Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La peur n'évite pas le danger [PV - Chatsekedwa]
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 16

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Mai - 16:41
La peur n'évite pas le danger

Ushna était inquiète depuis que son frère était parti. Elle semblait a avoir du mal a respirer de temps en temps, son esprit était sans cesse tourné vers cet être qui partageait son sang et l’inquiétude de ne pas le revoir revenir… Elle voulait être aussi forte que ses parents, que sa soeur, mais elle était plus sensible que les autres... Cela ne l'empêchait pas d'être fidèle à son clan, mais Ushna était différente, moins sauvage... Etait-elle un déshonneur ? Parfois, elle se posait la question...

Sa soeur était plus confiante, en même temps, elle était plus forte que la petite tachetée… Ushna rêvé de lui ressembler, leur caractère était bien différent et pourtant, elle provenait de la même fratrie… La jeune femelle des sables avait décidé de s’isoler un peu, un endroit calme pour reprendre son souffle et canaliser son angoisse qui reprenait doucement un peu plus d’ampleur…

Elle espérait pouvoir se ressourcer, mais devant l’arrivée de la femelle qui était légèrement plus jeune qu’elle, elle comprit, que son stress allait probablement s’amplifier… La tacheté rabattra ses oreilles vers l’arrière, en baissant la tête, cherchant à se faire toute petite avec l’espoir qu’elle passe son chemin… Mais c’était peu probable que cela arrive…
lumos maxima


Avatar © Kaya

Absente du 25/01 au 01/03
Ushna parle en bleu foncé
Ushna
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Mai - 18:31
J'avait encore échapper à ma mère lui en faire voir de toutes les couleurs me mettait de bonne humeur au bout, d'un moment ça me gonfler ce clan n'était pas assez agressif selon moi bientôt lorsque que Ngonya partira en exil moi j'irait dans les autres clans il fallait qu'ils aient de nouveau peur de nous comme avant j'avait hâte de tuer sans me faire exiler. Enfin comme il y avait rien à faire de passionnant une promenade vers le mochanga me ferait du bien je pourrait même, m'entraîner toute seule c'est ce que ma mentor m'avait demandé en plus de la mission de faire de Kaï un nouvel élève ce qui était vraiment très compliquer. Alors que j'arriver a destination une lionne plus âgée était la peux importe qui c'était je m'en ficher remarque ceux qui m'intéresser était les Jangowas, qui n'aimer personne les autres n'avait pas leurs places dans le désert et malheureusement l'ado fessait partie de ceux qui mériter d'être tuer. Je cracha ma méchanceté

" Oui c'est ça baisse la tête après tout tu n'es pas une Jangowas tu devrais haïr et détester mais, regarde toi ma pauvre avec une telle attitude le désert t'emportera aucun mâle ne voudra de toi comme épouse si par chance tu survies je t'emmènerait loin du clan pour te tuer de mes propres pattes. Il est hors de question que les faibles reste ici nous devons à tout prix retrouver notre réputation effrayer les autres clans, plus personne n'ont peur de nous a cause de vous je ne peux pas laisser passer ça les femelles n'ont pas le droit de faire l'exil certes mais j'irait dans les autres clans. "

En général je l'aurait attaquer sauf que ça ne valait pas le coup de perdre mon temps avec cette bonne a rien, puis les mots pouvais faire plus mal je le savait l'ado aller forcément se défendre c'est ce que je voulait bien sûr autant lui montrer de quoi j'était capable alors avec mes griffes je persécuter un rocher. Mon regard ne quitter pas la femelle au cas où elle partirais torturer ces lions qui étaient pas des Jangowas ça me rendait encore plus, terrifiante grâce à elle j'allait passer une bonne journée se reposer ne fessait pas partie de mes priorités. Alors autant me mettre devant la tachetée un jour il faudra que Kezar fasse quelque chose hors de question qu'il, laisse ses tares dans le désert comme la conne qui me servait de grand-mère rien que de penser à elle me mettait hors de contrôle. Je repris la parole

" Défend toi idiote comporte toi comme une vraie fille du désert pour une fois dans, ta misérable vie je suis sur que tu connais Yoyikisa il se trouve que c'est ma mentor elle m'apprend à devenir encore plus terrifiante et haïr tout le monde donc même si tu n'arrive pas à m'impressionner au moins t'aura fait quelque chose. Je peux continuer tu sais pour faire craquer une tare comme toi en insultant ta famille moi rien ne me touche car l'amour doit être éradiquer du désert faut être comme lui cruel et n'avoir aucun sentiment mais toi t'es fini tandis que moi je me battrait. "

C'était beaucoup trop facile pour moi mais plus mes mots était cinglant plus je l'a ferait réagir l'ado devrait, me pousser ou autre je regarder bien ces faits et gestes au cas où mes entrainement servait à ça elle se plaindrait sûrement auprès de mes parents comme si il pouvait faire quelque chose avec moi.


La peur n'évite pas le danger [PV - Chatsekedwa] Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ushna
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 16

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Juin - 17:35
La peur n'évite pas le danger

La femelle était plus imposante que la petite Ushna, et la tacheté ne savait pas vraiment quoi faire et quoi dire devant elle… Alors, elle fit ce qu’elle connaissait le mieux, ignorer… Elle ferma les yeux, cachant son visage dans ses pattes, laissant la femelle dire toutes les méchancetés du monde en se disant que tout ceci n’est pas vrai, que ce n’est qu’une mauvaise journée et que tout ira mieux le lendemain…

Seulement, Ushna, ne parvenait pas à tout ignorer… Elle était si fragile, si douce et gentille, pourquoi lui dire autant d’horreur ? Elle releva la tête, les yeux en larme, reniflant grossièrement. Pourquoi lui avait-on offert ce regard unique en lui retirant la force ? Pourquoi était-elle ainsi ? Aussi fragile ? Aussi docile ?

« Mon ancêtre a été gracié, toute ma famille a vécu pour le clan… Alors… Pourquoi faites-vous cela ? Mon père est un grand félin… »

Ushna décida de se redresser, de s’asseoir en reniflant fortement. Elle devait être forte et faire face aux autres… Mais… Peut-être que ce n’était pas la bonne idée après tout… Elle s’adresse à une femelle qui n’a aucun scrupule et Ushna n’est pas du tout de taille face à une telle créature du désert…
lumos maxima


Avatar © Kaya

Absente du 25/01 au 01/03
Ushna parle en bleu foncé
Ushna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum