Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Signe venu du Ciel
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Sep - 17:38
Il y a de cela quelques jours, j'avais vécu l'évènement le plus étrange et inattendu de ma vie. Un bruit assourdissant m'avait fait sursauter alors que je chassais et lorsque j'avais découvert l'origine de ce bruit, je n'en avais pas cru mes yeux. Une sorte d'étoile mouvante qui laissait derrière elle une trainée de fumée. Me trouvant dans une zone plutôt dangereuse, je l'avais suivie du regard à défaut de pouvoir la suivre à pattes.

L'étoile était vite sortie de mon champ de vision et j'avais laissé tomber ma chasse, ma proie s'étant enfouie tandis que j'étais subjuguée par le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Après être restée plusieurs instants sans faire le moindre mouvement, je m'étais résolue à retourner auprès du clan.

Tous avaient vu la même chose que moi - comme sans doute de nombreux animaux d'ailleurs - et beaucoup s'interrogeaient. J'en faisais partie, évidemment. Et lorsque j'avais appris un peu plus tard que l'étoile était descendue sur la Terre des Lions pour s'écraser dans le Désert des Jangowas, la perplexité m'avait gagnée.

J'y réfléchissais depuis lors et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'agissait là d'un signe envoyé par nos ancêtres. Et comme à chaque fois que je cherchais à savoir ce que voulait nous dire nos ancêtres, je me rapprochais d'eux un maximum. Pour cela, j'emprunter le chemin qui menait au sommet du Mont Blanc. Il s'agissait du point le plus haut du royaume et en plus de cela, il offrait une vue imprenable sur les autres territoire de la Terre des Lions.

Mon regard bleuté se perdait sur le Désert des Jangowas et je laissais mes pensées s'échapper en brisant le silence.

Qu'est-ce que cela signifie ? Que voulez-vous nous faire comprendre ?

Bien sûr, je n'eus aucune réponse de leur part mais je pouvais toujours essayer d'interpréter ce signe qu'ils nous avaient envoyé, ce qui n'était pas si facile car je n'étais pas familière avec cela.


Un Signe venu du Ciel 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Sep - 14:35
Les jours qui suivirent la chute de la lumière du ciel furent éprouvant pour tout le monde. Mais si il y en avait bien une qui avait été particulièrement troublée par cet événement, c'était bien Takahé. A l'instant où elle s'était rendue compte de ce qui s'était passé, elle essayait de comprendre quel pouvait bien être le signe que les esprits essayaient bien de lui envoyer. Mais elle avait beau y penser, ils pourraient vouloir leur dire un millier de choses. Et dans sa tête, tout se bousculait beaucoup trop pour qu'elle ne puisse y voir clair. Elle avait essayé d'en parler avec son frère, mais Thwaite n'était pas du genre à lui être vraiment utile là-dessus.

Elle pourrait en parler à deux personnes, Alhef ou Neva. Mais elle savait que le mâle avait une vision bien pessimiste des choses. Puis ils en avaient parlé le jour-même. Elle doutait pouvoir en tirer plus de choses. Il fallait qu'elle trouve son amie, s'était la seule avec qui elle pourrait essayer d'élucider le mystère.

La dame d'argent se mit à chercher la femelle blanche. Elle interrogea ceux du clan qu'elle trouva sur son chemin et après plusieurs heures de recherches, tomba finalement sur sa piste. Heureusement que quelqu'un l'avait vu partir en direction du Mont. Takahé remonta ses traces pour la trouver assise, contemplant l'horizon, regard tourné vers le Désert.

" Vous aussi cherchez à savoir ce que la lumière voulait nous dire ? "


L'interrogea-t-elle en s'approchant pour s'asseoir à ses cotés. Toutes deux étaient à présent tournée vers le territoire des Jangowas comme si la réponse allait sortir du sable pour venir jusqu'à elles.


Un Signe venu du Ciel Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Nov - 18:56
Mes réponses s'évanouirent dans la nature environnante et je ne reçu que le silence comme réponse. Les ancêtres, si tant est qu'ils le pouvaient, ne semblaient pas vouloir me fournir une réponse. Je restais donc seule à regarder l'étendue lointaine de sable où s'était écrasée la météorite. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce que des bruits de neige qui craque à cause de pas ne parviennent à mes oreilles. Je tournais la tête juste à temps pour apercevoir une lionne prendre la parole.

Vous aussi cherchez à savoir ce que la lumière voulait nous dire ?

Je souriais à la nouvelle venue tandis qu'elle s'asseyais à mes côtés. Son regard se porta également sur le Désert des Jangowas et nous restions ainsi pendant quelques secondes avant que je ne lui réponde.

Tout à fait. Cependant, ils ne semblent pas vouloir me fournir une réponse...

Je restais de nouveau silencieuse pendant plusieurs secondes, observant le paysage. Je ne savais pas comment interpréter ce signe mais peut-être que ma vis à vis avait une idée ? Après tout, j'avais entendu dire qu'elle avait pu observer cette lumière plus longtemps que moi et entourée de deux lions. Peut-être qu'ils avaient pu voir quelque chose que j'avais loupé ?

J'ignore comment décrypter ce signe mais je ne doute pas que nous y arriverons. En mettant en commun nos pensées, je pense que nous saurons déchiffrer le message qu'ils souhaitent nous envoyer. J'ai entendu dire que vous l'aviez vu aussi le jour où elle est apparue. Qu'en pensez-vous de votre côté ? Vous êtes plus versée que moi dans cet art. J'aimerais bien connaître votre avis.

Certains ne donnaient pas de crédit à Takahé car elle s'adonnait à l'interprétation des signes qu'elle voyait. Je ne faisais pas partie de ceux-là et même si je ne le faisais pas d'habitude, je ne pouvais pas mettre de côté ce qu'il s'était passé et je voulais savoir ce que cela signifiait. C'est pourquoi il me tardait de connaitre les pensées de mon amie à la robe d'Argent.


Un Signe venu du Ciel 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Nov - 15:08
Les deux lionnes avaient une chose en commun à cet instant précis. Ni l'une ni l'autre ne savait comment il fallait interpréter les signes envoyés par la lumière qui était tombé du ciel. Neva semblait penser qu'en se mettant à plusieurs, il serait possible de finir par déchiffrer tout cela. Et elle affirma que la dame d'argent était plus douée dans ce milieu. Mais malheureusement, pour l'instant, elle ne savait pas qu'en penser. Elle fronça un peu les sourcils et soupira.

" Je ne puis malheureusement vous offrir une réponse toute faite pour l'instant. "


Sa queue s'agitait nerveusement sur le sol.

" Cela pourrait être un avertissement contre le Désert, peut-être une attaque, bien que j'en doute très sincèrement ... Ou le signe d'un réchauffement de l'air, ce serait plus plausible. "


En effet, les saisons froides étaient bien moins froides qu'à l'époque. La neige était toujours bien présente mais elle était moins abondante. La vie dans le Nord était légèrement moins difficile pour les lions polaires bien qu'elle restait insupportable pour ceux qui n'étaient pas nés dans les montagnes.

" Qu'en pensez-vous de votre côté ? "

Demanda-elle poliment en regardant Neva dans les yeux, délaissant l'endroit où elle se souvenait avoir vu tombé la lumière.


Un Signe venu du Ciel Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 19:33
La réaction de la Dame d'Argent ne fut pas exactement celle que j'attendais. En effet, ses sourcils froncés étaient loin d'être un avant goût positif et ses paroles confirmèrent mon pressentiment.

Je ne puis malheureusement vous offrir une réponse toute faite pour l'instant.

Je fis une moue de déception mais je n'étais pas abattue pour autant. J'étais persuadée qu'avec un peu de détermination, nous pourrions réussir à trouver un sens à ce signe. Et Takahé, bien qu'elle n'ait pas une réponse toute faite comme elle le disait elle-même, n'était pas en reste d'idées.

Cela pourrait être un avertissement contre le Désert, peut-être une attaque, bien que j'en doute très sincèrement ... Ou le signe d'un réchauffement de l'air, ce serait plus plausible.

En effet, le fait que cette boule de lumière soit tombée dans le Désert pouvait être une mise en garde mais je doutais que les Esprits nous aient envoyé un tel signe pour une simple attaque. Certes les Jangowas pouvaient toujours venir mais en raison de l'énorme différence de température entre nos deux territoires, je doutais qu'ils s'embarquent dans une telle attaque. Ils ne finiraient certainement pas comme l'ancienne Reine Suki mais ils ne supporteraient pas le froid très longtemps... Une attaque contre le Nord n'était sans doute pas la signification que l'on cherchait.

Qu'en pensez-vous de votre côté ?

Je délaissais à mon tour la contemplation du Désert pour poser mon regard violacé sur ma comparse.

Eh bien, je n'ai pas de réponse toute faite moi non plus mais je doute qu'ils nous aient envoyé quelque chose d'aussi gros pour une simple attaque effectivement. Je pense que nous devons trouver une explication à plus grande ampleur, à hauteur du signe qu'ils nous ont envoyé.

Je prenais une pause avant de faire part des réflexions qui me venaient au fur et à mesure à Takahé.

Un réchauffement de l'air serait possible oui, d'autant que les températures sont moins froides. Toutefois, je doute une fois de plus que ce ne soit "que ça". Le fait que cette lumière soit tombée dans le Désert des Jangowas m'intrigue tout particulièrement. Pourquoi là-bas et pas ailleurs sur la Terre des Lions ? Ou même en dehors de la Terre des Lions ? Je suis presque sûre que, quoi que nos ancêtres aient voulu nous dire, cela a un rapport avec les Jangowas.

Je portais à nouveau mon regard sur le Désert, loin en contrebas tandis qu'une idée germait dans mon esprit. Cela était peut-être lié au fait que j'ai songé à elle un peu plus tôt mais... pourquoi pas ? Il n'y avait rien de mieux pour faire émerger une vérité, ou tout du moins une bonne idée, qu'un échange d'idées.

Pensez-vous que cela puisse être en lien avec l'ancienne famille royale ? La Reine Suki était une Jangowa après tout...

Certes la lignée royale était éteinte mais cela pouvait il signifier qu'il fallait que le Nord retrouve une tête couronnée ? Que l'un de nous devait trouver sa moitié parmi les Jangowas pour avoir un nouveau couple royal ? J'étais perdue et j'espérais que mon amie pourrait m'aider à y voir plus clair.


Un Signe venu du Ciel 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum