Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting game || PV Kayla
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 19:35
Le jour déjà bien avancé, Rána déambulait au sud de Prideland sans destination précise. Il avait accompli sa part de tâche pour la journée. Tôt dans la matinée, il était parti avec quelques compagnons patrouiller le long des frontières ; l'orphelin appréciait de pouvoir parcourir les terres qu'il considérait désormais comme siennes lorsque les premiers rayons du soleil apparaissaient. Ensemble, les lions avaient parcourus plusieurs dizaines de kilomètres sans rien apercevoir d'étrange ou de dangereux. Ils étaient donc rentrés, et chacun avait poursuivi sa journée comme il l'entendait. Le grand mâle n'avait rien mangé, et n'était par contre une petite proie à se mettre sous la dent, maintenant que le gibier se faisait plus présent qu'il ne l'avait été depuis l'incendie.

Il se mit donc en quête d'une quelconque proie qu'il pourrait chasser seul sans se mettre en danger, et huma l'air jusqu'à finir par trouver une piste. Cette dernière le mena a un petit troupeau d'antilope ; peu nombreuses mais largement suffisantes pour lui. Il n'en suffisait que d'une. Sa longue marche l'ayant dérouillé, Rána se sentait prêt à traquer les herbivores. Il ne tarda donc pas à se rapprocher lentement du troupeau, pas après pas, ses muscles roulant sous sa fourrure pour se faire le plus silencieux possible. Il n'était sans doute pas le plus adroit ni le plus rapide, mais il se débrouillait largement. Progressivement, l'orphelin parcouru les quelques dizaine de mètres qui le séparait du troupeau, les yeux rivés sur les antilopes les plus proches.

Lorsque - bien malgré lui - il fit rouler quelques cailloux sous ses pattes, les antilopes détalèrent sans demander leur reste. Se ramassant sur lui-même, Rána bondit à leur suite, ses larges pattes couvrant le plus de distance possible à chaque foulée. Ses muscles puissants jouaient sous son pelage tandis que sa crinière oscillait au rythme de ses foulées qui, à chaque mètre parcouru, le rapprochait un peu plus de son objectif. Aussi plongé qu'il l'était dans sa traque, le grand mâle ne s'aperçut pas qu'il venait de franchir la frontière, quittant ainsi Prideland pour se retrouver sur un territoire qu'il avait déjà foulé aupravant, mais auquel il n'appartenait pas.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Hunting game || PV Kayla 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Nov - 18:55

Hunting Game
With Kayla & Ranà
Le géant solaire se leva dans le ciel dans une propagation de couleurs vives et chatoyantes, accompagnée par le chant céleste des oiseaux. Le vent caressa les herbes et les feuilles frémissantes laissèrent tomber la rosée du matin, sur le sol encore froid des terres libres. Freeland, la terre verdoyante venait de se réveiller et Kayla une jeune liarde du clan des royalistes, venait également d'ouvrir ses paupières fatiguées à la lueur du jour.

Aujourd'hui, belle journée en perspective se profilant. Mais, rien de très sérieux à faire...

Pour Kayla, entraînement matinal consistant à grimper aux arbres, à courir et à réviser des techniques de combat que lui avait appris son vieux mentor.
La jeune liarde aimait s'entretenir la forme par des entraînements quotidiens mais aussi pour éviter l'ennui ou plutôt les ennuis de ses camarades de clans.
Plus, elle pouvait mettre de la distance entre elle et le monde, et mieux elle se portait !
La mâtiné passa vite et l'astre de feu était à son apogée, quand l'après-midi pointa le bout de sa truffe. Kayla termina son entraînement, quand son ventre lui fit comprendre, qu'il était temps de recharger ses batteries. Elle s'en alla alors chasser, reniflant plusieurs pistes de différentes proies. Elle suivit celle d'un suricate, qui lui donna du fil à retorde finalement, elle abandonna sa chasse sur les terres du sud. Elle continua d'être à l'affût d'une proie plus grosses car la faim la tiraillait et qu'elle donnerait sûrement le reste de sa carcasse au clan.
Alors, qu'elle huma l'air la gueule entre-ouverte respirant les diverses effluves, elle repéra une odeur bien connu. Celle d'une antilope ou d'un troupeau d'antilope, Kayla suivit alors l'effluve avec des pas prudent. Plus, elle remonta la piste qui se faisait de plus en plus forte...
Jusqu'à ce qu'un nuage de poussières lointain, attire son attention. Elle releva la tete, les oreilles relevé en alerte, les yeux scrutant le brouhaha grandissant. Kayla fit de grands yeux quand elle s'aperçut que le troupeau en question, venait en faite droit sur elle en cohue.

C'était bien la première fois, que les proies venait à elle mais elle n'allait pas s'en plaindre! Elle sauta sur l'occasion et commença, à courir vers eux. Le souffle court prêt à en découdre, elle commença sa chasse...sans savoir, qu'elle n'était pas la seule sur le coup.


Hunting game || PV Kayla Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 20:01
Rána voyait la croupe des antilopes se rapprocher de plus en plus devant lui tandis qu'il mettait toute sa puissance dans ses foulées. Il devait avouer qu'il salivait d'avance d'un bon repas. Pourtant, alors que tout semblait en sa faveur, le troupeau vira brusquement sur la gauche sans qu'il n'y ai aucun obstacle devant lui. Surpris, l'orphelin perdit l'avance qu'il avait sur les herbivores. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, de constater qu'à quelques mètres de là, une lionne courrait à pleine allure derrière le troupeau. C'était donc la raison du revirement du groupe d'antilopes ; un nouveau prédateur.

Bien qu'ils ne se soient pas concertés, et surtout parce qu'il n'était pas question que la lionne lui vole son repas, Rána puisa dans ses forces pour reprendre sa course et rattraper les quelques mètres qu'il avait perdu à cause de la surprise. Néanmoins, il se déporta légèrement sur la gauche tandis que la femelle se trouvait sur sa droite, préférant prévoir que de voir ses proies lui échapper. Bien qu'ils ne se connaissent même pas, sa congénère saurait peut-être déceler la stratégie qu'il lui évoquait ; assez basique chez les lions. Refermer peu à peu l'étau sur le troupeau, puis viser les derniers individus. S'il n'avait pas en tête de partager sa proie, Rána estimait qu'ils avaient une chance de parvenir à attraper chacun la leur. Quoi qu'il en soit, la lionne ne lui ferait pas louper son repas.

Ses larges pattes battant régulièrement le sol, le grand mâle se retrouva bientôt à quelques mètres à peine de la dernière antilope. Son corps commençait à fatiguer, et il était temps de saisir l'occasion qui s'offrait à lui. Bondissant aussi puissamment qu'il le pu, il parvînt à attraper la croupe du petit herbivore entre ses pattes et le fit basculer dans la poussière en l'entraînant avec lui. Tandis que les sabots battaient dangereusement près de sa tête, Rána immobilisa sa proie comme il pu et l'acheva d'un coup de crocs bien placés. Se léchant les babines d'avance, il releva néanmoins la tête, curieux de voir ce qu'il était advenu de la lionne.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Hunting game || PV Kayla 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum