Cela faisait maintenant plusieurs mois que le fils d'Amaya, avait élu domicile au sein du royaume de Prideland après plusieurs années d'abscence. Le vieux félin couleur sable avait encore beaucoup de mal imaginer un scénario de retour sur ses terres natales. Pourtant, en raison des conditions climatiques difficiles sur la Lande, Kyu et sa petite famille, s'étaient retrouvé dans l'obligation de quitter leur territoire.
Contrairement à ses enfants qui semblaient particulièrement émerveillé à l'idée de poser leurs pattes sur Prideland, Kyu n'avait pas apprécié la tournure des évènements. Pourtant, tout ceci ne faisait que reposer sur une simple question de survie. Laisser son fils souffrir de la chaleur, aurait été irresponsable de sa part.
Au fil des mois, Kyu s'était adapté à cette nouvelle vie sur ses terres natales. Une vie plutôt calme et monotone. Néanmoins, après plusieurs mois de vie sans histoire, la monotonie, avait fini par prendre fin.
Tout commença avec de brèves salutations de la part d'un guépard inconnu. Une femelle qui, sans crainte d'être attaquer, l'informa de l'arrivée de Shirika.
Une fois sur place, Shirika procéda aux présentations, avant d'annoncer son union avec un certain Hukuru. Un nom dont le félin couleur sable se souvenait.
-Enchanté madame Alijuzulu ! Quant à toi ma sœur, je n'ai qu'une chose à dire : Toute mes félicitations !C'était la moindre des choses. Même si le scénario d'un potentiel rapprochement avec sa sœur semblait improbable, Kyu préférait rester dans le "politiquement correct". Quel mal y avait-il à répondre ainsi ? Absolument aucun.
Avatar et Signature Prince Voldy
️️ Character design Kito
️️