-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come with me || PV Mahalia
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 17:20
Rána s'était levé tôt ce matin-là, avant même que le soleil pointe ses premiers rayons du soleil. La lune avait été pleine cette nuit ; il avait donc un rendez-vous qui lui tenait à cœur aujourd'hui. Il avait promis à Mahalia, la lionne qu'il avait aidé à se sortir de l'eau, de lui faire visiter Prideland. S'il ne la connaissait guère plus que d'autres lions, l'orphelin avait cependant apprécié les quelques contacts qu'il avait eu avec elle. Désireux d'apprendre à la connaître et curieux de savoir ce qui avait amené une lionne à se retrouver voyageuse, seule et sans compagnie, il avait offert de lui faire découvrir le territoire de son clan pour avoir le temps de faire plus ample connaissance avec elle.

Le grand mâle avait donc quitté le rocher de bonne heure ce matin là, pour avoir le temps d'aller chasser avant de rejoindre la lionne. Bien que la période était plutôt sereine et prospère sur Prideland ces derniers temps, le fils d'Hatari tenait à honorer son statut de membre du clan en participant chaque jour à une patrouille ou en ramenant quelques proies pour les plus fragiles qui ne pouvaient pas encore - ou plus - chasser eux-mêmes. Peu de Pridelanders étant debout aussi tôt, il avait chassé en solitaire et ramené quelques petites proies au rocher avant de prendre le chemin du Grand Baobab.

Il ne savait guère quand Mahalia arriverait ; ils s'étaient simplement donné rendez-vous le jour qui suivrait la pleine lune, avant que le soleil ne soit au zénith. Néanmoins, le grand mâle n'avait guère d'obligations par la suite ; il avait donc tout loisir d'attendre la lionne et de passer autant de temps qu'elle le souhaiterait avec elle. Il espérait simplement que cette rencontre, qui n'avait que pour but de faire connaissance, n'était pas une corvée pour la lionne, et qu'elle n'avait pas accepté uniquement parce qu'elle se sentait redevable. Quoi qu'il en soit, Rána songea qu'il parviendrait bien vite à capter le ressenti de la lionne en la voyant arriver, et qu'il serait toujours temps d'aviser à ce moment-là. S'allongeant à l'ombre du baobab dans un soupir, il profita donc du calme environnant pour attendre Mahalia.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Come with me || PV Mahalia 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 20:03



Come with me
Rana & Mahalia




Cela faisait plusieurs nuits que Mahalia épiait la lune dans l'attente qu'elle soit pleine. Cette nuit, elle avait beaucoup réfléchi tandis qu'elle admirait, seule couchée sur un rocher, l'astre qui dominait les étoiles et l'ensemble du ciel nocturne.

Le matin qui suivrait, elle était sensée se rendre au baobab pour y retrouver le lion du nom de Rana. Cette idée de rendez vous sonnait encore de façon étrange dans la tête de la lionne lorsqu'elle se mit en route?.. Mais... Elle s'était promis de ne pas faire faux bond à celui qui l'avait sauvée de l'eau. Ce ne serait pas convenable, et elle gâcherait par la même occasion une opportunité plus qu'intéressante; découvrir Prideland.

Car, ç leur précédente rencontre, le mâle lui avait proposé de l'emmener, si elle le souhaitait, sur le territoire où il habitait.

Elle avait longtemps hésité à savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise idée. Se rendre sur ces terres qu'elle évitait avec précautions depuis son arrivée dans les parages..

Et s'il s'agissait d'un piège? Elle se méfiait du clan qui vivait là comme de tout autre clan. Pourtant, quelque chose donnait à la guerrière le sentiment de pouvoir faire confiance à Rana. Du moins pour cette fois. Il lui avait sauvé la vie, ce n'était pas rien..

Néanmoins, il fallait beaucoup à Mahalia pour accorder à quelqu'un son entière confiance. S'il ne pouvait pas se vanter de l'avoir, il pourrait cependant aisément se sentir fier d'avoir réussi à lui faire mettre une partie de sa méfiance en sourdine. C'était un exploit rare, mais sans doute l'ignorait-il, car la féline paraissait toujours autant sur ses gardes et les signes étaient difficiles à voir pour ceux qui ne la connaissaient pas.

Lorsqu'elle approcha du baobab, elle aperçut le mâle allongé à l'ombre. Le soleil n'était pas encore trop haut dans le ciel, et la chaleur encore supportable - ce qui se faisait rare ces derniers temps, tout comme la présence de proies. Leur trajet vers Prideland devrait être assez aisé.. S'il n'y avait aucun imprévu.

Et s'ils tombaient sur des Pridelanders? Rien ne disait que ceux-ci seraient ravis de voir l'un des leurs traîner avec une étrangère sur leur territoire.. Elle s'arrêta un instant et pris une grande inspiration. Si elle continuait à penser à ça, elle risquait de faire demi tour dans la minute. Au lieu de quoi, elle s'approcha et se racla la gorge pour annoncer sa présence. La chose étant faite, elle ne pourrait plus reculer.

"Rana."

Le salua-t-elle poliment.

"J'espère que vous..? Que tu n'avez pas.."

Elle secoua la tête et se repris. Arf. Elle n'avait tellement pas l'habitude de tutoyer les gens, même lorsqu'on lui en avait donné l'autorisation. Car après tout, Rana n'était plus totalement un inconnu, si?

"J'espère que ton trajet s'est bien déroulé?"

Pure politesse. Mais légère gène quant au fait d'avoir bafouillé sur une chose aussi stupide. Elle avait encore des progrès à faire en socialisation.





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Avr - 18:33
Le grand mâle somnolait tranquillement à l'ombre du grand baobab, ses branchages lui apportant l'ombre et sa fraîcheur, délicieusement agréable par ces températures qui, bien que plus clémentes aujourd'hui, restait par moment difficilement supportable. Ses oreilles tressautèrent tandis qu'il captait enfin des bruit de pas légers approchant. Relevant la tête, il aperçut bien vite Mahalia, qui se dirigeait vers lui d'un pas fluide. Se relevant, il s'ébroua pour chasser la poussière de son pelage tandis que la lionne arrivait à son niveau.

─ Rana. J'espère que vous..? Que tu n'avez pas.. J'espère que ton trajet s'est bien déroulé?

La lionne semblait hésiter sur l'attitude et le ton à employer, comme en témoignait sa légère agitation. Elle semblait peu familière avec ce genre de rencontre, mais cela n'étonnait guère le grand mâle au vu de ce qu'elle avait pu lui raconter précédemment. Elle semblait passer le plus clair de son temps seul, il n'était donc pas étonnant qu'elle ne soit guère à l'aise avec ses congénères.

─ Tu, c'est très bien. Et je suis arrivé sans encombre ; Prideland est un territoire paisible, tu sais. Je suis contente que tu sois venue. Est-ce que tu es toujours d'accord pour que je te fasse visiter Prideland ?

L'orphelin avait plus ou moins éviter de lui demander si elle avait envie, car il doutait que cela soit le cas. Néanmoins, il y avait une différence entre avoir envie, ne pas être contre, et réellement y aller à contre-coeur. Il espérait simplement que la voyageuse oserait lui dire si elle avait finalement changé d'avis. S'il se réjouissait d'avance de pouvoir apprendre à mieux la connaître tout en lui présentant le territoire où il vivait, il ne voulait pas que cela devienne une contrainte pour elle.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Come with me || PV Mahalia 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Mai - 21:26



Come with me
Rana & Mahalia




"Tu, c'est très bien."

Avait déclaré le lion, comme pour rassurer la guerrière sur la formule employée. Elle hocha imperceptiblement la tête, retenant intérieurement qu'il n'était donc pas dérangé par le tutoiement. Peut-être même serait-ce plus simple à employer, ou, disons, plus cordial, moins formel?

" Et je suis arrivé sans encombre ; Prideland est un territoire paisible, tu sais. Je suis contente que tu sois venue. Est-ce que tu es toujours d'accord pour que je te fasse visiter Prideland ?"

Un territoire paisible.. ça, la lionne en jugerait d'elle-même. Mais elle avait envie de croire aux paroles du félin, de lui accorder sa confiance sur ce point tant que rien ne lui aurait montré qu'il avait tord sur ce sujet. Prideland était sa terre, il était sans doute normal pour un habitant de ce lieu d'estimer qu'il y faisait bon vivre.

"Je ne serais pas venue dans le cas contraire. Tu as donc ta réponse, si celle-ci peut te rassurer."

Déclara-t-elle d'un ton posé, s'autorisant un léger sourire. En effet, si elle avait changé d'avis, Mahalia ne se serait pas donné la peine de se déplacer. Cela aurait pu sembler impoli, mais les choses auraient eu le mérite d'être claires. Ainsi, sa présence ne pouvait signifier qu'une chose; elle était toujours partante. Ce qui ne signifiait pas qu'elle débordait d'impatience pour autant. Cependant, il fallait l'avouer, elle ressentait une certaine curiosité.

La voyageuse fit quelques pas en direction de la terre des lions, avant de se raviser un instant.

Prideland était-elle aussi accueillante que le prétendait Rana, ou les membres de son clan ne seraient-ils pas très contents en apprenant la présence d'une étrangère sur leurs terres? Le fait qu'ils soient, selon les dires du lion, aussi ouverts, était troublant pour la guerrière qui avait autrefois du défendre le territoire de son propre clan contre l'intrusion de tout individu, peu importe ses intentions.

D'ailleurs, avait-il parlé aux siens de ses projets du jour? Avait-il demandé la permission? Sa famille était-elle d'accord avec le fait qu'il passe une partie de son temps en compagnie d'une lionne qui n'était pas de sa cellule familiale..?

"J'ose espérer que ta famille ne voit pas d'inconvénient à ma présence sur vos terres. Je ne voudrais pas contrarier ta compagne, aussi compréhensive puisse-t-elle être."

Il était primordial pour elle d'en être certaine avant de mettre ne serait-ce qu'une patte sur les terres du rocher de la fierté. Elle ne voulait poser aucun problème au lion qui était l'une des rares personnes avec qui elle avait pu parler depuis son arrivée sur la lande. Ce serait bien bête, de lui causer des ennuis et de risquer qu'il ne finisse sanctionné !






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Juin - 16:14
La lionne lui répondit d'un ton posé ; un léger sourire se dessinant même sur son faciès. Cela suffit à Rána pour être rassuré sur la suite.

─ Je ne serais pas venue dans le cas contraire. Tu as donc ta réponse, si celle-ci peut te rassurer.

La lionne fit quelques pas en direction de Prideland, comme prête à s'engager, puis sembla finalement se raviser et s'arrêta. Tandis qu'elle s'emblait hésiter, le grand mâle la rejoignit d'un pas tranquille. Avait-elle besoin d'être rassurée ? Avait-elle peur de croiser d'autres lions ? L'orphelin se demanda un instant ce qui avait pu rendre cette lionne si isolée et fermée aux autres. Chaque réaction cachait son histoire, et Mahalia semblait avoir un passé trouble derrière elle. Néanmoins, avant qu'il n'ait pu lui poser la moindre question, ce fut-elle qui éleva de nouveau la voix :

─ J'ose espérer que ta famille ne voit pas d'inconvénient à ma présence sur vos terres. Je ne voudrais pas contrarier ta compagne, aussi compréhensive puisse-t-elle être.

Rána haussa les sourcils, surpris par la question. Quand bien même il aurait eu une famille, en quoi cela aurait-il pu les déranger ? Si certains mœurs demeuraient dans les clans, chaque lion n'en demeurait pas moins libre de faire ce qu'il voulait. Quoi qu'il en était, le mâle songea avec une légère amertume qu'il n'avait plus guère de famille. Ses parents étaient morts depuis bien longtemps, Ishana était partie et ses frères et sœurs arpentaient désormais la terre des lions. Qui lui restait-il, au fond, hormis son clan ? Guère personne. Il tenta néanmoins de masquer comme il pu la lueur triste qui transparaissait dans ses yeux.

─ Ne t'inquiète pas pour ça, Mahalia. Prideland est la seule famille qu'il me reste, et ils ne diront rien. Tu es avec moi, et les inconnus ne sont pas chassés ici comme ils peuvent l'être ailleurs.

Ce disant, il arbora un léger sourire sur ses babines et désigna les landes devant eux d'un léger signe de tête, comme une invitation à se mettre en route.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Come with me || PV Mahalia 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum