Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just closed my eyes | pv Uhucha |
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Juil - 22:52


Midi, le soleil est haut dans le ciel, les grillons chantent et s'envolent à mon passage. Les Lions dorment ou chasse. L'heure parfaite pour sortir en douce et préparer pleins de farce. Je me mis à trottiner tout en me fraye un chemin dans l'herbe. Elle n'était pas si grande, l'herbe, mais pour un lionceau sa lui arrive à la tête.

À quelques pas de moi se trouver une lionne qui étancher sa soif près d'un point d'eau. Je souris sadiquement et arquèrent les sourcils. J'ai envie de lui faire une farce, je ne peux m'en empêcher c'est plus fort que moi. Je me faufilai près d'elle et sautai sur sa queue sans bruit. Elle sursauta et tomba alors dans l'eau. Je m’esclaffai d'un rire moqueur, mais surtout d'un rire méchant, sans gêne. Je lui tirai la langue et partie en courant pour pas qu'elle me chope et que je me retrouve puni. Ho, mais être punis je m'en fiche, ça ne me change pas de l'ennui que ma vie me procure alors ....

Je repartis en cavale dans les plaines si vertes à mes yeux. Je ne suis jamais encore vraiment venue par ici, Juste aperçue au loin. Cela me rendait euphorique et perturbait mes émotions me donnant des sautes d'humeur. Je bondis tout en marchant. Puis, je vis un papillon poser sur un rocher, se prélassant surement du soleil de plomb qui tapait sur la savane. Je m’immobilisai, levai la croupe pour prendre de l'élan et bondis. Le papillon s'envola bien avant que je le touche. Je tirai la moue vexée. Je grimpai alors sur le rocher pour observer les alentours. À quelques pas les herbes bouger drôlement trop pour que ça soit le vent. Non il y a un lion au pelage crème qui s’avancer. Ma t-il vu ?


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Juil - 23:33
Il suivait une étoile. Du moins c'est ce qu'il faisait avant que le jour se lève, l'aveuglant totalement.
Le jour. Le félin détestait ça. Il faisait chaud, et les lionceaux couraient partout. Il préférait la nuit. Tout le monde dormait, il pouvait facilement se faufiler dans les grotte, et voler les lionceaux a leur mère. Aaah les lionceaux. Quelle perte de temps ! Ils étaient tellement naïf et sans défense. Il suffisait d'un coup de griffe et c'était réglé. Uhucha aimait prendre son temps ! Alors pourquoi diable s'attaquait il a des lionceaux ? Ah oui ! Il s'en souvenait. Pour entendre a des kilomètres a la rondes les mères de ces idiots hurler a la mort. Quel plaisir d'entendre souffrir et de senti la peur. Uhucha en raffolait.
L'odeur de la curiosité.. Mêlée a un petit quelque chose d'autre qu'Uhucha n'avait jamais senti. C'est ça qu'il sentait un peu plus loin. Il se tapit entre les herbes. Un lionceau. Oh doux lionceau. Bientôt il sera sien. Il sentait déjà cette saveur indescriptible entre ses crocs.

Doucement, tout doucement, ses pattes avançaient l'une devant l'autre, afin de traquer sa proie. Comme un jeu d'enfant, tout les sens d'Uhucha était a l'affût. Aucun bruit. Il laissait ses pattes danser, comme sur l'eau. Il frôlait les herbes telle une ombre blanche. Plus il avançait, plus la silhouette du lionceau se précisait.
Il l'avait vu. Uhucha le voyait a l'étincelle qu'il avait dans ses yeux. Il ne décelait que très peu de peur pourtant dans ce regard. Il n'était pas comme les autres lionceaux. Un sourire se dessina sur les lèvres du félin borgne.
Encore mieux.. Il allait se faire un plaisir de lui montrer que les borgnes sont les plus horribles. Ses pattes s’immobilisèrent. Elles s'arrêtèrent de danser. Uhucha ne jouait plus la discrétion afin de tuer silencieusement. A quoi bon maintenant que la sale boule de poil l'avait remarqué ? De toute façon cela ne changerait rien. Il le tuerait, le dépecera, comme tout ceux qui y sont passés avant lui.

Il se redressa de toute sa hauteur. Maintenant, il dépassait les herbes, de très haut. Il lança un regard froid au lionceau et rugit. Cruellement. Des milliers d'oiseau s'envolèrent aux côtés d'Uhucha.


I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 18 Juil - 10:57


Je ne cillai pas, le lion avancé de plus en plus vers moi. D'un coup, il se redressa et devient grand pour moi, si petite. Il me lança un regard froid. Je plissai le front a la vue de son oeil au reflet blanc opaque. Qu'est-ce donc ? Il s'est fait mal ou il est ainsi de naissance . Je m'apprêtais à lui demander mais celui-ci de mis à rugir. Un rugissement effroyablement fort, celui-ci emplit de colère, celui qui veut faire peur. Pleins d'oiseaux qui se trouver dans les herbes, cacher, s’envolèrent alors sous la peur.

Je restai de marbre, sans boucher, je regardant émerveiller. Je veux savoir rugir comme ça moi aussi ! Je ferrais peur aux lionceaux comme ça ! Ho oui ça serait tellement drôle. L'idée me semblait si comique que je me mis à rire à pleins poumons. Je glissai a force de bouger et tombai du rocher. Je me retrouvai sur le dos à rire, les pattes avant recourber sur mon ventre. Quand j'eus fini, je me relevai avec un hoquet de rire. Avec la patte, j’essuyai une larme qui avait glisser le long de mon oeil, allant se noyer dans mes poils, les plaquant alors sur le coin des yeux. Je frottai mes yeux et regardai autour de moi. Où est-il déjà le monsieur ?

Je sautai sur le rocher de nouveau, mais avec difficulté, mes coussinets glissés sur la paroi lisse. Quand je réussis à revenir en haut de mon perchoir je regardai autour de moi pour savoir où il était. Je le vis enfin et remarquai que son oeil tout abimé avait une cicatrice. Oui il a dû se taper tout seul j'en suis certaine. Son second œil, était d'un rouge orangé, c'est joli car ça s'accorde bien à son pelage. Je fis un grand sourire tout en écarquillant bien grand mes yeux.

- Vous pouvez m'apprendre à rugir comme vous ? Aller !! Apprenez moi, c'est trop bien !!!


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 30 Juil - 12:10








Watchers On the Wall by Ramin Djawadi on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



Le félin s'approcha. Il trouvait la remarque du lionceau plutôt étrange. Mais il n'en laissa rien paraitre. Il sauta sur le rocher. Un bond comme il les aimait, haut, majestueux.
Il s'assit a côté du lionceau. Il avait le pelage foncé, et les yeux verts. Beau mélange, pensa Uhucha. Il continua de le détailler, un sourire aux lèvres. Il le voyait trépigner d'excitation, était ce cela ? Peu l'importait. Il allait lui apprendre comment rugir comme lui, mais ce rugissement serait bien la dernière chose que le lionceau entendrait.

La queue d'Uhucha s'agitait gentiment derrière lui. Ses oreilles elles aussi, s'agitaient au moindre bruit.
Il avait délaissé un peu le lionceau en face de lui pour guetter les alentours. Il se sentait... Mal a l'aise. C'est cela. Il ne saurait dire comment, ni pourquoi, mais, pour l'une des rares fois dans sa vie, il se sentait.. opressé.
Ses oreilles s'agitaient a la fois devant, et derrière lui. Et milles odeurs parvenaient jusqu'a sa truffe. Il se releva et se redressa de toute sa hauteur, plongeant le lionceau dans son ombre. Il guetta les alentours. Un râle s'échappa du lion crème.

Ils étaient épiés. Ou étaient ils chassés ? Uhucha grogna, faisant comprendre aux deux fauves qu'ils étaient repérés. Il ne les laisserait pas voler sa proie.

© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 30 Juil - 21:29



Je le vis avoir un sourire aux lèvres. Ça veut dire qu'il veut bien m'apprendre . Ho j'espère qu'il voudra bien, parce que moi je veux faire peur aux autres lionceaux ! Ils vont tous avoir la frousse, ça sera à mourir de rire. Puis s'ils ne trouvent pas ça drôle, Bah ils pourront aller voir les nourrisses en pleurant, parce qu'ils se feront traiter de bébé. Moi je ne suis pas un bébé ! Je vis que le lion ne porter plus son attention sur moi, mais sur les alentours. Il écoute et regarde autour de lui. Qui a-t-il à stresser de cette manière ? Il n'y a personne, tout le monde dort, c'est l'heure de la sieste pourtant.

- Alors ? Hooo ! Aller soit sympa, aller, aller !!

Je remarquai que ses oreilles s'agitaient, il écoutait dans toutes les directions. Je reniflai dans les directions dans lequel il hume l'air. Je ne comprenais pas pourquoi il se s'occupait plus de moi. Je paraissais invisible à ses yeux pendants quelques secondes. Puis il se redressa de toute sa hauteur et me plongea dans l'ombre. Je restais dans la même position, attendant qu'il m’apprenne à rugir comme lui. Il poussa un petit râle. Je fronçai les sourcils et lui donna un coup de patte dans sa grosse patte.

- Non rugir, pas grogner, t'es bête.

Je fis la moue et boudai. je m'assis et regardai sur le côté. J'entendis le gros lion crème qui grognait. Il n'a pas compris ma parole, je veux qu'il ne rugisse pas qu'il grogne ! Une odeur me parvient soudaine dans, en pleins dans le nez. Pleins sud. L'odeur était forte, elle était celle de lion. Je me tournai dans l'autre sens et sentie une autre odeur. Similaire. Un autre lion. Il y en a deux du coup si je compte bien. Je levai la tête vers le grand lion. Il n'avait pas vraiment l'air content.

- C'est bon, ils vont pas te manger, ils sont gentils je suis sur.

Je lui tournai le dos et sautai de mon rocher en un bond souple et léger sans un bruit. Je me faufilai vers là où l'odeur sembler la plus forte. Je courrais en toute légèreté, soulevant légèrement la poussière. Je me stoppai net quand je me retrouvai face à face à l'un des lions. Je ne l'ai pas vu trainer près du grand rocher. Je lui fis un grand sourire. Puis d'un coup je lui tapai en biais sur le sol, de sorte qu'il se prenne de la poussière dans le visage. Je ris tout en fessant demi-tour. J'entendis un grognement sourd. Le lion n'avait pas aimé a priori. Je courus le plus vite possible pour ne pas me faire attraper. Mais à force de courir je me suis un peu perdu dans toute cette herbe. Je trouvai une cachette et m'y faufilai. C'était de longues herbes qui avait été rabattu par un passage de gros félins. Je tirai sur le bout des herbes pour être parfaitement cachée. J'attendis là, cachée, espérant être à l'abri de tous regards du lion auquel j'ai fait la farce. J'entendis plusieurs grognements, voire même un rugissement. Au bout d'un certain moment, une ombre se profila devant moi. Je n'avais pas peur, j'étais prête à bondir sur la figure de celui qui allait me démasquer. Je me dandinai du postérieur, prête à prendre mon élan.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Aoû - 18:07






Watchers On the Wall by Ramin Djawadi on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



Il vit le lionceau sauter en bas du rocher. Peu l'importait pour le moment, en face de lui se trouvait un lion. Petit qu'il était ce corniaud, Uhucha en aurait bientôt fini avec lui, et si l'autre était de la même taille, il n'en ferait qu'une bouchée et pourrait retourner s'occuper de l'autre crétin de lionceau.

Uhucha entendit un râle au loin. Eh bien, cet idiot de lionceau devait surement s'être fait retrouvé, tant pis pour lui ! Le borgne rentrerait plus tôt chez lui.
Le combat s'engagea avec le félin en face de lui. Uhucha était bien plus grand que lui, mais l'autre était plus agile. Pourtant, il lui assena facilement un coup de griffe le long du dos, et son assaillant battit en retraite en grognant.

Le borgne se retourna, prêt a faire subir le même sort a l'autre ami qui les avaient rejoins au début. Ce dernier était dans les herbes, et le regardait, essayant tant bien que mal de se camoufler.
Uhucha rugit, un rugissement encore plus puissant que la première fois. Et la silhouette s'en alla rapidement.
Il soupira, que c'était ennuyeux !

Bien , pour le moment, il devait retrouver sa proie. Il descendit du rocher, et vit un petit bout de queue qui dépassait d'entre les herbes. La discrétion avait dont un nom..
Uhucha se faufila rapidement entre les herbes, et arriva derrière sa proie, qui ne l'avait, vraisemblablement, pas remarqué.
Il posa sa patte sur l'arrière train du lionceau, qui n'était pas couillu d'ailleurs, c'était donc une femelle, et baissa le cul qu'elle levait si haut pour sauter sur une proie invisible, surement une sauterelle ou une branche.

«-Baisse moi ces grosses fesses quand tu chasses. On dirait une autruche.»
lâcha t'il en la regardant bizarrement.

© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 10:16



Je sentis un poids se poser sur mon postérieur, ce qui fit que celui-ci se baissa jusqu'au sol. Tout mon poil se hérissa et je fis un volt face prête à mordre celui qui a osez-me couper dans mon élan. Je dus lever la tête à en avoir la peau du cou bien tendu. Je le reconnus et me calmai, mais qu'il ne recommence pas sinon, il n'aura plus de nez !

-Baisse moi ces grosses fesses quand tu chasses. On dirait une autruche.

Il lâcha ses paroles tout en me regardant bizarrement. Qui a-t-il ? Dit tout de suite que je ne sais pas chasser ! Je suis la meilleure dans ce domaine ! Même si je n'ai jamais ramené de preuves aux nourrisses. Je baissai la tête, boudeuse. Je n'ai pas de grosses fesses. Il est méchant d'abord. Puis c'est quoi une autruche . Une idée me vient à l'esprit. Je relevai la tête et regardai le lion avec provocation.

- Je suis sur que t'es pas un bon chasseur ! Moi je suis meilleur que toi !

Je lui tournai le dos, l'air sûr de moi et hautaine. Je cherchai du regard une future proie. Là, percher sur une haute herbe, une grosse sauterelle. Elle est énorme, ça me fera un gros trophée ça, c'est parfait ! Je me couchai tout en gardant mon postérieur en hauteur, la queue battant l'air, gardant un rythme lent. Je décidai de passer à l'action, partant dans un bond. Pour moi, j'allais super vite. Je fonçai sur ma proie et fermai les yeux. Quand mes deux pattes se touchèrent, j’ouvris alors les yeux doucement. Affichant déjà un sourire de vainqueur j’ouvris mes pattes, pour découvrir ma proie morte. Il n'y avait rien. Mon sourire retomba vite. Je me tournai alors vers le lion et gardai la tête haute.

- Je l'ai laisser partir exprès hein !

Trop fière de moi pour avouer que je n'avais pas réussi à l'attraper.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 13:03






Rain by Bryan Adams on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



«Je suis sur que t'es pas un bon chasseur ! Moi je suis meilleur que toi !» lui dit elle en boudant.

Elle se retourna rapidement, la tête relevée et se remis dans sa position, avec son cul en l'air. La non-couillue agita sa queue au grès du vent, et bondit comme une grosse masse de graisse, et avec l'habileté d'une girafe, puis, dos a Uhucha, releva la tête, toute fière.
Puis, elle regarda entre ses pattes, et le borgne constata avec un sourire moqueur qu'elle n'avait même pas réussi a attraper cette pauvre petite sauterelle sans défenses.

«-Wah ! Tu m'épates !»
lâcha t'il en roulant les yeux.

«- Je l'ai laisser partir exprès hein !» répondit elle.

«-Mais oui.. Tu es une chasseuse, huhu !» se moqua Uhucha.

Le borgne ressentit des petites vibrations au sol. Il avait l'habitude de connaitre chaque petit détails pour reconnaitre une proie, et en l'occurence c'était une souris !
Uhucha sortit ses griffes et les inspecta une a une, puis, plaqua sa patte au sol et attrapa la souris pendant que cette dernière était entrain de courir le plus vite possible pour échapper aux deux félins.

Il la pris pas la queue, et la montra a la petite chasseuse. Le félin crème fit balancer la petite souris devant les yeux de son "acolyte", puis la fit jouer entre ses griffes.
Après son petit manège, il la posa délicatement au sol et la laissa s'en aller en courant.


© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 15:33



- Mais oui.. Tu es une chasseuse, huhu !

Le lion se moqua de moi ouvertement. Je lui tournai le dos boudeur. Certains lionceaux n'aurait pleuré rien que pour ça. Moi je ruminai. Après tout j'y peux rien si la sauterelle a sauté plus vite que moi. Enfaite-je suis tombé sur la sauterelle la plus rapide de la savane et j'y peux absolument rien. J'ai le droit à une seconde chance . Je tournai la tête doucement pour regarder ce que fessait alors le gros lion crème.

Ce lion qui avait un oeil aveugle, sembler aux aguets. Je regardai autour de moi étonner. Les lions ne semblent pas être revenus alors qu'écoute-t-il ? Il sortit alors ses griffes et eut l'air de les inspecter comme s'il les entretenait avec ferveur. Puis d'un coup il tapa sa patte par terre. J'eus de quoi sursauter un peu. Je découvris avec surprise, la prise du gros matou. Il l'a pris par la queue et me la montra. C'était une malheureuse souris. Il la fit se balancer sous mon nez. Je fronçai les sourcils. Il se croit malin avec sa sourit . Moi j'ai attrapé une girafe un jour ... À non c'était un rêve ça. Même qu'après elle me parle de ses problèmes de dents. Le lion crème joua avec sa proie entre ses griffes. Puis quand il en eut marre il la posa délicatement sur le sol. J'ouvris la bouche.

- Non elle va ....

Trop tard. Le lion la laissa partir sans un mot. Il avait comme un air dégouté quand il regarde l'animal s'échapper. Je ne comprends pas, parce que les souris c'est super bon. Il n'aime pas . Apparemment. Je le regardai sans expression. Je n'arrive pas à cerner ce lion. Il est bizarre. J'attendis une quelconque action de sa part, mais rien. Je fis alors un petit bond pour arriver à sa hauteur et lui donna un coup de griffe sur le menton.

- Pour me narguer avec ta souris en carton !

Je me poussai légèrement pour n'avoir aucun risque de me prendre un retour du coups de griffes de la part du lion crème.





Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 16:55






Dracarys by Ramin Djawadi on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



La jeune féline sauta du plus haut qu'elle put et griffa le bas du museau du borgne. Puis elle s'éloigna de quelques pas, de peur de quelques représailles, certainement.

La petite blessure du a la griffe de la non couillue saignait un peu. Rien de profond ni de grave. Une piqure de moustique. Il essuya le peu de sang qui voulait avec le bout de sa patte, puis releva son regard vers la petite.
Elle était dans un petit coin, et Uhucha sentait qu'elle avait l'appréhension de se faire griffe a son tour.

Il lui lança un regard dédaigneux et la giffla d'un revers de patte avec force. Le borgne avait fait attention a la giffler du revers de sa patte pour ne pas la blesser avec ses griffes. Son but n'était pas de lui faire mal, mais de lui enseigner le respect des ainés.


Il s'approcha d'elle et la regarda de haut, près a la frapper a nouveau si besoin est.
Uhucha vit la sauterelle que le lionceau avait essayé d'attraper tout a l'heure, il la pris délicatement entre ses griffes, puis les enfonça dans la "carapace" de l'insecte, le tuant sur le coup.

«-Voilà ce qui t'arrivera si tu continue a manquer de respect a tes ainés.» cracha t'il.

Puis il lâcha la carcasse trouée de la sauterelle sur la figure de la jeune lionne et se retourna vers l'horizon.
La crépuscule commençait a tomber, et bientôt l'obscurité serait totale. D'habitude, Uhucha serait reste en pleine "nature", mais avec un lionceau, si idiot soit il, sur les pattes, mieux valait trouver un endroit ou s'abriter. Si des lions les avaient attaqués une première fois, ils n'hésiterait pas a le faire une deuxième fois, et en plus grand nombre. En réfléchissant, il gardait toujours un oeil sur la petite, si un nouveau coup d'adrénaline montait en elle.

«-Très bien.» Il se leva. «-Allons trouver un endroit ou se reposer pour cette nuit. Et demain... »

Il lui lanca un regard, et lui fit un signe de tête, lui disant de le suivre.

«-Demain je t'apprendrai a chasser. »


© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 22:50

Je regardai avec fierté le coup que j'avais marqué au mâle sur le menton. Je l'avais lancé un peu au hasard. Quelques gouttes de sang ont perlé. Mais ma joie de vainqueur face à lui s'estompa très vite et s’effaça de mon visage comme si je venais de voir un fantôme. Je ne rentrai pas ma tête dans les épaules, comme ferait les autres jeunes lionceaux. Que des trouillards eux. J'eus quand même une once de peur quand je vis une ombre se dessiner sur son visage. Il essuya son menton avec le bout de sa patte. Il leva le regard vers moi. Je fis quand même un pas en arrière, la respiration couper. Il me lança alors un regard dédaigneux, comme si je n'étais qu'une simple vie, qu'il pourrait enlever facilement.

Puis le reste se passa si vite pour moi. Par réflexe je fermai les yeux. Une douleur aiguë vient se loger dans ma joue, et s’amplifie pour ensuite se dégagea dans tout mon visage. Je ne compris pas tout de suite d'où venait la douleur, je la subis juste. Avec à force auquel j'ai reçu le coup, mon visage tourna d'un côté. Ma tête tournait et je n’ouvris pas les yeux avant un bon moment. J’étais comme sonner. Puis quand je me décidai, j'en ouvris seulement un, et pas en entier. Dans l'attente d'un nouveau coup. J'ouvris alors, entièrement les yeux. La respiration forte je tournai alors la tête vers le lion crème et garda un visage de marbre. Aucune émotion en sortie. Il venait bien de me giflé et du revers de sa patte car je ne sentis pas la douleur d'une entaille sur mon visage.

Il s'approcha de moi et me regarde de haut. Je ne pris pas la peine de lever les yeux, je restai le regard droit, plaqué sur une herbe, la toisant avec intensité que j'ai cru qu'elle aller bruler. J'étais très vexer de ce qui venait de ce passer et je me murai alors dans le silence. Au repaire, les lions se retiennent de nous gifler de la sorte, je ne suis pas habituer. Souvent ce sont les nourrices qui nous sermonnent mais elles non plus elles ne nous giflent pas. J'ai plus envie qu'il m’apprenne à rugir. Je demanderais a quelque d'autre temps pis. Quitte à demander à quelqu'un dans le repère que je n'aime pas.

Je restai là sans bouger, et commencer à avoir même mal aux pattes avec mon poids posé dessus. J’ai envie de m’allonger. Le lion crème quand à lui attrapa quelque chose. Je ne sais pas ce que sait mais il me le lâcha sur la tête. Ca a rebondie sur ma mon front ce qui me fis cligner des yeux à plusieurs reprise et remuer ma truffe.

- Voilà ce qui t'arrivera si tu continues à manquer de respect à tes ainés.

Il cracha chaque mot de sa phrase comme si je n’étais une moins que rien. Je baissai un peu la tête pour voir ce qu’il venait de me faire tomber dessus. La sauterelle que j’ai essayé d’attraper. Quelle humiliation pour moi. Heureusement que les autres lionceaux ne sont pas là. Ils auraient tellement ris. Je crois que je ne serais plus sortie du repaire. Je ne bronchai toujours pas vexer. Personne n’avait encore porté la patte sur moi. C’est bien la première fois. Cela me rendait folle intérieurement. La douleur reçue sur le coup était comme celle quand j’ai vu mes parents morts. J’avais envie de lui sauter à la gorge mais je me retiens le plus possible.

Le mâle se tourna vers l’horizon et je regardai comme lui le ciel au loin. On y voit le soleil décliner peu à peu. Ce changement de couleur est encore une magie pour mes yeux. Puis le lion creva le silence en lançant :

- Très bien. Allons trouver un endroit ou se reposer pour cette nuit. Et demain...

Il s’était lever et me lança un regard accompagner d’un signe de tête signifiant de le suivre. Au début je ne voulais pas le suivre, parce que je bouder encore. Je n’avais pas envie de rester en sa compagnie, il est méchant est grincheux. Depuis notre rencontre il ne m’a toujours pas appris à rugir. Enfaite il ne m’a rien appris du tout.

- Demain je t'apprendrai à chasser.

Je tournai la tête vers lui, l’air surprise. Ma bouche s’ouvrit légèrement. J’étais étonné par sa proposition. Je me levai alors en silence et sans un mot. Mais au fond j’étais contente. Je fis quelque bon pour le suivre car il marcher assez vite pour mes petites pattes. Je marcher tout en restant pas trop près de lui pour ne pas me prendre un nouveau coup. Mais la vue de sa queue qui se balancer me donner l’envie irrésistible de m’accrocher et je la mordiller. Je miaulai et tapa dedans une fois. Puis je repensai à ce qu’il m’avait fait pour son menton. Je me stoppai net alors et continua de marcher en silence. J’avais envie de lui poser pleins de questions mais il ne m’aurait pas répondus. Et puis je ne savais pas lequel poser.

- On va dormir où ?

J’avais demandé d’une petite voix. Je commencer à avoir mal aux pattes. Pour une journée, j’ai énormément marché. Je commençai à couiner sans bruit, juste assez fort pour que je l’entende dans ma tête.

Je ne sais pas s’il m’a répondus, mais en tout cas je n’ai pas entendus. Je n’eus pas le courage de le faire répéter. Puis d’un coup, je vis quelque chose qui avait l’air super pour se reposer la nuit. Un amas de roche près d’une colline, à côté d’un arbre, entouré des hautes herbes. Il y avait une entrer entre les rocher. Je courrai dans la direction de l’ouverture et regarda à l’intérieur. Le lion arrivera à passer s’il rentre le ventre et serre les fesses, car l’ouverture est plus petite que l’intérieur. La cavité était creusée dans la terre, et le sol était tiède. Je tournai la tête en cherchant du regard le mâle.

- Ça me semble bien !



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 14:40






Wall of Ice by Ramin Djawadi on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



«Ça me semble bien ! » lui dit elle.


Uhucha tourna la tête vers l'endroit qu'elle montrait. Une petite grotte près d'une colline. Le borgne n'aimait pas trop les collines. Il savait ce qui pouvait vous attendre derrière. Enfin, si cette petite souhaitait dormir ici, ils dormiront ici.
L'obscurité se faisait oppressante, et Uhucha sentait des multitudes d'odeurs aux alentours, mieux valait ne pas trop s'attarder dans ces endroits. Il regarda autour d'eux, tout ses sens en alertes, l'obscurité était son terrain mais aussi celui des hyènes.

Il poussa Chinja dans leur alcôves en lui donnant un coup de museau sur le derrière.
Après une rapide ronde autour, Uhucha vint aussi dans la petite grotte.
Il prit garde a se mettre bien près de la sortie, si attaque il devait y avoir.

Le sol était dur et froid au toucher des coussinets d'Uhucha. Il rentra ses griffes, et tourna un peu sur lui même, puis, se roula en boule et se coucha. Il observer le petit train train de la petite lionne en face de lui, et se rappela qu'il ne connaissait même pas son prénom. Mais, avait ce vraiment de l'importance ? "La non couillue" lui allait très bien. Mais bon, si il souhaitait lui faire part de sa proposition, il ne pourrait pas l'appeller "la non couillue" pendant tout le temps qu'il risquait de passer ensemble.
Uhucha leva les yeux vers elle.

«-Comment t'appelles tu, petite ?»
lui lança t'il, toujours couché.

Il croisa ses pattes et posa sa tête dessus.

Ils parlèrent un petit moment. Le borgne n'avait toujours pas fait sa proposition de voyage a la petite. Mais il la sentait fatigué, et lui l'était aussi. Il se demandait si il devait vraiment la "chambouler" avec ce sujet.

«-Que dirais tu de partir en voyage avec moi ? Je t'apprendrai a chasser, survivre, rugir.. On verrait plein d'endroits. Je te montrerai des choses que tu n'imagines même pas dans tes rêves les plus fous. » dit il, un sourire aux lèvres.

Il bailla.

«-Aller, bonne nuit.»

Il ferma les yeux.


Le borgne sentit une pression sur sa gorge. Une griffe.
Sans même ouvrir les yeux, et sans bouger de sa position pour dormir, il lança :

«-Je te donne un essai, fillette. Tue moi, et tu es libre. Mais si je vis encore, je t'arracherai les pattes. ... Vas-y. Tranche moi la gorge. Fais le vite.»

Uhucha entendit un rire.


Des hyènes.

Il ouvrit les yeux et se retourna en un éclair, plaquant son assaillante au sol. Il rugit, et pris la patte de la hyène dans sa gueule, puis il tira, il tira fort. Dans un bruit, la patte se détacha du reste et Uhucha la cracha, puis d'un coup rapide, il tua celle qu'il venait d'amputer.
Pourtant, quatres autres hyènes étaient arrivées. En voyant le corps de son acolyte, l'une d'entre elles s'échappa en couinant. Mais les trois autres forcèrent Uhucha a reculer au fond de la caverne.

Uhucha perdait ses moyens. Encerclé, opressé. Ses sens le perdait. Une hyène lui sauta dessus, et il sentit qu'il avait été blessé. Le long de son visage.

Sa vue se brouilla, et il tomba, inerte.







© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 22:27


J’observai le lion qui avait l’air assez méfiant de l’endroit que je venais de trouver. Quoi il n’aime pas ma super cachette ? Il est jaloux voilà tout ! Il me surprit quand il me poussa dans l’ouverture avec un coup de museau sur mes fesses. Je fis des petites bonds et m’assis presque au fond de la cavité. J’attendis que le gros lion rentre à son tour. Il se fit attendre, car il arriva un peu en retard. Je le regardai s’installer près de la sortie.

Peu à peu le sol devient un peu plus froid à chaque instant. Mes coussinets encore chaud à notre marche appréciaient. Le mâle s’était installer en boule et je fis de même, attrapant la queue avec la petite patte. Je la serra contre moi. Les crins de ma queue sont tout doux et j’aime m’endormir avec ce contact sur mon museau, ça me rappelle la douceur du ventre de la maman. Les autres lionceaux se moque de cette manie, mais je les griffes à chaque fois et sa leur cloue bien le claper. Je gardai les yeux rivé vers le sol, étant absorber par le souffle que mon nez produit sur le sol.

- Comment t'appelles tu, petite ?

Je levai la tête doucement et le regarda. Il avait me regarder tout autant mais tout en restant couché. Il croisa ses pattes et posa sa tête dessus. Comme si elle était lourde. C’est vrai, j’ai passé la plus pars de la journée avec lui et je le lui ai toujours pas donné mon nom. En même temps il ne me la pas demander. Il y a eux aussi les troubles faites qui nous ont coupé dans notre début de conversation leurs de notre rencontre. Je crois que maintenant que la nuit est tombée nous serons tranquilles.

- Chinja.

Je lui répondis dans un petit soupire. Nous parlons un petit moment. Dans notre discutions j’en oubliai de lui demander qu’elle était le nom de ce gros matou. Puis je baillai doucement, sans un bruit. Mes yeux se fermèrent tout doucement. Puis la voix grave du mâle me fit tendre les oreilles. Cependant je n’ouvris pas les yeux, mes paupières étaient trop lourd de sommeil.

- Que dirais tu de partir en voyage avec moi ? Je t'apprendrai à chasser, survivre, rugir... On verrait plein d'endroits. Je te montrerai des choses que tu n'imagines même pas dans tes rêves les plus fous.

Il a bien dit m’apprendre à rugir ? Je sourie. Je voulais lui répondre mais ma mâchoire n’était pas d’accord. Tout mes muscles s’engourdirent. Il est l’heure de dormir pour moi. Je ne tiens plus du tout éveiller. La dernière chose que j’entendis avant de sombrer dans un profond sommeil et un bâillement grave produit par le félin. Un marmottement lointain me parvient. Je ne compris pas ce que c’était, trop tard, je bascule dans le sommeil avec les rêves et les cauchemars.

Un rire strident et fort me réveilla. Je levai alors la tête tout engourdie, les yeux lents et la bouche pâteuse. Je cherchai du regard le poilu. Il se trouvait là devant l’embouchure de notre tanière pour la nuit. Il y avait du sang par terre. Des hyènes étaient postées dehors. Je me plaquai en silence contre la paroi. Je n’ai pas peur, je veux juste ne pas gêner le mâle dans ses mouvements car sa queue pouvait sinon me taper ou alors me faire bousculer par un déplacement de hanche. Les hyènes forcèrent le lion à reculer au fond de la caverne. Il semblait perdu et ne plus savoir quoi faire. Je vis alors une horrible hyène passer devant moi en un bond de grenouille pour sauter sur le gros mâle en lui donnant un violent coup de griffes sur le visage. Je regardai alors le félin, attendant qu’il bouge, montrant qu’il soit en vie. Non rien, il s’évanouit je crois.

Je fis quelque pas en avant et croqua la patte arrière de la hyène qui venait de s’en prendre à mon colocataire de nuit. Surprise elle sortit en trompe tout en poussant un cri strident. Je la suivis jusqu’à l’extérieur. Quatre hyènes en tout était poster là, à attendre que leur repas sorte. Au premier regard, elles sont vraiment hideuses. Leur poil court et dur est terne. Leur postérieur et ratatiner et plus élevé que leur épaules. Leurs crêtes de poils sales sont tout en désordre et leu gros yeux globuleux brillent. Je vis qu’une des hyènes aller charger mais je la stoppai.


- Il est mort vous êtes content ? Aller, partez, les lions de mon clan vont venir dans quelques instant et ils vous botteront les fesses pour l’avoir tué. Ils sont très forts et très grand. Il y aura même Sharkan !

A ses mots les hyènes se regardaient moins sur d’elles à présent. Elles prirent la décision de décamper. Qu’elles s’en aillent ses hideuses créatures. Je me retournai pour aller auprès du gros félin qui se trouver surement toujours dans la cavité. Je m’assis à côté de lui et posa ma patte sur sa joue qui n’avais pas reçu la griffure. Je donnai des petits coups pour essayer de le réveiller.

- Eh ho !! Hoo !!!

Je chopai son oreille et tira dessus. Pas de réponse de sa part. Il a dus s’endormir cet idiot. Je ne sus trop quoi faire alors. Je ne peux pas chercher de l’aide sinon je vais me faire disputer parce que je ne suis pas revenue au repaire pour la nuit. Je m’allongeai contre lui et posa la tête sur mes petites pattes. Je vais attendre qu’il se réveille et le disputer de s’être endormie alors qu’on s’est fait attaquer.

Je devais rester éveiller. Mais j’oublie vite pourquoi je devais rester debout. Je m’endormie bien vite.




Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 9:21






Wall of Ice by Ramin Djawadi on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



Haletant, il se réveilla alors que le jour se levait a peine. A ses côtés, il sentait la petite présence chaude du lionceau. Comment s'appellait elle déjà ? Ah oui. Chinja.
Etait ce elle qui avait fait partir la troupe de hyènes ? Peut-être. Ou alors les hyènes s'étaient lassée de rester ici et étaient parties au bout de quelques heures. Mais en tout les cas, Chinja lui avait sauvé la vie, et veillé toute la nuit.

Mais, le borgne pouvait maintenant rajouter une cicatrice a sa longue liste. Il passa sa patte sur son visage. Celle ci était longue, et traversait surement une bonne partie de son visage. Il lanca un regard a Chinja, qui dormait contre son ventre. Cela ne faisait qu'a peine un jour qu'il se connaissait, et pourtant, elle lui avait déjà sauvé la vie, alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Il s'était peut-être trompé sur le cas des lionceaux. Du moins sur le cas de ce lionceau. Cetains n'étaient vraisemblablement pas aussi stupide que d'autre, il devait se faire une raison.

Uhucha fit jouer le plumeau au bout de sa queue sur le museau de Chinja pour la réveiller. Il se tourna vers elle et la regarda.

«-Alors ? » dit il.

Il voulait savoir a quoi il ressemblait maintenant, avec cette blessure en plus. Il devait surement ressembler a un monstre maintenant, comme si ses autres cicatrices ne l'avaient pas déjà aidé.

«-Comment c'est ?» continua t'il.

Uhucha s'attendait au pire. La douleur était lancinante sur presque tout son visage.





© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 18:02


Quelque chose me réveilla. Un gène. Une démangeaison. Je donnai la première fois un coup de patte sur ma truffe. Car c’est bien la truffe qui sembler être titiller. Je fronçai les sourcils et poussa un grognement. Réveiller mais encore les yeux clos, je cachai ma truffe sous mes deux petites pattes. Je levai une paupière pour regardais qui me gêner. C’est le gros mâle qui était là à jouer avec le plumeau de sa queue pour me réveiller. Il était réveillé depuis longtemps ? Mince je me suis endormie ! Je m’en veux, je voulais attendre qu’il se réveille pour voir s’il aller bien. Je poussai sur mes pattes avant pour pouvoir m’assoir et regarda le lion car celui-ci se tourna vers moi.


- Alors ?

Dit-il. Alors quoi donc ? On n’a pas eu la plus belle des nuits mais je dirais qu’on s’en est pas mal sortie. Après tout, nous ne sommes pas morts. D’accord, en rentrer au repaires je vais me faire disputer par les grandes personnes, mais sa en valais le coup. Mais je remarquai qu’à la lueur du jour, une immense balafre apparue sur le visage du lion. Je tirai une légère moue. Je l’osai pas trop annoncer la couleur mais le mâle se fit impatient.


- Comment c'est ?

Je tendis le cou pour mieux voir. Oui c’était une belle entaille. Elle partait du milieu de sa joue et aller jusqu’à sa paupière, allant en diagonale et chevauchant son nez. Ce n’était pas très très jolie à voir, sa avait crouté durant la nuit, et maintenant il faut qu’il prie pour ne pas que cela s’infecte.


- Si ça ne s’infecte pas tu as de la chance !

C’était comme pour exprimer « c’est pas beau à voir, y'a du sang sur t'es poils et sa croute mais je ne veux pas te le dire ». Mais après tout il doit être habitué aux griffures. Car en effet, celle de la veille, avait crouté aussi. Elle laissera surement une marque sur ton menton. Ma petite signature. Je suis fière d’un côté, car plus tard je pourrais me vanter d’avoir entaillé ce dur à cuir. Et puis il avait l’air déjà présent sur son œil. Il doit donc être habituer.

- Au moins tu feras encore plus peur à tes ennemies !

Il faut rester positif. Bha quoi, c’est vrai. Si des hyènes reviennent et voient que ce lion a une grosse cicatrises au visage, et qu’il n’ait pas l’air commode cela pourrait les intimider. Je scrutai ton visage encore un peu. Moi j’aime bien.
Je me levai et sortie de notre cachette, plus si cachette que ça, vu notre nuit mouvementer. Je m’étirai de tout mon long et finis par une roulade sur le côté. J’eux alors un énorme gargouillement dans le ventre. Ho, j’ai faim. Je relevai la tête et plissa les yeux, car le soleil m’éblouissais, pour voir le matou crème.

- J’ai faaaaiiiimmm !

Je m’étais éternisé sur le dernier mot. Expliquant très fortement que ce n’étais pas à moi de me trouver à manger. De toute façon mes capacités de chasseuse ni apporterons pas grand-chose.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 21:14






Rain by Bryan Adams on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



Si la plaie ne s'infectait pas en effet, Uhucha pourrait se dire content. Il lança un regard vers sa plaie au flanc, qui pour sa part avait commencé a s'infecter avant de cicatriser.
Il n'écoutait que d'une oreille ce que lui disait Chinja, il devra aller se regarder dans un etang pour voir si cette blessure était si horrible que ça. Peut-être Chinja aggravait les choses avec son âme d'enfant. Ou alors souhaitait t'elle simplement cacher la vérité au borgne sur la véritable blessure qu'il avait reçu. Uhucha préférait de loin la première idée reçue.

Uhucha fut tiré de ses réfléctions par le cri de la pauvre petite qui avait... faim. Eh bien, pourquoi n'allait elle pas chercher son repas toute seule ? Elle avait peur des grandes méchantes herbes ?

Le borgne se retourna vers elle et s'assit en soupirant. Il la testerait a la chasse pour voir ce qu'elle valait dans ce domaine avant de l'entrainer. A vrai dire, il n'avait pas trop d'espoir de manger aujourd'hui, mais peu l'importait. La petite devait apprendre a chasser et le plus tôt possible pour pouvoir se débrouiller seule quand il le faudra. Et Uhucha savait bien malgré lui que cela pouvait arriver très tôt.

Il la regardait fixement depuis tout a l'heure, lui faisant bien comprendre qu'il ne bougera pas .

«Eh bien vas-y, montre moi tes compétences ! » dit il.

La petite le prendrait peut-être mal, mais peut importait a Uhucha. Si elle souhaitait apprendre a chasser avec lui, il fallait bien qu'il voie de quoi elle était capable avant de commencer l'entrainement.
Il avait pu observer hier qu'elle n'était pas très douée. Mais qui sait, peut-être qu'aujourd'hui serait un bon jour ? Il réfléchit un instant.
Il devait être clair dans ce qu'il allait dire, et choisir ses mots avec précautions pour ne pas heurter Chinja.

«-Je te laisse... Une heure ! Ni plus, ni moins. Attrape tout ce que tu peux, et dans une heure pile, ramène tout ici.» lança t'il.


© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 23:28

Je remarquai que le félin n’écouter pas vraiment ce que je disais. Je le regardai alors qui se tourna vers moi et s’assit. Il me fixer sans rien faire d’autre, un peu comme perdu dans ses penser. Je penchai lentement la tête et le regardai avec incompréhension.

- Eh bien vas-y, montre-moi tes compétences !

Dit le gros matou. Quoi ? Il faut que j’aille chercher ma nourriture ? Mais d’habitude c’est les nourrices qui ont ce travail là, pendant que nous, nous chahutons. Je roulai sur moi pour le remettre sur mes pattes et le dévisagea perplexe. Compter-t-il vraiment le laisser chercher mon petit déj ou c’était une blague ? Comme je n’avais pas l’air sur de ses propos, il enchaina.


- Je te laisse... Une heure ! Ni plus, ni moins. Attrape tout ce que tu peux, et dans une heure pile, ramène tout ici.

J’ouvris de grands yeux. Je parue hésiter au début. Je me levai juste, et fis quelques pas vers une direction aléatoire. Puis je haussai un sourcil songeur. Puis je me retournai et me mis en marche. Il faut que je ramène maintenant une proie. Si je prends un insecte ça ne comptera pas. Il me faut quelque chose de plus gros.

Je partie dans un petit trot et me faufila dans les hautes herbes. J’essayais déjà de ne pas me faire repérer. Je me plaquai au sol et rampa. Mais je faisais déjà trop de bruit à mon gout. J’essayai de ramper alors plus doucement. Déjà, y’avais du progrès. A force d’avancer lentement mais surement dans les hautes herbes, j’arrivai à un sentier. Je passai le museau entre les herbes et essaya de repérer un quel qu’autre repas. Mon odora repéra une odeur de mammifère. Non mieux, une souris. Je sortie des herbes maladroitement. Ce qui provoqua un bruit terriblement fort. Je crissai du visage et regardai autour de moi si la souris était toujours dans le coin. Non elle est partie. Je suis vraiment pathétique à la chasse. M’enfin je n’ai pas encore eu de cours, les grandes personnes préfère dormir ou se battre.

Je me remis en traque. Je surveiller le soleil qui mouvait. Le temps s’écoule et le miens est compter. Le chrono tourne. Difficilement, je m’extirpai des hautes herbes pour arriver sur un plateau dont l’herbe était plus rase. Des antilopes pas loin brouter l’herbe. Elles ne s’enfuient même pas à ma vue. Cela montre réellement mes piètres talents. En tirant la moue, je bifurquai pour ne pas aller dans leur direction.

Après une longue recherche intensive, je découvris une sortie de galerie. Surement de la souris. Je me couchai alors sur la diagonale de la sortie, ainsi, elle ne me verra pas. J’attendis quelques minutes, puis, voilà le moment tant attendus. Une souris sortie en trompe de sa galerie. Rapidement, je bondis pour essayer de l’attraper. Je sortie le plus possible mais petites griffes et j’ouvris grands la gueule. Tout en fermant les yeux je sentie je contact du sol sur mes pattes et aussi quelque chose de chaud et qui bouge. J’ouvris les yeux et vis que j’avais réussi à attraper une sourie. Vite il faut que je la tue. L’espace d’un instant, dans mon esprit, je réalisai que j’allais tuer. L’animal se retrouvera mort. Mort, comme mes parents. Mais j’ai faim ! A contrecœur, je lui brisai la nuque en exerçant une pression grâce à mes crocs. Délicatement je la pris dans ma gueule. Maintenant rapportant notre preuve de bonne chasse a ce chat balafré.

J’eus du mal à retrouver mon chemin. J’ai dus rebrousser chemin deux fois car j’avais pris le mauvais tournant. Je reconnu de loin la petite colline et l’arbre. Je m’assis entre les deux regardant autour de moi. Où est-il passé ? Je laissai tomber délicatement tomber par terre mon butin et l’appela.

- Heee hoo !! Je suis de retour !



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Aoû - 13:40






Rain by Bryan Adams on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



Une fois que Chinja était sortie, Uhucha sortit a son tour, et la suivit. Il regarda un moment ses piètres capacités, puis biffurqua de son côté vers l'odeur alléchante d'un troupeau de gnou.

Il choisit un gnou détaché du groupe, il était assez grand, et avait beaucoup de viande sur lui, ils pourraient facilement se nourrir a deux avec un seul gnou.
Rapidement, dans sa position de chasse, il arriva près du gnou. Il lui sauta dessus, et le griffa de toute part avant de le tuer d'un coup rapide. Le troupeau prit peur, et se dirigea en galopant dans la direction qu'avait pris le lionceau.
Peut-être songerait elle a chasser un gnou, ou alors cela pourrait la distraire pendant qu'Uhucha reviendrait en catimini dans la grotte avec sa proie. Il prit le gnou, et le tira en haut de la colline. Chinja était déjà là, et le cherchait, avec une petite souris a ses pattes.

"Eh bien ,si je ne comptais que sur elle pour manger, on ne mangerai pas avant des semaines.." se dit il.

Il se détourna, et posa son gnou au coin de la grotte, pour toujours avoir un oeil sur lui en allant voir Chinja.
Il arriva derrière elle, contre le vent, elle ne pourrait pas sentir son odeur. Trop occupée a essayer de chercher le borgne du regard, elle ne s'occupait pas de sa proie, Uhucha passa sa patte derrière elle et pris sa souris, puis sauta sur Chinja et la plaqua au sol, mettant sa patte sur sa gorge.

«-Et là, tu es une petite fille morte.»
dit il.

Puis il la lâcha et continua.

«-Surveille ta proie et tes arrières la prochaine fois.»


Il posa la souris sur son ventre, et partit tirer son gnou dans la grotte.



© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Aoû - 20:22

Quelque chose sauta sur moi pour ensuite me plaquer au sol. J’ouvris de grands yeux ronds et vis que c’était le gros matou. Je ne m’y attendais pas et je tremblai sur le peur. Oui car de près, avec des traits du visage pas très commodes, il peut faire peur. Pourquoi venait-il de me faire cela ? Je fronçai les sourcils. Il avait mis sa patte sur la gorge et j’essayai de me dégager. Mais plus je bougeai, plus ça me fessais mal.

- Et là, tu es une petite fille morte.

Il enleva sa patte et je toussai à plusieurs reprises. Il m’avait bien eu en me prenant dans le dos. Il aurait sauté devant moi, je l’aurais bien évité. Il continua tout de même.

- Surveille ta proie et tes arrières la prochaine fois.

Il posa la souris sur mon ventre. Ma piètre souris attraper il y a moins d’une heure. Je me révélai péniblement et pris ma proie dans ma gueule. Au moins là je ne la quitterais pas des yeux. Je suivis alors le félin en trottinant. Il arriva près d’un jeune gnou qu’il tira dans la grotte. J’avais l’air ridicule moi à côté avec ma souris. M’enfin, faut que ça soit proportionnel. J’entrai à nouveau dans notre abri. Je me couchai par terre et commença à manger ce que j’avais réussi à attraper. Je l’eus vite finis. Je regardai alors le gros mâle avec envie et en me léchant les babines.

- Je peux te piquer un bout de ton gnou ?

Je crus apercevoir une autorisation. Je m’approchai alors doucement de la bête morte. Je m’y attaquai. J’avais si faim, que je mangeai avec férocité. Mais avec mes petites dents difficiles de couper la chair. Après avoir sentie que mon ventre était repue je fis une roulade sur le dos et resta ainsi. Je me sentais bien. Je lançai un regard vers la grosse boule de poils qui manger devait peut-être encore manger. Je m’étirai et me releva pour aller dehors. Je fis quelques pas. Ça me fait bizarre d’être là, sens à avoir la constante présence oppressante des nourrices.

Je pense que je n’aurais pas dus penser ça. Car a l’instant même, une nourrice apparus entre les hautes herbes. Elle fronça les sourcils en me voyant et elle avait l’air rassuré à la fois. Je baissai immédiatement les oreilles et fis une tête triste pour l’amadouer.

- Où était-tu passer Chinja ? On t’a cherché toute la matinée !

Je baissai les oreilles et m’assis. Elle vient vers moi et m’attira d’un coup de patte. Elle se mit à me faire la toilette. Je déteste quand elles font ça, ça tire les poils comme si on te les arrachés. Je réussi à m’échappa de son étreinte.

- Je me suis perdu !

Je lui sortis l’excuse habituelle. A la fin elles n’y croiront plus. Mais pour le moment ça avait l’air de l’amadouer. Je lui fis un petit sourire. Elle avait l’air de vouloir partir maintenant. Je me retournai pour voir si le gros félin était toujours dans la caverne. Elle me regarda interrogatrice. Elle a dus sentie une odeur de lion et de sang. Je détournai alors son attention.


- On rentre ?

Elle acquiesça de la tête et se tourna pour prendre la tête. Je la suivis en trottinant. Puis je me stoppai net.

- Attend moi j’ai oublié un truc, je reviens.

Je fis volt face et courus là où j’avais laissé le lion dans la caverne de terre. Je voulais le remercier.




Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Aoû - 13:43






Forbidden Friendship by John Powell on Grooveshark

I just closed my eyes.Chinja & Uhucha.



La petite enviait le gnou d'Uhucha depuis qu'elle avait fini sa souris. Le mâle faisait comme si de rien était, en continuant de manger sa proie.

«- Je peux te piquer un bout de ton gnou ?»
lança t'elle au bout d'un moment.

Le borgne ne dit rien, mais acquiesça discrètement de la tête. Chinja vint se placer a côté de lui, et rapidement, essaya de couper le plus de viande possible pour se remplir le ventre. Il la regardait en souriant. Il semblait que les deux acolytes allaient plutôt bien ensemble, et s'entendait bien.
Après un long moment a avoir déchiqueté le gnou, le lionceau roula sur le dos. Uhucha continuait de manger, et il vit qu'elle lui lançait un regard. Elle se leva et sortit de la grotte. Le félin distinguait plusieurs voix, mais pas un danger imminent. Il resta alors dans la grotte a finir son gnou.

Quelques instants plus tard, Chinja réapparu, et lui expliqua que sa nourrice était dehors et qu'elle ne pouvait pas tarder. Uhucha acquiesça, et tout deux sortirent.
Chinja se mit a courir pour rattraper sa nourrice, déjà loin devant, et Uhucha pris le chemin opposé, remontant la colline. Une fois en haut, il lança a Chinja :

«-Uhucha ! Je m'appelle Uhucha !»

Sa voix était forte et portait, il vit Chinja se retourner vers lui après ses paroles. Souriant, il descendit de la colline, et était maintenant invisible pour la petite Chinja.
Un sourire en coin, il marchait vers le soleil, il semblerait que les lionceaux ne soient pas tous si idiots qu'on le disait.. Chinja en était la preuve vivante.

Il lui tardait de pouvoir la revoir.


© Jawilsia sur Never Utopia



I just closed my eyes | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum