Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception.
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 16:19
Sous un soleil brûlant, dans le désert infinie, je trottais. Comme à mon habitude, je cherchais quoi faire, car mon Clan ne m'offrait pas tellement hospitalité. Des petits tourbillons de sable croisaient quelques fois ma route, m'envoyant ainsi leurs grains dans mes pupilles. Pour la vision, ce n'était pas tout sa. Après avoir longuement marché, j'étais épuisé, et la température était bien trop haute pour me sentir à l'aise. Il n'y avait personne, pas un seul visiteur.

M'étant assise pour mieux contempler mon chez-moi, je repensa avec malheur à mon début. Oui, mon début. Celle de mon entrée chez les Jangowas. Pas très jolie-jolie cette révélation. J'étais là, avec ma maman. Douce et raffinée, elle marchait à mes côtés. Seul, le silence régnait. Je m'en veux maintenant de l'avoir saoulé tout le temps avec mes "C'est quand qu'on arrive ?", ou alors "J'ai mal aux pattes moi !". Si seulement je savais ce qui allait arriver ensuite.. une mort imprévue. Ou même deux, en comptant mon père. Le destin m'avait réservé un sort bien difficile à accepter au début, mais normal sur la fin. Et dire que je n'avais que 3 mois, on m'a laissé ici.. dans le désert sans fin.

En levant les yeux vers le ciel, je demanda en murmurant :

- Vous reverrais-je un jour ? Vous me manquez tant.


Sur mes mots, je laissa le vent caresser mon pelage. Mes yeux désespérés braqués en l'air, le corps tout innocent et faible. Tout ceci ne servait à rien, en visant bien sûr mes paroles. Mais qui sait, ils m'entendent ? Ils veillent sur moi ? J'aimerais bien que ce soit vrai. Etait-ce bien ici mon destin ? Chez les Jangowas ? Parfois, j'avais envie de partir, découvrir le monde. Cependant, à la fin, je me dégonflais, car peut-être fallait-il mieux que je reste ici veiller sur mes camarades. J'avais promis à Akili d'être guerrière, sous la menace qu'il me bannis du Clan. Il savait que mes parents étaient mort, et n'avait maintenant plus de dette à payer. Il l'avait violé, cette règle, et cela m'énervait. De toute façon, je cesserais d'être guerrière, quand il ne sera plus par mis nous.

Soupirant, je gardais mon regard vers le ciel, pensant. Quelle destin allait-il tombé ?





SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 17:56
Je vagabondais, dans les terres, où je m'ennuyait nuit et jour. Je suis bien ici certes, mais les choses sont trop du vu et déjà vu. Je veux du nouveau. C'est chiant toujours les même choses sérieux ! Genre Akili pourait pas conquérir les terres de mositus ? J'aimerais trop les voir cavaler sous notre poids. Sauf que le clan est inférieur en nombre, que celui des mositus. Je poussas un profond et long soupir. Je marchais, machinalement, sur les terres sableuses. Il faisait chaud, mais j'y étais habituée. Bizarre, souvent, les lions qui sont venus, les inconnus, sont soient morts de soif, soient morts de... soif. Enfin bref. Seul nous, peuvent vivrent sous une chaleur pareille, et dans un désert aussi aride que celui-ci. D'ailleurs, c'est bien qu'il n'y aie personnes. C'mieux comme sa, souvent les inconnus qui viennent, n'ont ni queue ni tête. C'est une façon de parler bien sûr... mais bref. Au loin, je vit une petite silhouette. Toute petite, et fine. Plus je m'avançais, plus je pus détailler la forme. C'étais un lionceau, sable bien sûr. Humpf. J'aime pas les gosses. Je m'avançais vers celle-ci et la détaillais d'un mauvais oeil. Sable, vente, patte et museau blanc. Yeux bleus. Banal quoi. Alors que moi... c'est mieux ! Genre oui regardez moi, moi j'ai la classe, je suis détaillée ! Même gosse je possédais le swag. Je fronçais le nez, rien qu'a renifler la puanteur du lionceau. J'aime pas les gosses bon sang. Les gosses sa crie, sa fais n'importe quoi. J'étais limite sur le bord de grogner. Je froncais les sourcils et fouettais violemment l'air avec ma queue. - Dis petite, que fais-tu là.. toute seule ? Tes parents ne sont pas là ? Ah non peut-être qu'ils sont morts. Haha. Je réprimais un petite rire narquois. J'eus un grand sourire mesquin.


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 19:11
Alors que j'étais silencieuse, j'entendis des pas. Qu'es ce que c'était que cela ? Tournant ma tête derrière moi, je vis une lionne. Beige sable, je présume. Etait-elle par hasard Jangowas ? Plus elle s'approchait de mon emplacement, plus elle semblait dégagé des grimaces. Bientôt, elle était là, les sourcils froncés et la queux fouettant l'air. Que me voulait cette lionne ? Au lieu de me saluer sagement et rajouter quelques mots plus ou moins amicaux, elle se contenta de se moquer :

- Dis petite.. que fais-tu là.. toute seule ? Tes parents ne sont pas là ? Ah non, ils sont peut-être mort. Haha.

Réprimant d'un rire narquois avant d'exprimer un sourire mesquin, la lionne semblait se moquer de la mort de mes parents. Raclant ma gorge en étant à la fois furieuse et vexé, je lui répondis solennellement :

- Je vois que sa t'amuse de te moquer de mes parents. Figure-toi qu'ils sont bel et bien mort, pour une raison courageuse. Si j'étais toi, je me tairais à ce sujet sinon sa va mal finir.

Je ne semblais pas vouloir plaisanter à ce sujet. Mes parents étaient mort malheureusement, et cela m'attristait beaucoup. J'aimerais bien que cette lionne perde ses parents, juste pour voir. Et puis, que dis-je ? Elle doit très bien s'en ficher, puisqu'elle est méchante. Sa commence bien les propos, hum. En tout cas, si elle croit qu'elle pourra se moquer de tout et de rien alors qu'on ne se connait même pas, elle peut se crever un œil !




SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 19:48
Cette petite me faisait rire. Celle ci se retournas et me regardas, en froncant les sourcils et en se râclant la gorge. Ah lalala. La gosse pas contente que je me moque de ses parents. Que c'est touchant. Elle a bien l'air de tenir à ses parents celle-là ! Que c'est touchant. Elle me parlas comme sa, je fis semblant de ne rien entendre et de ne pas l'écouter et dès qu'elle eue finis, je la renversas au sol d'un sol coup de patte, puis je mis ma grosse patte sur son ventre, avec un rictus aux babines. Je la fixas droit dans les yeux avec un regard perfide, je ricana, lui rugit dans les oreilles pour la sonnée, puis ensuite je me mis a la mordre, doucement au vent et je la relâcha. La petite ne saignais pas. Ce n'étais pas mon intention. Je la regardais. Une lueur de défi dans les yeux, une lueur de tueuse dans les yeux. Bien sûr je n'allais pas la tuée. Mais j'ai envie de m'amusée un peu avec elle. Je lui montrais les crocs, oreilles soudainement en arrière. J'attendais de voir comment elle allais réagir.


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 20:27
Je fixais attentivement la lionne, d'ou j'attendais une réponse. Cependant, elle fit comme si elle n'entendait pas et, d'un coup vif, me plaqua au sol. Après un ricanement mauvais, elle me sonna d'un rugissement dans les oreilles. Aie. Cela faisait mal. J'étais bien mécontente. La foudroyant du regard plusieurs fois, je sentis soudain l'inconnue me mordre l'oreille doucement, avant de dévoiler les crocs et plaquer les oreilles sur le crâne.

Savait-elle au moins que je n'avais aucunement peur d'elle ? Si j'étais adulte, je l'aurais bien décapiter. Dévoilant à mon tour mes crocs, je sortis les griffes, poussant un feulement de rage. Après avoir lancé un nouveau éclair dans les yeux, je gronda :


- Soit contente que je ne suis pas adulte ! Je me serais occupé de ton cas ! Crois-tu en un instant que j'ai peur d'une lionne comme toi ? Haha. Tu te trompe.

Je n'étais plus la petite lionne qu'on connaissait avant. Du moins, je n'étais pas ce que j'étais censé être pour l'instant. Mes phrases étaient mauvaises. Osant du ton sur mes mots pour montrer que je m'en fichait des agissements de mon adversaire, je finis par lui sauter dessus. Accroché à la tête de la lionne, asséner une morsure à l'une de ses oreilles, puis redescendre sur la terre ferme, pour en finir par un coup de patte dans le sable. Ce dernier s'était prit les yeux de l'inconnue. Me moquant fortement, je trottina un peu plus loin dans le désert et fit, tournant ma tête en arrière, comme si je cherchais à provoquer :

- Bah alors, pauvre chou ? On va pleurer car on s'est reçu du sable par plus petit que soit ? Quelle dommage.

Sa y est, j'étais rentré dans le jeu de la lionne. Il fallait dire que c'était amusant d'embêter, car à la fin tu étais un adversaire de taille et que tu avais humilier quelqu'un. Bien sûr, ce n'était pas en les habitudes de mon personnel, mais puisque le visiteur le voulait ? Pourquoi pas.





SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 3:17
Alors là, c'étais hillarant ! Cette petite me fais vraiment rire. Ces réactions.. tipiques de gosse, c'est normale. Mais genre... mon dieu ! Elle commencais a se dandiner etc... sûrement pour s'enlever de mon emprise. Puis ensuite elle me foudrayas sur regard. Elle a du caractère. Elle a du cran. Mais j'en veux plus. Elle me lancas une phrase qui me fit éclater de rire. Oui c'est ce que je fis, je rias, de mon rire le plus profond. Mais ce n'étais pas un rire jaune. J'avais passer de l'humeur agressive, a celle de la lionne qui s'exclaffe complètement. Mais mon rire ne s'éternisas malheureusement pas, la petite me sautas dessus, m'infligeant une mini morsure riquiqui à l'oreille droite. Elle se mis à saigner, mais sa ne faisait point mal, c'étais genre, comme une piqûre de moustique. Ensuite la petite lionne donnas un coup de patte dans le sable, m'en envoyant ainsi dans les yeux. Cela piquas énormément, mais je me forcais a garder mon calme. J'y voyais soudainement embrouillée. Mais je fis mine de ne rien sentir et de faire comme si je voyais parfaitement bien. J'eus un sourire narquois et malicieux, et je m'exclaffas encore face aux menaces minables que me lancas la jeune lionne. - Oh lala une gamine qui essaie de me faire peur et de me faire mal. Je dois dire, que tu as du cran. Mais il en faut beaucoup plus pour m'inpréssionnée, sale gosse. Je m'avancais tout doucement dans le sable, faisant bien attention ou je m'étais les pattes, puis je sentis l'odeur du jeune lionceau et je donnas un coup de griffe dans le vide, qui finalement, étais un coup de griffe sur le flanc de la petite.


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 12:40
La lionne, qui avait finit par m'entendre, plongea dans un éclatement de rire qui ressemblait à de la moquerie. Cependant, j'en resta bien formellement silencieuse, à quelques longueurs plus loin. Soudain, elle eut un sourire narquois et malicieux, riant encore. Dans sa voix, j'étais quelques peu fier :

- Oh lala une gamine qui essaie de me faire peur et de me faire mal. Je dois dire, que tu as du cran. Mais il en faut beaucoup plus pour m'impressionné, sale gosse.

L'impressionner ? Oui, c'était cela ! Il fallait que je l'impressionne. Dressant fièrement mon poitrail sur les paroles de l'inconnue, je fus soudainement mécontente. Il y avait des chances que ce soit un beau parleur et que je me fasse avoir. Si un jour je devais être fier d'avoir du cran, je devais moi-même le découvrir. En lançant quelques regards douteux à mon interlocutrice, cette dernière s'avança étrangement vers moi. Qu'allait-elle sortir ? Ou alors, qu'allait-elle faire. Les griffes sortit, elle ne manqua pas à me griffer le flanc. Le sang coulait, tandis que je paniquais au sang ruisselant. Montrant fermement mes crocs pour montré ma colère, je plaqua mes oreilles en arrière, sortant de nouveaux mes griffes. A l'improviste, je pris un sourire et un regard de peste et, m'asseyant gentiment, posa un regard sur ma propre blessure. A l'attention de l'insolente, je ricana :

- Akili ne serait pas content de voir ce que tu m'as fais. Tu es Jangowas, n'es ce pas ?

Aucun doute. Si la lionne n'était pas de mon Clan, elle ne serait pas venue ici, et encore moins resté vivante. La chaleur était tueur envers les insouciant voyageur qui s'aventurait dans le désert. Depuis le début de notre conversation, nous étions en plein caniare. Pendant que j'attendais une réponse, je lécha le sang qui habitait ma fourrure soigné et restais-je quand même paniquer, rien qu'à voir une telle blessure. Sérieusement. Si mes parents étaient là, ils l'auraient taillé en pièce !





SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 18:43
La petite n'étais pas contente du tout. Je souriais comme pour moi même. Je rigolais même. La petite étais soudainement rouge de colère, sortis ses griffes et semblais prête a bondir, mais n'en fit rien. Elle s'assied et entreprit de lécher sa blessure. Puis elle me lancas une phrase, totalement hillarante. Akili ? Ce qu'il pense de sa je m'en fiche moi. Je veux juste jouer un peu. Jouer à ma façon ! Avec une gosse en plus, sa devrait être drôle non ? Bref. La petite n'en restais pas moins rigolote pour la Jangowas. Mais son changement de comportement, soudain, je doit l'avouer, me surprend. Tantôt très en colère, prête a me mettre en morceau, ce que je doutais fort bien, et maintenant calme, soignant sa petite fourrure de petit bambin. Un peu plus et je la prenais pour un bipolaire... enfin sa serais très éxagéré mais bon. J'haussais un sourcil puis décidas moi aussi d'entrer dans son jeu, changeant radicalement de comportemejt. Mon regard s'adoucit, je rentrait mes griffes puis je m'assied, sans plus aucune lueur perfide dans les yeux. - Au fait ton petit nom, c'est quoi ? Je lui souris affectueusement et vint lui lécher la blessure.



They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Aoû - 20:39
(J'ai changé de RP depuis quelques temps, j'espère que sa ne te posera pas de problème pour comprendre mon texte.  Wink)

Après avoir montré ce que je pouvais faire, je finis par être étonné de ce que je venais de voir : Cette lionne, qui venait de me griffer, venait de s'approcher de moi. Elle s'était assise, les griffes rentrés, ne donnant désormais que des regards doux. Mais.. à quoi elle joue ? Soudain, léchant gentiment ma blessure qu'elle avait causé, elle me demanda comme si de rien n'était :

- Au faite, ton petit nom c'est quoi ?

Me prenait-elle pour une imbécile ? Peut-être étais-je trop naif et gentille à l'égard des autres, mais pas à ce point stupide ! Je voyais clairement qu'elle n'était pas sincère, et tentait de me faire tomber dans le panneau. Donnant un vif coup de patte à son museau, je l'envoya promené (expression) et me recula. Levant un de mes sourcils vers le haut, je lui ricana au nez :

- Me prends-tu pour une idiote ? Tu étais mauvaise depuis le début, et voilà que tu es douce comme un agneau. Je sais très bien que tu n'es pas sincère, alors épargne-moi de tes mensonges et ne me manque plus de respect. Tu ne m'as même pas répondu à ma question sur ton Clan. Qui es-tu, et de quel Clan es-tu ?

Il fallait avouer que je ne parlais pas comme un enfant immature. Mes paroles, autant quelles sont, étaient bien des phrases d'adulte. Je n'en avais pas honte, cependant. Etre la plus mature des lionceaux Jangowas, ce n'était qu'une fierté ! Tout les autres se battaient sans arrêt, se disputaient, etc.. Jamais ils prenaient conscience de jouer avec moi un jour ou de partir loin du désert. Bref, je m'égare. Reprenant mes esprits, je me releva, avant de m'éloigner à quelques mètres dans le désert. Derrière moi, la lionne ne disait rien pour l'instant, et j'en profita pour ajouter, fronçant cette fois si les sourcils :

- Si mes parents étaient là, tu serais sous-terre !

Puis, me tournant vers sa direction, je pris un air boudeur, avant de lui tirer la langue. En faite, je suis un lionceau, donc j'ai le droit de me comporter un peu comme sa ! M'enfin bon, voyons ce que cette lionne allait faire.




SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Aoû - 23:51
La petite lionne me donnas un vif coup de patte dans le museau. Je fit une grimace. Puis elle se reculas levant ses petits sourcils et ricana. C'est qu'elle est intelligente dit donc. Bien... je penserais qu'elle tomberais dans le panneau, comme certains petits ignobles bambins. Mais, cette gamine m'intéresse. Même si je hais les gosses, celle ci en ferait peut-être exception. Je hausse un sourcil, mes paupières a moitié fermées mais pas au complet. Je lui adressas un gros rictus. Puis la petite ma lancais des paroles, que j'ignorais complètement. Elle s'éloignas a quelques mètres, se retournas, et me tiras la langue. Pense-t-elle vraiment que ceci vas me blesser ? Si oui c'est qu'elle est idiote. Mais, bon. J'éclatais d'un gros rire, jaune. Moi sous-terre ? Voyons quelle idée. Et puis ses parents sont morts, et même s'ils ne l'étaient pas, ils ne pourraient me tué car on ne s'entretue pas dans le clan. On reste unis. A quelques exceptions. Je me levas et me dandinas le derrière. - Tu n'as point répondu a ma question. Préfères-tu que je t'appelle gamine, petit jouet, ou tu préfères que je t'appelles par ton prénom ? Je lui affichais un gros sourire puis un clin d'oeil. Je m'avancais vers elle puis je le plaque d'un coup au sol mettant ma grande patte d'ado sur son ventre. Puis je la chatouille. Je lui labourre ensuite le ventre avec mes griffes sans pour autant lui faire mal. Puis je la lachais et m'éloignais de quelques pas avant de me retourner et de la regarder. L'imitant. - Tu penses peut-être que je veux te tuer mais c'est faux. Tout ceci est un jeu pour moi si tu as remarquées. Et met toi bien sa dans la tête. Si j'aurais voulus te tuée je l'aurais fait il y a longtemps. Par ailleurs tu as du cran, je hais les gosses mais, toi, tu n'es pas pareille. Peut-être que je t'épargnerais de mes souffres-douleurs. Je te demande simplement de me dire ton prénom. Et alors, je pourrais également arrêter de te narguer. Ceci n'étais pas un marché mais plutôt un compromis.


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Aoû - 13:24
Ma démarche était bien bonne. Elle avait bien menti. Il fallait juste regarder sa grimace pour le savoir. Comme si elle croyait que faire semblant de ne pas écouter allait réussir, sa n'avait pas été le cas. La preuve, elle n'avait pas répondu de suite, et donc réfléchissait surement à ce que j'avais dis.

Soudain, elle se leva. Par la suite, elle se dandina le derrière. Stupide.


- Tu n'as point répondu à ma question. Préfères-tu que je t'appelle gamine, petit jouet ou tu préfères que je t'appelles par ton prénom ?

C'était la lionne. Elle avait parlé. Pas étonnant, car c'était soit elle parlait, soit elle m'attaquait. Plutôt que directement, répondre, je la mima des gestes et de sa façon de parler sans même prononcé un mot. Soudain, elle fit apparaître sur son visage un souris mystérieux et, me plaquant avec sa grosse patte, ses griffes labourèrent mon ventre. D'instinct, j'hérissa l'échine, montrant les crocs méchamment. Sans cela, elle me chatouilla. Par la suite, elle me lâcha, se rangeant à quelques longueurs de queux de mon personnel. Pour finir, elle tourna la tête pour me regarder.

- Tu penses peut-être que je veux te tuer mais c'est faux. Tout ceci est un jeu pour moi si tu as remarquées. Et met toi bien sa dans la tête. Si j'aurais voulus te tuée je l'aurais fait il y a longtemps. Par ailleurs tu as du cran, je hais les gosses mais, toi, tu n'es pas pareille. Peut-être que je t'épargnerais de mes souffres-douleurs. Je te demande simplement de me dire ton prénom. Et alors, je pourrais également arrêter de te narguer.

Idiot. D'abord, elle aurait pas pu me tué, sinon ce serait le Clan qui l'aurait bannit. On a pas le droit de tuer. Bon, c'est vrai que maintenant mes parents auraient pas pu la tué mais, au moins, lui donner une jolie correction. Bref, ce n'est pas tout. Merci le compliment mais je ne vais pas me laisser amadouer. Souffre-douleur ? Pouah, elle rêve celle-là ! Et pis, je sais très bien me défendre et montrer aux autres qu'on me doit du respect ! En roulant des yeux et en gardant dans ma bouche une bouffé d'air, je relâcha.

- J'ai pas besoin de t'obéir pour arrêter tes absurderies ! Si j'ai autant du cran que tu le dis, penses-tu pas que j'en aurais assez pour te faire déguerpir ? Ben, peut-être pas déguerpir sur le sens matériel, mais mentalement !

Puis, en me tournant vers l'arrière, la lionne était désormais en face de mon dos. J'ajouta, sur le même ton boudeur :

- Et si tu veux connaitre mon nom, tu dois me dire le tiens d'abord ! Après tout, c'est toi qui est venu ! Alors à toi de te présenter, c'est tout.




SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 21:09
Je guettais chaque mouvements, chaque réactions de la petite lionne. Celle-ci herissas sont échine, sous l'effet de mes griffes qui labourraient son ventre/abdomen. La petite montrais les crocs. Et quand je me suis éloignée, silence total. Je la regardais intensément dans les yeux. La provoquant. C'est comme si on se provoquait en duel toute les deux. Mais tout le monde sais qu'un lionceau ne fais pas le poids contre une lionne adolescente. Mon rictus disparut soudainement de mes lèvres. Des minutes s'écoulèrent, et je commencais a devneir de plus en plus impatiente. Ma queue battais l'air. Ce silence intense me rend nerveuse. Mais bon, je en veux pas que sa paraisse, alors je fis mine de ne pas le faire apparaitre. Non, je en suis pas le genre de lionne qui laisse paraître aussi facilement ses émotions. Bien sûr a par la colère ou l'énervement. Bref. Puis la petite lionne se décidas a se bouger. Elle roulas les yeux. Et me lancas a la gueule une phrase, plutôt matûre. Mais sa phrase me fis rire. Donc je laissait échapper un rire rauque du fond de ma gorge. Elle pense vraiment me faire déguerpir mentalement ? Elle rêve celle-là. Puis elle se tournas, de sorte a ce que je sois face a son dos. Elle me lancas d'un ton boudeur que je devais dire mon nom en premier. Elle veux que je le dise en premier ? Elle seras servi. Enfin bref. - Me faire déguerpir mentalement ? Alors là tu rêves. Tu ne connais même pas mes points faibles. Je repris mon souffle et continuas.. - Mon nom ? Tu le veux ? D'accord. C'est Haryu. J'avais cracher ses derniers mots.


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 21:20
La lionne semblait se moquer de mes paroles. Comme d'habitude, en faite. Elle me lançait un regard de défi. Rien. Je réagissais même pas. Mes yeux bleus étaient rivés sur elle, sans pour autant que je rajoute. Et avec plaisir, je découvrais que cela l'embêtait bien que sa ne marchait pas. Enfin, sur sa tête. Y'a juste à regarder pour voir. Comme je l'avais dis, tiens. Soudain, elle me fit :

- Me faire déguerpir mentalement ? Alors là tu rêves. Tu ne connais même pas mes points faibles.

Je roula des yeux.

- Mon nom ? Tu le veux ? D'accord. C'est Haryu.

Haryu. Haryu l'insolante. Je m'en souviendrais d'elle. Encore une fois, je roula des yeux.

- Ce que tu sais pas c'est que mes rêves sont toujours la réalité. Tu comprends ? J'ai pas besoin aussi de connaître tes points faibles. C'est bête, n'es ce pas ?

Et j'ajouta, pour conclure :

- Hé bah enfin ! Enfin que tu me le dis. Quant à moi c'est Niwata, rappelle-toi le.


( Désolé, à la va-vite.)




SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Aoû - 22:37
( pas grave, même si le nombre de lignes de rp est de 10. )

Je regardais la petite lionne s'énerver toute seule. Je rigolais. Un rire rauque et jaune. Puis elle roulas encore des yeux. Je relevas la tête au ciel, et voyait le soleil décliner. Je devais partir. Et elle aussi, tyrès certainement. Je la fixais, d'un mauvais oeil, me levas, puis marchas dos a elle. Au dernier moment je me retournas pour la fixer. Je lui lancais alors : - On se reverras, petite et frêle gamine. Sa seras un plaisir de la re-embêter, quand ej vais re croiser sa route. Pour l'instant, je me contenta de partir, quand celle-ci me dit son nom. Il restas ancrer dans mes tête. Niwata, la petite téméraire. J'avancais, dans mon chemin, quand le soleil fut totalement disparut pour laisser place a sa voisine, la lune, et aux étoiles.

J'arrivais ensuite a la ou je dormais. Je me couchas, me roulas en boule, la queue enroulée autour de mon corps d'adolescente. Puis mes paupières se firent lourdent et je m'endormis. Je me laissais allée dans un sommeil profond, après une grande journée bien remplie. Le froid commencais a se faire sentir, mais je ne réagissait point. Un vent frais vient me chatouiller les narines, et je me laissais bercer.

( court. désoler. c'est finis pour moi ^^ )


They are no place like home..

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Aoû - 11:16
( J'aurais bien continuer le RP avec toi, mais ce n'est pas grave.  Wink Merci pour ce RP, Janga ! Razz)




SUNGURA

La vie nous cache bien des surprises, mais celle-là en fait exception. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum