-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Larme de Lune [PV Azaan]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 23:30
Chausiku avait volé aussi vite qu'elle avait pu, ne s'arrêtant que pour se protéger des rayons brulants du Soleil ou bien lorsque la faim se faisait trop présente. Même si elle ne l'admettait pas, il fallait croire que la possible mort prochaine du Roi la poussait à accélérer. Les indication de la lionne brune lui avait été fort utile ! Elle aurait une sacré dette à payer lorsqu'elle la reverrait... Enfin, si elle parvenait à lui mettre l'aile dessus, ce qui était mal parti vu qu'elle n'avait même pas pris le temps de lui demander son nom. M'enfin, elle allait bien réussir à retrouver le vieux, alors elle retrouverait bien la lionne !

Il se produisit néanmoins un phénomène étrange lors de son périple. L'évènement arriva après la première journée de Chausiku à Prideland, alors qu'elle avait traversé la frontière la veille. Ayant aperçu la silhouette de ce qui devait être le gros caillou où vivait les lions, la chauve-souris n'avait que très peu dormi, maintenu éveillée par l'impatience d'arrivée à destination. Cachée dans le creux d'un arbre, elle fixait le Soleil, attendant qu'il disparaisse complétement à l'horizon... Jusqu'à ce qu'un bruit assourdissant provenant du ciel ne lui déchire les tympans. Qu'est-ce que... ?! Sans réfléchir au fait que le Soleil n'avait pas encore totalement disparu, la fille de Nyumba prit rapidement son envole. Quel que soit ce bruit, il ne devrait présager rien de bon ! Du moins c'est ce que pensait Chausiku avant qu'elle ne stoppe brusquement sa course en voyant passer une trainée de lumière au-dessus d'elle. La chauve-souris fit demi-tour d'un battement d'aile agile, voulant s'assurer qu'elle n'avait pas rêver. Elle eut juste le temps de voir la Larme disparaitre de sa vue. Car oui, il s'agissait bel et bien d'une Larme. Une Larme de Nyumba. D'après les anciennes de sa colonie, les Larmes de Nyumba étaient le signe d'un grand changement. Il pouvait être bon ou mauvais selon si la déesse pleurait de joie ou de chagrin. Ce n'était pas la première fois que Chausiku voyait une Larme... Mais jamais aucune d'entre elles n'avaient fait le moindre bruit ou avait eu une taille aussi conséquente ! Celle-là... Celle-là était spécial. Qu'elle que soit le changement qu'elle annonçait, il serait énorme ! La fille de la nuit se mit à fixer la Lune, se demandant si, depuis leur jungle, les siens avaient assisté à ce spectacle ou bien si Nyumba lui avait réservé ce message à elle et à elle seule.

Chausiku fixa la lune en silence comme attendant plus d'information. Rien ne vint. La petite créature n'en prit pas ombrage.

- Je sais que je comprendrais le moment venu, Mère.


Et sur ces mots, elle reprit sa route. Elle n'arriva pas le soir même au caillou. Que ce soit à cause de la frayeur causé par la Larme ou à cause du manque de sommeil... Ou simplement parce que la caillou était trop loin, elle ne parvint pas à finir le voyage d'une traite et s'arrêta dans le creux d'un arbre. La nuit suivante, néanmoins, fut la bonne !

Discrètement, Chausiku pénétra dans le rocher apercevant différent lion ici et là. Si le vieux était parmi eux, elle ne le voyait pas. Enfin... C'était le milieu de la nuit, sans doute devait-il dormir de toute manière. La chauve-souris décida finalement de s'agripper au plafond de la grotte pour observer les alentours. S'il fallait attendre l'aurore pour que les félins se réveille et espérer voir le vieux, et bien soit ! Elle attendrait.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 20:28
Les mois précédents avaient à la fois été très éprouvants mais aussi très relaxant pour Azaan. Dé lors qu'il avait pris la décision de laisser le commandement de Prideland entre les pattes de Sazana, le vieux roi s'était senti mieux. La pression qui pesait sur lui pour savoir quoi faire avec Mojahid était tombé, mais d'autres stresses étaient venu. Pour commencer, l'angoisse de laisser sa compagne régner seule, sujet sur lequel elle l'avait mainte fois rassuré. Mais il avait tendance à oublier ... Et bien sûr, la mort qui le guettait de plus en plus.

Mais ce déchargement de ses devoirs royaux l'avaient aussi amené à passer plus de temps avec Moha. Il lui racontait beaucoup de choses, son passé en particulier. Même si d'après elle, il se répétait beaucoup. Le vieux roi oubliait tout à présent, ce qui se passait de manière immédiate ou les choses qui ne touchaient pas à la royauté. Il n'avait même plus souvenir d'avoir vu l'astéroïde tomber, pourtant Moha en parlait tout le temps. Azaan faisait mine de s'en souvenir mais il était honteux à l'intérieur de savoir qu'il avait juste oublié.

Ce soir là, il s'était allongé au fond de la grotte avec sa famille, comme toujours. Il dormait déjà à point fermé avec Sazana tandis que Moha veillait encore un peu. Lorsqu'elle vit la chauve-souris rentrer, elle voulu essayer de l'attraper mais elle cogna son père qui se réveilla en sursaut.

" Hgey ? "

Gémit-il en levant la tête avant de repérer sa fille debout sur ses pattes arrières, s'appuyant contre les rochers pour aller plus haut. Il plissa les yeux pour repérer la petite chauve-souris. Étrangement, un air de déjà vu parvint mais il ne sut pas vraiment pourquoi.

" Moha doucement, tu vas lui faire peur ... "


Sa voix était très basse et rauque à cause du sommeil. La jeune fille quant à elle s'assit, déçue qu'on ne la laisse pas chasser et laissa sa queue remuer nerveusement à l'idée de désobéir à son père.


Larme de Lune [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Sep - 1:49
Chausiku se sentait doucement somnoler lorsqu'un un mouvement et un gémissement la réveillèrent, attirant son œil. Ses paupières se soulevèrent d'un coup pour fixer une jeune lionne qui se tenait droite sur ses pattes postérieures. Mmh ? Est-ce qu'elle essayait de mettre la griffe sur Chausiku ? La chauve-souris se mit à lui tirer la langue. Ah ! Si elle pensait pouvoir l'attraper, elle se mettait la griffe dans l’œil ! Et c'était qui là, qui osait prétendre que la fille de Nyumba allait être effrayé devant une petite lionne, hein ?! Il était où ?! En cherchant le coupable, les yeux de la petite bête se posèrent sur la raison de son voyage jusqu'ici.

- Le vieux !

S'exclama-t-elle en déployant ses ailes.

-J't'ai retrouvé ! J'savais que je te retrouverai !


Voyant que la jeune lionne s'était assise et semblait être calmée, Chausiku se risqua à décoller pour se placer en face du vieux lion.

- Bon, tu m'as pas facilité la tâche en filant comme ça mais je savais que j'arriverai à te remettre l'aile dessus dans tous les cas ! Faut dire, Nyumba m'a bien aidé sur le coup... M'enfin, c'pas la question !


Chausiku était ravie de retrouver le vieux félin mais elle devait bien admettre quelque chose : maintenant qu'elle l'avait retrouvé, il se passait quoi ? Elle lui disait bonjour, au revoir et reprenait sa route ? Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre en toute honnêteté. La chauve-souris était resté tellement concentré sur l'idée de trouver le vieux lion qu'elle n'avait pas réfléchit à ce qui se passerait une fois que ce serait le cas. Sur le coup... Elle voulait juste une compagnie sympathique qui ne se moquerait pas d'elle ou ne souhaitait pas la croquer.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Sep - 12:56
Pendant que Moha obéissait à son père, la chauve-souris se rendit compte que Azaan était là. Elle l'appela le vieux et vint se poser au sol une fois que la jeune lionne fut assise. Mais si elle ne bougeait pas, il était visible dans ses yeux qu'elle n'espérait qu'une chose, pouvoir l'attraper quoi qu'il arrive. Il y avait une telle tension dans son corps qu'elle ne se retint même pas de répondre à la place du roi quand la petite créature eut dit qu'elle l'avait cherché et que ça avait été compliqué de le retrouver.

" Tu connais mon père ? Sérieux ?! "

Et elle se tourna vers Azaan qui fronça les sourcils.

" Tu es mal élevée jeune fille, retourne te coucher tout de suite! "


Il avait bien vu que son attitude ne plaisait pas vraiment à la volante. Mais à vrai dire, il était surtout extrêmement gêné de ne pas se souvenir d'elle. Pourtant, cela semblait important. Nyumba ? Qui était-ce ? Un nom qui lui semblait déjà avoir entendu mais qu'il ne savait pas replacer.

Moha poussa un soupire et alla bouder près de Sazana pendant que Azaan, se dirigeait vers la sortie pour éviter de réveiller les autres lions.

" Suivez-moi je vous prie. "

Dit-il gentiment à la chauve-souris avant de s'allonger au pied du rocher de la fierté. Ses quelques pas l'avaient déjà épuisés. Il devenait compliqué de sortir et il avait bien de la chance d'avoir du monde qui s'occupaient de lui pour lui trouver à manger et à boire au jour le jour. Sinon il serait déjà mort.

" Quelle est la raison de votre visite ? "


Demanda-t-il poliment en se demandant quand diable il avait pu rencontrer ce mammifère volant. Il n'en gardait aucun souvenir, juste cette impression qu'elle ne lui était pas étrangère mais rien de plus.


Larme de Lune [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Oct - 13:38
Devant la phrase de la jeune lionne, Chausiku pivota la tête dans sa direction, préparée à lui rétorquer quelques remarque cinglantes à base de "je ne suis pas une enfant du Soleil, moi, je ne mens pas". Mais elle n'en n'eut pas le temps. Le Vieux prit rapidement la parole, renvoyant la jeune lionne que la chauve-souris gratifia d'une langue tirée, avant de se diriger vers la sortie, demandant à Chausiku de le suivre. La fille de Nyumba haussa les épaules avant de s'envoler pour suivre le félin. Se maintenant à peu près à sa hauteur, elle écouta la question du Vieux. Aussitôt, elle ouvrit grand la gueule, enthousiaste à l'idée de répondre... Avant de la refermer et de prendre une moue plus pensive. ... Il n'y avait pas vraiment de raison. Et le fait qu'il en demande une l'attristait un peu en soi... Sentiment qu'elle cacha derrière un masque d’indifférence.

La petite créature haussa les épaule entre deux battements d'aile. Autant être honnête. Elle n'avait pas de meilleurs excuses de toute manière.

- Bah, depuis que je suis arrivé ici, t'es le seul animal qu'a pas essayé de me bouffer ou qui s'est pas moqué de moi et de mes croyances.

Bon, ce n'était pas exactement vrai, il y avait aussi eu la lionne de Freeland. Mais, elle, Chausiku ne l'avait rencontré que bien après.

- Et puis, j'sais pas, t'avais l'air sympa pour un rejeton du Soleil. Alors quand j'ai vu que t'étais plus dans la grotte de Freeland, je me suis demandé où t'étais passé et... Et voilà.


Il n'y avait vraiment rien de plus à dire. C'est fou les périples qu'on peut faire lorsqu'on est en manque de compagnie.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Oct - 16:10
La chauve-souris suivit Azaan et tout en volant lui fit remarquer que depuis qu'elle était arrivé, le vieux roi avait été le seul à lui donner un tant soit peu de respect. Il était donc bien étrange qu'il ne parvienne pas à se souvenir d'elle. Il afficha une mine pensive en la regardant. Et puis ses paroles le firent percuter d'un coup. Freeland, la grotte, le récit sur les enfants de la lune ... Cette histoire était donc liée à ce mammifère volant ? Le lion avait mieux retenu toute la légende, à l'exception du nom de la Déesse, que le visage de celle qui le lui avait raconté. Il se racla la gorge pour effacer les différentes émotions qui avaient traverser son visage en peu de temps et reprendre une mine normale, souriante.

" Oui, nous avons pu rentrer chez nous il y a quelques temps. Nos terres étaient à nouveau apte a abriter la vie. "

Il marqua une petite pause.

" Pardonnez-moi de ne pas vous avoir reconnu, mon esprit commence à me jouer des tours ... "

Finit-il par avouer, un peu honteux.

" Vous avez fait un long voyage pour venir jusqu'ici ! "

Constata le vieux mâle en repensant au trajet qu'ils avaient dû faire depuis le repère des lions. Mais si il était vrai que pour les lions le chemin était long et fatiguant, il ne se figurait que très mal à quel point il était facile ou non pour un animal doté d'ailes. Etait-ce fatiguant ? Sans doute d'une autre manière, mais il fallait reconnaitre que les volants étaient généralement plus rapides que les créatures qui devaient marcher. Il espérait qu'elle lui raconte un peu son trajet, le monde devait être très différent vu d'en haut. Si seulement il pouvait voler ...


Larme de Lune [PV Azaan] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Nov - 18:48
Le lion expliqua que lui et les siens avaient pu rentrer chez eux. Chausiku trouvait ça étrange que le monarque et son clan aient ressenti ce besoin. ... Certe, elle aussi avait eu le mal du pays et avait hésité à rentré chez elle, plusieurs fois même, mais c'était parce qu'elle était seul. Là, tout le clan était réunis. Etait-ce vraiment nécessaire de repartir ? La chauve-souris haussa les épaules. C'était sans doute un truc de rejetons du Soleil, elle ne pouvait pas comprendre. Le félin avoua ensuite ne pas avoir reconnu la petite créature volante ce qui lui valut une moue de la part de celle-ci. C'était bien la peine de se taper tout ce chemin pour quelqu'un qui n'avait même pas retenu sa tête ! Heureusement pour lui, le Roi embraya rapidement sur un autre sujet.

- Ah ça ! Un sacré long !


Chausiku releva fièrement la tête. Elle avait l'avantage de pouvoir voler néanmoins sa petite taille rendait certains voyage, comme celui-ci, particulièrement épuisant. Si elle pouvait survoler aisément les obstacle, elle parcourait également moins de distance par jour.

- Mais, hé ! Rien n'est impossible tant que Nyumba veille sur moi !

Après tout, sa Mère l'avait toujours accompagné durant ses voyage, elle n'allait pas arrêter maintenant.

- Même la traversé de la montagne c'est bien passée. C'était pourtant la première fois que j'en traversais une...


En effet, elle était davantage habitué aux jungles et aux savanes. Les savanes était sans doute les lieux les plus sûrs à survoler. Le sol était dégagé et on pouvait facilement repéré les prédateurs... Mais il était plus difficile de se nourrir. Les jungle à contrario contenait nombre d'arbre fruitier... Mais aussi beaucoup de cachettes pour les carnivores. Quant aux montagnes et bien...

- Les rares chauve-souris de ma colonie à avoir voyagé en montagne nous ont toujours déconseillé de les survoler. A cause du vent et des possibles orages... Entre la possibilité d'être touché par la foudre ou propulser contre la pente rocheuse, elles disaient toujours qu'il valait mieux les contourner.


Maintenant, Chausiku pensait surtout qu'il suffisait de ne pas avoir deux ailes gauche et d'avoir Nyumba à ses côté. Après tout, elle avait parfaitement réussis sa traversée malgré le vent et sa mère l'avait préservée des orages.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum