Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Essayer de toucher le ciel
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 3:14


Qu’est-ce que c’était haut ! Des arbres, il y en avait des milliards dans le Kasoto, au moins, mais un seul retenait l’attention de quiconque avait un minimum de curiosité. Et de la curiosité, Liliko en était rempli à ras bord. A vrai dire, même, il en débordait la plupart du temps ! A quoi ressemblait la forêt vue d’en haut ? Tellement de mystères, de questions à élucider ! Et il le fallait ! Peut-être qu’on voyait le monde en rouge, depuis là-haut ? Ou peut-être qu’on pouvait l’utiliser pour apprendre à voler ? Un tas de trucs, quoi ! Bref, le petit lionceau gris avait l’arrière-train qui se dandinait de curiosité… alors même qu’il était assis devant l’arbre immense. Et que dire de sa queue fouettant l’air, enthousiaste ?

Rofl, Liliko DEVAIT monter ! Il DEVAIT grimper, percer tous les mystères de cet arbre, de cette jungle, de ce clan, connaître tout… Pour battre ce fichu Kukomo quelque part ! Ce môsieur-à-papa-important, là… Qu’est-ce qu’il était insupportable à se vanter tout le temps. Ouaiiis, ses grands airs de grand garçon, là, alors qu’il avait même pas un poil sur la tête ! C’était ça, il fallait faire la course à la cime avec Kuk’, et l’éclater bien comme il le fallait ! Alors le couvé bondit à la recherche de son insupportable rival.

Lorsqu’enfin, il aperçut la tête vierge de môsieur-fils-du-consul, il ne se fit pas prier pour le piquer du mieux qu’il put.

« Eh m’sieur grosse larve, là, j’parie qu’tu sais pas grimper aux arbres, comme les bébé cadum ! »

Grandir, dire bonjour. C’étaient des trucs de grands.



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 9:52
Une matinée calme s'annonçait. Il faisait encore frais car le soleil n'était pas encore trop haut dans le ciel et que les arbres le cachaient. Inuwa était allongée avec ses enfants à coté d'elle. Quand Kukomo avait ouvert les yeux, il avait vu que son père était déjà partit. Il avait prit l'habitude, il avait beaucoup de travail papa... Même si il était déçu qu'il ne lui ai pas proposé de l'accompagner pour l'emmener un peu plus loin dans le territoire avec sa soeur. C'était un moment qu'ils attendaient depuis longtemps ça! Il avait promis qu'un jour ça arriverait. Mais il tardait beaucoup au goût du jeune mâle.

Il s'était levé et avait fait un brin de toilette à Meyio, prétextant qu'elle avait sa crinière de fille en bataille. Mais en réalité, il aimait bien la câliner un peu. Un petit bisou à maman et à Runaka et il s'éloigna un peu pour aller jouer. Un papillon bleu passa et il le prit en chasse. Voilà de quoi s'entraîner à devenir un grand chasseur ! En plus, il commençait à s'améliorer pour attraper les insectes. Bientôt, mamanuwa pourrait lui apprendre à attraper une souris. Mais pour l'heure, un petit volant bleu c'était déjà bien. Kukomo lui sauta dessus et l'attrapa entre ses pattes. Un repas digne du fils du consul ! Il commença à le dévorer, même si le goût était tout juste acceptable. Puis il entendit la voix de son ami Liliko qui le défiait.

Il se relava, une aile de papillon qui sortait de sa bouche et la cracha au sol. Ah ouais, un bébé ? Bah non, Kukomo avait attrapé un papillon.

" C'est celui qui l'dit qui y est ! Puis toi tu sais pas attraper les papillons ! "

Lui rétorqua-t-il. Grimper aux arbres, il savait le faire mieux que personne ! C'était ce qu'il disait en tout cas. Parce que de toute façon, il était le fils des deux explorateurs, alors il était d'office le meilleur.

" Pas besoin d'un concours pour savoir que je suis plus fort que toi ! Et en plus, ma maman m'a dit qu'elle aurait besoin de moi dans pas longtemps ... "


Il bomba le torse et regarda ses griffes avant de les frotter sur son poitrail. Maintenant qu'elles brillaient, c'était parfait.


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 17:04


Le maigrichon pas plein de soupe se releva d’un saut à l’appel de Liliko. Un truc coloré, mais franchement défiguré et pas très beau ? Quand Kukomo recracha ce machin, son rival se rendit compte qu’il s’agissait d’un bête papillon. Et il en était fier aussi ? Le rire fut bien trop difficile à contenir pour le lionceau gris, qui en tomba à la renverse !

« Un papillon ? Petit bébé, c’est nul un papillon, et c’est dééégoûtant ! J’te montrerai comment on chasse des vrais trucs, tu verras ! Moi une fois, j’ai attrapé une souris géante ! »

Au grand désespoir du rouquin, Kukomo voulu esquiver le défi lancé. Comment ça, ça môman avait besoin de lui bientôt ? Pff, beaucoup de lionceaux connaissaient la confiance extrême du fils du consul, bien moins ses vrais exploits. Et ça, Liliko ne voulait pas le laisser passer… encore une fois ! Une seule solution était viable pour lui forcer la patte : un public à impressionner… ou auprès de qui avoir la honte s’il se débinait ! Et un tel public, le Nyekundu en était entouré en les personnes des lionceaux du clan.

« EH LES COPAINS ! REGARDEZ COMMENT J’VAIS BATTRE KUKOMO AU GRAPINA… AU GRIMPA… EUH A GRIMPER AUX ARBRES ALORS QUE LUI IL A PEUR COMME UN BEBE ! »

Liliko infligea un clin d’œil sournois à son adversaire après s’être égosillé à annoncer le duel. Même qu’il couru en direction de l’arbre pour prendre de l’avance sur lui ! Arrivé au pied, et sans un regard en arrière, il se ramassa sur lui-même pour déjà essayer de bondir le plus haut possible. Ce serait quelques mètres de forces économisées !

Jet de difficulté normale



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 14 Juin - 17:04
Le membre 'Liliko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 17:13


Liliko : 3 mètres

Et hop, c’était ultra facile de grimper, en fait ! Après son petit bond de puce, Liliko trouva très facilement prise sur l’écorce malgré ses petites griffes d’enfant, et il ne lui fallut qu’un éclair pour commencer la vraie ascension. Il gagnerait, oh que oui, et ce départ gonfla son estime de lui-même. Un mètre, puis deux, puis trois s’enchaînèrent avant qu’il ne dû observer où planter pattes et griffes. Les branches du Nyekundu s’étendaient plus haut, impossible donc de sauter sur l’une ou l’autre… Cependant, il ne devait pas montrer qu’il cherchait son chemin. Ce serait un aveu de faiblesse ! Alors pour se couvrir, il chercha son rival du regard, lui tira la langue, et se remit à l’effort.



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Juin - 7:47
Kukomo : 3 mètres

Ses petites excuses pourries ne prirent pas sur Liliko. Avait-il trop souvent entendu Kukomo les lui sortir pour y croire encore ? En tout cas, il ne se gêna pour faire passer son exploit d'avoir attrapé un papillon d'un coup pour un vulgaire jeu de bébé. Il se targua d'avoir attrapé une grosse souris et le fils de Wimbo fronça les sourcils.

" Même pas possible, maman elle dit que c'est pour plus tard la chasse ! "

Il mentait, il mentait comme il respirait et Kukomo venait de trouver une raison toute trouvée pour pouvoir se barrer en disant qu'il ne jouerait pas avec un menteur. Mais Liliko hurla à toute la jungle qu'il allait battre son ami et rival à la grimpette et se lança tout de suite dans la monté de l'arbre. A présent, le lionceau était coincé. Si il renonçait maintenant, il serait la risée de tout le Kasoto et le fils trouillard du consul. Il sentit la chaleur monter dans ses joues de rage.

Il s'approcha de l'arbre dans lequel le petit gris avait grimpé. Et il s'élança lui-même. Très vite, il rattrapa son ami pour arriver à la même hauteur que lui. Il lui tira la langue avec un air de défi. On ne plaisante pas avec le fils de Wimbo et Inuwa en toute impunité !

Jet de difficulté normale


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Lun 15 Juin - 7:47
Le membre 'Kukomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 510
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Juin - 14:37


La provocation fit parfaitement mouche : le fils du consul s’élança à la poursuite de Liliko dans l’arbre. Il voulait en découdre, sans aucun doute, et bien asseoir sa supériorité sur le petit gris. L'inverse était tout aussi vrai : le couvé ne voulait pas perdre une fois de plus et finir par jouer les babouins toute la journée durant. Se rendant compte qu’il se faisait rattraper assez facilement, voulu prendre de la vitesse. Une patte postérieure glissa de son support, mais rien qu'il ne put rattraper par réflexe. A présent solide sur ses appuis, il se relança en quête de la cime du Nyekundu !

Jet de difficulté normale



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 28 Juin - 14:37
Le membre 'Liliko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 610
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Juin - 14:45
Liliko est à six mètres de haut

Trouver des prises fut encore plus simple qu’avant, et Liliko eut l’impression de grimper à une vitesse phénoménale. Il aurait pu faire la course avec un oiseau qu’il serait quand même en train de gagner, et toc ! De ce qu’il voyait là-haut, il n’était plus très loin des solides branches de l’immense arbre rouge. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le premier à les atteindre gagnerait d’office cette course verticale, à moins de trébucher d’une chute extrêmement dangereuse. Qu’importe ? Le seul danger pour Liliko était de devenir une fois de plus la risée du fils-à-papa qu’était son rival…



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 28 Juin - 15:05
Le membre 'Uasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 410
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Juin - 15:09
Bien qu'il avait réussi à rattraper son ami avec une certaine facilité, ce dont il était très fier, Liliko ne laissa pas déstabiliser. Il entendit la patte de son rival glisser sur le bois et il se dit que c'était le moment parfait pour prendre de l'avance sur lui. Mais le jeune mositu se repris très vite et il enchaîna les prises à une vitesse hallucinante. Il était vraiment fort mais Kukomo ne devait pas se laisser abattre ! Lui aussi avait du courage en lui, même si il était bien caché. Il fronça les sourcils et lui aussi voulu aller plus vite pour tenter de monter plus haut. Comme ce serait amusant de lui faire remarquer qu'il aurait son derrière en ligne de mire tout du long à partir de là ... Alors il s'élança.

Jet de difficulté impossible
M'étant trompé de compte de pour poster ce RP, le jet de dé est juste au dessus de mon poste, il est de 4.


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Juin - 15:14
Kukomo : 0 mètre

Le bout d’écorce sur lequel il avait prit appui se détacha de l'arbre et la patte du fils de Wimbo glissa. Il perdit sa prise et son corps tomba de l'arbre. La sensation qu'il ressentit était vraiment déroutante ... C'était ça qu'il ressentait quand il pensait encore pouvoir faire un pas dans son hamac mais qu'il en tombait. Sauf que cette désagréable impression ne durait qu'un demi seconde. Ici, il avait l'impression que c'était très long.

Il se rattrapa à l'arbre à l'aide de ses griffes et glissa encore jusqu'à ce que son derrière touche presque le sol. Kukomo respirait fort et avait vraiment eut peur. Tout de suite, il regarda en l'air pour constater que Liliko ne l'avait pas attendu pour grimper. Et malgré la peur qui le prenait au ventre à l'idée de remonter dans cet arbre, il fallait pourtant qu'il essaie, sinon il aurait droit à des moquerie pour encore des mois.



Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 10:13


Ua craquement sous lui fit regarder en bas Liliko. Quel spectacle ! Son rival avait prit appui sur un mauvais morceau d’écorce qui s’était détaché pour s’écraser au sol… comme Kukomo, d’ailleurs ! Bien fait pour ce vantard de l’extrême, ça lui rabattrait le caquet pour quelques semaines. Le petit gris n’avait aucun doute quant au fait de gagner : il ne restait rien entre lui et les premières branches desquelles il pourrait s’envoler loin de MonsieurGnagnagna ! L'envie de faire le show était très forte, mais celle de ne prendre aucun risque également. S'il tombait, il perdrait cette occasion en or d'avoir un esclave toute la journée !

Dsl bébé je fais un jet facile



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Jeu 23 Juil - 10:13
Le membre 'Liliko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé action' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 410
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 10:24


Liliko termine à 8m

Pas à pas, si l’on pouvait dire, Liliko se rapprocha de l’objectif ultime : celui d’atteindre les branches solides du Nyekundu ! Lorsqu’il se hissa enfin sur l’une d’elle, sa position debout rendit tremblant le lionceau vainqueur. Tous les efforts pour grimper jusque là tombèrent d’un coup dans ses pattes, et il ne fut pas loin de trébucher. Pour une fois assez malin, il se coucha pour observer Kukomo plus bas.

« Allez, je t’attends, moi ! Dépêche-toi, sinon, je te fais te jeter dans les marécages juste après ! »

Il jubilait d'avoir enfin gagné un défi contre son éternel rival. La première fois qu'il y parvenait ! Il n'y avait sans doute pas de plus grande joie possible dans le Kasoto !



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 8:38
Le jeune lionceau était encore choqué de sa chute. Respiration rapide et coeur battant, il entendit Liliko continuer son ascension. Il ne pouvait pas perdre, pas face à ce petit rat gris qui se ventait d'avoir des poils sur le crâne alors que son cailloux à lui restait totalement dépourvu de crinière. Non, ça serait trop injuste ! Et puis il ne pouvait déshonorer son père et sa mère. Il s'arma de courage et se dit que quitte à arriver le dernier, il arriverait tout de même en haut. Oui, comme ça à la limite il pourrait monter encore quelques branches pour mettre la pâté à son copain alors que celui-ci serait entrain de descendre. Il serait au final monté plus haut que lui comme cela ! L'idée du siècle ! Mais encore faudrait-il qu'il arrive en haut ... L'autre lionceau était loin devant lui et la fatigue était déjà bien présente.

Jet de difficulté Impossible


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Monsieur Chance
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1881

Dim 26 Juil - 8:38
Le membre 'Kukomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé action' :
Essayer de toucher le ciel Face10
Résultat :
Essayer de toucher le ciel 110
Monsieur Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 8:47
Kukomo termine au sol

Kukomo prit appuie sur le sol et se lança à l'attaque de l'arbre. Cette fois, il était en colère et voulait gagner. Alors il faisait bien moins attention à ce qu'il faisait qu'au début. Surtout que Liliko lui envoyait de petites piques pour bien lui faire comprendre qu'il était à la traîne. Et il détestait perdre ... Ses sourcils étaient foncés, sa langue légèrement sortie alors qu'il haletait et il arrivait doucement à rattraper son meilleur ami. Mais alors qu'il ne lui restait presque plus rien à monter, il perdit le contrôle de ses pattes épuisées par sa montée.

Une nouvelle fois, il sentit sa patte s'appuyer sur le vide, mais cette fois, il ne pu pas bien se rattraper. Si le début de sa chute fut amortie par ses griffes plantées dans l'écorce, son derrière percuta une branche qui le fit lâcher le tronc malgré lui. Il se vit tomber au ralentit et fut totalement dans le vide pendant plusieurs mètres. Un cri de terreur sorti de sa gueule mais fut vite amorti par le choque de son corps sur le sol. Le jeune lion était sonné mais une vive douleur le frappa rapidement. Il était tombé sur ses pattes mais malgré la souplesse de ses membres, il avait très mal à l'une d'entre elle.

Un cri de douleur sorti de sa gueule suivit de pleures qu'il avait du mal à cacher. Il hoquetait en regardant sa patte au travers des larmes mais il n'y voyait rien. Elle pouvait être cassée, foulée ou qu'en savait-il. Bizarrement, l'humiliation du jeu avait totalement disparu pour faire place à la peur de Kukomo qui s'imaginait déjà que sa petite patte était foutue.


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 11:30


« KUKOMO ! »

Liliko se précipita vers le pied de l’arbre aussi vite que possible compte tenu de la hauteur qui l’en séparait. Plusieurs fois il failli lâcher prise dans sa précipitation, et, arrivé au tier restant, sauta jusqu’au sol, atterrissant dans un roulé-boulé peu maîtrisé. Une broutille, comparé à la chute que venait de faire son copain.. Et merde, s’il avait su que ça se terminerait comme ça ! Les autres enfants qui avaient admiré de loin leur course vers le ciel s’agglutinaient autour d’eux. Le lionceau gris fut pris d’une peur bleue pour la première fois de sa vie. Est-ce que Kukomo allait mourir comme ça ? Est-ce que monsieur Wimbo allait le bannir du clan ? Est-ce qu’il allait être mis au coin pour l’éternité ?! Tout le monde l’avait vu, en plus ! Y compris des adultes qui s’approchèrent à leur tour de la scène.

« Les enfants, éloignez-vous, laissez de l’air à votre camarade. »

Une lionne s’était approchée pour constater les dégâts, et, à sa demande, la bande de petits autour de Kukomo recula… d’un petit mètre, la curiosité étant trop forte. Le fils du Consul pleurait, une preuve ultime qu’il s’était vraiment fait mal. Liliko, lui, ne savait pas où se mettre et attendait la sentence, la queue entre les pattes, sans oser approcher son super-copain. Sa culpabilité grimpa d’un cran lorsqu’il vit Wimbo approcher…



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juil - 12:00


Le Consul ne faisait pas parti des présents, occupé à régler quelques questions avec les chasseuses du clan, mais lorsqu’un jeune adulte vint le prévenir de la vilaine chute de son fils, il laissa en plan ses discussions en cours, s’excusa brièvement, et couru jusqu’au Nyekundu. Là, il trouva son fils en pleurs, sur qui veillait une lionne et le petit Liliko complètement paniqué. Celui-ci eut un mouvement de recul en voyant arriver Wimbo. Sans trop de peine, il devina que Kukomo avait été victime d’une vilaine chute. Il tenait une patte dans une position un peu étrange, ne pouvant sans doute pas s’appuyer dessus sans douleur.

« Eh, fiston, allonge-toi, qu’on regarde ce bobo ensemble. »

D’une lèche sur la joue, le petit explorateur voulu sécher autant les quelques larmes de son enfant que le rassurer tendrement. Il n’avait quasiment aucune connaissance en médecine, mais la position qu’avait adopté Kukomo n’avait pas l’air de faire penser à une fracture d’os, ou quoique ce soit de ce genre. Cependant, suivant la hauteur de la chute, il pouvait s’agir d’un gros choc qui ne demanderait pas plus que du repos et du calme pour guérir, ou d’une méchante foulure qui requerrait l’aide de Kazi.

« Midana, comment est-ce arrivé ? »

« Les enfants grimpaient au Nyekundu quand Kukomo est tombé. Ça n’a pas l’air bien grave, mais il a du se faire très peur, en plus de la douleur. »




Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Essayer de toucher le ciel Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kukomo
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 34

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 1 an & 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juil - 17:07
Alors que Kukomo commençait à se plaindre de sa blessure à travers ses pleurs et ses gémissements, une partie du clan vint admirer la scène. Il y avait des lionceaux mais aussi un ou deux adultes dont une lionne qui demanda à ses petits camarades de lui laisser de l'air. Liliko arriva aussi très vite et s'instinct, le jeune mâle voulu aller vers lui pour se consoler. Sa patte lui fit cependant mal quand il voulu la poser, accentuant ses plaintes. Il dû se résoudre à s'asseoir en gardant sa patte un peu relevée contre lui.

Très vite, son père arriva et il vint tout de suite lui lécher la joue. Il lui demanda aussi de s'allonger pour que Wimbo puisse regarder son bobo.

" Papa ... "

Dit-il les yeux plein de larmes. En réalité, maintenant c'était surtout la peur qui le prenait. Tout le monde autour de lui lui laissait penser que ce qui était arrivé était grave et lui laissait craindre que sa patte était en danger.

" Je ... vais ... perdre ma ... patte ? "


Hoqueta-t-il en regardant son père puis la femelle et enfin Liliko. Si il la perdait, ils ne pourraient plus jouer ensembles et ça, il ne le voulait pas. C'était son meilleur ami, même si il lui avait mis la pâtée.


Essayer de toucher le ciel H9ts
Images ©️ Hecatehell
Kukomo
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7386-kukomo-fils-d-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Sep - 12:46


Voir son fils en larmes empoignât Wimbo plus qu’il ne l’aurait imaginé. C’était là la première fois que Kukomo se retrouvait autant dans le mal, avec une aussi grosse frayeur. Les chouinements habituels des petits bobos, le Consul les connaissait bien, mais rien en comparaison de l’état actuel de son gamin. Les yeux de ce dernier dégoulinaient de chaudes et incontrôlables larmes. Lorsqu’il demanda à son père s’il allait perdre sa patte, un petit rire cherchant à dédramatiser lui répondit.

« On verra ce que Kazi en dira quand il arrivera, mais ta patte ne tombera pas. Tu devras sans doute rester couché quelques jours, au maximum. »

S’il était une chose dont Wimbo était certain, c’était que les pattes ne tombaient pas toutes seules, y compris en cas de grosse blessure, alors il tenta de rassurer son enfant, et par ses mots, et par son attitude. Un sourire encourageant était ce qu’il y avait de mieux pour mettre en confiance et détourner l’attention de la douleur. Lui aussi était tombé de nombreuses fois des arbres qu’il voulu escalader dans la Jungle du Zawadi, même si ces accidents étaient survenus alors qu’il était plus jeune que Kukomo actuellement. Le Consul ne faisait qu’appliquer la méthode de ses propres parents.

« Liliko ? »

Wimbo interpela le lionceau gris sans se montrer brusque, ce qui ne l’empêcha pas de tressaillir. Il ne laissa pas de suspens quant à pourquoi il s’adressait soudainement à lui :

« Il faudra que tu viennes tenir compagnie à ton copain pendant qu’il ne peut pas bouger. »

L’intéressé, penaud depuis la chute de Kukomo, ne quitta pas sa posture coupable, mais hocha la tête positivement. Le Consul lui adressa un clin d’œil avant de discuter avec Midana en attendant que Kazi arrive.



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Essayer de toucher le ciel Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum