-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au détour d'un chemin... PV Wanda
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 15:13
Kwilu avait passé une journée des plus calmes. Il avait suffit d'une petite histoire pour endormir Iya, le petit léopard d'or. Mais pour Kwilu, il n'était pas encore l'heure de dormir. En effet, il n'avait pas pu rejoindre son amie Chafayas aujourd'hui à cause de la garde d'Iya. Il voulait donc la trouver et lui donner une explication. Il espérait qu'elle accepterait de lui parler... Il n'avait jamais posé un lapin a personne... Et cette fois il avait été obligé d'agir de la sorte pour ne pas froisser son beau-frère ? Cette situation le gênait tant...


Encore une fois, il parcouru la jungle, la boule au ventre... Il évita le campement des Gorilles au maximum, ses yeux perçants analysant chaque recoin de la jungle. C'est avec un grand bond que l'animal franchit le dernier arbre qui le séparait de la frontière des Chafayas... Elle n'était pas là.


Il soupira. Il était venu trop tard, il le savait, la pauvre lionne n'avait rien dû comprendre... Il secoua sa tête avant de fixer l'horizon, concentré a s'en détruire le crâne. Que pouvait-il faire ? Rejoindre le territoire des Chafayas, et ainsi risquer de se faire attaquer ? Non... Il ne voulait pas perdre de touffes de poils inutilement. De toute façon, Wanda ne voudrait peut-être pas lui parler après ça...

Soudain, ses pensées se tournèrent vers sa famille... Celle qu'il avait abandonné. Il se demanda se qu'ils penseraient de lui à cet instant. Ils auraient pitié de lui, certainement. Ou alors seraient ils dégouté par ce léopard qui tournait délibérément dos a ses croyances d'autrefois ? Les deux étaient probables. Pitoyablement probable...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 16:03
Cela faisait maintenant trois mois que le clan chafayas, venait de perdre un de ses plus anciens membre : Masika, lion originaire de Freeland, père de Wanda et Tendaji. Le départ soudain de ce dernier, eu pour effet direct de plonger la jeune lionne à mèche dans une profonde tristesse. Si profonde, que cet objectif consistant à devenir la meilleure chasseuse du clan, s'était dissipé. Néanmoins, l'intervention inattendue de son mentor, eu l'effet d'un "boost", lui permettant d'affronter la dure réalité du monde dans lequel elle vivait.

Depuis ce jour, Wanda était prête à se battre pour ses objectifs et l'accomplissement de son rêve. Plus que jamais, cette dernière éprouvait le besoin d'être accepter par tout les chafayas sans exception. Il était de son devoir, de faire comprendre aux plus rancuniers, dont Sagira faisait bien évidemment partie, qu'elle était prête à tout pour défendre les intérêts du clan.

Les séances d'entraînements avec Kwilu avaient repris dans les meilleurs conditions. Malgré les quelques difficultés, occasionnées par l'exigence naturelle de ce dernier, la fille d'Awena ne pouvait nier sa progression rapide.

Dans sa joie, la jeune lionne à mèche pris l'habitude d'arriver en avance chaque matin. C'était devenu naturel. Passer du bon temps avec Kwilu, restait quelque chose que Wanda, aurait aimé faire toute la journée. Néanmoins, il arrivait que les durées de séances soient très variables, en raison de l'emploi du temps changeant du beau félin au regard pêche. Ce genre de situation, pouvait dans certains cas, conduire à une annulation des séances. Un cas de figure très rare, fort heureusement.

Néanmoins...Une journée sans Kwilu, était synonyme d'une journée...Moins intéressante ou...Moins lumineuse.

Après avoir souhaiter bonne nuit aux membres de sa famille, l'ex princesse se lança dans une petite balade. Même si en apparence, cette balade n'avait rien d'extraordinaire, l'apprentie chasseuse avait en son fort intérieur, le désir de revoir son mentor...De lui parler...De le connaître d'avantage.

Après quelques minutes de marche, l'ex pridelander s'allongea puis, croisa les pattes en restant sur ses gardes. À défaut de retrouver son mentor, il était tout-à-fait possible d'imaginer le scénario d'une rencontre moins réjouissante...


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 18:02
Kwilu regardait toujours le paysage quand une ombre vint à fendre l'harmonie obscure qui s'était imposée jusqu'à lors. Il n'en croyait décidément pas ses yeux. A chaque fois que Kwilu pensait à Wanda, il finissait par la croiser !


Le léopard laissa un petit sourire se plâtrer sur sa face tandis qu'il s'avança vers la lionne dorée. Il était heureux de la voir, plus que heureux. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être allait-elle lui demander des explications ?

- Wanda. dit-il avec un petit soupir de soulagement. Je suis désolé.


Tandis que la femelle était allongée, il vint a son chevet, s'asseyant près d'elle avec les yeux brillants. Le bout de sa queue s'agitait doucement pour témoigner de sa joie de la revoir.

Wanda était la première féline avec qui il avait pu parler de sa Terre Natale. Cette terre qui désormais n'était qu'une terre de sang. Mais en soit, Nkoiland avait-elle réellement été une terre de paix ?

- J'aurais vraiment voulu être là. Mais... J'ai eu un empêchement. Je ne pouvais vraiment pas me rendre a l'entraînement aujourd'hui.

Le mâle regarda sur le côté l'espace de quelques secondes, légèrement honteux. Il soupira, n'attendant pas vraiment de réponse positive. Il ne voulait pas attrister son amie, pas elle.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Juin - 23:36
En s'installant confortablement, la fille d'Awena, ne s'attendait pas à retrouver son mentor à une heure aussi tardive. Pourtant, contre toutes attentes, cette dernière n'eut guère besoin d'attendre très longtemps, avant de tomber sur celui qu'elle attendait. C'était incroyable. Pour la deuxième fois, Wanda venait de voir son rêve devenir réalité. Un scénario semblable à ce qu'elle avait vécue, peu de temps après la mort de son père.

Sourire aux babines, le petit félin tacheté s'approcha de son élève, avant de s'excuser. Surprise dans un tout premier temps, l'ex-princesse garda le silence. Kwilu venait d'engager la conversation, dans un registre qu'elle ne saisissait pas. Comme tout léopards qui se respectait, il était pourtant normal que ce dernier, éprouve le besoin d'être seul de temps en temps.

Tout en prenant place face à son amie, le léopard d'or poursuivit dans ses propos, en expliquant qu'il avait eu un empêchement. Embarrassée par le comportement de son mentor, Wanda baissa les yeux, avant de répondre en disant :

-Oh...Ne t'inquiète pas Kwilu, ça va. Je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Toi et moi, avons nos vies respectives en dehors des entraînements.

Un discours très classique qui d'une certaine façon, avait pour but de rassurer le tacheté, en lui montrant qu'il était libre d'établir son emploi du temps comme il le souhaitait. Même si au fond d'elle, Wanda aurait préférée passer plus de temps avec le beau léopard.


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Juin - 18:49
Lorsque la lionne rétorqua qu'ils avaient tous deux des vies respectives, Kwilu faillit rire jaune. Sans qu'il ne sache réellement pourquoi, ces mots le peinaient. Il ne broncha pas et regarda sur le côté. Il ne partageait pas le même avis que son amie et pour cause : cette lionne était bien plus qu'une apprentie pour lui.

Pour autant, il garda le silence, trop pudique pour énoncer ses pensées à haute voix. Il ne l'observait plus et se contentait de fixer le ciel de nuit silencieusement. Peut-être attendait-il qu'elle parle, mais elle ne le fit pas. Il dit alors :

— Si tu le dis.


Cette réponse trahissait malgré lui le fait qu'il avait été quelque peu vexé par cette sentence bien trop définitive à son goût... Pourquoi, par contre, il ne savait pas. Il déglutit, gêné :

— Alors... Tu... Tu as fait quoi aujourd'hui ?


Puis qu’apparemment je ne t'ai pas manqué... Ce n'était vraiment pas son genre de prendre la mouche, mais il ne savait faire autrement. Elle avait occupé ses pensées toute la journée sans même le savoir et... Visiblement elle s'en moquait pas mal. Il secoua la tête, essayant de cacher sa tristesse immédiate.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Juin - 20:57
La dernière prise de parole de Wanda, avait pour seul et unique but, de rassurer le léopard sur son absence. Néanmoins, à la grande surprise de la jeune apprentie chasseuse, le petit félin tacheté ne semblait pas particulièrement enchanté par sa réponse. Ne sachant pas quoi dire sur le coup, la fille d'Awena se contenta d'écouter la suite des propos de son interlocuteur avec attention, avant de réfléchir à la meilleure manière de répondre.

Lentement, l'ex pridelander leva les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur le félin au regard pêche en disant :

-Je n'ai rien fait de particulièrement extraordinaire. J'ai eu droit à mes heures de patrouilles comme d'habitude. J'ai aussi profité de mes neveux et nièces...La routine quoi. Je t'avoue qu'une journée sans un de tes nombreux conseils pour la chasse, est une journée que...Je qualifierai de monotone.

Bien sûr, Wanda avait la chance de vivre dans un clan où, la paix régnait. À partir du moment où cette dernière, n'avait pas besoin d'adresser la parole à la fille de Kozmotis, tout se passait pour le mieux. Néanmoins, l'apprentie chasseuse ne pouvait s'empêcher de penser que le temps passé avec Kwilu, était trop court.

Désireux de savoir ce qui de toute évidence, tracassait son mentor, la fille d'Awena donna un petit coup de museau affectueux à la gorge de ce dernier, avant de poursuivre dans ses propos.

-Mais dis-moi...Qu'est-ce qui ne va pas ? Si quelque chose de tracasse, tu peux m'en parler.

Peut être que son malaise, était lié à ce qu'il avait fait lors de ce fameux "empêchement". Néanmoins, malgré sa curiosité naturelle, la jeune brune dorée garda le silence, estimant qu'il était préférable de laisser Kwilu s'exprimer dans un tout premier temps.


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 10:05
Kwilu écoutait son amie avec attention, elle lui parla de sa journée qui visiblement avait été bien plus apaisée que la sienne à lui. Il se retint de rire jaune rien qu'à cette pensée. Cependant, la femelle vint lui demander ce qu'il se passait et le mâle sembla se calmer un peu, désormais accablé par la gêne, il balbutia :

— Disons que... Non.... Rien, tout va bien. Je dois être fatigué, c'est tout.


Pour une excuse bancale, elle l'était. Mais Kwilu ne se voyait pas dire à sa compère qu'il s'était vexé parce qu'elle n'avait pas pensé à lui, c'était puérile. Puérile mais pourtant si vrai. Le léopard laissa sa queue frôler le sol un instant et il soupira, embarrassé :

— Je... Je suis quand même content de te croiser, haha. Crois-le ou pas mais... Je t'en voulais de t'avoir fait faux-bond. J'aurais pu venir si...


Si je n'avais pas dû m'occuper de ma famille, pensa-t-il sans le dire. Sa vie de famille était bien plus prenante que ce à quoi il s'était attendu à la base et se retrouvait facilement débordé. Et aujourd'hui, Wanda en avait indirectement payé les frais.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 10:56
En posant une question un peu plus profonde, Wanda souhaitait simplement rassurer son mentor et ainsi, l'inciter à se confier d'avantage. La jeune brune dorée, était encore incapable de clairement définir le développement de la relation avec le félin tacheté. Cette dernière ne pouvait que constater, un phénomène d’accroissement de la confiance entre son mentor et elle. Une lionne et léopard...Surréaliste, mais vrai.

Visiblement embarrassé plus qu'autre chose, Kwilu balbutia, en affirmant que tout allait bien et que son air étrange, était simplement dû à la fatigue. Le jeune mâle poursuivit, en avouant qu'il était heureux de revoir son élève, avant d'ajouter qu'il s'en voulait. Il s'en voulait, de ne pas avoir pu se présenter au lieu de rendez-vous fixé avec la lionne, toujours dans le cadre de leurs petites séances d'entraînement.

Un révélation inattendue qui finalement, en disait long sur le plaisir que prenait le léopard à s'occuper de son élève. Un détail très flatteur qui, d'une certaine façon, ne faisait que confirmer le ressenti de l'ex princesse, quant aux dernières interactions avec Kwilu. Avec lui, Wanda avait la sensation d'être elle-même. Libérée de ces chaînes liées à sa filiation et au fait, qu'elle n'était rien de plus que la fille d'une traîtresse.

Lentement, la fille d'Awena réduisit la distance qui la séparait de son maître d'avantage, avant de passer un coup langue affectueux sur la tête de ce dernier en disant :

-Merci...C'est vraiment gentil de ta part Kwilu. Comme je te le disais, le fait de ne pas te voir à l'heure habituelle m'a manqué. Néanmoins, te demander d'être là tout les jours en excluant toutes possibilités d'un quelconque contretemps, serait égoïste de ma part.

C'était étrange. Au fil des mois, Wanda se rendait compte qu'elle ne pouvait plus se passer de ce léopard si gentil qui, dans sa grande bonté, avait accepté de l’instruire dans tout ce qu'elle devait s'avoir sur la traque. Est-ce qu'il s'agissait là d'un simple besoin de compagnie ou plutôt...D'une attirance non conventionnelle ?

-Maintenant que j'y pense Kwilu...Nous nous retrouvons souvent dans une zone neutre des montagnes humides. Pourquoi ne pas traverser la frontière du territoire des Chafayas ? Nous sommes pacifiques ! Si tu croise la route d'un patrouilleur, il te suffira juste de dire que tu es un de mes amis proches !

L'idée de voir Kwilu lui rendre visite sur son territoire la rendait déjà heureuse. Même si au fond d'elle même, ce dernier n'était plus qu'un simple "ami", Wanda préférait rester dans un registre politiquement correct.

-Qu'en penses-tu ?

Sans se gêner, l'ex pridelander posa sa patte sur celle de son mentor, le regard lumineux. En réalité, Kwilu n'était plus qu'un mentor ou un simple ami. Mais alors...Qui était-il exactement ?


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 15:41
Alors ça, on peut dire que le léopard ne s'y était pas attendu. Tout le discours de la féline était transpirant de douceur et de gentillesse, comme s'il avait réellement une importance capitale pour la lionne. Bien qu'il savait qu'il comptait pour elle, il ne s'était pas imaginé qu'il lui manquerait autant. Et vu ses précédents dires, il aurait même pensé le contraire.

-Maintenant que j'y pense Kwilu...Nous nous retrouvons souvent dans une zone neutre des montagnes humides. Pourquoi ne pas traverser la frontière du territoire des Chafayas ? Nous sommes pacifiques ! Si tu croise la route d'un patrouilleur, il te suffira juste de dire que tu es un de mes amis proches !

Le félin tacheté remua l'oreille gauche un instant, signe de réflexion. Cette idée n'était pas mauvaise mais...

— Accepteraient-ils le fait que tu fréquentes un léopard ?


Le mâle tressaillit alors et se reprit aussitôt :

— Enfin, par fréquenter j'entends amicalement ! Nous.... Ne te méprends pas, je... Oh merde...


Le félin fouetta l'air de sa queue puis plongea son regard pêche dans celui de la lionne avant de dire avec embarras :

— Bref, ça ne les dérangerait pas ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 16:32
Pressée d'entendre la réponse de son interlocuteur, la fille d'Awena garda les yeux fixés sur lui en remuant la queue, tel un lionceau désireux d'entendre l'approbation de ses parents. L'air songeur, Kwilu remua l'oreille gauche, avant de reprendre la parole, en demandant si les chafayas, n'étaient pas fermé à l'idée de voir une de leur membre, fréquenter un léopard, avant de se reprendre, pour des raisons que la jeune brune dorée ne saisissait pas.

Sur le coup, Wanda leva un sourcil, avant de comprendre où Kwilu avait voulu en venir quelques secondes plus tôt. Fréquenter quelqu'un, pouvait très bien être interpréter comme l'entretien d'une relation plus...Intime. Un détail qui, sur le coup, laissa la femelle sans voix. Son cœur battait à une vitesse folle. C'était la première fois qu'elle vivait une situation aussi embarrassante.

Instinctivement, la féline à mèche détourna le regard, avant de replonger son regard dans celui du petit tacheté, l'air taquin.

-Ah ! Ah ! Ah ! Ne t'inquiètes pas Kwilu, j'avais compris. À moins que...Tu penses que le fait de te présenter comme mon prince charmant marcherait mieux ?

Soudainement plus confiante dans le moindre de ses faits et gestes, l'apprentie chasseuse chuchota dans l'oreille de son interlocuteur.

-En soit...Je t'avoue que...Cette idée est plutôt intéressante...

Sans un mot de plus, la fille d'Awena détourna le regard, avant de commencer à rire. Faire ce genre de plaisanterie ne lui ressemblait pas et pourtant, Wanda pris beaucoup de plaisir à la faire. Qui sait ? Peut être qu'il s'agissait là, d'un phénomène propre aux jeunes adultes...

-Plus sérieusement, je pense que le fait d'avoir un ami parmi les léopards ne posera aucun problème. D'autant plus qu'un certain nombre de mes compétences de chasseuses, viennent de toi !

Une fois de plus, Wanda était reconnaissante d'avoir croisé la route de ce léopard. Ce léopard si unique qui, en réalité, n'avait absolument rien de commun avec ce portrait du léopard "classique", toujours révolté par l'existence même du lion. En plus d'être doux et agréable, la jeune lionne à mèche devait bien reconnaître que le physique de ce dernier, était tout aussi agréable à regarder.


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juil - 14:48
Kwilu manqua de reculer, les joues en feu. Que venait-elle de dire au juste ? Lui son "prince charmant" ? Etait-ce une perche tendue ou au contraire une ironie cinglante ? Il faillit bégayer mais fut couper quand elle dit que l'idée d'avoir un ami léopard ne devrait pas poser problème. Il sentait néanmoins malgré lui son cœur s'emballer bien plus qu'il n'aurait dû et il se sentit rougir sous sa fourrure.

- D-D'accord, tant mieux alors... Si on peut se fréquenter sans soucis.


Soudain, il réalisa encore une fois à quel point cette phrase était maladroite et il faillit mourir de honte. Il avait l'impression de descendre un escalier dans le noir. Et il venait de louper une énième marche ;


- C-C'est pas ce que je voulais dire. Par fréquenter j'entends, se voir, continuer d'être amis, sans devoir se cacher à cause de notre entourage.


Chose qui n'était pas tout à fait exacte, s'ils pouvaient se voir du côté des Chafayas, Kwilu était certain qu'il ne pourrait jamais présenter Wanda à sa famille. Une lionne et un léopard, amis ou amoureux était la chose la plus ridicule qu'ils n'auraient jamais vu. Il soupira :

- Dans ce cas, je viendrai te voir la prochaine fois en attendant de croiser un garde-frontière. Okay ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1929

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juil - 18:27
Sans grande surprise, le jeune léopard laissa apparaître un air embarrassé, avant de répondre du mieux qu'il pu, en faisant part de son son soulagement, quant à la possibilité de continuer à fréquenter la jeune lionne, avant de se rattraper, en tachant de repréciser le sens du verbe "fréquenter" dans le contexte. Une situation assez amusante pour laquelle, la fille d'Awena ne pu s'empêcher de ricaner.

La question qui se posait maintenant, était de savoir comment son professeur, pouvait en arriver à perdre ses moyens aussi facilement. C'était assez surprenant. Wanda avait toujours eu l'image d'un félin plutôt "cool", mais pas aussi sensible. Un nouvel aspect de sa personnalité qui, contre toutes attentes, le rendait très mignon.

Au final, le félin au regard pêche soupira, avant de terminer en révélant qu'il avait l'intention de franchir la frontière du territoire des chafayas.

-Super ! Heureuse de l'apprendre !

Ce rêve de voir Kwilu plus souvent, était devenu réalité. La joie éprouvée par l'apprentie chasseuse, n'avait rien de comparable à ce qu'elle avait déjà vécu auparavant. Cette dernière sentait monter en elle, une sorte de chaleur nouvelle.

Après avoir réduit la distance qui la séparait de son ami une nouvelle fois, la féline brune dorée, chuchota à l'oreille de ce dernier en disant :

-Merci encore Kwilu. Comme je le disais tout à l'heure, les chafayas sont méfiants mais pas agressifs, tu n'as aucun soucis à te faire...Je t'attendrai...

Peu de temps après avoir terminer sa phrase, Wanda se retira, avant de se remettre sur patte, contente d'avoir réussi à convaincre son ami sur une question, qui lui traversait l’esprit depuis plusieurs mois déjà.

-Bon et bien...À très bientôt !

Heureuse, la fille d'Awena fit un clin d’œil en guise de salutation, avant de reprendre la route, en direction du territoire de son clan.


Au détour d'un chemin... PV Wanda Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Aoû - 20:47
-Merci encore Kwilu. Comme je le disais tout à l'heure, les chafayas sont méfiants mais pas agressifs, tu n'as aucun soucis à te faire...Je t'attendrai...

Ces mots raisonnaient dans la tête du petit léopard et refusaient de la quitter. Tels les battements de son coeur, ils se répétaient, encore et encore, inlassablement. Il pouvait presque sentir le souffle de la lionne contre son oreille et il ne savait pas si ce petit jeu l'embarrassait ou... Lui plaisait ? Tout était si contradictoire dans sa tête.

Wanda; à la base, était son élève, et aujourd'hui, elle l'embobinait et semblait lui montrer une autre facette de sa personne... Et le pire, c'est qu'inconsciemment, il faisait exactement la même chose. Ce n'est que lorsqu'elle se retira qu'un froid glacial vint clore ses pensées. Il n'avait décidément pas toute sa tête lorsqu'elle était là.

Elle le salua avant de disparaître, le laissant seul avec ses interrogations et son cœur battant la chamade. Lui, resta planté là un instant, comme un con. Il n'avait pas trouvé de réaction plus appropriée que de rester ici quelques instants, attendant que l'odeur de son amie s'efface à son tour, comme sa fourrure dorée s'était dissipée au creux de son regard.


- Je t'attendrai aussi, Wanda.


Sans un mot de plus, il daigna arrêter son petit numéro et rentra dans la Jungle des Gorilles, le cerveau en ébullition. Cette soirée, il s'en rappellerait certainement.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum