Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que la vie nous réserve [ft Upya]
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Aoû - 4:37
tumblr_lzsynd3l7q1qdu4dpo1_500.jpg
Ce que la vie nous réserve
La journée fût bien entamé. Pas le temps de roupiller toute la matinée ! C'est d'ailleurs pourquoi la lionne pêche était déjà debout de bonne heure. Elle et ses amies étaient arrivé sur Pridelande depuis un mois déjà, le voyage fût bien long pour y arriver, alors Ijaba se disait qu'elles avaient peut-être besoin de récupérée – même si il n'y avait pas besoin d'un mois pour cela.

Debout aux aurores, la voyageuse se promène sur les terres qui ne sont siennes. Elle découvre de nouveau animaux, de nouveau endroit caché dans la savane ! Oh làlà que c'était excitant tout sa ! La queue ondule doucement dans l'air, caressant les hautes herbes jaunâtre. Un peu d'eau pour désaltéré sa gorge sèche. Cette nuit il avait fait particulièrement chaud, où alors c'était elle et son système immunitaire ! Les yeux hétérogène se posent sur un groupe de gazelle. Elle ne s'y approche pas, elle n'a pas faim, et n'avait pas non plus envie de courir derrière elles, les pauvres ! Alors se contente t-elle d'un hochement de tête pour les saluer silencieusement en ce nouveau jour. Elles y répondent, et chacun part de son côté faisant sa vie.

Elle baille à s'en décrocher la mâchoire. Elle devait faire quelque chose et vite ! Pas qu'elle risquerait de s'endormir hein, mais l'ennuie c'était tellement chiant.

Ijaba détestait s'ennuyer.
Allez ma fille secoue toi un peu les puces !

Elle soupire doucement, avant de faire une petite course, histoire de détendre ses pattes ! Le vent chaud, la fouette au visage. Elle respire cet air si pure, quand une odeur lui parvint aux narines. Elle reconnaît l'odeur pour en avoir déjà senti et vu aussi lors de ses nombreux voyages ; Un lycaon était dans les parages. Oh ? Eh bien peut-être que celle-ci serait sympa ? Le dernier lycaon qu'elle a rencontrer était ronchon et voulait lui gnacké la patte ! Vraiment un sale vieux. Elle s'avance tranquillement, elle zieute partout, pour avoir la chance de voir ce lycaon de plus près.

L'odeur se fait bien plus forte, la lionne se rapproche de la cible.
Elle contourne un rocher et la voit, cette femelle lycaon.

Les oreilles se redressent, un sourire orne son visage

« _ Holà chica ! » Elle fait encore un pas, avant de s'arrêter net et s'assoie délicatement à son tour. Enfin une personne avec qui elle va pouvoir discuter ! Que c'est chouette !
Codage par Libella sur Graphiorum





Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Sep - 23:08
Les jours se ressemblaient beaucoup ces derniers temps. J'allais à droite à gauche, cherchant des plantes ici et là. J'avais cherché mes propres plans de plantes d'ailleurs ! Je n'avais pas trop le choix en même temps... Uasi me l'avait bien fait comprendre. D'ailleurs, je ne voyais plus la hyène depuis un petit moment... Non avions pris l'habitude de nous voir régulièrement pour qu'elle m'enseigne à devenir une bonne soigneuse mais un jour elle n'était pas venu à notre rendez-vous. Ni à celui d'après ou d'encore après... J'en étais à un point où je ne faisais que de bref passage à notre lieu de rencontre, parfois même ne m'y rendant pas du tout, observant simplement de loin s'il y avait de la vie. Mais rien. Heureusement, j'avais commencé à en savoir assez pour soigner des petits bobos. Ce n'était pas grand chose mais au moins, certains membres de la meute commençaient à moins me considérer comme une bouche inutile à nourrir. ... Mais certains seulement. Pour d'autres, comme Bima, ça n'était pas suffisant. C'était peut être pour m'éloigner de ses reproches en particulier que je m'étais éloigné plus que d'ordinaire. Pour ça ou pour caresser un souvenir lointain, enfouit au plus profond de ma mémoire.

J'avais longé le Lac-au-Roi puis la rivière pour enfin apercevoir cet horizon doré que j'avais connu de nombreux mois auparavant. Dans lequel j'avais grandi. Nous avions dû partir après l'incendie... Et je n'avais jamais vraiment su pourquoi nous n'étions pas revenu. Bima disais des choses... Mais je ne voulais pas y croire. Peut être... Peut être juste que cet endroit et les souvenir qui s'y trouvaient était devenu trop douloureux pour nous. C'était dommage... J'aurais aimé qu'on puisse enterrer Papy là bas. Le champ herbeux était joli mais ça n'avait jamais été sa maison... Il aurait été plus heureux ici. A Prideland.

Pendant un instant, j’hésitai, je regardais à gauche, à droite... Personne. Enfin, je m'y risquait, posant une patte sur cette terre qui n'était plus la mienne, y pénétrant délibérément, un sourire sur les babines. Ça faisait du bien de revenir. Pendant un temps du moins... Je ne tardais pas à poussé un cri de panique en apercevant et entendant un lionne dire des mots qui ne voulaient rien dire.

- AAAAH !

Je fis un bond sur le côté, reculant brusquement de quelques pas avant de trébucher sur mon arrière train.

- J... J'ai r... rien fait ! P... promis ! J... je ch... chassais p... pas ! J... Je cherchais d... des plantes !

Je n'étais pas chez moi... Et même si les relations avec les Outlanders c'étaient apaisées, pas dit que ce soit le cas avec tous les clans. Je craignais que la lionne ne me vois comme une voleuse et ne me chasse à coup de griffes, chose que je préfèrais éviter.


Prepare for trouble, make it double !

Ce que la vie nous réserve [ft Upya] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Asali
Racaille de PridelandFutur Indiana Jones
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Age : 25
Messages : 63

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 1 an & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Oct - 20:24
Ce que la vie nous réserve
Assise, la réaction de la femelle lycaon ne se fit pas attendre. Un cris de peur s'éleva dans l'air, faisant en même temps, se levé la masse clair qui recule d'un pas. L'expression qui se peint sur le visage de la voyageuse et bel et bien de la surprise, mais peut-être que la canidé n'avait pas l'habitude de voir des lions ? En tout cas en la voyant elle semblait complètement effrayée, aussi recula t-elle plusieurs fois avant de trébucher, tombant sur son derrière.

La réponse à sa question intérieur lui traverse les tympans, s'y faufile comme une mélodie qu'on chantait. La lycaon était là pour cueillir des plantes, et non pour chasser. Tient ? Elle n'avait pas le droit ? N'était-elle pas un habitant de ces lieux ? Ijaba secoue doucement la tête, avant qu'un sourire efface la surprise

« _ Oh non non non ! Je suis désolée je ne voulais pas vous effrayer señorita ! » Dit-elle doucement en frottant l'arrière de sa tête avec l'une de ses pattes avant. Qu'elle maladroite elle faisait, parfois ! « _ Quel est votre nom ? »

Demanda t-elle d'une voix curieuse. Bon après tout c'était une question comme un autre pour débuté une conversation, même si la fin de la phrase de la canidé eu le dont d'actionner le cerveau de la lionne encore embrumé par le sommeil. Elle s'assoit de nouveau, tandis que le soleil montait à chaque minutes qui s'écoulaient, dans le ciel.
La longue queue ondule doucement sur le sol, elle détaille la lycaon.

Il faut dire que c'est la première fois qu'elle voyait un pelage ondulé, presque bouclé chez ces chiens sauvages ! En tout cas, cela la rendait adorable

« _ Vous parliez de plante tout à l'heure, vous êtes un soigneur ? »

Oh ce serait une première pour Ijaba de rencontrer un canidé qui soigne !
Il devait y en avoir pleins sur le continent, seulement elle les as sûrement manqué. Elle finit par bâillé doucement, prenant garde à mettre sa patte devant sa gueule. La dernière fois qu'elle ne l'avait pas mise, l'animal avec qui elle parlait c'était évanouie en voyant ses crocs !
Codage par Libella sur Graphiorum




Art (c) Khamunrah.




Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8320-asali-racaille-de-service https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8355-asali-it-s-time-t
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Oct - 12:21
La lionne a l'accent étrange s'empressa de s'excuser... Elle utilisait des mots étranges ceci dit... Que je n'avais jamais entendu avant. Puis elle commença à poser des questions. J'avais toujours eu cette chance de tomber sur des lions dont la langue était plus affutée que les griffes. Je savais que ça en aurait agacé certain, surtout Bima, mais moi, je voyais toujours ça comme une chance. S'ils se mettaient à devenir menaçant, cela me laisserait le temps de fuir. .... Fort heureusement, cela ne semblait pas être nécessaire avec la lionne qui me faisait face.

- ... P... pas co... complètement enc... encore. Je s... suis en f... for
mation.

Enfin, je l'avais été... Mais ces derniers temps, ce n'était plus vraiment le cas. Un élève sans professeur, ça ne va pas très loin. Bien sur, je révisais mes leçons, j'essayais de découvrir des choses par moi-même, etc. Je n'avais aucun doute qu'à force d'expérience, je pouvais apprendre des choses seule... Mais il faut se rendre à l'évidence : avoir un mentor accélère quand même beaucoup de choses.

- Mon n... nom... Mon nom est Upya.


Mes yeux ne cessaient de fixer mes pattes... Néanmoins, je n'avais pas besoin de fixer la lionne pour la sentir. Son odeur, comme son accent, sonnait étrangère.

- V... Vous n'êtes p... pas d'ici, p... pas vrai ?

Je n'avais jamais rencontré de voyageurs. ... Enfin, à part Papy, bien sur ! Mais lui, ça ne comptait pas vraiment, il ne voyageait plus depuis longtemps. Mais je me souvenais que quand j'étais plus jeune, il me disait que ça lui manquait parfois. Il avait l'air de dire que le voyage, c'était une des meilleurs expériences au monde.


Prepare for trouble, make it double !

Ce que la vie nous réserve [ft Upya] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum