|
|
| |
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 30 Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1532
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 15 Mai - 16:50 Je m'étais lever tôt en laissant mes filles a leurs pères depuis ma rencontre, avec Shirikiana tout ce qu'il m'avais dit n'arrêtait de me trotter dans la tête que je regarder même pas ou j'allais le renvoyer comme ça était horrible surtout qu'il n'étais pas agressif je m'en voulais. A force de marcher l'herbe sembler changer y en avait beaucoup plus que sur lande, même les proies en gros j'avais quitter le territoire ou j'étais il fallait que je trouve un félin. Mes yeux se posa sur une lionne orangée qui se dirigea vers moi doucement elle rester, a bonne distance mais avant que je dise quoi que ce soit la femelle me posa une question. " Bonjour guépard vous avez l'air perplexe quelque chose vous tracasse ? " Soudain je décide de prendre la parole " Non tout va bien lionne je veux simplement parler au chef de la, terre des lions si vous le connaissez pourriez vous m'ammener jusqu'a lui s'il vous plait ! "Elle me fessait signe de la suivre ce que je fis ça pouvais paraitre étrange de voir, un guépard accompagner d'un lion en tout cas pour moi sauf que ça fessait trop longtemps qu'on vivait dans l'illégalité de plus l'air était plus respirable que sur la lande ça se ressenter bien. Puis au loin un grand rocher apparaissait et il y avait des fauves a crinière partout les, regards se poser sur la féline surtout quand on était au pied du grand rocher je trembler. Elle s'arrêta moi aussi son chef devait surement vivre la dedans en tout cas ils s'occuper pas, vraiment de ma personne cette lionne avait du faire quelque chose mais elle expliqua sa venue. " Cette guéparde voudrait parler a la reine Sazana je croit que c'est important." Je pris une voix suppliante " C'est même très important je vous en supplie laissez moi, discuter avec elle s'il vous plaît ! "Maintenant j'espérer que la reine viendrait si ça fonctionner comme dans mon, royaume elle accepterait ma requête de vivre sur la terre des lions et puis lui demander une protection pour ma famille tout en les aidant a réguler les impalas et gazelles de Thompson. Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu | Amefungwa | | | |
|
| Jeu 15 Juil - 15:03 La plaine inondée de soleil resplendissait. Les grandes bêtes mugissaient, les oiseaux pépiaient et les arbres bruissaient sous la brise tiède qui agitait leurs longs rameaux verdoyants. C'était une journée comme les autres, paisible, à un détail près : la longue file d'animaux maugréant devant l'antre où la reine répondait aux requêtes des uns et des autres. Oui, c'était bien la journée des doléances, une des plus fastidieuse, et une des tâches les plus éprouvantes qu'un souverain doive assumer. Pour être honnête, une grande partie des animaux ne venaient que pour des peccadilles, confondant autel des pleurs avec doléances. À ceux-là, Sazana répondait inlassablement, feignant le plus grand sérieux :
– Hélas, madame, ceci n'est pas de mon ressort, mais je peux vous recommander quelqu'un de qualifier qui saura appréhender votre problème bien mieux que je ne le ferais.
Ainsi renvoyait-elle les importuns et s'arrangeait pour écourter habilement les entretiens qui ne suggéraient rien qui puisse contribuer à l'ordre et au bien-être du royaume d'aucune sorte. Il arrivait parfois que ces longues heures, répétitives, soient momentanément agitées par d'impatients trouble-fêtes. Il était même arrivé qu'une bagarre éclate parce que les deux partis d'un différend se trouvaient ensemble dans la file et avaient cédé à l'impatience et à la rage. Il avait fallu les séparer et Namiri les avait sévèrement réprimandé pour leur conduite. Fort heureusement, de tels événements ne se produisaient qu'en de rares occasions et l'ambiance se faisait généralement calme et solennelle. Cela dit, il fallait reconnaître que ces petits coups d'éclat apportaient leur lot de divertissement dans ces moments bien ennuyeux ; de quoi rafraîchir l'esprit et se ressaisir.
Sazana en était là dans cette après-midi, assommée par la ritournelle des plaintes et ses efforts de concentrations et de réflexion, lorsqu'elle entendit par delà la grotte des voix s'élever : – Cette guéparde voudrait parler à la reine Sazana je crois que c'est important. – Vous voyez la file, là-bas ? Eh bien allez au bout, c'est chacun son tour. La reine est... – C'est même très important je vous en supplie laissez moi, discuter avec elle s'il vous plaît ! – Mais enfin, qui est cette malpolie ? Vous n'avez pas entendu ce que j'ai dit ? C'est chacun son tour. Sazana rejoignit sa conseillère, la guéparde et la lionne qui l'avait accompagnée. Elle avisa l'air déboussolé de la gracile féline tachetée avant de tourner les yeux vers Namiri : – Vas, Namiri. Laisse-là entrer. Cette étrangère est en détresse et je veux savoir ce qui l'amène. – Bien, Majesté. Et la conseillère, l’œil mauvais, laissa entrer l'impertinente. Sazana retourna calmement dans la fraiche pénombre de son antre. Elle s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes et invita la guéparde à faire de même. – Bonjour, guéparde. Votre attitude m'indique que vous n'êtes pas accoutumée à notre royaume, et que donc vous venez de contrées lointaines. Dites-moi votre nom, et expliquez-moi l'urgence qui vous a fait venir à moi ?
| | | | |
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 30 Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1532
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 10 Aoû - 9:46 Soudain une autre lionne m'expliquer qu'il fallait faire la queue j'avait comprit, ma boulette la reine était en doléance mais en insistant la féline disais que j'était malpolie pas du tout je pouvait pas savoir qu'elle était ocupper aujourd'hui je me sentait pas très bien. Puis la chance était de mon côté puisque Sazana nous rejoignirent et accepta de me, recevoir du coup elle avait comprit que je venait de loin c'est sur que des guépards ça court pas la savane sur la terre des lions elle me demanda tout de suite la raison de ma venue. Il fallait que je réfléchise a une éventuelle excuse je rester a bonne distance avant de, m'asseoir face a elle comme étant une ancienne princesse mes bonnes manières remonter a la surface je la salua en signe de respect aussi pour la remercier ma posture était droite et digne. J'inspirer profondément avant de parler " Bonjour reine Sazana je suis confuse de vous déranger en, pleine séance de doléance je m'appelle Alijiuzulu et je vit actuellement sur la lande avec ma famille vous avez raison je vient du royaume des guépards j'aimerait vous demander de vivre sur votre territoire et aussi une protection s'il vous plait. Il y a moins de nourriture et l'eau commence a manquer nous obéiront a vos lois je vous en fait la promesse on veux, simplement un endroit pour vivre en paix ou nous seront a l'abri vous devez nous aidez ayez pitié. "Bien sur je trembler sur la décision que prendrait la reine sauf que tous ce que je, disait était sincére certe j'en demander trop des lions qui protège des guépards on aurait vraiment tout vu remarque si elle accepter que nous restions sur ses terres ça sera déjà pas mal. Au loin les animaux commençait a râler pour me dire de me dépêcher un peu je, comprenait leurs colères mais comme c'était Sazana qui m'avait demander ils sont rester calme. Quand mes parents avait ce genre de situation a gérer il disait a l'animal d'attendre, tranquillement leurs jugements et de laisser passer les autres ce qui arrranger tout le mode au final. Ma voix resta calme et digne " Peux importe ce que vous déciderez merci de m'avoir, écouter malgrè votre journée charger sachez que si nous restions sur lande nous serons condamner en attendant votre réponse je vais laisser passer ceux qui était avant moi avec votre permission c'est la moindre des choses."J'était prête a céder ma place tout dépendrait de la reine si ça se trouve elle avait, déjà fait son choix alors je prier aussi fort que je le pouvait ma queue se balança comme jamais elle ne c'était balancer il fallait que je me détende sinon j'allait m'écrouler face au stress. Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu | Amefungwa | | | |
|
| Jeu 9 Sep - 9:49
Sazana considéra calmement la guéparde. Rien de ce qu'elle pensait ne transparaissait sur son visage. Elle conservait son allure digne, olympienne, si rassurante pour les uns, si intimidante pour les autres. La féline tachetée s'agitait et tremblait comme une feuille malmenée par les bourrasques pluvieuses à la saison humide. Elle contenait à peine son émotion et sa détresse. La reine songea que la mauvaise humeur de sa conseillère, qui l'avait bien rudement accueillie, n'avait pas dû arranger les choses.
La vénérable lionne écouta at tentivement les supplications de l'étrangère malgré les saccades de sa voix que causait les remous de son émotion. Puis, précipitamment, ne pouvant plus supporter son angoisse, la guéparde résolut de partir en se confondant en politesses sans même avoir entendu sa réponse.
– Attendez, dit-elle d'une voix claire et forte. Restez encore. Puisque vous êtes ici, et que nous avons commencé notre échange, autant faire les choses convenablement et en venir à bout. Je dois confesser que votre requête me plonge dans l'embarras. Si les temps n'avaient pas été aussi agités comme c'est le cas aujourd'hui avec la présence du clan Outlander sur notre territoire, qui est certes conséquente en de nombreux aspects, je vous aurais accueillis volontiers, vous et votre famille, sans regarder sur votre nombre. Le problème est qu'aujourd'hui, puisque nous avons décidé d'accueillir chez nous un clan entier sur notre territoire de manière permanente, le nombre de prédateurs a pour ainsi dire doublé. Cela représente déjà un défi de taille pour mon royaume, et nous souffrons nous-mêmes de la sécheresse. Prideland est certes riche, mais ses ressources ne sont pas non plus inépuisables et le respect de cycle de la vie nous intime de les préserver. Ce devoir, parfois, se confronte à nos valeurs morales les plus profondes. Croyez-moi quand je vous dis que je voudrais vous admettre à Prideland, car l'idée de savoir que la famine et le manque d'eau martyrisent des êtres qui me sont semblables me déchire réellement. Toutefois, ma fonction de reine me commande de préserver ce territoire de la ruine. Non pas que je croie qu'une seule famille de guépards puisse détruire à elle seule les terres de tout un royaume, et je ne rejetterai jamais toute la faute sur un si petit groupe d'individus, mais, vous le comprenez bien, c'est l'accumulation de petites concessions qui favorisent la ruine dont je parle. Vous n'êtes, hélas, pas la première de ce jour à me faire cette requête. Beaucoup ici-même sont des étrangers qui viennent me demander asile, expliqua Sazana en désignant du menton la longue file d'animaux devant l'antre. Certains avaient les os saillants à cause de la maigreur, d'autres haletaient, les yeux étaient soit torves soit triste et ternes, envahis de moucherons. On se disputaient les flaques d'ombres pour s'y reposer. Cette assemblée faisait grand peine à voir. Il m'est difficile de refuser en tant que simple lionne, mais en tant que reine, je me dois d'étudier chaque cas de manière impartiale, quitte à me montrer froide. Vous dites que vous commencez à manquer d'eau et de nourriture ; cela signifie qu'il vous en reste encore, du moins pour un temps. J'abhorre d'avoir à dire cela, surtout de cette manière, mais il est des cas plus désespérés qui ont besoin d'une aide impérative. Je vais devoir vous orienter vers le royaume voisin, Freeland, au sud d'ici. J'ai conscience que cela représente un long voyage, mais ils ont des ressources en abondance et vous serez sûrement mieux reçus qu'ici, sur une terre en désordre. Le visage de Sazana se tordit légèrement sous la tristesse. Vous me voyez mortifiée de vous annoncer cela, mais à moins de me prouver que votre situation est réellement désespérée, je ne pourrais malheureusement pas accéder à votre requête, même si je le désire sincèrement.
| | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|