Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un traqueur maladroit
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 0:41
Un traqueur maladroit



Du temps avait passé depuis sa prise de parole auprès des siens. Les discussions s'étaient engagées mais rien encore n'avait été concrétisé. Les Nordiques réfléchissaient à leur futur. Teferi n'était pas assez investi pour pousser la situation à évoluer. Il se demandait quel avenir attendait son peuple. Si aujourd'hui les membres vivaient dans un respect et une paix tranquille, il se demandait combien de temps cela pourrait durer. Rien n'était venu les perturber, mais Teferi ne pouvait s'empêcher de penser ce qu'il adviendrait si une famine ou une épidémie secouait de nouveau le clan ... Il demeurait anxieux de cette incertitude. Les autres semblaient paisibles, ils reconstruisaient leurs vies, fondaient des familles, tombaient amoureux. Tant de chose que le Nordique s'empêchait de vivre. Il avait pris du recul et s'était isolé d'avantage. Cela ne se voyait peut-être pas pour les autres lions, il continuait d'aider le clan si besoin, de jouer son rôle, mais intérieurement, Teferi s'était retranché encore plus sur lui-même.

Aujourd'hui il avait décidé d'aller chasser sur le flanc de la montagne. Il espérait trouver un bouquetin ou une proie qui pourrait nourrir ses camarades. Comme il n'avait rien d'autre de prévu, il pouvait y passer le temps nécessaire et profiter de sa randonnée pour réfléchir un peu et se détendre. Teferi n'avait pas eu envie d'inviter de camarades pour l'accompagner car il avait besoin d'être seul. Même s'il faisait tous les efforts pour être heureux pour son clan, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un profond isolement et une profonde tristesse lorsqu'il voyait Neva et sa petite famille. Il était content pour elle bien sûr, heureux de voir que tout le monde allait bien, mais il ne pouvait s'empêcher de penser au profond fossé qui les séparait et cela l'attristait. Il continuait de penser que c'était malsain et qu'il fallait qu'il arrête de ressentir ce qu'il ressentait mais il ne trouvait pas encore le moyen d'y arriver. Parfois il envisageait de partir seul plusieurs semaines pour faire une vraie coupure, d'autres de tout avouer à Neva pour pouvoir enfin tourner la page, mais c'était trop à penser, alors il restait dans un statu quo qu'il parvenait à gérer pour le moment.

Lorsqu'il avait quitté le camp du groupe, il avait fait attention à bien contourner la famille pour ne pas à avoir à interagir avec eux, et avait commencé son chemin. Le mâle était loin de se douter que son comportement avait suscité l'attention d'un petit curieux qui l'avait pris en chasse.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 5:55
Ce matin Keanu avait profiter d'un moment d’inattention pour se fondre dans le décors et prendre en chasse curieux de savoir pourquoi Teferi part seul en direction des montagnes sans le dire à personne. Bien sur lui non plus le dis as personne et commence à prendre en chasse Teferi. Cela fait maintenant un moment qu'il le suit mais la chose devient de plus en plus ardu car grimper aussi vite que le fais un adulte se n'est pas facile qui plus est il n'a pas toutes l'expérience de ce dernier et manque de tomber plusieurs fois tous en restant dissimuler.Sa devient de plus en plus dur puis arrive un moment d'inattention de sa part et il tombe dans une petite crevasse et pousse un cri pour alerter Teferi .

Ah ! A l'aide Teferi, je suis tomber dans une corniche j'arrive pas as remonter.

Après quoi il espère avoir était entendu mais en forcent sur ces pattes pour ce relevé il senti que sa patte avant droite lui faisait mal. Il pense s’être aux moins cassé quelque chose au passage et en informe Teferi

Teferi je crois bien que je me suis cassé une patte en tombent sa fait mal quand je m’appuie dessus

En attendent que Teferi le trouve il essai temps bien que mal de ne pas trop bouger.


Un traqueur maladroit Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 19:59
Alors qu'il progressait sur le versant du Mont Blanc, un crissement de glace griffa ses oreilles, comme si un crevasse venait de s'ouvrir dans la neige. Au départ il n'y paya pas attention puisque cela n'importait pas son trajet mais il fut contraint de se retourner lorsqu'un cri misérable retentit : un appel à l'aide. Un de ses camarades Nordiques devaient avoir glissé. En plus à la voix, il s'agissait d'un jeune, et cela signifiait une seule chose : un des petit de Neva ! Le sang ne fit qu'un tour dans ses veines tandis qu'il retournait sur ses pas à la recherche du jeune lionceau dans la panade. Teferi devait veiller à ne pas provoquer trop de vibrations sur son passage et accentuer le problème du petit.

Il ne le voyait pas dans toute la neige et finalement une seconde plainte émergea entre les tas de poudreuses. Keanu, puisque c'était lui dont le mâle reconnaissait la voix, s'était blessé. Ayant repéré l'endroit d'où provenait l'appel au secours, Teferi s'avança à pas de velours pour éviter de fissurer d'avantage la glace. Il aperçut le jeune qui se retenait désespérément à la bordure et se hâta de saisir la peau de sa nuque entre ses crocs pour le tirer du piège mortel dans lequel il s'était fourré. Il recula de plusieurs pas avec le petit toujours dans la gueule avant de trouver un endroit sécurisé pour le déposer et le regarder avec surprise. Que faisait-il là ?

" Keanu, où est ta mère ? Elle doit s'inquiéter de t'avoir perdu de vu. Comment va ta patte ? Tu peux marcher ? "

S'il s'était sérieusement blessé cela ne s'annonçait guère très bon pour eux, heureusement que Keanu avait encore une taille plutôt petite qui permettrait à Teferi de le porter ou au moins le soutenir pour le ramener jusqu'au clan.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 20:27
Après quelque instant après son appel il senti quelque chose l'attrapé et le sortir de la corniche c'est Teferi qui avait fait marche arrière à pas de velours pour le sortir de là et après plusieurs pas en arrière l'avais déposé tous de suite après Keanu essaya de s'appuyer sur sa patte une vive douleur parcourra tous son corps et regarda Teferi et lui tient ces mots :

Sa peut aller juste j'arrive pas à me tenir dessus sa fait assez mal, maman n'est pas là je suis seul je voulais savoir ou tu allez seul et ce pourquoi tu as éviter notre tanière ?

Après quoi il essaya temps bien que mal de se tenir droit en oubliant presque qu'il s'était blésé mais une douleur vive lui vient est sa ce voyer qu'il avait mal

Aïe ! J'aurais du faire attention je sais mais je commencer à vous perdre de vue. En plus mère doit être vraiment inquiète vue que je me suis éclipser sans prévenir même père ne sais pas ni sœur d’ailleurs.

Il se rend compte que se qu'il as fais n'était pas judicieux mais voila une bonne occasion pour le jeune lionceau d'apprendre la vie et le terrain qu'il l'entour et faire plus ample connaissance avec Teferi lui qui esquive généralement sa famille.



Un traqueur maladroit Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 21:38
Lorsque le lionceau posa sa patte au sol, Teferi se rendit compte du frisson de douleur qui le traversa. C'était mal parti... Il retint un soupir car après tout sa partie de chasse pouvait attendre et la santé du petit était plus importante. Le mâle espérait pour Keanu qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise entorse car une fracture n'était jamais une bonne chose, cela pouvait parfois condamner à la mort dans le Nord impitoyable. Il évita la question sur la distance qu'il prenait auprès de la famille de Keanu et enchaina avec autre chose.

" Bon il va falloir que je t'aide à rentrer, tu ne pourras pas rebrousser chemin et retrouver le clan dans ton état. Et ta mère va se faire un sang d'encre de t'avoir perdu de vu. "

Les petits de Neva étaient très précieux, la première portée du Nord depuis des lustres et il savait que la lionne était particulièrement attentive envers eux. S'il avait été odieux et désintéressé, il aurait sans doute dit au lionceau d'attendre qu'il termine sa partie de chasse avant de venir le ramener au camp, mais il ne pouvait pas faire ça au jeune. Malgré son besoin de solitude, son coeur allait avant tout envers le clan, et peut-être même envers Neva plus qu'autre chose.

" En tout cas je crois que tu as besoin d'encore quelques leçons pour pouvoir sortir tout seul du camp sans être accompagné. "

Déclara le mâle avec un sourire taquin dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.
Il avait examiné la patte du jeune rapidement avant de se décider qu'il serait plus facile de le porter jusqu'à sa famille et que ça éviterait de faire empirer la blessure.

" Est-ce que ça te va si je te porte ? "

Demanda Teferi pour ne pas brusquer le petit.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Aoû - 22:35
Après un réprimande et la question de Teferi :

" Bon il va falloir que je t'aide à rentrer, tu ne pourras pas rebrousser chemin et retrouver le clan dans ton état. Et ta mère va se faire un sang d'encre de t'avoir perdu de vu. En tout cas je crois que tu as besoin d'encore quelques leçons pour pouvoir sortir tout seul du camp sans être accompagné. Est-ce que ça te va si je te porte ? "

Keanu réfléchit mais au vu de la douleur que sa patte lui fait il préférée ne pas la posé histoire que si jamais sa s’aggrave il n'en savais pas vraiment grand chose et se dit que sa serait mieux en effet que Teferi le porte pour éviter toutes autres catastrophes.

Bien je pense que je n'est pas vraiment le choix vue que j'arrive vraiment pas à poser ma patte sa va être difficile surtout dans cette environnement escarpé, il vaut mieux être prudent et je n'aimerais pas que sa s'aggrave mais sa répond pas à ma question pourquoi tu est aussi distant avec nous tu as l'aire gentil pourtant, maman dis que c'est toi qui nous à vue en premier après elle parmi le clans.

Il se tient comme il peut en évitent un temps sois peut de poser sa patte blésé aux sols en regardent Teferi interrogatif


Un traqueur maladroit Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Aoû - 0:18
Teferi regarda le jeune en difficulté, il n'était pas prêt de chasser aujourd'hui. Et il serait chanceux de rentrer aux grottes où s'étaient établi le clan avant le coucher du soleil. Il observa le jeune expliquer qu'il valait mieux être prudent et retint un petit rire plein d'ironie, car la situation ne s'y prêtait pas. Keanu savait faire preuve de recul et de perspective une fois l'accident arrivé, dommage qu'il n'ait pas pensé aux conséquences de son expédition avant de prendre le mâle en chasse.

Le Nordique s'avança jusqu'au jeune et se pencha en avant prêt à le laisser se hisser sur son dos mais il s'arrêta en constatant que le petit de Neva n'avait pas terminé son interrogatoire. Il se redressa et l'observa d'un oeil un peu distant tout en haussant un sourcil.

" Pourquoi est-ce que ça t'intéresse autant ? Tu sais, si tu parles trop je vais t'abandonner là et repartir chasser. "

Dit-il d'un ton presque trop sérieux pour que ce soit une blague.
Il regarda le jeune qui faisait bien quatre-vingt pour cent de sa taille, à huit mois il n'était plus tout petit, pas comme la première fois qu'il l'avait vu. Oui Keanu était plus fin que Teferi heureusement. Le Nordique ayant connu la famine n'avait jamais fini complètement de grandir comme ceux de son espèce, et comparé au père de Keanu qui était bien imposant, il faisait bien pâle figure. Keanu était encore fin pour le moment, mais avec l'âge il deviendrait imposant, plus imposant que Teferi cela était obligé.

Pour en revenir à la question, si Teferi pouvait la repousser, il le ferait et éviterait de répondre à moins que Keanu ne soit vraiment trop insistant. Il n'avait pas envie de divulguer trop d'informations à son sujet. Et puis il devait avouer ne jamais trop avoir su comment Wakazi avait pris le fait que Teferi soit le premier à voir les lionceaux, bien avant leur père. Y avait-il une jalousie ? Une colère de ne pas avoir été le premier ? Teferi savait que le mâle était respectable et qu'il ne serait pas du genre à être rancunier, mais c'était quand même un grand évènement dans une vie de père. Alors il avait vraiment fait profil bas à ce niveau là.

Après quelques secondes de silence, il se pencha à nouveau et aida Keanu à se placer sur son dos pour qu'il puisse le porter.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Aoû - 10:19
Après que Teferi l'aide à se mettre sur son dos Keanu réfléchit à un moyen d’interroger Teferi sans trop le brusquer il devait attendre d'être plus bas pour éviter une autre chute qui pourrait aussi bien le bléser que Teferi.
Il garda le silence un moment tous en se dissent que Mère allait être dans tous ses états mais pas seulement elle tous le clans aussi si jamais Teferi était questionner sur le fait qu'il est demandé ou même accepter de m'emmener avec lui voir le Mont.
Non mère aurais était au courant d'une telle chose elle infirmera ce fait, en plus je suis blésé j’espère que se n'est pas trop grave. Un tas de chose ce bouscule dans la tête de Keanu il restait bien-sur a l'affut pour pas tomber du dos de Teferi.
Après être au pied du Mont se qui prit déjà pas mal de temps Keanu regardez si sa mère ou un autre membre du clan était là mais visiblement non.

" Dis Teferi tu pense que mère va m'en vouloir d'être parti comme sa sans prévenir et qui plus est revenir blésé et si jamais c'était ... "
Keanu se coupa dans sa phrase et se rendit compte que de se qu'il venait de penser si il s'avère que sa blessure et trop grave cella peut lui être fatal. Il avait pas tous réfléchit avant de prendre en chasse Teferi pour voir pourquoi il s’isoler du reste du clan.


Un traqueur maladroit Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Aoû - 0:38
La descente avec le jeune lion sur son dos n'était pas de tout repos. Teferi devait faire extrêmement attention à là où il posait les pattes, ce serait catastrophique s'il tombait à son tour dans une crevasse car il n'aurait pas l'équilibre de se rattraper avec le poids supplémentaire qu'il portait sur son dos. Il devait faire extrêmement attention à ne pas tomber ! Le jeune Keanu fut silencieux, preuve que sa petite menace de l'abandonner au milieu de la montagne ait fonctionné, pensait naïvement le mâle qui n'avait pas anticipé que le lionceau cogitait à ses questions pour pouvoir les poser plus subtilement.

Après un certain temps, ils se trouvaient sur la fin du trajet, sur un versant bien moins escarpé que là où l'accident avait eu lieu. Teferi se détendit un petit peu, mais resta sur ses gardes. Il fallait éviter d'être trop confiant car c'était dans ces moment là qu'on faisait des erreurs. Keanu sur son dos repris la parole, pour exprimer une pensée assez sérieuse. Teferi n'avait pas envie de le contredire car il était indéniable qu'une blessure aussi infime fut-elle dans le grand Nord, comportait des risques. Cela dit il ne souhaitait pas que Keanu soit traumatisé par la chose et décida de détendre un peu l'atmosphère.

" Non, enfin peut-être qu'elle sera en colère au début car elle aura eu peur, mais elle sera soulagée de te voir de retour. Et puis bon on a tous fait des bêtises quand on était jeune, c'est pas les autres Nordiques qui vont te juger pour ça. Le tout c'est que rien de trop grave ne soit arrivé. "

Commença-t-il par dire en s'arrêtant pour tourner la tête vers le jeune et lui adresser un sourire sympathique.

" Et puis tu sais, ça guérira, et au pire tu seras comme moi, un anormal du Nord, et on pourra former notre petit groupe de lions. Je te prendrai sous mon aile. "

Dit-il pour réconforter le jeune.
Ayant eu un retard de croissance, Teferi savait de quoi il parlait quand il compatissait avec le jeune Keanu dont la jambe ne guérirait peut-être pas comme il se doit.

" En tout cas, le plus vite on rentrera au campement, le plus vite un ancien avec des connaissances en guérison pourra te voir et prendre soin de toi. Et avec un peu de chance c'est juste une entorse, plus de peur que de mal. "

Dit-il pour rassurer le petit avant de reprendre son chemin.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Maisha
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lionne du désert
Âge: 1 An et 6 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Aoû - 9:30
Après les paroles de Teferi, Keanu remarqua qu'ils était presque arriver il sourit et se dit que au final sa aura servi de leçon et espère guérir mais aussi que Teferi se rapproche du clan et aussi si jamais d'autres penser que c'est Teferi qui lui as proposé, Keanu dira la vérité et dira que c'est lui qui a suivi Teferi pour savoir pourquoi il s’isoler . Un tas de chose se bousculer dans sa tête et Keanu afficher un petit sourire, puis lui vient une idée si jamais les autres s'en prenez à Teferi et si jamais il était exclu encore plus non Keanu ne préférer pas y penser et se dire que tous allez s’arranger si tous le monde y met du siens comme une grande famille . Puis Keanu pris la parole :

"Merci Teferi de me réconforter et même si je guéri, j'aimerai bien que tu sois plus proche du clan. Après aussi si jamais les autres membre dis que c'est toi qui m'as demande d'aller avec toi et bien il faudra dire la vérité, c'est moi seul qui t'as suivi je veut pas que tu est des problèmes !"

Puis Keanu regarda en avant et en effet il voyait d'ici sa mère et d'autres membre du clan un peu plus loin.

"Bien on est arriver au niveau du clan, vraiment merci de m'avoir ramener Teferi ."

Keanu souriez malgré le fait de sa blessure à la patte en s'attendant une réprimande plus que mérité de la part de sa mère.


Un traqueur maladroit Maisha10
Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers
Maisha Dis ces mots #6633FF
Maisha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7807-keanu#137917
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Aoû - 1:54
Ils étaient de retour au camp et les lions commençaient à les observer étrangement en voyant Keanu sur le dos de Teferi. Ils devaient se poser des questions, mais les nouvelles iraient vite et bientôt tout le monde saurait que le jeune lionceau s'était blessé lors d'une sortie sur le Mont Blanc. Le mâle ignora les regards de ses camarades qui le mettaient légèrement mal à l'aise et continua d'avancer en direction de la petite grotte où s'était installée la famille de Neva.

" Ne t'inquiètes pas, personne ne va juger. Le plus important c'est que tu sois sain et sauf, c'est tout ce qui compte. Ne te fais pas de soucis pour moi. "

Déclara Teferi en lui adressant un sourire sympathique.
Il s'arrêta auprès de l'espace de vie de la famille de Keanu et se baissa pour le laisser descendre de son perchoir en douceur. Teferi regarda autour de lui et aperçut Neva qui venait dans leur direction soucieuse. Il jette un coup d'oeil vers le jeune et le salua pour s'éloigner avant qu'on ne puisse lui poser trop de question. Il préférait laisser la famille se remettre de leur émotion sans qu'il ne soit l'intrus, c'était mieux ainsi. Keanu pourrait expliquer à sa mère ce qui était arrivé et la vie reprendrait son cours.

Après ses efforts, Teferi ferait bien un petit somme, il chercha donc une alcôve obscure ou s'enfoncer pour se recroqueviller sur lui-même et s'endormir. Un peu de tranquillité après une journée mouvementée.


Un traqueur maladroit Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum