Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 15:03

VOTRE PERSONNAGE
barre_10.png

:diamonds: NOM : Barafu
:diamonds: PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [BA-RA-F-OU] ; Glace en Swahili

:diamonds: RACE : 100% Lion Nordique
:diamonds: AGE : 3 ans et 6 mois

:diamonds: CLAN : Nordique

:diamonds: ALIGNEMENT : Loyal envers son clan (et surtout ceux qui sont restés dans les montagnes)
210.png

:diamonds: IMAGE DE RÉFÉRENCE :

5cd0.png

Image :copyright: Silversky


SON HISTOIRE
barre_10.png

:diamonds: FAMILLE : Toute sa famille est morte durant la famine.

:diamonds: PHYSIQUE & CARACTÈRE :

J’étais à peine plus petit que la plupart des lions de notre clan, j’aimais donc me prétendre être dans la moyenne même si c’était la moyenne basse. Je restai tout de même plus grand qu’un lion classique. Mon pelage était dans les tons blancs tirant vers le crème. Mon museau et le bout de mes pattes ainsi que mon ventre était légèrement plus clairs. J’avais les poils assez longs et ma crinière grise était toujours en pagaille au vu de la masse de poil à cet endroit. Le haut de ma crinière tombait sur la droite de mon visage et faisait qu’on voyait peu ou à peine mon œil droit. Je n’étais pas le plus fins ou costaux des lions, je manquais un peu de force mais compensait par une bonne endurance et une bonne agilité qui n’était pas non plus hors normes. Je crois que basique serait le mot pour me décrire en fait même si je détestais le fait d’être aussi ordinaire.

Je suis très émotif, je suis un lion qui n’arrive pas bien à cacher ses émotions comparé à certain fier du clan qui sont imperturbables face aux aléas de la vie. Je dois avouer que je déteste l’endroit où je suis depuis la famine. Stupide montagne et stupide manque de proies qui m’a fait perdre toute ma famille, je n’avais plus grand-chose et depuis ces évènements je suis assez renfermé sur moi-même et triste alors qu’avant j’étais d’un naturel enjoué et farceur. Je ne sais pas si un jour j’arriverai à retrouver ces facettes de ma personnalité, parfois la vie nous fait changer complètement de comportement et nous ne sommes plus jamais nous-même. Dans mon enfance, j’avais envie de partir au-delà des montagnes et d’explorer mais je ne suis plus sûre de rien actuellement, cela semble tellement dangereux que je n’ai pas envie de risquer ma vie surtout que le faire seul c’est quand même beaucoup moins intéressant. Peut-être pourrais-je trouver une femelle qui me comprendrait et apaiserait ma peine…


:diamonds: HISTOIRE :

Mon enfance a été des plus basiques, j’avais une sœur, née en même temps que moi. La naissance s'est déroulée 1 an et 3 mois avant que la plupart des lions nordiques ne quittent les montagnes, la famine s'était déjà installée dans les montagnes mais mon jeune esprit de lionceau ne le comprenait pas encore. Mon père et ma mère étaient tous les deux des Nordiques, ils nous aimaient tous les deux et nous traitaient de la même façon. Je passais le plus clair de mon temps avec ma sœur, nous étions inséparables. On avait beau nous raconter des histoires sur la dangerosité de quitter nos montagnes, je me demandais si un jour ma sœur et moi pourrions partir explorer les terres quand nous serions adulte. Mais la réalité nous rattrapa quand la famine devint une évidence pour nous, ce fut difficile. Nous devions redoubler d’effort pour essayer de ramener des proies mais ce n’était jamais assez. Les plus âgés se demandaient s’il ne fallait pas quitter la montagne, notre chez nous pour des lieux plus abondants en proie pour survivre. Mes parents étaient fermement opposés à cette idée, ces montagnes étaient notre territoire et on ne pouvait les abandonner ainsi. Nous perdions tous des forces et cela rendait les choses encore plus difficiles pour chasser. Beaucoup de lions sont morts et ma sœur perdait beaucoup de force et avait même du mal à se lever. Ma famille avait beau tout faire pour l’aider, son état empirait mais elle persistait à dire qu’elle allait bien, qu’elle s’en sortirait et moi je voulais croire à ce mensonge. Je me persuadais qu’elle n’allait pas partir loin de nous. Une nuit, on se fit la promesse d’un jour partir et d’échapper à cet enfer ensemble. Elle mourut une semaine plus tard. Cela fut vraiment difficile et malgré la présence du reste de ma famille, je n’arrivais pas à surpasser cette perte et mon comportement changea du tout au tout. Quelques temps plus tard, la plupart du clan quitta les montagnes pour espérer survivre, j'avais à lors un peu plus d'un an (un an et trois mois pour être exact). Ma famille voulut rester et je ne voulais pas les abandonner donc je restai également même si je pensais que c’était un destin funeste qui nous attendait tous.

Je perdis mon père quelques mois après le départ des nôtres. Ma mère, tout comme moi, fut dévastée par la mort de mon père… Quelques jours plus tard, elle partit chasser seule et elle n’est jamais revenue. Je ne saurai jamais ce qui lui était arrivée, la plupart des autres étaient faibles et des accidents n’étaient pas rares. Je me retrouvai donc seul survivant de ma famille, j’oubliais ma peine en redoublant d’effort dans mes chasses, cela me permettait de me vider intégralement la tête. Étant encore trop jeune pour savoir complètement me débrouiller seul, une lionne se proposa pour prendre soin de moi le temps que je devienne autonome, je ne réussis pas à créer de lien avec cette lionne, je la respectais mais j'évitais de trop m'attacher à elle. Je n’avais pas envie de m’engager dans une relation, j’avais peur de nouer des liens avec d’autres, hanté par l’idée de les perdre comme j’avais perdu ma famille. J’aurai tellement aimé que ma sœur soit là pour m’aider, me conseiller dans ce genre de moment difficile.

Petit à petit, les mois passaient et d’autres continuaient à mourir mais étonnement on réussit à survivre. Nous n’étions plus beaucoup mais les proies qu’on trouvait suffisaient pour tous nous maintenir en vie. Un beau jour, une partie des lions qui étaient descendus de la montagne sont revenus, ils étaient dans un sale état et j’ai entendu dire qu’ils avaient été mis à l’écart car une terrible maladie avait décimés les membres et qu’on avait peur qu’ils soient porteurs. Nous étions à peine remis de la famine, je n’avais pas vraiment envie de nous voir tomber malade, en plus cela scellerai le destin des Nordiques. C’était donc une bonne chose que le clan voulu les isoler. Même si je devais avouer que j’avais envie de leur parler, d’apprendre ce qui c’était passé et comment s’était au-delà des montagnes. Maintenant qu’on avait réussis à obtenir une certaine stabilité, il serait peut-être temps d’essayer de me reconstruire et de faire des rencontres et peut-être trouver quelqu’un…



:diamonds: AUTRE :

Le caractère du personnage est évolutif, il est possible qu'il change dans le futur. o/ Il ne possède aucune cicatrice ni aucune marque particulière.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
barre_10.png

:diamonds: Pseudo : Silversky
:diamonds: Âge : 25 ans
:diamonds: Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai été sur ce forum il y a très longtemps (presque au début de sa création) et puis des événements extérieurs ont fait que j'ai dû partir.
:diamonds: Est-ce votre premier forum rpg ? Loin de là, j'ai été sur plusieurs forum animaux ainsi que sur un forum pokémon \o/
:diamonds: Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 15:36
Re bienvenue


Barafu Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 16:19
SILVERSKY !!!!!!! C'est Hecate !!!! Purée ça fait une éternité !
Rebienvenue à toi en tout cas, contente de te revoir <3


Barafu X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 16:20
Ah bah super, ça outspeed tout le monde sur les nordiques D: ! Re-bienvenue, ex-joueuse de mon ex-perso héhé ♥ (j'ai une nordique 2.0 qui va arriver aussi Razz )


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Barafu Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 16:26
Hey rebienvenue ! J’étais Rumple alias Kaloo haha, contente de te revoir parmi nous ! Smile


Barafu Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 19:43
Rebienvenue ~



Jahl rigole en #ae313d.
Barafu 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayidi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Lande des Sans-Terres
Messages : 362

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans et 11 mois - Patriarche (02/2021)
Rang: Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 21:28
Re-bienvenue !


Barafu 200604062848175009
Kit © Fy
Sayidi parle en #ad5223
Sayidi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rappo
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 22:44
Je ne pensais pas recroiser des gens que je connaissais. Ca fait plaisir de vous retrouver en tout cas o/ Je suis heureuse de revenir (et cette fois-ci je ne partirai pas haha).
Je vous fait pleins de bisous à tous <3 vous êtes adorables


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 23:16
Re bienvenue c:



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 22:30
Re-bienvenue !


Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 19:51
Merci beaucoup à vous o/


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Aoû - 19:08
Cool de voir le retour d'un ancien membre, re-bienvenue !
Merci de participer à la résurrections Nordiques =3


Kairi sert la Reine en #C60800
Barafu U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 9:56
Yop, on vient avec les retours pour ton personnages =3 Il y a deux petites choses pour son histoire qu'il faudrait intégrer :

- Déjà un repère chronologique par rapport au contexte pour sa naissance.
- Ensuite tu dis que ton personnage a perdu ses parents quelques mois après la descente des nordiques de la montagne. On aimerait juste que tu précise quel âge avait ton personnage car avant ses deux ans, il ne peut pas se débrouiller seul. Et vu le contexte compliqué du Nord à ce moment-là, ça serait bien d'intégrer un adulte qui aurait pu l'aider à survivre quand il ne s'en sortait pas. Ou alors retarder la mort de ses parents, comme tu le sens =)


Barafu X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 16:12
Voilà j'ai effectué les quelques modifications Smile


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 18:32
C'est parfait ! Amuse-toi bien avec ton nordique *- *



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Barafu X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum