Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un mort vivant - Kyu
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Juil - 13:39
L'Exil n'était pas aussi dur que l'avaient prédit sa famille, il l'était encore plus.

Wassim marchait dans cette fournaise qu'était le désert depuis des mois. Il avait cessé de compter les jours, préférant définir la date de son retour au jour où sa crinière cessera de pousser. Assoiffé, il avait suivit le court d'eau qui traversait le désert, marchant dans la boue, puis sur un sol sec et rocailleux avant de revenir à cette eau trouble. Le lit de la rivière était irrégulier et pauvre en proie et même aux rares endroits où l'eau stagnait, il ne trouvait guère plus qu'un fennec égaré.

En avançant ainsi, il s'était évité la mort de déshydratation, même s'il lui arrivait de rester plusieurs jours sans boire, au moins il savait qu'il finirait par trouver de nouveau de quoi se désaltérer. Malheureusement, il avait sacrifier ses proies potentielles au prix de cette eau et ainsi, il croulait sous la faim.

S'il était déjà maigre, naturellement, il était à présent famélique et il n'avait plus la force de chasser, il le sentait. Khadija était rester à ses côtés et elle ne souffrait que de la chaleur. Plus petite, elle ne se nourrissait que des mouches qui tournaient autours de l'adolescent comme s'il fut déjà achevé.
De temps à autre, elle s'envolait pour lui faire le rapport du territoire sur lequel il marchait. Grâce à elle, il avait trouver quelque cadavres, quelques maigres proies pour ne pas mourir dans l'instant.


***

C'est dans cet état de fatigue sans borne qu'il avançait et que, peu à peu, la rivière sèche s'enfonçait dans des gorges. Les rochers s'élevaient de part et d'autre du lion et il ne se rendait même pas compte qu'il dépassait la frontière de son Désert. L'endroit était tout aussi sec, tout aussi chaud et les rares coins ombragés lui apportaient un semblant de fraîcheur.
Arrivant près d'un arbre mort, il sentit sa vue se troubler. La langue pendant, la gorge sèche et le ventre si douloureux qu'il ne le sentait même plus, il avait déjà l'air mort. Khadija, sur son épaule, s'inquiéta. Elle déploya ses ailes, battant un peu pour le rafraîchir en dépit de sa propre fatigue.

« Le petit doré a l'air d'un cadavre ! Tu devrais fai-... »
Elle ne finit pas sa phrase, coupée par le corps qui se laissa tomber sous ses pattes.
Elle dû s'envoler dans les airs, posant les yeux sur un Wassim étalé au sol, presque achevé. Elle paniqua, au début, elle appela le lion pour tenter de le réveiller et, au final, elle s'envola.

Wassim la vit s'éloigner de lui derrière ses yeux vitreux, le soleil lui brûlait la tête et il était incapable de la retenir. Il avait peur, oui, de mourir seul, mais la fatigue l'empêchait de l'exprimer.

La pie s'envola et il n'entendit qu'un vague murmure, ne vit qu'une ombre au loin. Il ne se douta pas un seul instant que les cris de son oiseau était en réalité des appels à l'aide et qu'elle cherchait simplement à attirer un lion qu'elle avait aperçu plus loin.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juil - 21:30
Cela faisait maintenant trois mois que Kyu, avait perdu sa mère. Un scénario assez prévisible, compte tenu de l'état de santé mental et physique de cette dernière, lors de son dernier passage sur les vastes terres libres. Pourtant, contre toutes attentes, le pseudo jangowas avait réussi à verser une larme. Quelque chose d'assez surprenant si l'on prenait en considération, le rôle central de la vieille lionne orangée dans les divers conflits familiaux.

Depuis son plus jeune âge, le lion sable avait toujours eu l'image d'une mère serviable. Tellement serviable, qui lui arrivait aussi de se laisser prendre par ce que l'on pourrait qualifier, "d'excès de zèle". Kyu se souvenait aussi de sa génitrice, comme une mère très mère poule, désireuse de garder un œil sur le moindre des faits et gestes de sa progéniture. Néanmoins, au-de-là de ce côté naïf et très protecteur qui caractérisaient si bien la lionne, Kyu avait fini par voir en elle, une lionne égoïste qui n'avait de cesse d'essayer de montrer qu'elle avait raison. Amaya était aussi une lionne fière et très attachée aux traditions de son clan de naissance. Tellement fière, qu'elle alla jusqu'à idolâtrer Awena, reine de Prideland. Une jeune lionne pleine de bonnes volontés...Un peu naïf sur les bords...

L'idolâtrie de cette lionne que représentait Awena, joua tout naturellement un rôle important dans les conflits opposant son père et sa mère. Son père, voyageur issu du clan des nordiques, souhaitait simplement vivre en tant que voyageur avec sa famille, loin des problèmes politiques complexes. Néanmoins, dans son égoïsme et son idolâtrie pour Awena et les traditions de son clan de naissance, Amaya s'opposa à lui. Et ça, Kyu ne pouvait pas l'oublier. Il était également impossible pour le pseudo jangowas, d'oublier l'intervention déplacé d'un lion, premier compagnon d'Amaya qui, pour des raisons inconnues, fit la morale au vieux gris sur son positionnement...Bref...Tant que choses pour lesquelles, le compagnon de Sahàsi, n'avait pas réussi à tourner la page.

Pris d'une profonde nostalgie, le félin à crinière courte quitta le baobab pour se rendre sur Prideland, avec pour objectif de parcourir l'ensemble des zones bien connues depuis son plus jeune âge.

Bien sûr, il n'était pas question de revenir sur Prideland pour y retourner avec sa petite famille. L'objectif, était simplement de se remémorer les moments les plus marquants de son histoire. Comme par exemple, sa rencontre avec un lion du désert dans les gorges. Une histoire, qui aurait pu très mal se terminer...

Désireux de se restaurer, le fils du grand gris se lança dans une partie de chasse en solitaire qui, à sa grande joie, fut fructueuse. Prêt à déguster son impala, le pseudo jangowas marcha sur quelques mètres la proie à la gueule, avant de lever les yeux au ciel.

Sans un mot, l'ex pridelander croisa le regard d'un volatile qui, pour des raisons inconnus, semblait affolé. Surpris, Kyu leva un sourcil, avant de regarder droit devant lui. Ce dernier n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de reconnaître le corps d'un lion au sol. Un corps qui, en réalité, ressemblait plus à une cadavre qu'autre chose...


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 18:08
L'oiseau bicolore surplombait la gorge de ses petits battements d'ailes énergiques. Elle cherchait du regard n'importe qui pouvant sauver son maître et ami. C'est pour cela qu'en voyant un lion ressemblant aux Jangowas du désert, elle s'élança. Elle plongea en avant, venant se planter devant lui, au sol. Elle n'avait plus peur de se faire manger, seul son maître comptait.

« Toi, là ! Lion de sable ! Mon ami a besoin d'aide ! Mon ami a faim ! » Piailla-t-elle, voyant dans la gueule de son vis-à-vis une proie tout à fait acceptable pour Wassim.

De son côté, le lion n'était pas tout à fait inconscient. S'il n'arrivait pas à se lever et si sa respiration était difficile, il parvenait tout de même à rester en vie. Ses sens étaient brouillés et ses oreilles sifflaient à cause de la chaleur, mais il tentait tout de même de rester là, de ne pas plonger dans ses rêves illusoires.
De ses paupières entrouvertes, il aperçu la silhouette floue d'un lion et si à cette distance il fut incapable de le reconnaître, il cru voir son frère, Edwyn. La peur lui tirailla les entrailles, il savait que son frère se moquerait de sa faiblesse.
Mais l'odeur du sang lui vint et éveilla son appétit. Un gargouillis ressemblant bien plus au bruit d'un corps que l'on déchire qu'à un réel grognement d'estomac se fit entendre et le lion redressa faiblement la tête, le nez couvert de poussière.

« E-Ed ?... »




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 21:38
Le simple fait de voir cette chose ressemblant étrangement à un cadavre ne plaisait guère au pseudo jangowas. Désireux de profiter de son repas, le fils d'Amaya entama un mouvement de recul, avant d'être interrompu par un atterrissage en catastrophe du volatile qui, toujours aussi affolé, lui supplia de venir en aide à son ami.

Surpris de constater que l'oiseau en question, n'était autre que l'ami du lion en question, Kyu posa son regard sur le lion pendant quelques instants puis, posa sa proie sur le côté, avant de reporter toute son attention sur son interlocuteur en disant :

-Ton ami ? Et bien...J'ignorai que les lions du désert, étaient capable de se faire des amis parmi les oiseaux.

L'air détendu, Kyu posa une patte sur sa proie, avant de revenir brièvement sur la requête de l’oiseau :

-En tant qu'ami, tu devrais comprendre que les jangowas doivent montrer qu'ils sont les plus forts. L'exil, reste le meilleur moyen de faire un tri parmi ceux qui ne sont pas digne d'être appelé "lions du désert" et ceux, qui sont capable de servir les intérêts de leur clan. Si ton ami a faim alors...Il n'a qu'a se lever, et montrer sa détermination.

Que le jeune lion d'or a crinière courte soit en période d'exil, était une évidence. Indépendamment de cette maigreur dû à un manque cruel de nourriture, le corps du lion était beaucoup trop petit pour être celui d'un adulte.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Juil - 16:04
« Ton ami ? Et bien...J'ignorai que les lions du désert, étaient capable de se faire des amis parmi les oiseaux. » Si la pie était susceptible, elle n'en restait pas moins raisonnable avec les étrangers. Pourtant, il lui sembla sentir dans les propos du lion quelque chose comme du mépris. Elle ne sut cependant pas s'il s'agissait d'un mépris envers elle, la pie, ou bien envers Wassim, le jangowa. Toujours est-il qu'elle préféra se taire et écouter le mâle qui posa une patte sur sa proie.

« En tant qu'ami, tu devrais comprendre que les jangowas doivent montrer qu'ils sont les plus forts. L'exil, reste le meilleur moyen de faire un tri parmi ceux qui ne sont pas digne d'être appelé "lions du désert" et ceux, qui sont capable de servir les intérêts de leur clan. Si ton ami a faim alors...Il n'a qu'a se lever, et montrer sa détermination. » Khadija posa sur lui des yeux atterrés. Il était bien sérieux ? Il demandait à un lion déjà mort de se lever pour venir manger ? Elle en fut indignée et elle serra le bec, gonflant ses plumes.

« Comment toi oses ? Wassim a fait l'Exil stupide ! Il mérite sa nourriture ! »


De son côté, Wassim restait toujours aussi peu conscient. Il n'arrivait pas à discerner concrètement la silhouette et continuait d'y voir son frère. L'exil l'avait décharné, sembla-t-il, il semblait plus petit, plus fébrile. Ainsi, Wassim n'était pas le seul à souffrir de ce voyage forcé et difficile, il n'était pas le seul à manquer de nourriture. Il éprouva cependant quelque chose comme de la joie en pensant un instant qu'Edwyn était en vie et s'il n'appréciait guère l'idée de s'en être moins bien sortit que lui, il restait tout de même heureux de le voir.
Alors, dans son regard épuisé se logea une étincelle et il redressa le cou. L'odeur de la viande lui donnait faim, mais ce n'était pas elle qui lui permettait de se redresser, à présent. Il ressentait quelque espoir, quelque enthousiasme. Il força sur ses muscles atrophié par des mois de famine et redressa son poitrail. Son regard sembla couvert d'un voile laiteux alors qu'il entreprit de ramper vers ce qu'il prenait pour son frère.

Son bassin, lui, ne répondait plus. Il lui fut donc impossible de se relever et, à la place, il se contenta de se traîner faiblement avec ses pattes avants.
Malheureusement, il n'était pas assez fort pour parvenir entièrement à la caracasse et au lion. Il s'écroula à quelques mètres de lui, ses membres le lachèrent et il tomba en avant. Son menton frappa le sol de poussière et son souffle court en souleva quelque peu. Il plissa les yeux, épuisé et sentit le corps chaud de son oiseau contre lui.

Khadija se pressait contre son museau, soucieuse et abbatue.

« Lion doré courageux, très courageux. Plus que Wivu et ses compagnons, plus que Edwyn et plus que Nazhir. »
Souffla-t-elle à son oreille, comme pour le rassurer.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Juil - 17:56
Kyu, ne ressentait bien évidement pas le besoin d'être particulièrement subtile dans ses paroles. L'apparition de ce jangowas sur ce qui avait été son territoire, l'agaçait au plus au point. Néanmoins, venir en aide à cet adolescent en exil, pouvait présenter un avantage potentiel dont la nature, ne faisait bien évidement pas l'objet de la réflexion du sang mêlé. En écoutant le volatile répondre, le félin à crinière courte, ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel.

-Je ne sais pas qui est le plus stupide entre celui, qui a la décence de proposer à un jeune en exil de regagner son honneur, et une créature insignifiante, qui croit être en position de répondre.

Lentement mais sûrement, Kyu ramena la proie à lui en poursuivant dans ses propos :

-Je suis ici chez moi et par conséquent, je suis libre d'agir comme je l'entend. En d'autres termes, je ne vois pas pourquoi j'accéderai à la requête d'un être insolant. Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?

Sans un mot de plus, le fils d'Amaya posa son regard sur le jeune lion doré qui, courageusement, tenta de se remettre sur patte, avant de ramper dans sa direction, visiblement attiré par l'odeur de la viande fraîche.

Que le stupide volatile le veuille ou non, Kyu avait l'avantage. Il avait d'une certaine façon, le droit de vie ou de mort sur cet intrus. Ainsi, le jangowas et son ami, devaient ouvrir les yeux sur leurs faiblesses. Tout être vivant, avait sa limite et le lion du désert, ne faisait pas exception à la règle.

Silencieux, l'ex pridelander se gratta la tête, avant de pousser le cadavre de l'impala vers le lion doré, histoire de l'inciter à ne pas s'arrêter en si bon chemin.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Aoû - 13:31
« Je ne sais pas qui est le plus stupide entre celui, qui a la décence de proposer à un jeune en exil de regagner son honneur, et une créature insignifiante, qui croit être en position de répondre. » Les propos du lion apparaissaient comme désarticuler à l'oreille du lion doré. Il l'écoutait mais n'en comprenait pas tout le sens. La chaleur lui avait certainement trop chauffer le crâne, il faut croire.

« Je suis ici chez moi et par conséquent, je suis libre d'agir comme je l'entend. En d'autres termes, je ne vois pas pourquoi j'accéderai à la requête d'un être insolant. Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ? » Et la pie le gratifia d'un regard accusateur. Elle ne trouvait pas cela juste, de toute évidence et que le droit de laisser Wassim mourir soit ou non en la possession du lion terne, il n'était pas obligé de l'exercer.
Mais elle se tut, ne voulant pas gâcher la seule chance pour son maître et ami de réussir à dévorer cette carcasse.

Le lion doré, quant à lui, resta un instant immobile. Il lui fallait du temps pour réussir à reprendre des forces, pour parvenir à puiser dans cette énergie désespérée qui le maintenait encore en vie. Au fond de lui, il ne voulait pas donner raison à son père qui avait eut l'audace de l'abandonner, songeant qu'il ne survivrait pas à l'Exil. C'est bien pour cela qu'au bout de quelques longues minutes, il allongeant le cou.

A la manière des crocodile saisissant une proie sur le sable chaud, il glissa le côté de sa tête contre la poussière, la mâchoire ouverte. Poussant sur ses pattes avant pou avancer son poitrail autant qu'il le put, les yeux embrumés, il réussit à atteindre du bout de la langue l'impala décédé.
Il ouvrit autant qu'il le put sa gueule, referma cette dernière sur un pli de la peau, tout au plus, pinceau sans réelle conséquence cette viande dont il avait terriblement besoin.

Tout ce à quoi il pensait, Edwyn, son père, la mort, tout avait disparu. Ne restait qu'un profond sentiment de faim, qu'une envie dévorante de saisir cette viande pour s'en repaître, quelles qu'en soit les conséquences.

Devant ce spectacle, la pie se recula, ouvrant légèrement ses ailes dans un petit bond vers l'arrière.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 4 Aoû - 20:26
Peu de temps après avoir terminé sa phrase, l'ex pridelander reporta toute son attention sur le jangowas en exil qui, malgré son état, semblait toujours déterminé à prendre le gibier sous ses yeux. Même si en réalité, Kyu n'était pas affamé au point de ne pas vouloir partagé sa prise, cette idée consistant à reprendre ce qui lui appartenait, lui traversa l'esprit pendant quelques secondes.

Néanmoins, venir en aide au lion d'or, représentait un avantage intéressant. Il était tout-à-fait possible, d'imaginer le fait que grâce à lui, le félin barbu puisse avoir quelques informations supplémentaires sur le clan d'origine de son grand-père paternel. Qui sait ? Indépendamment de cette stupidité propres aux lions du désert, peut être que l'adolescent aux yeux émeraudes, serait assez intelligent pour se montrer coopératif.

-Tu veux vraiment vivre jangowas ?

Une question plus qu'évidente. Tellement évidente, que le fils du grand gris ne voyait aucun intérêt à faire durer le suspens plus longtemps.

Après avoir puiser dans le peu de forces qui lui restait, l'adolescent parvint à croquer une partie du corps sans vie de l'herbivore.

Sans un mots, Kyu poussa l'impala dans sa direction, avant de reculer de quelques centimètres. Malgré son état, le félin en exil avait réussi à prouver, qu'il était prêt à tout pour vivre en faisant tout ce qui était en son pouvoir, pour regagner son honneur.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 14:58
Wassim sentit que le corps du défunt herbivore lui était tendu, poussé dans sa direction. Le lion n'hésita pas une seconde et s'il sentait ses forces disparaître, il les recouvra quelques secondes, le temps d'enfoncer ses crocs dans la chair, de sentir le sang couler le long de son menton et de sa gorge. Il ferma les yeux, savourant ce goût si délicieux qu'il n'avait pas put sentir depuis longtemps.

Rapidement, cette gorgée d’hémoglobine le motiva à poursuivre et il arracha des pans de chairs, aidé par sa pie qui du bout de son bec tirait la viande. Il mangea, mâcha difficilement et avala en grimaçant. Il ressentait une légère douleur à chaque bouchée, comme si l'on forçait son œsophage à s'étirer brutalement - c'est qu'il n'avait pas souvent eut l'occasion de manger ces derniers jours.
Au bout d'une vingtaine de minute, il avait dévorer une grande partie du ventre et était contraint de se stopper. Son estomac avait toujours été petit et il était totalement plein. Alors, le lion doré s'allongea sur le ventre, croisant ses pattes avant en soupirant d'aise, enfin comblé.

Il leva les yeux vers le lion beige qu'il reconnu enfin comme un illustre inconnu. Cependant, cet illustre inconnu l'avait sauvé d'une mort certaine alors sur un ton tout à fait calme, la voix déraillant de temps à autre, hésitant entre les graves et les aiguës, il le remercia :

« Hm... Je me nommes Wassim, fils de Jenka, petit fils de Wivu et je suis terriblement reconnaissant envers ton geste, lion inconnu. » Khadija garda le silence, posée sur son poignet. Le lion poursuivit : « Il en est fallut de peu pour que j'échoues une fois de plus ! » Puis il força un sourire sec. Il était trop fatigué pour être sincèrement amusé par la situation.

Cependant, alors qu'il détaillait d'avantage le lion devant lui, il lui sembla qu'il n'était pas un adolescent Pridelander comme il aurait put le croire, mais qu'il s'agissait plutôt d'un adulte proche de ceux qu'il trouvait dans le désert. Posant sur lui un regard curieux, il demanda :

« ... Qui es-tu ? »




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Aoû - 0:03
Sans grandes surprises, le jeune lion affamé, parvint à atteindre le cadavre de l'impala puis, instantanément, commença à le consommer, sans tenir compte du regard de son congénère à quelques centimètres de lui.

Estimant qu'il était préférable de laisser du temps au lion du désert pour reprendre des forces, Kyu garda le silence, avant de reporter toute son attention sur ce dernier, en entendant ses remerciements et aussi, son nom. Un nom, que le fils du grand gris tacherai de garder dans un coin de sa tête. Qui sait ? Tout comme pour Huzuni, l'ex pridelander, aurait sûrement l'occasion d'échanger avec le lion d'or dans un registre tout-à-fait neutre.

-Mon nom est Kyu. Toi et ton ami, avez une chance incroyable. Rares sont ceux qui se baladent par ici. Même les pridelanders, ne sont clairement pas du genre à traîner trop longtemps dans le coin.

Non seulement, le paysage n'avait rien de particulièrement extraordinaire mais en plus, les gorges, constituaient une des zones les plus dangereuses du royaume de Prideland sur un certain nombre d'aspects, à commencer par son éloignement par rapport aux zones les plus fréquentées par les autochtones. Autrement dit, en cas de problèmes graves, essayer de s'en sortir seul, restait la meilleure alternative. Sauf si tout comme Wassim, le lion en détresse avait la chance de tomber sur un autre congénère dans les parages.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 16:08
« Mon nom est Kyu. Toi et ton ami, avez une chance incroyable. Rares sont ceux qui se baladent par ici. Même les pridelanders, ne sont clairement pas du genre à traîner trop longtemps dans le coin. » Répondit le mâle sur un ton qui n'avait rien de notable. Le lion d'or l'écouta en hochant faiblement la tête, posant son regard vert sur les falaises qui les encadraient et déversaient leurs imposantes ombres sur eux. Il n'avait pas tort, aucun lion autre que ceux des sables n'aimerait s'aventurer ici. Il n'y faisait pas bon vivre, c'était encore trop proche du désert pour ne pas être brûlant et peu de proie - voir aucune - ne s'y aventurait.

Reposant les yeux sur son interlocuteur, c'est d'un magistral haussement d'épaule qu'il répondit, laissant par la suite sa pie s'installer au sommet de ces dernières. Il soupira.

« J'ai toujours eut de la chance... » Avant de pencher légèrement la tête sur le côté. « Mais je ne crois pas réellement en cette dernière. Rassure-toi, je ne crois pas non plus au destin. » Khadija posa les yeux sur lui, sachant très bien en quoi croyait le mâle doré.

Wassim n'était pas superstitieux, plus depuis longtemps. Et s'il voyait le Désert comme une entité - c'était bien trop profondément inscrit en lui pour être déconstruit - il considérait tout de même que la volonté du Désert n'était qu'un enchaînement de situations. Le hasard ou la chance, ce n'était là que des idioties.

« Mais dis moi, tu m'as parlé de Pridelanders. Nous sommes au Glorieux Royaume ?... J'ai erré longtemps, je me suis perdu. » Il changea de sujet assez brusquement, trop épuisé pour s'amuser à disserter pour le moment.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Aoû - 10:56
Que le jeune lion doré reconnaisse qu'il ait eu la chance de rencontrer un congénère bienveillant dans les gorges, importait peu. Néanmoins, lorsque ce dernier fit part de sa surprise d'avoir franchi les frontières de son territoire, Kyu leva un sourcil, ne sachant pas quoi dire ni même penser sur le coup.

Un tel phénomène, expliquait la raison pour laquelle, un certain nombre de ces adolescents ne survivaient pas à l'exil. Indépendamment de tout les problèmes liés à la chaleurs du grand désert, les lions perdus sur Prideland, étaient dans l'obligation de chasser des proies naturellement plus musclées et plus imposantes.

-En effet. Tu te trouve bel et bien sur le territoire du glorieux royaume de Prideland. Beaucoup de tes semblables, ont cette fâcheuse tendance atterrir ici.

Après avoir rencontré au moins trois jangowas sur ses terres natales, Kyu en était même arrivé à se demander si tout ces déplacements, n'étaient pas effectuées de façon délibérées, dans un but bien précis. Maintenant, la question qui se posait, était tout simplement de savoir pourquoi. Est-ce qu'il s'agissait d'une forme d'espionnage ?

-Si tu veux retrouver le désert, rien de plus simple. Il te suffit juste de faire demi-tour. Mais dis-moi jangowas...Quelles sont vos relations avec les pridelanders ?

Une question assez simple qui, d'une certaine façon, mettait bien évidence le fait que le félin à crinière courte, n'était clairement pas du genre à tourner autour du pot. Aller directement à l'essentiel, restait la meilleure chose à faire.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Sep - 14:13
« En effet. Tu te trouve bel et bien sur le territoire du glorieux royaume de Prideland. Beaucoup de tes semblables, ont cette fâcheuse tendance atterrir ici. » Lança le lion beige après avoir, semble-t-il, était légèrement surpris par la révélation du doré. Wassim, quant à lui, ne fut pas réellement éttoné d'apprendre que beaucoup de Jangowas finissaient ici. Entre les élites qui étaient jadis venue ici et les nombreux adolescents qui, comme lui, s'échouaient sur ce territoire, il était naturel de voir de temps à autres des lions du désert rôder dans cette savane si éloigné de leurs terres.

« Si tu veux retrouver le désert, rien de plus simple. Il te suffit juste de faire demi-tour. Mais dis-moi jangowas...Quelles sont vos relations avec les pridelanders ? » Demanda alors le lion à crinière moindre. Wassim haussa un sourcil, le trouvant très brusque. Il n'en dit rien, cependant, et se contenta de jeter un regard à Khadija qui s'était légèrement penchée depuis son épaule, elle-même assez curieuse face à la façon qu'avait de communiquer le lion beige.

Wassim reposa les yeux sur son semblable, un instant perplexe. Il dût bien y réfléchir car, au fond, les relations entre pridelanders et jangowas avaient toujours été assez froides, voir parfois quasi inexistantes. Sans même réussir à saisir le fond de la pensée de Kyu, il répondit, prenant une grande inspiration :

« Nos relations ? Quelles relations ? » Un sourire narquois se dessina sur ses babines. « Nous, les jangowas, vous trouvons arrogants et empattés, incapable de se battre et pétri d'une vie trop facile. Mais excepté les rares fois où nous posons la patte dans votre savane, nos contacts avec vous sont inexistantes...
- Lion Fier se croit trop important. Les Jangowas n'en ont rien à faire de vous. »
Se sentit obligée d'ajouter Khadija, ricanant en suite en faisant claquer son bec noir. Wassim ne la contredit pas, il pensait peu ou proue la même chose.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Sep - 21:40
En entendant la question de son interlocuteur, le lion d'or ouvrit grand les yeux, l'air surpris, avant de laisser apparaître un sourire narquois, en révélant que les jangowas trouvaient les pridelanders arrogants, incapables de se battre et pétri d'une vie trop facile. Un raisonnement qui, globalement, n'était pas si faux. Pourtant, les deux clans, partageaient un point commun assez flagrant.

-Je vois...Niveau arrogance, les pridelanders vous trouvent aussi pas mal dans le genre. La plupart d'entre-eux, vous considère comme des sauvages sans cervelles et n'ont par conséquent, strictement rien à faire de vous également.

Le félin sable à crinière courte, laissa échapper un petit rire, avant de reporter toute son attention sur l'adolescent en exil en disant :

-Je comprend mieux pourquoi les relations entre les deux clans sont plutôt froides et tendues. Le jangowas et le pridelander, vivent dans deux mondes complètement différents. Qu'il s'agisse d'un lion du désert ou d'un lion de la savane de Prideland, les deux préfèrent rester dans leurs bulles respectives, sans tenir compte du monde qui les entoures.

Tout comme Amaya et beaucoup d'autres pridelanders, qui se préoccupaient de la vie sur leur propre territoire, sans chercher à voir plus loin que le bout de leurs museaux, les jangowas, préféraient rester dans leur désert, en s'assurant qu'aucun étrangers pose une patte là-bas.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 9:42
« Je vois...Niveau arrogance, les pridelanders vous trouvent aussi pas mal dans le genre. La plupart d'entre-eux, vous considère comme des sauvages sans cervelles et n'ont par conséquent, strictement rien à faire de vous également. » Wassim hésita entre grimace et sourire. Il est vrai qu'il ne lui était jamais venu à l'idée que son clan puisse être vu de la sorte, mais en y repensant, cela sembla logique aux yeux de l'adolescent. Après tout, s'ils voyaient les Pridelanders comme des lions bien trop doux, il n'était pas étonnant qu'eux les considèrent comme des barbares avides de sang.

« Je comprend mieux pourquoi les relations entre les deux clans sont plutôt froides et tendues. Le jangowas et le pridelander, vivent dans deux mondes complètement différents. Qu'il s'agisse d'un lion du désert ou d'un lion de la savane de Prideland, les deux préfèrent rester dans leurs bulles respectives, sans tenir compte du monde qui les entoures. » Et cette fois-ci, après les paroles du lion à crinière courte, ce fut la surprise qui se lit dans les yeux du jeune jangowa. Il observa son interlocuteur, peu habitué à une telle ouverture d'esprit. D'ordinaire, ses camarades se seraient contenté d'une royale indifférence face au problème, ou se seraient mit à maudire le Prideland. Quelque au fond du lion l'intimait de ne pas faire confiance à un étranger, mais son esprit était ravit d'avoir quelqu'un d'autre que Khadija avec lequel conversé.

Lentement, sa surprise se muta en un sourire et il hocha la tête, sous l'oeil observateur de la pie.

« Ainsi, les jangowas ne comprendront jamais les pridelanders et les pridelanders ne comprendront jamais les jangowas. Les uns comme les autres voient leurs coutumes comme normales et comme étant les bonnes... Mais la réalité c'est qu'une coutume n'est autre qu'un choix arbitraire qu'un lion, un jour, a décidé d'appliquer. Nous ne haïssons pas naturellement les impurs, nous nous efforçons d’inculquer cette haine aux jeunes car un pelage sombre dans le désert serait fatal au clan. Car un handicap rendrait la chasse plus difficile et pour survivre nous devons nous serrer les coudes. Les raisons de pourquoi nous faisons telles ou telles choses échappe aux autres clans autant que les leurs nous échappe, pour la simple et bonne raison que nous ne prenons pas la peine d'y réfléchir. » Il marqua un pause, observant son interlocuteur avec intérêt. « Au final, il ne s'agit que d'une relativité ethnique. Cela semble horrible de bannir les adolescents, tout comme cela nous semble absurde de les garder. » Le regard de la pie sembla s'embrumer, elle n'avait pas réussit à percevoir chacun des mots de son maître, trop lésée en vocabulaire et elle ne put qu'observer stupidement les deux lions, attendant comme Wassim la réponse du lion beige.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 17:47
Attentif aux dernières paroles de l'ex pridelander, Wassim resta silencieux, avant d'enchaîner en exposant son point de vu, quant aux différences culturelle propres aux lions fauves et aux lions du désert respectivement. Surpris par l'ouverture d'esprit de son interlocuteur, le fils du grand gris écouta ce dernier avec intérêt, avant d'aller un peu plus loin sur la question.

-En effet. Toutes ces spécificités d'ordres culturelles vont inévitablement, avoir un impact important sur notre façon de voir le monde. Néanmoins, les incompréhensions, occasionnées par les nombreuses divergences culturelles, peuvent malheureusement, créer des tensions. Un scénario, que je trouve bien évidement fort regrettable.

Les pridelanders, n'aimaient pas les conflits. Chose que le félin à crinière courte, ne pouvait qu'approuver. Néanmoins, ces derniers restaient beaucoup trop laxistes sur les questions relatives aux entraînements au combats et au maintient d'un certain niveau pour les guerriers. Les jangowas quant à eux, c'étaient l'inverse. Ces derniers n'avaient aucun sens de la diplomatie...Aucun tact.

-Au final, compte tenu de cette incapacité des deux clans à se comprendre, rester chacun dans son coin, reste la meilleure chose à faire.

Tout n'était qu'une simple question de bon sens. Les pridelanders, étaient connus pour éviter les conflits. Ces derniers, préféraient interagir sur la base d'un compromis, d'une sorte de consensus incontestable. Les jangowas quant à eux, avaient une approche complètement différente...


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 20:22
« En effet. Toutes ces spécificités d'ordres culturelles vont inévitablement, avoir un impact important sur notre façon de voir le monde. Néanmoins, les incompréhensions, occasionnées par les nombreuses divergences culturelles, peuvent malheureusement, créer des tensions. Un scénario, que je trouve bien évidement fort regrettable. » Les tensions... Elles étaient inévitables. Wassim le savait, lui même avait bien du mal à les éviter. Pire, encore, il les aimait. Jouer avec les nerfs des autres lions était la seule chose qui lui donnait du pouvoir, la seule chose dans laquelle il excellait.

« Au final, compte tenu de cette incapacité des deux clans à se comprendre, rester chacun dans son coin, reste la meilleure chose à faire. » Le lion doré écouta avec attention les propos de son interlocuteur, mais il ne se reconnu pas dedans pour cette fois et ne fut pas réellement d'accord. On pouvait se côtoyer sans se comprendre, Wassim avait réussit à côtoyer Anaya et cette dernière ne réussissait pas toujours à le comprendre. Enfin, il se contenta d'un vague hochement de tête et, avant même qu'il eut put dire quoi que ce soit, sa pie décida d'ouvrir son bec.

« Vous parlez trop compliqué ! » S'écria-t-elle. Elle bondit sur le sol possiéreux et sec, entre eux, dans un battement maladroit. Elle envoya des regards accusateurs aux deux lions, l'un après l'autre. « Vous ne pouvez pas discuter de choses que Khadija comprend ?! » Wassim l'observa, penaud et surpris. Il ne s'attendait pas à une intervention de sa part et ne put que sourire, amusé.

Il ne lui répondit pas, car il se contenta de lever les yeux vers son interlocuteur. En dépit de sa mine rayonnante - dans la mesure où la famine le ternissait tout de même - il garda un regard fermé. Il ne voulait pas que l'on puisse lire en lui comme Mjalsr l'avait fait lorsqu'il était plus jeune. S'en était finit, désormais, c'était lui qui avait le contrôle, qui savait.

« Dis moi, Kyu, lion du Glorieux Royaume... Ce fut une belle proie que tu chassas. Votre savane en regorge-t-elle, ou est-ce une exception ? » Selon lui, la conversation sur le sujet des divergences culturelles était finit. Il avait envie d'avancer, de préparer la suite de son exil pour ne pas mourir dans les prochains jours.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 20:51
Tout en faisant part de son ressenti sur la question relative aux choc des cultures entre lions, Kyu n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps, avant de voir une certaine désapprobation dans le regard de son interlocuteur. Un détail qui en soit, importait peu. Chacun était libre de penser ce qu'il voulait, dans la mesure où cette même pensée, ne s'imposait pas à l'autre de façon arbitraire.

L'intervention soudaine du compagnon de Wassim, surpris l'ex pridelander qui, en toute honnêteté, ne s'attendait pas à l'entendre à nouveau. Néanmoins, cette situation assez inattendue, n'empêcha pas le lion d'or de poursuivre en abordant un sujet beaucoup plus simple et pratique.

Tout naturellement, l'adolescent en exil interrogea son interlocuteur sur la proie capturée quelques heures plus tôt, en demandant si sa corpulence, était commune à la majorité des herbivores de la savane. Une question pour laquelle, Kyu ne voyait aucun inconvénient à répondre honnêtement.

-Les proies de la savane de Prideland, sont naturellement plus grosses que les proies plutôt originaires d'espaces plus arides et désertiques. En d'autres termes, cet impala que tu as eu l'occasion de déguster, n'est en rien une exception. Dois-je comprendre que tu as l'intention de poursuivre ton exil ici ?

Bien que la réponse soit plus qu'évidente, Kyu posa la question sans arrières pensées particulières. En tant que voyageur, le félin couleur sable, se fichait pas mal de ce que Wassim pouvait faire sur Prideland. Seul et sans connaissances approfondies du territoire, ce dernier ne représentait tout naturellement, aucun danger.


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Sep - 10:17
« Les proies de la savane de Prideland, sont naturellement plus grosses que les proies plutôt originaires d'espaces plus arides et désertiques. En d'autres termes, cet impala que tu as eu l'occasion de déguster, n'est en rien une exception. Dois-je comprendre que tu as l'intention de poursuivre ton exil ici ? » S'il avait répondu assez naturellement, la question que l'étranger posa ensuite ne surpris pas tant que cela notre Jangowa. Il était partit du principe que Kyu était un Pridelander sans vraiment se poser de question et, à présent, il lui semblait normal que ce dernier veille savoir si des étrangers comptent chasser sur son territoire.

Evidemment, il ne pensa pas à lui mentir. Cela n'était pas dans ses habitudes, d'être entièrement honnête, mais il lui sembla que le mâle n'était pas plus inquiet que cela et que, même s'il voulait le lui interdire, le territoire était assez grand pour que Wassim se soustraite à sa vue.

« Beaucoup l'ont fait avant moi, même s'ils n'osent le dire... Si cela peut me permettre de survivre, qu'importe la tricherie. » Il hausse les épaules et sa pie posa les yeux sur lui. Encore une fois, elle ouvrit son grand bec de sa voix désagréable pour clamer haut et fort :

« Et tu as été assez fort pour venir ici ! L'Exil cherche a tuer les forts, toi n'être pas faible ! » Elle légitimait son acte, éternelle partenaire de crime. Wassim ne se contenta que d'un hochement de tête. Il savait déjà tout ça, cette théorie. Mais il avait beau la répéter en boucle dans son crâne, elle lui semblait pourtant toujours si fausse. Se rassurer ne le ferait pas avancer, il était faible, c'était tout.

Sans plus attendre, il se leva. Kyu était de bonne compagnie, mais il n'avait pas l'intention de s'éterniser dans cette gorge aride.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Sep - 21:05
Que le jeune Wassim soit prêt à tricher pour survivre, était plus qu'évident. Kyu n'avait pas eu besoin de réfléchir longtemps, avant de comprendre qu'il s'était retrouvé face à quelqu'un qui, dans un tout premier temps, semblait vouloir jouer les durs. Et même si à sa grande surprise, le félin doré avait réussi à échanger sans en venir aux griffes, cela ne remettait pas en cause sa faiblesse pour autant.

Sans laisser voir la moindre honte dans ses yeux, le jeune félin aux yeux émeraudes confirma l'hypothèse de son interlocuteur, avant de porter son attention sur son camarade volatile qui, de toute évidence, se ralliait à sa cause. Le plus important dans l'exil, était de survivre, quel que soit la méthode. Au final, tout ceci ne faisait que prouver le fait qu'un certain nombre de jangowas de sang pur, n'étaient clairement pas digne de leurs ancêtres.

-Soit. De toute façon, ta présence en ces lieux importe peu. Du moins, en ce qui me concerne. Je ne suis que de passage ici et par conséquent, la sécurité de ce territoire reste le cadet de mes soucis.

Lentement mais sûrement, le pseudo jangowas se retourna, avant de poursuivre en disant simplement :

-Sur ceux, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. J'ai encore une longue route à faire. Adieu et bonne chance pour la suite de ton exil.

Sans perdre plus de temps avec le jeune intrus, le fils du grand gris repris sa marche, avec pour objectif de rejoindre la savane de Prideland dans un tout premier temps. Une fois sur place, ce dernier prendrait quelques minutes de pause, avant de poursuivre vers le nord, en direction de la Lande des sans terres. Territoire sur lequel, le lion barbu avait choisi de s'établir avec sa petite famille.

Hrp:


Je suis un mort vivant - Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Sep - 10:38
« Soit. De toute façon, ta présence en ces lieux importe peu. Du moins, en ce qui me concerne. Je ne suis que de passage ici et par conséquent, la sécurité de ce territoire reste le cadet de mes soucis. » Et sans attendre, l'adulte aux airs d'adolescents se retourna et commença a s'éloigner. Wassim ne compris qu'à cet instant qu'il n'était pas tout à faire Pridelander. Il avait bien saisit qu'il n'était pas entièrement l'un des leurs, mais il ignorait le fait qu'il ne soit qu'un voyageur et sa surprise le laissa un instant silencieux.

« Sur ceux, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. J'ai encore une longue route à faire. Adieu et bonne chance pour la suite de ton exil.
- Merci à toi, Kyu. »
Répondit sobrement Wassim, une fois sa surprise passée. Il observa le mâle s'en aller et s'éloigner dans ces gorges, reprenant vers ce qui lui sembla être le Nord.
Sa direction lui importait peu, à vrai dire, il était simplement soucieux de son propre bien-être ainsi que de celui de Khadija. La petite pie avait plutôt bien tenu le choc dans le désert - après tout, elle avait toute la nourriture qu'elle voulait, le sable abondait d'insectes. Mais il ne savait pas encore quels dangers guetterait sa seule et unique amie.

Il poussa un long soupire et posa les yeux sur Khadija qui était revenue sur son épaule.

« Alors, Wassim, comptes aller dans cette savane ? Demanda-t-elle sur un ton presque amusé.
- Hm... Je ne penses pas que le désert me réussisse vraiment, tu sais ? » Et sur ces mots, sans attendre, il commença à marcher. La route serait longue pour revenir sur ses pas, mais au moins pourrait-il le faire le ventre plein, revigoré par cette terre abondante. Après tout, il ne devait guère y avoir guère plus d'espèces que dans son désert, des oryx et quelques lézards.

FIN




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum