Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un petit passage sur Prideland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wawa
Wawa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyVen 10 Sep - 1:25

Le jour était venu pour Wawa d'entrer sur Prideland ! Ça faisait depuis un long moment qu'elle pensait à le faire. Si elle voulait se faire des amis lions, mais qu'ils ne s'aventuraient pas sur le territoire des hyènes – enfin, de toute façon, ses congénères n'aimaient pas les voir se promener dans le coin, c’était donc logique que personne ne vienne leur faire un petit coucou – alors Wawa irait les chercher chez eux par elle-même ! Elle se doutait que la plupart des gros félins ne seraient pas contents de tomber nez-à-nez avec une rieuse, qui se promenait tranquillement sur leur territoire, mais il fallait qu'elle essaie ! Et puis, elle ne se montera pas agressive du tout. Aucun lion n'était assez vilain pour attaquer quelqu'un qui ne se montrait pas hostile... !

Elle avait d'abord voulu attendre à la frontière qu'un lion passe... Elle avait attendu une minute, puis deux… Mais elle avait été trop impatiente ! Ce fut donc après cinq interminables minutes qu’elle avait trouvé un endroit de la rivière séparant le territoire des hyènes à Prideland pas trop profond et large pour pouvoir traverser, et elle était partie ! Elle trottina un instant dans la savane, à la recherche d'un lion. Elle ne devrait pas avoir du mal à en trouver un... À défaut de ça, l’un d’eux la verra avant ! Elle entrevit au loin un animal qu'elle ne reconnut pas, mais dès qu'elle tourna la tête vers lui, il avait disparu. Elle lui aurait bien demandé s'il n'y avait pas un lion dans le coin... Peut-être qu'il s'était juste caché ?

« Bonjour ? » hasarda Wawa, espérant que quelqu'un l'entende. « Il y avoir quelqu'un ? Wawa vouloir discuter ! Pas là pour faire problème ! »

Même si en soit, une hyène sur Prideland était déjà un problème, mais il n'y avait pas besoin d'y faire mention ! Avec un peu de chance, un lion pas agressif passerait par-là. Qui serait de bonne humeur… envie de faire ami-ami… oh, pourquoi pas, qui aimait les hyènes, ça serait bien aussi… !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : maroon
Un petit passage sur Prideland... 34590452_IwxuCmv3cVAoSnX
Avatar © Eevee33 | Signature © kyunTheGoat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7625-wawa
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyVen 10 Sep - 6:51

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me dégourdir les pattes dans la savanes et d'améliorer ma vitesse de courses et d'inspecter si les troupeau aller bien je courrez depuis un moment sans me rendre compte que là ou j'allais quand je vit un animal que je ne conné point qui semblai chercher quelque chose ou bien quelqu'un afin de ne pas faire peur à cette étranger je me mit à ralentir en montrant aucun signe d'agressivité visible tous en restant sure mes gardes j'entendit quelque mots parvenir à mes oreilles je regarder si d'autres lions était dans les parages ou même si un troupeau était la et me rendit compte que j'étais non loin de la rivière qui sert de frontière naturelle. Je m'approche doucement pour observer dans un premier temps visiblement un peut d'humidité coule de ces pattes sans doute avez t'elle passer la rivière à l'instant. Je sors de ma cachette mais reste sur mes garde on ne sais jamais.

"Bonjour à vous que cherchez vous sur Prideland, pas de problème selon vos dires, qui êtes vous et surtout Quesque vous êtes comme animal."

Je rester à bonne distance de voix pour être entendu.

_________________
Un petit passage sur Prideland... Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo
Wawa
Wawa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyDim 12 Sep - 23:40

Une lionne brune apparut soudainement de nulle part, surprenant Wawa. Ça alors ! Les lions savaient bien se cacher ! En même temps, celle-ci était sur son territoire, elle devait le connaître comme sa poche et être au courant de l’emplacement de toutes cachettes ! La grosse hyène hésita à s'approcher ; après tout, la lionne restait à distance pour le moment. Il ne fallait pas qu'elle s'offusque si la rieuse s'approchait trop... La grande féline prit la parole, lui demandant ce qu'elle était comme animal et ce qu'elle faisait là. Tiens ? Elle n'avait jamais vu de hyènes avant ? Wawa répondit d'un ton amical, et même si elle ne souriait pas, ses yeux pétillaient :

« Bonjour, moi être Wawa, et Wawa être hyène ! » Elle désigna de la patte la rivière, avant de continuer : « Wawa avoir traversé rivière pour aller sur Prideland, et trouver lions pour être amie avec ! Vous, chercher amis aussi ? »

Peut-être qu'elle était en train de chasser et que la tachetée l'avait dérangée... Mais elle n'avait pas vu de troupeau dans ce coin, à part l'animal qu'elle avait entrevu vite fait, elle n'avait rencontré personne d'autre ! Wawa s'approcha prudemment d'un pas de la lionne, vérifiant d'abord sa réaction avant d'essayer de s'approcher davantage.

« Comment lionne s'appeler ? » demanda-t-elle ensuite à la féline brune, espérant qu'elle voudrait bien sympathiser avec elle.

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : maroon
Un petit passage sur Prideland... 34590452_IwxuCmv3cVAoSnX
Avatar © Eevee33 | Signature © kyunTheGoat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7625-wawa
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyLun 13 Sep - 1:46

Je suis surprise par sa réponse il me semble que mère m'as parler des hyènes et me souvient qu'elle m'as dit qu'elle était à l'origine habitante des terres interdits et des montagnes fumantes. Un mal de tête me vient rien qu'en y pensent et visiblement cette hyène à clairement envie de ce faire des amis mais ici il y a beaucoup de soucis depuis la fusion avec le clan des Outlanders mais je ne voudrais pas qu'elle s'offusque et parte sur un mauvaise impression de ces terres. Même si je sais pertinemment que les hyènes sont mal vue à cause de chose qui se sont passé avant ma naissance Mère m'as bien dis quelque chose à propos de l'incendie qui à ravagé Prideland et don je fait le cauchemar de temps à autre mais depuis peut d'autre cauchemar hante mes nuits.

"Est bien moi c'est Upepo, sa peut te paraitre étrange mais je n'avais encore jamais croisé de Hyène, Wawa c'est ton nom que c'est bizarre et pour tous dire je sais pas trop si je peut vous faire confiance Wawa. Vous êtes des montagnes fumantes il c'est passé quelque chose sur vôtre territoire sa à changer par rapport à ce que l'on m'as raconter je pense que se serez mal vu que l'on voit des hyènes sur nos terres aux vues de ce que ..." Je me tue un moment pour regarder aux alentours pour savoir si quelqu'un aurais pu voir notre position et surtout voir Wawa en effet je préfère pas que l'on sache sa qu'une hyène et actuellement sur nos terres même si elle semble chercher à se faire des amis.

"Wawa vient par ici on ferait mieux de se cacher." Tout en me déplacent vers les herbes hautes pour dissimuler ma présence en restent sous le vent en faisant signe à Wawa de se rapprocher tous en me tenant prête à sortir griffe et crocs si jamais l'idée lui venez de m'attaqué mais je laissez rien paraitre.

_________________
Un petit passage sur Prideland... Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo
Wawa
Wawa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyJeu 16 Sep - 21:55

La lionne n'avait jamais rencontré de hyènes ? Ça alors ! Alors qu'elle habitait sur le territoire juste à côté, et qu'il y avait eu beaucoup de problèmes entre elles et les lions, ces derniers mois... Mais Upepo avait quand même l'air au courant de ces problèmes, et elle n'avait pas l'air de faire confiance à la grosse hyène, du coup.

« Nom de Wawa avoir été donné par maman de Wawa ! » avait lancé la tacheté lorsque que la lionne avait commenté son nom.

On ne se serait jamais douté que les parents donnaient des noms à leur enfant, merci pour ton savoir Wawa... ! Puis, Upepo s'arrêta au milieu de sa phrase. Wawa avait voulu répondre, elle avait ouvert la gueule pour le faire, mais en remarquant que la lionne ne parlait plus, elle n'avait pas osé prononcer un mot... À présent, elle restait là, à se demander ce qu'il se passait, la gueule entrouverte...

Upepo dit alors qu'elles devraient se cacher. Wawa fut très confuse, mais elle la suivit dans les hautes herbes. Elle ne remarqua pas que la lionne avait sorti ses griffes au cas où ; à la place, la grosse hyène regardait partout autour, l'air inquiet et la queue entre les jambes.

« Quoi se passer ? Il y avoir méchant pas loin ? » demanda Wawa à Upepo, chuchotant si jamais c'était le cas. « Est-ce qu'il y a lions pas gentils dans Prideland ? »

Elle s'imaginait qu'un lion énorme arriverait, pour frapper à la fois Wawa pour être venue ici, et Upepo pour l'avoir laissée entrer sur le territoire ! Ça, ce serait un vrai méchant, que la grosse hyène ne voulait absolument pas croiser !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : maroon
Un petit passage sur Prideland... 34590452_IwxuCmv3cVAoSnX
Avatar © Eevee33 | Signature © kyunTheGoat
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7625-wawa
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... EmptyJeu 16 Sep - 22:45

Après que Wawa m'est suivie dans les hautes herbes je me sentait toujours pas en sécurité entre les lions outlander et ceux qui ont survécu à l'incendie je pense que si jamais une hyène était vue sur nos terres sa serait mal vue que je la laisse ainsi mais je suis jeune je n'est pas encore l'âge de me débrouiller seul mais la rieuse semblait aussi apeuré que moi puis tout en chuchotant je lui dis :

"Et bien pour être franche non il n'y a pas que de gentil lions surtout depuis la fusion avec le clans des outlanders il y en a certains qui ne sont pas d'accord et attaquerait sans raison sa fait un moment déjà que je cours la savane pour essayer d'échapper un minimum aux combats mais l'avenir est incertain pour Prideland et ..."

Un mal de tête terrible vient arrêtez ma phrase un flash lumineux vient devant mes yeux et ma vision se trouble comme la dernière fois avec Inaya que me veule les esprits des ancêtres mes je reprend mes esprits rapidement et continua ma phrase doucement et chuchotant :

"Et puis une hyène n'est pas vraiment bienvenue sur ces terres de Prideland mais plus aux sud d'ici il y a Freeland là-bas c'est plus calme pour y aller simple il suffit de longer la rivière. On m'as dis en tous cas que là-bas était un endroit magnifique."

Je commence à me dire que il serait bon qu'elle quitte les terres au plus vite et qu'elle ne revienne pas mais elle est sympathique pour sa je pense que l'accompagner le long de la rivière sera facile pour cacher sa présence aux moins aux miens puis reprit en chuchotant :

"Je vais te montrer le chemin si Wawa être d'accord pour se faire des amis.

J'attendis sa réponse en commençant à faire un plan mental du meilleur itinéraire pour ne pas être vue.

_________________
Un petit passage sur Prideland... Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un petit passage sur Prideland...   Un petit passage sur Prideland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage sur Prideland...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-