Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit passage sur Prideland...
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1091

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 4 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 10 Sep - 1:25
Le jour était venu pour Wawa d'entrer sur Prideland ! Ça faisait depuis un long moment qu'elle pensait à le faire. Si elle voulait se faire des amis lions, mais qu'ils ne s'aventuraient pas sur le territoire des hyènes – enfin, de toute façon, ses congénères n'aimaient pas les voir se promener dans le coin, c’était donc logique que personne ne vienne leur faire un petit coucou – alors Wawa irait les chercher chez eux par elle-même ! Elle se doutait que la plupart des gros félins ne seraient pas contents de tomber nez-à-nez avec une rieuse, qui se promenait tranquillement sur leur territoire, mais il fallait qu'elle essaie ! Et puis, elle ne se montera pas agressive du tout. Aucun lion n'était assez vilain pour attaquer quelqu'un qui ne se montrait pas hostile... !

Elle avait d'abord voulu attendre à la frontière qu'un lion passe... Elle avait attendu une minute, puis deux… Mais elle avait été trop impatiente ! Ce fut donc après cinq interminables minutes qu’elle avait trouvé un endroit de la rivière séparant le territoire des hyènes à Prideland pas trop profond et large pour pouvoir traverser, et elle était partie ! Elle trottina un instant dans la savane, à la recherche d'un lion. Elle ne devrait pas avoir du mal à en trouver un... À défaut de ça, l’un d’eux la verra avant ! Elle entrevit au loin un animal qu'elle ne reconnut pas, mais dès qu'elle tourna la tête vers lui, il avait disparu. Elle lui aurait bien demandé s'il n'y avait pas un lion dans le coin... Peut-être qu'il s'était juste caché ?

« Bonjour ? » hasarda Wawa, espérant que quelqu'un l'entende. « Il y avoir quelqu'un ? Wawa vouloir discuter ! Pas là pour faire problème ! »

Même si en soit, une hyène sur Prideland était déjà un problème, mais il n'y avait pas besoin d'y faire mention ! Avec un peu de chance, un lion pas agressif passerait par-là. Qui serait de bonne humeur… envie de faire ami-ami… oh, pourquoi pas, qui aimait les hyènes, ça serait bien aussi… !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Sep - 6:51
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me dégourdir les pattes dans la savanes et d'améliorer ma vitesse de courses et d'inspecter si les troupeau aller bien je courrez depuis un moment sans me rendre compte que là ou j'allais quand je vit un animal que je ne conné point qui semblai chercher quelque chose ou bien quelqu'un afin de ne pas faire peur à cette étranger je me mit à ralentir en montrant aucun signe d'agressivité visible tous en restant sure mes gardes j'entendit quelque mots parvenir à mes oreilles je regarder si d'autres lions était dans les parages ou même si un troupeau était la et me rendit compte que j'étais non loin de la rivière qui sert de frontière naturelle. Je m'approche doucement pour observer dans un premier temps visiblement un peut d'humidité coule de ces pattes sans doute avez t'elle passer la rivière à l'instant. Je sors de ma cachette mais reste sur mes garde on ne sais jamais.

"Bonjour à vous que cherchez vous sur Prideland, pas de problème selon vos dires, qui êtes vous et surtout Quesque vous êtes comme animal."

Je rester à bonne distance de voix pour être entendu.


Un petit passage sur Prideland... Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1091

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 4 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Sep - 23:40
Une lionne brune apparut soudainement de nulle part, surprenant Wawa. Ça alors ! Les lions savaient bien se cacher ! En même temps, celle-ci était sur son territoire, elle devait le connaître comme sa poche et être au courant de l’emplacement de toutes cachettes ! La grosse hyène hésita à s'approcher ; après tout, la lionne restait à distance pour le moment. Il ne fallait pas qu'elle s'offusque si la rieuse s'approchait trop... La grande féline prit la parole, lui demandant ce qu'elle était comme animal et ce qu'elle faisait là. Tiens ? Elle n'avait jamais vu de hyènes avant ? Wawa répondit d'un ton amical, et même si elle ne souriait pas, ses yeux pétillaient :

« Bonjour, moi être Wawa, et Wawa être hyène ! » Elle désigna de la patte la rivière, avant de continuer : « Wawa avoir traversé rivière pour aller sur Prideland, et trouver lions pour être amie avec ! Vous, chercher amis aussi ? »

Peut-être qu'elle était en train de chasser et que la tachetée l'avait dérangée... Mais elle n'avait pas vu de troupeau dans ce coin, à part l'animal qu'elle avait entrevu vite fait, elle n'avait rencontré personne d'autre ! Wawa s'approcha prudemment d'un pas de la lionne, vérifiant d'abord sa réaction avant d'essayer de s'approcher davantage.

« Comment lionne s'appeler ? » demanda-t-elle ensuite à la féline brune, espérant qu'elle voudrait bien sympathiser avec elle.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Sep - 1:46
Je suis surprise par sa réponse il me semble que mère m'as parler des hyènes et me souvient qu'elle m'as dit qu'elle était à l'origine habitante des terres interdits et des montagnes fumantes. Un mal de tête me vient rien qu'en y pensent et visiblement cette hyène à clairement envie de ce faire des amis mais ici il y a beaucoup de soucis depuis la fusion avec le clan des Outlanders mais je ne voudrais pas qu'elle s'offusque et parte sur un mauvaise impression de ces terres. Même si je sais pertinemment que les hyènes sont mal vue à cause de chose qui se sont passé avant ma naissance Mère m'as bien dis quelque chose à propos de l'incendie qui à ravagé Prideland et don je fait le cauchemar de temps à autre mais depuis peut d'autre cauchemar hante mes nuits.

"Est bien moi c'est Upepo, sa peut te paraitre étrange mais je n'avais encore jamais croisé de Hyène, Wawa c'est ton nom que c'est bizarre et pour tous dire je sais pas trop si je peut vous faire confiance Wawa. Vous êtes des montagnes fumantes il c'est passé quelque chose sur vôtre territoire sa à changer par rapport à ce que l'on m'as raconter je pense que se serez mal vu que l'on voit des hyènes sur nos terres aux vues de ce que ..." Je me tue un moment pour regarder aux alentours pour savoir si quelqu'un aurais pu voir notre position et surtout voir Wawa en effet je préfère pas que l'on sache sa qu'une hyène et actuellement sur nos terres même si elle semble chercher à se faire des amis.

"Wawa vient par ici on ferait mieux de se cacher." Tout en me déplacent vers les herbes hautes pour dissimuler ma présence en restent sous le vent en faisant signe à Wawa de se rapprocher tous en me tenant prête à sortir griffe et crocs si jamais l'idée lui venez de m'attaqué mais je laissez rien paraitre.


Un petit passage sur Prideland... Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1091

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 4 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Sep - 21:55
La lionne n'avait jamais rencontré de hyènes ? Ça alors ! Alors qu'elle habitait sur le territoire juste à côté, et qu'il y avait eu beaucoup de problèmes entre elles et les lions, ces derniers mois... Mais Upepo avait quand même l'air au courant de ces problèmes, et elle n'avait pas l'air de faire confiance à la grosse hyène, du coup.

« Nom de Wawa avoir été donné par maman de Wawa ! » avait lancé la tacheté lorsque que la lionne avait commenté son nom.

On ne se serait jamais douté que les parents donnaient des noms à leur enfant, merci pour ton savoir Wawa... ! Puis, Upepo s'arrêta au milieu de sa phrase. Wawa avait voulu répondre, elle avait ouvert la gueule pour le faire, mais en remarquant que la lionne ne parlait plus, elle n'avait pas osé prononcer un mot... À présent, elle restait là, à se demander ce qu'il se passait, la gueule entrouverte...

Upepo dit alors qu'elles devraient se cacher. Wawa fut très confuse, mais elle la suivit dans les hautes herbes. Elle ne remarqua pas que la lionne avait sorti ses griffes au cas où ; à la place, la grosse hyène regardait partout autour, l'air inquiet et la queue entre les jambes.

« Quoi se passer ? Il y avoir méchant pas loin ? » demanda Wawa à Upepo, chuchotant si jamais c'était le cas. « Est-ce qu'il y a lions pas gentils dans Prideland ? »

Elle s'imaginait qu'un lion énorme arriverait, pour frapper à la fois Wawa pour être venue ici, et Upepo pour l'avoir laissée entrer sur le territoire ! Ça, ce serait un vrai méchant, que la grosse hyène ne voulait absolument pas croiser !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Sep - 22:45
Après que Wawa m'est suivie dans les hautes herbes je me sentait toujours pas en sécurité entre les lions outlander et ceux qui ont survécu à l'incendie je pense que si jamais une hyène était vue sur nos terres sa serait mal vue que je la laisse ainsi mais je suis jeune je n'est pas encore l'âge de me débrouiller seul mais la rieuse semblait aussi apeuré que moi puis tout en chuchotant je lui dis :

"Et bien pour être franche non il n'y a pas que de gentil lions surtout depuis la fusion avec le clans des outlanders il y en a certains qui ne sont pas d'accord et attaquerait sans raison sa fait un moment déjà que je cours la savane pour essayer d'échapper un minimum aux combats mais l'avenir est incertain pour Prideland et ..."

Un mal de tête terrible vient arrêtez ma phrase un flash lumineux vient devant mes yeux et ma vision se trouble comme la dernière fois avec Inaya que me veule les esprits des ancêtres mes je reprend mes esprits rapidement et continua ma phrase doucement et chuchotant :

"Et puis une hyène n'est pas vraiment bienvenue sur ces terres de Prideland mais plus aux sud d'ici il y a Freeland là-bas c'est plus calme pour y aller simple il suffit de longer la rivière. On m'as dis en tous cas que là-bas était un endroit magnifique."

Je commence à me dire que il serait bon qu'elle quitte les terres au plus vite et qu'elle ne revienne pas mais elle est sympathique pour sa je pense que l'accompagner le long de la rivière sera facile pour cacher sa présence aux moins aux miens puis reprit en chuchotant :

"Je vais te montrer le chemin si Wawa être d'accord pour se faire des amis.

J'attendis sa réponse en commençant à faire un plan mental du meilleur itinéraire pour ne pas être vue.


Un petit passage sur Prideland... Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1091

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 4 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 27 Sep - 21:53
Il y avait donc bien des lions peu recommandables sur Prideland ! Mais pire, des Outlanders ! Wawa hocha la tête, intriguée. Les deux clans avaient fusionné ? Elle n’était pas du tout au courant de ce qu’il se passait là-bas, elle ne s’était pas approchée de la frontière avec Outland depuis un moment. D’après ce que disait Upepo, il y avait même des combats ! La hyène s’imaginait bien avoir eu de la chance, de pas tomber sur des lions en train de se battre. Elle ne sait pas du tout ce qu’elle aurait fait… Elle en aurait aidé un ? Mais s’ils s’étaient retournés tous les deux contre elle, elle aurait passé un sale quart d’heure !

Wawa n’eut pas le temps de demander plus d’informations à la lionne, elle s’était à nouveau tu au milieu de sa phrase, et la hyène n’avait pas osé dire quoi que ce soit à ce moment-là. Elle regarda les alentours pour vérifier que personne n’approchait, pour finalement demander en chuchotant :

« Upepo aller bien… ? »

On ne savait jamais, peut-être qu’elle avait mal quelque part ? Mais la lionne reprit la parole, disant que Freeland était plus calme qu’ici. Wawa trouvait ça dommage qu’ils n’acceptaient pas que les hyènes se promènent ailleurs… Bon d’accord, ils avaient eu beaucoup de différends avec, c’était une très bonne raison pour ne pas accepter de les laisser gambader partout… Mais les deux espèces n’allaient pas pouvoir se réconcilier, si aucun ne pouvait se parler tranquillement !

« Wawa être d’accord ! » répondit la tachetée à la dernière phrase d’Upepo. « Wawa espérer que Outlanders et Pridelanders faire paix bientôt… Upepo penser, si les deux clans amis, Wawa pouvoir revenir ? »

Elle aimerait vraiment pouvoir explorer Prideland et en rencontrer ses habitants… et surtout, savoir ce qu’il s’était vraiment passé sur Outland ! Mais peut-être que ce n’était pas le bon moment pour en discuter avec les lions des deux clans, avec tous ces conflits dont parlait Upepo, tout le monde risquerait d’être un peu à cran. Peut-être que les Freelanders seraient plus enclins à en parler, s’ils savaient quelque chose ? Impatiente de s’y rendre, Wawa n’attendit pas le feu vert de la lionne et sortit de leur cachette, sans prendre la peine de vérifier que la voie était libre et sans dangers…



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Sep - 22:46
Après qu'Upepo et vue Wawa sortir de leurs cachette elle s'empressa de la rattraper et la remettre dans le hautes herbes tout en prennent soin de ne pas la blesser au passage puis verifier que personne n'avais vue la rieuse ici elle lui tient ces mots en chuchotant :

"Sa va pas tu as envie de mourir ou quoi ? Me fais plus sa je suis certes gentille mais d'autres serais capable de te faire du mal et je veut point que sa arrive tu as l'air d'être gentille aussi. Sa va je t'est pas fais mal au moins en te poussent dans les herbes hautes, bien si tous va bien suis moi sans bruits il vaut mieux que l'on nous ne voyelle pas ensemble sur Prideland surtout une hyène en ces temps de conflit tout le monde est à cran et en plus faut partagé ces repas avec des lions de plus en plus le clan des Outlanders à certes fusionner avec les Pridelanders mais il vos mieux évitez le moindre conflit et il vos mieux mettre les Freelanders aux courants une fois là-bas je ne pourrais pas rester avec toi vus qu'il faut traverser les terres discrètement il va falloir prendre son temps et une fois sur Freeland je ne suis pas sûre qu'il accepterai une Pridelander sans bonne raison . Et puis si je ne rentre pas à la grotte familiale ce soir sa va être dur pour mère elle s'inquiète facilement."

Tout en guettent les environs et prennent attention à se que Wawa suive bien ces pas dans les hautes herbes le long de la rivière il prenne du temps pour traverser discrètement Prideland mais une fois à la frontière Upepo observe les environs puis une fois à la bordure elle aide Wawa à traverser la rivière et la laisse sur Freeland.

"Bien voila je dois te laissé là si jamais le clans des Freelanders te demande dit leur ces paroles; Je suis Wawa que le vent porte les paroles de mon ami Upepo Pridelandeuse elle tenais à mettre votre chef aux courants que Prideland n'est pas sûre pour le moment et que les Outlanders on fusionner avec les Pridelanders aussi si jamais vous vous aventurez sur Prideland il y a des conflits avec des Rebelles qui sont contre la fusion des clans. Bon courage Wawa espèrent te revoir mon amie que le vent te guide.

Après une accolade à la hyène Upepo attendit un peut que la rieuse la salut et repassa la rivière en direction de Prideland jettent un dernier regard du côté de Wawa puis repris sa route la faim commencer à la gagner elle pressa un peut le pas et disparue dans les herbes hautes.


Un petit passage sur Prideland... Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1091

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 4 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Sep - 17:02
Wawa ne put pas faire beaucoup de pas que là voilà de retour dans la cachette, poussée par Upepo ! La grosse hyène se ratatina au sol et marmonna des excuses confuses, pendant que la lionne expliquait qu'il fallait mieux que les autres lions ne la voient pas être avec la tachetée. Il était hors de question pour cette dernière d'attirer des problèmes à quelqu'un ! Ce n'était pas du tout ses attentions ! Upepo lui dit aussi qu'elle ne viendrait sûrement pas sur Freeland avec elle, puisqu'elle devait retourner chez sa famille. Ça fit penser à Wawa qu'elle devrait aussi aller voir son frère et sa mère, après sa visite à Freeland ! Mais il fallait qu'elle arrête un peu de vagabonder partout après ça, les autres hyènes de la meute allaient finir par se poser plein de questions de la voir papillonner entre les territoires des lions...

Wawa suivit Upepo dans les hautes herbes, les deux féliformes longèrent la rivière jusqu'à atteindre la frontière avec Freeland et la traverser. C'était maintenant l'heure de se quitter, déjà ! La lionne lui cita quelque chose à annoncer aux Freelanders, quand elle en trouvera un. C'était une longue phrase, la hyène espérait bien tout retenir !

« Merci Upepo ! » répondit la tachetée. « Wawa espérer qu'aucun méchant lion veut faire du mal à Upepo... Si ça arriver, Wawa venir défier méchant lion ! »

Elle n'aurait sûrement aucune chance de le battre, mais passons...

« Au revoir Upepo, à bientôt ! »

Wawa jeta un dernier regard derrière elle vers Prideland pour voir Upepo, s'ébroua pour retirer l'eau de la rivière sur son pelage et s'enfonça sur les terres de Freeland. Elle se répéta mentalement le message d'Upepo à leur faire passer, elle ne devait absolument pas l'oublier ! C'était très important !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum