-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Jan - 0:40
Cela faisait maintenant deux mois que l'hybride au regard pêche avait vu le jour. Minei avait eu la chance de naitre au sein d'une famille dans laquelle, la mise au monde d'hybrides n'avait posé aucun problème majeur. Bien que ce dernier ait d'ores et déjà eu vent de rumeurs concernant les mauvaises relations entre les léopards et les lions, le descendant de l'ancienne reine soleil s'en fichait. Il s'en fichait complètement, pour la simple et bonne raison que son histoire, prouvait le contraire de tout ce qui était dit.

Son histoire dans ce monde et plus précisément, dans le versant brumeux des montagnes humides ne faisait que commencer. Pourtant, malgré son jeune âge, Minei était prêt et aussi, déterminé à marquer l'histoire au travers d'aventures palpitantes et inoubliables. Néanmoins, à chaque fois que ce dernier se lançait dans une tentative d'exploration bien au-delà du territoire des chafayas, sa mère trouvait toujours le moyen de l'arrêter. C'était à peine croyable. La question qui se posait à chaque fois, était de savoir comment sa génitrice faisait. Devait-on envisager l'existence d'une sorte de sixième sens ?

Une question pour laquelle, le jeune hybride au regard pêche, ne chercha pas à réfléchir plus longtemps, estimant que la réflexion, devait plutôt se focaliser sur un moyen visant à passer à travers les mailles du filet.

Pris dans ses pensées, le fils de Kwilu fit quelques pas en levant les yeux au ciel, avant de poser son regard sur le corps d'une lionne bien connue.

Il s'agissait de sa cousine Sikhà. Allongée, la lionne rouge respirait lentement. Autrement dit, à défaut d'être plongé dans un sommeil profond, cette dernière devait probablement être dans un état de somnolence.

Incapable de résister à ce désir de surprendre, Minei inspira profondément puis, sans plus attendre, commença à réduire la distance qui le séparait de sa cible, prêt à bondir.

Après quelques minutes de marche silencieuse, le fils de Wanda bondit sur sa "proie".

-Bwaaaaaaah !

À défaut de pouvoir se lancer dans une aventure en solitaire, Minei aurait le chance de passer du temps avec sa cousine rouge préférée.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 10:29
Qu'il était bon de ne rien faire ! J'avais passé toute la matinée en compagnie de ma fratrie et de ma cousine Kohana et des cousins de Papa, Hasara et Ashanti. Nous nous étions livrés à toutes sortes de défis plus ou moins ardu afin de passer du temps ensemble tout en affutant nos esprits et nos compétences. J'avais découvert avec joie que je remportais haut la patte les défis de discrétion et de chasse. Et ceci, je le devais à Wanda.

Elle m'avait formée et, sous sa tutelle, j'avais progressé à une vitesse que je n'aurais pas cru possible. Moi qui était encore novice dans le domaine de la chasse, voilà que j'avais aujourd'hui un bon niveau. Même s'il me restait encore un long chemin à faire avant de devenir aussi douée que ne l'était ma tante au pelage brun-doré.

Je ne me formalisais cependant pas de cet écart. En effet, Wanda avait commencé bien avant moi et ce n'était pas la compétition que je recherchais. Tout ce que je souhaitais, c'était d'être une assez bonne chasseuse afin de pouvoir subvenir aux besoins de mon clan. J'y étais utile et c'était ce qui comptait.

Après cette matinée bien chargée et, il fallait le dire, très amusante, je m'étais éloignée afin de récupérer un peu. Je m'étais bien dépensée au travers de ces différents défis et j'étais fatiguée, autant physiquement que mentalement. Je m'étais donc trouvé un coin tranquille et m'y étais allongée. Bercée par la douce brise et le chant des oiseaux, ma respiration s'était faite plus lente, signe que le sommeil me gagnait et je ne résistais pas à son appel.

Cependant, quelque chose se passa qui força mon inconscient à me réveiller. Je n'avais pas les idées très claires mais je perçu un changement dans l'atmosphère. Formée dans l'art de la chasse, j'avais appris à être à l'écoute de mon environnement et je compris très vite ce qui avait changé : les oiseaux ne chantaient plus. Je n'eu toutefois pas le temps de me poser plus de questions car...

Bwaaaaaaah !

Sur ce cri de guerre, un poids me tomba dessus. Il n'avait que deux mois mais je reconnu sans mal le timbre de voix de Minei. Joueuse, je me laissais rouler sur le côté suite à son "attaque" et feintais la suite.

Qui que vous soyez, épargnez-moi ! Je n'ai aucune chance face à vous...

D'une voix de comédienne, j'avais mimé la supplique pour entrer dans le jeu de mon cousin léopon.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Jan - 16:20
Après avoir somnolé pendant plusieurs minutes, Sikhà revint à la réalité sous l'effet de la surprise du petit léopon. En plus d'avoir réussi à la surprendre, Minei était aussi très heureux de constater que cette dernière, était entrée dans le jeu. Même si son identité ne faisait aucun doute, la belle jeune rouge demanda au petit félin tacheté de l'épargner, comme si sa vie en dépendait.

Sourire aux babines, le fils de Kwilu pris le temps de réfléchir pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole d'un air plus solennel en disant :

-Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous laisse la vie sauve ! Mais attention ! La prochaine fois que vous...

Incapable de maintenir son rôle plus longtemps, Minei commença à rire, avant de frotter sa tête contre celle de sa cousine rouge en disant :

-Ah ! Ah ! Désolé cousine, c'était plus fort que moi ! Je savais que tu étais sur le point de t'endormir et pourtant...Je n'ai pas pu m'empêcher de te faire cette petite blagounette ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Ah ! Ah ! Ah !

Le bon sens aurait voulu que le jeune hybride au regard pêche, laisse sa cousine profiter d'une bonne sieste. Néanmoins, cette notion de "bon sens", ne faisait guère partie intégrante du vocabulaire du fils de Kwilu. À partir du moment où le jeu était lancé, il était impossible de l'arrêter.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 19:58
Mon petit cousin léopon semblait ravi que je sois entrée dans son jeu. Ayant été une enfant moi aussi et étant friande de ce genre de jeu, j'avais de nombreuses fois "attaqué" mon père ou ma mère de la sorte. J'avais très souvent eu la complicité de ma jumelle et cela avait été la fondation de nombreux bons souvenirs. J'étais donc heureuse aujourd'hui de partager cela à mon tour, cette fois-ci dans le rôle de l'adulte.

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous laisse la vie sauve ! Mais attention ! La prochaine fois que vous...

Mon visage était éclairé d'un sourire amusé et je me laissais volontiers faire, laissant Minei avoir le dessus de la situation. Celui-ci ne sembla pourtant pas pouvoir rester dans ce rôle d'attaquant plus longtemps car son rire éclata autour de nous. Le petit léopon frotta sa tête contre la mienne et c'est avec un plaisir non feint que je lui rendais ce geste d'affection.

Ah ! Ah ! Désolé cousine, c'était plus fort que moi ! Je savais que tu étais sur le point de t'endormir et pourtant...Je n'ai pas pu m'empêcher de te faire cette petite blagounette ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Ah ! Ah ! Ah !

Je reprenais une position plus confortable, prenant toutefois soin de ne pas écraser le jeune félin sous mon poids. Au contraire, je faisais en sorte qu'il se retrouve sur mon dos alors que, pour ma part, j'étais de nouveau allongée.

Je ne t'en veux pas du tout, Minei. Au contraire, je préfère de loin passer du temps avec toi plutôt que de faire une sieste !

J'appréciais vraiment énormément les enfants de Wanda. Chacun d'eux avaient réussi à se frayer un chemin jusqu'à mon cœur et cette place qu'ils y avaient était immuable. En ce sens, si j'avais su que mon jeune cousin m'avait laissé dormir et avait passé son chemin, j'aurais été un peu déçue, je devais l'avouer. Il n'en était cependant rien et je pouvais donc passer un moment avec lui.

Tu es seul ? Sahaas et Adva ne sont pas cachées pas trop loin, prêtes à m'attaquer à leur tour ?

Mon ton était un brin moqueur et je jouais volontiers sur l'amusement qu'il m'avait provoqué. Je savais que ses sœurs n'étaient pas là rien qu'en humant l'air mais j'étais un peu curieuse de savoir dans quelle aventure solitaire il s'était lancé aujourd'hui.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Jan - 23:57
Heureuse de pouvoir passer du temps avec son jeune cousin, Sikhà lui fit comprendre que son intervention, ne lui posait aucun problème. Le simple fait de passer du temps avec lui, était toujours préférable à un moment de sieste. Une réponse qui, en réalité, n'avait rien d'étonnant. Depuis son plus jeune âge, Minei avait toujours le souvenir d'une lionne rouge très proche de sa tante et aussi, très attachée à ses cousins.

C'était justement grâce à des lions et lionnes comme elle que Minei, n'avait jamais eu l'impression d'être très différent des autres membres du clan. Même si son père restait un léopard, son intégration au sein du groupe était tel, que les tâches pourtant bien visibles, n'avaient aucune importance.

Sourire aux babines, la fille de Koda repris la parole en interrogeant le jeune félin aux regard pêche sur les localisations respectives de Sahaas et Adva. Très bonne question...Avec leur père, leur mère, leur oncle ? Les possibilités étaient nombreuses.

-Sahaas et Adva ? Ah ! Ah ! Non ! Si tu veux tout savoir, je ne sais même pas où elles sont ! Peut-être avec papa...Maman...Ou même oncle Koda !

Malgré son âge avancé, passer du temps avec ses jeunes nièces ne poserait aucun problème. C'était intéressant...Tout comme sa fille, ce dernier semblait très proche de sa mère brune dorée. Il devait sûrement y avoir une histoire intéressante derrière.

-Dis...J'ai l'impression que tonton Koda et toi, êtes plus proche de maman que les autres. J'imagine qu'il doit y avoir une histoire particulière entre vous...Je me trompes ?

Ce moment en privé avec Sikhà, permettrait à Minei d'en savoir plus sur ce lien fort unissant sa génitrice et elle, au-delà du simple lien de sang.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Jan - 18:22
Jouant toujours la comédie et "craignant" d'être attaquée par les sœurs de Minei, je regardais autour de moi avec un petit air paniqué avant de lui demander où étaient ces dernières. Avec un sourire d'amusement, la réponse du jeune léopon ne se fit pas attendre longtemps.

Sahaas et Adva ? Ah ! Ah ! Non ! Si tu veux tout savoir, je ne sais même pas où elles sont ! Peut-être avec papa...Maman...Ou même oncle Koda !

L'amusement de mon cousin s'entendait dans le ton qu'il employait mais aussi par les mots qu'il utilisait. J'étais ravie de voir qu'il passait un bon moment en ma compagnie. J'analysais ensuite ses propos avant de sourire. Il se pouvait effectivement que l'une ou l'autre, voire même les deux, soient avec mon père. Il avait beau vieillir et ressentir les effets du temps - à mon plus grand désarroi - il prenait plaisir à passer du temps avec son neveu et ses nièces hybrides. Mon père avait toujours aimé passer du temps avec les plus jeunes et les enfants de sa soeur, bien qu'ils n'étaient pas à cent pout cent lions, n'échappaient pas à la règle. Ils avaient exactement la même affection qu'avait pu avoir Kohana, la fille de Kira, lorsqu'elle avait le même âge.

Dis...J'ai l'impression que tonton Koda et toi, êtes plus proche de maman que les autres. J'imagine qu'il doit y avoir une histoire particulière entre vous...Je me trompes ?

Tout à mes réflexions, je n'avais pas remarqué que mon jeune cousin en faisait de même de son côté. Haussant un sourcil face à cette demande, je pris le temps d'y songer avant de répondre. Je connaissais évidemment les raisons qui faisaient que Wanda et moi étions proches mais qu'en était il exactement pour ma tante et mon père ? Je connaissais l'histoire des Chafayas ainsi que tout ce qui avait poussé à ce que l'on se regroupe tous en un clan aux Montagnes Humides. Je tâchais donc de dégager une ligne directrice et d'expliquer cela à Minei.

Effectivement, tu as raison. Il y a bien un lien particulier entre ta mère et moi ainsi que ta mère et mon père. Je suppose que tu veux entendre cette histoire ? Je fis une légère pause, attendant la réponse de mon cousin qui, je m'en doutais, serait positive. Il s'agissait plus d'une question de rhétorique que d'autre chose alors je continuais. Si ta mère et moi sommes proches, c'est parce qu'il n'y a pas une énorme différence d'âge entre nous, à peine un an et demi. Je l'ai, pour ainsi dire, presque toujours connue. Et tu sais comment je suis : j'adore me faire de nouveaux amis donc, quand elle nous a rejoint, comme je la trouvais très jolie et qu'elle était ma "tante inconnue", je suis allée vers elle. Nous avons discuté et, de jour en jour, nous nous sommes rapprochées jusqu'à être très proches. De son côté, ta mère s'entrainait pour devenir chasseuse. Et puisque je la considérais comme la meilleure, je lui ai demandé à ce qu'elle me donne des leçons pour que je devienne une aussi bonne chasseuse qu'elle à mon tour.

Je marquais une nouvelle pause afin que mon jeune cousin digère toutes ces informations. Il n'y avait rien de particulièrement ardu à comprendre mais, à son âge, et étant moi-même une fervente amatrice du questionnement, peut-être que Minei voulait en savoir plus sur un point particulier. Aussi, avant d'en venir au lien qui unissait ma tante Wanda et mon père, je l'interrogeais.

As-tu des questions par rapport à ce que je viens de te dire ou peut-on passer à la suite ?

Ne pouvant observer ses réactions, j'attendais d'entendre la réponse qu'il me donnerait.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Jan - 21:26
Visiblement surprise par la question de son jeune cousin, Sikhà garda le silence pendant quelques instants, avant de révéler qu'il existait bel et bien une relation particulière entre elle et sa tante. Il en était de même pour Koda qui, de toute évidence, semblait très proche de Wanda également.

Tout naturellement, la belle lionne rouge interrogea son interlocuteur, en lui demandant si il voulait entendre le pourquoi du comment de cette proximité si particulière. Une question pour laquelle, Minei se contenta d'un simple mouvement de tête en guise de réponse positive.

D'après Sikhà, la nature de sa proximité avec la cheffe du groupe de chasse chafayas reposait dans un tout premier temps, sur la faible différence d'âge avec cette dernière. À ce premier élément, s'ajoutait aussi le fait que la jeune rouge ait choisie Wanda en tant que professeur dans sa propre formation de chasseuse.

Après quelques secondes de silence, la fille de Koda termina, en interrogeant son interlocuteur, pour savoir si ce dernier avait des questions.

Les propos de Sikhà étaient simples et claires. À aucun moment, Minei avait eu la sensation désagréable d'entendre des choses complexes ou particulièrement ambiguës.

-Non ! Pas de question ! Tout était clair ! Tu peux continuer !

Sourire aux babines, Minei attendait la suite de l'histoire avec impatience. C'était une fois de plus dans ce genre de situation que le fils de Kwilu, avait la sensation d'être plus proche de Sikhà. Son lien avec elle, était encore plus fort que celui qui caractérisait sa relation avec Lenora ou Khalaki.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 17:14
Installée confortablement sur le ventre, j'attendais la réponse de Minei, actuellement bien calé sur mon dos. Celle-ci ne se fit pas attendre et, bien que je ne voyais pas mon cousin, je pouvais clairement entendre son impatience à connaitre la suite ainsi que le sourire qui devait étirer ses babines.

Non ! Pas de question ! Tout était clair ! Tu peux continuer !

Amusée par sa réponse, il me fit un instant penser à moi lorsque j'avais son âge. Je posais sans doute beaucoup plus de questions, interrompant parfois mon interlocuteur, mais je reconnaissais sans mal cette soif de vouloir tout connaitre. Et afin de ne pas le faire trop attendre, je continuais mon récit.

Ce lien si fort entre ta maman et mon papa s'explique par de nombreuses choses. Tout d'abord, il faut savoir que la naissance de ta maman n'a pas réjoui le peuple de Prideland, même si ta grand-mère était la Reine du royaume à ce moment-là. La Reine Awena avait pris des décisions qui ont déplus à ses sujets et certains ont même dit qu'elle a préféré son bonheur au bien du royaume. Ta maman est donc née dans une ambiance tendue et beaucoup considéraient qu'elle et ton oncle seraient inévitablement comme leur mère : indignes de confiance. Ca n'a donc pas été facile tous les jours, jusqu'à ce que le peuple pridelander décide de destituer Awena pour mettre ton oncle Azaan sur le trône. Ta maman grandissait dans ce contexte et, un jour, un incendie s'est déclaré dans la Savane et au Rocher. Tout le monde à dû fuir et ce jour-là, ton oncle Koda nous a laissé, sa famille ainsi que les exilés outlanders alors en asile sur Prideland, pour aller au Rocher et voir comment s'en sortait sa famille paternelle. Il a ainsi supervisé le voyage jusqu'à Freeland du groupe constitué par grand-père Masika, tante Kira, oncle Kenan, tante Malika, oncle Tendaji et tante Wanda. Malheureusement, l'ancienne reine Awena a rejoint les esprits ce jour-là et cela a dévasté ses enfants. Mon père a alors eu une idée : celui de créer son clan afin de ne plus avoir à demander asile. Il s'est donc entretenu avec le Roi de Freeland de l'époque et il a obtenu ce qu'il demandait. Le soir même, il a offert à ta maman une porte de sortie. Elle qui avait toujours dû prouver qu'elle ne prendrait pas de mauvaises décisions comme sa mère, elle pouvait enfin prendre un nouveau départ au sein de ce nouveau clan composé de sa famille paternelle. Tout a vraiment commencé ce jour-là. Koda s'est toujours montré présent pour ta maman, dans n'importe quel moment. Il ne l'a jamais jugée en comparaison de sa mère, l'estimant à sa juste valeur. Et avec son côté très famille, mon père a toujours pris soin de ta maman. Et quelques temps avant ta naissance, avec tous les efforts fournis par Wanda et parce qu'elle est la meilleure chasseuse du clan, mon père a décidé de récompenser ta mère en la nommant Cheffe des chasseuses Chafayas. Cela tenait beaucoup à coeur à ta maman de montrer ce qu'elle valait et qu'elle pouvait redorer le blason de sa famille maternelle alors la décision de son frère l'a beaucoup touchée.

J'avais fait pauses durant mon récit mais celle-ci fut plus longue que les autres. J'avais tenté d'expliquer cela du mieux que je le pouvais et j'espérais que je n'avais pas créé trop de confusion chez mon jeune cousin. Ayant repris mon souffle, je continuais.

Alors tu vois, tout ça fait qu'il y a un lien très fort entre eux. Un peu comme un lien entre un protecteur et sa protégée, lien renforcée par le fait qu'en plus, ils soient frère et soeur.

Sur ce, je me taisais, laissant le temps à mon cousin aux jolies tâches de léopard de faire ses propres réflexions sur tout ce que je venais de dire. N'ayant rien à ajouter, je lui laissais également le soin de relancer la conversation, ne doutant pas qu'il aurait des questions à me poser.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 7 Fév - 22:10
Sans plus attendre, la belle lionne rouge expliqua le pourquoi du comment de cette relation toute particulière entre elle et Wanda. Sikhà commença son récit en évoquant le contexte dans lequel la cheffe du groupe de chasse chafayas et son frère avaient grandis. Un contexte qui, de toute évidence, se caractérisait par du rejet et de la méfiance de la part des autres pridelanders, du fait de leur filiation.

Contraint de fuir à cause d'un incendie, toute la famille se retrouva dans l'obligation de quitter Prideland. En plus de signer la fin d'un chapitre de la vie de sa génitrice sur ses terres natales, cet incendie, avait aussi pris la vie de l'ancienne reine de Prideland.

Minei était au courant de l'existence du sang bleu qui coulait dans ses veines. Néanmoins, le caractère peu glorieux et tragique de l'histoire de sa grand-mère, lui était inconnu. Au-delà de la nature de la relation qui unissait sa cousine rouge à sa mère, le jeune hybride était curieux d'en savoir plus sur la famille royale de Prideland.

La fille de Koda poursuivit dans ses propos, en expliquant que cette nouvelle vie menée par sa mère sur Freeeland, avait marqué le début d'un tout nouveau chapitre de la vie de cette dernière. Après plusieurs mois et années d'entrainements, Wanda avait gagnée le grade de chef des groupes de chasse. Une histoire dont la fin, était positive.

-Woaw ! Quelle histoire ! Je t'avoue que je ne me suis pas encore intéressé en détail à la vie de ma mère sur Prideland.

Sourire aux babines, le fils de Kwilu se colla à sa cousine, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Grâce à toi, je comprend maintenant pourquoi je me sent si proche de toi !

Fier de ce qu'il venait de dire, le petit félin tacheté laissa échapper un petit rire, avant de repenser à cette sombre histoire de destitution, l'air songeur. La question qui se posait, était de savoir ce que sa grand-mère avait fait pour en arriver là.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Fév - 14:35
Le petit félin doré aux nombreuses tâches resta silencieux tout le temps pendant lequel je lui expliquais pourquoi Wanda et mon père avaient une relation si forte. Minei semblait absorbé par mes paroles et je devais avouer que je pensais qu'il m'aurait interrompu pour poser des questions ici ou là, surtout quand j'avais évoqué la vie de ma tante sur Prideland. Il n'en était rien et je me disais alors qu'il devait déjà en avoir parlé avec sa mère malgré son jeune âge.

Le silence nous entoura pendant plusieurs secondes avant que mon cousin ne le brise.

Waow ! Quelle histoire ! Je t'avoue que je ne me suis pas encore intéressé en détail à la vie de ma mère sur Prideland.

Ah... Peut-être que j'en avais trop dit en fin de compte. Tant pis, il était trop tard pour revenir là-dessus de toute manière.

Grâce à toi, je comprend maintenant pourquoi je me sent si proche de toi !

Voilà qui était plutôt plaisant à entendre. Un sourire heureux naquit sur mes lèvres et je ne pu empêcher mon esprit de penser que si un jour j'avais des enfants, je serais comblée s'ils étaient comme mon cousin. J'avais de la chance d'avoir un petit être aussi doux dans ma famille et j'en étais parfaitement consciente.

Ah oui ? Eh bien je suis heureuse de l'entendre ! Et de mon côté, je suis très contente que tes soeurs et toi fassiez partie de ma famille. Je me sens très proche de vous moi aussi.

J'aurais voulu pouvoir regarder mon cousin dans les yeux afin de lui transmettre tout le sérieux qui émanait de ces paroles mais le ton que j'avais employé suffisait amplement et ne laissait pas de place au doute.
Je laissais de nouveau le silence s'installer pendant quelques secondes avant de reprendre, revenant sur l'un des sujets que j'avais évoqué.

Voudrais-tu que je te parle de Prideland ? Je ne suis pas la mieux placée pour évoquer avec toi la vie de ta mère là-bas mais j'y suis née et j'y ai passé une partie de mon enfance. J'ai quitté ce territoire il y a longtemps maintenant mais je me souviens encore des lieux que j'y ai vu et de certaines de nos aventures à Lenora et moi, que ce soit ensemble ou séparément.

Même si je ne me souvenais pas des premiers mois de ma vie, j'avais quand même vécu plus d'un an sur Prideland et avec le caractère aventureux de Lenora, il y avait assez d'aventures à raconter pour que le temps passe de plusieurs heures.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Fév - 22:21
Les divers éléments de réponse énoncés au court de cet échange, montrait à quelle point la belle lionne rouge, avait toujours été proche de Wanda. Tout en l'écoutant avec attention, Minei ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait eu la chance de naître dans une famille aussi unie. D'avoir son père, sa mère, ses sœurs mais aussi, des oncles, des tantes et pleins de cousins si proche de lui.

Sikhà était une fois de plus, la cousine dont Minei était le plus proche. Peut être que ce phénomène trouvait une fois de plus son origine dans le fait que Sikhà, avait toujours été proche de Wanda dans sa jeunesse. Une explication pour laquelle, le jeune hybride n'avait aucun doute.

Après avoir exprimé sa joie de l'avoir dans sa famille, la fille de Koda interrogea son jeune interlocuteur, en lui demandant si il souhaitait avoir des informations sur la terre natale de sa mère, au travers de son propre vécu. Malgré son jeune âge, la belle lionne rouge avait des souvenirs de cette partie de son existence. Une proposition pour laquelle, le fils de Kwilu ne voyait bien évidement aucun inconvénient à accepter.

-Et bien écoute pourquoi pas ? Comme je le disais tout-à-l'heure, je n'ai jamais pris le temps d'interroger ma mère en détail sur sa vie sur Prideland. Je suis curieux d'en savoir plus sur ces terres et aussi, la famille royale en général.

Tout était dit. Au départ, Minei s'était intéressé au côté léopard de sa famille uniquement. Néanmoins, au fil de sa discussion avec sa cousine préférée, le jeune hybride s'était rendue compte que l'histoire de Prideland et de sa famille maternelle, promettait d'être tout aussi intéressante.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Mar - 15:18
A l'évocation de Prideland, je ne doutais pas que les yeux de mon cousin brillaient de curiosité. Après tout, il était naturel pour un enfant - qu'il soit lionceau ou léopon d'ailleurs - de vouloir tout savoir. Je souriais donc, avant même d'entendre les propos du seul fils de ma tante.

Et bien écoute pourquoi pas ? Comme je le disais tout à l'heure, je n'ai jamais pris le temps d'interroger ma mère en détail sur sa vie sur Prideland. Je suis curieux d'en savoir plus sur ces terres et aussi, la famille royale en général.

Sa réponse était similaire à celle que j'avais imaginée, bien que je ne m'attendais pas à cette partie sur la famille royale. Je ne les avais jamais rencontrés mais mon père avait eu l'occasion de parler avec certains d'entre eux et je connaissais leur histoire pour l'avoir maintes fois entendue. J'étais donc à même de pouvoir répondre à Minei et c'est ce que j'entrepris de faire après avoir légèrement changé de position pour être installée un peu plus confortablement et ceci, évidemment, en faisant attention à ce que mon cousin ne tombe pas de mon dos.

Prideland est un territoire beaucoup moins vaste que Freeland mais il est sans conteste le territoire le plus luxuriant de la Terre des Lions. Il est composé en grande partie d'une Savane au centre de laquelle se trouve le Rocher de la Fierté. C'est là que vivent les pridelanders et c'est de là que gouvernent les Rois et les Reines de ce royaume. Je ne les ai jamais vues mais il y a, au sud-ouest du Rocher, des Gorges. Il s'agit d'une grande faille au fond de laquelle coule le Mochanga et, si on y marche vers l'ouest, on arrive au désert des jangowas. Mais on parlera de ça une autre fois. Pour revenir à Prideland, il y a aussi un Etang auprès duquel nous vivions justement. Et, ce qui est intéressant, c'est que personne n'a le droit de chasser autour de cet Etang. Ainsi, tout le monde peut s'y abreuver sans crainte. Grâce à ça, j'ai même pu rencontrer une jeune hyène avec qui je me suis amusée pendant des heures ! Je laissais quelques secondes s'écouler avant de reprendre. Pour ce qui est de la famille royale, je n'ai pas eu la chance de rencontrer l'un de ses membres mais je peux tout de même te parler d'eux. Ta mère, ainsi que ton oncle Tendaji, sont nés de l'union d'Awena et de Masika, et, comme je te l'ai déjà dit, l'ambiance n'était pas des plus calmes. Quelques mois avant ta mère, la princesse Ahva, sœur de la Reine Awena avait donné naissance à Shomari et Djedkara, enfants de Soto. Celui-là même avec qui les deux lionnes avaient conclu un pacte de ne pas aller aider les outlanders de la Reine Waasi quand le groupe de Soto, mené par Hourasi, l'oncle de Waasi attaquerait Outland pour récupérer le territoire. Quant à Azaan, qui n'était que prince à l'époque, il n'a été mis au courant du pacte conclu par ses sœurs et c'est pour ça que le peuple l'a choisi pour prendre la place d'Awena quand celle-ci a été destituée. Après être devenu Roi, la première mission d'Azaan a été de retrouver Waasi et ceux qui l'avaient suivie. L'un de ses émissaires à fini par les trouver et ils sont venus vivre sur Prideland. Et afin de sceller de nouveau une alliance entre les deux peuples, Azaan a choisi sa compagne parmi les waasiens.

Tout au long de cette explication, j'avais fermé les yeux afin de me souvenir plus facilement. Les mots étaient sortis tout seuls et j'avais dressé un tableau peu reluisant des deux filles de Kuzali et Kumpa. Elles n'étaient cependant pas définies par les seules mauvaises actions que j'avais évoquées et je souhaitais leur rendre hommage, c'est pourquoi je continuais à parler.

Toutefois, la princesse Ahva était une princesse guerrière et ses talents au combat étaient grands. Elle a toujours fait passer sa sœur avant elle-même et lui était très dévouée. Quant à Awena, elle gagnait le cœur des gens rien qu'en leur parlant. C'est aussi à elle que l'on doit la loi qui fait que les jeunes herbivores ne doivent pas être attaqués. Alors tu vois ? Bien que l'histoire se concentre sur leurs erreurs, elles étaient bien plus que ça et si l'ombre a obscurci leurs cœurs, je ne doute pas qu'ils aient toujours été emplis de lumière. N'oublie jamais ça.

J'étais persuadée que, même si elles avaient pris une mauvaise décision, leurs cœurs n'étaient pas mauvais et que, si elles le pouvaient, peut-être agiraient elles autrement.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Mar - 22:51
Sans attendre plus longtemps, Sikhà se lança dans une série d'explications relatives à tout les questionnement de son jeune cousin.

Dans un tout premier temps, la fille de Koda se consacra à une présentation de la géographie du royaume de Prideland, avant d'enchaîner avec l'histoire de la famille des souverains de ce royaume.

L'histoire de sa famille maternelle était très complexe. Néanmoins, malgré son jeune âge et la quantité impressionnante d'informations délivrées en si peu de temps, le jeune léopon avait réussi à comprendre le fait que sa grand-mère, avait perdu sa couronne en raison d'une erreur commise.

Malgré la tentative de conclusion positive de la jeune lionne sur l'ancienne reine Awena et sa sœur, Minei ne pouvait s'empêcher de s'interroger d'avantage sur le pourquoi du comment de toute cette histoire. La question qui se posait, était de savoir comment les deux lionnes en étaient arrivé à conclure un pacte avec des lions sur le point d'attaquer ceux qui, de toute évidence, étaient leurs alliés.

-Si j'ai bien compris, ma grand-mère et sa sœur ont trahis d'anciens alliés...Pourquoi ? Quel était l'intérêt ?

Awena et Ahva avaient sûrement leurs raisons...Peut-être même que cette histoire d'alliance avec cette fameuse Waasi, n'était rien de plus qu'une alliance fictive ou de longue date, sans valeur particulière pour les jeunes générations. La complexité de l'histoire racontée par Sikhà était tel que le fils de Kwilu, ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur sa famille maternelle.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mai - 18:10
En très peu de temps, j’avais donné beaucoup d’informations à Minei. Peut-être trop car le silence nous entoura un bon moment après que j’ai terminé de parler. Sans doute aurais-je pu choisir des mots plus glorieux et rendre la vérité plus reluisante mais ça aurait été mentir et je ne le souhaitais pas. J’imaginais bien que ce n’était pas facile à entendre mais mieux valait entendre la vérité telle qu’elle était, quitte à ce que ça fasse mal, plutôt que de se bercer dans des illusions. Cela n’était que mon avis mais je pensais dur comme fer que j’avais raison. Et je fus confortée dans mon idée lorsque j’entendis enfin Minei parler.

Si j’ai bien compris, ma grand-mère et sa sœur ont trahis d’anciens alliés… Pourquoi ? Quel était l’intérêt ?

A son ton, je comprenais qu’il n’était pas choqué et par ses paroles, qu’il n’était pas perdu par tout ce que je lui avais dit. Bien. C’était une bonne chose car je pourrais continuer sans qu’il n’y ait de zones d’ombres dans l’esprit de mon jeune cousin.

Me penchant sur sa question, j’essayais de me remémorer ce que m’avait expliqué mon père. S’il m’avait de nombreuses fois raconté l’histoire que je venais de dresser à Minei, le pourquoi n’avait pas souvent été abordé. Il me semblait toutefois m’en souvenir et je répondais donc au fils de ma tante.

Si je me souviens bien, ta grand-mère et sa fratrie avait pour marraine la Reine Tahani, la mère de Waasi. Elle avait été choisie pour marraine par les parents d’Awena, Azaan et Ahva car les deux royaumes s’étaient battus ensemble contre les Nyeusis qui avaient pris possession de nombreux territoires sur la Terre des Lions et dont ils avaient éliminés la menace. Mais malgré ce lien, les deux familles royales ne se voyaient pas beaucoup. Après plusieurs années, alors que la menace Nyeusi semblait loin dans le passé, le dernier de leur race a tué la Reine Kuzali, ton arrière-grand-mère. Aveuglée par sa peine, la princesse Ahva a juré de la venger et pour se faire, elle a fait appel à Soto. Le lion, qu’elle avait rencontré sur Outland, se trouvait sur le même territoire que le Nyeusi suite à une série d’évènements que j’évoquerai une autre fois. Accompagné par le premier fils de Kuzali et sa compagne, Ahva et Soto ont réussi à tuer le dernier Nyeusi et ainsi, accomplir la vengeance souhaitée par Ahva. Toutefois, Soto a accepté de participer à une condition : que Prideland n’intervienne pas dans les conflits à venir sur Outland. Bien que ce n’était pas son rôle, Ahva a conclu le pacte pour avoir sa chance contre le Nyeusi. Je ne connais pas ce qui a motivé sa décision mais sans doute s’est elle dit que cette alliance passée du temps de leurs parents n’avait pas tellement de valeur à ses yeux puisqu’ils ne se voyaient pas et n’avaient pas tellement de relations… Mais quoi qu’il en soit, lorsque Ahva a raconté tout ça à sa sœur, Awena a accepté et n’a pas cherché à prévenir les outlanders de la guerre qui allait leur tomber dessus. Ainsi, lorsque le peuple a appris ça, il a pensé qu’elle avait volontairement sacrifié de nombreuses vies et fait passer son bonheur personnel avant tout – car c’est à cette époque qu’elle s’est retrouvée gestante de ta maman – alors qu’elle aurait pu intervenir à temps si elle avait envoyé un messager. A leurs yeux, il n’y avait d’autre solution que sa destitution.

Encore une fois, j’avais beaucoup parlé et, encore une fois, ce n’était pas forcément facile à comprendre. J’étais donc prête à répondre à d’autres questions si Minei en avait.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Mai - 21:35
Après quelques secondes de réflexions, Sikhà répondit à la question de son jeune cousin. Par sa réponse, le petit tacheté comprendrait un peu mieux pourquoi sa mère ne prenait jamais le temps de lui expliquer les choses en détail. À plusieurs reprises, Minei s'était demandé si son jeune âge, ne constituait pas un obstacle à la délivrance d'informations complètes et précises...

Attentif, le fils de Kwilu posa son regard pêche sur sa cousine qui, sans hésitation, lui expliqua les origines de cette trahison d'Ahva et Awena. Pour faire simple, cette histoire de trahison, trouvait son origine dans une histoire de vengeance.

Littéralement anéantie par l'assasinat de sa mère, Ahva laissa grandir en elle, un fort désir de vengeance. Tellement fort que cette dernière alla jusqu'à faire appel à un lion connu sous le nom de Soto. Un acte, qui marqua la fin d'une histoire d'alliance entre les familles royales d'Outland et Prideland.

Pour les citoyens pridelanders tout était clair. Cet acte de trahison était tel que la reine soleil, ne méritait plus sa couronne. Les pattes de la première fille de Kuzali, étaient couvertes du sang de ses anciens alliés...Une histoire tragique...

-C'est triste...Tu penses que c'est pour ça que madame Sagira et maman ne s'aiment pas ? Je sais pas ce que tu en penses mais...J'ai toujours eu l'impression qu'elles essayaient de s'éviter mutuellement.

En plus de comprendre les raisons justifiants le silence de sa mère sur certaines choses, Minei comprenait l'origine de cet antagonisme de longue date entre Sagira et elle.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Mai - 17:17
Depuis le départ, mon jeune cousin écoutait attentivement ce que je lui disais et force était d’admettre qu’il m’impressionnait. A son âge, il était rare que l’on parvienne à se concentrer aussi longtemps sur un même sujet, à moins d’être vraiment très intéressé. Ce qui, apparemment, était le cas de Minei.

Il fallu quelques minutes au jeune léopon pour réfléchir à tout ce que je venais de lui dire. Ne pouvant voir son expression, je ne pouvais faire de suppositions sur ce qui lui passait par la tête. Je ne pouvais qu’attendre qu’il reprenne la parole et, finalement, c’est ce qu’il fit.

C'est triste...Tu penses que c'est pour ça que madame Sagira et maman ne s'aiment pas ? Je sais pas ce que tu en penses mais...J'ai toujours eu l'impression qu'elles essayaient de s'éviter mutuellement.

J’étais étonnée qu’il parvienne à cette conclusion de lui-même. A partir du récit que je lui avais fait, il avait réussi à saisir les différents ressentis et cela prouvait qu’il avait un très fort esprit analytique. Impressionnée, c’est cependant toujours sur un ton calme que je répondais à sa question.

Je ne saurais pas dire exactement ce qu’il en est mais il est vrai qu’elles ne recherchent pas la compagnie l’une de l’autre, même si cela va mieux qu’avant.

Je laissais volontairement l’histoire de leur altercation de côté. Minei avait déjà entendu pas mal de choses pour aujourd’hui et, de toute manière, je ne pensais pas que c’était à moi de lui raconter cette nouvelle histoire. De plus, était-ce vraiment nécessaire pour lui d’apprendre que sa mère et Sagira en étaient venue aux pattes ? Je n’en étais pas convaincue...

Sans doute cela trouve t-il son origine dans l’histoire que je viens de te raconter mais il n’y a qu’une seule façon pour en être certain...

J’avais su répondre à plusieurs de ses questions mais pour celle-ci, je ne pouvais faire que des suppositions. Seules Wanda et Sagira seraient à même de lui fournir une réponse mais encore fallait-il qu’elles veuillent bien parler de cela avec un jeune léopon.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 28 Mai - 13:22
Sans grandes surprises, la belle lionne rouge fit part de ce qu'elle considérait comme une des raisons possibles derrières les tensions entre Sagira et Wanda. Les deux lionnes, avaient pourtant un tas de choses en commun. De ce que le léopon avait cru comprendre, Sagira était la fille d'une lionne destinée à un brillant avenir en tant que reine, aimée et respectée de son peuple. Néanmoins, à la suite d'une invasion de son territoire, cette dernière, se retrouva dans l'obligation de fuir.

Depuis, les chafayas d'origines outlanders, avaient vécus un calvaire à cause de la trahison d'Awena. Une histoire bien triste pour laquelle, Minei avait encore beaucoup de mal à saisir ce que sa grand-mère pensait à ce moment-là. En tant que reine, cette dernière était parfaitement conscience des conséquences découlant de son choix, fondée sur un désir profondément égoïste de sa sœur.

-Je vois...Merci pour toutes ces réponses cousine !

Satisfait, le fils de Kwilu fit une léchouille sur la joue de la belle rouge, avant de poursuivre en disant :

-Je demanderai plus de détails à maman. Mais...Je pense que je vais attendre un peu. J'ignore si elle est prête à aborder ce genre de sujet sans tourner autour du pot.

Jusque-là, qu'il s'agisse de sa vie sur Prideland ou de sa relation avec Sagira, la fille d'Awena évitait de s'étendre trop longtemps sur la question, estimant que Minei était encore trop jeune pour entendre ce genre de chose. Une excuse bidon pour le léopon, connu pour sa curiosité naturelle. Néanmoins, au fil des mois, ce dernier avait fini par s'y habituer.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Aoû - 17:25
Peu après quelques secondes qui servirent certainement de temps de réflexion à mon cousin, le petit félin à tâches fit de nouveau entendre sa voix.

Je vois... Merci pour toutes ces réponses cousine !

J'étais contente d'avoir pu éclairer Minei sur quelques sujets. Et une léchouille sur ma joue me fit prendre conscience que mon cousin devait être content que quelqu'un lui ai apporté des réponses. Bien qu'il avait toujours des questions - car c'était là la nature des enfants en général mais également de mon cousin - les éléments que je lui avais fourni lui permettrait de mieux comprendre certaines choses.

Mais de rien. Si jamais tu as d'autres questions et que je peux y répondre, n'hésite pas. Je serais ravie de passer un autre bon moment à discuter avec toi.

Un sourire se dessina sur mes babines suite à mes paroles. J'étais très heureuse de pouvoir passer du temps avec mes cousins comme j'avais moi-même pu le faire avec mes différents oncles et tantes lorsque j'étais plus jeune. Il s'agissait d'une sorte de transmission que j'appréciais beaucoup, d'où la proposition faite dans ma dernière phrase.

Je demanderai plus de détails à maman. Mais...Je pense que je vais attendre un peu. J'ignore si elle est prête à aborder ce genre de sujet sans tourner autour du pot.

Connaissant Wanda, je n'étais pas certaine qu'elle soit d'accord pour parler de cela avec son fils. Et je n'étais pas certaine qu'elle aurait approuvé la discussion qui venait d'avoir lieu. Elle pensait sans doute que son fils était trop jeune pour savoir ce genre de choses...

Tu as raison, mieux vaut attendre un peu. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit elle qui aborde le sujet avec toi.

Après tout, avec ce que je lui avais dit aujourd'hui, Minei avait de quoi réfléchir pour plusieurs jours.

Mais assez de sérieux pour aujourd'hui. Je crois qu'il est grand temps de s'amuser un peu.

Je roulais doucement sur le côté pour que mon cousin se retrouve sur le sol. Une fois cela fait, je me relevais et me plaçais en position de jeu : avant du corps près du sol, arrière-train relevé et se balançant légèrement et, pièce maîtresse, le regard joueur.

Allez, je te défie d'arriver au camp avant moi ! Si tu y arrives, je te promets de faire tout ce que tu voudras pendant toute une journée !

Connaissant sa soif de curiosité, je n'imaginais pas une seule seconde qu'il puisse refuser une telle opportunité. J'avais même déjà prévu de le laisser gagner de peu histoire qu'il y ait match mais j'attendais tout de même son signal avant de m'élancer pour une course follement amusante et une suite de la journée qui promettait d'être belle.


Kairi sert la Reine en #C60800
My dear red cousin U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Aoû - 22:41
Sans grandes surprises, Sikhà fut du même avis que le jeune hybride. À aucun moment il était question d'aborder des sujets trop sensibles avec sa mère. Même si quelques part, Minei aurait été ravi de pouvoir traiter ces sujets maintenant, voir sa mère discuter de ça en dépit de son jeune âge, n'avait rien d'un scénario logique. Connaissant sa mère, le petit félin au regard pêche aurait eu droit au même refrain. Quoi qu'il fasse, il serait toujours trop jeune pour savoir certaine choses. Même si beaucoup d'entre elles restait importantes et essentielles à son propre développement.

Visiblement ravie d'avoir pu aider son jeune cousin, la belle lionne rouge mis fin au caractère sérieux de la discussion, en roulant sur le côté. Surpris, le fils de Kwilu se retrouva à terre sur le dos, avant de suivre son interlocutrice du regard.

Animée d'une joie presque enfantine, Sikhà l'invita à participer à une course jusqu'à la zone de vie du clan chafayas. Joueur dans l'âme, Minei accepta sa proposition.

-Tu veux jouer à ça ? Et bah tu l'auras ton défi ! C'est partie !

Sans perdre plus de temps, le fils de Kwilu commença à courir en direction de la zone la plus fréquentée par les chafayas. Passer du temps avec sa cousine Sikhà, avait toujours été un plaisir. Un plaisir que le jeune hybride, essayait de faire durer du mieux qu'il pouvait.


 My dear red cousin Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum