J'avait encore échapper à ma mère lui en faire voir de toutes les couleurs me mettait de bonne humeur au bout, d'un moment ça me gonfler ce clan n'était pas assez agressif selon moi bientôt lorsque que Ngonya partira en exil moi j'irait dans les autres clans il fallait qu'ils aient de nouveau peur de nous comme avant j'avait hâte de tuer sans me faire exiler. Enfin comme il y avait rien à faire de passionnant une promenade vers le mochanga me ferait du bien je pourrait même, m'entraîner toute seule c'est ce que ma mentor m'avait demandé en plus de la mission de faire de Kaï un nouvel élève ce qui était vraiment très compliquer. Alors que j'arriver a destination une lionne plus âgée était la peux importe qui c'était je m'en ficher remarque ceux qui m'intéresser était les Jangowas, qui n'aimer personne les autres n'avait pas leurs places dans le désert et malheureusement l'ado fessait partie de ceux qui mériter d'être tuer. Je cracha ma méchanceté
" Oui c'est ça baisse la tête après tout tu n'es pas une Jangowas tu devrais haïr et détester mais, regarde toi ma pauvre avec une telle attitude le désert t'emportera aucun mâle ne voudra de toi comme épouse si par chance tu survies je t'emmènerait loin du clan pour te tuer de mes propres pattes. Il est hors de question que les faibles reste ici nous devons à tout prix retrouver notre réputation effrayer les autres clans, plus personne n'ont peur de nous a cause de vous je ne peux pas laisser passer ça les femelles n'ont pas le droit de faire l'exil certes mais j'irait dans les autres clans. "En général je l'aurait attaquer sauf que ça ne valait pas le coup de perdre mon temps avec cette bonne a rien, puis les mots pouvais faire plus mal je le savait l'ado aller forcément se défendre c'est ce que je voulait bien sûr autant lui montrer de quoi j'était capable alors avec mes griffes je persécuter un rocher. Mon regard ne quitter pas la femelle au cas où elle partirais torturer ces lions qui étaient pas des Jangowas ça me rendait encore plus, terrifiante grâce à elle j'allait passer une bonne journée se reposer ne fessait pas partie de mes priorités. Alors autant me mettre devant la tachetée un jour il faudra que Kezar fasse quelque chose hors de question qu'il, laisse ses tares dans le désert comme la conne qui me servait de grand-mère rien que de penser à elle me mettait hors de contrôle. Je repris la parole
" Défend toi idiote comporte toi comme une vraie fille du désert pour une fois dans, ta misérable vie je suis sur que tu connais Yoyikisa il se trouve que c'est ma mentor elle m'apprend à devenir encore plus terrifiante et haïr tout le monde donc même si tu n'arrive pas à m'impressionner au moins t'aura fait quelque chose. Je peux continuer tu sais pour faire craquer une tare comme toi en insultant ta famille moi rien ne me touche car l'amour doit être éradiquer du désert faut être comme lui cruel et n'avoir aucun sentiment mais toi t'es fini tandis que moi je me battrait. "C'était beaucoup trop facile pour moi mais plus mes mots était cinglant plus je l'a ferait réagir l'ado devrait, me pousser ou autre je regarder bien ces faits et gestes au cas où mes entrainement servait à ça elle se plaindrait sûrement auprès de mes parents comme si il pouvait faire quelque chose avec moi.
Changamfu défend son sang impur en
FramboiseAvatar: Koliya
Signature: Raawiya
Anciennement Chakula et Chatsekedwa