Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 19:57
Cela faisait maintenant trois mois que la jeune brune dorée, avait proposé à son ami de lui rendre visite au sein du territoire des chafayas. Une proposition pour laquelle, la féline à mèche avait attendue plusieurs semaines, avant de pouvoir en parler de vive voix. Un long moment d'attente, dont la raison reposait sur le fait, qu'il s'agissait d'un léopard. Même si cette dernière, ne doutait bien évidement pas une seule secondes de son comportement pacifique, les autres chafayas quant à eux, n'avaient pas cette assurance. Quelque chose de tout-à-fait normal.

Néanmoins, Wanda était heureuse. En plus d'avoir réussi à dire ce qu'elle avait sur le cœur depuis longtemps, la fille d'Awena était soulagée de constater que son ami, ne voyait aucun inconvénient à venir la voir sur un territoire qui n'était pas le sien.

L'apprentie chasseuse, ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait. Autrefois, Kwilu n'était rien de plus qu'un parfait inconnu, avant de devenir son professeur, presque du jour au lendemain. Au fil des semaines et des mois, le jeune tacheté se transforma en un véritable mentor sur lequel, Wanda pouvait compter. Cette image du mentor était tellement forte que la jeune lionne, en était arrivé à échanger sur un certain nombres de choses pour lesquelles, sont frère Tendaji n'était pas au courant.

Maintenant, à trois mois de sa quatrième année de vie, Wanda avait la sensation de voir en Kwilu, autre chose qu'un mentor. Pour des raisons encore inconnues, cette dernière ressentait le besoin de le voir plus souvent. Envisager un jour sans Kwilu, était devenu presque impossible...Pourquoi ? Est-ce qu'il s'agissait là d'une forme d'attirance ? Ou d'un certain intérêt particulier, au-delà du politiquement correct ? Des questions pour lesquelles, l'ex pridelander ne préférait pas répondre...


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Aoû - 21:10
Journée normale, ou pas ? Kwilu ne savait plus où donner de la tête avec son neveu qui ne cessait de le harceler avec l’affaire des « Chafayas ». Par ses Ancêtres, pourquoi avait-il fallut que son neveu par alliance soit aussi intrusif et curieux ? Sans compter que son père n’approuvait PAS DU TOUT ce comportement et que notre petit léopard au regard pêche craignait que cela lui retombe dessus. Aujourd’hui encore, même routine, il esquivait son neveu discrètement pour éviter de devoir répondre à une bonne cinquantaine de questions ; toutes portées sur le même sujet.

Grand Dieu, qu’est-ce qui était passé par la tête de Kwilu lorsqu’il lui avait parlé de Wanda ? Pourquoi n’avait-il pas fermé sa gueule quand il en avait eu l’occasion ? Maintenant, il se trouvait dans de beaux draps. En plus, qu’adviendrait-il de sa fourrure si Moyindo apprenait que son fils contrait les opinions de Nkoiland par SA faute ? Il n’osait même pas y songer.

Le soir même, il avait attendu que tout le monde soit couché pour s’éclipser et se rendre sur le territoire des Chafayas et ainsi, revoir sa chère amie. Il trotta donc, d’un pas plutôt vif, impatient de la revoir, sans un bruit aux alentours. Excellent chasseur qu’il était, personne ne remarquait sa présence et c’était tant mieux. Pour rien au monde il ne se serait mis dans un affrontement MAINTENANT, ni après d’ailleurs.
Très vite, l’odeur habituelle des Lions des Montagnes vint aux narines du léopard qui sourit nerveusement. S’il croisait quelqu’un, il n’aurait qu’à prévenir un garde-frontière, comme il avait convenu avec son amie mais…

- Wanda !

Son angoisse s’évapora aussitôt et les muscles du félin se détendirent immédiatement. D’un bond, il rejoignit la lionne et sentit son cœur s’abandonner à une série de battements irréguliers. Bon sang, qu’est-ce qu’elle lui avait manqué… A quoi je pense là ? C’est une adolescente, mon apprentie en plus… La honte vint alors s’emparer du corps du félin qui entreprit de garder une certaine distance avec la jeune féline pour éviter de la gêner… Ou de le gêner lui plutôt.

Il l’observa un instant, elle changeait de plus en plus. La jeune lionne qu’il avait connu à l’époque était devenue une fière chasseresse aux muscles bien apparents. Elle avait beaucoup appris, et il avait contribué à son apprentissage. Mais contrairement à ce qu’il aurait pensé, cette idée le faisait à la fois culpabiliser et frémir. Il avait l’impression de mal agir, de bousculer un ordre qui n’aurait pas dû être transgressé. Ou encore, de briser une loi invisible qui l’empêchait de voir clair dans son propre jeu. Car s’il savait que le problème concernait la lionne, il ne comprenait pas où cela allait les mener, eux.

Ces derniers mois, il s’était considérablement rapproché de Wanda, défiant toutes les lois qu’il avait longtemps respectées. Et tout ça, pour quoi ? Où cela les entraînait maintenant ? Il n’était pas sûr de vouloir le savoir.

Mais elle était là, devant lui, songeuse également, signe que quelque chose se passait réellement, que quelque chose d’important se tramait, dans les coulisses de leur vie et cela, qu’ils le fuient ou non. Et il savait très bien, à cet instant, que certaines choses ne se résolvaient qu’avec le temps.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Aoû - 20:29
En s'isolant de son groupe, la jeune brune dorée, espérait voir son ami franchir la frontière du territoire des chafayas. En plus d'avoir fait preuve de persévérance et de sérieux, Kwilu avait été assez gentil pour prendre de son temps, en se consacrant pleinement aux séances d'entraînements à la chasse. Maintenant, en plus de pouvoir profiter de sa présence d'avantage, la fille d'Awena ressentait également le besoin, de le remercier. C'était la moindre des choses.

À la grande joie de l'ex princesse pridelander, la voix du jeune félin au regard pêche se fit entendre. Heureuse à l'idée de revoir son ancien professeur, Wanda laissa apparaître un sourire, avant de commencer à bouger la queue dans tout les sens, tel un lionceau excité à l'idée de revoir un de ses proches.

La jeune lionne à mèche, était pleinement satisfaite du temps d'attente qui, au final, avait été beaucoup plus court que prévu.

-Kwilu ! Quel plaisir de te revoir ! Je t'attendais avec impatience ! Comment vas-tu ? Aurais-tu croisé la route d'un autre patrouilleur chafayas en venant ici ?

Une question assez banale pour commencer. Même si quelque part, Wanda avait pas mal de chose à dire à son ami et mentor, cette dernière estimait qu'il était préférable de commencer dans un registre relativement large et neutre, avant d'entrer dans le vif du sujet. Les deux félins, avaient tout leurs temps...Du moins, c'était ce que la l'ancienne apprentie chasseuse espérait.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 13:15
Kwilu détailla un instant le visage de son amie, qui semblait s’être totalement libéré de n’importe quelles formes d’angoisse. Cela l’aurait rassuré en temps normal, mais il était trop tendu pour ça. Lorsqu’elle le salua, un petit sourire mal à l’aise vint se poser sur sa face, sans même qu’il ne puisse le réprimer.


Cette joie, lorsqu’il la regardait, elle était sincère, pure, il ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste qu’elle soit là, près de lui. C’était d’ailleurs là tout le problème. Il semblait que l’affection qu’il lui portait allait loin, bien trop loin. Mais, comble du paradoxe, il ne se voyait plus vivre sans elle, alors qu’elle aurait été plus en sécurité sans quelqu’un comme lui dans les parages.


De plus, il fallait rester cohérent, ce n’était qu’une jeune lionne et lui, un adulte bien mûr, presque trop... Ses sentiments à lui étaient fiables, mais ceux de Wanda ? Si tant est qu’elle partageait les mêmes que lui… Elle était jeune, si jeune. Même s’il n’était pas particulièrement vieux, il l’était déjà plus qu’elle, en plus d’avoir la barrière ethnique.

Arg. Il ne savait pas quoi penser au final ! Si bien qu’il répondit à Wanda en bégayant :


- B-Bonjour… Non, je n’en ai pas croisé… Et toi, tu vas bien ?



Il avait oublié de répondre à la question concernant son état, peut-être était-ce mieux. Mais il ne savait vraiment pas quoi faire. C’était trop. Mais il ne pouvait pas bouger, ses pattes étaient clouées au sol. Encrées dans ce sol rocheux sans qu’il ne puisse s’en défaire. Parce qu’elle était là.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 22:42
Wanda était heureuse de retrouver son ami. Passer une journée sans lui, était devenu presque insupportable et par conséquent, la jeune brune dorée était prête à tout mettre en œuvre, pour profiter du jeune tacheté au maximum.

Le territoire des chafayas, était assez grand pour accueillir une créature aussi petite et discrète que Kwilu. De plus, son côté pacifique, faisait de lui un potentiel voisin particulièrement agréable à vivre. Il fallait être de mauvaise fois, pour ne pas reconnaître les nombreuses qualités du beau félin au regard pêche.

Lorsque Kwilu repris la parole à son tour, Wanda eu le sensation de se retrouver face à un autre léopard. Un léopard plus peureux et timide qui, de toute évidence, éprouvait des difficultés à s'exprimer correctement. C'était étrange. La fille d'Awena, n'avait pourtant pas eu le souvenir d'avoir vu son ancien maître si hésitant

Lentement mais sûrement, Wanda réduisit la distance qui la séparait de son ami, avant de frotter son menton sur la tête de ce dernier en disant :

-Je vais bien Kwilu. Par contre, j'ai l'impression que ça n'a pas l'air d'aller de ton côté. Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelque chose te tracasse ?

Désireuse de comprendre le pourquoi du comment de l'attitude de son ami et mentor, l'ex princesse pridelander se contenta de garder son idée dans un coin de sa tête, estimant qu'il était préférable de se pencher sur le malaise visible du petit félin tacheté dans un tout premier temps.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Sep - 17:43
En voyant que la jeune lionne venait de remarquer sa panique et l’interrogeait sur cette dernière, il dût se retenir de jurer intérieurement. Il était un piètre menteur. Soupirant avec lassitude, il plongea son regard dans celui de Wanda et dit, gêné :

- On ne peut rien te cacher à toi… Ou alors… C’est juste moi qui ne sais pas y faire avec toi…


Réalisant l’ambigüité de la phrase qu’il venait de prononcer, il plaqua ses oreilles en arrières et, dans un ultime effort, parvint à reprendre son sang froid après un instant de silence :


- Ce que je veux dire, c’est simplement que tu comptes pour moi, donc te cacher quoi que ce soit est quasiment impossible. Tu comprends ?



Il finit par redresser ses oreilles, aux aguets. Il ne parvenait pas à déchiffrer la réaction de Wanda qui semblait tarder à venir. L’avait-il vexée ? Ce n’était pas le but… Il faillit blêmir à cette idée. Il voulait juste que ce soit simple… Pour une fois…


Il fallait néanmoins relativiser. La situation n’était pas scellée. Il attendait donc la réponse de Wanda en cogitant, pensant à la petite terreur qui lui servait de neveu. Bon sang… Si seulement il ne lui avait pas parlé des Chafayas… Tout se serait tellement mieux déroulé ! Tout du moins, c’est ce qu’il se plaisait à croire.


Lui qui fuyait toujours le conflit, il se retrouvait les quatre pattes dedans. Et cela l’irritait.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Sep - 20:33
Non. Wanda savait pertinemment que son ami Kwilu, était incapable de lui cacher quoi que ce soit. Pour la simple et bonne raison, qu'elle avait toujours gardé l'image d'un félin droit, honnête, incapable de mentir en s'amusant à tourner autour du pot. Cette honnêteté naturelle attachée à la personnalité de Kwilu, restait une des nombreuses choses pour lesquelles, la fille d'Awena était attirée par lui.

Visiblement gêné par la situation, le félin au regard pêche expliqua à la jeune lionne, que le fait de lui cacher quelque chose était impossible, dans la mesure où, elle comptait beaucoup pour lui.

Surprise, la jeune féline brune dorée ne su pas quoi dire ni penser sur le coup. Sans que cette dernière ne puisse le prévoir, Kwilu venait de lui faire comprendre, qu'elle avait réussi à prendre une place importante dans ses pensées...Ou même dans son cœur.

C'était incroyable...L'apprentie chasseuse n'aurait jamais imaginé, que son mentor lui fasse une telle révélation. Maintenant, la question qui se posait tout naturellement, était de savoir comment répondre à ce qui, de toute évidence, semblait s'apparenter à des avances.

Lentement mais sûrement, Wanda frotta sa tête contre celle de son mentor et ami avec douceur, avant de reprendre la parole en disant :

-Merci. C'est gentil Kwilu. Tu sais, peu de temps après le début de nos séances d'entraînement à la chasse, j'ai...J'ai eu cette impression, de m'être comporté en créature égoïste. Jours après jours, je ressentais toujours le besoin de te voir.

Wanda voulait continuer à profiter du jeune léopard, si doux, et si agréable à vivre. De plus, la femelle à mèche se sentait aussi redevable pour tout ce que ce dernier avait fait pour elle jusqu'à ce jour.

-Le temps est passé vite...Beaucoup trop vite...Je ne veux pas que les choses s'arrêtent avec la fin de ma formation de chasseuse à tes côtés. Tout simplement parce que...Tu comptes beaucoup pour moi aussi...

Agréablement surprise d'avoir réussi à en dire autant, l'ex princesse pridelander, sentie son cœur battre de plus en plus vite. Une sensation bien étrange que cette dernière, n'avait eu qu'en présence de Kwilu.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 10:45
-Le temps est passé vite...Beaucoup trop vite...Je ne veux pas que les choses s'arrêtent avec la fin de ma formation de chasseuse à tes côtés. Tout simplement parce que...Tu comptes beaucoup pour moi aussi...

Kwilu battit des cils un instant. Il ne savait plus quoi penser face aux aveux de son ex-apprentie. Il était partagé entre une joie intense et une profonde gêne, sans doute due à sa surprise. Mais il devait réagir vite où il perdrait le semblant d’intimité qu’il venait de gagner avec son amie. Ce qui signifiait aussi perdre ce sentiment qui lui était si important…


- Dans ce cas, nous sommes deux créatures égoïstes… Parce que… Je ne veux pas que ça s’arrête non plus.


Il lui offrit un sourire amical avant de dire, embarrassé :


- Du coup…. Tu veux savoir ce qui me tracasse, c’est ça ?



Il n’allait pas tourner autour du pot. Enfin, il espérait. Il ne savait pas trop comment abordait le sujet d’Iya, ou de son beau-frère, ou même s’il avait le droit de parler de Nkoiland ! Mais… Il se remit vite les idées en place, Wanda était son amie, il pouvait lui faire confiance, pas vrai ?


Il plongea alors son regard pêche dans celui de son amie sans trop de timidité cette fois, il était plus détendu que précédemment alors, autant en venir au fait.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Sep - 21:02
Visiblement surpris et embarrassé par la réponse de sa jeune amie, Kwilu garda le silence pendant quelques instants, avant de révéler qu'il était également égoïste, à l'image de cette dernière. Tout comme l'ex princesse pridelander, Kwilu éprouvait le besoin de voir celle qui, depuis plusieurs mois, était devenue son élève. Une élève dont il pouvait se vanter dans la mesure où, elle avait réussi à atteindre cet objectif, consistant à devenir une chasseuse hors-pair.

Sourire aux babines, le beau félin au regard pêche interrogea son interlocutrice, en lui demandant si elle tenait vraiment à savoir ce qui le tracassait. La réponse, était pourtant évidente. Plus que jamais, Wanda ressentait le besoin de venir en aide à celui qui, dans sa grande bonté, avait pris de son temps pour l'épauler, en l'aidant à toujours aller de l'avant.

-Oui. Je veux tout savoir...Je veux tout savoir pour la simple et bonne raison, que le temps est venu pour moi de te venir en aide, comme tu as très bien su le faire à la mort de mon père. Ce jour là, le monde que j'avais connu, était entrain de s'écrouler et malgré tout ça, tu as pris de ton temps pour m'aider à avancer. Maintenant, c'est à mon tour. Quel que soit la nature du problème, je suis prête à t'aider.

La jeune brune dorée, comprenait qu'il était temps de venir en aide à celui qui, depuis un certain temps, était devenu une sorte de héro ou plutôt, de prince charmant pour lequel, la féline à mèche ressentait une forme d'attirance toujours croissante de jour en jour. Même si cette dernière, avait finalement réussi à en parler à Tendaji, diffuser l'information d'avantage au reste du clan, relevait purement et simplement, d'un véritable tour de force.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Sep - 15:40

-Oui. Je veux tout savoir...Je veux tout savoir pour la simple et bonne raison, que le temps est venu pour moi de te venir en aide, comme tu as très bien su le faire à la mort de mon père. Ce jour là, le monde que j'avais connu, était entrain de s'écrouler et malgré tout ça, tu as pris de ton temps pour m'aider à avancer. Maintenant, c'est à mon tour. Quel que soit la nature du problème, je suis prête à t'aider.

Kwilu sentit ses joues chauffer au travers de sa fourrure tandis qu’il battit des cils, surpris. Il ne se serait jamais attendu à autant de dévotion de la part de la chasseresse. Et il n’avait d’ailleurs jamais pensé que leur discussion lors du décès du géniteur de Wanda aurait eut une aussi grande importance aux yeux de la belle lionne à mèche.

Mais maintenant, il ne savait pas par quoi commencer… Devait-il lui dire qu’il était tracassé à cause d’Iya ? Ou alors… Y avait-il quelque chose de plus profond à avancer ? Il garda le silence un moment, avant de chuchoter.

- Le problème… C’est toi…


Réalisant cette phrase qui venait de sortir automatiquement, il tressaillit. Qu’était-il censé dire après cela ? Il grogna :

- Merde ! C’est pas ce que je voulais dire… Le problème, c’est moi… Ou toi… Ou nous ? Je sais franchement pas. Je crois que je tiens à toi, trop peut-être. J’ai envie d’être avec toi tout le temps… Mais de l’autre… Je peux pas… Pas avec lui dans les parages…

A ces mots, il manqua de s’étouffer avec sa salive et il gronda à nouveau, de gêne cette fois.

- Oublie ce que j’ai dit… C’était bête… J’aurais jamais dû dire ça…



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 10:16
Prête à entendre ce que son mentor et ami avait à lui dire, Wanda fixa le jeune mâle avec attention, en faisant abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. Kwilu de son côté, laissa apparaître un air surpris, avant de commencer à chuchoter quelque chose. D'après lui, l'origine de ses tracas du moment, était Wanda elle-même.

Surprise, la fille d'Awena fronça les sourcils, avant de sursauter en entendant le petit félin tacheté se reprendre tout seul, en expliquant que ces propos, n'étaient pas les bons.

Désespérément, le prédateur furtif expliqua qu'il tenait beaucoup à son élève...Peut être un peu trop, avant de poursuivre en révélant qu'une telle situation restait problématique, à cause d'une personne dont le nom, resta inconnu.

Finalement, Kwilu termina, en incitant la jeune brune dorée a oublier ce qu'elle venait d'entendre. Chose qui, bien évidement, ne faisait guère partie intégrante de ses plans.

Toutes ces informations en si peu de temps...Wanda n'en revenait pas. Malgré cette difficulté à s'exprimer, cette dernière venait de comprendre qu'elle n'était pas la seule a ressentir ce besoin de revoir son ancien professeur. L'attirance, semblait être réciproque.

-Kwilu...Tu..Tu tiens à moi ? C'est vrai ?

Lentement mais sûrement, Wanda réduisit la distance qui la séparait de son interlocuteur une nouvelle fois, avant de coller la tête de ce dernier contre sa poitrine. Une façon de lui faire comprendre, la véritable nature de ses propres sentiments pour lui.

-Écoute...Je crois que...Je crois que je ressent la même chose. Je n'ai pas envie de me séparer de toi.

Des mots forts, semblables à ceux d'une compagne, désireuse de ne pas se séparer de son cher et tendre compagnon.

-Je sais, ça peut paraître étrange. Je n'ai jamais ressentit ce genre de chose pour un lion de mon âge...Mais dis-moi...Qui est cette personne dont tu parles ?

Tout portait à croire que le petit félin au regard pêche, admettait l’existence d'un obstacle d'envergure, susceptible de mettre fin à cette relation intime.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 18:42
- -Kwilu...Tu..Tu tiens à moi ? C'est vrai ?

Le mâle n’eut pas le temps de répondre et en soit, c’était une bonne chose. Puisque la lionne se rapprochait d’elle-même, abasourdissant de léopard qui se retrouva contre son poitrail, le souffle plaqué sur son pelage, contraint et forcé de humer ce parfum qui l’apaisait tant.


-Écoute...Je crois que...Je crois que je ressent la même chose. Je n'ai pas envie de me séparer de toi.


Les yeux du léopard s’écarquillèrent tandis qu’il avait l’impression que tout un monde venait de se construire en un clin d’œil. Tout à coup ; tout lui semblait moins dur, plus doux, plus simple… Cette déclaration était presque trop peu crédible aux yeux du mâle qui aurait pu entendre cette phrase venant d’un animal en couple depuis des années… Mais il n’avait pas envie qu’elle change de discours, il voulait l’entendre encore dire cela, que cette tirade ne s’arrête jamais…

-Je sais, ça peut paraître étrange. Je n'ai jamais ressentit ce genre de chose pour un lion de mon âge...Mais dis-moi...Qui est cette personne dont tu parles ?

Voilà qui clarifiait tout… Il comprenait enfin cette attirance qu’il considérait comme malsaine autrefois… C’était tout simplement… De l’amour. Qui semblait réciproque, pour l’instant.

Néanmoins, aussitôt bâtit, son monde s’effondrait… Moyindo… S’il savait tout cela, il ne le tolérerait jamais … Comment pouvait-il décrire tout cela à sa plus qu’amie sans qu’elle réalise qu’il lui avait caché tant de choses depuis le début ?

- Cette personne… C’est mon beau-frère.


Un silence lourd s’installa alors et il reprit, contraint et forcé :

- Ecoute Wanda, tu penses surement que je n’ai pas de famille. L’ennui, c’est que ce n’est pas vrai. Enfin, plus exactement. Je viens d’une terre dont je n’ai pas le droit de parler, j’ai grandi dans un univers où "lion" rime avec vermine… J’ai fui mon royaume à cause de ton espèce, pendant que mon beau-frère, qui est le prince de N… Mon royaume, était parti chercher de nouvelles terres à assiéger. Le hasard a voulu que ma sœur, mon prince et moi… Nous soyons retrouvés ici, sur la Terre des Lions. Plus précisément dans la jungle des gorilles… Mais… S’ils apprennent quoi que ce soit sur notre relation, ils me… Détesteront… Ou… Ils me tueront…


Kwilu reprit son souffle, la gorge en feu, les pattes tremblantes. Il ne savait plus où se mettre.

- Je me sens tellement stupide Wanda… Je ne veux pas choisir entre celle que j’aime et ma famille. Pourtant, j’suis obligé. Mais dans tous les cas, je serai cassé en deux ! Je… Je sais plus quoi faire…



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Sep - 21:10
Désireuse d'entendre la réponse du prince de son cœur, Wanda posa son regard sur lui. Plus que jamais, la féline brune dorée ressentait le besoin de connaître l'identité de cette obstacle qui, de tout évidence, était susceptible d'apparaître plus tôt qu'elle le pensait. Néanmoins, contre toutes attentes, la fille d'Awena n'avait pas peur. Cette dernière n'avait pas peur de faire face à cet obstacle que le petit félin tacheté semblait craindre.

Lentement mais sûrement, Kwilu repris la parole, en révélant que cet obstacle, était son beau-frère. Le petit félin tacheté enchaîna, en expliquant qu'il était originaire d'une terre lointaine dans laquelle, les léopards, considéraient les lions comme de vulgaires parasites, des dangers au maintient d'une paix durable sur leur territoire.

L'arrivé de Kwilu sur la terre des lions, était malheureusement, une conséquence d'un conflit opposant les lions aux léopards.

Une fois sur Freeland, ce dernier retrouva la trace de sa sœur qui, de toute évidence, avait réussi à trouver l'âme sœur. Et depuis, le jeune mâle au regard pêche, menait une vie relativement calme entre la seule famille qui lui restait et son élève...Jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce moment où Wanda, n'était plus qu'une simple élève.

Maintenant, Kwilu en était réduit à faire un choix difficile. C'était sa famille ou celle qu'il aimait par dessus tout. Un choix pour lequel, la lionne à mèche ne savait pas trop comment se positionner. Cette dernière, ne pouvait que compatir à la douleur de son amant dans la mesure où, elle n'était pas forcément dans une meilleure situation. Surtout avec Sagira, capable de la traiter de tout les noms à cause de la profondeur de sa relation avec un léopard...

-Kwilu...Quoi qu'il arrive, je serais toujours de ton côté. Si ta famille te rejette pour tes sentiments pour moi alors...Je...Je ne te laisserai pas seul.

Il devait sûrement y avoir un moyen. Malgré l'existence d'une faible probabilité à ce niveau, rien n'empêchait une tentative de dialogue avec le beau-frère en question.

-Peut être que nous devrions affronter ton beau-frère...Ensemble ! À nous de lui montrer que lions et léopards, sont tout-à-fait capables de négocier sans en venir aux griffes !

La voix de Wanda, résonnait avec conviction et à aucun moment, cette dernière ne pouvait dire qu'elle regrettait ses paroles. Si le dialogue ne marchait pas alors, l'apprentie chasseuse présenterait Kwilu au reste des chafayas, dans les règles de l'art.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 14:39
Kwilu regardait Wanda avec un tout nouvel œil. Maintenant que tout cela était dit, que ce qu'il ressentait était dévoilé à jamais, il se sentait davantage détendu, comme si un poids venait de le délaisser. Pour autant, il n'était pas des plus à l'aise, maintenant qu'il avait parlé de Moyindo, il se sentait en proie à un océan de culpabilité. Avait-il mal fait de parler de tout cela à l'élue de son cœur ? Il connaissait d'ores et déjà l'opinion de son prince.


-Kwilu...Quoi qu'il arrive, je serais toujours de ton côté. Si ta famille te rejette pour tes sentiments pour moi alors...Je...Je ne te laisserai pas seul.



Il battit des cils en entendant ces mots qui lui faisait autant de bien que de mal. S'imaginer rejeter par sa famille lui brisait le cœur, mais savoir sa bien-aimée à ses côtés était un des plus beaux cadeaux que ses Ancêtres lui avaient donné.


-Peut être que nous devrions affronter ton beau-frère...Ensemble ! À nous de lui montrer que lions et léopards, sont tout-à-fait capables de négocier sans en venir aux griffes !


Ces mots ne plaisaient pas à Kwilu. Affronter le prince de ses terres lui paraissaient inimaginable et cela, peu importait qui le lui proposait. Il laissa son regard dévier sur le côté et se laissa aller au silence. Il ne savait plus quoi faire.


- Je... Je ne peux pas faire ça... Je n'en ai pas le droit... Ce serait du suicide...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Oct - 21:22
Par ses dernières paroles, Wanda cherchait simplement à encourager le prince de son cœur, à aller de l'avant. Même si le fait d'aller à l'encontre des principes de sa propre famille, revenait à prendre des risques considérables, la jeune brune dorée savait pertinemment que le jeune tacheté au regard pêche, ne le regretterait pas. À partir du moment où, ses sentiments étaient réelles, Wanda ne pouvait pas croire que son ancien professeur, soit assez lâche pour se dégonfler aussi facilement.

Néanmoins, visiblement effrayé à l'idée de devoir affronter ce fameux beau-frère dont le nom restait inconnu, Kwilu révéla qu'il était incapable de faire face à ce dernier. Pour lui, tout ceci n'était rien de plus qu'un acte de suicide. Tout portait à croire que ce mystérieux beau-frère, était puissant. Du moins, assez puissant pour avoir une certaine emprise sur un jeune mâle adulte indépendant.

-Et pourquoi ? Il est si effrayant que ça ?

Le petit félin tacheté, devait comprendre qu'il était sur la terre des lions, soit, loin de ce royaume dans lequel, le lion était décrit comme un monstre sanguinaire. Par conséquent, Kwilu était pleinement libre de ses choix, sachant que ces derniers, auraient nécessairement des conséquences sur la suite de son existence sur Freeland.

-N'oublie pas que nous somme ici sur la terre des lions, loin de ton royaume et son contexte politique. Tu es donc libre de faire ton choix, même si celui-ci, va à l'encontre de l'éducation que tu as reçu.

Lentement, Wanda frotta sa tête contre celle de son bien aimé, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Je serais là, à tes côtés. Il ne t'arrivera rien...Je te le promet.

De toute les membres du clan Chafayas, seul Tendaji, avait été mis au courant de cette attirance pour Kwilu. Par conséquent, la jeune brune dorée estimait, qu'il était aussi temps pour son prince charmant, de le rencontrer.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Oct - 11:58
Kwilu ne parvenait plus à regarder Wanda dans les yeux. Comment aurait-il pu ? Il prétendait l'aimer et n'était même pas capable d'aller à l'encontre des choix d'un prince déchu pour elle... Non pas qu'il soit incapable de passer outre les choix de sa famille... Mais ceux d'un prince... D'un guerrier qui pourrait le casser en deux à loisirs...

-Et pourquoi ? Il est si effrayant que ça ?


Visiblement, sa chère et tendre ne semblait pas comprendre pourquoi le mâle tacheté était si réticent à l'idée d'aller contre les choix de son beau-frère. Effectivement, sans informations complémentaires, Kwilu pouvait passer pour un lâche et dégonflé incapable d'affronter quelqu'un de plus fort que lui.


-N'oublie pas que nous somme ici sur la terre des lions, loin de ton royaume et son contexte politique. Tu es donc libre de faire ton choix, même si celui-ci, va à l'encontre de l'éducation que tu as reçu.



Elle marquait un point considérable... Mais Kwilu ne savait plus où donner de la tête...


-Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Je serais là, à tes côtés. Il ne t'arrivera rien...Je te le promet.



Le mâle au regard pêche sentit son coeur s'emballer à ces mots. Malgré lui, il se mit à sourire, et se rapprocher de celle qu'il aimait et lui lécha l'épaule avec tendresse en disant :

- Dans ce cas... Je me battrai pour toi... Je...


Il ferma les yeux un instant, collé contre le poitrail de Wanda, s'enivrant de son délicat parfum. Ainsi, il se sentait rassuré, plus que jamais.

- Je t'aime Wanda.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 0:08
Une fois de plus, Wanda comprenait l'inquiétude du prince de son cœur. Elle même, avait finit par se rendre compte qu'elle venait de faire un choix qui, tout naturellement, ne plairait pas à certains chafayas. Cette dernière, avait d'ores et déjà eu l'occasion d'en toucher deux mots à son frère. Maintenant, en plus de devoir le présenter en chair et en os au jeune patrouilleur, Wanda devait également tout raconter à son frère rouge, chef du clan.

Même si la jeune brune dorée, ne doutait pas une seule seconde de l'ouverture d'esprit de Koda, cette dernière ne pouvait s'empêcher de penser que Sagira, trouverait toujours le moyen de la descendre. Néanmoins, au même titre que Kwilu face à son beau-frère, la fille d'Awena, devait être rendu capable de faire face à cette petite peste sombre sans cervelles.

Sans que l'ancienne princesse ne puisse avoir le temps d'ajouter autre chose, le petit félin au regard pêche lui lécha l'épaule, avant de reprendre la parole en expliquant qu'il était prêt à affronter son beau-frère pour elle. L'ancien professeur termina, en avouant ses sentiments pour celle qui, pendant plusieurs mois, fut son élève. Des révélation qui, sur le coup, laissèrent la lionne à mèche sans voix pendant quelques secondes. Que dire de plus ? Kwilu venait d'exprimer clairement, un sentiment réciproque.

-Moi aussi...Moi aussi je t'aime Kwilu...

Heureuse d'avoir répondu favorablement aux avances du jeune mâle, la fille d'Awena profita de ce moment agréable de contact de physique, avant de poursuivre en posant une question essentielle pour la suite de leurs relations.

-Pour bien commencer...Peut-être que je devrais te présenter aux membres de ma famille, en commençant par mon frère. Je lui ais fait part de mes sentiments pour toi et...Il serait ravi de te rencontrer. Qu'en dis-tu ?

Après avoir présenté Kwilu à Tendaji, Wanda poursuivrai cette phase dédiée aux présentations avec son frère Koda, toujours à la tête du clan.


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 16:32
Lorsque la femelle lui confia ses sentiments à son tour, le mâle frotta sa tête contre le poitrail de sa chère et tendre, avant de la voir se décaler, signe qu’elle souhaitait annoncer quelque chose d’important. Attentif, il leva les oreilles :

-Pour bien commencer...Peut-être que je devrais te présenter aux membres de ma famille, en commençant par mon frère. Je lui ais fait part de mes sentiments pour toi et...Il serait ravi de te rencontrer. Qu'en dis-tu ?

Kwilu était quelque peu pris de court par cette déclaration, mais il n’était pas un félin renfermé, il était même, ouvert aux échanges. Il accepterait. Mais comment pouvait-il être sûr du bon déroulement de la situation ? A vrai dire, la seule solution pour être sûr, était bien sûr de tenter sa chance. Et il aimait bien trop Wanda pour lui refuser sa première requête :

- J’irai avec plaisir.


Mais une autre question vint à lui brûler les babines. Elle avait précédemment confié ses sentiments à son frère ? Il devait bien sûr être digne de confiance, mais ce n’était pas le souci principal. Ce qui étonnait le mâle au regard pêche était le fait que la femelle ait su quasiment immédiatement mettre un mot sur les sentiments qu’elle ressentait alors que lui s’était dépatouillé avec ses ressentis sans savoir les analyser. Il ne mettait d’ailleurs un mot dessus que maintenant :

- Mais donc, tu as parlé de moi à ton frère ?
la taquina-t-il. Cela me touche… Moi, tu comprendras que le seul qui connaisse ton nom soit mon neveu.

Et parlons-en ! Cela lui avait causé énormément de problèmes, avec un léopard comme Moyindo dans les parages…


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 17:36
À la grande joie de la jeune brune doré, celui qui, depuis quelques temps, était devenu le prince de son cœur, lui fit comprendre qu'il était prêt à rencontrer Tendaji, seul chafayas mis au courant de la relation intime entretenu par les deux félins. Maintenant, la question qui se posait tout naturellement ensuite, était de savoir comment poursuivre la démarche engagée. Après avoir parler à Tendaji, il était plus qu'évident que le prochain à mettre au courant, restait Koda, principal représentant du clan.

Mais avant même que la jeune brune dorée puisse avoir le temps d'aborder le sujet, Kwlu repris la parole avec un léger sourire, l'air taquin, en expliquant qu'il était touché par le fait que la jeune femelle, ait d'ores et déjà fait part de ses sentiments à quelqu'un de sa famille, avant de révéler que seul son neveu, avait connaissance du nom de son ancienne élève.

-Ooooh ! Alors comme ça tu as un neveu ? C'est super ça ! Si tu lui as parlé de mois, dois-je comprendre que ce petit n'a rien de spécial contre les lions ?

Lentement mais sûrement, la fille d'Awena posa son regard sur la végétation environnante, avant de reporter son attention sur son prince.

-Peut-être que nous devrions y aller avant la tombée de la nuit. Après avoir parlé à mon frère Tendaji, je te présenterai à un frère plus âgé, représentant de mon clan !

Excitée à l'idée de présenter Kwilu à ses frères, Wanda trottina en direction de son interlocuteur puis, lui fit une petite léchouille affectueuse à l'oreille, avant d'ouvrir la marche en direction du cœur du territoire des chafayas.

-Tu pourras m'en dire plus sur ton neveu en marchant ! Ah ! Ah !

Après plusieurs mois d'interrogations sur ce sentiment inconnu, la fille d'Awena, avait fini par saisir et identifier la nature de ce sentiment. Son nom : L'amour. Ce sentiment qui, par sa force, était capable de briser tout les obstacles occasionnées par les interdits, eux-mêmes établis sur le fondement de principes, considérés comme "politiquement corrects". Dans son cas, le principal obstacle, était une sorte d'antagonisme historique entre les lions et les léopards.

Hrp:


A new feeling Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 20:03
Le beau mâle au regard pêche laissa un sourire se peindre sur son visage tandis qu’il regardait un instant l’horizon, confiant. Presque aussitôt, Wanda revint sur le sujet de son neveu, Iya. Il s’apprêtait à lui répondre que ce petit léopard était également le fils de son beau-frère mais n’en eut pas le temps. Wanda reprenait déjà, annonçant qu’il fallait s’y prendre à la tombée de la nuit. Mais alors qu’il voulut tergiverser, la lionne termina en disant qu’il lui fallait également rencontrer le chef de son clan. Le chef des Chafayas. Son frère. Cette idée lui mit la puce à l’oreille sur ce qu’il se passerait ensuite.

Il rougit également lorsque l’élue de son cœur lui donna un coup de langue sur l’oreille, faisant louper un battement au cœur du félin tacheté. Ensuite, la lionne aux yeux d’océan lui proposa de parler de son neveu en chemin.


Avec un enthousiasme qui ne lui ressemblait pas et une impatience presque insolente de faire au mieux pour sa compagne, il continua sa marche à ses côtés. Il commença donc à parler de son neveu :

- Iya est le fils de ma sœur par alliance. Elle serait plus proche d’une cousine pour vous, mais d’où je viens, ce genre de grade n’existe pas. Dès que nous partageons un ancêtre en commun, nous sommes des frères et sœurs. Il est très gentil et a une véritable obsession pour les Chafayas. Est-ce que je t’ai déjà dit qu’il a déjà tenté de rencontrer un membre de ton clan ? Cela ne m’étonnerait pas qu’il l’ait déjà fait d’ailleurs…


Et il rit aux éclats. Maintenant, tout se jouait.

Hors rp :


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum