-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une chasseuse tachetée croisée au crépuscule
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Nov - 22:49
Une chasseuse tachetée croisée au crépuscule


Il était revenu sur la Lande des Sans Terres depuis quelques jours après avoir croisé une lionne dans le Désert qui lui avait expliqué qu’il ne pourrait pas poursuivre plus loin en territoire Jangowa au risque de se faire salement amoché par les violents lions des sables et ce même s’il ne leur cherchait pas de mal. Il avait tenté de négocier un peu mais ce n’était sûrement pas la peine de risquer la mort simplement pour pouvoir examiner de plus près la lueur venu du ciel. Peut-être pourrait-il tenter d’attiser la sympathie de quelques Jangowas et leur demander de lui faire des rapports de ce qu’ils voyaient à l’endroit de l’impact puisque c’était à priori un caillou qui s’était écrasé là.

Le mâle s’était prélassé paresseusement toute la journée car il faisait bien trop chaud pour bouger et à présent que la nuit tombait il était temps pour lui de trouver de quoi se mettre sous la dent. Il avait jeuné le temps du voyage mais il fallait qu’il trouve quelque chose pour reprendre des forces. Il se souleva de son nid de poussière dans lequel il s’était couchée et s’ébroua vigoureusement. Un nuage de fine particule rouge orangée s’éleva autour de lui, arrachant un éternuement à Shirikiana.

Il sillonna la plaine d’un regard, le soleil était en train de se coucher, baignant la plaine aride d’une lumière orangée. Le voyageur appréciait ce moment de la journée où tout devenait un spectacle d’ombre chinoise. Il étira ses pattes en avant adoptant la position du chien tête en bas avant de faire quelques pas. Le mâle leva le museau et huma l’air à la recherche d’un fumet d’herbivore. Peut-être pourrait-il tomber sur un impala égaré ou même quelques restes laissés par un autre prédateur, il n’était pas regardant. Quand on avait été élevé comme lui, chaque ressource aussi peu ragoutante qu’elle semblait, était à prendre ! Il commença à avancer dans le crépuscule à la recherche de son prochain repas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Déc - 10:37
Pour moi c'était le bon moment de chasser je chercher un troupeau digne, d'une guéparde comme des gazelles de Thomson ou des Impalas puis j'entendait un éternuement tout en restant cacher dans les buissons j'allait en direction du bruit qui s'avérer être un lion. Il ne m'intérresser pas donc je reprit ma traque une odeur venait me chatouiller, les narines une gazelle de Thomson je m'approcher de plus en plus jusqu'à ce que je saute sur elle. Je me mit a sa poursuite avant de l'achever ce genre de course était épuisante, et puis le fauve était toujours là il avait sans doute faim ou il surveiller ses terres comme n'importe qui. Alors je lui posa la question

" Excusez-moi lion de vous importunez mais vous avez faim ou, vous voulez me chasser de votre territoire ? Si vous êtes affamés je peux vous offrir la moitié de la proie, pas plus si c'est pour me chasser j'ai une bonne explication aucun de, votre espéce n'est venu me demander ce que je fessait ici mais je suis également responsable. "

Mon compagnon avait ramener une proie entière il y a quelques jours sauf, qu'on était quatre avec les petites qui commencer a manger de la viande nous on pouvait sauter des repas notre croissance était fini pas celles de nos filles enfin ce n'est pas grave en soi. Bon j'avait encore quelques heures devant moi tant que la nuit n'était pas là je n'était, pas en retard on avait échanger les rôles ça fessait du bien de dormir auprès de mes filles. En attendant sa réponse je lécher le sang sur mon pelage c'était un minimum étant, la fille d'une reine même si j'était morte pour elle ainsi que pour tout mon ancien royaume. Je devait savoir

" Quel est votre décision lion ? "

J'était rassurer de ne pas avoir emmener les enfants avec moi pourtant il, fallait qu'elles apprennent a chasser sur une terre qui n'était pas la leurs et on devait accepter ça.


Une chasseuse tachetée croisée au crépuscule Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 11 Jan - 17:56
Les herbes sèches crissèrent tandis qu’une silhouette fine les traversait. Le regard du mâle fut attiré par les prunelles réfléchissantes de l’animal qui venait d’éviter sa route. Il resta immobile flairant l’odeur d’un herbivore, c’était sûrement ce après quoi le prédateur en avait. Respectueux de la chasse de chacun Shirikiana décida d’attendre que le guépard ait tenté sa chance avant de reprendre sa route, ce serait bête qu’il effraie accidentellement la proie.

La chasse se passe à une vitesse spectaculaire, ce n’était pas un mythe que les guépards soient des créatures plus rapides que le vent. Le lion observa la traque jusqu’à la mort de l’herbivore afin de prendre note de la façon de chasser du carnivore, peut-être qu’il pourrait tirer des leçons de cette méthode. Alors qu’il s’apprêtait à reprendre son chemin Shirikiana entendit une voix s’adresser à lui, il s’agissait de la guéparde.

« Et bien j’étais sur le point de partir à la chasse, mais si vous êtes d’accord pour partager un peu de votre repas avec moi, je serai ravi d’accepter. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à vous justifier, je prendrai seulement ce dont j’ai besoin. En temps que voyageur j’ai appris à utiliser au mieux mes ressources. »

Dit-il avec un sourire avenant avant de s’approcher un peu.
Il réfléchit à ce qu’elle venait de dire à propos du fait qu’on ne l’ait pas encore chassé ou au moins demandé ce qu’elle faisait ici, cela signifiait-il qu’une histoire se cachait derrière sa présence sur la lande ? Si l’opportunité se présentait il lui demanderait peut-être des explications sur le sujet.

Lorsqu’il arriva à sa hauteur, Shirikiana s’abaissa doucement dans une révérence polie avant de s’asseoir en face de la guéparde. Il lui adressa de nouveau un sourire.

« Merci beaucoup, c’est vraiment généreux de votre part d’accepter de partager votre proie. Je m’appelle Shirikiana, je suis un voyageur, ravi de vous rencontrer. »

Se présenta-t-il courtoisement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Fév - 10:20
Je rêve ou ce lion était respectueux envers moi il se présenta en s'inclinant ça me, fit sourire le fauve devait surement venir de mon ancien royaume c'était la seule explication logique a sa réaction remarque j'était jeune adulte quand je suis partie avec celui que j'aimait. Mais il fallait que je reste sur mes gardes alors quand il s'approcha de la proie je m'éloigner, du lion au moins ça prouvait qu'ici c'est lui qui commander et pas moi j'en avait conscience. En tout cas ça me changer de la lionne que j'avait rencontrer avant c'était si tranquille il, n'y avait aucune raison de ne pas lui adresser la parole tout en gardant mes distances bien sur. Ma voix fut très douce

" Ne me remercier pas mais vous avez aucune raison de vous incliner, je ne fait plus partie de la famille royale et ça servait a rien de les pourchasser maintenant qu'il sont en alerte il vous serait impossible d'en tuer un vous fatiguer serait inutile. Si vous venez bien du royaume des guépards je n'ai pas besoin de me présenter vous me, connaisser déjà a vrai dire ici c'est votre espèce qui commande alors détender vous c'est votre terre."

Voilà qui était dit c'était moi l'étrangère pas lui même si il avait avouer, d'être voyageur enfin chacun faisait ce qu'il voulait après tout je ne lacha pas la proie des yeux ce félin rester un lion il pouvait manger la gazelle entière je pensait a ce que j'allait dire a mes filles. Une fois que la moitié de l'animal est était dévorer je me leva et signaler a mon interlocuteur, que je devait récupérer mon butin maintenant il fallait espèrer qu'il ne m'en veuille pas trop. Mes petites avaient besoin de se nourrir pour bien grandir et devenir de belles, guépardes en parfaite santé comme leurs parents j'avait un peu de temps devant moi pour rentrer. Je me remit a bonne distance

" Je ne vous conseil pas d'aller sur Outland même si j'ignore ou c'est, tous ce qui est sur leurs territoire leurs appartiennent j'ai failli perdre quelque chose de très précieux a mes yeux donc évitez cet endroit il ne sont pas du tout accueillants. Une chose est sur vous êtes plus sympa que cette lionne ça fait plaisir de se parler simplement, en restant a distance raisonnable ça prouve que j'ai raison sur un point vous êtes un bon lion Shirikiana ne changez pas."

J'était ravi de pouvoir m'entretenir avec lui enfin il rester un lion avec eux tout est possible, surtout quand on était sur leurs terres donc il fallait espérer que le félin garde sa bonne humeur pour continuer a lui adresser la parole.


Une chasseuse tachetée croisée au crépuscule Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 27 Fév - 23:27
Shirikiana observait la guépard avec curiosité, généralement assez farouche, il n’avait pas eu trop l’occasion de discuter avec cette espèce. Il détaillait ses réactions comprenant qu’il devait sans doute être intimidant de par sa carrure plus forte. Cela dit, elle le perdrait vite si elle se mettait à courir bien que si cela devait arriver, elle abandonnerait sa proie pour laquelle elle avait durement travaillé. Le lion ne comprenait pas tout ce que racontait la guéparde puisqu’elle semblait visiblement croire qu’il venait du même territoire qu’elle alors que ce n’était pas le cas. Bien que Shirikiana ait beaucoup voyagé à travers l’Afrique, il n’avait pas vu tout le continent, oh non. Il rêvait de tout voir mais ce n’était pas avec une vie courte comme la sienne qu’il en serait capable. Il plissa un sourcil avant de dévier les yeux, il ne souhaitait pas être impoli mais il faudrait bien expliquer à la guéparde qui n’avait pas pris la peine de se présenter qu’il ne la connaissait pas.

« Si je puis me permettre charmante guéparde, je ne suis pas originaire des terres que vous évoquez. Je viens de loin cependant pas du royaume des guépards. Et même si vous semblez croire que ce sont les lions qui gouvernent ici, sachez que je ne suis pas comme les autres. Et j’imagine ne pas être le seul à croire que nous sommes sur un pied d’égalité dans la savane. Je ne tiens absolument pas à imposer quoi que ce soit. »

Dit-il d’un ton toujours aussi courtois et calme.
Le Voyageur était parfaitement posé, à son aise ce qui n’était pas le cas de la tachetée qui semblait plutôt sur le qui-vive. Cela n’étonnait pas le lion fauve puisqu’elle avait évoqué une jeune famille ce qui ne devait pas être bien reposant. Toujours de l’inquiétude à avoir. Il s’installa et attendit qu’elle entame la proie mais non, elle ne bougea pas alors il se permit de commencer. Il mangea à sa fin, dévorant une bonne partie de l’animal mais il fit bien attention à ne pas consommer plus de ce dont il avait besoin, surtout que la guéparde gardait l’oeil et sembla s’agiter lorsqu’il finit son repas. Il s’éloigna donc de la carcasse en la remerciant à nouveau.

« Outland ? J’en ai seulement entendu parlé mais je n’y ai jamais mis les pieds. Je serai sur mes gardes, merci de vos précieux conseils. C’est toujours un plaisir de converser avec les habitants de la plaine. »

Déclara-t-il en souriant.
Il étira ses muscles quelque peu endormi après son diner et se redressa.

« Pour vous remercier que diriez vous que je vous aide à transporter cette carcasse plus près de votre famille. Je ne m’approcherai pas trop pour ne pas que cela pose de risque, vous n’aurez qu’à me dire quand nous arrivons à une distance suffisante de votre repère et je m’en irai aussitôt. Mais si je peux donner un coup de pâte n’hésitez surtout pas à demander. »

Proposa-t-il afin d’exprimer sa gratitude pour l’aide qu’elle lui avait porté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Avr - 7:20
Ce félin me fis comprendre qu'il ne venait pas du royaume des guépards, j'étais vraiment étonnée parce qu'il disait que même si il était sur ces terres il n'avait rien a imposer je me douter que le fauve ne me ferait aucun mal enfin je rester toujours a bonne distance. On ne sait jamais après tout une chose était sur Shirikiana avais eut une, bonne éducation contrairement a l'Outlander mais elle m'avais rapeler qu'ici je n'étais pas chez moi. Il fallait que je répare mon erreur avec mon interlocuteur moi aussi on m'avais bien éduquer, en plus j'avais été une princesse dans mon royaume même si personne été au courant ici. Je me lança pour me présenter

" Mon prénom est Alijiuzulu vous savez nous les guépards on se, méfie des lions surtout quand nous sommes sur leurs territoires encore plus quand on est là illégalement j'ai toujours peur de tomber sur ceux qui vivent ici qu'il me chasse. Bien évidemment que vous n'êtes pas le seul Shirikiana car moi aussi je croit que, nous devons tous nous respecter et vivre en paix et il y en a surement d'autres qui le pensent."

Si seulement je pouvais savoir qui été comme lui ça serait plus simple sauf, que c'est impossible ce serait trop facile d'ailleurs mes filles le savait elles étaient assez grandes pour comprendre ça me touchait quand il disait que discuter avec moi était un vrai plaisir. Sur ce point il avais raison en tout cas lui aussi ne savais pas ou c'est Outland tant mieux, la lande est tellement plus agréable très peu de lions et un peu de gibier pour survivre ici. Arriva le moment ou cet animal me proposa de ramener la gazelle a ma famille paniquée, je mettais la proie sur mon dos en fixant le fauve hors de question qu'il s'approche d'elles. Ma voix fut ferme et suppliante

" Merci pour cette proposition mais je refuse votre aide et, je vous demanderez de vous taire sur mes petites si vous croisez vos congénére promettez le sinon vous les condamnez je veux pas les perdre alors je vous en conjure dites rien pitié. Si j'avais été sur mes terres j'aurais pu accepter vous restez un lion Shirikiana, et votre espèce peu être terrible parfois je doit protéger ma famille comprenez moi enfin essayez d'accord. "

C'est ce que je voulais éviter a tout prix de lui faire comprendre que c'étais un lion, et qu'il le restera une guéparde ne laisserait pas cet animal s'approcher des guépardeaux quand on est sur la terre des lions il allais mal le prendre j'avais beaucoup de peine pour lui vraiment.


Une chasseuse tachetée croisée au crépuscule Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 30 Avr - 22:45
Le mâle fauve écouta les paroles de la guépard qui se présenta finalement sous le prénom Alijiuzulu, et il hocha doucement de la tête pour la remercier de ce partage d'information qui rendait l'interaction plus sympathique. Pour sa part, ayant toujours vécu dans une caravane de voyageur il avait du mal à comprendre le concept de traverser illégalement un territoire. Les animaux étaient bien trop attachés à des concepts parfois abstraits. Pour lui, à partir du moment où les ressources étaient suffisante pour survivre alors à quoi bon chasser les autres et les traités comme des clandestins. Il se sentait un petit peu attristé que la guéparde se sente ainsi et si peu rassurée par sa situation. Il espérait qu'elle puisse trouver un territoire sur laquelle sa petite famille pourrait s'épanouir.

La suite de la conversation confirma réellement la sympathie qu'il ressentait pour Ali'. Elle était dans un état de détresse si intense, il avait envie de la rassurer mais de par sa condition de lion, il était sans doute le moins à même de pouvoir rassurer la svelte athlète.

" Rassurez-vous, motus et bouche cousue de ma part. J'interragis peu avec les animaux de mon espèce ici. Prenez soin de votre famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Allez Alijiuzulu, retournez auprès de vos filles qui doivent vous attendre avec impatience, je partirai de mon côté pour vous assurer que je ne vous suis pas. "

Déclara-t-il en hochant sa tête et remuant le bout de sa queue.
Il tint aussitôt parole après son au revoir gestuelle et se retourna dans la direction par laquelle il était arrivé, disparaissant entre les buissons rachitiques de la lande. Il ne tenait pas à causer plus de soucis à la mère des petites protégées et préférait donc lui laisser tout l'espace dont elle avait besoin. Cela avait été une rencontre intéressante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum