Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un échec ne signifie pas que tout est perdu - ft Shwari
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 29 Jan - 11:50
Un échec ne signifie pas que tout est perdu


Cela allait bientôt faire deux heures que les lions s’aventuraient dans le Désert Jangowa. Ils prenaient leurs gardes en évitant les chemins fréquentés par les lions du Désert et avait également ralenti la marche de façon drastique car Shirikiana ne tenait pas autant le chatd que Shwari. D’ailleurs ça l’embêtait bien de le reconnaitre mais il était en train d’atteindre les limites de ce qu’il pouvait supporter. Il commença à se mettre en retrait tandis qu’il ralentissait sa marche jusqu’à atteindre le point d’arrêt. Il faisait bien trop chaud, ce serait de la folie de poursuivre, il devait se rendre à l’évidence, parcourir le Désert de jour était une des pires idées qu’il avait eu. Essoufflée, sa crinière complètement plaqué contre son front, et sa fourrure trempée de sueur, il s’assit sur le sable chaud.

« Je crois … je crois que je vais devoir m’arrêter là pour aujourd’hui … »

Sa phrase était entrecoupée de respiration haletante tandis qu’il reprenait son souffle.
Il n’était pas un lion du Désert et c’était clairement apparent par contraste avec Shwari qui semblait toujours aussi étincelante, bien moins affectée par le climat que lui. Shirikiana n’aimait pas renoncer ainsi à ses projets mais s’il persistait il avait conscience que ce serait sûrement la fin de son voyage.

« Je ne peux pas m’enfoncer plus loin dans le Désert, je suis désolé de t’avoir fait perdre ton temps Shwari. »

S’excusa-t-il en pensant qu’elle aurait pu partir en chasse ou n’importe quoi d’autre au lieu de l’accompagner dans un voyage complètement fou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Jan - 17:30
Un échec ne signifie pas que tout est perdu

La tricolore avait aidé l’étranger à venir sur le territoire, l’aidant à ne pas croiser le reste de son clan. Elle appréciait discuter avec ce dernier, mais elle remarqua rapidement qu’il faiblissait de plus en plus malgré son sourire et elle prenait de plus en plus d’avance. Elle devait s’arrêter pour l’attendre, et parfois, elle avait même envie de trouver une feuille pour lui faire de l’ombre… Elle se sentait mal, et ne trouva aucun moyen de l’aider et ça la frustrait vraiment, car elle se sentait vraiment bien…

« Ne t’excuse pas… Le soleil est mortel pour vous autres, mais je tiens à faire ce voyage avec toi tu sais… Il faudrait que tu voyages la nuit… »

Shwari se rapproche du mâle et passe son front sous sa crinière qui était plaqué contre son corps. Comment lui apporter un peu de fraîcheur ? L’eau est rare et le corps de la femelle peu vivre de cette manière, sous le sable brûlant, pouvant rester plusieurs heures sous le soleil sans être impacté par sa chaleur ardente…

Cependant, la vue du mal de cet être lui était insupportable… Elle qui ne c’était pas senti aussi bien depuis longtemps, elle ne voulait pas perdre celui qui avait réussi à la faire sortir de sa coquille et qui ne la voyait pas comme une bête de foire…
lumos maxima


Un échec ne signifie pas que tout est perdu - ft Shwari ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 4 Fév - 12:14
La lionne fit une suggestion parfaitement logique à laquelle Shirikiana se sentit stupide de n’avoir pas pensé. Effectivement, la nuit les températures du Désert chutait drastiquement et il lui serait bien plus supportable de voyager à travers l’immensité de sable. C’était le plan parfait !

« C’est une très bonne idée ! »

S’enthousiasma le mâle en lui adressant un grand sourire plein de joie au moment où Shwari passait son front sous sa crinière humide pour se faire une idée de la température de ce dernier.
Le voyageur reprit rapidement une attitude plus détendu car ce moment d’excitation lui avait fait un peu tourner la tête. Il fallait vraiment qu’il se ménage s’il souhaitait survivre à la fournaise qu’était le désert. Le mâle resta immobile encore quelques instants à haleter pour tenter de diminuer sa température en se refroidissant de la sorte, il réfléchissait à un plan d’action.

« Bon, le mieux est de couper en direction de la frontière la plus proche afin que je puisse trouver un peu d’ombre et reprendre des forces et ensuite nous pourrions prévoir de nous retrouver à une date future pour explorer le désert de nuit à la recherche de la lumière filante, qu’en penses-tu ? »

Demanda-t-il en regardant sa camarade de ses yeux verts très expressifs.
Il souhaitait connaitre l’avis de Shwari sur leur projet car elle avait autant son mot à dire que lui, elle qui était experte de cet océan de sable était bien plus à même de prévoir une expédition. Et puis il avait envie de l’entendre parler avec confiance. Au cours de leur voyage il avait eu l’impression qu’elle devenait de plus en plus elle même, que la lionne s’exprimait sans filtre en s’assumant d’avantage, et Shirikiana était heureux de la voir ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Fév - 20:20
Un échec ne signifie pas que tout est perdu

Shwari hocha la tête devant les propos du mâle, elle s’installa dans le sable, reniflant l’air, puis passa son regard de droite à gauche. Elle prit une grande inspiration avant de prendre la parole, elle devait réfléchir à une solution, car lorsqu’ils seront plus enfoncés dans le désert, le mâle ne pourra pas faire demi-tour, il devrait donc dormir la journée avec l’étouffante chaleur, car les coins d’ombre se font rares…

« Dans ce cas, retrouvons-nous dans trois jours en direction de l’étoile, je te rejoindrais à la frontière pour la traverser du territoire. »

La tacheté s’approcha légèrement, en plongeant son regard dans celui du mâle, elle ne voulait pas le perdre… Il était son seul… ami ? Elle n’en avait jamais vraiment eu et elle avait découvert un sentiment nouveau, c’était chaud et doux, c’était beau… L’amitié était une chose qu’elle ne voulait pas perdre, et elle était prête à le protéger… C’est même une chose qui la surprit intérieurement… elle ne s’attendait pas à une telle chose venant d’elle… Grandissait-elle enfin ? Ce n’était pas trop tôt ! Elle lui sourit, en fermant les yeux, c’était si bon d’avoir quelqu’un à qui parler qui ne fait pas parti de sa famille, et qui la traite avec normalité. Après tout, Shwari n’était pas difforme…
lumos maxima


Un échec ne signifie pas que tout est perdu - ft Shwari ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 10 Fév - 17:04
Le mâle observa Shwari quelques instants avant de baisser les yeux vers le sable. Il ne pourrait pas être présent dans trois jours car il devait remonter dans la plaine des sans-terre afin d’y accomplir quelques tâches. Il devrait repousser leur excursion à quelques temps afin de se préparer au mieux à tout cela. Il espérait que son amie ne lui en voudrait pas trop, surtout si tout comme lui elle mourrait d’envie de découvrir plus d’informations au sujet de la lumière filante. Il s’éclaircit la gorge avant de relever la tête.

« Je dois malheureusement repartir dans le Nord, mais si tu es d’accord retrouvons nous dans deux lunes, lorsque ce sera la pleine lune qui suit la prochaine. Nous pourrions nous retrouver un peu plus à l’Ouest près de la frontière que cette fois-ci ? »

Proposa-t-il en lui adressant un sourire.
Il espérait que ce ne serait pas trop problématique. Le mâle était réellement pressé de partir en expédition avec sa nouvelle camarade mais il craignait que s’il hâtait les choses cela sonnerait sa fin puisque le Désert était un lieu plein de surprises pas toujours de bonnes augures. Il faudrait aussi qu’il trouve moyen de passer inaperçu aux yeux des lions du Désert qui lui feraient la peau s’ils lui tombaient dessus, même si Shwari disait n’avoir rien à perdre, il ne souhaitait pas qu’il lui arrive malheur.

« Je te promets que je reviendrai pour aller découvrir tout ça au plus vite. Et j’aurai tout le temps qu’il faut pour m’aventurer dans l’océan de sable à tes côtés. »

Il lui adressa un sourire doux avant de regarder autour de lui et commencer à marcher dans la direction de Prideland. La chaleur continuait d’être étouffante mais il fallait persévérer pour se sortir de là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 3 Mai - 18:52
Un échec ne signifie pas que tout est perdu

Si Shwari a pu, elle aurait rougi devant l’attendrissant sourire de son camarade d’aventure. Elle afficha un sourire, prête à retrouver les siens et sa famille. Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire et rien ne pressait après tout.

« A dans deux lunes dans ce cas ! »

Shwari était impatiente et en même temps angoissé, car si son absence se faisait trop remarquer, Shwari allait voir ses oreilles chauffer, et elle ne voulait pas faire croire qu’elle était une traîtresse, même si, ça y ressemble beaucoup actuellement… Cependant, ce n’est qu’une vision des choses, pourquoi les sableux devrait toujours rester entre eux ? Il fallait savoir s’ouvrir aux autres et aux cultures. Cela ne m’empêchait pas d’aimer tout de même mon clan et de tout faire pour eux… Dommage que notre manière de penser soit si différente.

La femelle des sables salue son interlocuteur d’un sourire et reprend son chemin vers les siens dans un petit trop, laissant derrière elle un chemin de poussière jaune.
lumos maxima


Un échec ne signifie pas que tout est perdu - ft Shwari ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum