Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 16:35
Ces derniers mois au sein du clan avaient été très compliqués pour Sagira. Elle avait dû subir l'arrivée des enfants d'Awena parmi eux, ce qui était certainement la pire des choses. Il y avait aussi eut l'arrivée des Draegars qu'elle avait mené à son clan en pensant qu'il n'y aurait qu'une discussion alors que ça s'était envenimé et que les conséquences auraient pu être dramatiques. Puis il y avait eut le fameux jugement des hyènes auquel elle n'avait pas pu assister. Koda avait été désigné pour représenter les Chafayas auprès de Kama. Elle avait supplié de pouvoir y aller à sa place mais rien n'y avait fait. La fille Kozmotis avait dû se résigner à rester sur le territoire.

Bien évidement, elle avait eut une mission pendant ce temps : veiller à ce qu'aucun Draegar ou lions d'un autre clan allier à ces derniers. Personne n'était venu mais surtout, elle n'avait pas pu assister à la vengeance qu'elle aurait voulu avoir sur les hyènes. Koda lui avait affirmé qu'il ne s'était rien passé à part des discussions et le retrait d'un bout de territoire. Mais pour elle, ce n'était pas assez. Bien sûr, la dominante qui était en charge du clan n'était plus là, mais leur retirer des terres lui semblait ressembler à une tape sur la patte en comparaison de leur crime.

Et puis bien sûr, il y avait eut sa prise de museau avec Wanda pour bien accentuer le fait que rien n'allait en ce moment. Sagira s'était battu avec elle et avait perdu le combat. Une humiliation dont elle avait réellement du mal à se remettre et dont elle portait encore les stigmates. Son visage était traversé d'une griffe sur la joue gauche qui n'avait pas encore disparu sous ses poils mais avait cicatrisé. Elle avait une entaille à la tête et aussi des blessures sous le ventre, tout était dans le même état. Ca avait guéris mais n'était pas encore caché. Elle essayait d'éviter un maximum de tomber sur les deux parasites et cela la faisait s'éloigner un peu des autres membres de son clan, à contre coeur. Et ce jour-là, elle avait quitté le cocon des Chafayas pour se diriger vers le haut de la montagne. Elle y patrouillait souvent, espérant qu'une hyène fasse un jour l'erreur de venir jusque là pour qu'elle puisse lui faire la peau. Cela lui permettrait en plus de pouvoir s'entraîner un peu dans l'espoir de vaincre Wanda la prochaine fois. Sur le chemin, elle croisa Koda. Que fait-t-il ? Elle n'en savait rien.

" Salut. "

Dit-elle un peu froidement, toujours froissée qu'il n'ai pas voulu qu'elle l'accompagne ou le remplace mais ne pouvant se résoudre à le détester totalement.


Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 16:32
Introuvable. C'était exactement le mot qui qualifiait Lenora aujourd'hui. Tout comme sa jumelle, elle n'était déjà plus près de nous lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin mais comme elles avaient l'habitude de partir explorer la moindre parcelle de notre territoire - enfin, l'une entraînant l'autre pour être plus précis - alors je n'avais rien fait sur le moment. L'étonnement était ensuite venu lorsque Sikhà était rentrée sans sa jumelle avant que l'inquiétude ne vienne lorsque celle-ci m'avait dit ne pas avoir croisé sa sœur depuis la veille au soir.

Sikhà m'avait assurée qu'elle ne ressentait aucune peur ni douleur de la part de sa jumelle mais je ne pouvais empêcher mon esprit de penser au pire comme "si elle était inconsciente alors Sikhà ne le sentirait pas puisqu'elle n'aurait pas peur ni mal". Sans en parler à Khalaki, j'avais donc pris la décision de parcourir notre territoire à la recherche de notre fille aînée. J'avais toutefois embarqué ma cadette avec moi car le lien qui unissait les jumelles était si fort qu'elles savaient quand l'autre était à proximité. Je comptais donc bien user de ce lien pour retrouver Lenora.

Nous étions donc partis en direction du haut de la montagne, frontière que nous avions avec le territoire des hyènes. Je savais que Lenora y était déjà allée et je me doutais bien qu'elle recommencerait, téméraire voire parfois inconsciente comme elle était. Nous y arrivions rapidement puisque nous marchions à un rythme soutenu et, restant de notre côté de la frontière, j'interrogeais ma fille.

Alors, sens-tu sa présence ?

Sikhà se concentra, faisant appel au lien qui l'unissait à sa soeur mais après quelques secondes, elle me fit un signe négatif de la tête.

Non, elle n'est pas dans le coin. Mais je te le redis : tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour elle. Je ne ressens rien et je suis certaine qu'elle va bien. Si ça se trouve, elle est tout simplement en train de discuter dans un coin avec Jakko.

Il était vrai que ces deux-là étaient très proches et cela pouvait être vrai mais autant de temps sans qu'elle ne donne de nouvelles ? Même si elle me disait qu'il n'y avait pas de raisons pour, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour ma fille. Après tout, elle s'était déjà mise en danger de nombreuses fois alors si je pouvais en éviter une énième, alors je le ferais.

C'est alors que des pas se firent entendre et nous fûmes deux à tourner la tête. Un pelage sombre apparut mais sa propriétaire n'était pas celle que nous attendions.

Salut.

La voix de Sagira était quelque peu froide et je remarquais qu'elle portait quelques marques d'un combat récent. Déjà inquiet pour Lenora et ayant imaginé différents scénarii dans ma tête, voilà qu'une Sagira un peu amoché s'avançait vers moi.

Salut Sagira !

N'oubliant pas ce que j'étais venu faire avec ma fille, je m'adressais à elle avant de reporter mon attention sur la nouvelle venue, après l'avoir saluée évidemment.

Bonjour, Sagira. Je marquais une pause pendant laquelle mon regard chercha celui de Sikhà, puis je repris. Tu peux continuer ce que nous faisions ? Je te rejoindrai plus tard.

Sikhà acquiesça puis adressa un signe à Sagira avant de s'éloigner. Lorsqu'elle ne fut plus à portée de voix, je repris la parole.

Tout va bien ?

Je voyais clairement sur son pelage que cela n'était pas le cas mais voudrait-elle m'en parler ? Je savais qu'elle n'avait pas apprécié de ne pas pouvoir venir au jugement des hyènes et que cela l'avait fortement agacée alors puisque j'y avais été et pas elle, m'en tenait-elle rigueur au point de ne pas me confier ce qui lui avait valu ces marques ?


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Ressentiments  210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 16:44
Il fallut que Sikhà la salue pour que Sagira la remarque. Une jeune fille qui était pourtant toujours une enfant à ses yeux et pourtant, elle était bientôt une grande. Elle lui sourit à elle, parce que les jeunes du clan avaient toujours le don de lui redonner le sourire avec toutes leurs bêtises. Mais Koda ne lui laissa pas vraiment le luxe de s'attarder plus longtemps avec l'adolescente, il l'envoya continuer quelque chose qu'ils avaient entamés à deux. Et elle s'exécuta, laissant les deux adultes seuls.

Koda s'empressa de lui demander comment ça allait et la fille de Kozmotis ne pu s'empêcher d'avoir une pouffement de nez. Non, ça n'allait pas vraiment, mais elle n'était pas vraiment là pour se plaindre, de toute façon elle s'avait comment les choses se finiraient. Personne ici à part son père n'était de son coté vis-à-vis de Wanda et Tendaji.

" On fait aller et toi ? "


Répondit-elle en soupirant un peu.

" Tu peux continuer avec Sikhà si tu veux, je vais pas te retenir. "

Elle imaginait que Koda avait surement dit à sa fille de s'en aller par politesse, pour essayer de prendre de ses nouvelles puisque ces derniers jours, depuis qu'elle avait été capable de bouger à nouveau, elle avait évité le clan.


Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 14:23
La lionne brune eut un sourire lumineux pour ma fille mais dès que celle-ci se fut éloignée, Sagira retrouva un faciès neutre et impassible. Le changement était radical et je ne pu m'empêcher de penser qu'elle m'en voulait toujours au fond d'elle. J'en eu d'ailleurs une autre confirmation lorsque je lui demandais si tout allait bien pour elle. Le soufflement de nez qu'elle eut était on ne peut plus explicite et reflétait plutôt bien ses paroles.

On fait aller et toi ? me répondit-elle en soupirant légèrement avant de reprendre sans que je puisse répondre. Tu peux continuer avec Sikhà si tu veux, je vais pas te retenir.

Je secouais doucement et négativement la tête pendant que je reprenais la parole pour lui répondre.

Ce n'est pas nécessaire, elle peut s'en sortir seule. Et puis, c'est elle qui a raison, je dois lui faire confiance. Je suis certain que quand je la retrouverai, elle se moquera de moi et de mon attitude de papa poule bien qu'elles soient des adolescentes désormais.

J'eu un petit sourire amusé en imaginant la scène. Les moqueries de Sikhà, Usiku et Khalaki d'un côté et les protestations de Lenora de l'autre. Je voyais la scène d'ici et j'étais presque certain d'avoir un sentiment de déjà-vu lorsque cela se produira.

Et pour répondre à ta première question, je n'ai pas à me plaindre. Ma compagne et mes enfants se portent bien et nous n'avons pas entendu parler des Draegars depuis ce fameux jour donc je ne crains rien pour le clan, même si je reste sur mes gardes.

Sagira avait été là ce jour-là contrairement à moi et même si elle se sentait partiellement responsable pour les avoir menés au clan, elle avait montré qu'elle était une meneuse née. C'est pour cette raison que malgré son jeune âge, elle était écoutée avec attention. Et c'est pour cette raison aussi que je ne craignais pas de partager mes doutes avec elle.

La seule chose qui m'inquiète réellement pour le clan, c'est son futur. Usiku et Kohana sont les seuls enfants du clan - et encore se sont des pré-adolescents maintenant - et une grande partie d'entre nous avons passé le stade de vieil adulte. Je sais que nous avons encore quelques années devant nous mais je ne peux m'empêcher de craindre que les Chafayas ne perdurent pas...

Ce n'était en rien un reproche envers les jeunes mais une réelle crainte. Il n'était pas impossible que certains membres du clan décident de partir faire leur vie ailleurs mais si tel était le cas, le clan des Chafayas ne s'étendrait pas sur des générations, faute de nouveaux membres.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Ressentiments  210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 8:59
En secouant la tête, Koda balaya la proposition de Sagira d'aller rejoindre sa fille. Et c'est avec soulagement qu'elle constata qu'il faisait confiance à Sikhà pour mener à bien la mystérieuse tâche dont la femelle brune ne savait rien. Elle lui sourit pour la première fois. C'était bien qu'il laisse ses enfants faire et qu'il ne doute pas du fait qu'ils puissent s'en sortir seuls même si ils étaient jeunes. Etait-ce dû aux vies rudes que les Chafayas avaient menés depuis leur exile ou simplement un trait de caractère du mâle ? En tout cas elle hocha la tête pour lui confirmer que c'était bien.

" Tu as raison, elle est pleine de ressources ! "

Dit-elle pour appuyer ses gestes. Puis il répondit à sa question initiale en disant que tout allait bien pour lui et sa famille. De plus, les Draegars n'avaient plus fait entendre parler d'eux. Son sourire s'estompa peu à peu mais ce n'était que parce que cela ravivait des souvenirs de bataille et de peur. Mais finalement, ils s'en étaient sortis, bien qu'ils n'avaient pas eut l'avantage. En fait, au final, sans Jogoo, la confrontation aurait pu se finir en bain de sang. Donc Sagira venait à penser que c'était surement parce que Akhez avait été destitué que la guerre n'avait pas repris depuis. Cependant, tout comme Koda, elle restait sur ses gardes.

Puis le mâle en vint à se confier sur le fait qu'il craignait pour l'avenir du clan. La femelle pencha un peu la tête sur le côté et fronça très légèrement les sourcils, perplexe. D'accord, le clan n'était peut-être pas très nombreux, mais beaucoup étaient soit trop jeunes soit trop vieux. A vrai dire, les membres du clan en âge de perpétuer le clan étaient assez peu et avaient surtout vu grandir les autres comme des frères ou des soeurs. Alors difficile pour Sagira d'imaginer qu'un jour, un mâle du clan pourrait lui plaire alors qu'elle les avait toiletté et surveillé.

Mais d'autre part, elle sentit aussi d'un coup un poids sur ses épaules qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Celui de devoir un jour enfanter, pour le clan. Avec tout ce qu'elle avait vécu, jamais elle n'y avait pensé et d'un coup, elle en eut presque le vertige. La chaleur lui monta aux joues alors qu'elle y voyait presque une pointe d'incitation à trouver quelqu'un.

" Oula oula, t'inquiète pas pour ça. On est pas mal dans le clan, mais beaucoup sont encore fort jeunes ! Puis oublie pas qu'on est quelques uns à partager le même sang ou à se voir comme de la famille ... "

Et quand ce n'était pas le cas, c'était des parasites ...

" On est un clan rapiécé, on a avec nous des lions de tous horizons, j'imagine qu'un jour d'autres se joindrons à nous et que là ... Enfin tu me comprend. "

Dans le fond de coeur, Sagira aurait voulu lancer une pique au sujet de Wanda et Tendaji. Que certains lions étaient pas à leur place ici, mais au vu de la nature de la relation entre Koda et ses abrutis, cela n'aurait mené à rien. Elle était d'ailleurs étonnée de ne pas avoir reçu de remontrance de sa part pour la bagarre d'ailleurs. Car si elle l'avait perdue, elle en avait été l'instigatrice.


Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Aoû - 16:00
Sagira sembla en accord avec moi de laisser Sikhà agir seule et cela me valu même un sourire de sa part. J'étais pourtant un père très protecteur et il m'était difficile de laisser mes enfants seuls trop longtemps - d'autant plus lorsque je m'inquiétais pour l'un d'eux car je ne l'avais pas vu depuis la veille - mais ils grandissaient et je devais bien apprendre à les laisser voler de leurs propres ailes comme on disait.

Je me laisser ensuite aller à la discussion en répondant à sa question. J'allais même plus loin en lui indiquant que j'avais quelques craintes pour le futur des Chafayas. Et quelques secondes après m'être tu, je vis rougir ma camarade de clan. Loin de moi l'idée de la pousser à trouver quelqu'un mais je devais avouer ne pas avoir été très fin dans mes propos.

Oula oula, t'inquiète pas pour ça. On est pas mal dans le clan, mais beaucoup sont encore fort jeunes ! Puis oublie pas qu'on est quelques uns à partager le même sang ou à se voir comme de la famille... On est un clan rapiécé, on a avec nous des lions de tous horizons, j'imagine qu'un jour d'autres se joindront à nous et que là ... Enfin tu me comprend.

Je le savais bien et j'étais d'un seul coup gêné d'avoir abordé le sujet. Il était vrai que la plupart des lions du clan partageaient un lien de sang plus ou moins éloigné mais il était indéniable qu'avoir des enfants entre nous était à éviter pour éviter tout problème de consanguinité.

Je comprenais aussi parfaitement ce qu'elle voulait dire et par le biais de ses paroles, une idée venait de germer dans mon esprit. Il était rare que nous quittions notre territoire et il était rare également que des lions d'autres clans y viennent. C'est pourquoi l'occasion se présentait peut-être de mener à bien une coutume née depuis la séparation de Freeland.

Je comprend ce que tu veux dire et ne crois pas que je te mette la pression, à toi ou aux autres. Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, excuse moi si j'ai été maladroit. Je prenais une petite pause avant de reprendre avec un air plus serein. Néanmoins, je ne peux nier que nous ne rencontrons pas beaucoup d'autres lions et cela n'est pas bon pour le clan. Pas pour le faire perpétuer, nous avons largement le temps devant nous pour cela mais pour nos relations avec les autres. Je crois qu'il serait temps d'organiser un Ukoo Muunganol. Qu'en penses-tu ?

L'idée me paraissait intéressante et cela permettrait à ceux qui ne quittaient pas le territoire de rencontrer des lions d'autres horizons et d'échanger sur nos modes de vie respectifs. Si Sagira appréciait l'idée, il faudrait alors en parler lors d'un conseil et organiser tout cela.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Ressentiments  210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Aoû - 10:11
Heureusement, Koda nuança tout de suite ses paroles, il ne voulait pas mettre la pression à Sagira ou à qui que ce soit d'autre. La femelle se senti un peu soulagée quoi qu'elle n'était pas certaine que ce ne soit pas une diversion pour la brosser dans le sens du poil. Mais elle n'eut pas le temps de se prononcer à ce sujet, le mâle proposait une idée qui pourrait permettre au clan de voir de nouvelles têtes et de consolider leurs alliances. Mais la fille de Waasi fronça un peu les sourcils en entendant ce mot : Ukoo muunganol.

" Koda ... C'est pas un truc de séparatiste ça ? Enfin il me semble que ce sont les clans du peuple libre qui font ça normalement ... "

Elle se dit cependant que l'idée n'était pas forcément idiote en soit.

" Enfin comprend moi bien, ça serait intéressant de voir nos alliés, de montrer aussi à nos voisins qu'on en imposent. Mais ne pense-tu pas que cela pourrait créer des tensions ? "

Et puis, à vrai dire, elle ne se sentait pas très à l'aise avec le fait d'avoir des invités chez eux. Non pas qu'elle n'appréciait pas voir du monde, mais elle se disait que cela pourrait peut-être amener certains moins fidèles que d'autres à apprendre leur territoire et à pouvoir l'étudier avant de les attaquer. Enfin heureusement il y avait tout de même le fait que les Chafayas étaient sous la protection de Kama. Donc il était peu probable que cela arrive sans qu'ils ne soient soutenus pour les clans royalistes. Mais encore faudrait-il les prévenir avant qu'il ne soit trop tard ...


Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 14:23
Bien que peu perceptible, je remarquais un certain soulagement chez Sagira lorsque j'évoquais le fait que je ne voulais pas mettre de pression quant à une descendance pour le clan. J'avouais volontiers que j'aurais pu mieux choisir mes mots pour exprimer ma pensée mais elle semblait avoir compris où je voulais en venir et c'était le principal.

Je parlais ensuite d'une façon plus "officielle" de rassembler du monde sur notre territoire en organisant un Ukoo muunganol. La lionne aux origines des Tempêtes sembla surprise et j'en retrouvais la trace dans la prise de parole qui suivit.

Koda ... C'est pas un truc de séparatiste ça ? Enfin il me semble que ce sont les clans du peuple libre qui font ça normalement ...

Elle avait parfaitement raison. Ceci dit, bien que Freeland était composé de plusieurs petits clans réunis ou non sous la bannière du Roi depuis un moment maintenant, aucun clan n'avait encore organisé cet évènement. J'en avais eu vent du Roi lui-même et je me demandais si mon père ne me l'avais pas déjà évoqué une fois ou deux lorsque j'étais jeune car le mot ne m'était pas étranger. Quoi qu'il en soit, cette réception des clans amis n'avait pas eu lieu depuis longtemps et je ne pensais pas que les séparatistes m'en veuille d'organiser quelque chose qu'ils ne faisaient pas malgré l'opportunité.

Enfin comprend moi bien, ça serait intéressant de voir nos alliés, de montrer aussi à nos voisins qu'on en imposent. Mais ne pense-tu pas que cela pourrait créer des tensions ?

Elle n'était donc pas contre l'idée et cela me rassurait. Si Sagira ne repoussait pas l'idée d'accueillir bon nombre d'étrangers sur nos terres, cela promettait d'aller dans une bonne direction si l'on en venait à proposer ça au reste du clan.

Cela se pourrait, en effet. Peut-être que les clans séparatistes grogneront en apprenant qu'un clan royaliste organise une fête qui leur est normalement dédiée. Néanmoins, les séparatistes ont plus que largement eu le temps de faire leur propre Ukoo muunganol. Peut-être ont ils simplement oublié cette tradition car après tout, Freeland est restée unie pendant de nombreuses années et cela a pu se perdre. Je regardais ma jeune camarade de clan pour tenter de deviner ses pensées avant de reprendre. Toutefois, tout ceci n'est que pure spéculation et nous ne pouvons deviner leur réaction à l'avance. Un moyen possible d'éviter de possibles tensions serait de ne pas inviter que des clans royalistes mais aussi des clans séparatistes. Ce n'est pas parce que notre loyauté ne va pas à la même personne que nous ne pouvons pas nous entendre. Regarde moi : j'ai toujours donné ma loyauté à Waasi, même quand j'étais sur Prideland et cela ne m'a pas empêché de m'entendre avec la majordome de l'époque.

Tout ceci remontait à plusieurs années mais je m'en souvenais encore clairement. J'étais convaincu que mon idée était bonne mais j'étais ouvert aux remarques que pouvaient me faire Sagira. Et selon ce qu'elle me dirait, nous déciderons ensemble d'en parler ou non au reste du clan.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Ressentiments  210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 11:34
Les tensions que la femelle redoutaient semblaient avoir déjà été considérées par Koda. Pour pallier à cela, il voulait inviter des clans de séparatistes également. Qui plus est, d'après lui, aucun événement de ce genre n'avait été organisé depuis bien longtemps. Elle plissa à nouveau le nez en le regardant complètement perplexe.

" Comment peux-tu être certains que ce n'ai pas été organisé depuis si longtemps ? Cela ne concerne que les clans alliés ... "

Elle secoua cependant la tête sans lui laisser l'occasion de répondre.

" Si tu pense que c'est la meilleure solution, alors soit. Ne m'en veux cependant pas si j'ai l'oeil sur tout le monde ... même les alliés peuvent nous trahir. "

C'était une chose qu'elle avait apprit de sa mère. Personne n'imaginait à l'époque que quelqu'un puisse se retourner contre la famille royale de Outland. Et pourtant c'était arrivé avec des conséquences gravissimes sur le clan. Et ça, Koda le savait tout aussi bien qu'elle. Cependant, il n'avait pas été là quand c'était arrivé. C'était un sympathisant des anciens exilés, mais il n'avait pas vécu ce que sa mère avait vécu. Même Sagira ne savait pas ce que c'était au final. Mais elle avait retenu la leçon.

" Fais juste attention à qui tu invite. Si tu as le moindre doute, passe ... "


Elle n'était pas plus convaincue car elle avait peur que les choses puissent dégénérer.


Ressentiments  Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Nov - 19:35
A mesure que je parlais, je voyais les différentes réactions de Sagira et, lorsque j'eu fini, son plissement de nez n'annonçait guère qu'elle était convaincue par mes propos et c'est effectivement ce que je découvris lorsqu'elle parla à son tour.

Comment peux-tu être certain que ce n'ai pas été organisé depuis si longtemps ? Cela ne concerne que les clans alliés...

Bien que j'avais des réponses à lui apporter, Sagira ne me laissa pas le temps de les lui dire car elle repris la parole presque immédiatement.

Si tu penses que c'est la meilleure solution, alors soit. Ne m'en veux cependant pas si j'ai l'oeil sur tout le monde... même les alliés peuvent nous trahir.

Je ne comprenais que trop bien son allusion, bien que par rapport à elle, je n'avais pas souffert tant que cela. Certes j'avais perdu mon territoire tout comme sa mère. De plus, Sagira n'avait pas eu la chance de connaitre la terre d'Outland alors que sa mère en était la Reine, contrairement à moi... Et une énorme différence entre nous consistait en le fait que ma famille avait été accueillie sur Prideland contrairement au reste des exilés et je ne pouvais pas lui en vouloir d'être plus réticente que moi à accorder sa confiance. Néanmoins, je n'étais pas idiot pour autant et je n'allais pas l'interdire de faire ce qu'elle souhaitait.

Fais juste attention à qui tu invites. Si tu as le moindre doute, passe.

Je baissais lentement la tête afin de lui signifier mon accord. Les Chafayas n'étaient pas connus pour être belliqueux mais elle avait raison, on ne savait jamais...

Je ne t'en voudrais pas, au contraire. Je serai bien content de savoir qu'au moins une personne veille. J'espère toutefois que tu trouveras le temps de te lier avec ceux qui viendront si tu juges la situation assez sereine pour. Après tout, là est le but de cet évènement. Je prenais une pause le temps d'une respiration avant de reprendre, n'ayant pas oublié ses précédentes questions. Quant à savoir qu'il n'a pas été organisé depuis longtemps eh bien... j'imagine que si cela avait le cas, nous en aurions forcément entendu parler d'une façon ou d'une autre. Certes les Chafayas n'ont pas beaucoup d'interactions avec les autres sous-clans mais n'oublie pas que le Roi Kama est mon ami. Lui au moins aurait été au courant et je suppose que ce sujet serait forcément venu dans l'une de nos nombreuses conversations...

En l'évoquant, je me rendais compte que cela faisait un moment maintenant que nous ne nous étions pas parlé et je me notais de faire en sorte de changer cela. Nous vieillissions tous les deux et, s'il fallait que je fasse la route pour aller le voir, eh bien je pensais avoir encore la ressource nécessaire pour ce trajet. Et puis cela me permettrait de me dégourdir les pattes tout en profitant d'un autre air que celui des Montagnes Humides.

Je note ton avertissement, merci. Cependant, je ne compte pas décider seul de qui inviter ou non. Cela fera l'objet d'une discussion avec l'ensemble du clan. L'avis de chacun comptera et je prêterais une oreille attentive à tes paroles, n'aie crainte. Si tu juges qu'il ne faut pas inviter tel ou tel sous-clan, alors nous agiront de la sorte.

J'offrais un sourire serein à ma jeune camarade en espérant que mes paroles aient été suffisantes pour calmer ses craintes.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Ressentiments  210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum