Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incroyable mais vrai
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 15:26
Ce matin Shirika demanda a sa mère d'aller se balader mais elle lui rappela, de ne pas rentrer trop tard elle fit un câlin a cette dernière et fonça retrouver un lion du nom de Hukuru qui l'aidait a être moins triste jour après jour il lui avait fait la promesse d'être là a la mort de sa mère. Ils discuter de longues heures qu'il fessait même pas attention qu'ils avaient quitter Prideland, elle s'en rendit vite compte puis stoppa son congénère en regardant autour d'elle avec beaucoup de sureté. La lionne vit un pelage sablé au loin avec des lionceaux elle donna l'ordre au mâle, de l'attendre et se mit en chasse pour approcher furtivement les individus pour savoir si c'était son frère. Sans prévenir elle sortit de sa cachette

" Sahàsi ! Tu fréquentes Kyu maintenant ça va trop vite pour moi, tout ça faut que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici je vous écoute ! "

La croisée appela son ami qui se mit a ses côtés lui même avait du mal a comprendre, cette histoire Shirika lui avait dit très peu de chose voir presque rien de son père et son frère elle évita le sujet pourtant Hukuru voulait qu'elle se dévoile enfin il ne lui forcerait pas la patte. Elle ne savait plus quoi penser en voyant ces deux-là ainsi que les lionceaux elle ne voulait pas croire que Kyu avait des enfants c'était autre chose il fallait que ça le soit elle supplier les esprits. Le lion lui demanda qui était le sablé anxieuse elle lui annonça que, c'était son frère il lui donna des petits coup de tête affectueux pour l'apaiser il se présenta devant le pseudo Jangowas. La femelle mit sa patte sur la sienne

" T'es vraiment un bon ami Hukuru tu comprends maintenant pourquoi j'évite, de te parler de Kyu ou même de mon géniteur je ne suis pas spécialement fier d'avoir du sang de Jangowas en moi heureusement que c'est moins visible que mon frère. En fait Kyu ton ami le soit disant roi de Prideland a failli chasser maman tante Aya a réussi a la sauver, je vois même pas pourquoi je te raconte ça heureusement qu'il est là pour me soutenir dans ces moments difficiles. "

Shirika enfoui sa tête dans la crinière du mâle qui se mit a ronronner après tout, il était là chaque fois qu'elle en avait besoin il posa la question au sablé on n'avait qu'une mère ça lui semblait extrême qu'il veuille que sa mère disparaisse il voulait vraiment devenir un monstre.

Hrp: Amaya joue Shirika pour ce rp


Incroyable mais vrai Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Juin - 22:14
Cela faisait maintenant six mois que Sahàsi et Kyu, étaient devenus parents de deux enfants. Des enfants qui, au départ, n'avaient jamais fait partie intégrante de leurs plan de vie à deux, loin de toutes les problématiques de clan. Le fils d'Amaya, pensait vivre plein d'aventures avec celle qui, pendant plusieurs années, joua le rôle de grande sœur, de confidente...Une lionne avec laquelle, ce dernier était libre de partager ses soucis personnels.

Néanmoins, la mise au monde de cette portée inattendue, marqua le début d'un tout nouveau mode de vie, à savoir, celui d'un lion responsable, capable de protéger les siens au prix de sa propre vie.

Le félin sable, ne regrettait pas ce changement de situation. S'installer au baobab, lui donnait l'opportunité de vivre en sédentaire, sans les contraintes d'un clan avec un chef et des règles à suivre. Le fils du grand gris, n'était pas fait pour vivre sous l'autorité d'un leader. Ce dernier, s'était toujours considéré comme un lion libre depuis son plus jeune âge. Personne, n'avait le droit de lui dire ce qu'il devait faire ou penser.

Depuis la mise au monde de ses enfants, l'ex pridelander, ne passait pas une seule minute sans garder un œil sur eux. Le programme de la journée, n'avaient rien de sophistiqué et pourtant, Kyu prenait beaucoup de plaisir à s'occuper de ses enfants. Manger, jouer et apprendre un tas de choses sur les anecdotes des ancêtres, constituaient les trois activités principales de la journée. Il arrivait aussi que Kanisa et Lokito, passent un peu de temps avec leur jeune oncle Shomari.

Après avoir profiter d'un bon déjeuner en famille, Kyu s'étira, avant de se laisser gagner par le sommeil peu à peu. Une phase de somnolence qui, au final, fut de très courte durée. La cause ? Une voix. Une voix, que le fils du grand gris connaissait très bien.

Sans difficulté, Kyu reconnu sa sœur Shirika, accompagnée d'un lion dont le physique, lui était inconnu.

-Oh ! Bonjour Shirika ! Quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, hors de Prideland !

Contrarié de revoir sa sœur, le jeune mâle à crinière courte se leva, avant de prendre place aux côtés de sa compagne. Sans un mot, Kanisa et Lokito, se cachèrent derrière leur mère, en tachant de garder un œil sur les deux inconnus.

-Oncle Azaan ? Chasser maman Amaya du clan ? Mais...Que s'est-il passé ?

L'air neutre, Kyu laissa échapper un long soupir, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-La réponse me paraît évidente...Mère a sûrement dû craché toute sa haine sur Azaan, au motif que ce dernier, n'était rien de plus qu'un vulgaire voleur de trône...

C'était triste mais vrai. La perte de bon sens d'Amaya, n'était plus un secret. Le plus triste, était surtout de constater que sa propre fille, suivait ses traces, sans réfléchir une seconde, en essayant de prendre du recul sur les conséquences de cette idolâtrie d'Awena. Preuve que cette dernière, avait aussi une case en moins.


Incroyable mais vrai Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Efia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Efia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 114

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Juin - 10:55
Depuis le début de la journée, Lokito n'arrête pas de jouer avec sa sœur autour du grand baobab. À l'âge de 6 mois, il était une vraie pile électrique, il ne tien jamais en place.. d'ailleurs sa sœur se plein souvent que dans la nuit, le fils de Kyu bouge beaucoup trop, lui mettant de temps à autres les pattes dans sa figure.

La journée était déjà bien entamée alors que deux lions inconnus se présente à la petite famille. Lokí était sur ses gardes, les oreilles plaqués sur sa tête il fixe les deux inconnus.. il n'aime pas ça. Rapidement, ses parents font comprendre qu'ils connaissent l'une des deux personnes, ce qui rassura légèrement le brun. Blotti derrière sa mère avec sa sœur, il avait l'impression de se cacher, loin l'image de vouloir donner l'image d'un lionceau qui se cache dans les jupes de sa mère, Lokí sort de là et viens se mettre entre les deux pattes avant de son père en lui jetant un coup d'œil de temps à autres.

Le jeune lionceau ne connaissais pas les noms qui étaient utilisé. Il fronça les sourcils en fixant la lionne doré avant de poser son regard sur l'autre lion avec qui elle .. roucoule.

- Beuuurk... On dirait papa et maman quand ils se font des câlins..

Le lionceau eu le visage dégouté avant de rire avec sa sœur en tombant à la renverse par terre. La complicité avec sa sœur.. si l'un fait une connerie, l'autre suivra. C'est ainsi.. l'amour entre un frère et une soeur.


Efιᥲ dιᥲᥣogᥙᥱ ᥱᥒ #2F4F4F
Efia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7469-lokito-et-ses-rps-liens
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juin - 12:57
Bien sur Shirika grinça des dents pourtant elle resta calme face aux enfants qui se cacher, derrière la lionne brune d'ailleurs celle-ci appela leurs mères maman elle a dut tomber sur la tête pour dire une chose pareille le mâle expliqua aux lionceaux qu'il soutenait son amie il n'allait pas plus loin. Elle lâcha un petit rire en tout cas les parents devait, vraiment leurs faire confiance pour confier de jeunes enfants a un pseudo Jangowas sans cœur et une nièce de traitre du trône elle pensa a des Voyageurs après tout il n'étaient probablement pas au courant elle les chercher du regard et commença a s'inquiéter. D'un coup elle feula fort Hukuru la laissa faire ça dura de longues minutes, pourtant aucun autre lion ne répondait a l'appel elle pleura dans la crinière du Pridelanders son frère n'avait pas fait ça quand même il n'était pas parfait certes mais au fond de lui il rester un soupçon de gentillesse. La lionne corrigea la brune

" Sahasi ! Ma mère n'est pas la tienne je sait que ta mère te manque énormément et j'en, suis désolé pour toi vraiment Kyu n'a pas totalement tord il n'a pas raison non plus pour autant si ton oncle l'avait exiler il aurait eut des problèmes enfin le plus important c'est que ma tante a sauver maman. Écoute petit frère j'ai fait la paix avec toi maman a raison on doit, faire des efforts je suis ta grande sœur ça me manque maman a dit que tu t'étais excuser auprès d'elle pourquoi maintenant et pas avant ? "

Hukuru voyait que sa congénère était complètement perdu elle lui murmura même a, l'oreille que c'était pas son frère en tout cas pas celui qu'elle connaissait pourtant il lui souriait en lui disant que chacun a besoin d'une seconde chance et Kyu en voulait une sauf qu'il avait réagit trop tard. Elle se sentait coupable dire que c'est elle qui a dit a sa mère, d'oublier son fils avec l'aide de sa sœur adoptive et sa tante plus personne dans la famille ne croyait que le pseudo Jangowas ferait ça Shirika s'éloigna et balança du sable son ami l'a rejoignais il lui rappela que pardonner c'est grandir. La lionne se remit face au sablé elle avait sa part de responsabilité, en écoutant Gundi qui lui monter la tête précisant que Kyu était un meurtrier qu'il ne fallait plus lui parler mais ce débarrasser de lui. Tremblante elle avoua tout

" C'est ma faute si maman ne t'as pas cru je pensais que tu l'as haïssait, Gundi m'a bien eut elle m'a ordonner de ne plus t'approcher je t'assure que je croyait que tu te réconcilie avec elle et puis au final je lui ait dit d'abandonner cette idée si tu savais comme je m'en veux pardonne-moi s'il te plait ! Il est temps de devenir une vraie famille comme avant, maman va s'en aller aide moi a lui redonner le sourire j'ai gâcher votre réconciliation alors donne moi une chance pour qu'elle parte heureuse ! "

Shirika cacha sa tristesse pour que le lionceau ne comprenne pas elle n'était pas idiote, ce petit entendait la discussion depuis un bon moment elle le regarder comme pour lui dire que ça allait s'arranger elle avait envie d'y croire le Pridelanders posa la patte sur son épaule le regard fier.


Incroyable mais vrai Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Juin - 21:05
Une fois de plus, la présence de Shirika non loin du baobab, ne plaisait pas au félin couleur sable. Sa ressemblance avec Amaya sur le plan intellectuel, le mettait dans une colère noire. Une colère noire qui, plusieurs années plutôt, aurait éclatée depuis bien longtemps. Néanmoins, en grandissant, l'ex pridelander avait appris à se contenir. En plus d'avoir gagner en maturité, Kyu savait pertinemment que crier, ne servait à rien. Shirika n'était de toute évidence toujours pas en mesure de saisir en profondeur, ce qu'il pouvait dire ou penser.

Dans un tout premier temps, la lionne pridelander repris la fille de Sadaka, en disant qu'Amaya n'était pas sa mère. Une réflexion, digne d'un lionceau de quelques mois, incapable de comprendre le fait que l'emploi du mot "mère", allait bien au-de-là du seul et unique lien de sang.

La lionne orangée poursuivit dans ses propos, en expliquant qu'elle faisait de la réconciliation, sa priorité. Surpris, Kyu posa son regard bleu-ciel sur sa compagne, avant de reposer son regard sur celui de sa sœur qui, pour des raisons inconnues, se mit dans tout ses états. La copie conforme de sa génitrice...Une très mauvaise actrice dont l'activité principale, se résumait à jouer le rôle d'une victime.

-Shirika...Comme tu as pu le constater, je suis devenue la compagne de Kyu. Par conséquent, Amaya n'est plus une simple citoyenne pridelander comme les autres. Il s'agit désormais de ma belle-mère. Une lionne que je respecte, comme ma propre mère.

Sans un mot, Kyu caressa la tête de son fils avec délicatesse, avant de reporter toute son attention sur sa sœur en disant :

-Ma chère sœur...Ma dernière tentative de réconciliation, remonte à plusieurs mois...Je dirai même, un an. Soit, bien avant votre retour sur Prideland. De plus, la dernière conversation que j'ai pu avoir avec elle, m'a fait comprendre qu'il était trop tard. Autrement dit, si elle n'arrive pas à retrouver le sourire avec toi, c'est pas avec moi que les choses vont changer.

Curieuse, Kanisa se plaça entre les pattes de sa mère, avant de plonger son regard ensoleillé sur les deux pridelanders en se grattant la tête.

-Papa a parlé de "sœur"...Donc...C'est une tata ?

-Ssssht !

Lentement, la lionne brune aux yeux d'or baissa la tête puis, chuchota à l'oreille de sa progéniture :

-Oui ma chérie. Cette lionne est bel et bien ta tante paternelle. Maintenant, tu vas te tenir tranquille et laisser les adultes discuter. Compris ?

Frustrée, Kanisa laissa échapper un long soupir de mécontentement, avant d’acquiescer par un mouvement de tête. Elle n'avait pas le choix. Voir sa mère en colère, n'était pas une très bonne chose.

-Maman ne veut rien entendre. Elle se perd dans des raisonnements qui n'ont aucun sens...Elle va même jusqu'à croire que les grands esprits ont pris possession de mon corps. Elle sombre dans la démence...On ne peut malheureusement rien faire pour elle.

S'excuser, ne changerait rien à la situation. Amaya, était condamnée à quitter le monde des vivants seule, dans la tristesse et le chagrin.


Incroyable mais vrai Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Efia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Efia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 114

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Juin - 11:24
Le lionceau ne se sentait pas à l'aise avec la lionne orange. Les discussions fusent et Sahasì ne se laisse pas faire, tout comme Kyu. Lokí suit la conversation des yeux, passant son regard sur chacun d'eux. Il ne comprenait pas tout, mais heureusement pour lui, Kyu caresse la tête de son fils et celui-ci se mit à sourire de fierté tout en se redressant.

Rapidement, le fils de Kyu et Sahasì accordent toute son attention à la orange qui à changé de comportement tout à coup.. passant du feulement aux pleurs. Les sourcils froncés, il penche la tête sous l'incompréhension de cet étrange moment. Elle lui faisait de la peine.

Lokito tourne son regard vers son père pour voir ses réactions et pour son plus grand étonnement, il ne laisse rien paraître.. restant neutre.

Il était trop petit pour comprendre le petit Lokí, mais ce qu'il comprend mieux que tout le reste, c'est que Kanisa à soulevé une bonne chose. Cette lionne est leurs tante. Un sourire moqueur s'affiche sur son visage quand leurs mère lui demande de laisser parler les adulte.

Le sourire du lionceau le quitta quand celui de la lionne orange apparaît. Qu'est ce qu'elle voulait dire avec ce sourire ? Il ne comprend pas. Les deux lions en faces de lui ne lui inspire pas confiance.. ils ressemblent tour deux à des comédiens sur le rebord de la scène.


Efιᥲ dιᥲᥣogᥙᥱ ᥱᥒ #2F4F4F
Efia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7469-lokito-et-ses-rps-liens
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Juin - 9:03
Surprise Shirika ouvra la gueule les larmes aux yeux elle ne bouger plus elle voyait, son enfance dans les yeux de son frère pour Hukuru ça allait trop loin il expliqua calmement au pseudo Jangowas que son amie n'était pas une menteuse qu'elle voulait son pardon et qu'il était temps de laisser le passé. Elle reprit finalement ses esprits Kyu avait des enfants elle mit la patte, sur son visage avant de secouer la tête pauvre petit elle avait de la peine pour eux Sahasi devait jouer la comédie comme son oncle. La lionne avait une chance de redonner le sourire a leurs mères avant qu'elle, meure bon elle devra mentir un peu son frère les avait trahi une fois de plus en ayant des lionceaux avec elle il ne changera pas. Elle regarder fièrement les lionceaux

" Ravie de vous rencontrer les enfants quand votre grand-mère va savoir que vous exister, elle pourra partir avec le sourire si elle aurait été en meilleure forme vous auriez put la connaître félicitation frangin maman pourra s'en aller c'est très gentil pour elle Sahasi mais tu vas également la perdre. Je vais pas rester notre mère a besoin que je lui dise la nouvelle, sa maladie a bien avancer si elle s'inquiète elle nous quittera et c'est injuste qu'elle ne sache rien comment s'appelle vos lionceaux ? "

Parfois elle se demander si il le fessait exprès rien que pour l'énerver en même temps, les petits frères étaient là pour ça elle resta calme après tout cette traitresse ne penser pas un seul instant ce qu'elle penser a propos de leurs mères elle était prête a tout pour Kyu elle devait montrer l'exemple. Elle n'oublier pas ce que sa mère lui avait dit tous les traitres, sont destinée a mourir donc faire semblant d'accepter la brune dans la famille était la seule solution elle donna une chance aux deux enfants. La femelle ne laissa rien paraître son congénère était fière d'elle enfin elle arriver a rester neutre ça voulait dire qu'elle était ni pour ni contre sa nouvelle belle-sœur un peu comme lui avec la royauté. Elle prit la décision de partir

" Je vous souhaite beaucoup de bonheur je reviendrait vous voir pas les prochains jours, je serait pas en état je compte sur toi Sahasi pour protéger mon petit frère ainsi que mon neveu et ma nièce. Je t'aime Kyu sache le tu me manques énormément, maman va être fier de son fils c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire sois prudent frangin j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose promis ! "

Shirika embrassa le pseudo Jangowas c'était surement trop tôt mais ça lui manquait, tellement elle rejoignit son ami puis reparti direction Prideland ils rentrèrent au milieu de l'après-midi Hukuru l'a ramena chez elle la mère et la fille se retrouvèrent tandis que le mâle les saluèrent et reparti seul.

Hrp: Dernière réponse pour Shirika je vous laisse répondre une dernière fois


Incroyable mais vrai Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Juin - 23:06
Calmement, Kyu s'était simplement contenté de faire part de ce qu'il avait vécu avec sa mère sur Freeland. Même si au final, la vérité sur cette affaire restait dure à entendre, le félin couleur sable, ne voyait aucun intérêt à mentir. Shirika avait beau être sensible, il était impossible d'imaginer que cette dernière, tombe dans les pommes pour ce genre d'informations.

Voyant la tristesse de sa compagne de trajet, le jeune pridelander du nom d'Hukuru, pris la parole, affirmant que cette dernière, n'était pas une menteuse. Ce désir de réconciliation avec son frère, était réel. Le pseudo jangowas n'avait par conséquent, aucune raison de douter. Des propos qui, sur le coup, rappelèrent au félin à crinière courte qu'il avait lui aussi, tenté de faire comprendre à sa mère, son désir d'enterrement de la hache de guerre.

-Hukuru. Sache que je ne doute aucunement des paroles de ma sœur. Néanmoins, cela ne veux pas dire que les choses changeront pour ma mère. Son état de santé mental est tel que...Je ne pourrai jamais la revoir en face...

Attristé par la situation de sa génitrice, Kyu ferma les yeux, avant de les rouvrir quelques secondes plus tard, désireux de voir ce que sa sœur comptait faire par la suite.

Calmement, Shirika salua Kanisa et Lokito, avant d'interroger Sahàsi sur leurs noms respectifs. Une question pour laquelle, la fille de Sakada ne vit aucun inconvénient à répondre.

-La petite femelle dorée s'appelle Kanisa. Le petit brun quant à lui, s'appelle Lokito !

Dans sa joie, la belle féline brune aux yeux d'or, ne se rendit pas compte que sa belle sœur, avait soudainement fait le choix de porter son attention sur son frère une dernière fois, dans un geste affectueux, avant de prendre définitivement congé de la petite famille.

Sur le coup, Sahàsi et Kyu, gardèrent le silence, ne sachant pas quoi dire ni penser. Kanisa quant à elle, brisa le silence, en exprimant sa surprise.

-Mais qu'est-ce que...Elle est bizarre cette tata...Je me demande si elle a vraiment eu le temps d'entendre nos noms...Dis maman...Qu'est-ce que tu en penses ?

-Honnêtement, pas grand chose...Si ce n'est que ta tante Shirika, avait l'air sincère dans ses propos...Peut être qu'elle regrette vraiment ce qu'elle a fait.

-Mais qu'est-ce qu'elle a fait au juste ?

-C'est une longue histoire. Ton père se fera un plaisir de t'en faire un résumé...

Agacé, le félin couleur sable, laissa échapper un long soupir, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Un "plaisir" hein ? Très drôle...

-En attendant, je pense qu'il serait de bon ton de faire un tour rapide sur Prideland, histoire de faire tes adieux à maman Amaya. Rien ne t'empêche de retenter ta chance une dernière fois...

-Les enfants son trop petit chéri...Tu veux que j'y aille seul ?

-Oui.

Ennuyée par la conversation de ses parents, la petite lionne dorée, posa son regard sur son frère, avant de lui sauter dessus, tel un prédateur déterminé à mettre un terme aux jours de sa proie. Surprendre son frère dans le cadre de ses petits jeux, était devenu sa spécialité.

Kyu quant à lui, s'éloigna de sa compagne et ses enfants, afin de réfléchir sur la meilleure chose à faire. Deux possibilités : Tenter le tout pour le tout...Ou tout abandonner.


Incroyable mais vrai Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum