Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au milieu des os [PV - Kaï]
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 16

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Mai - 17:10
Au milieu des os

Les endroits lugubres ne manquent pas dans leur désert. Ushna toujours aussi inquiète pour son frère, pris la route vers l’un d’entre eux, se demandant si cela allait pouvoir l’aider à devenir plus forte. Elle voulait ressembler à sa sœur, être aussi farouche qu’elle, mais le destin avait décidé de faire d’elle une femelle plus fragile sentimentalement.

Elle resta à côté des os, s’allongeant dans un creux, à côté de tout ceci et la panique l’emporte subitement. Son cœur se mit à battre plus rapidement, ses pensées deviennent floues et son souffle presque inexistant. Les larmes coulent le long de sa joue, elle fait tant pitié et pourtant, elle ne parvient pas à se calmer. Elle espère que sa défunte mère n’est pas déçue d’elle…

La femelle cacha son visage entre ses pattes, elle avait honte, terriblement honte… Tentant de se calmer, de se dire que tout ira bien pour son frère qui est parti il y a quelques semaines.
lumos maxima


Avatar © Kaya

Absente du 25/01 au 01/03
Ushna parle en bleu foncé
Ushna
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Mai - 19:34
Kaï était vraiment contrarié. Malgré tous les efforts qu'ils pouvait faire, Kyne restait toujours incroyablement tétue. La première de ses petites soeurs n'avait vraiment rien d'une jeune femelle obéissante prête à accomplir son rôle de femelle. Pourtant, eil fallait qu'elle l'accepte. Dans quelques mois, le jeune mâle partira pour l'Exil, et il ne sera plus là pour veiller sur ses deux soeurs.

Donc, après s'être une nouvelle fois disputé avec Kyne, le fils d'Anaya s'éloigna du clan, ses pattes le conduisant à travers les dunes sableuses. Plongé dans ses pensées, il marcha un long moment, ne se rendant pas compte qu'il se dirigeait vers le Jardin des os.

Le soleil chauffait sa fourrure, et le Jardin des os n'était pas un endroit où l'on pouvait trouver facilement de l'ombre. Le mâle se mit donc en quête d'un précieux coin où se rafraichir un peu. Il erra parmi les os des anciens, la plupart ensablés, presque devenu invisibles, avalés par le Grand Désert lui même.

Son Exil approchait, et bien que Kaï suivait un entraînement vigoureux, il craignait quand même de ne pas parvenir à franchir cette épreuve ultime pour devenir un véritable mâle au sein du clan. Mais il le devait, il fallait qu'il rende fière sa famille, et surtout sa mère, partie trop tôt.

Mais ce que craignait le plus le pré-ado, c'était le fait qu'il devrait, comme tous mâles, donner des enfants au Grand Désert lorsqu'il reviendrait victorieux d'Exil. Kaï n'était pas vraiment attiré par les femelles du clan. Aucune ne semblait être une bonne prétendante, puisque le mâle ne s'était attardé sur aucune d'entre elles. Et les naissances au sein du clan se faisaient rares... Comment pourrait-il donner de dignes fils au Grand Désert si les femelles du clan étaient toutes vieilles, ou bien inintéressantes ? ...

Alors que notre félin continuait d'arpenter l'océan d'os, ses oreilles se tournèrent d'instinct vers un bruit qui se trouvait non loin. Il redressa la tête, apercevant une lionne. Ushna. Est ce qu'elle...pleurait ?

Kaï s'apprêta à reprendre sa route, se moquant bien du sort de la lionne qu'il jugeait bien trop faible pour être un jour une véritable Jangowa. Mais, après quelques mètres, il soupira, ronchonna, et fit demi tour pour se diriger en direction de la pleureuse.

- Un vrai Jangowa ne pleure pas. Cracha t-il à la lionne. Elle avait beau être plus âgée que lui, le mâle n'avait pas peur. La tachetée était, comme d'autres dans le clan, une tare qui n'y avait pas sa place. Il la regarda froidement, la queue fouettant l'air. Depuis quand les Jangowas étaient-ils devenus si faibles ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Au milieu des os [PV - Kaï] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 16

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Mai - 12:47
Au milieu des os

Ushna n’avait pas entendu l’un de ses congénères s’approcher, elle était focalisée sur son cœur qui battait bien trop rapidement, et son esprit qui semblait tourbillonner. La petite tachetée était bien trop inquiète et voulais rester seule pour ne pas importuner davantage sa jumelle qui était plus farouche que cette dernière.

Elle voulait être forte, car après tout, elle grandissait et chaque jour qui passait la rapprochait de l’âge adulte. Que fera-t-elle lorsqu’elle deviendra mère et que son fils partirait accomplir son devoir ? Sera-t-elle aussi angoissée ?

La femelle avait espoir qu’un jour on la choisisse pour fonder une famille, mais une part d’elle lui criait que cela ne sera jamais possible et qu’elle finira probablement comme sa tante… Sa sœur était plus vorace, plus Jangowa qu’elle, elle le savait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pour sa combativité, il y avait plus de chance qu’elle fonde une famille…

Mais toute ces pensées était qu’éphémère dans son esprit, elle passait le plus clair de son temps a se rassurer, à contrôler cette fragilité qui avait de pris de l’ampleur depuis le départ de son jumeau. Il fallait seulement qu’il revienne pour qu’elle soit moins prise par ses crises…

Sa tête se redressa en entendant les paroles du jeune mâle, qui était plus jeune que de quelques mois. Elle renifla fortement, essuyant ses larmes par le biais de sa patte avant.

« Je…Je ne pleure pas… »

Ushna n’était pas crédible devant le sableux, mais elle voulait faire bonne impression, tenter de se montrer plus brave qu’elle ne l’est en réalité…

« J’ai du sable dans les yeux… »

Elle détourna le regard, reniflant une dernière fois, cherchant par tout les moyens possible de se montrer forte.
lumos maxima


Avatar © Kaya

Absente du 25/01 au 01/03
Ushna parle en bleu foncé
Ushna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum