Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirikiana
Shirikiana
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: La traque    La traque  EmptyJeu 17 Déc - 18:29

La Traque

Shirikiana était retourné dans la lande depuis plusieurs semaines après son voyage infructueux vers le désert. Il avait fait la connaissance de Shwari qui avait semblé bien moins hostile que ce qu'on lui avait rapporté sur les Jangowas. Il espérait même la recroiser lorsqu'il ferait une nouvelle tentative pour aller percer le secret de la lumière traversant le ciel d'ici quelques temps. Pour le moment il avait décidé de prendre un peu de repos et aussi d'aller à la rencontre des autres lions qui parcouraient les terres de la région.

Il avait croisé la route d'une guéparde en chasse mais depuis il ne s'était pas trop déplacé bien qu'il ne restait jamais en place très longtemps. Il avait la bougeotte, ses origines nomadiques obligeaient. Alors il ne restait guère plus longtemps que quelques jours sur une même zone et en profitait pour découvrir le coin, inspecter la topographie du lieu, se renseigner sur la flore, il était bien occupé.

Comme il voyageait un peu partout, il avait sûrement dû déposer sa trace sur les territoires de quelques uns des habitants du coin bien qu'il ne les ai encore jamais croiser. Ce ne serait donc qu'une question de temps avec que l'un d'eux décide qu'il était trop envahissant et décide de le chasser, mais pour le moment Shirikiana ne s'en préoccupait pas, il était bien trop insouciant pour ça.

_________________
La traque  Shirik10

Avatar et Signature (c) Teferi & Disney
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mahalia
Mahalia
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 428
En savoir +
MessageSujet: Re: La traque    La traque  EmptyLun 8 Fév - 20:47




La traque
Shiri TuPouvaisPasTrouverPlusLongCommeNom & Mahalia




Cela faisait quelques jours que la guerrière sentait non loin de son petit coin de territoire une nouvelle présence. Il ne s'agissait pas du lion sans crinière ou d'un membre de sa famille, ni d'un membre du clan du lion qui l'avait sauvée de la noyade plusieurs semaines auparavant - l'odeur du nouveau venu ne ressemblait en rien à la sienne, quand bien même elle avait pu être altérée ce jour là.

Pourrait-il s'agir du guépard dont elle avait un jour aperçu au loin la silhouette? Non. C'était un félin bien plus imposant qui frôlait à son tour le sol de la Lande. Et Mahalia n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas le fait de ne pas savoir quoi ou qui elle risquait de croiser un jour. Avait-elle peur? Pas vraiment. Disons plutôt qu'elle préférait savoir à qui elle pouvait avoir à faire dans le futur. Si la nouvelle venue était hostile, il n'était pas rassurant d'avoir une inconnue dans l'équation en cas de potentiel affrontement..

Une autre chose qui ne lui plaisait pas était que la Lande semblait de plus en plus fréquentée. Or, c'est ici qu'elle avait décidé de s'établir précisément pour le contraire. Y trouver de quoi se nourrir n'était déjà pas aisé avec ses lacunes en chasse.. Si le nombre de prédateurs sur ces terres augmentait, il y aurait bientôt trop de concurrence. Alors, cette présence qui rôdait, cela continuerait-il, ou s'en irait-elle vers un autre lieu d'ici peu?

Trop de choses que la féline ignorait et qui la tourmentait. Elle devait savoir. Ou du moins essayer. C'est ainsi qu'elle se mit en quête des traces du nouveau prédateur de la Lande. Si elle ne se trompait pas, elle avait déjà aperçu ses empreintes quelques jours plus tôt lors d'un semblant de patrouille. Elle n'était pas retournée de ce côté là, depuis. Mais cela lui semblait être un bon point de départ.

Cela lui pris un moment, mais elle finit par se rapprocher de sa cible. Son odeur se faisait plus présente, et elle ralentit la cadence, ses sens en alerte. Hors de question d'être prise par surprise. C'était à elle de le trouver, pas l'inverse. Si elle l'apercevait, cela lui permettrait déjà de savoir des choses sur lui. Ou sur elle. Mais elle avait la certitude qu'il s'agissait d'un lui. Taille, musculature.. Des choses bonnes à savoir sans avoir à amorcer quelconque contact.

Ne restait plus qu'à lui mettre la patte dessus. Plus facile à dire qu'à faire. Elle était certaine qu'il n'était pas loin. Pourtant, elle avait beau jeter un regard circulaire sur les alentours, elle ne voyait que quelques buissons rachitiques et des arbres à peine bon à apporter un peu d'ombre, au milieu d'un espace semblant vide de toute autre vie..



_________________

Mahalia vous évite en SteelBlue
Avatar par Romane 2308

Ancennement Kaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Shirikiana
Shirikiana
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Autre / Ne pas divulguer
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: La traque    La traque  EmptySam 13 Fév - 20:44

Shirikiana qui n’avait aucune conscience du fait qu’il empiétait sur le territoire d’une lionne solitaire qui parcourait également la lande des sans terre, continuait sa petite excursion sur le territoire desséché. Après avoir contourné un petit groupe d’arbuste aux feuilles flétries par la sécheresse, il tomba nez à nez avec un insecte aux reflects arc-en-ciel comme il n’en avait jamais vu de pareil. Le lion colla son menton au sol, les fesses en l’air, adoptant la pause du chien qui prie, ou dans son cas le lion qui prie convenait mieux et observa la créature, un scarabée faire son chemin dans le sable. Il était fasciné par ce qu’il découvrait comme toujours lorsqu’il s’agissait d’une nouveauté. On pourrait croire que passé l’adolescence, et au vu de son âge avancé, le mâle adopterait un comportement plus calme et réfléchi cependant il ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller du monde à chaque nouvelles découvertes.

Il était tellement pris dans sa contemplation qu’il se coucha au sol, disparaissant pour tous ceux qui sillonnaient la lande, caché par les arbustes. Le voyageur était allongé depuis quelques minutes déjà lorsqu’il sentit l’odeur d’un autre félin qui s’approchait de plus en plus. Il aperçut la lionne avant qu’elle ne le remarque à cause de l’angle dans lequel il se trouvait et resta immobile encore quelques instants. Elle était toute proche, si bien qu’elle pourrait manquer de lui marcher dessus. Shirikiana lui adressa un large sourire tout en l’observant depuis le sol tandis que le scarabée était en train de parcourir son ventre, une scène assez comique en soit, et surtout ridicule, mais une scène qui pouvait se révéler fort surprenante pour quelqu’un qui ne s’y attendait pas.

« Bonjour ! »

S’exclama Shirikiana qui s’était redressé très légèrement pour saluer l’étrangère à l’expression soucieuse.
Elle avait l’air plutôt inquiété et sur ses gardes alors il espérait qu’en faisant preuve de politesse et de bienveillance elle serait plus tranquille.

_________________
La traque  Shirik10

Avatar et Signature (c) Teferi & Disney
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La traque    La traque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-