Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Sep - 22:46
Teferi avait réussi à s’extirper des tâches quotidiennes qu’il effectuait auprès du clan. Les Nordiques savaient généralement bien se débrouiller seuls mais ils s’entraidaient toujours, une leçon forte que lui avaient inculqué ses parents dès son plus jeune âge. Le lionceau avait été plongé dans cet univers où on se serrait les pattes, une façon de survivre et tenir tête à un environnement hostile et inhospitalier. Le soucis c’est qu’il se sentait toujours contraint de demander si on avait besoin de lui, s’il pouvait aider, des habitudes qui semblaient si durement ancrées qu’il avait parfois du mal à prendre du temps pour lui. Même depuis qu’il s’était éloigné du reste du groupe, il revenait toujours emprisonné par les coutumes et les apprentissages de jeunesse. Ce n’était pas une mauvaise chose, cela l’obligeait à garder un peu de lien et de contact social avec les autres, choses qu’il n’hésiterait pas à mettre de côté si ça ne tenait qu’à lui et à passer ses journées à élaborer des plans pour partir à la recherche de sa soeur. Ces interactions lui permettaient d’oublier un peu tout ça, de se changer les idées, elles lui permettaient de repousser à plus loin le cauchemar.

Ceci dit aujourd’hui il avait décidé qu’il était temps d’aller explorer, s’aventurer à la recherche de sa soeur. Il n’avait toujours pas eu d’autres signes depuis la trainée lumineuse dans le ciel. C’était peut-être à présent à lui de prendre son existence entre ses pattes et de se débrouiller pour obtenir des résultats. Il s’était donc éclipsé discrètement pour s’éloigner de la plaine en direction du Cristalac. Il n’avait aucune idée d’où commencer ses recherches mais comme il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de se diriger par là-bas lors de ses précédentes expéditions pour chercher Lazuli, c’était un bon point de départ.

Il chemina un moment seul dans ses pensées, enfin pas tout à fait. Il entrait et sortait de ses pensées tumultueuses au fur et à mesure du voyage, à chaque fois où il rencontrait une petite difficulté: une mauvaise prise, un obstacle imprévu, il était ramené dans l’instant présent et se concentrait de nouveau sur ce qui l’entourait. Il marcha longtemps, quelques heures avant d’apercevoir le scintillement de l’eau qui trônait sur la glace. Il inspira une grande goulée d’air avant de noter une anormalité. Il n’aurait dû sentir que la glace, la neige, et peut-être quelques fumets diffus des créatures qui étaient passées par là pourtant une odeur était plus forte que les autres. Un individu se trouvait dans les environs. Il se retourna et observa les alentours avec attention. Est-ce que quelqu’un du clan l’avait suivi ?


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 9:51
Comme à son habitude, la dame d'argent passait son temps à chasser mais aussi à observer les trois déserteurs. Aujourd'hui, elle était accompagnée de Thwaite, son frère. Depuis quelques jours, elle avait remarqué que les intrus semblaient un peu plus agités. Takahé ne doutait pas un seul instant de leur envie de revenir tenter leur chance auprès du clan. Un aussi petit groupe avait des chances de survies limités, surtout qu'ils n'avaient pas accès aux bons endroits du territoire puisqu'ils étaient sous le contrôle des vrais Nordiques.

Les deux lions épiaient donc de loin, discutant de choses et d'autres. Mais le regard de la femelle fut attiré par quelque chose. Un lion était entrain de marcher dans la vallée. Il était à distance des indésirables mais elle préférait le garder à l'oeil. Ne bénéficiant pas d'un point de vue en hauteur, ils ne semblèrent même pas le remarquer. Mais Takahé se leva, intriguée par ce Nordique qui s'éloignait beaucoup du clan.

" Restez ici pour les surveiller, mon frère. Il faut que je sache ce que ce lion manigance. "


Thwaite regarda sa soeur se lever et fit de même avant qu'elle le dissuade d'un regard de la suivre. Le mâle la collait beaucoup et n'aimait pas être séparé d'elle.

Takahé suivit les traces du lion, un mâle de toute évidence et d'une odeur familière puisqu'il venait du clan. Mais elle ne parvenait pas encore à l'identifier. De loin, tous les Nordiques se ressembles. Au fur et à mesure qu'elle gagnait du terrain sur lui, se montrant plus expérimenté lorsqu'il s'agissait de franchir un obstacle, elle comprit qu'il se dirigeait vers le cristalac. Une destination bien étrange puisque les lions polaires ne venaient plus aussi souvent se promener ici, bien trop préoccupé par leur survie. D'ailleurs, elle-même ne se souvenait pas d'avoir revu le lac depuis le début de la famine.

La vue de l'eau glacée qui scintillait au soleil la fit sourire. Elle avait oublié à quel point c'était beau. Elle aurait même bien apprécié se baigner, car le soleil tapait bien la neige ici était en partie fondue. Mais la dame d'argent vit le mâle se retourner. Le vent avait changé de direction, portant son odeur vers lui. Takahé ne s'arrêta pas de marcher pour autant, s'approchant du mâle.

" Bonjour, pardonnez-moi, je vous ai suivis. Vous n'êtes pas passé loin des déserteurs tout à l'heure. "


Elle n'était pas suspicieuse quant à ses intensions envers eux, mais elle était plus inquiète du fait qu'il se soit montré imprudent, selon elle.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Sep - 12:26
L'individu ne se cachait pas. Il s'agissait d'une lionne du clan sur qui il était déjà tombé quelque fois, la dernière en date devait remonter à la nuit de la lumière filante dans le ciel, message des esprits qu'il avait interprété égoïstement comme un encouragement à ne pas perdre espoir dans ses recherches. Teferi devait avouer, avec une certaine honte, qu'il ne se souvenait plus de son prénom. Il était trop obnubilé par ses pensées pour accorder sa réelle attention aux membres du clan. C'était une attitude égocentrique dont il n'avait pas l'habitude de faire preuve dans sa jeunesse, le groupe était toujours au centre de son monde, mais la famine avait quelque peu changé la donne pour le jeune mâle.

Son esprit était en ébullition tandis qu’il observait la lionne polaire qui lui faisait face. Comment expliquer son départ si loin du reste du clan ? Il passerait peut-être pour un traitre qui complotait dans le dos des autres. Son rythme cardiaque augmenta légèrement avant qu’il ne se ressaisisse. Il savait qu’il n’avait rien à cacher aux autres ! Non il ne pourrait jamais les trahir, le sang noble des Nordiques coulait dans ses veines ! Il faisait parti des lignées qui étaient restées courageusement dans la montagne tandis que les couards fuyaient. Malgré tout lorsque la lionne mentionna qu’il n’était pas passé loin des déserteurs, il eut soudain honte. Il aurait dû faire plus attention ! Il était tellement fixé sur son objectif personnel qu’il en avait oublié toutes mesures préventives. Il baissa les yeux vers la neige fraiche qu’il avait aplati avec ses grosses pattes maladroites.

« Oh je … j’étais dans mes pensées, je n’ai pas fait attention. Vous faites bien de me le signaler je prendrai garde à laisser des marges plus importantes entre nous la prochaine fois. Il ne faudrait pas que j’infecte tout le reste du clan avec la peste qui leur colle à la peau. »

Dit-il en relevant ses yeux bleu en direction de la lionne.
Il était très sérieux quand il disait ça. On ne l’y reprendrait pas à deux fois à s’aventurer trop près des lions qu’il méprisait plus que tout. Il se demandait si sa camarade de clan allait rapporter cela aux autres, qu’on se méfie de lui ? Déjà qu’il n’était plus tout à fait le même, plus distant et muet, alors cela n’aiderait clairement pas son cas. Il tenta d’engager une conversation afin de dissiper l’incident.

« Belle journée n’est-ce pas ? Je n’étais pas venu ici depuis des lustres, et j’ai l’impression que c’est plus beau que dans mes souvenirs. »

Déclara-t-il avec un léger sourire.
Une expression nostalgique sur le visage.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 9:27
En se rapprochant pour arriver à sa hauteur, Takahé reconnu précisément le lion dont il s'agissait. Il avait été présent à ses cotés ainsi que ceux d'Alhef lors de la nuit où la lumière était tombé du ciel. C'était un lion à peine plus jeune qu'elle ne l'était. Bien sûr, tout au long de leur histoire, ils s'étaient croisés dans le clan, mais il avait pris ses distances depuis quelques mois. Elle se souvint d'ailleurs qu'il avait une soeur et d'autres membres de sa famille. Tous avaient disparut et il n'en parlait jamais. Surement était-il triste et préférait-il rester à l'écart.

Il semblait un peu nerveux avant de répondre qu'il ferait attention aux intrus la prochaine fois car il ne voulait pas infecter le clan. La dame d'argent plissa légèrement les yeux en le regardant. Si au début il n'était pas suspicieuse car la trajectoire du lion ne laissait pas suggérer qu'il voulait s'approcher d'eux, ses paroles laissaient libre court à l'interprétation. Comme si il était possible qu'il s'en soit déjà approché. Et la nervosité du mâle laissait Takahé perplexe.

De plus, il changea tout de suite de sujet. La femelle su alors qu'il faudrait qu'elle se méfie de ce lion. Il était probable qu'il discute avec les déserteurs et même qu'il s'en approche. Elle essaierait de le piéger sur le fait ou alors dans la conversation. Mais elle ne devait pas se griller elle-même.

" C'est exactement ce que je me disais il y a quelques instants. Depuis la famine je n'étais plus revenue ici. "

Elle regarda au loin pour voir danser les lumières sur le lac.

" Est-ce que vous allez bien ? J'ai cru remarquer que vous passiez beaucoup de temps loin du clan ... N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider si vous en avez besoin. "

La communauté que formait à présent les Nordiques était beaucoup basée sur l'entre aide. Mais, sans en être au même point que Alhef et sa famille, Teferi semblait préférer la solitude. Il chassait avec les autres mais une fois les tâches accomplies, il ne restait pas. Pourtant, bon nombre de lions polaire avaient justement prit le pli inverse et restaient groupés comme un grande famille.



Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 20:32
Le lion survola l'étendue glacée d'un regard. La surface lisse et brillante de l'étendue d'eau qui se formait à chaque saison chaude scintillait de mille couleurs, comme si un arc-en-ciel s'était dispersé au milieu du lac. Ses iris sombres se fixèrent quelques secondes sur un arbuste qui se trouvait sur la berge opposée. Il avait cru discerner du mouvement mais ce n'était sans doute que la petite brise qui soufflait dans la région et qui avait porté l'odeur de sa camarade nordique à ses narines. Pendant quelques brèves secondes durant lesquelles il avait imaginé sa soeur l'observant depuis l'autre berge, il avait décroché de la conversation avant de s'y repencher aussitôt, son regard fixé sur la lionne.

" Moi également. J'étais bien trop occupé pour me balader sur notre territoire, je dois admettre que la majorité de mon temps est passé à m'assurer que les déserteurs ne s'approchent pas du clan. Ils pensent qu'ils peuvent revenir et qu'on les accueilles à bras ouverts mais ils se trompent ! "

Déclara-t-il d'une voix peut-être un soupçon aggressive.
Teferi ne connaissait pas l'opinion de la lionne au sujet des lâches de retour, mais il n'avait pas honte d'exprimer son avis sur la question. Si elle décidait de le juger ce n'était pas son problème, il n'était pas à ça près.

Quant à son état, il n'était pas certain de vouloir en discuter. Depuis les incidents qui avaient mené à la perte de l'entièreté de sa famille, le mâle ne se sentait plus terriblement digne de faire parti de son clan. Il était rongé par la culpabilité et plutôt que d'avoir à affronter les questions des uns et des autres sur ce qui était arrivé lors de sa mission d'exploration avec sa soeur, il préférait se tenir à l'écart, rester seul. Oui la solitude sa meilleure et sa pire ennemie à la fois. Pas de questions gênantes d'un côté mais pas de distraction non plus pour éviter de penser à ce qui le perturbait.

" Merci c'est aimable de votre part de me le rappeler. Je ... je suis un peu distrait par tous les évènements récents. Le retour des déserteurs m'a vraiment fait un coup au moral, une piqûre douloureuse de rappel du passé de notre communauté, des proches que nous avons perdu ... "

Déclara-t-il en restant malgré tout évasif.
Il préférait ne pas trop entrer dans les détails, il ne souhaitait pas importuner sa camarade avec ses soucis personnels. Elle aussi devait avoir vécu des évènements terriblement durs pendant la famine.

" Et vous, comment vous portez vous depuis la nuit de la lumière filante ? "


Demanda-t-il poliment.
Il avait beau ne plus interagir avec le clan aussi souvent que par le passé lorsqu'il était en présence de sa famille, cela ne signifiait pas qu'il avait perdu toutes les habitudes et l'éducation que lui avait donné ses parents. Toujours poli et courtois, il témoignait de l'intérêt à ses pairs, peut-être un peu hypocritement, plus par habitude que par réel intérêt.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 11:31
Au début, Takahé avait des doutes quant à la position qu'adoptait le lion face aux déserteurs. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, elle se rendit compte qu'il avait juste fait manque d'un peu d'attention lorsqu'elle l'avait croisé. Il semblait témoigné tout autant de haine envers eux qu'elle. La différence étant qu'il était plus énervé à la simple évocation de leur présence que la femelle qui se montrait moins explosive. Mais elle hocha la tête en l'écoutant, validant ainsi ses propos.

Il semblait que pour lui, la venue de ces faux Nordiques avait ravivé des souvenirs douloureux qu'il aurait préféré gardé enfuit. Par politesse, elle ne voulu pas vraiment en rajouter une couche. Le mâle était bien assez touché et elle ne voulait pas se montrer désagréable pour lui.

" Ce fut une épreuve pour chacun d'entre nous, je pense. "

Déclara-t-elle sans pour autant vouloir minimiser l'impacte que cela pouvait avoir sur lui en particulier.

" hé bien ... Je dois vous avouer que cette lumière venue du ciel m'intrigue beaucoup. J'ai consulté les esprits à de nombreuses reprises et je n'ai pourtant aucune réponse. Cela préoccupe énormément mon esprit. "

Elle fronçait un peu les sourcils.

" Entre cela et les déserteurs, je ne sait pas comment interpréter les choses. "

Peut-être que le mâle n'était pas aussi superstitieux qu'elle. Mais pour la dame d'argent, il n'était pas possible d'imaginer que tout ceci puisse s'être passé sans que cela ne veuille dire quelque chose qui puisse être un message pour le clan. Absolument tout n'était que communication entre le monde des esprits et le leur.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 22:14
Le lion approuva la remarque de sa camarade d’un hochement de tête solennel. Il n’aimait pas se montrer si faible devant ses congénères, il savait que certains étaient bien moins chanceux que lui. Il avait survécu sans conserver de trop grandes séquelles de la famine, d’autres n’avaient pas eu cette chance. Teferi savait que chacun avait souffert à sa façon et souffrait peut-être encore de ce qui était arrivé au clan ces dernières années. Des familles déchirés, des amis perdu, tant de tragédie, il en venait à se demander pourquoi les Esprits étaient si furieux contre eux, et quelque part faisait le lien avec l’arrivé des Nokosis au pouvoir qui devait avoir fâché les Esprits. Peut-être qu’ils feraient bien de retrouver un roi pour gouverner leur sublime royaume du Nord.

Lorsqu’elle aborda la lumière dans le firmament, le mâle l’observa assez sérieusement. Pour sa part il n’était pas assez attentif pour comprendre et consulter les Esprits qui les entouraient. Il ne savait que supposer de vague hypothèses qui pour la majorité se révélaient fausses. Mais elle avait raison, c’était un signe marquant qui ne pouvait que préoccuper les esprits de ceux qui avaient assisté au spectacle. Il opina de la tête légèrement.

« On dirait que notre monde à tout les deux est un peu chamboulé dernièrement. »

Déclara-t-il d’une voix qui se voulait sympathique, compatissante peut-être.
C’était parfois rassurant de se savoir moins seul dans le chaos de l’existence. Le groupe entier des Nordiques se trouvait face à un message sans doute important pour l’avenir du clan. Le retour des déserteurs puis ce signe dans le ciel, une coincidence ? Teferi n’en était pas si sûr même si au fond il espérait toujours que ce soit un message plus personnel que lui adressait la somptueuse Nature.

« Que pensez-vous que tout cela signifie ? Vous croyez que cela pourrait avoir un lien avec le retour des … des traitres parmi nous ? »

Demanda-t-il intrigué, bien que la lionne ait fait par de son incompréhension des symboles et de sa confusion quant à la situation.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 9:24
Le mâle se montra très compatissant envers Takahé. Beaucoup trop selon elle. C'est vrai, elle n'avait pas tant perdu au final ... Son frère était toujours en vie, ses parents avaient certes perdu la vie, mais la vieillesse n'y était pas étrangère non plus. Quant à sa soeur et sa petite famille, ils avaient prit la décision de les trahir, ils étaient donc morts à ses yeux le jour où ils étaient partit des montagnes. En comparaison, lui avait perdu bien plus. Mais elle ne releva pas, il voulait surement aussi parler du fait que la dame d'argent était très inquiété par les déserteurs et la boule de lumière.

D'ailleurs, il lui demanda ce que cela pouvait signifier. Mais c'était bien là le problème, elle n'en savait rien. Elle avait des pistes, bien entendu, mais rien qu'elle ne puisse affirmer. Si l'étoile était tombé dans le Nord, elle aurait prit ça comme un avertissement contre les déserteurs. Seulement, elle s'était écrasé dans le désert d'après ce qu'elle avait pu en voir, cela brisait donc en partie cette théorie.

" Dame Neva et moi avons essayé de trouver des réponses ... Mais il n'y a que des hypothèses pour l'instant. "

Elle regarda en direction de la montagne pendant un instant.

" Mais puisque la lumière semble être tombé dans le désert, je suppose qu'il y a un lien avec le peuple des jangowas ... Peut-être un avertissement ou alors un signe que nous devons nous tourner vers eux comme Keshia l'a fait avec sa compagne. "

Un instant, elle marqua un bref arrêt, cela venait de lui faire tilte.

" Ou ... Ou alors, les enfants de Keshia seraient encore en vie ? Son fils avait quitté le clan bien avant l'épidémie, il en aurait peut-être échappé ? Et Sungura n'était que demi Nordique, la maladie n'avait peut-être aucun effet sur elle ! "

Si tel était le cas, alors le peuple du Nord avait un roi ou une reine légitime quelque part. Et cette lumière leur demandait de les retrouver.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 22:10
Le mâle resta à l’écoute de la lionne tandis qu’elle expliquait qu’elle n’avait pour l’instant que des théories sur le sujet et elle procéda à l’explication des idées les plus probables. C’est vrai que le lieu où l’étoile avait atterri avait son importance, le désert des Jangowas. Que penser de ce peuple de lion ? Teferi préférait penser qu’ils pourraient rester entre Nordiques bien qu’il comprenne l’utilité de former des alliances avec leurs voisins. Le soucis c’est qu’il ne pensait pas réellement pouvoir faire confiance aux Jangowas pour se tourner vers eux malgré l’ancienne décision de Keshia, le dernier Roi du Nord.

Quand Takahé souleva l’hypothèse des enfants de Keshia qui seraient encore en vie et qui serait donc les successeurs au trône, le Nordique resta longuement silencieux. Il avait toujours été éduqué dans l’espoir d’un retour à la monarchie mais cela ne l’empêchait pas de questionner la décision de l’ancien monarque qui avait choisi de diluer le sang nordique et fonder une descendance fragile qui ne supportait de toute évidence pas le climat du royaume.

« Et s’ils étaient encore en vie, qu’est-ce que cela changerait pour le clan ? Ils ont déserté comme les autres … Est-ce qu’ils méritent encore notre respect ? De plus son fils n’était pas apte à survivre au rude climat du Nord, pourrions-nous vraiment compter sur lui alors qu’une famine a réussi à décimer même les plus puissants d’entre nous ? »

Demanda-t-il d’une voix assez plate toutefois réellement curieux de savoir ce que sa camarade en pensait.
Le respect qu’il n’avait plus pour ses camarades déserteurs, il était identique peu importe le statut de l’individu. Sungura avait beau avoir du sang royal dans ses veines, elle était partie comme les autres. Bien qu’il avait du respect pour la lignée royale, il jugeait essentiellement sur les actions entreprises au sein du clan. Ceci dit peut-être qu’au fur et à mesure du temps, alors qu’il se détachait de son clan, il se détachait également des coutumes qu’il avait jusqu’alors toujours accepté sans poser de question.

Teferi tourna la tête en direction du Cristalac qui scintillait toujours de milles feu tandis que le soleil illuminait sa surface lisse. Il était pensif. Même s’il ne souhaitait pas un retour des Nokosis, il ne souhaitait pas non plus courber l’échine devant n’importe quel leader. Il fallait que le peuple Nordique trouve une âme noble et solide pour porter l’honneur du clan. Un lion comme … un lion comme Alhef peut-être ? Certes il vivait reclus loin de ses camarades mais il y avait chez lui quelque chose de digne que le jeune mâle ne pouvait s’empêcher de respecter davantage.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 10:03
La question que Teferi souleva, Takahé n'avait pas encore eut le temps d'y réfléchir. En effet, Sungura avait beau avoir du sang royal, elle avait prit la décision de s'en aller, comme les autres. A ce titre, elle avait donc perdu son statut de Nordique et ne méritait absolument pas de prendre le trône. C'était évident, sinon comment pouvoir prétendre que les 3 déserteurs ne puissent pas revenir parmi eux ? Alors elle baissa un peu la tête pensive. Il restait toujours Choyo, le fils. Mais comme l'avait relevé le mâle, il était partit car il n'avait pas pu s'adapté au climat du Nord, à cause de ses gènes de Jangowas. Donc l'hypothèse de la dame d'argent tombait totalement à l'eau.

" Vous avez raison, je ne trouve aucune façon pour contourner vos arguments. Peut-être est-ce un avertissement pour nous faire tirer les conclusions que vous venez de tirer... Rappelons nous de ce qui s'est passé avec les enfants croisés, ils ne sont pas adaptés au Nord et ils causeront notre perte ? "

C'était peut-être un peu tiré par les poils, mais dans l'histoire des Nordiques, la seule fois que le clan est rentré en contacte avec les Jangowas, cela a causer beaucoup de tord au clan. Et ceux qui sont partit pour échapper aux montagnes et potentiellement se confronter aux autres clans sont tombés malades et sont morts. Peut-être le Nord doit-il resté uniquement la propriété des Nordiques de sang pur, c'était peut-être tout simplement cela que l'étoile tombé du ciel voulait dire.

Mais qui pourrait penser à se tourner vers les autres clans ? Jusqu'ici, tout avait été désolation en se mêlant aux autres... Le grand roi Theluji y avait laissé sa vie, de ce que sa mère lui avait raconté et c'était pourtant le meilleur roi que le Nord ait eut la chance de voir régner.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 22:52
Le mâle n’avait pas eu pour intention de casser les hypothèses de la lionne qui lui faisait face, cela dit il était bien trop curieux, préoccupé par les tenants et les aboutissants de la situation pour ne pas surréfléchir tout ce qui arrivait. C’était un problème parfois. Son esprit était toujours en train de cogiter dix pas plus loin qu’il ne l’était actuellement, de fait à ce qu’il puisse anticiper les moindres détails d’une situation. Parfois il parvenait à se perdre dans autre chose, un petit break où il s’autorisait une pause, mais ces moments restaient rares. Le pire était sûrement au moment de s’endormir, où il se retrouvait seul dans ses pensées et il imaginait toujours tout un tas de situations, ce qui bien sûr était grandement responsable dans le fait qu’il manque de sommeil ou fasse des insomnies.

« Je suis désolé pour mes questions, je ne souhaitais pas vous contredire. Simplement je me pose beaucoup de questions sur l’avenir des Nordiques. J’ai peur qu’un nouvel évènement vienne perturber encore le groupe et ne laisse plus aucun d’entre nous sur patte. Je souhaite de tout coeur que le clan retrouve sa grandeur passée et je veux que nous prenions les meilleures décisions possibles. »

Dit-il en regardant l’horizon par-dessus le lac après avoir croisé le regard de sa camarade.
Il ferma les yeux et réfléchit quelques instants. Effectivement, la lionne tenait une piste. Les croisés n’étaient que rarement apte à survivre dans ce milieu hostile. Les Esprits conseillaient-ils à la tribu de maintenir une population Nordique pure aux gênes adaptés à leur environnement ? Si c’était le cas cela s’avérerait sûrement compliqué. Maintenir la pureté en évitant la consanguinité. C’était un défi auquel il ne se sentait pas prêt à réfléchir pour l’instant.

« Vous avez raison. Les croisés, comme les enfants que Keshia et sa compagne Jangowa, n’ont pas leur place dans nos rangs. Ils affaiblissent notre clan. J’imagine que les Esprits souhaitent nous mettre en garde contre cela, que nous évitions de croiser nos gênes avec les Jangowas une nouvelle fois. »

Il se tourna de nouveau vers elle pour l’observer quelques instants. Son esprit réfléchissait à ce que les Esprits souhaitaient leur dire sans arriver à une conclusion. Il n’avait pas demandé davantage de réponse non plus, ne se sentant pas apte à questionner les anciens et la Nature pour obtenir des indices. Cela dit tout cela lui donnait des fourmis dans les jambes, un sentiment d’inconfort qu’il ne parvenait pas à expliquer.

« Cela vous dérange si nous marchons un peu en périphérie du lac, je commence à avoir les pattes engourdies à force d’être immobile. »

Proposa-t-il à la femelle avec un sourire poli.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Nov - 19:04
Tout de suite après les paroles de Takahé, le lion polaire s'excusa de ses questions. Il ne voulait pas contredire les pensés de la femelle. Elle secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Au contraire, il valait mieux lui pointer ses erreurs d'interprétation plutôt que de la laisser partir trop loin dans ses réflexions à voix haute. Il était tout aussi tracassé par l'avenir du clan qu'elle ne l'était. Il fallait prendre les meilleures décisions à présent pour que celui-ci survive dans un premier temps mais puisse se développer ensuite.

Il proposa ensuite à la lionne de reprendre leur marche car il avait les pattes qui s'engourdissaient. Elle se mit tout de suite aux cotés du mâle pour qu'ils puissent marcher à deux.

" Oui marchons, cela nous réchauffera. "

Lui répondit-elle en commençant à avancer.

" L'avenir du clan me préoccupe également. Il faudrait que nous puissions nous développer à nouveau. Maintenant que la famine est derrière nous, il faudrait assurer la prospérité du Nord. "

La dame d'argent avait l'impression de n'avoir que ces paroles à la gueule : faire des enfants. Elle en avait déjà discuté avec Neva et elle s'était surprise à espionner les ventres des femelles qui avaient un compagnon. Mais pour l'instant, les Nordiques ne semblaient pas encore prêts à revoir gambader des petites pates dans la neige. Et c'était bien sûr au plus grand désarroi de Takahé. Elle-même espérait un jour pouvoir apporter sa contribution au clan, mais elle n'avait malheureusement pas de compagnon.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 19:47
Teferi approuva d’un hochement de la tête. C’était étrange pour lui de le reconnaitre mais il se sentait heureux d’avoir un peu de compagnie pour se balader, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait un tour tranquille en compagnie d’un autre lion du groupe. Bien sûr il chassait, patrouillait, et partageait quelques repas avec le groupe, mais depuis qu’il s’était isolé des autres par choix, il ne s’était jamais retrouvé à faire une activité tranquille avec un congénère et ça faisait du bien.

« Ce serait effectivement une bonne chose pour le clan. J’aimerai revoir un clan fort et soudé, mené par un lion digne de ce nom. Mais je conçois que tout le monde ne pense pas à cela, ce doit être encore compliqué pour certains de se tourner vers le futur après tout ce qu’ils ont enduré. »

Pour sa part bien qu’il espérait un retour en force du clan, il était à des années lumières de prendre les devants. Il ne se sentait pas assez méritant pour chercher une compagne, et puis, il avait peur. Peur que sa famille ne vole en éclat à nouveau et pour cela il refusait de penser à un avenir où il se verrait père. Pourtant au fond c’était peut-être la chose dont il avait le plus cruellement besoin pour se reconstruire, mais cette réalisation viendrait en temps et en heure. Qui sait s’il reconstruisait des liens avec les siens, peut-être qu’il se lierait d’affection pour une lionne et de fil en aiguille … Mais il était incapable d’y penser pour le moment.

Ils avaient marché un petit moment lorsque finalement le lion reprit la parole.

« Pour être honnête si je suis venu ici aujourd’hui c’était pour essayer de retrouver ma soeur … vous … vous devez sûrement tous me trouver ridicule à m’acharner autant sur un fantôme du passé. Je devrais me rendre à l’évidence et accepter mais je n’y arrive pas … »


Avoua-t-il quelque peu gêné.
Cette déclaration semblait sortir de nul part pourtant c’était quelque chose qui le turlupinait depuis qu’elle l’avait surpris. Il lui devait d’être honnête, après tout elle était une camarade loyal au clan, il ne fallait pas que le doute règne entre eux et ne sème plus de discorde.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Nov - 15:51
Les paroles de Takahé ne furent pas tout à fait interprétée de la manière dont elle l'aurait voulu. En prononçant sa dernière phrase, la femelle parlait en effet d'enfants, de petites boules de poils qui seraient les Nordiques de demain. Teferi, lui, parlait d'un nouveau dirigeant pour le clan. Elle fut un peu déçue que le sujet ne soient pas mis sur le tapis. Peut-être était il encore trop tôt pour la plupart des survivants pour penser à ce genre de chose. Elle cacha cependant sa déception et se concentra sur ce qu'il disait.

" Je me demande ce que l'avenir nous réserve de ce point de vue-là. "

Se contenta-t-elle de dire. En effet, si elle regrettait que le Nord n'ai plus de roi convenable depuis la mort de Theluji et plus de roi du tout depuis les Nokosis, elle s'imaginait mal qui pourrait prendre la place de dirigeant. Il n'y avait plus de sang royale dans les rangs du Nord et en plus de cela, ne pas avoir de chef semblait bien aller aux Nordiques qui ne s'en portaient au final que mieux. Alors faudrait-il vraiment qu'un lion en particulier prenne le pouvoir.

Ses pensés avaient consommés beaucoup de temps, plus qu'elle ne l'aurait pensé et elle fut surprise lorsque Teferi reprit la parole pour se confier à elle. Elle fut flattée qu'il ose lui parler de sa soeur qu'il était entrain de chercher.

" Vous n'avez pas un comportement ridicule. Je comprend que vous soyez à sa recherche. "


Si elle avait été à sa place, elle aurait certainement voulu chercher aussi. Elle n'aurait pas perdu espoir de la retrouver. Mais elle ne pouvait lui mentir en lui disant qu'il allait finir par la retrouver car les chances étaient minces qu'après tout ce temps, ce fantôme réapparaisse.

" Si vous le voulez, nous pouvons la chercher ensembles. "


Proposa-t-elle. Ils étaient déjà entrain de marcher de toute façon. Et puis si cela lui tenait à coeur, elle était d'accord de mettre de son temps à la recherche d'une camarade disparue. Même si au final c'était un cadavre qu'ils trouvaient, le mâle pourrait aller de l'avant.


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Nov - 23:55
Le mâle opina d’un mouvement de tête. Il était, en quelque sorte, passé volontairement à côté du véritable sujet que la lionne allait aborder. Il avait entendu quelques uns du groupe évoquer le sujet des futurs générations Nordiques mais il ne s’en occupait pas vraiment, il ne prenait en tout cas pas une part active dans la conversation. Pour lui la question ne se posait actuellement pas. Il faudrait d’abord pouvoir faire le deuil de sa famille et accepter de se tourner vers le futur avant de considérer une telle chose possible.

Takahé ne sembla pas vouloir se moquer de lui au sujet de sa soeur. Le mâle fut soulagé qu’elle se montre emphatique bien que parfois les Nordiques avaient trop de respects pour réellement dire le fond de leur pensée. Peu importe, pour le moment tout ce qui comptait était que se camarade n’éclate pas de rire sous son nez, elle proposa même de lui donner un coup de patte pour l’aider dans sa quête. Il fut touché par sa proposition et lui offrit un sourire franc.

« Merci, ce serait une aide que je serai bête de refuser. C’est très gentil de votre part. »

S’exclama-t-il d’une voix où sonnait des notes de joie et d’espoir comme s’il avait retrouvé un peu d’énergie.
Une petite étincelle lumineuse qui se rallumait en lui, comme des braises qui reprenne après une brise revitalisante. Il sembla bien vite se reprendre malgré tout, devenant de nouveau sérieux.

« Mais je ne voudrais pas que vous perdiez votre temps et votre énergie … vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ? »

Il marqua une petite pause avant d’expliquer son plan.

« Je pensais faire un tour du lac pour tenter de trouver une piste avant de rentrer auprès du groupe. »


Á la poursuite d’un fantôme du passé … ou pas Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum