-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Ukoo muunganol des Chaffayas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 17 Oct - 18:57
Sous l'oeil attentif des habitants des Montagnes, des silhouettes s'avancent dans la brume. Elles sont si nombreuses. Il est presque simple d'oublier qu'il ne s'agit pourtant que des dirigeants des clans. Il y a fort longtemps que les Montagnes Brumeuses ont perdu l'habitude de recevoir en leur sein un si grand nombre de visiteurs. Les pas et discussions des nouveaux arrivants se répercutent sur les parois rocheuses, un brouhaha peu habituel résonnant là où d'ordinaire le calme est roi.

Les Chaffayas accueillent leurs invités pour un événement que Freeland n'a pas connu depuis des générations.

L'Ukoo muunganol, une ancienne tradition visant à renforcer les alliances entre les divers clans occupant les terres libres. Ce rassemblement, inutile tandis que tous étaient réunis sous la bannière d'un seul et unique chef, d'un Roi, revit pour la première fois depuis plusieurs décennies. Et ce sont les Chaffayas qui en seront les hôtes.

Ces dernières semaines, des émissaires ont parcouru tout Freeland afin de convier en bonne et due forme chaque clan, chaque représentant de ceux ci. Même le plus petit des clans ne devait pas être oublié. Allaient-ils tous répondre à cet appel? Les messagers eurent bien du travail en prévision de cette journée. Mais à en juger par la foule aujourd'hui présente, leur dur labeur ne serait pas vainc.

Une fois le plus gros des invités arrivés au lieu de rassemblement, un discours fut donné par le représentant officiel des lions des Montagnes. Koda, malgré son grand âge, avait pris la parole devant tous et toutes pour leur souhaiter la bienvenue.

Durant les jours à venir, la maison de son clan serait celle de tous ceux ici présents. Ce soir, un repas serait donné en honneur de leurs invités. Tous y partageraient le fruit de la chasse de ces derniers jours, dans une atmosphère aussi chaleureuse que possible.

Les festivités et les discussions peuvent commencer.

_____

Règlement:

-Ce rp est réservé aux leaders des clans Freelanders et à leurs familles
- Le délais de réponse est de 2 jours.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Oct - 10:20
Le grand jour était arrivé. Depuis le temps que Koda en parlait, le Ukoo muunganol était là. Les chefs des clans alliés, ou un membre de leur famille, allaient venir en territoire Chafaya afin de resserrer leurs liens. Mais si la plupart des membres de son clan semblaient enthousiastes à l'idée de rencontrer d'autres lions de Freeland, ce n'était évidement pas le cas de la méfiante Sagira. Pour elle, cette petite sauterie n'était autre qu'un moyen pour de potentiel traitres d'observer le territoire et les ressources du jeune clan.

A L'instar des autres Chafayas, elle était présente au lieu de rendez-vous. Et des voix se firent entendre. Les oreilles de la femelle se tournèrent en leur direction puis elles se couchèrent. Son nez se plissa naturellement, comme à son habitude et sa soeur posa une patte sur son épaule. Elle se tourna vers elle. Le regard de Naïa voulait tout dire, elle demandait à Sagira de se détendre. Peut-être avait-elle raison, ce n'était qu'une fête avec des alliés. Mais la fille de Waasi ne relâchait pas la garde si facilement. Elle changea juste de visage pour essayer d'arborer une mine un peu plus réjouie. Il faudrait se satisfaire de cela.

A l'arrivé des lions, elle eut du mal à reconnaitre qui que ce soit. A leur arrivé sur Freeland, les Chafayas n'avaient côtoyés que très peu de monde à part les Pridelanders. Et rapidement, ils s'étaient établis ici. Elle avait du mal à se figurer à quel point ils étaient bien entourés car seul un membre de chaque clan était présent. Mais était-ce de gros clans ou non, elle l'ignorait.


L'Ukoo muunganol des Chaffayas Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1926

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Nov - 0:30
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Koda en parlait. Ce jour pour lequel, les chafayas devaient accueillir du monde dans le cadre de cette tradition, connue sous le nom "d'Ukoo Muunganol". Il s'agissait d'une tradition dont le principe, s'inscrivait dans une volonté de renforcement des alliances entre les différents clans.

Tout naturellement, cette volonté devait se manifester par un accueil chaleureux, l'organisation d'un certain nombre d'activités de détente, une chasse en groupe et aussi, la possibilité d'échanger autour d'un bon repas.

Wanda avait tendance à définir cet évènement comme une sorte de rencontre purement et simplement politique, présentée sous la forme d'une coutume festive dans le principe. Chose qui en soit, ne posait aucun problème fondamental. À défaut de devoir réfléchir à un stratagème, afin d'éviter toute interaction avec la fille de Kozmotis, la jeune brune dorée pourrait profiter de la présence des congénères issus des clans alliés et ainsi, penser à autre chose.

Réveillée peu de temps avant le levé du soleil, Wanda se prépara à accueillir ceux qui, théoriquement, devaient être considéré comme des lions dignes de confiance, prêt à donner un coup de patte en cas de problèmes majeurs.

Après quelques heures d'attentes, les premiers lions firent leurs entrées au versant brumeux, territoire des montagnes humides sur lequel Koda et son clans, avaient élus domicile.

Sans grandes surprises, Wanda ne connaissait personne. Néanmoins, cette dernière n'était pas du genre à se laisser emporter par la peur de l'inconnu.

Sourire aux babines, l'ex princesse pridelander pris le temps de saluer chaque lions et lionnes des clans alliés.

Tendaji quant à lui, n'attendit pas de saluer tout le monde pour se lancer dans une conversation avec une certaine aisance. C'était à peine croyable. Le jeune mâle aux yeux d'or, donnait l'impression de s'adresser à un ami proche de longue date.


L'Ukoo muunganol des Chaffayas Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Nov - 17:22
Depuis que papa en avait parlé pour la première fois, j'attendais ce jour avec impatience. Et il était enfin arrivé ! L'Ukoo muunganol commençait aujourd'hui ! Terriblement excitée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et surtout, de nouveaux amis, je n'en avais presque pas dormi de la nuit. Et évidemment, je m'étais réveillée aux aurores pour donner un coup de patte pour les derniers préparatifs.

Ma jumelle avait également participé et avait apporté sa contribution sans rechigner. Nous avions même eu un énorme fou rire avec Usiku car, en voulant aider, il s'était pris la patte dans une racine, ce qui avait eu pour conséquence de le faire tomber et, lorsqu'il s'était relevé, sa crinière encore incomplète était truffée de brindilles et de plantes. Cet aspect ridicule ne nous avait pas laissées de marbre bien longtemps car nos éclats de rire avaient rapidement résonnés à travers les Montagnes Humides.

Cependant, plutôt que de laisser notre petit frère dans cet état, nous l'avions aidé à se débarrasser de son look de buisson afin qu'il soit plus présentable devant les représentants des clans qui devaient arriver. Car oui, si à une époque, nous l'aurions sans doute laissé se débrouiller tout seul, ce n'était plus le cas maintenant. Nous avions sans aucun doute mûries et les enfantillages dus à la jalousie avaient cessés.

C'est donc à trois que nous arrivions auprès de nos parents, déjà en place au lieu de rassemblement. Notre mère se tenait à la droite de notre père et, comme le souhaitait notre père, nous nous installâmes comme convenu soit Usiku à côté de notre mère, Lenora à gauche de notre père et enfin moi à côté de Lenora. Nous eûmes tout juste le temps de nous installer et de nous assoir que les premiers lions arrivèrent. Je posais une patte sur celle de ma jumelle afin de l'inciter à rester calme le temps du discours avant de porter mon regard ambré sur l'assemblée qui commençait à grossir.

J'étais impressionnée par le nombre de lions qui avaient répondus favorablement à notre invitation. Je n'imaginais pas qu'il puisse exister un aussi grand nombre de clans sur Freeland et penser qu'il n'y avait là que leurs chefs ou un représentant me donner un peu le vertige : ça faisait vraiment beaucoup de lions !

Je n'eu pas le temps d'y penser plus que ça car mon père prit la parole. Malgré le fait qu'il vieillissait et que des crins gris commençaient à parsemer sa crinière noire, il gardait une belle stature et une élocution parfaite. Son discours était simple et concis mais il regroupait tout ce qu'il fallait et dès lors qu'il eût terminé, les premiers échanges commencèrent.

C'était beau de voir tous ces lions se regrouper en plus ou moins grand nombre et je n'attendis pas une seconde de plus que nécessaire pour quitter ma place auprès de ma jumelle pour me diriger vers un groupe de lions qui semblaient plutôt jeunes. Je me joignais à la conversation en me présentant et en les remerciant d'être venus avant que celle-ci ne parte sur d'autres sujets tels que la vie au sein des Montagnes ou les coutumes que certains avaient selon leur clan.

C'était tellement intéressant et cela nourrissait tellement ma curiosité que je passais là l'une des plus belles journées de ma vie !


Kairi sert la Reine en #C60800
L'Ukoo muunganol des Chaffayas U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum