-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confessions à la Lune [PV Sagira]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 1:02
Chausiku est toujours agacée de la disparition du vieux Papy. Il fallait croire que ça ne se calmera pas... Pas tout de suite du moins. Ce qui l'énervait encore davantage c'était de ne pas comprendre la raison de cet agacement. Enfin... Si, elle avait ses théories depuis quelques temps... Mais cela lui semblait si absurde ! Elle c'était tout de même pas juste attaché un peu à lui juste parce qu'il était gentil ? Ce serait idiot ! ... Bon, même si c'était le premier qui, en plus d'être plein de bonnes attentions à son égard avait prit le temps de s'intéresser à Nyumba sans s'en moquer... Mais non, ça ne pouvait pas être ça ! Ce serait idiot ! La chauve-souris n'était pas à ce point en manque d'attention et d'affection de la part d'un visage amical qu'elle allait s'accrocher au premier venu ! ... Pas vrai ? Pfff. Bien sur que non. C'était vrai qu'elle se sentait seule. Que sa colonie lui manquait. Que les contacts physiques lui manquait. Que la présence d'autres lui manquait. Qu'elle avait une impression de vide qui n'avait cessé de grandir depuis son départ. Mais au point de s'agripper comme ça ? Et à un enfant du Soleil en plus ? Non. Noooooon. Ça ne pouvait pas être ça ! Ce serait bien trop pathétique.

Enfin bref ! Nyumba venait d'ouvrir son œil et Chausiku se précipita sous son regard protecteur. Sortant de l'arbre qui lui servait de cachette, elle escalada une branche et s'y laissa pendre... Observant la lune en silence. Pendant un instant, une idée lui traversa l'esprit. Elle entrouvrit les ailes pour s'envoler... C'était une idée stupide. ... Pourtant... Elle plia de nouveau ses ailes. Ça ne coutait rien d'essayer.

- Mère...

Fit la petite créature en fixant la Lune.

- Je sais que tu veilles toujours sur moi... Je veux dire, je le vois tout les soirs mais... Je...

Chausiku poussa un soupir, cherchant ses mots.

- Je suis partie pour te rendre fière... Pour que tu puisses régner sur le monde comme cela doit l'être et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose, tu le sais. Je sais aussi que c'est la bonne chose à faire mais... Je sais pas. Je me sens bizarre.


De nouveau, Chausiku fit une courte pause, fixant la lune comme si elle attendait une réponse... Une réponse qui ne vint jamais.

- C'est le même sentiment que j'ai ressenti quand j'ai commencé à voyager. Tu t'en souviens ? J'avais hésité à faire demi-tour. Je voulais rentrer et ne plus jamais repartir... Juste, redevenir une tête parmi tant d'autres parce qu'au final, ce n'était pas si mal. Ou en tout cas, ça me paraissait plus simple que d'être seule... Mais tu ne m'as pas laissée tomber, Mère. Tu m'as donné la force de continuer et je suis là maintenant ! Grâce à toi !


Chausiku ouvrit ses ailes avec optimisme et un léger sourire sur les babines avant de ranger le tout. Les ailes et le sourire.

- Mais depuis, ce sentiment est revenu... Je crois même qu'il est pire qu'avant. Parce que je... Je crois que je commence à chercher la compagnie des enfants de ton ennemi... Et je sais que c'est mal.

Chausiku songea un instant à ce qu'avait dit le vieux lion sur la bienveillance de Nyumba vis à vis des enfants du Soleil. ... Peut être que les fréquenté ne serait pas "si mal" que ça aux yeux de Nyumba mais... Non. Là n'était pas la question.

- Là où je veux en venir Mère c'est... est-ce que... est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est une épreuve ? Pour tester ma loyauté ? Mon courage ? ... Est-ce que tu es en colère parce que trop de gens ici ignore encore ton nom alors que j'avais pour mission de le faire connaitre ? ... Est-ce que...


Chausiku serra davantage ses ailes sur elle-même.

- Est-ce que tu peux m'aider à aller mieux ?

Finit-elle par demander d'une petite voix, presque implorante avant de se taire pour de bon. Honnêtement, elle ignorait quelle genre d'aide elle attendait... Ou même si elle en attendait une. La lune en tout cas, ne bougea pas. Pas plus que les étoiles. La nuit resta silencieuse, seulement bercée par le souffle du vent.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 9:54
Afin de ne plus avoir à croiser Wanda et Tendaji outre mesure, Sagira avait prit la décision d'aller se coucher plus tard. Comme cela, elle verrait où les deux parasites squattaient pour pouvoir se mettre le plus loin possible. Et puis, avec de la chance, peut-être partiraient-ils avaient elles de la grotte. Elle avait donc attendu que la nuit tombe, continuant de patrouiller aux frontières du territoire. Mais tout semblait calme. Il n'y avait plus aucune trace des Draegars depuis leur venue quelques mois plus tôt. Tant mieux, parce qu'elle ne commettrait certainement pas deux fois la même erreur.

Sur le chemin vers la maison, elle entendit cependant des paroles. Quelqu'un qui semblait parler à quelqu'un d'autre. C'était rare d'entendre des paroles dans la nuit car rare étaient les créatures qui restaient éveillés à ce moment-là. Elle n'entendit pas bien ce que la personne disait. C'était assez lointain. Elle sauta sur un tronc d'arbre qui était tombé pour prendre un peu de hauteur et mieux entendre. Mais en fait, Sagira se rendit compte que si les paroles semblaient lointaines, c'était parce que celle qui les prononçait n'était pas très grande.

Elle tomba presque nez à nez avec une petite chauve-souris qui se laissait pendre la tête en bas, demandant à quelqu'un si il pourrait l'aider à aller mieux. La lionne sursauta en voyant le petit animal et recula sur le tronc de quelque pas, surprise.

" Désolée. "

Dit-elle en regardant la chauve-souris et en cherchant du regard à qui elle pouvait bien parler sans trouver personne.

" Je ne voulais pas interrompre votre conversation. "

Elle fit un signe de tête à la chauve-souris et sauta du tronc pour poursuivre son chemin. Les mammifères volants n'étaient plus au menu depuis qu'elle avait quitté la combe, de toute façon. Sagira répugnait à présent leur goût qui lui rappelait qu'ils avaient été trahis par Awena et que l'injustice dont elle avait fait preuve à leur égare n'avait jamais été réparé par l'ancienne reine.


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 12:21
La fille de la Lune continuait de fixer sa Mère dans l'espoir d'une réponde qui ne vint jamais. Ou, si elle vint, ce ne fut pas sous la forme qu'elle espérait. Un tronc d'arbre craqua comme si un poids venait d'y être ajouté, ce qui attira l'attention de Chausiku et, brusquement, le museau d'un lion surgit de la nuit. Trop prise dans sa conversation, la petite créature ne l'avait pas vu arrêté et sursauta, manquant de peu de tomber de son perchoir. Fort heureusement pour elle, le félin n'était pas menaçant. Chausiku la détailla rapidement, il s'agissait d'une lionne brune. Elle aussi semblait surprise de sa rencontre impromptue et recula de quelques pas en s'excusant. Elle fit ensuite un bond et commença à reprendre sa route.

La petite chauve-souris l'observa un instant puis tourna son regard vers la Lune avant de lâcher ce mot qui lui arrachait presque la gueule :

- A... Attends !


Chausiku décolla pour venir se placer face à la lionne.

- Qu'est-ce que tu as entendu exactement ?

Demanda-t-elle, les oreilles plaquée en arrière. La petite créature semblait sur la défensive. Il fallait dire que peu respectait ses croyances ici. Si ça se trouve, la lionne avait tout entendu et comptait s'éloigner pour se moquer d'elle plus loin, sans que Chausiku puisse l'entendre. ... Ou peut être Nyumba avait-elle entendu la prière de son enfant et lui avait envoyé quelqu'un ? ... Mais pourquoi une lionne ? Pourquoi une enfant du Soleil ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 15:43
Elle avait à peine fait deux pas que la petite chauve-souris la rappela. Sagira tourna la tête vers elle, un peu surprise. Pourquoi demander à un prédateur d'attendre? A vrai dire, la réaction qu'elle aurait attendu aurait été des cris et un bruissement d'ailes qui aurait emporté le petit mammifère au loin. Alors la lionne se retourna totalement vers elle lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle avait entendu au juste. Elle semblait un peu sur la défensive, comme offensée qu'elle ai pu entendre quelque chose de compromettant. Le félin leva un sourcil.

" Hmm ... Quelque chose du genre que vous demandiez de l'aide ? "


Elle ne se rappelait même plus de la tournure de phrase, elle avait été tellement surprise de voir la chauve-souris que ça lui était déjà sortit de la tête.

" Honnêtement, j'écoutais pas, si c'est ça qui vous tracasse. "


Lui répondit-elle sans vraiment avoir d'expression faciale. Qu'est-ce que la vie d'une petite chauve-souris pourrait bien changer à la sienne ? Et de même, à part vouloir la croquer, ce qu'elle ne voulait pas faire, qu'est-ce qu'un lionne pourrait changer à sa vie ? Ce n'était pas comme si elle allait aller crier à gauche et à droite qu'un petit être volant avait dit quelque chose ...


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 15:57
La chauve-souris resta interdite quelques instant, ne sachant pas à quel point elle pouvait se fier à la lionne ou à quel point celle-ci pouvait mentir. Elle jeta rapidement un coup d’œil à la lune, se demandant si c'était bel et bien Nyumba qui lui avait envoyé cette lionne. Finalement, elle poussa un petit soupir. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir après tout...

- D'accord, j'te crois.

Chausiku se racla la gorge visiblement mal à l'aise.

- Et ouais je... je demandais de l'aide. Et peut être... Peut être tu peux m'aider.


Bon, c'était un début. Bon maintenant, à voir si la lionne pouvait l'aider. Ou si elle allait accepté au moins.

- Je cherche un lion. Un vieux.

Ça aurait été tellement plus simple si la petite créature connaissait son nom... Quoi que. Un nom au final, qu'est-ce que ça veut dire ? Certains animaux s'en sorte mieux pour reconnaitre des description de toute façon, ou un titre.

- J'crois que c'était un Roi de quelque chose... Priland ? Un truc comme ça, je me souviens plus trop. Y disait qu'il y avait un gros rocher là-bas je crois... Ça te dit un truc ?


Bon, bon, d'accord. C'était embrouillé et pas clair du tout. Mais c'était les seules informations que Chausiku pouvait fournir pour le moment. ... Hé, des fois, dans la vie, faut faire avec ce qu'on a, hein !
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 18:28
Son interlocutrice volante sembla la croire, même si cela ne sembla être vraiment de gaieté de coeur. Sagira s’apprêtait déjà à s'en aller, levant une première patte quand elle reprit la parole. Il semblerait que la chauve-souris cherchait effectivement de l'aide et que la lionne pourrait l'aider. A vrai dire, elle imagina rapidement qu'il y avait énormément de chose qu'elle pouvait faire pour elle. Le tout était de savoir si elle voudrait le faire. Dans la tête de la fille de Waasi les méninges étaient déjà entrain de tourner pour essayer de deviner le service qu'elle allait lui demander. Chasser un prédateur ? Lui trouver à manger ? La protéger ?

Toutes ses hypothèses tombèrent à l'eau. En fait, elle cherchait un vieux lion. Waban ? Son père ? Non, un lion qui semblait venir de Prideland, bien qu'elle ai écorché le nom. Et c'était un roi. Tout de suite, elle su de qui elle parlait, impossible de tergiverser à ce sujet. Elle n'avait rien contre Azaan, finalement il s'était avéré généreux. Mais entendre parler de la famille royale et du territoire ne lui faisait jamais vraiment plaisir, au contraire.

" C'est le roi Azaan, j'imagine. De Prideland. "

Lui répondit-elle en s'asseyant pour continuer la discussion qu'il imaginait difficilement s'arrêter là.

" Vous le connaissez ? "

Lui demanda-t-elle enfin. Il était étonnant qu'un animal autre qu'un félin connaisse un lion. Ou tout du moins, pour lui vouloir du bien. Enfin, Waban avait eut un ami lièvre de ce qu'elle savait, mais les alliances étaient rare quand même ! Alors pourquoi une chauve-souris serait-elle à la recherche d'un lion ?


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 23:20
La lionne lâcha un nom. Azaan. Était-ce le bon ? Aucune idée. Chausiku n'avait aucun moyen de le savoir. En tout cas il était bien Roi de quelque chose ce Azaan, de Prideland. Ah ! Oui, c'était ça le nom qu'avait dit le lion, Prideland, voilà ! Donc le grand-père s'appelait Azaan, c'était bon à savoir. Bon, puisque la lionne savait qui il était, elle savait peut être où le trouver ! Mais avant que l'enfant de la Lune n'ai eu le temps de poser la moindre question, la lionne reprit la parole. La petite chauve-souris ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, les mots sortirent de manière désorganisée.

- Non. Enfin, oui. Un peu. On a parlé.


C'était peu... Mais bon, ça avait été une discussion cordiale. Ce qui était mieux qu'avec la plupart des animaux qu'avait croisé Chausiku.

- Mais c'est pas ça l'important.

Non, effectivement, ce n'était pas ça. Chausiku était venu pour poser des questions, pas pour qu'on lui en pose à elle par Nyumba !

- Il était dans une grotte, là-bas, avant.


Elle agita vaguement la tête dans la direction du Repère des Royalistes Freelanders.

- Mais j'y suis retourné et il y est plus. Les lions ça disparait pas comme ça ! Tu sais où il est parti ?


Une petite lueur d'espoir fit son apparition dans les yeux de Chausiku. La lionne savait qui était le grand-père, si elle était vraiment envoyé par Nyumba alors elle pourrait lui dire où il était passé !
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 15:53
La petite chauve-souris ne semblait pas vraiment vouloir parler de la nature de sa relation avec Azaan. Et dans le fond, bah Sagira s'en cognait un peu. A première vue, elle ne semblait pas lui vouloir du mal, sinon elle aurait été bien plus renseigné que ça sur sa position. Parce qu'ici, tout les lions savaient où il était ce vieux chnoque. Alors pourquoi lui cacher ses informations si cela pouvait l'aider ? Néanmoins, la lionne avait peur de mal faire. Depuis l'attaque des Draegar, elle se montrait encore plus méfiante envers les étrangers. Mais que pouvait-il arriver de mal aux Chafayas si elle en parlait ? Elle s'assit et réfléchit un instant.

" Non, un lion ça ne disparaît en effet pas comme cela. "


Une explication simple qui devrait déjà donner la puce à l'oreille de la chauve-souris.

" Vous lui voulez quoi à Azaan ? "

Demanda-t-elle suspicieuse en regardant la chauve-souris.

Une si petite bête ne pourrait pas vraiment faire du mal au grand roi, du moins elle l'imaginait. Mais elle pourrait transmettre des informations à des clans ennemis. Qui était ennemis de Prideland au fait ... Les hyènes bien entendu, mais sinon ? Peut-être s'était-il frité avec un clan de chauve-souris, rien ne la surprendrait plus.

" En tout cas, vous le trouverez pas ici et je doute qu'il puisse revenir vu son âge. "

Même si il l'avait voulu, Azaan aurait probablement été trop vieux pour survivre à un nouveau long voyage. Il eut déjà été miraculeux de savoir qu'il était arrivé en un seul morceau au rocher. Mais d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, il était peut-être mort entre deux ? Et si ce n'était pas le cas, ça ne tarderait surement pas.


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Aoû - 22:12
La réponse de la lionne ne fut pas celle que Chausiku avait espéré. En même temps, il n'y avait pas de réponse tout court, pas à sa question du moins. Le félin se contentait de poser une autre question et de dire qu'elle ne trouverait pas le vieux ici. Sans déconner ! La chauve-souris ne l'avait pas deviné, dis donc ! La petite créature fit claquer sa mâchoire d'impatience.

- Oui ben ça, j'avais bien compris !


La mention de l'impossibilité pour l'ancêtre de voyager n'était pas non plus tomber dans l'oreille d'une sourde. Donc... Si Chausiku ne pouvait pas mettre la griffe sur le lion et apprendre où il c'était rendu, elle ne le reverrait sans doute jamais. ... L'idée n'aurait pas dû la chagriner. C'était stupide.

- Raaaah ! Mais ça réponds pas à ma question ça ! Tu sais ou il est allé, oui ou non ?!


Le pelage autours du cou de Chausiku s’ébouriffa sous le coup de la frustration. La question n'était pas compliqué pourtant, même une lionne stupide aurait dû la comprendre ! Est-ce qu'elle aussi la chauve-souris allait devoir l'affronter pour lui tirer les verres du nez ? ... Parce qu'elle commençait à avoir un sacré palmarès en terme de confrontation avec des gros félins. L'enfant de la nuit poussa un soupir, histoire de se calmer. Non, si elle voulait des réponses, mieux valait les demander plus calmement. Et puis si la lionne était envoyé par Nyumba, mieux valait ne pas se la mettre à dos, cela pourrait offenser sa Mère.

- Je veux juste lui parler.

Peut être que répondre à la question de la lionne lui délierait la langue. ... Peut être. Encore fallait-il qu'elle soit satisfaite de cette réponse... Mais Chausiku n'en avait aucune autre à offrir.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Aoû - 8:27
Sagira regarda la chauve-souris de haut en bas, ce qui n'était pas très difficile au vu de sa taille. Elle la jaugeait pour estimer la menace qu'elle pourrait représenter pour Prideland, leur allié. Et après avoir entendu sa réponse comme quoi elle voulait simplement lui parler, elle n'était pas tout à fait satisfaite. Elle aurait espéré quelque chose de plus détaillé. Mais pouvait-elle vraiment attendre mieux de la part d'un étranger? Si ça avait été un lion bien intentionné il y avait quand même peu de chance que celui-ci lui ai répondu plus. Et peut-être même que plus aurait été suspect. Elle poussa elle-même un soupir.

" Il repartit sur Prideland avec son clan. "


De toute façon, si ce n'était pas d'elle, elle l'aurait bien découvert toute seule.

" Quand on vivait là-bas, il était généralement au rocher du lion, je suppose que c'est là qu'il se trouve. "

Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'un petit mammifère volant pouvait bien avoir à dire à un vieux roi.

" En tout cas si vous voulez lui parler, je ne peux que vous conseiller de ne plus attendre. La dernière fois que je l'ai vu, il était déjà bien vieux et plusieurs mois se sont écoulés depuis. Enfin si il est toujours de ce monde. "

Les dernières nouvelles qu'elle avait eut de lui dataient d'environ 1 an. Koda avait été présent lors du jugement des hyènes où il était à la tête de son clan. Même si il ne s'était pas attardé sur son état de santé, il avait tout de même dit qu'il était présent, et donc vivant en repartant. Et puis bon, elle ne cherchait pas vraiment à en prendre des nouvelles non plus, bien qu'il avait essayé de réparer les tords de sa soeur, il n'avait pas non plus tout effacé et Prideland avait toujours un goût amer pour Sagira.


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 16:55
Il y eut un instant de silence pendant lequel Chausiku hésita à déguerpir parce que, décidément, cette lionne n'allait pas l'aider. Mais, fort heureusement, elle ne bougea pas d'un poil, ne battant des ailes que pour rester sur place. Et grand bien lui en prit, car la lionne répondit à sa question ! Prideland ? Oh. Il était donc rentré chez lui ? ... L'endroit avait pourtant cramé de ce qu'en avait dit le vieux, non ? M'enfin, ça avait peut être repoussé... De toute façon, c'était pas ça le plus important, Chausiku avait enfin une destination vers laquelle se diriger ! C'était ça qu'il fallait retenir ! La lionne ajouta que la chauve-souris ferait quand même bien de se dépêcher vu l'état du Roi. Chausiku ne pouvait qu'approuver : elle ne l'appelait pas le vieux pour rien. Mais elle préférait éviter de trop y songer.

- Prideland ? Parfait !

Excité comme une puce, Chausiku commence déjà à s'éloigner en quelques violent battement d'aile avant de s'arrêter brusquement.

- ... C'est par où ?

C'est un détail, mais un détail d'une sacré importance tout de même ! Il ne s'agirait pas de voler pendant plusieurs jours dans une direction qui n'est pas la bonne.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 13:25
A peine Sagira avait-elle enfin donné l'information à la chauve-souris que celle-ci s'envolait déjà pour aller retrouver Azaan. Pas un merci, rien du tout. Mais à vrai dire, la lionne n'y prêta pas attention. Elle s'apprêta à avancer pour rentrer chez elle. Si elle avait imaginé vivre une telle rencontre ce soir ... Mais le petit animal volant arrêta bien vite de s'éloigner pour demander à la lionne par où se trouvait Prideland.

" Heeuum ... "

Dit-elle en regardant autour d'elle. En réalité, elle savait plus ou moins où était le territoire mais encore fallait-il se repérer par rapport à là où elle était. Sagira repéra les montagnes et les pointa de la patte.

" De l'autre coté des montagnes et vous traversez le territoire des hyènes. "


Le mot lui écorcha la gueule ...

" Tout droit encore et encore. "

Ca devait être si facile pour les volants ... Si Sagira devait se rendre sur Prideland, elle mettrait des jours avant d'y arriver uniquement parce qu'elle devait contourner le territoire des hyènes, mais aussi les terres des séparatistes qui n'appréciaient pas voir des étrangers les traverser. Alors que cette chauve-souris y serait en quelques battements d'aile, un vrai jeu d'enfant !


Confessions à la Lune [PV Sagira] Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Sep - 22:07
La lionne parait hésité ce qui fait plisser les yeux à Chausiku. Par Nyumba, elle connaissait la route au moins, hein ? Fort heureusement, il semblait que la chasseuse avait juste besoin d'un petit peu de temps pour se repéré et, par la même occasion, repérer la destination de la chauve-souris. De l'autre côté des montagne, après la terre des hyènes, tout droit, tout jour tout droit. C'était ce qu'avait annoncé la lionne et la fille de la Lune s'empressa d'inscrire la direction dans son esprit. La nuit était encore jeune... Elle pourrait déjà entamer une partie du voyage le soir même. Après un rapide hochement de tête, Chausiku s'éloigna de quelques mètre, battant furieusement des ailes. ... Mais ils lui semblait oublier quelques chose... Oh !

- Hé ! La lionne !

Se mit-elle à crier à plein poumon pour être certaine d'être entendu malgré la distance qui s'allongeait entre elle et le félin.

- J't'en dois une ! Merci ! Je repasserai payer ma dette plus tard !


Mais la lionne n'était pas la seule qu'elle devait remercier. Alors qu'elle continuai sa route, prenant de plus en plus de hauteur, Chausiku leva la tête vers l’œil de Nyumba, un grand sourire sur les babines.

- Merci, Mère.

Lâcha humblement la petite créature avant de battre des ailes avec plus d'ardeur.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum