-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From spotted intruder to spotted member
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Nov - 15:02
La marche en compagnie du prince de son cœur, avait duré plus longtemps que prévu. Malgré le caractère passionnant de l'histoire du neveu de ce dernier, l'excitation de Wanda était tel que le temps en lui-même, semblait considérablement ralenti. À cette excitation, s'ajoutait un certain stress, essentiellement dû au fait que, tout naturellement, Koda serait sûrement surpris d'apprendre que l'élu du cœur de sa sœur, soit un léopard.

Pourtant, la fille d'Awena était prête à tout. En cas de refus, quitter le clan chafayas, restait une possibilité envisageable. En plus de se débarrasser de cette pression, occasionnée par le mépris de Sagira, Wanda aurait le plaisir d'en savoir plus sur le petit félin tacheté qui, au fil des mois, avait réussi à s'étendre sur cette terre lointaine qui l'avait vu naître et grandir. Même si la jeune brune dorée, n'avait pas encore connaissance du nom de ce territoire, le fait de passer des journées entières avec son ancien mentor, lui donnerait l'occasion d'en savoir d'avantage sur la question.

Cependant, cette idée consistant à quitter le groupe restait une fois de plus, une sorte de plan B que l'ex-princesse de Prideland, préférait éviter. Au-delà de l'excitation mêlée au stress, Wanda avait en foi en la capacité de son frère, à faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit.

Après une petit demi-heure de marche, Wanda et le petit mâle au regard pêche, arrivèrent dans cette zone du versant brumeux qui constituait le cœur du territoire chafayas.

-Nous y sommes.

Sans un mot de plus, Wanda poursuivit la marche en cherchant son frère du regard. Quelques lions et lionnes du clan, fixèrent le duo avec surprise. D'autres, laissaient voir un air plus méfiant, voir hostile. Chose, dont la jeune lionne à mèche ne préférait pas tenir compte.

Finalement, au bout de quelques minutes, la fille d'Awena retrouva son grand frère rouge. Soudainement plus confiante, la jeune chasseuse fit signe au léopard de la suivre, avant de trottiner en direction du principal représentant des chafayas.

-Grand frère ! Puis-je te parler ?

Une prise de parole relativement courte, qui en disait long sur ce que la jeune femelle avait à dire. Inévitablement, Koda ferait le lien entre le petit léopard au regard pêche, et le sujet de conversation abordé par sa sœur.


From spotted intruder to spotted member Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Nov - 21:32
C’était parti. Maintenant tout commençait. Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette situation. Son cœur ne lui disait pas qu’il avait tort. Mais il ne lui disait rien. Ou plus précisément si. Il lui demandait de rester auprès de Wanda coûte que coûte. Mais déserter ainsi était contre ses principes familiaux, chose qui l’empêchait d’être totalement à l’aise.


Pourtant, voir Wanda si rayonnante le confortait dans le fait qu’il prenait la bonne décision. Il n’était pas heureux auprès des siens. Ou plutôt ne l’était plus. Et après tout, si Moyindo apprenait ce qu’il s’était passé, il aurait sa peau. Alors autant fuir.


Docilement, il suivit sa compagne sur le territoire des Chafayas sans un mot, il n’y avait rien à dire actuellement, la tirade, il devrait la faire auprès de leur chef. Et du frère de son amour, de surcroît.
Lorsqu’ils arrivèrent au camp, Kwilu sentit le regard des lions se poser sur lui, certains n’étaient pas du tout ravis de sa présence d’ailleurs. Ils ont dû sentir mon odeur sur leurs terres…


Très vite, Kwilu se mit à penser au pire quand sa chère et tendre s’arrêta, les yeux rivés sur un lion au pelage rougeâtre et à la crinière noire de jais. A entendre la lionne à mèche, il s’agissait de son frère.
Maintenant tout se jouait.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 17:44
La journée était plutôt belle et, malgré l'humidité typique ayant donné son nom au lieu où nous habitions, j'avais décidé de passer du temps en compagnie de ma compagne et de nos enfants dans une clairière un peu à l'écart du reste du clan. Bien que je les voyais régulièrement, nous ne passions que peu de temps tous les cinq ensemble. J'en avais eu l'envie la veille et malgré quelques ronchonnements de la part de Lenora car elle avait prévu autre chose, Usiku puis Sikhà avaient fini par la convaincre de rester pour mon plus grand contentement.

Voir mes trois enfants s'entendre aussi bien désormais était une bonne chose et un soulagement. En effet, lorsque Khalaki et moi avions annoncé à nos filles qu'elles allaient avoir d'autres frères ou sœurs lorsqu'elles auraient un an, leur réaction était loin de ce que l'on avait imaginé. Elles avaient été indignées et nous avaient boudés pendant de longs mois. J'avais même appris récemment que Sikhà avait prévu un plan pour fuguer avec sa jumelle sans pouvoir le mettre à exécution. J'en avais été choqué et c'est seulement là que j'avais mesuré l'étendue du ressentiment qu'elles avaient éprouvées envers leur frère dès lors que celui-ci était né.

Heureusement, au fur et à mesure qu'elles grandissaient et gagnaient en maturité, elles avaient fini par accepter leur jeune frère et cela était sans doute lié au fait qu'elles avaient compris que nous les aimions toujours. Khalaki avait compris que leur ressentiment était dû à de la jalousie et une amélioration avait commencé à se faire sentir après qu'elle ait discuté avec nos filles.

Le tableau qui se déroulait sous mes yeux était donc précieux et un sentiment de fierté m'envahit. Je senti alors Khalaki presser sa tête contre mon poitrail et c'est un regard toujours plein d'amour que je posais sur elle. Elle rayonnait toujours autant à mes yeux même si l'âge commençait à peser doucement sur nos épaules. Nos vies faites de voyages, de fuite et de privation pesaient dans la balance et je remarquais que les effets de l'âge commençaient à apparaître chez nous tandis qu'ils épargnaient Kira, ma sœur de portée.

Enfin, bien que nous ayons encore beaucoup de temps avant que nous devions rejoindre les Esprits, j'appréciais d'autant plus ces moments précieux en famille. Mon regard quitta donc celui de ma compagne pour se poser sur nos enfants. Ceux-ci avaient arrêtés de se chamailler - les jumelles étant évidemment contre leur frère - et ils regardaient tous les trois dans la même direction. Je suivi leurs regards pour voir que Wanda était en train de s'approcher. Cette dernière était accompagnée d'un léopard et, intrigué, j'échangeais un regard avec Khalaki. Celle-ci haussa les épaules et je compris qu'elle me disait d'attendre de voir ce dont il s'agissait. Je tournai donc la tête juste à temps pour voir ma plus jeune sœur s'arrêter avant de prendre la parole.

Grand frère ! Puis-je te parler ?

Je l'accueillais avec un sourire radieux tant la joie semblait émaner d'elle. Mes yeux se posèrent un instant sur le léopard avant de revenir sur Wanda. J'étais curieux quant à la nature de ce dont elle voulait discuter mais avant d'accéder à sa demande, je devais en faire une moi-même.

Bien sûr, pourquoi en serait-il autrement ? Cependant... Cela doit il se faire en privé ou Khalaki et les enfants peuvent-ils rester ?

Le sujet dont elle souhaitait m'entretenir pouvait être confidentiel tout comme il pouvait ne pas l'être. Et cela avait sans doute un rapport avec le léopard qui l'accompagnait. Se pourrait-il qu'une attaque de léopards soient prévue contre les Chafayas ? J'avais après tout été mis au courant qu'un léopard avait déjà été vu de nombreuses fois sur notre territoire. Y avait-il un rapport ? Quoi qu'il en soit, je préférais prendre des précautions au cas où des enfants ne devraient pas entendre ce qu'il serait dit.

J'étais bien loin de me douter de ce qui allait se passer...


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

From spotted intruder to spotted member 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 23:00
Sans grandes surprises, Koda fit comprendre à la jeune brune dorée, que rien ne s'opposait à ce que cette dernière puisse s'entretenir avec lui pendant quelques instants. Tout naturellement, le vieux lion rouge enchaîna, en demandant si cette même conversation, devait avoir lieu devant le reste de la famille, ou en privé. Une question pour laquelle, la fille d'Awena ne su pas quoi répondre sur le coup. Evoquer des choses relatives à sa situation sentimentale, aurait plutôt vocation à être partagée en privé. Néanmoins, indépendamment du choix en lui-même, la nature de sa relation avec Kwilu, serait forcément connue de tous...Tôt ou tard...

Gênée, Wanda se gratta la tête pendant quelques secondes, avant de replonger son regard dans celui de son frère aîné en disant :

-Euh...Et bien...Euh...Grande sœur Khala et les autres peuvent rester s'ils le souhaitent...On est en famille après tout alors...Inutile de cacher quoi que ce soit...Ah ! Ah ! Ah !

Stressée à l'idée de devoir introduire son mentor et amant, la fille d'Awena inspira profondément, avant de reprendre la parole, avec un ton qui se voulait plus sérieux.

-J'ai le plaisir de te présenter celui qui, en plus des séances d'entraînements supervisées par Kira et Khala, a accepté de me prendre sous son aile pour me faire travailler la furtivité. Une compétence essentielle à tout bon chasseur qui se respecte.

Lentement mais sûrement, la jeune lionne brune dorée s'écarta sur le côté, en incitant son amant à s'approcher du représentant des chafayas. Cette dernière ne doutait pas une seule seconde de la capacité de Kwilu, a susciter la sympathie du vieux lion rouge et sa petite famille.


From spotted intruder to spotted member Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Déc - 13:56
Le grand félin qui s'avérait être le frère de Wanda accueillit cette dernière avec une mine radieuse. Il semblait être un lion tout aussi gentil que sa sœur. Autour de lui se tenaient une lionne (potentiellement sa compagne) et ses potentiels enfants.

Lorsque Wanda demanda a lui parler, Kwilu sentit malgré lui la peur l'envahir. Et si... Et si le lion rouge n'acceptait pas le lien qui les rapprochait ? Et s'il décidait d'empêcher Wanda de le revoir ? Cette crainte, il ne pouvait parfaitement l'evincer de son esprit au vu de son propre vécu.

Tout naturellement, le lion à la crinière rouge l'autorisa a lui parler. Il demanda néanmoins si sa compagne (car c'était sûr maintenant) et ses enfants pouvaient rester auprès d'eux. Kwilu n'avait bien entendu pas son mot a dire mais n'y voyait aucun inconvénients.

Lorsque Wanda accepta la présence du groupe et présenta Kwilu, ce dernier se racla la gorge avant de s'incliner.

- Ce... C'est un honneur de vous rencontrer... Monsieur.

Kwilu avait beau être maladroit et timide à cet instant, il ne pouvait cacher qu'il était un peu impressionné par ce grand lion au pelage de braise. Au bout d'un instant, il se redressa en tremblant :

- Je m'appelle Kwilu, Monsieur...



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Déc - 16:32
La réaction de ma jeune soeur ne fut pas totalement celle à laquelle j'aurais pu penser. Elle semblait un peu déboussolée et pour le coup, je m'en inquiétais. Que devais-je conclure de cela ? S'agissait-il d'une mauvaise nouvelle ? En tout cas, je n'arrivais pas à décrypter son regard ni celui de son ami léopard. J'attendais donc avec un peu de stress qu'elle reprenne la parole, chose qu'elle fit sans plus tarder.

Euh...Et bien...Euh...Grande sœur Khala et les autres peuvent rester s'ils le souhaitent...On est en famille après tout alors...Inutile de cacher quoi que ce soit...Ah ! Ah ! Ah !

Bien que je n'ai jamais vu Wanda aussi peu sure d'elle, la nature de ses propos eurent le don de me rassurer. Je ne le vis pas mais Khalaki posa sur sa belle-sœur un regard plein d'encouragements. Contrairement à moi, ma compagne semblait avoir deviné ce qu'il se tramait et elle souhaitait être un soutien pour sa belle-sœur dans l'annonce qu'elle s'apprêtait à faire.

J'ai le plaisir de te présenter celui qui, en plus des séances d'entraînements supervisées par Kira et Khala, a accepté de me prendre sous son aile pour me faire travailler la furtivité. Une compétence essentielle à tout bon chasseur qui se respecte.

Oh. C'était donc cela ? Eh bien, il n'y avait pas de quoi stresser autant au final. J'en retrouvais même le sourire que j'avais lorsqu'ils étaient arrivés et qui avait dû disparaitre à l'arrivée de mon inquiétude.

Ma sœur s'était écartée pour laisser la place à son ami tacheté et ce dernier avança de quelques pas avant de s'incliner.

Ce... C'est un honneur de vous rencontrer... Monsieur.

Monsieur ? Ouch, voilà qui me donnait un sacré coup de vieux. J'entendis un rire venant de l'endroit où se trouvaient mes enfants et j'étais prête à parier qu'il s'agissait de Lenora. Enfin, cela n'était pas si grave.

Je m'appelle Kwilu, Monsieur...

Encore une fois ? Cela ne me dérangeait pas en soi mais puisqu'il était un ami de ma soeur, il y avait une autre façon pour lui de m'appeler.

C'est un honneur pour moi aussi, Kwilu. Et inutile d'être aussi formel, tu peux m'appeler Koda. Je m'arrêtais quelques instants avant de reprendre. Je te remercie pour l'entrainement que tu as fourni à ma soeur. Wanda est l'une de nos meilleures chasseuses - pour ne pas dire LA meilleure, désolée mon amour, dis-je en la regardant avec toute la tendresse que j'avais pour elle - et cela est un atout non négligeable pour le clan alors... merci beaucoup.

J'inclinais quelque peu la tête pour appuyer mes paroles. Si Wanda avait peur de ma réaction quant à l'espèce de son mentor, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Certes l'entente entre les lions et les léopards n'était parfois pas des plus cordiales mais je pensais que je ne faisais pas partie de ceux qui jugeaient en se basant uniquement sur l'espèce à laquelle on appartenait. Mieux valait apprendre à connaitre l'autre avant de se permettre de juger. Cette leçon, je l'avais apprise par mes nombreuses expériences...


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

From spotted intruder to spotted member 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Déc - 20:55
Malgré le stress, occasionné par cette situation tant attendue, Wanda essayait de se rassurer, en partant du principe que le côté gentleman de Kwilu, susciterai la sympathie du vieux lion rouge. Une hypothèse, confirmée par la réponse de ce dernier, peu de temps après avoir écouté la présentation du jeune félin au regard pêche.

Dans un tout premier temps, Koda invita le léopard à l'appeler par son prénom, avant de poursuivre, en le remerciant pour son travail auprès de Wanda. Un travail qui, selon lui, avait prouvé son efficacité, au point de faire de la fille d'Awena, une des meilleures chasseuses du clan. Une révélation qui, sur le coup, laissa la jeune brune dorée sans voix. C'était agréable mais aussi, gênant. L'ex princesse pridelander, ne s'attendait pas à être encenser de la sorte.

Estimant qu'il était préférable de laisser son compagnon répondre, Wanda inspira profondément, avant de laisser son regard parcourir la végétation environnante.

Pour passer aux choses sérieuses, il était plus que nécessaire pour Koda, de s'assurer que Kwilu, ne représentait aucun danger pour le clan. Le beau léopard, n'était pas venu sur le territoire chafayas pour tendre un piège en tant qu'espion. Si il avait choisit de faire le pas face aux lions, c'était tout simplement, pour vivre auprès de celle qui, malgré la différence d'espèce, avait fait battre son cœur.

En cas de problèmes, susceptibles de survenir en raison d'une perte de moyens, la fille d'Awena, était prête à soutenir le seul et unique prince de son cœur.


From spotted intruder to spotted member Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 18:55
Lorsque Koda incita Kwilu à l’appeler par son prénom, le léopard hocha la tête, gardant néanmoins à l’esprit que l’attitude du mâle rouge était susceptible de changer lorsqu’il connaîtrait la véritable teneur des sentiments que lui portait Wanda. Le félin au regard pêche ne put s’empêcher d’être flatté par les talents de son ancienne apprentie. Mais le plus dur restait pourtant devant lui.

- Il ne faut pas me remercier, Koda, j’ai moi aussi beaucoup appris aux côtés de Wanda, l’échange a été important pour nous deux.


Kwilu essayait tant bien que mal d’être le plus calme possible, mais il ne pouvait nier qu’il était profondément angoissé. S’il avait eu quelques connaissances sur les rituels amoureux de Nkoiland, c’était tout autre chose ici. Il était en terre inconnue et craignait de commettre une maladresse. Pourtant, en tant que mâle, il était certain qu’il était responsable du bon déroulement de cet entretien, il devait donc trouver une manière d’expliquer posément la situation au félin rouge.

Par où commencer ? Devait-il expliquer leur rencontre ? Devait-il parler de Nkoiland ? Euh… Non, mauvaise idée. Il réfléchissait à une vitesse folle mais ne trouvait aucune issue correspondant à ses désirs. Cette situation, causée par son manque d’expérience et d’éducation, le mettait dans l’embarras.
Le silence ne tarda pas à peser sur les épaules du félin tacheté qui sentait la pression monter. Il fallait qu’il dise quelque chose. N’importe quoi !

- Mais… A vrai dire… Ce n’est pas cette facette de notre relation qui cause notre angoisse.


Il marqua une pause, inspirant profondément, sachant qu’à présent, il ne pouvait compter que sur lui-même pour se dépêtrer de cette situation.

- Voyez-vous, Koda, si Wanda souhaitait que vous me rencontriez, ce n’était pas pour vous présenter un mentor. Mais pour vous introduire à son compagnon. Je… Je sais qu’en tant que léopard, je ne suis certainement pas le compagnon que vous espériez pour votre sœur, mais je peux vous assurer que je l’aime d’un amour que je ne saurai pas décrire. Lorsque j’ai rencontré Wanda, je n’avais aucune intention envers elle, si ce n’est de rendre service, d’avoir un objectif. Dire que je n’ai pas rapidement éprouvé quelque chose pour elle, serait un mensonge, mais je vous prie de croire que j’ai tenté de réprimer ce que je ressentais. Je l’ai caché, de toutes mes forces, jusqu’à ce que je n’en ai plus assez pour lui mentir.


Et il s’arrêta ; reprenant son souffle. Il reprit pourtant assez vite, voulant à tout prix mettre toutes les chances de son côté.


- Je sais que de par mon espèce, je peux certainement être considéré comme une menace. Cela malheureusement, je ne peux vous le prouver de manière immédiate, car seul le temps prouve ce genre de choses. Alors… Je m’en remets à votre jugement.

Kwilu reprit son souffle, il avait l’impression d’avoir déblatérer des mots tous à fait incompréhensibles et il sentait malgré lui la tension monter. Avait-il peur ? Certainement.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 12:39
Suite à mes paroles, je remarquais la gêne de ma soeur. Il était vrai que, même si je l'avais déjà remerciée pour le travail qu'elle fournissait, je ne lui avais jamais dit que je pensais qu'elle était la meilleure chasseuse du clan. C'était peut-être idiot de ma part mais je pensais que cela était évident.

Mon regard se posa ensuite sur Kwilu, qui était après tout le centre de la discussion. Il sembla accepter la proposition que je lui faisais de m'appeler par mon prénom. Bien que j'étais considéré comme le chef des Chafayas pour avoir créer le groupe, je ne considérais pas que je devais être appelé "Monsieur" ou par toute sorte de titre dans le même genre.

Il ne faut pas me remercier, Koda, j’ai moi aussi beaucoup appris aux côtés de Wanda, l’échange a été important pour nous deux.

Je me contentais d'un simple hochement de tête. Cela était déjà fait et je ne comptais pas revenir sur mes propos. Et puis, il était rare qu'un enseignement ne se passe pas de la sorte. Certes un maître avait une base de connaissance plus ample que celle de son élève mais quel maître ne ressortait pas lui aussi avec quelques enseignements de la relation qu'il avait entretenu avec son élève ?

Mais… A vrai dire… Ce n’est pas cette facette de notre relation qui cause notre angoisse.

Ah bon ? Que pouvait il y avoir d'autre ? Ne sachant pas de quoi il pouvait s'agir, je tournais mon regard en direction de ma compagne. Ses yeux étaient posés sur Wanda et semblaient briller. De plus, son sourire n'était autre qu'un sourire sincère et tout en elle criait la joie et le consentement. Regardant ma soeur à mon tour, ma tête fit des allers-retours entre elle et le félin tacheté. Se pouvait-il que ... ?

Voyez-vous, Koda, si Wanda souhaitait que vous me rencontriez, ce n’était pas pour vous présenter un mentor. Mais pour vous introduire à son compagnon. Je… Je sais qu’en tant que léopard, je ne suis certainement pas le compagnon que vous espériez pour votre sœur, mais je peux vous assurer que je l’aime d’un amour que je ne saurai pas décrire. Lorsque j’ai rencontré Wanda, je n’avais aucune intention envers elle, si ce n’est de rendre service, d’avoir un objectif. Dire que je n’ai pas rapidement éprouvé quelque chose pour elle, serait un mensonge, mais je vous prie de croire que j’ai tenté de réprimer ce que je ressentais. Je l’ai caché, de toutes mes forces, jusqu’à ce que je n’en ai plus assez pour lui mentir.

Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Je ne l'interrompis pas, sachant qu'il n'en avait pas terminé.

Je sais que de par mon espèce, je peux certainement être considéré comme une menace. Cela malheureusement, je ne peux vous le prouver de manière immédiate, car seul le temps prouve ce genre de choses. Alors… Je m’en remets à votre jugement.

Ses mots étaient plein de sincérité. Je le savais car il n'y avait qu'un mâle éperdument amoureux pour tenir ce genre de discours et remettre sa vie entre les pattes d'un autre. Je le croyais car ses mots avaient su faire écho à ce que je ressentais pour Khalaki et à la propre façon dont mes sentiments pour elle s'étaient développés au fil du temps. C'est donc avec un visage serein et un sourire heureux que je prenais le temps de répondre au jeune léopard.

Je suis heureux de savoir que Wanda a trouvé un compagnon qui l'aime d'un amour sincère et puissant. Qui suis-je pour dire qui ma sœur a le droit d'aimer ou non ? Elle est libre de ses sentiments et de choisir celui avec qui elle veut passer sa vie. Et je sais qu'à tes côtés, elle aura tout ce qu'il lui faut. Je m'arrêtais pour regarder les deux amants avant de reprendre avec toute la sympathie qui me caractérisait. Je te souhaite la bienvenue dans la famille, Kwilu.

Je n'avais jamais vu d'attaque de léopards sur des lions bien que j'ai déjà entendu des histoires à ce sujet. Intégrer un léopard au sein d'un clan de lion avait donc de quoi susciter l'étonnement mais avec tout ce qui venait d'être dit et en dépit de ce qu'il disait, j'étais certain que mon nouveau beau-frère n'était en rien une menace. Il aimait Wanda d'un amour avec un grand A et j'étais persuadé qu'il ne ferait rien qui puisse lui porter préjudice. C'est pourquoi, en ce jour si important pour eux, je leur permettait de vivre leur idylle au sein des Chafayas, en acceptant le léopard au regard pêche qui faisait dès aujourd'hui partie des nôtres.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

From spotted intruder to spotted member 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Jan - 16:47
Même si Wanda ne doutait aucunement des capacités de diplomate de Kwilu, cette dernière ne pouvait s'empêcher de penser que son espèce, soit susceptible de créer un frein dans l'évolution de sa relation avec lui, au sein du clan chafayas.

En tant que compagne du petite tacheté, la fille d'Awena s'était déjà préparé à un scénario dans lequel, elle était contrainte de quitter les siens, au profit d'une vie paisible aux côtés du roi de son cœur. Néanmoins, l'idéal, restait un accueil chaleureux de la part de Koda. Même si le vieux lion rouge, était connu pour sa patience et son ouverture d'esprit, l'avis des autres chafayas sur l'intération du léopard inconnu au bataillon, aurait inévitablement, un poids considérable sur la décision finale.

Désireuse de mettre un terme à toutes sortes de pensées défaitistes, la jeune brune dorée inspira profondément, avant de porter toute son attention sur son mentor et amant.

D'une voix peu assurée, le beau félin au regard pêche expliqua la raison principale de sa présence au sein du territoire chafayas. Au-delà de la relation unissant son professeur et son élève, la raison de sa présence, s'expliquait sur le fondement d'une relation intime unissant deux êtres, désireux de passer le reste de leurs existences ensemble.

Malgré les préjugés sur son espèce, essentiellement fondées sur la nature des relations entre les lions et les léopards, Kwilu était prêt à prouver à tous, qu'il n'avait rien d'un félin capable de s'attaquer à des lionceaux pour ses propres intérêts. Des propos pour lesquels, Wanda ne pu s'empêcher de sourire.

Souriant, Koda repris la parole en exprimant sa joie d'apprendre que sa jeune sœur, avait eu la chance de croiser la route de quelqu'un qui, au fil du temps, s'était attaché à elle, sur le fondement d'un amour sincère. Le vieux lion rouge termina son bref discours de bénédiction, en souhaitant la bienvenue au léopard.

Sans un mot, la fille d'Awena réduisit la distance qui la séparait de son mentor et amour puis, frotta sa tête contre la sienne avec douceur, avant reporter son attention sur son frère aîné en disant :

-Merci grand frère !

Après plusieurs minutes d'attentes, Wanda avait eu sa réponse. À partir d'aujourd'hui, Kwilu faisait partie intégrante du clan chafayas. Cet évènement, marquait le début d'un nouveau chapitre pour l'ex princesse pridelander.


From spotted intruder to spotted member Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Jan - 20:14
Alors… C’était fait ? Il avait réussi ? Il n’en revenait pas. Il avait pourtant bu chacune des paroles de Koda, tout semblait aller en sa faveur. Pourtant, tout était allé si vite. Sans compter qu’une des phrases prononcées par Koda semblait clairement signifier quelque chose d’imprévu : l’intégration de Kwilu au clan Chafayas. Il n’avait pas prévu de rejoindre le clan ! L’avait-il dit indirectement ?


Il se mit à penser à Moyindo, sa sœur et leur enfant. Il les avait maudits car ils étaient un frein dans la relation qu’il entretenait avec Wanda. Pour autant, il avait tant de souvenirs à leurs côtés. Il n’avait pas toujours été proche de Nakiya, mais à présent, sa sœur était particulièrement importante pour lui. Et Iya, comprendrait-il le départ soudain de son oncle ? Lui qui avait toujours été pour lui une figure presque paternelle à son égard. Et Moyindo vieillissant, il se retrouverait bientôt sans père… Avec une mère fatiguée et harassée par le chagrin. Comment pouvait-il ne serait-ce qu’accepter de partir ?


Son sourire toujours sur son visage, il semblait pris dans un torrent de sentiments si fort que son visage n’en était pas altéré. Il ne savait pas vraiment quelle réaction était appropriée dans ce genre de moments. Était-il en train de faire une erreur ? Le doute venait l’assaillir. Soudain, il sentit sa compagne se rapprocher de lui et se coller contre son pelage. Wanda. Ce nom a lui seul résumait toute son existence, qui semblait trouver essence à travers l’océan qu’était son regard.


Moyindo n’avait fait aucune concession, ses désirs ont été sa destinée, le monde lui a été tout acquit, Kwilu, n’avait pas eut cette chance. Il avait vécu dans le flou, du début à la fin. Ses désirs avaient été marqués par ceux des autres, sans jamais vraiment d’explications. Il avait voulu contenter le monde entier, excepté lui. Aujourd’hui pourtant, ce désir était le sien. Il n’y avait qu’un seul pas à faire… En avait-il pourtant la force… Avait-il envie que le voile se lève ? Pouvait-il y avoir dans les yeux de cette ancienne princesse, la joie qu’il avait tant cherchée ? Pouvait-il enfin y croire… Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir. Il était difficile de comprendre ce que le monde attendait de lui, mais aujourd’hui enfin, il savait ce qu’il attendait du monde.


- Merci infiniment Koda.



Il adressa un tendre sourire à sa compagne, qui était aussi rayonnante que le soleil en été. Peut-être était-il égoiste au final. Mais à présent, il n’en avait plus que faire. Le monde pouvait le juger, tant qu’ils pouvaient n’être qu’Un, il n’avait pas besoin des autres. Car maintenant, il voulait y croire.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum