Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parasite de merde ...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 20:21
Allongé contre sa soeur, Sagira se réveillait doucement. Naïa semblait déjà avoir ouvert les yeux mais restait calme. La lionne s'étendit en baillant avant d'entamer une toilette sur le dos de sa frangine. Ce ne fut qu'après s'être permis de prendre un peu de temps pour émerger qu'elle ouvrit les yeux. Le réveille ne fut pas agréable. Très proche, beaucoup trop proche d'elle se trouvaient Wanda et Tendaji. La fille de Waasi et Kozmotis se releva d'un bond et un grondement sortit de sa gorge.

Depuis le temps qu'ils vivaient ensembles, Sagira n'avait jamais accepté leur présence et se fut d'un pas énervé qu'elle quitta la grotte dans laquelle les Chafayas avaient décidés de vivre. Naïa essaya de raisonner sa soeur mais pas un seul mot n'arriva à ses oreilles. Elle s'éloigna de la fissure dans la roche d'un pas décidé. Aujourd'hui, ça serait patrouille aux frontières pour la déstresser!

Depuis la venue des Draegars plusieurs mois plus tôt, la femelle avait gardé l'habitude de passer beaucoup de temps à inspecter le territoire. Elle s'était également promis de ne plus laisser des étrangers approcher de son clan. L'erreur avait été faite une fois et elle aurait pu être fatale. Et le pire, c'est qu'encore une fois, cette abruti de Wanda était l'une des causes du problème. Entre elle et son frère qui jouait les chevaliers blancs à essayer de régler les petits tracas de tout le monde comme si il avait la science infuse, la lionne se sentait dépassée. Personne ne disait rien dans le clan. Cela semblait tout a fait normal que les rejetons de la vipère qui les avaient rejetés traînent parmi eux en toute impunité. Elle en aurait vomit ...


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 22:33
Cela faisait maintenant plusieurs mois que la fille d'Awena, avait commencé les séances d'entraînements à la chasse avec Kwilu. Un entraînement qui, au départ, avait paru très difficile voire, trop exigeant. Néanmoins, au fil des semaines, la jeune brune dorée avait finie par prendre conscience des progrès qu'elle faisait. Un constat satisfaisant qui, tout naturellement, eu pour effet direct d'encourager la femelle à aller plus loin, en tâchant de dépasser les nombreuses limites, occasionnées par sa grande taille.

Grâce à Kwilu, Wanda développa un certain nombres de compétences faisant d'elle, une chasseuse efficace. Un objectif, que cette dernière s'était fixé le jour de son intégration au sein du clan chafayas. Devenir une des meilleures chasseuses restait pour elle, le meilleur moyen d'être reconnue et considéré, comme une lionne utile au clan.

Néanmoins, la jeune lionne ne pouvait nier l'existence de camarades de clan qui, dans leur rancune, continuaient à voir en elle, la fille d'une traîtresse qui, pour une simple histoire de vengeance, fit le choix d'abandonner des alliés de longue date.

Bien sûr, l'apprentie chasseuse n'était pas cruelle au point de ne faire aucun cas des souffrances de ses camarades de clans, anciens outlanders exilés. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle était de ceux qui, sans une once de discernement, rejetaient le poids des fautes d'un parent sur ses enfants. Un comportement pathétique...En plus d'être complètement idiot et insensé, ce genre d'attitude, ne faisait que contribuer à la pérennité d'une haine infondée.

Comme chaque matin depuis son intégration, Wanda ouvrit les yeux avant son frère. Lentement, la fille d'Awena se leva puis, s'étira, avant de laisser son regard bleu ciel parcourir cette grotte dans laquelle, les chafayas avaient élu domicile.

La jeune lionne à mèche n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de constater que Sagira, avait d'ores et déjà quittée les lieux. Un détail qui, en soit, avait peu d'importance. À partir du moment où cette dernière ne lui cassait pas les pattes, c'était tout ce qui comptait.

Lentement mais sûrement, l'ex princesse de Prideland quitta la grotte, en se lançant dans une patrouille qui au final, s'apparentait plus à une balade tranquille qu'autre chose.

Après plusieurs minutes de marche, l'apprentie chasseuse vit une silhouette qui, étrangement, ressemblait à une lionne de son clan.

Wanda n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Sagira. Une lionne, qui faisait malheureusement partie de ces quelques rancuniers peu nombreux, mais virulents.

-Bonjour Sagira.

Un timbre de voix relativement neutre, qui en disait long sur son désir de repartir au plus vite. Wanda n'avait ni la volonté, ni la force de faire face à cette lionne, toujours focalisée sur les erreurs du passé.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 15:23
Seule dans la nature, Sagira commençait déjà à se sentir mieux. Et en plus, la journée était calme. Enfin, c'était une façon de parler puisque les oiseaux chantaient comme jamais. En réalité, c'était un bon signe, ceux-ci avaient tendance à s'arrêter de pousser la chansonnette quand un danger se profilait. Un danger comme un prédateur qu'ils ne croisaient que peu. Depuis le temps que les Chafayas traînaient dans le coin, ils avaient compris qu'ils ne figuraient pas au menu. Ils étaient donc détendu en leur présence.

Les pas de la femelle étaient léger car même si son oeil et ses oreilles étaient attentifs, elle savait qu'il n'y avait pas grand chose qui pourrait arriver aujourd'hui. Du moins, jusqu'à ce qu'un son lui fasse tourner le sang. Ses griffes sortirent instinctivement et un grondement monta dans sa gorge qu'elle étouffa. Wanda ... Cela n'avait pas été assez clair qu'elle s'en allait pour ne pas l'avoir dans son périmètre d'après ce qu'elle pouvait constater. Un long soupir s'échappa de sa gorge.

" Epargne-moi tes politesses, on sait très bien toutes les deux que ni l'une ni l'autre on a envie de se parler. "


Dit-elle en se retournant, sourcils froncés et nez plissé. Son coeur battait déjà la chamade.

" Alors pourquoi tu viens me casser les pattes, encore ? "


Encore oui. Se réveiller devant sa sale petite gueule s'était déjà bien assez pour elle pour plusieurs lunes. Plus le temps passait et plus elle se disait qu'elle n'avait que deux choses qui la retenaient dans ce clan : Son père et sa soeur. Bien sûr, elle aimait les autres plus que tout, mais elle ne tolérait plus le frère et la soeur au point qu'elle nourrissait parfois l'envie de partir avec Naïa avec elle.


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juil - 16:09
À défaut d'être complètement naïve sur la nature de la réponse de sa congénère, Wanda s'était permis de saluer Sagira, en s'attendant à ce que cette dernière lui rende son salut, avant de prendre définitivement congé d'elle. Néanmoins, l'histoire montra qu'au final, la fille de Kozmotis pris la parole avec un ton qui mettait bien en évidence, un profond dégoût. Une sensation particulièrement désagréable pour la fille d'Awena.

Dans sa colère, la féline au regard rouge sang interrogea sa camarade de clan, en lui demandant la raison de sa présence.

En grandissant, Tendaji avait toujours su faire preuve d'une certaine maturité face à la fille de Kozmotis. Au lieu de tomber dans le piège des provocations, l'ex prince héritier avait toujours gardé son calme malgré les insultes et les accusations infondées. Wanda quant à elle, avait de plus en plus de mal à supporter cette situation. Au lieu de vivre des jours heureux auprès de sa famille paternelle, Sagira se permettait de toute gâcher, en se fondant sur la haine et la rancune...Et ça, c'était inacceptable !

-Alors comme ça, le simple fait de se balader tranquillement est interdit ?

Profondément agacée, la jeune brune dorée leva les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur la lionne en disant :

-Si le fait de me voir ici te dérange vraiment, tu peux toujours dégager, ça ne me pose aucun problème.

Pour la première fois depuis son intégration, Wanda avait répondue avec fermeté. Cette dernière ne supportait plus le fait de devoir garder son calme, face à une petite lionne pleurnicharde, incapable de voir plus loin que le bout de son petit museau ridicule. En tant que membre de la famille de Koda, Wanda et Tendaji, avaient aussi leur place au sein du clan.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 18:29
Loin de vouloir s'en aller et laisser Sagira tranquille après ses paroles pour le moins désagréables, Wanda resta planté là, répondant à la femelle rouge que si elle tenait tant à partir, elle pouvait le faire. Un rire sortit du nez de l'ancienne princesse mais le sourire qu'elle arborait était narquois et non amicale.

" Figure-toi que c'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu ta sale tronche au réveil. "

Lui répondit-elle en s'avançant vers Wanda avec les poils de son dos totalement hérissés.

" Mais on dirait que tu compte réellement m'enquiquiner toute la journée. Va donc patrouiller de ton côté et moi du mien, on s'en portera mieux toutes les deux. "

Elle lui fit un signe de tête pour l'inviter à rebrousser chemin et a dégager de sa vue. Le ton qu'elle prenait avec Sagira était des plus agaçant parce qu'au final, la seule chose que la fille de Kozmotis et Waasi demandait, c'était bien qu'elle lui fiche la paix. La tolérer était difficile mais si elle ne traînait pas dans ses pattes, elle ne venait pas la chercher non plus. Elle avait bien comprit que ses protestations quand à l'arrivé de la mauvaise herbe dans son clan n'aurait aucun effet et qu'elle devrait s'en accommoder. Aucun de ses arguments n'avaient été écouté et pourtant, ils étaient bons. On lui répétait qu'un enfant ne pouvait être puni pour les actes de ses parents. Certes, c'est bien joli de dire cela. Mais quand on élève quelqu'un en lui inculquant des valeurs pourries, elles resurgiraient forcément. Les actions de la mère deviendraient bientôt les actions des enfants. Parce qu'après tout, ils avaient été élevés par celle qui avait trahi ses alliances. Alors quand est-ce que Wanda et Tendaji reproduiraient la même chose, se disant qu'après tout, une alliance ne vaut que quand ça nous arrange ?


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Juil - 21:11
L'emploi de l'expression "sale tronche", en disait long sur le niveau intellectuel de Sagira. Wanda ne trouvait pas les mots, pour décrire cette attitude si détestable, parfaitement indigne d'une chafayas. Malheureusement, la jeune brune dorée ne pouvait rien faire en se contentant simplement de réponses, relevants de ce qui pouvait être qualifier de "politiquement correcte". La fille d'Awena comprenait, qu'il était plus que temps pour elle de réagir sur la défensive, quel que soit les conséquences.

-Tiens tiens...Alors comme ça, mademoiselle se permet de donner des ordres ? Il semblerait que ce sang de princesse te monte à la tête...Tu devrais te faire soigner...

Bien sûr, il n'y avait rien de particulièrement intelligent derrière ces paroles et pourtant, l'apprentie chasseuse éprouvait le besoin de faire comprendre, qu'elle ne supportait plus ce mépris et cette arrogance mal placé.

-Dans ma grande bonté n'ayant guère de limite, je t'ai pourtant donné une porte de sortie en t'invitant à dégager...Mais si tu persiste, je ne vois absolument pas pourquoi je devrais te simplifier la tâche.

Pourquoi ? Cet acharnement sur sa personne, n'avait aucun sens. Wanda ne comprenait pas comment un congénère pouvait se permettre de la charger d'une faute commise par sa mère, bien avant sa propre naissance. Pourquoi ? Une question pour laquelle, la jeune lionne à mèche ne trouvait pas la réponse...


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 9:34
Un nouveau pouffement de nez sortit de Sagira alors qu'elle écoutait Wanda jouer à la grande fille, essayant de jouer les personnes matures alors qu'en réalité, elle faisait des enfantillages. La jeune lionne lui reprochait de jouer à la cheffe, de voir son rang d'ancienne princesse lui monter à la tête alors qu'elle faisait exactement la même la même chose qu'elle. Ce qui était pire, car reprocher son attitude à quelqu'un pour derrière reproduire le même comportement était hypocrite. Mais quelque part, ça n'étonnait pas la lionne.

" Amusant que tu me reproche de donner ordre alors que tu fais exactement pareil ... On dirait qu'à toi aussi ça te monte à la tête. "

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Sagira avant qu'elle ne tourne le dos à Wanda, commençant à s'éloigner.

" Mais c'est de famille de demander aux gens qui ont le droit d'être quelque part de dégager, non ? "

Elle n'avait pas de temps à perdre avec cette débile. Elle était comme sa mère et elle venait juste de le prouver à la fille de Waasi. Honnêtement, la lionne n'en avait pas besoin de plus. Elle avait autre chose à faire que de continuer ses enfantillages sur qui partirait la première, elle était au-dessus de cela. En plus, si Sagira essayait un maximum d'éviter la fille d'Awena, lui suggérant qu'elles patrouillent chacune de leur coté, c'était elle qui avait donné des ordres. Au vu du niveau intellectuel, elle n'avait même pas envie d'argumenter plus, ce n'était pas la peine.


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 20:27
Au départ, Wanda s'attendait à ce que la jeune féline aux yeux rouge sang, maintienne sa position, en tachant de prouver qu'elle n'avait guère l'intention de dire "amen" à tout ce qu'un vulgaire "parasite" pouvait dire. Néanmoins, à sa grande surprise, cette dernière préféra quitter les lieux.

Agacée, la fille de Kozmotis fit une remarque sur les premiers propos de sa congénère, avant de laisser voir un sourire mauvais, en terminant dans un registre relevant purement et simplement, de la provocation. Les derniers propos de Sagira, en disait long sur sa rancune envers l'ancienne reine soleil et par extension, sa descendance directe...Quelque chose de complètement pathétique. La lionne sombre, n'était rien de plus qu'une gamine pleurnicharde, incapable de grandir.

-Je n'ai que faire de tes insultes et provocations stupides sur ma famille. Quand on ne sait rien sur quelque chose ou une personne en particulier, on la ferme !

Lentement mais sûrement, Wanda se retourna, puis, trottina en direction de sa camarade de clan, avant de lui barrer la route délibérément. Il était plus que temps pour la jeune lionne du soleil, de dire ce qu'elle pensait.

-Depuis mon intégration au clan, j'ai gardé le silence. J'ai fais profil bas, en essayant de te prouver que tu n'avais aucune raison de me haïr. Malheureusement, l'histoire a montré que tu n'étais rien de plus qu'une pleurnicharde, coincée dans sa bulle de haine et de rancune. Quoi que tu dise à mon sujet, le mal est déjà fait. Ma mère n'a pas attendue longtemps, avant de subir les conséquences de son acte de trahison.

Sagira se croyait supérieur et intelligente et pourtant, l'histoire montrait, qu'elle n'était rien de plus qu'une lionne immature, incapable de tourner ses regards vers l'avenir.

-Ma mère n'est plus de ce monde depuis plusieurs années...Et tu penses que reporter ta colère sur moi va changer quelque chose ?

La réponse était pourtant plus qu'évidente. Néanmoins, terminer son petit discours de cette manière, restait selon la jeune brune dorée, le meilleur moyen de faire réfléchir Sagira sur cette haine infondée.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 16:00
Alors que Sagira marchait pour s'éloigner de la scène et pouvoir essayer de profiter du reste de sa journée, elle entendit des pas derrière elle et sans grande surprise, Wanda lui barra la route. Elle commença à lui cracher son venin, jouant à la grande et essayant de la faire passer elle pour la gamine de service. La parasite dorée lui lança également que si on ne connaissait pas ce qui s'était passé, on pouvait se la fermer. Ses crocs se dévoilèrent en entendant ses paroles. Si quelqu'un ne savait rien de ce qui s'était passé, c'était bien elle. La lionne aux yeux rouge ne pu retenir sa colère plus longtemps et elle donna un coup d'épaule à sa cadette pour la coller contre un arbre en la maintenant à la gorge avec son avant patte.

" Cette histoire c'est toi qui ne la connait pas. Ma mère était l'alliée de la tienne et après que presque tout les siens se soient fait abattre froidement par le petit copain de ta tante, elle leur a tourné le dos. Pourquoi ? Parce qu'une lionne du clan le lui avait demandé. "


Son regard devenait fou et elle aurait pu la démonter si elle n'avait pas un minimum d'estime pour le clan. Son coeur battait la chamade et sa vision était troublée par la rage.

" Justice n'a jamais été rendue. Alors que nous avons perdu les nôtres au compte goûte à cause de la famine, ta famille se dorait la pilule au soleil. Et comment ta mère a-t-elle payé ses actions ? Simplement en perdant son titre de reine. Bouhou ... Qui est la pleurnicharde ici ? Et le résultat, c'est qu'elles sont mortes le même jour. La seule différence, c'est que ma mère a dû soutenir un clan en perdition tout ce temps alors que la tienne n'a eut que quelques mois de où on lui a tourné le dos. "


Elle marqua un court silence pendant lequel elle relâcha Wanda.

" Jamais je ne t'accepterai comme l'une des nôtres car ta présence ici est une glaire lancé sur le cadavre de ma mère et sur les pattes de mon père. "

Sagira avait du mal à se tenir et relâcher la lionne était un crève coeur pour elle. Mais elle savait aussi que s'en prendre à un membre de son clan n'était pas la solution. Wanda aurait pu être quelqu'un de bien, certainement, mais elle était la fille de quelqu'un qui ne l'était pas et ça, elle ne pourrait jamais l'oublier. Quand elle la voyait, elle voyait Awena et s'imaginait le visage que sa mère avait dû voir en face d'elle quand on l'avait mordu dans le dos.


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 17:11
Prise par la colère, la lionne sombre donna un coup d'épaule à sa congénère, avant de la coller contre un arbre. Wanda comprenait, qu'elle venait de toucher une corde sensible. Néanmoins, cette dernière savait aussi, qu'il était impossible de faire marche arrière. La jeune lionne ne supportait plus cette attitude, relevant purement un simplement de la haine et du mépris, pour les enfants d'une lionne dont les actes, avaient été irresponsables et égoïstes.

Lorsque Sagira fit mention d'un "petit copain" en lien avec sa tante, l'apprentie chasseuse laissa apparaître un air surpris, avant de reporter toute son attention sur la suite de l'histoire. Une histoire, malheureusement trop bien connue. C'était à cause de cette même histoire que Wanda, Tendaji et leurs cousins, avaient grandis et vécus, à l'écart des autres pridelanders.

Après avoir relâché sa camarade de clan, la féline aux yeux rouge sang termina, en disant qu'elle n'accepterait jamais la fille d'Awena, comme membre du clan à part entière. C'était injuste et une fois de plus, complètement stupide. Digne d'une pleurnicharde de première classe.

Incapable de contenir sa colère, l'ex princesse pridelander se remis sur patte, avant de bousculer Sagira avec violence. Son but ? Lui montrer qu'elle n'avait que faire de son propre résumé des faits. La jeune brune dorée, ne supportait plus le fait de devoir toujours montrer une image quasi irréprochable de sa personne.

-Ooooh...Pauvre petite...Justice n'a pas été rendue...Parce que tu crois que rendre justice, reviens à cracher sur les descendants de la personne concernée ? Comment oses-tu parler de justice ?

Non...Wanda n'avait plus envie de discuter. Elle n'était plus là pour chercher à comprendre le positionnement de sa camarade mais plutôt...Pour lui faire comprendre qu'il était plus que temps pour cette dernière, d'arrêter de se plaindre des histoires du passé.

-Aucun de tes anciens camarades morts de faim, ne reviendra à la vie ! Inutile de gaspiller ta salive à mettre en avant ta propre conception de la justice ! Persécuter deux innocents...C'est donc ça la justice ?

Lentement mais sûrement, la fille d'Awena commença à s'accroupir, tout en gardant un œil attentif au moindre des faits et gestes de sa congénère. Argumenter ne suffisait plus, et pour la première fois, Wanda ressentait le besoin, de faire usage de ses griffes...


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 17:29

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 10 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



Le monologue de Sagira n'avait mené à rien et Wanda continuait à se moquer d'elle, la singeant en disant qu'elle n'avait pas eut justice. Mais aussi que la justice ce n'était pas s'en prendre à deux innocents. Elle avait peut-être raison dans les faits, mais dans cette situation, elle était parfaitement incapable de le reconnaître. Et Surtout, elle compris que la discussion était close. Sa cadette se mit en position d'attaque et il était hors de question que la fille de Kozmotis lui laisse attaquer la première.

Elle se déploya donc pour sauter sur Wanda et la mordre dans la nuque. Sa vitesse était hallucinante, elle avait appris auprès du meilleur, il fallait dire. Bien que son but n'était pas de tuer, elle ne voulait pas se montrer tendre avec la fille de Awena. Elle la saisi donc à un endroit qui n'était pas mortel mais douloureux et elle serra suffisamment pour que ses crocs rentrent dans la chair de son adversaire.

Attaque critique inesquivable, Wanda perd 3 points de vie


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 28 Juil - 17:29
Le membre 'Sagira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PVP' : 93

--------------------------------

#2 'Dégâts supp.' :
Parasite de merde ... O2ax
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 21:56

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 7 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



Wanda n'avait malheureusement pas attendue longtemps, avant de se rendre compte que le simple fait de dialoguer, ne menait à rien. La fille d'Awena, avait gardé le silence pendant plusieurs mois...Pendant plusieurs années. Au final, l'histoire avait montré que le fait d'agir selon un principe souvent qualifié de "politiquement correct", s'était avéré inutile.

Paradoxalement, l'apprentie chasseuse n'était pas déçue. Cette dernière essayait de voir un intérêt plus positif au combat sur le point de débuter, comme par exemple...Celui de se faire une idée plus claire des compétences acquises auprès de sa tante Ahva.

Malheureusement, sans que la jeune dorée puisse avoir le temps d'engager la moindre manœuvre offensive, la lionne sombre bondit sur elle à une vitesse fulgurante, avant de commencer à mordre sa nuque.

Il s'agissait d'une morsure qui, sur le coup, eut pour effet de faire rugir l'ex-princesse pridelander, incapable de riposter dans un tout premier temps. Il était plus que temps pour elle, de s'arranger à ce que la lionne sombre lâche prise. Le seul moyen : Se laisser tomber sur le côté avec force. Chose que l'apprentie chasseuse fit sans tarder, en espérant que la tête de son adversaire percute le sol.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 28 Juil - 21:56
Le membre 'Wanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' : 64
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 22:48
(oubli d'un lancé de dé)


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mar 28 Juil - 22:48
Le membre 'Wanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégâts supp.' :
Parasite de merde ... So82
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juil - 15:09

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 6 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



L'attaque de Sagira et sa morsure destructrice eut pour effet de faire rugir son adversaire. Comme quoi, elle avait beau toujours s'entraîner pour de faux contre des félins, s'en prendre aux points que son père lui avait enseigné était très efficace. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Wanda aurait pour réflexe de rouler au sol, entraînant avec la lionne aux yeux rouge qui était bien trop férocement attachée à son cou. Elle lâcha non seulement prise, mais sa tête vint cogner contre le sol dur, résultat de la saison sèche. Un petit filet de sang s'échappa de sa tempe.

Sagira rate son esquive et se prend l'attaque de Wanda de plein fouet, Sagira perd 4 PV


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 29 Juil - 15:09
Le membre 'Sagira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' : 22
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juil - 15:18

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 6 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



Au sol, Sagira faisait une proie facile, surtout avec une blessure à la tête. Mais Wanda était elle aussi au sol ! Alors elle ne comptait pas la lâcher. Elle était dans son dos suite à la chute et si elle était hors de porté de croc alors que sa cadette allait probablement se relever, elle n'avait qu'a tendre les pattes pour lacérer son encolure, ce qu'elle envisagea de faire. La femelle se redressa sommairement pour tout de suite se lancer toutes griffes dehors vers son adversaire qui allait regretter de l'avoir mis au tapis un court instant.

Sagira lance une attaque qui infligera 3 points de dégâts en cas d'échec d'esquive ou 1 point en cas d'esquive réussie.


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 29 Juil - 15:18
Le membre 'Sagira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PVP' : 39

--------------------------------

#2 'Dégâts supp.' :
Parasite de merde ... Fei2
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juil - 16:00

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 7 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



À la grande joie de la fille du soleil, ce petit plan de contre-attaque, élaboré en quelques secondes seulement, fut un succès. Le fait d'avoir entraîner la lionne sombre dans sa chute, permit à Wanda, de se dégager complètement de son emprise. Néanmoins, si l'on prenait en compte le premier coup porté à la nuque, il était évident que l'ex pridelander, restait vulnérable.

Il n'existait aucune comparaison possible entre son premier combat face au jeune lion draegars, et celui l'opposant à la fille de Kozmotis. C'était la première fois que Wanda, faisait face à un adversaire dont la haine semblait de toute évidence, guider le moindre de ses faits et gestes.

Effrayée à l'idée de devoir subir une autre attaque surprise, l'apprentie chasseuse se remis sur patte, avant de fixer Sagira qui, sans laisser le moindre répit, bondit dans sa direction. Deux possibilités : Parer le coup ou se lancer dans une manœuvre d'esquive. Estimant qu'il était préférable de contre-attaquer avec force, la fille d'Awena fit un saut sur le côté, en espérant que le timing soit assez bon pour éviter une autre catastrophe.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Mer 29 Juil - 16:00
Le membre 'Wanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PVP' : 25

--------------------------------

#2 'Dégâts supp.' :
Parasite de merde ... So82
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Juil - 19:35

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 4 PV
Nb de PP : 5 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



Pour Wanda, procéder à une manœuvre d'esquive, restait un plan sûr et sécurisant. À défaut de ne pouvoir enchaîner sur une nouvelle manœuvre offensive de façon quasi-instantané, la fille d'Awena, se donnait assez d'espace, afin de bondir de nouveau sur son adversaire avec un meilleur appui.

Malheureusement, contrairement à ce qui avait été prévu au départ, Sagira fut beaucoup plus rapide.

Au final, Wanda se retrouva à nouveau au sol sur le dos. C'était lamentable. La jeune brune dorée, avait passée plusieurs semaines...Plusieurs mois...Plusieurs années, à s'entraîner avec une des meilleures guerrière de Prideland. Est-ce qu'il existait réellement, un écart de niveau de compétence considérable entre la fille de Waasi et elle ? Non ! C'était impossible !

En tant que digne fille du soleil, Wanda ne pouvait pas perdre. Surtout lorsque son adversaire, n'était rien de plus qu'une stupide lionne haineuse et pleurnicharde.

Profondément frustrée, l'ex-princesse pridelander laissa échapper un puissant rugissement de colère, avant d'enchaîner sur une nouvelle manœuvre offensive, visant à enfoncer ses griffes postérieures, dans le ventre de la lionne au regard rouge sang. Même si par malheur, Sagira l'emportait, cette dernière devait avoir les marques que tout enfant du soleil, se devaient d’infliger à ceux, qui avaient eu l'audace de porter atteinte à leur dignité.


Parasite de merde ... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Ven 31 Juil - 19:35
Le membre 'Wanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PVP' : 82

--------------------------------

#2 'Dégâts supp.' :
Parasite de merde ... So82
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Juil - 19:46
Sagira a écrit:

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 6 PV
Nb de PP : 4 PP
Type de carrure : Normal
Esquive : -20 (40 = réussite)
Attaque : -10 (20 = réussite)

Bonus jet critique : -5 (85 = critique )
Bonus dégâts critiques : 1



Grâce à la puissance de ses pattes, Sagira réussi à mettre la fille d'Awena au sol, encore une façon de lui montrer qu'elle avait le dessus sur elle et qu'elle ne se laisserait certainement pas faire aussi facilement! Et certes son coup avait été puissant sur la lionne foncé, mais elle n'avait pas fini d'en donner et il en faudrait encore beaucoup pour la terrasser.

Mais malgré ses griffes dans la chaire de Wanda, celle-ci ne se laissa pas abattre. Un rugissement sortit de sa gueule et la fille de Waasi compris qu'elle non plus n'était pas prête à abandonner. Elle vit clairement ce qu'elle allait faire, se servir de sa position en dessous d'elle pour lui infliger des blessures sur ses parties sensibles, à savoir son ventre.

Sagira utilise 1 PP afin d'augmenté le résultat de 10. Ce poste ne sera pas édité.


Parasite de merde ... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum