|
|
| |
|
| Sam 20 Juin - 15:35 Une fois encore le lionceau avait prit la poudre d'escampette pour s'extirper des pattes de sa tante adorée. Cette dernière, plus toute jeune, avait finit par s'endormir, assommée par la chaleur étouffante de la saison sèche. Il n'avait pas nécessité beaucoup de réflexion pour Rezan pour sauter sur l'occasion afin de repartir à l'aventure. Nihahsah, sa cousine, était très certainement partie chasser et, de ce fait, à son plus grand désarroi, elle était introuvable. Raison pour laquelle cette balade se ferait en solitaire. Après tout, il n'avait pas besoin des grandes personnes pour se débrouiller ! Il était un grand maintenant ! Quoi que puisse en dire les autres, ceux qui aimaient tant le taquiner sur sa petite taille. Il n'était pas si petit ! Juste... pas un géant ! Le fait était, que d'une démarche bondissante, il s'était éloigné de la termitière pour rejoindre le Champ Herbeux qui, pourvu de quelques arbres, proposait ainsi quelques petits coins d'ombres où le rayon brûlant du soleil l'épargnerait d'avantage que s'il s'était contenté de la plaine aride.
Il est amusant de voir comme il est aisé d'occuper un enfant. Ses yeux de jades s'étaient posés, il y a déjà quelques minutes de cela, sur une sorte de gros criquet qui se trouvait là. C'est donc plein de joie et d'envie de jeu qu'il s'était mit à le poursuivre en faisant de grands bonds qui, à ses yeux, imitait parfaitement ceux de l'insecte. Ignorant les quelques fois où il trébuchait ou finissait même le menton dans l'herbe suite à sa maladresse, il continuait inlassablement à bondir en avant, se fichant visiblement de la panique que devait ressentir le pauvre animal de se voir ainsi pourchasser. Cependant, trouvant cela finalement quelque peu ennuyant de simplement imiter la petite bête, il se mit en tête de l'attraper... Mais il fallut se rendre à l'évidence, le criquet était bien plus habile que lui et se retrouva bientôt hors de porté. Et c'est dans une ultime tentative de le saisir entre ses pattes avants qu'il se propulsa dans les airs... Avant d'une fois encore, lamentablement retomber sur le sol.
Mais loin de s'en retrouver déçu ou vexé, il se contenta d'éclater d'un rire franc et enfantin, roulant sur le dos. Il eut bien fait de trouver autre chose de plus intéressant que cette chasse ratée en le fait de désormais voir le monde à l'envers. Et de cette vision renversée, il aperçu deux serpents qui se trouvaient non loin. Quel étrange créature que le serpent ! Comment un animal pouvait ne pas avoir de pattes ?! Vraiment trop bizarre !
| | | | |
SindanoNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 29 Messages : 30
Mon PersonnageEspèce: Vipère HeurtanteÂge: 1 An & 8 moisRang: Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 3 Juil - 7:43 Nous rampions comme à notre habitude. Le sol chaud était notre foyer et même si il était détruit, la vue nous était agréable. Parfois Ndoano décidait de tenter d'attraper un insecte qui passait par là, nous handicapant dans notre progression. Sindano se redressait avec colère, sifflant sur notre moitié pour le rappeler à l'ordre.
Nous étions inséparable et pourtant parfois nous voulions l'être.
Fatigués de notre progression, de là où nous nous trouvions nous pouvions pourtant distinguer cette immense tour de roche qui symbolisait notre but : un nid doux et chaud, de la nourriture illimité contre nos services. Nous devions y aller, nous parler aux grand félins qui y règnent, nous devions les embobiner pour notre propre bonheur.
Nous nous étions arrêtés dans un vaste champ herbu, nous attendions sagement afin de nous reposer. Ndoano avait décidé de passer en mode chasse, attendant qu'une souris ait le malheur de passer non loin de nous. Sans remarquer que nous avions un spectateur, nous guettions. Nous avions sentit la chaleur d'une petite créature gambadante. Instinctivement nos yeux se tournèrent vers une petit gerbille qui se promenait avec amusant dans l'herbe. Nous ne bougions plus, nous n'étions plus que qu'une statue à deux têtes tapis sur le sol.
Elle s'approcha, dans sa naïveté. Elle était presque proche de nous, nous devions attendre qu'elle s'approche encore un peu. C'est là que nous distinguions ce petit félin qui nous regardait un peu plus loin. Il était derrière cette souris et celle-ci se redressa, tournant sa tête vers lui, effrayée. Ce n'était pas prévu, Ndoano ne l'acceptera pas.
La Souris paniqua et bondit vers nous afin de fuir le gros matou derrière elle, qu'il bouge ou non. Ndoano se jeta sur la souris et planta ses crocs dans son fessier pour lui injecter son fourbe venin. Sans attendre, Sindano rejoins la danse et mordit à pleins crochets le dos de la gerbille, écoulant à son tour le venin. La souris cessa rapidement de bouger, paralysé par le poison, voyant sa mort approcher alors que Ndoano engloutit la tête de la souris dans sa gueule déboîtée.
Sindano se redressa, sifflant un peu.
« Dépêchssssses-toi de la manger. »
Ndoano ne répondit pas, trop concentré à engloutir la souris, sa nourriture préférée. Pendant que notre moitié dévorait, l'autre s'était redressée et regardait la créature qui les observait, tentant de parler aussi fort que le serpent murmurant que nous étions pouvait.
« Bonsssssour petit obssssservateur, nous ne te ferons pas de mal, tu peux approcher. » Image MykalaBlue | | | | |
|
| Ven 3 Juil - 19:00 Voyant toujours le monde à l'envers dans sa position actuelle, il focalisa malgré tout son regard sur les reptiles qui se trouvaient non loin, ne se rendant néanmoins pas compte de l'étrangeté qu'il avait sous les yeux. L'un d'eux venait d'attraper un petit rongeur qui avait fuit face au fauve qu'il était, préférant visiblement se jeter sous les crochets des serpents, et ne tarda plus à l'engloutir. Rezan en fut tout surpris, il l'avait avalé si vite ! Wow, trop fort ! Et même si les deux s'étaient entraidés pour immobiliser la souris, seul l'un d'entre eux avait mangé, ne partageant en aucun cas cet encas. Pourquoi ne pas partager ? Alors que l'un d'eux l'interpellait, lui proposant d'approcher, le petit lion se retourna, se rendant alors seulement conscience qu'il n'avait toujours pas bougé depuis cet étrange spectacle. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que s'il y avait bel et bien deux têtes, il n'y avait qu'un corps les reliant. « Waah, t'as deux têtes ? Trop fort ! » La franchise d'un jeune enfant, il ne se rendait absolument pas compte qu'il aurait pu user de plus de tact ou quoi que ce soit d'autres. Tout ce qui l'intéressait, c'était cet animal fascinant qui lui faisait face. Après tout, un serpent à deux têtes, ce ne court - ou rampe plutôt - pas les rues !
S'étant approchés sans grandes craintes, après tout, bien que peureux de natures, sa curiosité envers les autres êtres vivants n'étant pas des lions avait toujours été plus forte. Et de toute façon, il avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, alors à quoi bon s'inquiéter ? Et en plus, l'autre tête avait déjà mangé, et puis il était bien trop gros pour être mangé par un serpent ! En plein fascination, Rezan ne pouvait s'empêcher d'observer l'étrange reptile avec une vive lueur brillant dans son regard de jade. Il trouvait tout simplement cela incroyable ! Se montrant particulièrement intéressé, le petit mâle ne pouvait s'empêcher de voir naître dans son esprit une multitude de questions qui ne tarderaient plus à se déverser tant le flot de ses interrogations venait à déborder. Malgré tout, cela était vraiment trop bizarre ! Déjà qu'un serpent avait pas suffisamment de pattes - c'est vrai quoi ! c'est bizarre de ne pas avoir de pattes ! - celui ci, en plus de ne pas en avoir, avait en plus de cela, une tête en trop ! Mais c'était tout de même trop dément ! Sautillant presque sur place, Rezan, n'y tenant plus, ne pouvait plus s'empêcher d'interroger le curieux reptile. Et d'ailleurs, il était un ou deux du coup ? « Moi c'est Rezan ! Est-ce que tu n'as qu'un nom ? Ou vous avez deux noms ? » Il fit une légère pause avant de nouveau se lancer dans une nouvelle question « Et la souris qu'il a mangé, tu l'as mangé toi aussi ? » Si c'était bien le cas... Alors cela expliquait pourquoi ils s'étaient aidés pour l'attraper mais pas pour la manger !
Nan vraiment, cette idée de rejoindre le Champ Herbeux était bien une bonne idée ! Et cette sauterelle l'avait finalement mené jusqu'à ces serpents, il était encore plus heureux d'avoir eut cette idée de bondir à sa suite ! Il était sûr que Nihahsah ne le croirait jamais quand il lui raconterait qu'il avait rencontré un serpent pareil !
| | | | |
SindanoNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 29 Messages : 30
Mon PersonnageEspèce: Vipère HeurtanteÂge: 1 An & 8 moisRang: Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 17 Juil - 12:26 Le petit lionceau face à nous nous observait avec fascination. Sindano se redressait du mieux qu'il pouvait, remuant un peu son corps pour l'impression. Nous finissions notre repas, Ndoano était plus concentré à finir d'engloutir la pauvre souris qu'il se ficha bien de la présence du jeune prédateur.
« Me voilà amusssssé que notre aspect ne te fassssse pas peur. »
La langue de Sindano remuait à chacun des s qu'il prononçait. Notre accent nous poussait à siffler dès qu'on en prononçait un, rendant parfois la compréhension de nos paroles difficiles ou mauvaises. En tout cas l'enfant semblait pendu à notre langue, écoutant avec intérêt nos paroles. Sindano eut subitement une idée, et s'il abusait de sa curiosité pour l'attirer à lui, pour le rallier à notre cause et le pousser à nous aider à trouver un nid.
« Nous sssssommes bien deux têtes pour un seul corps, ensssssanté petit Ressssszan, je suis Sssssindano et voilà mon jumeau, Ndoano. »
Sindano satisfaisait la curiosité du jeune lionceau du mieux qu'il pouvait. Ndoano finit par engloutir totalement la souris, refermant sa gueule déboîtée qui se remboîta juste après alors dirigé la souris au fond de leur estomac. Bien, l'étape suivante était d'attendre la longue digestion, compliqué de se déplacer dans cet état, Sindano devrait ruser pour que le lionceau les porte à leur futur nid.
« Aaaaah sssssa fait du bien de manger ! Oh, un autre repas ? »
« Bas les crochets, on ne touche pas au petit. »
« Sssssss...! »
À peine les yeux du morfal se posèrent sur le lionceau que celui-ci vit plus gros que sa gueule. Sindano lui ravisa en donnant une tape du bout du museau dans le côté de la gueule, non loin de leur capteur thermique, ce qui eut pour réflexe à Ndoano de reculer sa tête de crainte et siffler de colère envers son frère. Nous digérions lentement notre souris, Sindano continuait de s'adresser au jeune prédateur.
« Effectivement, nous partageons tout, nos repas, nos nuits, nos chemins. Sssssi tu te demandait, les ssssserpents ne peuvent pas couper la chair, nous devons l'engloutir, alors nous ne pouvons pas partager nos repas sssssi persssssonne ne vient nous le couper avant. Pour sssssce faire j'ai déssssscidé que je ne mangerai jamais et laissssserai faire mon frère. »
La langue du serpent stratège fouetta l'air à la fin de sa phrase. Il parlait d'une aisance intriguant. De leur âge, les jumeaux étaient déjà de jeunes adultes, alors que le lionceau n'était qu'un rejeton, ce serait bien plus simple de manipuler son esprit crédule en se mettant de son côté, nous étions prêts.
« Mais dis moi petit Ressssszan, que fais-tu loin de ton nid ? »
Ndoano avait fini par se redresser à son tour, rejoignant les mouvements de son jumeau afin de stabiliser leur corps en pleine digestion, fatigué par l'effort. Image MykalaBlue | | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|