Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prise de contact - Rana
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 22:23



Prise de contact
Rana & Mahalia




Rp se situant quelques semaines après Ce dernier

Ce n'était pas la première fois qu'elle se rapprochait autant des frontières ces derniers jours. En effet, il était devenu une sorte d'habitude pour elle de venir jeter un coup d'oeil à l'endroit où sa route et celle de l'inconnu qui lui avait évité la noyade quelques semaines plus tôt. Et si elle se méfiait toujours de potentielles rencontres avec les habitants de Prideland dont elle n'avait encore jamais osé foulé les terres, Mahalia s'en rapprochait de plus en plus lors de ses promenades.

Aujourd'hui semblait être un bon jour pour la guerrière. Elle avait attrapé non loin de là un lièvre, ce qui, même s'il pouvait sembler un maigre repas pour un grand félin, était pour elle une petite fierté personnelle. D'ordinaire, à cette heure de la journée, elle n'avait pas encore réussi à attraper quoique ce soit. C'est donc satisfaite qu'elle s'apprêtait à retourner en direction de la petite portion de territoire qu'elle appelait son chez elle.

Satisfaite, mais peut-être pas totalement. Ses récents passages près des frontières n'étaient pas anodines, et restaient quant à elle sans résultat. En effet, si elle évitait d'ordinaire le contact avec ses semblables, elle espérait avoir des nouvelles de l'étranger envers qui elle estimait toujours avoir une dette. Etait-il remis de ses blessures? Pour l'heure, elle n'en savait rien et ne pouvait qu'espérer que son clan en aie pris soin.

De toute évidence cependant, ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle aurait des nouvelles du lion encore sans nom dans son esprit. Une pointe de déception - purement liée au fait de ne pas pouvoir payer sa dette-, passa dans le regard bleuté de la féline, avant qu'elle ne commence à s'éloigner à nouveau de la frontière. Elle n'aimait pas s'attarder ici. D'autant plus qu'elle se baladait seule avec une proie, ce qui pourrait être source d'ennui.

Demain serait peut-être plus chanceux? Ou bien peut-être leurs chemins n'étaient-ils pas destinés à se recroiser malgré la dette qu'elle estimait lui devoir. Nul ne peut se vanter de connaître les plans des esprits, quels qu'ils soient.






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 20:00
Rána déambulait d'un pas tranquille le long de la frontière, appréciant la douceur de la journée. La saison était plutôt calme ces temps-ci, et il n'y avait guère d'incidents à déplorer ou à signifier sur Prideland. La vie était plutôt paisible ; plus qu'elle ne l'avait presque jamais été pour lui jusqu'ici, quand bien même il était désormais adulte. C'est tandis qu'il observait tranquillement le paysage qu'il remarqua une masse brune à l'horizon ; non loin de la frontière. Elle semblait immobile, le regard portée sur Prideland. Fronçant les sourcils tout en continuant d'avancer, l'orphelin essaye de distinguer de qui il pouvait s'agir, et ce qu'il ou elle faisait là. Il avait déjà vu ce pelage roux, et il ne fallu guère longtemps pour reconnaître la lionne qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt.

Mahalia, s'il se souvenait bien, était tombé à l'eau lorsqu'il l'avait croisée la première fois. Incapable de remonter sur la berge, elle avait paniqué et s'était épuisé en vain, jusqu'à ce qu'il tente de l'aider. Néanmoins, les torrents d'eau et de boue ne lui avaient pas facilité la tâche et lui avaient valu quelques griffures au niveau du flanc, plutôt bien remises même si cela restait parfois sensible. Il était parvenu à la hisser sur le bord avant de se hisser hors de l'eau lui-même après avoir lutté contre le courant. Cette journée, si elle n'avait guère eu de victime à déplorer, lui avait valu quelques journées de repos bien mérité tandis qu'il ménageait son corps courbaturé par l'effort. Toutefois, la lionne était sauve, et c'était ce qui importait alors.

Mais, tandis qu'il se dirigeait vers elle, Rána vît soudainement la lionne tourner le dos et s'éloigner de la frontière. Pressant le pas, il s'élança vers la lionne et l'appela d'une voix forte :

─ Mahalia !

Parvenant enfin près de la lionne, il parcouru la dernière dizaine de mètres dans une allure plus tranquille, ses amples foulées soulevant quelques nuages de poussière sur son passage tandis que sa crinière oscillait au même rythme.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Prise de contact - Rana 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Fév - 21:33



Prise de contact
Rana & Mahalia




De toute façon, elle avait l'habitude de passer ses journées seule, cela ne lui changerait pas. La frontière n'était tout au plus qu'un petit arrêt sur sa route.. Une habitude qu'elle avait pris peu à peu, aussi futile cela pouvait sembler être. Elle avait ressenti une pointe de déception, certes. N'oublions pas qu'avant de vivre en solitaire, la lionne avait été habituée à la vie de groupe. Cela lui manquait parfois.. Mais cette idée, elle se la sortait bien vite de la tête. Elle avait déjà testé cette vie, et elle n'était pas pour elle.

"Mahalia!"

La femelle se figea en entendant cette voix qui la sorti de ses pensées. Quelqu'un avait prononcé son nom. Qui? Qui connaissait son nom? Se pouvait-il que quelqu'un l'aie suivie tout ce temps.. Non. D'autant plus que si tel avait été le cas, elle l'aurait remarqué, et la voix lui aurait été bien plus familière.

Elle se tourna, méfiante malgré cette réflexion, et vit arriver vers elle le lion. L'étranger! L'étranger à qui elle devait une dette était là! Pas étonnant qu'il aie prononcé son nom, il était l'un des seuls ici à qui elle l'avait confié.

Le laissant approcher, elle déposa au sol sa prise, et le salua d'un respectueux signe de tête. Lorsqu'elle voulu lui adresser la parole, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de celui qui l'avait sauvée. Ce jour là, elle n'avait pas pensé à le lui demander. Uhm. Elle ferait sans. Du moins tant que cela s'avérerait possible.

"Vous semblez remis de nos péripéties. J'ignorais si j'aurais l'occasion de vous recroiser un jour."

Déclara-t-elle calmement.

"J'ai craint un instant qu'à force de venir en aide à d'autres la chance ne vous aie quitté! Je suis ravie qu'il n'en soit pas ainsi."

Ajouta-t-elle en s'autorisant un léger sourire, la politesse exigeant qu'elle montre un minimum de sympathie. Oh, elle n'éprouvait pas d'animosité envers le lion, rien ne l'empêchait de lui sourire, si ce n'était la retenue dont elle avait l'habitude de faire preuve.

Et maintenant? A vrai dire, elle n'avait jamais songé à ce qu'elle lui dirait si elle le croisait à nouveau. Tout ce qui lui importait étant de savoir s'il se portait bien, et... d'honorer sa dette. Une pratique qu'elle pensait universelle. L'avait-il interpellée pour cela?





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Avr - 18:18
La lionne se retourna d'un air plutôt méfiant, sur la défensive. Pour autant, quand elle le reconnut, elle attendit qu'il parvienne à sa hauteur, et le salua d'un signe de tête.

─ Vous semblez remis de nos péripéties. J'ignorais si j'aurais l'occasion de vous recroiser un jour. J'ai craint un instant qu'à force de venir en aide à d'autres la chance ne vous aie quitté! Je suis ravie qu'il n'en soit pas ainsi.

Un infime sourire se dessina sur ses babines tandis qu'elle achevait sa phrase, et aussi léger fut-il, Rána pris cela pour une première victoire. La lionne ne semblait guère familière avec les autres lions ; vivait-elle complètement seule ?

─ Il en faut plus qu'un bain de boue pour m'arrêter, même si je dois avouer que cela m'a valu quelques jours de repos.

Il s'était néanmoins retenu de jeter un oeil à ses blessures encore légèrement visibles, ne voulant surtout pas faire culpabiliser la lionne. Le grand mâle avait parlé d'une voix calme, presque chaleureuse. A dire vrai, il était heureux de revoir la lionne, sans vraiment pouvoir l'expliquer. Il détestait voir quelqu'un en danger, et plus encore quelqu'un d'isolé. Ses yeux azurs posés sur la lionne, il ajouta donc d'une voix plus timide :

─ Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faisiez seule au bord de la rivière en crue ?

L'orphelin ne voulait surtout pas se montrer trop intrusif, surtout si la lionne n'était guère familière des conversations plus fournies, ou qu'elle n'appréciait pas plus que cela ses congénères. Malgré tout, il était curieux de savoir ce qui pouvait pousser un lion à s'approcher d'une potentielle source de danger, et plus encore lorsqu'il s'agissait des éléments naturels.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Prise de contact - Rana 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum