-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Je vit en toi Shirika »
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juil - 10:36
Enfin Amaya n’avait plus la force de se battre avec sa famille elle se dirigeait vers, le rocher du lion sans crainte après tout si les Pridelanders voulaient l’attaquer pour avoir défier cet imposteur ça n’avait plus aucune importance maintenant. Elle arriva en bas du rocher mais s’effondra avant d’aller plus loin, les gardes allèrent prévenir le roi immédiatement ils comprirent que leurs anciennes camarades étaient très mal et se laisser mourir. La mère de famille haleta très fort comme si elle avait courue elle avait du mal à voir, avec l’âge sa vision n’était plus ce qu’elle était mais elle se sentait coupable de ne pas avoir crut Kyu qui c’était excuser. Une voix faible sortie de sa gueule

« J’ai une requête à vous faire mon fils Kyu s’est excuser et je ne l’ai pas crue dites-lui que je lui pardonne, et que je suis fier de lui il est temps que je reconnaisse mes tords avant de partir rejoindre tous ceux que j’ai aimer. »

« Oh le Jangowas s’est excuser pff tout ça c’est du cinéma, il a réussi a te faire culpabiliser tu sembles oublier qu’il est du côté d’Azaan le traître regarde dans quel état tu es à cause d’eux ! »

« Tant que le roi n’est pas là je ne peux accéder à votre requête, il ne va pas tarder a arriver lui seul pourra décider si on prévient votre fils ou non. »

La croisée grogna légèrement sur Gundi qui se remît dans le rang elle n’aimait pas, son frère adoptif elle avait même appris à le haïr comme elle haïssait leurs pères au moins elle avait pu sauver sa sœur en lui demandant d’oublier son père ainsi que son frère. Aya se mit à côté de sa jumelle elle se sentait soulagé que son neveu ait pardonné, sa mère un peu tard mais bon il l’avait fait et c’était le principal la respiration de sa moitié commencer à s’affaiblir rapidement. La garde espérait que le roi viendrait il était occupée certes malgré la haine, que la vieille lionne ressentait pour lui elle était une de ses amies même qu’elle avait eut des sentiments à son égard il devait être présent. Elle annonça l’arrivée d’Azaan

« Voici le roi de Prideland Azaan ! »

« Azaan ! J’ai demander à votre garde de prévenir Kyu je sais, que mon fils ne vous hait pas contrairement à ma famille j’aimerais que vous m’accordiez cette faveur avant de mourir si vous avez encore un peu d’amitié pour moi. »

Amaya toussa en reposant sa tête contre ses pattes Shirika se mît de l’autre côté de sa mère, elle commença à verser des larmes elle allait pas tarder a perdre sa maman et bien sûr Hukuru était la comme il l’avait promis à son amie de la soutenir et de l’épauler.


« Je vit en toi Shirika » Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 15:04
Allongé dans la grotte du rocher du lion, Azaan se reposait. Son rôle lui pesait avec l'âge et il avait délégué presque toutes ses tâches à sa compagne ainsi qu'a Namiri qui parlait en son nom en tant que Majordome. Vieux et incapable de faire plus que quelques pas pour aller se désaltérer au pied du rocher, le roi n'avait de roi que le nom. Mais si il conservait encore sa couronne s'était pour sa fille, pour lui enseigné ce qui lui restait à savoir.

La vérité cependant était que sa vue baissait et son ouïe n'était plus très bonne. Il fallait parler plus fort pour qu'il entende. Le lion sentait que ses mois sur la terre des lions étaient comptés et il ne voulait perdre aucune miette de ce qui lui restait comme temps. Chose complexe quand la quantité de sommeil que son corps réclamait augmentait de jour en jour.

Il fut sortit de sa somnolence par un garde qui dû s'y reprendre à plusieurs fois pour parvenir à le réveiller totalement. Le lion avait l'air inquiet et cela suffit à ce que Azaan se lève et se déplace le plus rapidement qu'il le pouvait afin de se rendre au pied du Rocher. Il ne montait plus dans les hauteurs car cela devenait trop compliqué d'en descendre et il savait qu'il ne grimperait probablement plus jamais sur le promontoire royale.

Le roi s'approcha d'Amaya, elle était allongée au sol et il dû mettre sa tête à sa hauteur pour parvenir à entendre ce qu'elle avait à dire. Il avait loupé quelques mots, mais il comprit qu'il fallait prévenir Kuy, son fils.

" Kyu ? Le prévenir de quoi ? "

Dit-il de sa voix rauque, un peu paniqué car il comprenait que la lionne vivait ici ces derniers instants.

" Lui dire qu'elle le pardonne, sir. "

Répondit un garde avec beaucoup de respect et peut-être un peu trop de détachement au vu de la situation. Probablement n’appréciait-il pas la famille de lionne orangée pour ce qu'elle avait osé dire à leur retour. Il plissait d'ailleurs le nez en la regardant.

Azaan avait certes peu apprécié la réaction qu'elle avait eut près de la tombe de sa soeur, mais il ne pouvait rester indifférent à la détresse de cette lionne qui sentait sa vie toucher à sa fin. Lui même apprécierait que quelqu'un transmette un message à sa compagne et sa fille si elles n'étaient pas à ses cotés le moment venu.

" Ce message lui sera transmit, je t'en fais le serment. "


Répondit-il a la vieille lionne sans savoir comment agir en cet instant. La mort était toujours si difficile.


« Je vit en toi Shirika » Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 22:18
Cela faisait maintenant un jour que le félin sable à crinière courte, avait posé les pattes sur Prideland, après plusieurs années d'absence. Un scénario qui, au départ, relevait purement et simplement du rêve ou de l'utopie. Néanmoins, l'histoire montra finalement, que le passage de Shirika au baobab, ne fut pas vain.

Depuis le passage de sa sœur au baobab, Kyu ne savait pas quoi faire ni penser. Une partie de son être intérieur, lui disait de se rendre sur Prideland avant le départ définitif de sa génitrice, tandis que l'autre, lui disait de ne faire aucun cas de cette lionne qui, dans son égoïsme et son idolâtrie de cette lionne que représentait Awena, avait contribué à la destruction de sa famille.

Sahàsi, beaucoup plus raisonnable et mature, incita son compagnon à mettre un trait ce passé si douloureux qui, de toute façon, ne pourrait pas changer. Un choix difficile pour le pseudo jangowas, très rancunier depuis son plus jeune âge.

Néanmoins, contre toutes attentes, Kyu se contenta de suivre le conseil de sa compagne, avec une once d'appréhension. La façon d'agir ou de répondre une fois sur place importait peu. À partir du moment où sa présence suffisait à rendre la vieille lionne orangée heureuse, c'était tout ce qui comptait.

Déterminé à faire le pas en direction de sa grotte natale, Kyu inspira profondément, avant de marcher lentement mais sûrement, vers ce qui avait été son "chez lui" par le passé. Néanmoins, à quelques mètres de sa destination, Kyu croisa la route de Tsangui qui, l'air abattu, révéla qu'Amaya avait quitté les lieux pour se rendre au rocher.

Reconnaissant et inquiet à la fois, le barbu remercia son ami, avant de trottiner en direction du rocher, pendant plusieurs minutes.

Une fois sur place, le fils du grand gris, eu une vision d'horreur. Sa mère au sol, entourée de gardes pridelanders, Gundi, Shirika, Hukuru et le roi Azaan. Ce dernier n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de comprendre que sa mère, vivait ses derniers instants.


« Je vit en toi Shirika » Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Juil - 8:51
Alors qu’Amaya eut sa réponse son fils arriva les gardes se regarder surpris qu’il soit déjà là, ils se demander qui l’avait prévenu. Gundi se mit devant le sablé, en position d’attaque il ne devait pas s’approcher d’elle il avait fait assez de dégâts. Il fessait semblant d’être triste comme son ami le traître, elle le savait bien elle ne tomberait pas dans leurs pièges. Elle le félicitait

« Bravo ! Tu joues bien la comédie comme ton minable père, mais tu vois ça marche pas avec moi ton rêve s’est réalisé tu dois être content. »

« Kyu ! Pardonne moi de ne pas t’avoir cru, et tu m’as redonné le sourire en me donnant deux magnifiques petits-enfants je suis fier de toi. Je vit en toi Shirika adieu mes enfants je vous aime, de tout mon cœur soyez heureux ne finissez pas comme moi. »

MAMAN !

La vieille mère était plus de ce monde le cri de Shirika était douloureux que pratiquement, toute la terre des lions l’avait entendu certains gardes laisser tomber quelque larmes. Même si elle avait insulter Azaan, elle ne méritait pas de mourir ainsi. Hukuru mit sa patte sur le dos de son amie il l’a caresser, doucement et ronronnait en fermant les yeux. Aya allait vers son neveu

« Merci Kyu grâce à toi ta mère a pu s’en aller avec le sourire je penser que tu l’avais déjà enterrée, j’avais tort adieu fils d’Amaya. »

Sans attendre la réponse du Jangowas la vieille lionne se rendit dans les gorges, pour rejoindre sa jumelle une vie sans elle était impossible.

Hrp: Ama est morte du coup c’est les pnj qui prend la relève


« Je vit en toi Shirika » Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 10:19
Azaan se sentait mal de cette situation. Il aurait aimé que Kyu puisse être là pour que sa mère lui dise ses paroles plutôt que de passer par un intermédiaire. Mais c'était impossible. Enfin, impossible sauf si un miracle se produisait ... Le fameux lion à la crinière courte arriva, comme si il avait entendu le message d'Amaya. Le roi le regarda avec des yeux ronds, assez étonné de son arrivée.

Mais il ne fut pas très bien accueilli par l'un des enfants de la mourante qui s'en prit tout de suite au mâle. Azaan ne sut où se mettre ou si il devait même dire quelque chose. Il se disait que ses mots pourraient envenimer la situation au vu de la nature de la relation entre la vieille lionne et lui. Alors il préféra se taire en regardant sévèrement l'agresseur qui réagissait exactement comme sa mère lors de leur retour sur Prideland. Il n'était pas étonnant que cela arrive et le roi s'en sentait désolé pour Amaya. Elle sembla nier cette intervention pour s'adresser tout de suite à son fils avant de rendre son dernier souffle. Un hurlement de chagrin sortit de gueule de la fille de la défunte et la plainte lui glaça le sang. Est-ce ainsi que réagira sa famille lorsqu'il s'en ira lui aussi ? Le vieux lion s'en sentait déjà désolé d'avance.

La soeur d'Amaya s'adressa elle aussi à Kyu avant de s'en aller. Azaan la regarda partir et lui adressa un signe de tête, se disant qu'elle aurait besoin d'être seule pour accuser la perte de sa jumelle.

" Puisse les esprits veiller sur elle. "

Prononça le roi en fermant les yeux pour se recueillir lui aussi. Il avait un pincement au coeur, il la connaissait depuis qu'ils étaient petits, même si leur relation s'était dégradé énormément au fil des années.


« Je vit en toi Shirika » Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 21:02
Face à sa mère au sol, visiblement incapable de se relever, Kyu resta sans voix, ne sachant pas quoi dire ni penser dans un tout premier temps. Néanmoins, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de se ressaisir dans une profonde inspiration. Le départ de la vieille lionne orangée, restait un scénario prévisible et pourtant, le pseudo jangowas avait la sensation désagréable de revivre un scénario similaire à celui du départ soudain de son père.

Sans grandes surprises, Gundi se plaça devant Kyu en position d'attaque, avant de prendre la parole en restant dans un registre de haine et de mépris. Une attitude qui, malheureusement, mettait simplement en évidence le fait que le fils du grand gris, avait été incapable d'achever ce long processus de réconciliation. Un constat très décevant...

Amaya quant à elle, dans un dernier effort s'adressa à son fils en s'excusant, avant de terminer en lui faisant part de sa joie d'avoir des petits-enfants.

Sans un mot, Kyu plongea son regard dans celui de sa grande sœur adoptive avec détermination, avant de s'adresser à elle avec fermeté en disant :

-Gundi...Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour faire mes adieux à ma mère et rien d'autre. Par conséquent, je ne tolérerais aucune de tes gamineries dans ce contexte. Est-ce clair ?

Peu de temps après avoir terminer sa phrase, Kyu porta toute son attention sur sa tante qui, profondément attristée par le départ de sa sœur, le remercia pour sa présence, avant de définitivement prendre congé du petit groupe assemblé autour de la vieille lionne orangée.

Silencieux, Kyu contourna sa grande sœur adoptive, avant de caresser la tête de sa mère décédée en disant :

-Finir comme toi ? Ne t'inquiète pas maman, ça ne risque pas d'arriver...Repose-toi maintenant...

Incapable d'en dire plus, le fils du grand gris ferma les yeux, avant de poser son regard humide sur celui du vieux roi.

-Merci votre majesté...Merci d'avoir laisser à ma mère, l'opportunité de vivre ses derniers jours sur ses terres natales.

Pour supporter Amaya, Azaan avait sûrement du faire preuve d'une patience incroyable. Une qualité, que tout bon leader se devait d'avoir.


« Je vit en toi Shirika » Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 8:48
Tandis que Shirika était sur le corps de sa mère Gundi rejoignit sa sœur pour la consoler, et essaya de la prendre dans ses pattes sauf que celle-ci ne voulait pas même Hukuru n'insister pas. Le lion ordonna a la sœur adoptive de son amie, d'aller retrouver leurs tantes elle s'exécuta elle avait entièrement confiance au mâle. Il expliqua a sa camarade qu'il devait enterrer la lionne, si les lionceaux l'a voyait ils auraient peur elle hocha la tête et se remit debout pour qu'il puisse l'emmener. Elle eut du mal a s'exprimer

" Je croit que la reine Awena veillera sur son âme ne vous en faites pas, avec ce qu'elle a fait elle a regretter de ne pas l'avoir protéger mais elle venait de perdre quelqu'un qu'elle aimait profondément c'était trop pour elle. Kyu j'ai quelque chose a te dire voilà je suis tombée amoureuse de Hukuru, j'espère que tu l'accepteras comme moi j'ai accepter ta compagne. "

Hukuru revenait assez angoisser il avait une sœur lui aussi de plus sa conjointe, était si désespérer qu'il décider de lui donner du réconfort Kyu serait probablement hors de lui ça se comprenait. Il fixa le sablé avant de reporter son regard, sur l'orangée comme pour lui demander d'aller la consoler. Le Pridelander prit congé de Shirika qui plongea, son regard plein de détresse sur son frère pourtant c'était elle qui devait venir vers lui. La lionne le supplia

" Kyu! J'ai besoin de toi pour une fois je te laisse ma place d'ainée, profite en pitié on est une famille tu es plus fort que moi dans ce genre de situation en faite parfois je me demande si je mérite vraiment d'être l'ainée ? Au faite Hukuru tu as enterrer maman là ou elle voulait n'est-ce pas ? Ou est Gundi ? "

Shirika apprit que sa sœur adoptive était retourner sur la lande pour prévenir ses frères, du décès d'Amaya et son compagnon avait enterrer sa belle-mère dans la tombe de son beau-père.


« Je vit en toi Shirika » Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 3 Aoû - 9:41
Plus le temps passait moins le roi ne se sentait à sa place dans cette endroit. Entre les disputes familiales et les révélations en tout genre, il avait le sentiment qu'il était temps pour lui de s'éloigner. Amaya n'avait pas eut besoin de lui au final puisque son fils était arrivé et c'était la seule utilité que le roi aurait eut à avoir dans cette histoire. Mais maintenant que Kyu était arrivé et que la lionne orangée s'était éteinte, il n'était qu'un poids qui empêchait la famille de faire correctement son deuil et de s'occuper de ses affaires. Il posa un dernier regard sur la femelle avant d'entendre le mâle sable s'adresser à lui. Il lui répondit par un signe de tête et un sourire. En réalité, ce n'était pas non plus de gaieté de coeur, mais il aurait eut du mal à l'envoyer à la mort aussi.

" Je vais vous laisser, vous avez besoin d'intimité ... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander de l'aide à mes gardes. "

Il voulait bien entendu parler de l'enterrement. Il faudrait déplacer le corps, ce qui n'était pas une mince à faire et l'enterrer. Si l'arrière du rocher de la fierté était réservé à la famille royale, le reste du territoire était un gigantesque cimetière. Et chaque endroit avait son lot de fantôme. Chacun choisissait l'endroit qui convenait le mieux à son défunt, un emplacement qui était généralement celui que préférait celui qui nous avait quitté.

Azaan salua la famille d'un signe de tête et s'en alla sans même relever le fait que le terme "reine" avait encore été appliqué à sa soeur alors qu'elle avait abdiqué. Il n'avait pas envie de se battre, certainement pas en ce jour tragique pour les proches d'Amaya.


« Je vit en toi Shirika » Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Aoû - 21:45
Une fois de plus, Kyu eut beaucoup de mal à se dire que le départ de sa mère n'était pas un simple cauchemar. Tout ce qui venait de se passer sous ses yeux, n'étaient rien de plus que la terrible réalité de ce monde dans lequel il vivait. Comme tout être vivant, Amaya avait vécue un certain nombre d'années, avant de quitter le monde des vivants pour toujours.

Peu de temps après avoir laisser voir un léger sourire, le vieux roi Azaan, pris définitivement congé de la famille de la défunte, en expliquant que les gardes, étaient prêts à aider en cas de problème. Reconnaissant, Kyu baissa la tête, avant de reporter toute son attention sur sa sœur aînée.

Malgré sa tristesse, la jeune lionne orangée, lui avoua qu'elle était tombée sous le charme de ce lion du nom d'Hukuru, rencontré pour la première fois au baobab.

Une révélation, qui était tout sauf surprenante. Les multiples gestes d'affection, que Kyu avait d'ores et déjà eu l'occasion d'observer au baobab, avaient mis en évidence, l'existence d'un rapprochement assez clair. Chose qui en soit, ne posait aucun problème. Si malgré son attitude, Shirika avait réussi à faire battre le cœur d'un lion de Prideland, c'était tant mieux.

-Ma chère sœur. Je n'ai qu'une chose à te dire : Félicitation. Si ce Hukuru, est bel et bien l'élu de ton cœur alors, je ne vois absolument pas pourquoi je devrai m'opposer. Je ne peux que respecter ton choix.

Lentement, le fils du grand gris s'essuya les yeux, avant de poser son regard sur celui qui, depuis peu, était devenu son beau-frère.

-Bienvenu dans la famille Hukuru. Je compte sur toi pour rendre ma sœur heureuse.

Que Shirika soit en couple, n'était peut être pas une si mauvaise chose. Ne connaissant pas Hukuru en profondeur, il était tout-à-fait possible d'imaginer que ce dernier, soit capable remettre Shirika sur le droit chemin.

-Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'aimerai m'isoler pendant quelques instants. Nous aurons le temps de reparler en famille un peu plus tard dans la journée Shirika.

Sans un mot de plus, Kyu salua ses congénères, avant de quitter le grand rocher, toujours dans l'optique de s'isoler conformément à ce qu'il avait prévu. Il était plus que nécessaire pour lui, de digérer ce qu'il avait vu et entendu en solitaire.

Hrp:


« Je vit en toi Shirika » Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum