Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Mar - 23:03
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le lion sable, avait songé à quitter le baobab pour rejoindre Prideland, en raison de la situation climatique particulière, occasionnée par une hausse anormale de la température. C'était la première fois depuis plusieurs années que Kyu, s'était demandé si il n'était pas temps pour lui et sa famille, de quitter le baobab pour un nouveau territoire, propice à des meilleures conditions de vie.

Cette question ne s'était pas posée pour la simple et bonne raison que ni Sahàsi ni lui, n'avaient envisagé une poursuite de voyage dans l'immédiat. Un plan qui au final, dura plus longtemps que prévu en raison de la naissance de Kanisa et Lokito.

Après la mort de sa compagne, le fils d'Amaya s'était focalisé sur l'éducation et l'épanouissement de sa progéniture, sans envisager un potentiel voyage. Néanmoins, du fait de cette hausse de température anormale et inattendue, Kyu n'eut pas d'autres choix que de se rendre à l'évidence. Pour sa propre survie mais aussi, pour celle de ses enfants, le pseudo jangowas devait quitter le baobab.

Malgré l'existence de ce sang de lion du désert dans ses veines, le félin à crinière courte ne pouvait se vanter d'avoir transmis cette caractéristiques à son fils, naturellement plus vulnérable aux périodes de grande chaleur. Une raison supplémentaire pour quitter les lieux sans tarder.

Après avoir échangé avec son jeune cousin par alliance, Kyu quitta le baobab le lendemain à l'aube avec pour objectif de rejoindre Prideland, avant que le soleil soit à son zenith. Un objectif dont l'atteinte, demandait une marche rapide et des pauses courtes.

Même si le retour sur Prideland reposait purement et simplement sur la survie, Kyu n'était pas particulièrement enchanté par la tournure des évènements. Kanisa et Lokito quant à eux, étaient d'ores et déjà émerveillés à l'idée de pouvoir mettre leurs pattes sur les terres natales de leur géniteur.

Finalement, après plusieurs heures de marche, le trio arriva à destination, épuisé du fait de la distance mais aussi, de cette vague de chaleur particulièrement difficile à supporter.

-Enfin...C'est pas trop tôt...

-Prideland ! Nous sommes sur Prideland ! T'a vu ça Loki ? C'est trop bien !

-Ouais ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce vaste territoire !

-Du calme les enfants du calme. Inutile de gaspiller votre énergie maintenant. Vous aurez tout le temps d'explorer le territore plus tard. Pour l'instant, on va faire une petit pause. Ensuite, nous reprendrons la route en direction du rocher, afin de nous rapprocher de la reine.

Pour le pseudo jangowas, la mort du vieux Azaan était une évidence. Par conséquent, la seule lionne en charge de la gestion du royaume ne pouvait être que sa veuve, la reine Sazana.

Tout n'était qu'une question d'heure avant que Kyu et sa petite famille, puissent avoir carte blanche pour vivre sur les terres de son enfance pour une durée indéterminée...


Fuir la chaleur Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum