Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre père et fils
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Jan - 22:41
Sa dernière escapade en compagnie de sa sœur Adva, remontait déjà à une petite semaine. Pourtant, Minei se souvenait encore de cet épisode de son existence, comme si tout venait de se terminé un ou deux jours plus tôt. Le jeune descendant de Kuzali, était encore très fier de se dire que sa technique d'évasion de la zone la plus fréquentée par les membres de son clan, avait fonctionnée.

Néanmoins, les dernières remontrances de sa génitrice, lui avait fait comprendre que ce même plan, bien qu'amélioré, n'était pa parfait. Ainsi, malgré cette fin d'aventure peu glorieuse, Minei était parfaitement conscient du fait que rien n'était pas perdu. Maintenant, la question qui se posait toujours, était de savoir comment améliorer les choses d'avantage. Une question pour laquelle, le fils de Kwilu prenait toujours plus de plaisir à réfléchir.

Après avoir passé une matinée tranquille et profité d'un déjeuner copieux en famille, Minei s'isola, désireux de prendre le temps de réfléchir à un nouveau plan susceptible de marcher du premier coup. Cette fois, le petit félin hybride au regard pêche, était déterminé à faire marcher son plan à 100 %. À aucun moment, il était question de se faire avoir par sa génitrice, toujours trop mère poule à son goût.

Pris dans ses pensées, le jeune descendant de Kuzali commençait à perdre toute notion de temps. L'intensité de ce long moment de réflexion était tel que ce dernier, fut dans l'incapacité de réaliser, qu'il n'était plus seul depuis un bon moment...


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 21:10
Kwilu s'était levé plutôt tard aujourd'hui, le soleil semblait en témoigner. Midi venait de passer. Pourtant, le félin ne s'inquiétait pas, ses enfants étaient sûrement en sécurité, et Wanda devait être en pleine partie de chasse, comme a l'accoutumée. Lorsqu'il regarda autour de lui, il trouva ses deux filles occupées avec une lionne du clan, tandis que son fils semblait s'être volatilisé. Lorsqu'il demanda a une des chasseuses où se trouvait le jeune léopon, il apprit qu'il avait quitté le camp dans la matinée. Sans doute avait-il un nouveau plan d'évasion en tête. Ce petit était une vraie catastrophe...


Avec un bref soupir, il salua la lionne avant de se diriger hors du camp, lentement mais sûrement. Avec le temps, il avait appris a se repérer dans les montagnes, chose qui lui permettait de pister son fils plus facilement. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, le petit n'était pas en fuite, mais assit, regardant l'horizon, sans doute dans ses pensées.

Kwilu réprima un soupir de soulagement avant de se racler la gorge, signalant ainsi sa présence au jeune léopon avant de se rapprocher. Le petit avait récemment été réprimandé par sa mère, pour la même raison que les fois précédentes, hélas... Il cherchait toujours a s'éloigner du camp, et malgré lui, Kwilu espérait qu'il n'irait pas a la Jungle des Gorilles... S'il trouvait Iya ou encore sa sœur, qui sait dans quel état il reviendrait... Ou s'il reviendrait tout court. Pourtant, son fils grandirait et un jour il voudrait connaître ses origines, même si Kwilu aurait tant voulu pouvoir les effacer... Elles faisaient parties de lui. Pour toujours.

Doucement, il se rapprocha de son fils, un sourire aux babines:

- Tu n'es pas en escapade aujourd'hui ? Il est pourtant rare de te voir rester les pattes croisées comme ça, ça ne te ressemble pas. Tout va bien ?

Kwilu se doutait que son fils ne souffrait pas, mais il se demandait tout de même ce qui le tenait ainsi en éveil, sans qu'il ne sorte le moindre son.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 23:59
Surpris par la voix de son père, Minei sursauta, avant de se retourner en laissant échapper un long soupir de soulagement. Même si le jeune hybride n'avait pas réussi à trouver un nouveau plan d'évasion efficace, le simple fait de ne pas voir son père lire dans sa tête le rassurait. À aucun moment il était question pour lui, de révéler le sujet qui le préoccupait tant.

Sourire aux babines, le léopard interrogea son fils, en lui demandant si tout allait bien. Une question liée au fait, que le petit léopon n'était pas de ceux qui prenaient plaisir à rester les pattes croisées. Pour lui, seule l'aventure et la découverte du monde comptait. Malgré les remontrances, Minei trouvait toujours le moyen de contourner les règles. Chose qui faisait de lui, une véritable boule d'énergie difficile à contrôler.

-Oui c'est vrai. Rester les pattes croisées, c'est clairement pas mon truc. Néanmoins, il y a un temps pour tout. Des moments pour bouger et partir à l'aventure et aussi, des moments pour se poser tranquillement et penser à autre chose...Ou encore...

L'air taquin, Minei s'approcha de son père, avant de frotter sa tête contre le ventre de son père en disant :

-Des moments où un fils ressent le besoin de passer du temps avec son père...Tu n'es pas d'accord avec moi ?

La réponse était plus qu'évidente. En tant que seul et unique mâle de la fratrie, Minei avait toujours eu la sensation d'avoir une relations légèrement différente de celle que son géniteur entretenait avec Sahaas et Adva respectivement. Une légère différence qui, en réalité, ne posait aucun problème particulier. Le petit félin hybride au regard pêche, était heureux.


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Fév - 14:17
Kwilu regardait son fils avec un air intéressé, voir trop. Son fils n'était pas du genre à rester immobile, ô que non. Ou alors il l'était pour procéder à un possible plan d'évasion. Et si Kwilu n'était pas un "père-poule", il préférait rester prudent.


-Oui c'est vrai. Rester les pattes croisées, c'est clairement pas mon truc. Néanmoins, il y a un temps pour tout. Des moments pour bouger et partir à l'aventure et aussi, des moments pour se poser tranquillement et penser à autre chose...Ou encore...


Ou encore ? Kwilu haussa un sourcil, se demandant où pouvait bien vouloir en venir son fils qui s'approcha de lui en frottant sa tête contre son ventre avec douceur, lui confiant qu'il avait envie de passer davantage de temps avec cette figure paternelle, parfois absente. Le léopard sourit à son fils avant de passer sa langue sur le front de son fils en ronronnant.

- Je suis d'accord avec toi, mon fils. Mais alors, tu étais là, tout ce temps à m'attendre ? Il devait bien y avoir quelque chose d'autre, non ? Serais-tu en train d'échafauder une nouvelle idée d'évasion ? Kwilu fit les gros yeux, faussement contrarié. Tu sais ce que ta mère en pense.

Et à dire vrai, il la suivait sur ce point, Minei était bien trop jeune pour se balader ainsi à droite à gauche... Et par dessus tout, il craignait qu'il ne tombe sur un léopard de sa famille. Qui sait comment son neveu et sa sœur réagiraient...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 21 Fév - 22:44
Après avoir reçu une léchouille affectueuse de la part de son géniteur, Minei pensait être en mesure d'enchaîner sur un autre sujet de conversation plus neutre et moins embarrassant. Pourtant, à son grand malheur, au lieu de tomber dans le panneau, le léopard au regard pêche préféra continuer sur le sujet de départ, en interrogeant son fils sur la véritable nature de ses intentions.

Le léopard nkoilander n'était pas assez stupide pour croire son fils capable de changer sans raisons particulières du jour au lendemain. À défaut de pouvoir se déplacer au travers d'une autre tentative d'évasion, il était tout-à-fait possible pour le jeune hybride de rester sur place en se contentant de réfléchir au coup d'après. Minei était têtu et en tant que père, Kwilu était bien évidemment le mieux placé pour le savoir.

Incapable de mentir, Minei se résigna. Au regard de la situation actuelle, mentir ne servait à rien. Il était préférable de se débarrasser du sujet au plus vite, avant d'enchaîner sur quelque chose de plus réjouissant et profitable pour lui.

-Oui oui tu as gagné...Je réfléchissais à un moyen de partir explorer le monde seul comme un grand. Rien que dans les montagnes humides, il y a tant de choses que j'ignore. J'aimerai tellement en savoir plus sur le monde qui m'entoure tout de suite et pourtant...Maman n'a de cesse de me répéter que je suis trop petit...C'est nul...

Toujours trop petit. Quoi qu'il fasse, Minei était toujours trop petit. Tout portait à croire que sa vie ne se résumait qu'à manger, jouer et dormir. En d'autres termes, une vie tranquille. Pourtant, Minei voulait plus. Le petit félin tacheté avait la sensation désagréable de vivre avec quelque chose en moins. Une sensation qui, de toute évidence, semblait liée au côté très monotone de son existence.


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 22:13
Kwilu n'était pas naïf, tout du moins, pas assez pour tomber dans le panneau. Son fils pouvait vouloir passer du temps avec lui, mais ce n'était pas ce qui l'avait poussé à venir en ces lieux et réfléchir. Il devait y avoir quelque chose de plus profond que cela et Kwilu était certain d'avoir trouvé le fond du problème.


-Oui oui tu as gagné...Je réfléchissais à un moyen de partir explorer le monde seul comme un grand. Rien que dans les montagnes humides, il y a tant de choses que j'ignore. J'aimerai tellement en savoir plus sur le monde qui m'entoure tout de suite et pourtant...Maman n'a de cesse de me répéter que je suis trop petit...C'est nul...



Kwilu poussa un long soupir avant de secouer la tête, il comprenait son fils, qui lui rappelait énormément son frère au même âge. Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais il comprenait. Les jeunes veulent toujours grandir, explorer. Mais parfois, patience épargne de biens des problèmes. Il n'avait pas besoin de lui répéter ce qu'il lui disait d'habitude, son fils avait déjà tout dit. Aujourd'hui, il voulait aller dans son sens.

- Je comprends. Mi... Ton oncle était comme ça aussi. Impatient de voir le monde, grandir, découvrir... Et puis après on se rend compte que tout est passé trop vite. Ce qu'essaie de faire ta mère est simple, elle veut te protéger et elle n'est d'ailleurs pas la seule sur ce point. Tu grandiras vite, bientôt tu ne te souviendras même plus du temps que tu as passé sous le joug de tes parents. Je ne vais pas te demander d'être patient, mais seulement de comprendre qu'on ne t'emprisonne pas. On essaie juste de te protéger.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 22:48
Protéger protéger...Minei le savait déjà. Pourtant, le petit félin hybride ne pouvait s'empêcher de penser que ses parents exagéraient un peu. Les montagnes humides en elles-mêmes, constituaient un territoire relativement calme pour lequel, aucune forme d'inquiétude n'avait lieu d'être. Néanmoins, se défendre en se fondant sur une certaine argumentation était inutile. Minei savait pertinemment que tout était d'ores et déjà perdu d'avance sur la question.

-Oui je sais...Mais c'est pas évident quand on est petit. Le temps ne passe pas vite.

C'était un fait. Malgré son jeune âge, le petit hybride au regard pêche avait la sensation d'avoir vécu dans les montagnes humides depuis une éternité.

Désireux de changer de sujet depuis un petit moment, Minei estima qu'il était préférable de revenir sur cet oncle dont son père avait parlé et plus largement, sur le royaume de Nkoiland. Le fils de Kwilu ne rêvait que d'une chose : Apprendre des choses sur la terre natale de son père. Son histoire, sa culture, sa langue...Absolument tout !

-Tu parlais d'un oncle tout-à-l'heure...Qu'est-ce qu'il devient ? Est-ce que vous avez toujours le contact ? Est-ce qu'il est retourné sur Nkoiland ?

Ses interrogations étaient simples et directes. À aucun moment le petit félin tacheté avait ressenti le besoin de tourner autour du pot. Face à toutes ces questions, le léopard nkoilander serait dans l'obligation de répondre.


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Fév - 9:45
Kwilu s'avérait très patient lorsqu'il s'agissait de tenter de réconforter ses enfants, mais lorsque l'un d'entre eux tâchaient d'entrer dans sa sphère cachée, il déchantait bien vite, à mesure que le petit se mettait à parler de son oncle, Kwilu se raidissait, affichant un air sévère. NON ! NON ! ILS NE DEVAIENT PAS SAVOIR ! Il avait déjà commis l'erreur d'en parler à Sahaas, ça ne devait pas recommencer.


Presque paniqué, le léopard aux yeux de feu s'avança vers son fils, cachant tant bien que mal cette colère sourde qui l'habitait. Il laissa son sourire factice orner son visage avant de soupirer :

- Je n'aime pas en parler, fils; tu sais bien que même ta mère sait peu de choses sur ma terre natale, et c'est pour le mieux.


Cette phrase n'était qu'un avant goût de ce qui attendait le petit s'il osait mentionner la chose à nouveau, mais il ne souhaitait pas le rabrouer immédiatement, de peur de le brusquer inutilement. S'il tergiversait, pourquoi rugir ?

- Alors dis, tu n'as pas dit à ton vieux père qu'est-ce que tu voudras explorer en premier lorsque tu seras plus grand. Prideland ? Le territoire de Freeland ?


La Jungle des Gorilles fut volontairement passée sous silence. Il était hors de question qu'il prenne un risque inutile.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Fév - 17:39
En introduisant le sujet sans formes particulières, Minei espérait voir son père lui répondre sans arrières pensées. Pourtant, au grand malheur du jeune hybride, ce qu'il espérait devenir réalité, resta au stade de simple rêve. Comme à son habitude, son père trouvait une fois de plus le moyen de lui répondre par la négative, en expliquant qu'il n'avait pas envie de parler de sa terre natale.

Frustré, le petit félin tacheté recula de quelques centimètres avant de se retourne en boudant. C'était agaçant à la fin ! Pourquoi garder le silence sur un tel sujet ? Tout comme ses sœurs, Minei voulait en savoir plus sur sa famille, sur ses origines...Sur ce qu'il était. Garder le silence sur ce genre de sujet, revenait à plomber le bon développement de tout bon enfant qui se respectait.

Peu de temps après avoir écouté la dernière question de son père avec attention, Minei se contenta d'une réponse simple et directe. Une réaction, qui en disait long sur son mécontentement.

-...Nkoiland si tu veux tout savoir...

À moins d'être particulièrement cruel et égoïste, Kwilu serait dans l'obligation de répondre. Pourquoi tout cacher ? Qui était-il ? Un ancien criminel ? Un traitre à sa nation ? Deux hypothèses, qui pouvaient expliquer le pourquoi du comment de ce silence sur la question.

L'idée de protéger ses enfants d'un quelconque danger imminent ne tenait pas la route. Ce royaume de Nkoiland, était à plusieurs mois de marche. Compte tenu de la distance, il était difficile d'imaginer une quelconque atteinte à la sécurité de sa famille, bien entourée au sein du clan chafayas.


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Fév - 18:00
Kwilu ne s'attendait pas à devoir lever la voix, il pensait que son fils comprendrait, mais cela ne fut pas le cas. Poussé dans ses retranchements, Kwilu montra les dents, excédé :

- Tu ne sais même pas où c'est, et personne ne te le dira désormais. Si c'est tout ce que tu veux, je vais te laisser réfléchir.



Soufflant tel un buffle, le léopard renâcla, agacé par l'entêtement de son fils. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre, simplement, qu'il n'était pas prêt ? Qu'il ne voulait pas en parler. La colère l'embaumait tout entier. Il s'éloignait sans un mot, espérant qu'ils en resteraient là. Quand Sahaas s'avança en rugissant :

- Papa ! Tu vas bien ? Parle-moi de Nkoiland, s'il te plaît, Papa !


Kwilu sentit sa fourrure se hérisser. Elle savait qu'il s'agissait d'un secret, mais avait délibérément voulu le brusquer devant son frère :

- Je n'en parlerai pas. Maintenant, je rentre.

Et il s'éloigna sans un mot, suivit par Sahaas qui l'appelait en le suivant de près.

- Nkoi mikolo minso molongi ! Léopard toujours vainqueur, haha !

Ces mots, cette phrase représentait à elle toute seule pourquoi Kwilu haïssait Nkoiland, il n'y avait jamais eu sa place. Toute sa vie il avait été un pion sans même le savoir, mais maintenant il se sentait pion sans l'être.

[FIN POUR MOI : Désolé mon fils, tu n'apprendras rien aujourd'hui xD essaie avec ta sœur Razz]



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 27 Fév - 16:03
Une fois de plus, Minei s'était retrouvé face à un mur, incapable de lui répondre sur ce qu'il voulait savoir depuis son plus jeune âge. C'était incompréhensible. Tout portait à croire que le léopard au regard pêche, n'était pas prêt à en dire plus sur son passé, sur ses origines ou en d'autres termes, sur ce qu'il était réellement.

Le jeune hybride était profondément frustré et peu fier de la réaction de son géniteur. Sa colère lié au caractère sensible du sujet évoqué ne l'éffrayait pas, au contraire. Tout ceci ne faisait que renforcer son envie d'aller plus loin, en allant à l'encontre de ce que son père préconisait. S'il tenait absolument à ce que son fils reste dans l'ignorance alors, Minei serait dans l'obligation de faire ses recherches par lui-même.

Désireux de mettre fin à cette conversation embarrassante, le jeune père de famille pris congé de son fils.

Tout en marchant, ce dernier croisa la route de Sahaas qui, tout naturellement, l'interrogea sur son territoire d'origine. Une question pour laquelle, Kwilu répondit par la négative une nouvelle fois, avant de rejoindre les autres membres du clan.

Minei quant à lui resta immobile, estimant qu'il était préférable pour lui de rester seul. À défaut d'avoir réussi à prendre le temps de réfléchir à l'élaboration d'un nouveau plan d'escapade, le petite félin tacheté avait appris une chose : Compter sur son père, était inutile.

Hrp:


 Entre père et fils  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum