Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Nov - 21:44
Cela faisait maintenant presque un an que Kwilu, avait intégré le clan Chafayas avec l'approbation de Koda, principal représentant du groupe. Wanda se souvenait encore de ce jour tant attendu comme si, tout venait de se passer la veille. Elle se souvenait encore de ce jour où, le beau léopard au regard pêche lui avait déclaré sa flamme. Un léopard qui, au fil des mois et des années, était passé du statuts d'ami, à celui de mentor.

C'était ce même mentor qui, dans sa grande bonté, avait accepté d'enseigner et aussi, d'épauler la jeune femelle à mèche dans cet objectif, consistant à devenir une chasseuse efficace, capable de servir les intérêt de sa nouvelle famille. C'était aussi grâce à lui que Wanda, supportait tout ces regards méprisants à son égard qui, malgré leur nombre insignifiant, avait toujours un impact sur son propre bien être. Ainsi, les moments passés en compagnie de son mentor, lui permettait de souffler et penser à autre chose.

Depuis l'intégration de Kwilu, Wanda avait la sensation de vivre les plus belles années de sa vie. Sa joie de vivre, était encore plus grande que tout ce qu'elle avait pu expérimenté et ressentir depuis son plus jeune âge. Néanmoins, même si en apparence, Kwilu semblait être à son aise, la fille d'Awena n'oubliait pas l'existence de cet antagonisme naturel entre les lions et les léopards.

Comme chaque soirs, depuis l'arrivée de Kwilu au sein du clan, Wanda profita d'une petite balade en compagnie de ce dernier. Un moment agréable où, les deux félins prenaient toujours le temps d'échanger en profondeur. Un phénomène qui, sans grandes surprises, ne fit que contribuer au renforcement de leurs relations.

-Dis-moi Kwilu...Que penses-tu de cette nouvelle vie au sein du clan chafayas ? Est-ce que tu as réussi à prendre tes marques ?

Tout en posant ces questions, Wanda ne doutait pas une seule seconde du fait que, le côté très diplomate de Kwilu, ait conduit à une intégration fluide et sans histoires.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Nov - 20:50
Kwilu avait rejoint les Chafayas. Depuis cela, il était plus heureux que jamais. Mais pourtant, quelque chose le dérangeait. Il n'avait pas de nouvelles de Moyindo et des autres... Et Kwilu n'était pas naif, Moyindo se faisait vieux. Il n'en avait plus pour longtemps... Peut-être même que...

Kwilu stoppa le flot de pensées qui l'assaillaient. Cogiter ne servait à rien, le mal était fait. Il avait abandonné son groupe pour rejoindre sa compagne. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'arrivait pas à complètement culpabiliser. Il était heureux; ces lions qui étaient censés être ses ennemis naturels, devenaient peu à peu sa famille.

Ce soir, comme tous les autres soirs, Kwilu et sa compagne bavardaient au clair de lune. La compagnie de Wanda lui avait toujours été chère, mais désormais, elle lui était indispensable. Aujourd'hui encore, ils parlaient de tout et rien, jusqu'à ce que cette dernière le questionne par rapport à son arrivée chez les Chafayas.

- Oh tu sais, je crois pouvoir dire que je m'en sors mieux que ce que j'imaginais en acceptant de venir, haha ! J'avais un peu peur, au début. Mais toi, comment tu as vécu mon arrivée ? Ca ne t'a pas trop troublée ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Nov - 22:51
Au fil des semaines et des mois aux côtés de son compagnon, Wanda avait eu la chance de voir les choses évoluer dans le bon sens. Le respect dont Kwilu faisait preuve était tel, que les lions chafayas, avait fini par s'habituer à sa présence. Cette méfiance naturelle pour le léopard, avait fini par disparaître, au profit d'une ouverture aux échanges avec la plupart des lions du clan. Néanmoins, il existait toujours des récalcitrants. Des lions et lionnes, encore incapables de voir en Kwilu, un véritable gentleman pacifique. Parmi ces quelques exceptions, se trouvait tout naturellement Sagira. Une lionne pour laquelle, Wanda ne tentait rien, en faveur d'un quelconque changement d'attitude.

Parfois, il lui arrivait même de se demander si, au-delà de cette méfiance occasionnée par la présence d'un nouveau venu, le problème venait du fait que Kwilu, soit un de ses proches. Néanmoins, raisonner sur le pourquoi du comment de la fermeture d'esprit de Sagira, avait peu d'importance. Quoi qu'il arrive, la fille d'Awena devait protéger le prince de son cœur.

-Tout naturellement, j'étais heureuse ! J'attendais ce moment avec impatience ! Ce rêve qui était le mien depuis un peu plus d'un an maintenant, est devenu réalité !

Sans se gêner, Wanda frotta sa tête contre celle de son compagnon, avant de poursuivre avec un air plus sérieux.

-Je pense que tu as d'ores et déjà eu l'occasion d'échanger avec Sagira...Elle n'est pas trop dure avec toi ? Tout vas bien ?

À défaut de lui envoyer son poing dans la figure, Wanda était prête à lui faire comprendre que Kwilu, ne méritait pas son comportement de gamine sans cervelle. À partir du moment où, il était question de Kwilu, la jeune brune dorée était prête à tout.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 14:14
Kwilu sourit en entendant les paroles de sa compagne, savoir qu'elle avait apprécié son geste le confortait dans l'idée qu'il avait fait le bon choix, cela indépendamment des dégâts extérieurs. Le coeur léger, il frotta sa tête à celle de sa compagne.

Lorsqu'elle lui demanda comment se déroulait sa relation avec Sagira, Kwilu haussa les épaules. Il n'était pas très proche de cette lionne, tout ce qu'il savait était qu'elle n'était pas très amicale. Et qu'il l'avait déjà rencontré, auparavant.

- Bah, disons qu'on ne parle pas beaucoup. Je préfère l'éviter. Et toi ? Elle te pose toujours des problèmes ?

Kwilu était bien évidemment au courant des griefs présents entre les deux protagonistes, mais il n'y pensait pas toujours. Pour lui, Sagira était juste une lionne heurtée par le passé, et Wanda, une victime collatérale.

Inspirant profondément, il regarda autour de lui et dit :

- En tout cas, ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 14:42
De tout évidence, Kwilu ne pensait pas grand chose de Sagira. Ce dernier avoua, qu'il préférait l'éviter. Un choix pour lequel, Wanda ne pouvait qu'être d'accord. À partir du moment où, il était possible d'éviter les conflits alors, la meilleure chose à faire, était de sauter sur l'occasion.

L'ex princesse pridelander, ne ressentait plus le besoin de se battre pour prouver sa valeur. En devenant une chasseuse efficace, cette dernière avait réussie à prouver, qu'elle était capable de faire du bien être de son nouveaux clan, une priorité absolue.

-Oui. Enfin...Elle fait toujours la tronche mais ça va. J'ai eu le temps de m'habituer. Depuis notre dernière altercation, aucun conflit d'envergure n'a éclaté entre nous. Parler d'une évolution positive quant à son attitude, reste prématuré à mon goût. Mais je garde toujours l'espoir qu'un jour, Sagira tourne définitivement la page sur la disparition de sa mère.

Tout comme Wanda avait su le faire un peu plus tôt, il était aussi temps pour Sagira de tourner son regard vers l'avenir, pour le bien-être de ce clan fondé par Koda. Sa mission en tant que guerrière, était de protéger les siens à n'importe quel prix. Néanmoins, cette méfiance vis-à-vis de certain de ses propres camarades de clan, constituerait inévitablement, un frein à la bonne application de cette tâche.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 17:36
-Oui. Enfin...Elle fait toujours la tronche mais ça va. J'ai eu le temps de m'habituer. Depuis notre dernière altercation, aucun conflit d'envergure n'a éclaté entre nous. Parler d'une évolution positive quant à son attitude, reste prématuré à mon goût. Mais je garde toujours l'espoir qu'un jour, Sagira tourne définitivement la page sur la disparition de sa mère.

Kwilu soupira, il en connaissait un autre qui passait son temps à vivre en arrière, et y songer lui faisait particulièrement mal. Moyindo avait toujours été quelqu’un pour Kwilu. D’abord un simple prince, puis un modèle, et un presque ami. Mais cette relation s’était basée sur le silence de l’un et la domination de l’autre. Avec Wanda, c’était différent, il pouvait se permettre d’être lui-même, et cela sans culpabiliser de quoi que ce soit ; il n’avait plus peur.


- C’est toujours compliqué de se retourner quand on est coincé en arrière… Mais il faut relativiser, elle est moins mauvaise qu’avant, puisque vous en étiez venues aux griffes il y a un certain temps maintenant, nan ?


Cette histoire, Wanda la lui avait racontée, puisqu’elle avait défié et gagné un combat contre sa rivale, Sagira. Il ne l’avait pas dit, par pudeur, mais il l’admirait pour cela. Bien qu’il fût issu d’un royaume de guerriers, il n’avait jamais eu l’occasion de se battre, ou de gagner quoi que ce soit.
Mais la situation n’avait rien d’enviable. Wanda était coincée avec une lionne déchainée qui lui collait à l’arrière train. Et malgré qu’il trouvât la lionne presque cordiale avec lui auparavant, il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir pour ce qu’elle avait infligé à Wanda. Mais bon, que pouvait-il y faire ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 19:21
Pris par la rancœur, il était impossible pour Sagira de dissocier Wanda de l'ancienne reine soleil. Pourtant, il aurait été plus logique d'imaginer un potentiel rapprochement, du fait des souffrances, occasionnées par les disparitions respectives de Waasi et Awena. Pourtant, la fille de Kozmotis ne faisait aucun cas de la souffrance de sa camarade...Une souffrance qui pourtant, était si similaire.

D'après Kwilu, lutter en faveur d'un changement radical ne servait à rien. Il était préférable de relativiser. La question qui se posait tout naturellement ensuite, était de savoir si la féline sombre, avait réussie a entrer dans cette phase de progression dans le bon sens.

-Honnêtement, je n'ai pas cette impression...Du moins, pour le moment. Même si je garde confiance dans le fait que les choses peuvent changer, il faut comprendre que ce genre de processus, prend du temps. Nous devons faire preuve de patience.

Sa victoire physique sur Sagira n'avait pas suffit. Par conséquent, la meilleure chose à faire, était de laisser le temps faire son œuvre sur la descendante de Waasi.

-Au fait...Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur son royaume natal ? Je me souviens de ton background familial. Néanmoins, je n'ai pas souvenance d'avoir entendu parlé des détails concernant la grande jungle de tes ancêtres. Son histoire, la culture de ses habitants, etc...

En tant que compagnon, Kwilu n'avait plus rien à cacher. Ce dernier devait se sentir libre, de parler de lui et sa famille d'avantage. De cette manière, la jeune brune dorée serait en mesure de réfléchir à une approche possible, dans le cadre d'une potentiel rencontre avec les quelques membres de sa belle famille, résidents de la jungle des gorilles.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 20:26
La descendante de l'ancienne reine de Prideland ne semblait guère convaincue par les dires de son compagnon. Au lieu de ça, elle semblait même dire que les choses n'allaient pas aussi bien que Kwilu l'appréhendait.

Finalement, la lionne à mèche changea de sujet, allant même jusqu'à mentionner la terre natale de Kwilu, Nkoiland, elle souhaitait visiblement en savoir davantage. Kwilu ne put s'empêcher de grimacer :

- Tu sais... C'est un sujet délicat... C'est pas trop un sujet que j'aime aborder, mais bon, je suppose que pour toi je peux faire un effort. Ma terre natale s'appelle Nkoiland, c'est une terre où le léopard y est le seul prédateur. C'est un royaume de conquérant... On va dire... Il n'y a rien de très glorieux dans tout ça. On grandit en pensant que les lions sont mauvais et pervers. Ils vont même jusqu'à vouloir les exterminer. Alors bon... Je pense pas que ce soit utile d'en parler...

Kwilu n'était pas à l'aise avec ce sujet. En parlant, il avait l'impression de trahir sa famille et malgré tout, Moyindo. Il ne savait pas comment sortir de ce sujet, mais semblait obligé de répondre.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 22:04
En abordant le sujet, Wanda s'attendait à une certaine ouverture d'esprit de la part de Kwilu. Même si ce dernier, s'était montré réticent à l'idée d'échanger sur ce genre de sujet dans un tout premier temps, la fille d'Awena estimait que la nature de sa relation avec lui, impliquerait tout naturellement, cette possibilité de partager certaines choses moins glorieuses à entendre.

Néanmoins, le simple fait de voir le petit félin au regard pêche grimacer lui fit comprendre, qu'elle s'était trompée sur toutes la ligne. Parler des terres de son ancêtre, ne semblait pas l'enchanter plus que ça. Pourquoi ? Une question pour laquelle, Wanda n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de comprendre le pourquoi du comment de cette soudaine sensation de malaise.

La famille de Kwilu, était originaire d'une terre lointaine, connue sous le nom de "Nkoiland". Il s'agissait d'un vaste royaume dans lequel, les léopards régnaient en maître. La culture de ces petits félins, réputés pour leurs politique expansionniste, reposait sur une haine naturelle du lion. Détail qui, tout naturellement, ne plaisait pas à Kwilu.

-Je vois...C'est donc cette haine du lion qui te gêne ? Je comprend ton malaise, compte tenu de tes sentiments pour moi. Mais j'ai bien peur que cette pensée, existe aussi bien au-delà des frontières de Nkoiland. Les lions ont toujours eu tendance à se méfier des léopards...

Wanda n'avait pas souvenance d'avoir éprouvé une quelconque crainte ou méfiance vis-à-vis des léopards, pour la simple et bonne raison, qu'elle n'avait jamais pris le temps de réfléchir sur la question avant sa rencontre avec Kwilu.

Lentement mais sûrement, la fille d'Awena pris place devant son compagnon, avant de poser son postérieur sur le sol en disant :

-Ne t'embêtes pas avec cette haine réciproque entre nos deux espèces. Notre histoire commune a montré, qu'il était tout-à-fait possible de s'entendre, en vivant sur le fondement de valeurs communes de paix et de respect de l'autre.

Délicatement, la jeune brune dorée posa sa patte sur celle de son jeune compagnon :

-Tu as réussi a gagner ta place parmi les lions, alors...Je pense qu'il est aussi temps pour moi, de rencontrer ta famille. À défaut d'entrer dans les bonnes grâces de ton beau-frère, je suis sûr que le courant passera beaucoup mieux avec ton neveu !

Ce neveu, connu sous le nom de "Iya", était très différent de son père. Sa curiosité naturelle avait, d'une certaine façon, surpassée cette limitation occasionnée par l'existence d'une haine infondée, transmise de génération en génération.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 18:03
-Je vois...C'est donc cette haine du lion qui te gêne ? Je comprend ton malaise, compte tenu de tes sentiments pour moi. Mais j'ai bien peur que cette pensée, existe aussi bien au-delà des frontières de Nkoiland. Les lions ont toujours eu tendance à se méfier des léopards...

Kwilu ne s'attendait pas à une meilleure réaction de la part de sa compagne, elle s'était toujours montrée douce et rassurante à son égard. Il n'avait pas de raison d'appréhender ses réactions, à un certain point.

-Ne t'embêtes pas avec cette haine réciproque entre nos deux espèces. Notre histoire commune a montré, qu'il était tout-à-fait possible de s'entendre, en vivant sur le fondement de valeurs communes de paix et de respect de l'autre.


Et sa compagne posa effleura sa patte, comblant le mâle de joie et de douceur. Il se sentait à son aise cette nuit-là, avec Wanda, qui s'était toujours montrée sur la même longueur d'onde que lui. Sous une certaine mesure, bien sûr.


-Tu as réussi a gagner ta place parmi les lions, alors...Je pense qu'il est aussi temps pour moi, de rencontrer ta famille. À défaut d'entrer dans les bonnes grâces de ton beau-frère, je suis sûr que le courant passera beaucoup mieux avec ton neveu !

Son sourire se transforma alors en rictus stupéfait, incertain de ce que venait d'annoncer sa compagne, venait-elle de dire qu'elle souhaitait voir Moyindo ?! Impossible... Il la tuerait ! A moins qu'il ne soit déjà mort, et cette fois, ce serait à sa soeur qu'il aurait affaire pour les avoir abandonné comme le dernier des lâches. Sans même qu'il ne s'en aperçoive, sa fourrure avait gonflé.

- T-Tu rigoles, pas vrai ?

Oui, cela devait sûrement être ça, Wanda savait dans quelles conditions il avait rejoint les Chafayas, elle ne lui demanderait jamais une chose pareille volontairement ! Mais à voir son visage, ce n'était pas le cas :

- Wanda... Tu sais très bien que j'ai totalement abandonné ma famille pour venir te voir. Je me suis enfuis la queue entre les pattes et ai abandonné un vieillard avec un fils à charge pour nous donner une chance ! Je ne pourrai jamais me présenter face à eux ! Encore moins vu l'âge de mon beau-frère, qui est sûrement mort !

Il était réellement désarçonné par cette demande, comment pouvait-elle ne serait-ce qu'imaginer qu'il considérerait sa demande ?! C'était un cauchemar !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 22:36
Si au départ, Kwilu semblait soulagé par les réponses de la reine de son cœur, la simple évocation de cette idée consistant à visiter sa famille, eu pour effet de décomposer son visage. C'était à peine croyable. La fille d'Awena avait encore beaucoup de mal à imaginer que le beau félin tacheté, puisse changer de visage si rapidement.

Visiblement effrayé à l'idée de faire face à son beau-frère, Kwilu expliqua qu'il avait tout abandonné pour elle. Il s'était enfuit, en laissant un vieux congénère avec son fils, dans le seul et unique but de se rapprocher de celle qui, était devenue sa compagne. La culpabilité d'avoir laisser les siens derrière lui, l'empêchait d'aller de l'avant.

La question qui se posait maintenant, était de savoir ce que son neveu pensait de toute cette histoire. Rien n'empêchait Kwilu, de garder un petit contact avec l'enfant. Wanda ne savait pas quoi penser. Une partie d'elle-même, était d'une certaine façon, flattée d'avoir fait l'objet d'un tel sacrifice. Néanmoins, l'autre partie ne pouvait s'empêcher de penser, qu'il aurait été préférable pour le félin tacheté au regard pêche, de dire les choses clairement, sans nécessairement couper les ponts de façon brute.

Lentement, la fille d'Awena laissa son regard parcourir le corps de son prince, avant de le serrer contre elle en disant :

-Pardonne-moi...Je n'aurai jamais dû te poser la question ainsi, si peu de temps après ton intégration au sein du clan. Ma demande était égoïste...

Pourtant, Wanda gardait toujours l'espoir de voir son compagnon, accepter cette idée de présentation à la belle-famille. Il était plus que nécessaire pour Kwilu de montrer que les lions, étaient tout-à-fait capable de tolérer la présence de léopards à leurs côtés.

Désireuse de détendre l'atmosphère, la féline brune dorée fit une léchouille à l'oreille du prince de son cœur, avant de reprendre la parole d'une voix douce :

-Que dois-je faire mon amour ? Que dois-je faire pour me faire pardonner ?

Pour la première fois depuis l'intégration de Kwilu au clan Chafayas, Wanda n'avait pas envie de rentrer. La fille d'Awena, ressentait le besoin de prolonger ce moment privé en compagnie de Kwilu, créature noble et élégante.


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 22:50
Kwilu était dépité, il s'attendait à une réponse similaire à la précédente, ou plutôt, se tournant vers la même démarche, ainsi : voulant qu'elle rencontre l'ancienne famille de Kwilu. Par chance, ce ne fut pas le cas, bien au contraire :


-Pardonne-moi...Je n'aurai jamais dû te poser la question ainsi, si peu de temps après ton intégration au sein du clan. Ma demande était égoïste...


La voir culpabiliser n'était pas très agréable aux yeux de Kwilu, mais il préférait cela à ce qu'elle ne le force à revoir les siens, c'était trop tôt. Soupirant bruyamment, il resta néanmoins étonné quand la femelle lui posa une drôle de question tout en lui léchant l'oreille...


-Que dois-je faire mon amour ? Que dois-je faire pour me faire pardonner ?


Il avait le choix, aller dans son sens, ou continuer sur sa lancée et parler de ses problèmes, mais aujourd'hui, la mélancolie n'avait pas sa place en ces lieux :

- Mmmmh... Très bonne question... Que pourrais-tu faire ... A moins que tu ne sois déjà pardonnée ? Oui, c'est sûrement ça. Le seul devoir que tu as envers moi est d'être toi-même.

Il ponctua sa phrase d'un petit sourire avant de se rapprocher, et de lui donner un petit coup de museau :

- Je t'aime, tu sais.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Déc - 14:10
Honteuse d'avoir inquiété son compagnon, Wanda préféra changer de sujet. Cette dernière ressentait tout naturellement le besoin, de profiter du prince de son cœur de la meilleure des façons. La jeune brune dorée aimait cette situation dans laquelle, elle se retrouvait enfermée dans une bulle avec Kwilu. Un moment pour lequel, l'ex apprentie chasseuse était prête à tout, pour assurer une bonne durée.

En sentant le coup de museau du beau félin tacheté, Wanda sentie son cœur battre beaucoup plus vite. Son amour et aussi, la joie de pouvoir profiter d'un autre moment en sa compagnie, eurent pour effet d'amplifier ce besoin, de rester à ses côtés, à l'abri des regards. Un désir profond pour lequel, la fille d'Awena ne présenta aucun signe de résistance.

-Moi aussi je t'aime Kwilu.

Lentement mais sûrement, Wanda recula de quelques centimètres, avant de tourner autour de son compagnon, l'air taquin, avant de s'approcher à nouveau, pour une petit léchouille sur la joue de ce dernier. Un autre message implicite, qui en disait long sur son envie d'aller plus loin.

-Quelques jours plus tôt, je t'aurai sûrement proposé de reprendre le chemin du retour. Mais là...Je...Je n'ai pas envie de rentrer. Du moins, pas maintenant...Aurais-tu...Une zone particulière à me proposer pour la suite de note petite balade ?

Une "balade" dont la nature exacte, restait particulière. Kwilu n'avait pas besoin d'être un génie, pour comprendre où sa compagne voulait en venir.

Souriante, la fille d'Awena commença à s'éloigner de son ancien professeur en trottinant, avant de l'inviter à la suivre par un signe de la tête. Pour la première fois, Wanda allait passer une nuit avec Kwilu, loin de sa famille, à l'abri des regards...


New homeland Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Déc - 23:55
En l'entendant répondre à ses avances, Kwilu sentit son cœur bondir. Il n'ignorait pas les sentiments réciproques qui le liaient à Wanda, pourtant, c'était comme s'il n'était toujours pas habitué à cette sensation de joie intense.

La suite, par contre, il ne s'y était guère préparé. Contrairement aux jorus précédents où le reste de la soirée s'était déroulée de manière on ne pouvait plus ordinaire, (même si aucun jour n'était réellement ordinaire pour Kwilu lorsque Wanda était dans les parages), sa compagne semblait vouloir plus. Quelque chose, qui autrefois, lui aurait semblé impensable.

Mais désormais, il ne trouvait pas l'idée si dérangeante, au contraire. Pour un couple normal, cela aurait été la suite logique des choses. Mais mille questions se posaient dans sa tête. Était-il prêt à assumer la suite de ce qui se déroulerait ? Rien n'était moins sûr.

Pourtant, il ne pouvait nier que l'entente de ces mots lui avait fait un certain effet. Il voulait y croire, croire que ceci était normal, et il aimait Wanda, sa famille, à elle, était au courant, alors, où était le mal ?

- Je crois bien que oui... Suis-moi !


Et il lui fit un clin d'œil, l'incitant à le suivre. Peu importe ce qui se déroulerait ensuite, Kwilu souhaitait juste une chose, donner l'intégralité de sa personne à sa compagne. Peu importe s'il en payait le prix vis-à-vis de sa propre famille.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum