Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 15 Jan - 11:19

Je me réveille en sursaut après une nuit agitée à faire cet étrange rêve ou je voie tous Prideland qui finit en cauchemar avec cette sensation particulièrement forte de danger permanent venant des terres interdites non loin des montagnes fumantes. Je regarde vers l’extérieur du rocher, je ne peux pas m’empêcher de me blottir contre ma mère pour me rassurer, celle-ci réagit et me rassura

Yune : Est Bien Upepo tu as fait un cauchemar, tu es toute tremblante, ne t’en fais pas maman est là
Je… je … je crois bien, j’ai … ai eue … très … très peur. Tremblante comme une feuille
Yune : Chute ma toute petite, maman est là rassure toi.

Je me rassure doucement entourer de mon clan et surtout auprès de ma mère. Je fixe l’extérieur avec se sentiment étrange comme si j'avait peur pour l’avenir mais ne savais pas quoi pensée de se songe puis me rendors doucement.

Peut après le lever du soleil je me réveil à nouveau n’ayant fais aucun autre cauchemar j'allais auprès de ma mère qui fais sa toilette matinale, j'en profite pour en faire de même en me frottent contre ma mère pour lui signifier que je suis réveillée.

Bonjour maman. encore un peu endormie
Yune : Bonjour ma douce, vient par là c’est l’heure de se pomponner. Dit-elle en me prennent et faire ma toilette.
Après quoi je peux allez jouer avec les autres petits du clan. En jouant avec les autres je n’arrive pas à m’ôtez cette sensation de malaise à chaque fois que je regarde en direction des terres interdites. Je tourne le regard et vit la reine régente Sazana un peu plus loin ainsi que la princesse Moha qui ne semblez pas très intéresser par ce que lui inculqué sa mère, puis je regarde ailleurs cherchent du regard ma mère. Après l’avoir trouvé j’alla me niché dans ses pattes pour lui demander quelque chose.

Dit Maman c’est à propos de mon cauchemar. un peut timidement
Yune : Oui qu’à t’il de si particulier pour ainsi te faire peur au point de te réveiller ?
Est bien ce sont les terres interdites pourquoi j’ai peur à chaque fois que je l’ai regarde.
Regardent ma mère les oreilles rabattues et un peu tremblante.
Yune : Je ne sais pas mais temps que tu ne t’éloigne pas trop du clan tu seras en sécurité. Marque une pause puis reprend songeant as se que je venait de dire.
Yune : Sache que je suis là et le clan aussi calme toi ma douce petite. dit elle d'une voix douce et apaisante.

Je m’apaise en regardent le clan puis ma mère avant de m’assoupir contre elle. Visiblement encore fatiguée.

*****

Lorsque je rouvraie les yeux le soleil était bien plus haut dans le ciel mon ventre fit un bruit j’avais faim, je regarde autour de moi je ne sentais pas la présence de mère auprès de moi sans doute est-elle partie chassez pour le clan et en effet il ne fallut pas longtemps pour que je l’aperçois avec d’autres femelle apportées des proies, juste de quoi nourrir le clan pas plus que cela telle est la coutume et aucun jeunes herbivores parmi les proies chassez.
Après que mère me rejoigne on attendit notre tour de manger sa aussi c’est normal. C’est la première fois pour moi que je mange de la viande, je me demande quel goût sa as mais rien que l’odeur fait gémir mon ventre. Quand ma mère me donne un petit premier morceau, je sens ce que sais, le prend et le mâche doucement. C’était particulier à vrai dire mais bon. Puis on continue notre repas en casi silence une fois rassasiez mère va se coucher pour se reposer de sa chasse je la rejoins doucement et me blottie prêt d’elle. Après quoi je m’endorme prêt d’elle.

Je suis réveillez par une envie présente, je me lève donc et d’un pas pressait marche vers l’extérieur je suis suivie par ma mère. Il fait encore claire sans doute le milieu de l’après-midi.
Je cherche un endroit à l’écart des regards pour faire mes besoins, une fois trouver et les avoir fait je gratte un peut le sol et retourne vers ma mère, c’est là que je remarquée la vieille conseillère royale Namiri la vision de la vielle lionne avec sa peau de chaire me donne des haut le cœur après tous je ne sais presque que rien d’elle autre le fais qu’elle conseille sa majesté Sazana.
Je ne m’attardai pas sur ces blessures de peur de me rendre malade. J’allais pour retourner avec ma mère quand je sentis un vent froid venant non loin de là j’étais au pied du rocher et regardant un peu partout pour savoir d’où cella venait que ne fut pas ma surprise de trouvé une grotte mais avant même de pouvoir y rentré j’entendit des pas derrière moi je me cachai aussi vite que possible derrière un rocher. J'ai dû quitter le champ de vision de ma mère mais ce ne sont pas ces pas ou même son odeur qui avançait vers moi qui ça peut bien être et à quoi sert cette grotte, elle quand même bien caché. J'essaie de me faire discrète je rentre les oreilles et me tient prête est si jamais j'étais découverte.

_________________
Un réveil difficile Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo En ligne
Inaya
Inaya
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 19 Fév - 15:45

Quelques minutes plus tôt, mon entretien avec la Reine Sazana s'était terminé. Je n'avais pas obtenu de réponse à ma requête mais j'avais eu l'assurance que la suzeraine du Glorieux Royaume viendrait à ma rencontre ce soir même. Je ne doutais donc pas qu'elle tiendrait sa parole et il me tardait que le soleil termine sa course. En attendant, je l'avais laissée à ses obligations et je m'étais mise en quête des membres de ma famille pour leur expliquer ce qui était ressorti de cette entrevue.

Aucun ne s'était offusqué du fait que je n'ai pas obtenu de réponse et, lorsqu'ils avaient su que la Reine viendrait ce soir, les réactions n'avaient pas été démesurées. Tous avaient pris conscience de l'importance de la chose pour moi et chacun m'avait assuré de son soutien.

Dans cette ambiance, je n'avais eu aucun regret à les laisser pour vaquer à mes propres occupations. J'avais commencé par aller me désaltérer à l'Etang, j'avais discuté avec quelques amis avant de vagabonder tranquillement. Une seule pensée occupait mon esprit : ce soir, je saurais si je pourrais aller à la rencontre des Gardiens et leur demander de me prendre comme apprentie.

Me laissant porter par mes pas, je fus surprise de voir où j'avais atterri. Je me trouvais au pied du Rocher de la Fierté, non loin de l'entrée de la grotte qui servait autrefois de Repère aux Gardiens. Je savais qu'à cette époque, seuls les Gardiens ainsi que la mandrill Kuzaidia avaient le droit d'y entrer. Bien que désormais, les Gardiens n'occupaient plus les lieux, je n'avais jamais osé braver la loi de l'époque et y entrer.

Sauf que la curiosité me poussait. Comment était l'atmosphère à l'intérieur ? Est-ce que les dessins représentant l'Histoire de la Terre des Lions figuraient toujours sur les parois de la grotte ? Ou alors l'incendie avait-il tout noirci de suie ? J'hésitais de longues secondes avant de m'avancer. Après tout, je ne doutais pas de devenir Gardienne à mon tour donc je pouvais légitimement y aller. En plus, elle n'était plus utilisée alors la règle ne s'appliquait plus, non ?

J'avançais doucement lorsqu'une fragrance inconnue me parvint. Je ne savais pas à qui elle appartenait mais je n'étais pas leurrée pour autant. Il s'agissait d'une jeune femelle pridelander. Ne souhaitant pas lui faire peur, je décidais de m'arrêter et de l'interpeller.

Il y a quelqu'un ? Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal, vous pouvez vous montrer.

J'avais mis toute la douceur possible dans ma voix afin de ne pas effrayer la jeune féline qui devait se situer non loin. Je m'asseyais en attendant qu'elle me réponde ou qu'elle se montre, consciente que si j'avançais un peu plus, je pouvais lui faire peur, bien qu'il n'y ait aucune raison pour cela.

_________________
Inaya se montre déterminée en #C72C48

Un réveil difficile 201214092331119451
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7738-inaya-determinee-a
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 19 Fév - 18:07

Peut de temps après mettre caché derrière un roché au niveau de l'entrée de cette mystérieuse grotte j'entendit la voix douce d'une lionne :
Il y a quelqu'un ? Qui que vous soyez, je ne vous veux aucun mal, vous pouvez vous montrer.
Après un instant de réflexion as essayer de reconnaitre la voix, je décide donc de me montrer en avançant d'un pas timide, les oreilles baisées comme si j'avais fais une bêtise tous en me demandent ce qu'est cette grotte vers la qu'elle semble ce dirigez la lionne qui m'as trouvé là et décida de lui répondre :
Bonjour désolé je devrais pas être ici. Dis-je d'une voix tremblante
Je me dit que j'allait me faire criez dessus encore heureux que je me sens proche du rocher et qu'il s'agit une lionne du clan des Pridelander que je ne reconnais pas mais je sais qu'aucun mal me serra fait et pense à ce que ma mère dirait en me grondent dessus et surtout même si je suis curieuse je ne sais que je n'ai rien n'as faire là et m'attendent à une remontrance .
Je regarde le sol en attendent sa réponse tous en pensent de quoi il peut bien s'agir que ce qu'il peut y avoir à l'intérieur de cette grotte et également qui est cette lionne. Elle semble savoir ce qu'est ce lieu devant lequel nous nous trouvons et que c'est un lieu qui doit être important vue que ce dernier et dissimuler. Un tas de questions me venait à l'esprit mais sa allait devoir attendre.

_________________
Un réveil difficile Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo En ligne
Inaya
Inaya
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyLun 22 Fév - 16:02

Assise non loin de l'entrée de la grotte, j'attendais que la jeune féline située dans les parages ne sorte de sa cachette. Je lui avais signalé que je ne lui voulais aucun mal il y avait quelques secondes de cela mais pour le moment, rien ne se passait. Il n'y avait que le silence qui nous entourait, brisé par le souffle de nos deux respirations.

Après quelques minutes où j'étais restée immobile, un mouvement me parvint enfin. Une femelle lionceau qui ne devait pas être âgée de plus de six à huit mois s'avançait d'un air penaud, les oreilles baissées. Son attitude me laissait croire qu'elle pensait avoir fait une bêtise et qu'elle s'attendait à être réprimandée. Il n'allait cependant rien arriver de tout cela puisqu'en réalité, elle n'avait vraiment rien fait de mal.

Bonjour. Désolée, je devrais pas être ici.

Sa voix tremblait et si j'avais été amusée par la situation quelques secondes plus tôt, mon air mutin disparu pour une expression qui se voulait rassurante.

Bonjour à toi aussi. Tu n'as pas à t'excuser, tu sais ? Tu n'as fait aucune bêtise, vraiment. Après tout, cet endroit n'est plus utilisé par ceux qui y vivaient alors nous avons parfaitement le droit de nous trouver là. Voulant rendre le sourire à cette petite dont j'ignorais le nom, je me permis même d'ajouter une touche d'humour comme mon frère aîné savait si bien le faire. Et puis, en admettant que nous n'ayons pas eu le droit d'être ici, je suis fautive également. C'est rassurant d'être deux dans ce cas, non ?

Tandis que je parlais, la petite regardait le sol et ne semblait pas oser me regarder. Souhaitant la mettre en confiance, je décidais de me présenter.

Au fait, je m'appelle Inaya. Et toi, quel est le nom qui accompagne une si jolie féline ?

Avenante, c'est un regard doux que je posais sur elle. Après tout, si elle levait la tête pour me voir, mieux valait apercevoir un visage amical pour être rassurée.

_________________
Inaya se montre déterminée en #C72C48

Un réveil difficile 201214092331119451
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7738-inaya-determinee-a
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyLun 22 Fév - 17:34

Après mettre exécuter à approcher et dire quelque mots timidement, je m'assis devant elle en baissant les yeux au sol puis j'entendit une réponse de la part de la lionne qui m'as trouver je la laisse me réprimander et écoute ce quelle à as me dire :

Bonjour à toi aussi. Tu n'as pas à t'excuser, tu sais ?
Tu n'as fait aucune bêtise, vraiment.
Après tout, cet endroit n'est plus utilisé par ceux qui y vivaient alors nous avons parfaitement le droit de nous trouver là.
Et puis, en admettant que nous n'ayons pas eu le droit d'être ici, je suis fautive également. C'est rassurant d'être deux dans ce cas, non ? Au fait, je m'appelle Inaya.
Et toi, quel est le nom qui accompagne une si jolie féline ?


Ah ces paroles je me sentie rassurer à moitié car si nous sommes toutes les deux fautive il faudrait que j'en demande plus sur ce lieux et en quoi il consister et qui l'occuper toutes ces questions me vienne en tête :
Moi c'est Upepo, sinon quel est ce lieux à quoi il servait, qui l'occuper et pourquoi sont t'il parti sa à l'air de faire un moment qu'il sont partie donc on peut allez voir ce qui ce trouve à l'intérieur ?
La voix un peut tremblante et repris mon souffle après ce long dialogue. Et regardent Inaya qui sourie et ce veut aussi rassurante que possible. Je regarde ensuite l'entrée de la grotte avec une sensation étrange de curiosité. Puis rajouta à mes parole une fois avoir reprie mon souffle :
On va voir si il y a quoi que ce soit d'intéressent à l'intérieur, vue que si on est fautive quitte que ce sois pour quelque chose non ?
D'une voix douce et pleine de curiosité . Puis attendit sa réponse en me levant.

_________________
Un réveil difficile Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo En ligne
Inaya
Inaya
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyJeu 6 Mai - 17:50

Pendant tout le temps où j’avais parlé, j’avais tenté de me montrer réconfortante. J’essayais aussi de retranscrire cela dans ma posture et dans mon expression afin que la jeune lionne qui se trouvait en face de moi ne se sente pas intimidée et coupable lorsqu’elle aurait la force de me regarder.

Ce fut enfin le cas après que je me sois présentée et que je lui aie demandé son nom. Je pu alors découvrir un joli regard de la couleur du ciel et cela ajouta encore à la beauté de la jeune féline.

Moi c’est Upepo. Sinon, quel est ce lieu ? A quoi il servait ? Pourquoi sont-ils partis ? Ça a l’air de faire un moment qu’ils sont partis donc on peut aller voir ce qui se trouve à l’intérieur ?

Ayant retrouvé un certain entrain, Upepo, puisque c’était son nom, me bombardait de question. J’avais moi-même été très curieuse au même âge mais je ne me souvenais pas que je posais autant de question d’un coup à mon interlocuteur. Amusée, j’observais la petite aux couleurs fauves regarder à l’intérieur avec envie.

On va voir s’il y a quoi que ce soit d’intéressant à l’intérieur ? Vu que si on est fautives, quitte à ce que ce soit pour quelque chose, non ?

Pour ma part, je savais qu’il y avait quelque chose d’intéressant à l’intérieur mais il me tardait de découvrir si le feu avait tout ravagé ou s’il restait des vestiges des fameuses peintures faites par Kuzaidia. Sans doute aussi excitée que ma camarade, c’est avec un enthousiasme contenu que je lui répondais.

Cela fait effectivement longtemps que plus personne ne vit ici. Et puis tu as raison, si on se fait attraper, autant qu’il y ait une raison à notre culpabilité ! m’exclamais-je tout en lançant un clin d’œil à mon acolyte du jour. Alors, pendant que je réponds à tes autres questions, je te propose que nous entrions, d’accord ?

Il ne fallu pas longtemps pour qu’elle réponde par l’affirmative et c’est donc d’un pas assez lent pour qu’elle puisse me suivre que je me dirigeais vers l’entrée de l’ancien Repère des Gardiens.

Ce lieu est le Repère des Gardiens et c’est ici qu’ils s’étaient établis lorsque leur ordre a été créé. Ils sont restés ici pendant des années mais lorsque Prideland a été incendié, ils ont été forcés de quitter ce lieu. Et depuis, ils ne sont pas revenus car ils sont désormais établis sur la Lande des Sans Terre.

Nous étions désormais bien enfoncées dans le Repère et, bien que le temps ait passé, les marques de l’incendie étaient toujours présentes. Je pouvais toujours distinguer sur les murs des restes de dessins retraçant l’Histoire de la Terre des Lions mais certaines parties étaient noircies de suie et de ce fait, illisibles. Tout ce travail anéanti et ces images perdues pour la mémoire des générations futures eurent l’effet de me nouer la gorge. Le cœur gros, c’est en silence que je contemplait les restes plus ou moins détruits des évènements passés.

_________________
Inaya se montre déterminée en #C72C48

Un réveil difficile 201214092331119451
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7738-inaya-determinee-a
Upepo
Upepo
PLAYER02


À mon sujet

Age : 29 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 71
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyVen 7 Mai - 10:43

Je me tient droite et à l'affut mais mère n'est pas dans les environs et Inaya commence à répondre au nombreuse questions que je lui est posé.

Cela fait effectivement longtemps que plus personne ne vit ici. Et puis tu as raison, si on se fait attraper, autant qu’il y ait une raison à notre culpabilité ! s’exclamait-elle tout en faisant un clin d’œil. Alors, pendant que je réponds à tes autres questions, je te propose que nous entrions, d’accord ?

Il ne fallu pas longtemps pour que je réponde par l’affirmative et c’est donc d’un pas assez lent qu’elle ce lança pour que je puisse la suivre qu'elle se dirigeais vers l’entrée de la grotte.

Ce lieu est le Repère des Gardiens et c’est ici qu’ils s’étaient établis lorsque leur ordre a été créé. Ils sont restés ici pendant des années mais lorsque Prideland a été incendié, ils ont été forcés de quitter ce lieu. Et depuis, ils ne sont pas revenus car ils sont désormais établis sur la Lande des Sans Terre.

Je commence à avoir le cœur lourd et la nausée en essayent de rien laissé paraitre je repensez à mon cauchemard de la nuit, je regarde les murs noir de suie ou quelque peinture on survécu sur certain pant de mur.

Prideland à était incendié c'est blizzard sa me rappel mon cauchemard et ces peinture on direz le passé c'est ce qu'elle repressente qui les as faites ? A petite voix pour être entendue que d'Inaya.

Ma tête sa commence a tourner j'ai beau faire mine je titube un peut et me rapproche D'Inaya. Comme si quelque chose me mettais mal allaise ici.

_________________
Un réveil difficile Tlk_li10
Tous comme le vent souffle la vie suis son cour
Avatar et signature AyemDesty (me) avec Line d'origine Demireality
Souffle ses mots en Violet
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7747-upepo En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-