|
|
| |
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 30 Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1532
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 10 Oct - 7:36 Mes filles me réveillèrent en sursaut elles voulaient se dégourdir les pattes je bailla, avant de me lever leurs pères étaient déjà partie pour surveiller le territoire ou on vivaient Jurewa et sa sœur rester bien dans mon champs de vision bien sur elles respecter mon autorité. Dire qu'il y'a quelques mois c'étaient des boules de poils, fragiles et aveugles maintenant elles grandissaient tellement vite je comprenaient que les petites en avaient assez d'être cachée. Après tout aucun lion ne nous avaient pas attaquer ou même, interpeler remarque on fessaient rien de mal donc c'est surement pour ça qu'ils nous laisser tranquille mais bon je rester méfiante. Soudain je décider d'appeler mes enfants " Jurewa! Ezimisele! Il faut qu'on fasse demi-tour une lionne traine, dans les parages je ne voudrait pas qu'elle s'en prennent a vous. "" Maman Ezimisele n'est plus là on peut pas l'abandonner. " Je n'était pas rassurer avec la féline sauf que Jurewa avait raison abandonner sa sœur, ne me traverserait pas l'esprit J'ordonner a ma petite d'aller se cacher ce qu'elle fit naturellement malgré la présence de cette lionne je devait retrouver mon enfant avant qu'elle ne le fasse. Pourtant les petites étaient prudente elles ne me désobéissaient jamais a moins, que la soeur de mon ainée ait senti l'odeur du fauve est serait tomber avant de me rejoindre. C'était probable j'était très attentif au bruit que pouvait faire la petite avec, ma rapidité j'allait prendre ma fille dans la gueule et la mettre a l'abri avec sa grande soeur. Finalement je m'excuser auprès du fauve " Excusez moi d'être sur votre territoire lionne juste que je ne partirait pas sans ma petite ne lui faites pas de mal et je vous promet de m'en aller. "Au moins j'espérer que la femelle ne ferait que passer elle devait surement vérifier, qu'il n'y avait personne sur ces terres c'est pour ça que je devait la rassurer sur mes intentions. Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu | Amefungwa | | | |
MelynMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : Outland
Messages : 156
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 7 ans et 4 moisRang: GuerrièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 29 Nov - 18:39 Melyn, comme a son habitude, ne comptait pas rester inactive en cette journée plutôt ensoleillée. Les choses étaient plutôt calmes chez les Outlanders ces temps-ci, mais il n'était pas question pour autant de se laisser aller à la paresse. La lionne continuait ses entraînements quotidiens, parcourant des dizaines de kilomètres par jour pour entretenir son endurance et son agilité. La lionne tenait à conserver son physique d'athlète et ses capacités de guerrière ; elle avait une réputation à tenir et comptait bien continuer de s'en servir.
La fille de Jeuri et Ranjana était don partie patrouiller le long de la frontière. Bien qu'elle soit seule - ce qui n'impressionnerait pas forcément un potentiel intru - elle ne craignait guère de tomber sur un autre lion. Malheur à celui qui la croiserait sans oser se méfier d'elle. Plutôt fine et de taille respectable, Melyn n'en restait pas pour autant une guerrière redoutable, aux griffes acérées et à l'esprit aiguisé. Et ce fut tandis qu'elle trottait le long de la frontière qu'une odeur inconnue parvînt à ses narines. Accélérant l'allure, elle suivit la piste qui la mena jusqu'à l'entrée grossière d'une tanière. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur un petit guépard dedans. C'était plutôt atypique de croiser un guépard par ici, d'autant plus un petit. Cela signifiait que la mère ne devait pas être loin.
Melyn ne ferait pas de mal à la petite, mais cela l'intriguait. Sans doute effrayée, cette dernière se mit à appeler sa mère par de petits cris. En faisant attention de ne pas la blesser avec ses griffes, la fille de Jeuri bouscula doucement la boule de poils tachetée pour la faire sortir du trou. Sans réellement craindre les représailles de la mère, elle s'approcha pour renifler la petite et pouvoir l'observer de plus près. Ce fut alors qu'une voix s'éleva :
─ Excusez moi d'être sur votre territoire lionne juste que je ne partirai pas sans ma petite ne lui faites pas de mal et je vous promet de m'en aller.
Relevant la tête, l'Outlander découvrit la mère à quelques mètres de là. Une jeune guéparde, qui ne semblait pas réellement réaliser que Melyn tenait sa fille entre les pattes. Quoi qu'il en soit, elle était sur le territoire de la lionne, et cette dernière ne comptait pas laisser passer ça. Un petit avertissement suffirait sans doute, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu au passage ?
─ Tu aurais dû mieux la surveiller ; tu n'as rien à faire ici. Ce qui est sur Outland appartient aux Outlanders.
Ce disant, elle fit lentement glisser la petite jusqu'à elle, l'éloignant un peu plus de sa mère.
| Melyn | | | |
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 30 Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1532
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 10 Déc - 16:26 Je voyait Ezimisele entre les pattes de la féline totalement apeurée qui essayer par, tout les moyens de me rejoindre et puis la réflexion de la lionne me fit réagir sauf qu'elle se croyait sur son territoire qu'elle appeler Outland donc c'était elle qui était en tord pas nous. Il fallait que je mette fin a sa tentative d'enlèvement de plus la petite ne la suivrait jamais, en tout cas pas naturellement je décider de me rapprocher calmement Ezimisele souriait. Ma fille voulait toucher la lionne qui m'accusait de ne pas l'avoir surveiller alors que c'était, pas vrai tandis que je me mit face a la féline l'enfant baissa les oreilles je ne comprenait pas. Elle se mit a me défendre " Ma maman est la meilleure lionne c'est pas sa faute elle m'a appeler pour me dire, que tu étais dans le coin et je suis tombée dans ce trou si il y a quelqu'un a punir c'est moi. Pitié je veux retrouver ma maman ! " " N'aie pas peur ma chérie maman est là comme je te l'ai dit lionne, je ne partirait pas sans ma fille je croit que c'est toi qui n'as rien a faire là car ici c'est lande. Bon tu peux me la rendre maintenant que tu sais que tu n'es pas sur Outland ne me dis pas, que tu l'as sauver pour l'emmener avec toi tu n'es pas une meutrière lionne je t'en supplie. "Peut importe si je passais pour une faible j'allait pas me battre contre elle quand, même je ne fessait pas le poid mon instinct était en alerte d'après lui je devrait courir vers cette femelle et récupérer Ezimisele mais si je fessait ça il y aurait quelque chose de grave. Voilà je n'allait pas mettre en danger ma vie ou celle de mes filles j'était déjà soulager que, la féline n'avait pas sentie qu'il y avait un autre guépardeau qui rester cacher en attendant. Au moins j'était rassurer que la femelle ne vivait pas ici en même temps avec le peu de lion, qu'il y avait pas sur qu'elle parte apparemment les fauves allait dans tous les territoires. Je lui demanda ce qu'elle compter faire " Alors lionne quel est ta décision ? "Maintenant je devait savoir si cette femelle allait me rendre l'enfant sain et sauf, ou la garder encore dans ses pattes j'aviserait sur la décision de la lionne j'avait plein d'idée au pire c'était pas la question une chose est sur j'aurait le dernier mot face a la féline. Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu | Amefungwa | | | |
MelynMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : Outland
Messages : 156
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 7 ans et 4 moisRang: GuerrièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 13 Déc - 20:07 Sans tenir compte des propos de Melyn, la guéparde s'avança de quelques pas. La lionne ne recula pas - peu craintive de voir la distance entre elles deux se réduire - mais resta sur ses gardes, la petite féline à demi-coincée sous sa patte. Elle piailla quelques bribes d'excuse que la fille de Jeuri écouta à peine, curieuse de voir la tournure que prendrait les évènements.
─ Je te l'ai dit lionne, je ne partirait pas sans ma fille je croit que c'est toi qui n'as rien a faire là car ici c'est lande. Bon tu peux me la rendre maintenant que tu sais que tu n'es pas sur Outland ne me dis pas, que tu l'as sauver pour l'emmener avec toi tu n'es pas une meutrière lionne je t'en supplie. Alors lionne quel est ta décision ?
A n'en pas douter, la guéparde ne partirait pas sans son petit, cependant l'Outlander pouvait sentir à sa façon de parler et de négocier qu'elle ne représentait guère un grand danger. Melyn n'avait pas réellement l'intention de garder la petite, ni même de la blesser - elle restait une potentielle mère - mais elle souhaitait profiter de cette opportunité pour rappeler à son interlocutrice que la nature était sauvage, et que la moindre inattention pouvait faire basculer une vie. L'erreur n'était pas permise.
Trop de lionceau devenaient paresseux ou incapables de se débrouiller seul parce qu'ils avaient été choyés et gâtés jusqu'à l'adolescence, et trop d'adultes se croyaient en sécurité simplement parce qu'ils étaient sur leurs terres. Seulement, le danger était un hasard bien imprévisible, et l'inattention n'était pas permise à qui souhaitait faire des siens de vrais guerriers. La fille de Jeuri était d'avis que, si chacun avait fait sa part du travail, la Terre des Lions ne seraient peut être pas remplie d'égoïstes, de lâches et de paresseux, et la place des lions en haut de la chaîne alimentaire n'aurait jamais été remise en question.
─ Je ne suis pas sur Outland, mais je n'ai pas grand chemin à faire pour y retourner. Nul doute qu'elle suscitera bien des curiosités si je l'emmène là-bas ; une petite guéparde, ça ne court pas la savane.
Elle avait parlé d'un ton plutôt mielleux, presque innocent, sous-entendant les dangers que la petite aurait couru sur Outland. Abandonnée au milieu de lions et d'adolescents trop intrigués pour se préoccuper d'elle, elle n'aurait sans doute pas fait long feu. Néanmoins, Melyn n'avait jamais eu cette intention là. Changement soudainement de faciès, elle fronça les sourcils tout en relâchant la pression de sa patte, permettant à la petite de filer vers sa mère.
─ Ton inattention aurait pu lui coûter la vie ; je n'ai guère d'intérêt à tuer une jeune guéparde mais d'autres n'auraient pas eu tant de scrupule. La Terre des Lions recèle plus d'un danger, et si tu ne lui apprends pas dès maintenant à se défendre, elle ne fera pas long feu.
Bien sur, la petite n'aurait pas pu faire grand chose contre Melyn, mais elle aurait pu se cacher plus profondément dans le trou, ou rester impassible pour ne pas se faire repérer lorsque la lionne s'était approchée. | Melyn | | | |
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 30 Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1532
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 5 Jan - 9:45 Quand ma petite fut relacher j'allait directement la lécher elle n'avait rien et, c'était le principal Ezimisele alla immédiatement se cacher ou était sa soeur je comprenait son attitude même si c'était trop tard la lionne continua son récit qui me fit réagir. Elle me fessait la leçon en disant que la terre des lions était dangereuse qu'il fallait que, je lui apprenne a se défendre bien sur a deux elles pourraient avoir le dessus face a eux. De plus on avaient pas le choix les filles savait qu'on serait tuer si on retourner au royaume des guépards autant rester ici cette féline me fessait passer pour une mauvaise mère. Je devait lui expliquer " Assez rigoler lionne tu sais très bien qu'un guépard n'a qu'une, chance de survivre courir un guépardeau lui n'a pas encore ce plus lui apprendre ne changerait rien je sais qu'elle est trop jeune elle a paniquer c'est pour ça qu'elle est tomber dans le trou. Je suis parfaitement consciente des dangers j'ai entendu son appel comme toi tu l'as, entendu dans ce genre de situation l'enfant ne se rend pas compte qu'il peut se faire tuer a tout moment. "Bon c'était pas très malin de ma part de lui parler comme ça sauf que me faire, insulter de cette façon il y avait des limites surtout qu'en plus elle pouvait suivre ma fille et trouver l'autre petite même si la femelle m'avait assurer qu'elle ne tuerait jamais un jeune. Ses mots j'avait beaucoup de mal a les croire peut-être que si elle m'avait rendue la petite au, lieu de menacer de l'enlever pour la ramener sur son territoire là je l'aurait vraiment crue. Enfin ce n'était pas le problème il fallait que je m'excuse auprès d'elle avant qu'elle ne, se venge sur mes enfants je saurait être plus rapide et m'interposer c'était ma faute pas la leurs. D'une voix convaincante je lui demanda pardon " Je voulait pas te manquer de respect lionne loin de là écoute, je te remercie en tant qu'ancienne princesse du royaume des guépards d'avoir épargner mon enfant et de me l'avoir rendue vivante en tout cas garde ses conseils pour les tiens. "J'inclina respectueusement ma tête puis repartir derrière le rocher tant que, cette lionne était ici les petites rester cachée j'avait rattraper mon erreur avec elle donc elle pouvait s'en aller et plus revenir mais le fauve était du genre a changer d'avis tout le temps. Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu | Amefungwa | | | |
MelynMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Localisation : Outland
Messages : 156
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 7 ans et 4 moisRang: GuerrièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 22 Jan - 18:36 A peine la petite fut-elle retournée dans les pattes de s a mère que cette dernière s'empressa de la lécher et de la rassurer. Melyn songea un instant à l'enfance qu'elle avait eu avec Shagan, plus destinée à les endurcir qu'à les protéger. Si cela n'avait pas toujours été facile, elle savait que cela lui avait forgé un caractère bien plus utile qu'à celui d'un petit trop couvé par ses parents.
─ Assez rigoler lionne tu sais très bien qu'un guépard n'a qu'une, chance de survivre courir un guépardeau lui n'a pas encore ce plus lui apprendre ne changerait rien je sais qu'elle est trop jeune elle a paniquer c'est pour ça qu'elle est tomber dans le trou. Je suis parfaitement consciente des dangers j'ai entendu son appel comme toi tu l'as, entendu dans ce genre de situation l'enfant ne se rend pas compte qu'il peut se faire tuer a tout moment.
La lionne haussa un sourcil, à la fois impulsive quant au ton de la guéparde, mais en même temps perplexe. Si sa mère l'avait entendu en même temps qu'elle, pourquoi ne l'avait-elle pas trouvé avant ? S'était-elle trop éloigné avant de se rendre compte qu'il lui manquait un petit ?
─ Je voulait pas te manquer de respect lionne loin de là écoute, je te remercie en tant qu'ancienne princesse du royaume des guépards d'avoir épargner mon enfant et de me l'avoir rendue vivante en tout cas garde ses conseils pour les tiens.
Un léger rictus se dessina sur les babines de la fille de Jeuri et Ranjana tandis qu'elle écoutait la guéparde lui conseiller de garder ses conseils pour elle. Mais qu'importe ; l'Outlander n'en avait pas vraiment cure ; ce n'était ni ses petits, ni son clan, ni sa responsabilité. Posant son regard perçant dans celui de son interlocutrice, elle lui répondit donc d'une voix sans appel :
─ Qu'il en soit ainsi, je garderai mes conseil pour moi à l'avenir. Mais il n'y aura guère de seconde chance pour tes petits si je les trouve à nouveau seuls. Toute proie est bonne à prendre dans la savane.
Ce disant, et sans attendre de réponse, Melyn détourna le regard, fit demi-tour et repris sa patrouille en direction d'Outland.
| Melyn | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|