Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vérité et mensonge
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Juin - 12:46
Tandis qu'Amaya prit un bain de soleil elle fut déranger part sa fille biologique en, lui avouant qu'elle avait fait quelque chose de grave a propos de Kyu la mère écouta attentivement Shirika elle lui disait que le sablé voulait vraiment s'excuser et qu'il avait eut une famille sur la lande. Un sourire apparaissait sur le visage de la femelle, elle allait partir donc elle ne gronder pas son enfant il y avait assez de conflit pour en rajouter elle entendit que sa belle-fille qu'elle ne connaitra jamais était une Voyageuse et ses petits-enfants grandiront sans elle c'était triste. Au moins son fils était sauver de la mort même si, il fallait plus qu'il s'approche du traitre mais ça c'était une autre histoire elle ne pouvait plus s'en occuper elle devait compter sur le reste. Elle voulait en savoir plus

" Dis ma chérie vue que tu as tout gâcher entre ton frère et moi, est-ce que tu pourrais m'en dire plus ? "

" Il a deux lionceaux une fille couleur doré et un fils couleur brun la mère, est brune également j'ignore leurs prénoms je voulait pas que tu t'inquiètes je suis rentrer tôt. "

" Mon cœur ! tout va bien tu me remplit de bonheur en m'apprenant, ça je suis aussi heureuse que le jour ou je vous ai donner la vie. Tu feras une bonne maman Shirika déjà que tu as reprit, ton rôle de sœur ainée au sérieux je t'aime ma fille. "

Shirika fit un énorme câlin a sa mère elle l'aimait tellement qu'elle en pleura, mais ça l'a rassurer qu'elle était heureuse grâce a elle son frère fessait de nouveau parti de la famille et elle lui avait promit d'arranger les choses elle avait retrouver son instinct de grande sœur. La femelle proposa a sa cadette de se relaxer, au soleil avec elle c'était la dernière journée qu'elle passer ensemble du moins jusqu'au jour ou elle devra partir elle devait consacrer du temps pour le bonheur de toutes la famille chacun devait passer du temps avec elle avant le départ. Elle continuer a se battre contre la maladie rien que pour eux et pour personne, d'autre de toute façon les Pridelanders allait être ravie de se débarrasser d'elle et cet imposteur aussi mais il n'allait pas crier victoire trop vite sa fille biologique lui en fera baver également.


Vérité et mensonge Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum