Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Problème de coeur ft Taygha
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Avr - 11:07
Problème de coeur


Depuis qu’il avait croisé Neva dans la grotte pour échapper à la tempête de neige, Teferi avait de plus en plus de pensées parasites. Il avait du mal à comprendre ce qui le chiffonnait à ce point alors il s’était dit que la lionne polaire avec laquelle il partageait un lien fort serait en mesure de l’aider à voir plus clair sur ce qu’il traversait. Taygha était sage et bienveillante, elle avait des paroles justes. Si elle l’aidait à faire sens de ce qu’il ressentait, peut-être qu’il pourrait penser plus clairement.

Sur cette réflexion, il s’était rendu d’un pas pressé en direction de la grotte un petit peu à l’écart ou le couple et leur famille résidaient. Avant d’arriver devant la bouche béante de la galerie montagneuse il avait ralenti le pas et tendu l’oreille afin de s’assurer que les lions n’étaient pas en discussion privée et qu’il allait les interrompre. Rien ne semblait présager qu’il ne serait pas le bienvenue alors il reprit sa marche d’un pas plus tranquille, s’éclaircissant la gorge de quelques petits raclement de gorge pour annoncer sa présence.

Il s’arrêta devant la grotte et s’assit en adoptant l’allure la plus polie qu’il pouvait.

« Taygha, est-ce que tu es là ? C’est Teferi, j’aurais aimé te parler si tu avais un peu de temps à m’accorder. »

Appela-t-il d’une voix peu assurée.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Avr - 18:12
Problème de coeur

Taygha était resté une bonne partie de la nuit éveillée. La femelle des neiges ne parvenait pas à trouver le sommeil, quelque chose la troublait, ou plus tôt lui manquait. Elle était heureuse, mais quelque chose lui manquait et cela se faisait de plus en plus sentir… Ayant trouvé le repos, il y a peu, la femelle s’autorisa à un sommeil réparateur sans aucun rêve…

Les minutes défilent, alors qu’un son, trottine dans son esprit. Plus les secondes avancent, plus elle entend cette petite voix qui finit par la réveiller. Elle bâille longuement, avant de se lever pour s’étirer en remettant son pelage en ordre avant de s’asseoir.

Une fois qu’elle fut prête, la femelle blanche sortit de sa petite grotte où elle était seule pour s’avancer dans la neige à l’extérieur. Arborant un large sourire, la colombe s’assoit sur la poudre blanche en gardant ses prunelles sur le mâle présent.

« Bien le bonjour Teferi. Quel plaisir me vaut ta visite ? Avions-nous une activité de prévus ? »

La tête de la femelle s’inclina légèrement sur le côté à cause de son interrogation. Rapidement, en voyant le visage de son ami, le sourire de la femelle disparaît doucement.

« Que t’arrive-t-il mon ami ? Laisse parler ton cœur Teferi, je suis là… »
lumos maxima


Problème de coeur ft Taygha  SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Avr - 13:23
La lionne à la queue fourchue sortie peu après l'appel du mâle, elle avait toujours un large sourire sur les babines, comme à son habitude. Teferi se sentit aussitôt en confiance à ses côtés, le simple fait de voir son aînée l'avait aidé à se calmer même s'il semblait l'avoir inquiété en venant à sa grotte sans avoir prévenu. Le Nordique prit un air plus apaisé afin de ne pas perturber sa camarade d'avantage, il ne souhaitait pas gâcher sa journée en la mettant d'une humeur maussade.

" Non pas de rendez-vous prévu, je passe un peu à l'improviste. "

S'excusa-t-il avec un petit sourire sympathique.
Il prit quelques instants pour réfléchir à la formulation correcte de son problème, il était incertain que ce soit un véritable soucis, pourtant quelque chose le chagrinait depuis un moment sans qu'il ne puisse mettre la griffe dessus.

" Pour être honnête, ce n'est vraiment rien de grave, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'être un peu bizarre ces derniers temps ... "

Avoua-t-il comme si son comportement de ces derniers mois n'avait rien eu d'anormal.
Lui qui passait son existence isolé des siens, à cohabiter juste ce qu'il fallait pour qu'il soit utile au clan sans pour autant former trop de liens sociaux, ce qui le travaillait et ses sautes d'humeur des quelques dernières semaines étaient ce qui gênait. Surtout depuis sa conversation dans la grotte avec Neva, cela avait été comme le catalyseur de ses tourments.

" Mais toi, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre, j'espère que tout va bien ? "

Demanda-t-il pour prendre de ses nouvelles.
Il n'allait quand même pas se permettre de venir déranger Taygha pour pleurer sur son sort sans s'assurer qu'elle aille bien de son côté. Teferi n'était pas assez égoïste pour penser qu'il était le seul et unique félin du clan à avoir des soucis. Le lion observa la grise d'un regard affectueux, un petit sourire aux lèvres, afin d'encourager sa camarade à lui parler également. L'échange leur ferait du bien à tout les deux, délier les langues et parler franchement comme on ne se le permettait pas toujours.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Avr - 20:19
Problème de coeur

Le mâle était toujours aussi attentionné avec la femelle blanche, elle souriait en permanence et Taygha le voyait comme un membre de sa famille. Et la famille et toujours précieuse… Elle s’approcha pour le regarder dans le blanc des yeux avec se sourire chaleureux dont elle avait sans cesse le secret pour apaiser les cœurs et les tourments.

« Je vais très bien mon ami. Je te remercie de te soucier ainsi de moi. »

La blanche aux marques particulière s’installe devant Teferi en inclinant légèrement la tête sur le côté, cherchant à le mettre en confiance avec son sourire et son doux regard. La femelle comprenait que quelque chose n’allait pas chez son ami à poil. Il n’avait pas cette joie qui tant de fois, la colombe des neiges avait pu lire dans son regard. La voilà inquiétée par ce qui se passait dans l’esprit du mâle des neiges.

« Parlons un peu de toi mon ami, que se passe-t-il. Tu ne peux rien me cacher, nous nous connaissons bien assez Teferi. »
lumos maxima


Problème de coeur ft Taygha  SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Avr - 23:12
Le mâle sentit une chaleur apaisante provenir du regard rosé de la lionne nordique vers qui il s’était approché pour se confier. Elle déclara qu’elle se portait bien ce qui le rassura. Si elle avait été concernée par des soucis, Teferi n’aurait pas pu se permettre de l’alourdir avec ses tourments.

Le mâle prit quelques secondes pour réfléchir à la façon dont il devait formuler ses mots avant de s’exprimer. Même s’il se sentait particulièrement proche de Taygha, il savait qu’ils n’avaient pas de lien de parenté qui permettait des familiarités, alors il faudrait qu’il trouve les mots juste pour s’exprimer.

«  Et bien … comment dire … je me demandais, comment … comment tu as su que Alhef était celui avec qui tu avais envie de partager ta vie ? »

Dit-il finalement en baissant les yeux régulièrement pendant sa question.
Il avait un peu honte de se laisser glisser sur ce terrain là, mais Taygha était sans doute la seule lionne à laquelle il pouvait poser des questions concernant les sentiments. Les autres lionnes avaient à peu près son âge et il ne se sentait absolument pas capable d’en parler avec elles. Il ne les connaissait pas assez bien pour cela, et la seule avec qui il était suffisamment proche … non impossible de lui en parler à elle.

Teferi gêné par ce qu'il venait de dire, balançait son poids d'une patte à l'autre tandis qu'il était assis devant sa camarade, dans l'attente d'une réaction. Peut-être qu'elle l'enverrait paitre et cela ne serait pas plus mal, cela mettrait fin à ce moment de malaise qu'il ressentait bien qu'il ne trouverait aucune réponse.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Avr - 14:00
Problème de coeur

Taygha fut surprise par la question de Teferi, il n'était pas le genre de félin que l'on pourrait croire sentimentale. Surtout que la femelle, n'était pas au courant qu'une d'entre elle était parvenue à lui taper dans l'oeil. Devant cet aveu implicite, la colombe des neiges afficha un doux sourire, avant de se remémorer de ses propres sentiments avec Alhef.

« Eh bien, Teferi, j'avais la sensation que c'était une chose évidente vois-tu ? »

La lionne inclina légèrement la tête sur le côté pour voir si son compagnon parvenait à comprendre ce qu'elle voulait dire. Puis, elle se racla la gorge avant de reprendre.

« Avec Alhef, c'était particulier, nous étions attirées l'un par l'autre, c'était quelque chose d'assez étrange, un sentiment que nous n'avions pas perdu, même maintenant. Notre amour est assez compliqué, car nous avons besoin de l'autre, tout en gardant une certaine distance, comprends-tu ?
Lorsque nous rencontrons la bonne personne, c'est tout simplement une évidence, on le sait, mais on ne parvient pas à savoir pourquoi... C'est en nous sans qu'on ne puisse l'expliquer.
»

Taygha espérait que ces paroles allaient aider, le félin a déterminé ses sentiments, mais la femelle était persuadé que oui, et elle avait hâte de connaître l'identité de cette lionne chanceuse, car elle était persuadée, que teferi allait faire un excellent compagnon et un père des plus formidable.


« Qui est l'élue de ton coeur Teferi ?»
lumos maxima


Problème de coeur ft Taygha  SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Mai - 23:13
Une chose évidente ? Il ne comprenait pas. Pour lui c'était tout sauf évident, c'était d'ailleurs si complexe qu'il se demandait s'il ne commençait pas à en perdre la tête. Le Nordique attendit la suite des explications de son amie avec impatience, il avait besoin de comprendre ce qu'elle signifiait. Les oreilles dressées sur son crâne, perçant entre sa crinière fournie, il écoutait avec attention la relation que lui décrivait la lionne des neiges. Plus elle parlait, plus il se sentait idiot. Ce n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait. Rencontrer la bonne personne ? Hmm ... ce ne pouvait pas être son cas. C'était un soulagement de découvrir qu'il ne convoitait pas une lionne qu'il ne pourrait jamais avoir, cependant cela ne réglait pas la question au sujet de ce qu'il ressentait.

" Je vois. "

Déclara-t-il d'une réflexion brève et neutre.
Il baissa les yeux et contempla ses pattes avant d'un air pensif tandis qu'il tâchait de faire du sens des paroles de Taygha. Après quelques secondes de silence suite à la dernière question de son interlocutrice, il releva la tête

" Si je me fis à ta description de l'amour, je ne crois pas qu'il y ait une élue en ce moment. "

Répondit-il en lâchant un petit rire gêné.
Cela n'aidait pas ses affaires. Si la réponse avait pu être claire, il aurait pu comprendre le tourment intérieur qu'il ressentait vis à vis de cette lionne et agir pour se détourner d'elle. Mais là, il ne savait pas ce que lui réservait l'avenir. Tout ce qu'il savait c'était que si ce qu'il ressentait n'était finalement pas de l'amour, au moins il n'aurait pas à se confronter à une situation plus que compliquée. Par contre, il aurait encore besoin de réfléchir à ce qui se passait entre eux.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 3 Mai - 17:26
Problème de coeur

Les oreilles de la femelle se baissèrent devant les aveux de son ami. Elle était si dessus, elle qui rêvait de voir Teferi auprès d’une belle et douce femelle, ce n’était pas ce qui manquait ici en plus. Mais soit, elle acceptait cette révélation, Teferi semblait plus perdu qu'amoureux actuellement, sinon, il ne serait pas venu demander conseil à la belle.

Relevant la tête dans la direction du mâle, elle prit une petite inspiration, avant de prendre la parole de nouveau.

« Teferi, explique-moi ce que tu ressens. Tu sais, l’amour, c’est compliqué, personne ne le perçoit de la même manière. C’est une chose délicate et complexe, il n’y a pas de manuel et je ne sais pas tout du bout des griffes. Nous mettrons un nom sur ce que tu ressens, si tu le désires. Je suis là pour t’aider mon ami, tu peux compter sur moi. »

Taygha afficha un large sourire, voulant mettre en confiance le mâle blanc, elle le percevait un peu comme un lionceau, perdu dans ces sentiments, et la femelle voulait tout faire pour faire cesser ces interrogations qui semblait le ronger de l’intérieur.
lumos maxima


Problème de coeur ft Taygha  SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Mai - 21:36
Si seulement Taygha savait, elle ne serait sans doute plus du même avis vis-à-vis du fait qu'elle souhaitait le voir heureux avec la lionne qui occupait ses pensées. Á vrai dire, le clan entier serait sûrement méprisant de ce sentiment dans son coeur s'ils découvraient ce qui le tourmentait. Bien qu'à l'heure actuelle, le mâle en était quasiment formel, ce n'était pas de l'amour, impossible ! Il refusait de l'admettre, car si c'en était, c'était mal !

" Elle occupe mes pensées plus que je ne le voudrais. La voir heureuse me rend heureux et aussi très anxieux car j'ai peur que quelque chose lui arrive. Elle mérite le meilleur après ce que l'épidémie à fait aux siens. Grâce à elle je me sens un peu plus serein, j'ai l'impression de vivre une certaine joie par procuration... Mais tout ça c'est seulement de loin. Quand je suis avec elle, je ne sais plus où me mettre, j'ai envie de partir le plus loin possible pour qu'elle ne devine pas ce qui me traverse l'esprit ... Je suis mal à l'aise depuis que je me suis rendu compte de ce qui me tournait en tête vis à vis d'elle. "

Expliqua-t-il en marquant une pause quelques instants pour réfléchir à ce qu'il venait de dire.

" En vérité tout cela est malsain, je projette tellement d'émotions sur sa personne. "

Conclut-il en plissant un peu les sourcils tandis qu'il regardait le vide, cherchant toujours à comprendre ce qui se passait.
Il se balança d'une patte à l'autre plutôt perturbé par ce qu'il était en train d'assimiler. Ce qu'il faisait était très malsain, d'autant plus lorsqu'on avait conscience de la situation dans laquelle se trouvait la lionne qui éveillait ces sentiments en lui.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Mai - 11:37
Problème de coeur

Le mâle s’exprima, et Taygha l’écoutait, elle analysait chaque mot, et devina qu’il avait quelques sentiments pour cette femelle. Cela ne pouvait pas être de l’amitié, à ce stade, ce n’est pas possible. Ca fait mal, ça nous fait souffrir à un point que l’on imagine même pas.

La femelle, souriait doucement, puis afficha une grimace à la suite des propos de Teferi. Si elle avait pu, elle lui aurait peut-être jeté de la neige sur le visage, mais ce ne serait pas une solution. Il semblait bien trop se sous-estimer, bien trop distant… Il se prive lui-même du bonheur par peur… En tout cas, c’est ce que Taygha percevait.

« Teferi, aucun sentiment n’est malsains, enfin si, mais ce genre de chose n’est pas mal. Pourquoi n’aurais-tu pas le droit d’éprouver de tels sentiments ? L’amour nous frappe sans que nous nous en rendions compte. C’est tout à fait normal pour toi que d’avoir cette impression. Tu es plus sensible que tu ne veux le montrer, laisse-toi pour une fois transporter. »

Taygha prit une légère pause, plongeant son regard dans celui du mâle qui était en face d’elle, affichant son sourire radieux et réconfortant, celui d’une mère.

« Il semblerait que tu l’aimes cette petite, de simples amis ne peuvent éprouver une telle chose, prend notre relation en exemple. Je tiens énormément à toi, je ne veux que ton bonheur, mais lorsqu’on est proche, ni toi, ni moi avions envie de fuir, de nous cacher. Comprends-tu mon ami ? »

Taygha était vraiment curieuse de connaître l’identité de la femelle, mais elle ne voulait pas brusquer son ami dans cette révélation.
lumos maxima


Problème de coeur ft Taygha  SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Mai - 21:37
Pourquoi ? Tout simplement car il se refusait de s'attacher à nouveau à qui que ce soit ! Il avait bien trop souffert la première fois qu'il avait vu mourir ses proches les uns après les autres, pourquoi s'infliger à nouveau un tel supplice de façon complètement choisi ? Pour ce qui était de sa sensibilité, Taygha avait on ne peut plus raison, le mâle avait beau passé son temps à avoir l'air complètement blasé au fond il était en souffrance et vivre dans un abime sans émotion était plus facile au quotidien. Mais cela il évitait de trop y penser sinon il se rendait anxieux à en être malade.

Alors il l'aimait ? C'était donc ça ... Il plissa les sourcils et réfléchit quelques instants dans le silence tandis que sa confidente continuait de parler. Á sa question il se contenta d'un hochement de tête un peu sec. Il était troublé par les révélations de la lionne polaire. En réalité tout une nouvelle avalanche de questions étaient en train de l'assaillir et il se sentait complètement noyé et perdu. Teferi était venu confirmer la nature de son mal auprès de Taygha, au moins il avait à présent un nom, mais le mâle n'était pas sûr si c'était réellement une bonne chose.

" Je vois. Merci Taygha, tu m'as été d'une grande aide. Cela dit, tout ceci est vain car son coeur est déjà pris et je n'y aurais jamais ma place. Merci pour ton aide, passe une bonne journée ! "

Déclara-t-il en se levant pour s'éloigner rapidement.
La révélation du lion en disait long sur l'individu qui trônait dans son coeur, il n'y avait pas cinquante couples au sein des Nordiques, notamment au sein des lions de son âge, et un seul s'était formé récemment. Taygha n'aurait aucun mal à faire des hypothèses à ce sujet, et elle lui en voudrait peut-être. Il avait honte, terriblement honte de cette révélation. Jamais il n'aurait dû convoiter un coeur déjà pris mais il ne pouvait s'en empêcher. Seul le temps l'aiderait à guérir et passer à autre chose, mais pour le moment cela lui semblait impossible. Il avait abandonné Taygha quelque peu abruptement, et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop, il était tout simplement trop déconcerté par tout cela, il avait besoin de bouger, de courir pour s'empêcher de penser.


Problème de coeur ft Taygha  Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum