Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier cours de chasse et rencontre hasardeuse
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Mar - 18:34
Cella fais 10 mois que j'ai vu le jour et pour la première fois Mère accepte de m'emmener avec elle pour chasser j'ai promise d'être prudente à Mère apprès avoir insister sur le fait de l'accompagniez elle en fin cédez à mes s'il te plait et à mon sourire fier de l'accompagniez nous nous m'ire en route pour la savane ce suit une longue marche de trois heure pour y arriver

Yune : Upepo Reste prêt de moi en tapis dans les hautes herbes regarde comment le vent fais ondulez l'herbe pour savoir te cacher reste sous lui pour pas que ta proie ne te remarque pas. D'une voix douce

Ecoutent la moindre de ces paroles je me tapis au plus près du sol dans les herbes hautes pour me cacher

Yune : Bien reste bien au sol est rapproche toi doucement de moi, voilà comme sa bien maintenant observe comment faire. A voix basse pour ne pas se faire entendre du troupeau de zèbre non loin de là.

Bien maman je bouge pas et apprès je te rejoint quand tu as finie ?Ah petite voix afin de ne pas me faire entendre par les zèbres

Bien ma mère s'élança rapidement à la poursuite d'un zèbre et le fit tomber après quelque minutes qui paraissait une éternité puis je m'avançait vers la ou j'ai vu ma mère disparaitre dans les herbes m'avançant à pas feutré vit le dos d'une lionne en lui sautant dessus sauf que ne fut pas ma surprise en voyant en l'air qu'il ne s'agissait aucunement de ma mère mais d'une lionne étrangère que je ne reconnait point mais il était trop tard pour faire machine arrière et arriva en plein sur elle. Je baisse les oreilles en vol.

Désolé ne me faites pas de mal, je vous aie pris pour ma Maman. D'une voix tremblante prêt à appelez ma mère à l'aide.


Premier cours de chasse et rencontre hasardeuse Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Avr - 12:31
♛ Rencontre hasardeuse
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

chauve10.gifFinalement Jahl avait su se dégoter un peu de nourriture, grâce à la générosité d'une adolescente et de sa grande-soeur venant de ce territoire. Cela faisait du bien tout de même de ne plus avoir mal au ventre. Si elle s'était présentée aux deux lionnes, elle n'avait en revanche pas dévoilé son identité, tant qu'elle n'était pas contrainte de le faire elle ne le ferrait d'ailleurs pas. Parce que parler de qui elle était l'amènerait forcément à devoir parler de la raison de sa fuite, et elle n'en avait pas du tout envie. Ce voyage était supposé la faire faire aller de l'avant, non pas resasser le passé. Le passé était très bien là où il était, pour le moment. Maintenant que la femelle allait parfaitement bien, elle pouvait procéder à une visite de ce territoire qu'elle voulait voir depuis toute petite. Et ça c'était vraiment trop chouette, enfin à ses yeux. Jahl était restée près de l'étang, maintenant direction la savane de Prideland. Tout ici était plus sec, plus doré; comme si le soleil tapait plus fort ici que sur les autres territoires.

La femelle avançait d'une démarche lente et légère, ce qui contrastait avec son embonpoint. Jahl observait toute ce qu'elle croisait avec attention, comme pour en capturer l'essence dans le but d'en garder le souvenir. Qui dit nouveau territoire, dit nouvelles plantes dont elle devra découvrir les vertus. Elle avait très hâte de faire des nouvelles rencontres également. La brune adorait voir de nouvelles têtes, apprendre de nouvelles choses. Surtout après la grande lassitude qu'elle avait vécu. C'est alors que comme apparue de nul part, un lionceau inconnu lui atterrit dessus. La petite eut immédiatement un mouvement de recul, les oreilles baissées. "-Désolé ne me faites pas de mal, je vous aie pris pour ma Maman." dit-elle d'une voix tremblante. Comme si Jahl avait une tête à manger des lionceaux. Jahl la laissa reculer, elle avait peur, elle ne voulait pas brusquer la petite. Elle s'était alors couchée pour être à la hauteur de al petite et arbora une expression se voulant amicale, chaleureuse. "-Ca va tu n'as rien ? C'était un sacré saut." lui avait-elle murmuré d'une voix douce avant de reprendre "Je m'appelle Jahl, et tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veux aucun mal. Et toi c'est quoi ton nom ?" L'adulte gardait une attitude détendue et amicale. Elle espérait que la petite la croirait et se détendrait un peu. Jahl n'avait jamais du s'occuper de lionceaux avant ce jour, elle n'était probablement pas très douée, mais aimer ça elle savait faire.
CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
Premier cours de chasse et rencontre hasardeuse 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Avr - 13:17
Elle s'était alors couchée pour être à ma hauteur elle arbora une expression amicale et chaleureuse.
"-Ca va tu n'as rien ? C'était un sacré saut." m'avait-elle murmuré d'une voix douce avant de reprendre"Je m'appelle Jahl, et tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veux aucun mal. Et toi c'est quoi ton nom ?" Jahl gardait une attitude détendue et amicale.
"Ca va, non rien de cassé et vous Jahl ?"Je prenait conscience qu'elle ne me ferra aucun mal elle à l'air gentille et mère n'est pas loin pas de raison d'avoir peur après tous je suis la pour apprendre . "Moi c'est Upepo enchanté."D'une voix douce et amicale.
Yune :"Et bien Upepo tu as trouvé quelque chose, Oh qui est tu Lionne tu n'est pas d'içi que vient tu faire sur le territoire de chasse du clan et qu'elle sont tes intentions ? Dis mère d'une voix formel que je n'avais pas entendue depuis la dernière bêtise que j'ai faite en général mère à une voix douce et posé, tout en gardent le zèbre visiblement mort derrière elle. Puis repris
Yune :"Si tu as faim laisse ma petite et prend ce zèbre que je vient d'abattre pour te sustenter et explique moi ?Dis mère d'une voix calme mais autoritaire. En la regardent fixement en prennent garde au alentours .


Premier cours de chasse et rencontre hasardeuse Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum