Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Une promesse et des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alijiuzulu
Alijiuzulu
PLAYER06


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1418
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Une promesse et des nouvelles   Une promesse et des nouvelles EmptyMar 3 Aoû - 9:15

Je me réveilla tranquillement car aujourd'hui Shirika allait me présenter a son frère, mais elle était absente seul son compagnon m'accueillis en disant que l'orangée était sur la tombe de sa mère et qu'elle me rejoindrait plus tard il fallait que je le lui transmette. Alors le lion m'indiqua le pelage de son beau-frère pour que je puisse le retrouver facilement, il était sablé tien donc moi qui croyait qu'il aurait un pelage similaire a celui de sa sœur je m'était tromper. En marchant quelques minute plus tard et étant un peu éloigner du couple, le frère de Shirika était là comme a mon habitude je rester a bonne distance du félin même si j'était protéger ça restait un inconnu. Je lui transmettais le message

" Bonjour très cher votre beau-frère vous fait dire que Shirika sera un, peu en retard parce qu'elle est sur la tombe de votre mère je regrette de ne pas me présenter votre sœur a promis de le faire soyez patients vous aurez vos réponses. "

" Bonjour excusez-moi je suis en retard bon petit frère je te présente Alijiuzulu, une guéparde qui est sous ma protection avec sa famille Alijiuzulu voici Kyu mon petit frère. "

" Enchantée de faire votre connaissance monsieur Kyu, voyons madame Shirika ne vous excusez pas le plus important c'est que vous soyez là avec nous vous avez parfaitement le droit d'allez sur la tombe de votre mère personne ne vous blâme. "

Bien sur que je comprenait sa douleur moi j'ai du dire adieu a mes parents ma sœur, et mes frères c'était pas la même douleur ils étaient vivants eux contrairement a la mère de ma protectrice elle avait l'air épuisée mais elle était comblée je connaissais ce bonheur. Moi aussi je voulait connaître de nouveau ce sentiment mes filles étaient devenu adolescente, donc je pouvait de nouveau être gestante et ce soir sera parfait pour notre union. Il y avait assez d'eau et de nourriture pour élever des petits puis on était sous protection, sauf qu'on respecter ce qui nous avait été demander la moindre erreur et les lions nous chasseront d'ici. Ma voix resta calme et sans agressivité

" Vous avez mal dormi madame Shirika ? "

" Cette nuit était la plus belle nuit de ma vie hein! Oh on va dire que j'ai très peu dormi, Kyu je me suis uni avec Hukuru moi aussi je veux donner des descendances a maman elle était si heureuse quand elle a apprit la naissance de tes lionceaux et aujourd'hui elle est encore plus heureuse. "

Maintenant j'attendait la réaction du frère après tout elle était l'ainée il n'avait, aucune raison de s'emporter au moins j'espérer qu'il me remercie sans moi Shirika n'aurait pas cracher le morceau du moins pas tout de suite au fait la lionne était là mais dans son rêve.

_________________
Une promesse et des nouvelles Alijiuzulu_TLK

Avatar: Orisha ©️ Signature: Hécate ©️

Alijiuzulu se méfie en Pourpre

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t3447-alijiuzulu-pri
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 608
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Une promesse et des nouvelles   Une promesse et des nouvelles EmptyDim 8 Aoû - 23:23

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le fils d'Amaya, avait élu domicile au sein du royaume de Prideland après plusieurs années d'abscence. Le vieux félin couleur sable avait encore beaucoup de mal imaginer un scénario de retour sur ses terres natales. Pourtant, en raison des conditions climatiques difficiles sur la Lande, Kyu et sa petite famille, s'étaient retrouvé dans l'obligation de quitter leur territoire.

Contrairement à ses enfants qui semblaient particulièrement émerveillé à l'idée de poser leurs pattes sur Prideland, Kyu n'avait pas apprécié la tournure des évènements. Pourtant, tout ceci ne faisait que reposer sur une simple question de survie. Laisser son fils souffrir de la chaleur, aurait été irresponsable de sa part.

Au fil des mois, Kyu s'était adapté à cette nouvelle vie sur ses terres natales. Une vie plutôt calme et monotone. Néanmoins, après plusieurs mois de vie sans histoire, la monotonie, avait fini par prendre fin.

Tout commença avec de brèves salutations de la part d'un guépard inconnu. Une femelle qui, sans crainte d'être attaquer, l'informa de l'arrivée de Shirika.

Une fois sur place, Shirika procéda aux présentations, avant d'annoncer son union avec un certain Hukuru. Un nom dont le félin couleur sable se souvenait.

-Enchanté madame Alijuzulu ! Quant à toi ma sœur, je n'ai qu'une chose à dire : Toute mes félicitations !

C'était la moindre des choses. Même si le scénario d'un potentiel rapprochement avec sa sœur semblait improbable, Kyu préférait rester dans le "politiquement correct". Quel mal y avait-il à répondre ainsi ? Absolument aucun.

_________________
Une promesse et des nouvelles Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5561-kyu-the-sandy-trav
 
Une promesse et des nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-