|
|
| |
MojahidMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Messages : 325
Mon PersonnageEspèce: Hyène TâchetéeÂge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )Rang: GuerrièreAlignement: MauvaisRelation(s):
| Lun 25 Mai - 13:22 Quelques vingt minutes, tout au plus, s'étaient écoulées depuis que les lions avaient confisquer le Don aux Hyènes. Mojahid n'était pas calmée, elle n'en avait pas prit le temps. Pire encore : elle était de plus en plus en colère. Elle ruminait, tout en se dirigeant vers le Cimetière des Éléphants. Suivie de près par Kibaya qui avait eut la décence de ne pas lui adresser la parole - et Mojahid lui en était grée - elle marchait en soulevant sous ses pas brusques des petits nuages de poussières. Une brise légère faisait siffler les crânes vidés depuis longtemps, l'endroit semblait désert. Il ne l'était pas, en réalité et la grande dominante savait dors et déjà que son arrivée avait été remarquée.
Déterminée, elle s'avança vers un crâne des plus imposant sans un regard pour qui que ce soit d'autre. Elle ignora les éventuelles questions, bondit sur une des défenses dans un brusque manque d'agilité et se hissa sur ses quatre pattes. Se tournant vers son peuple, elle garda le visage fermé, prête pour son élocution.
Elle attendit, néanmoins, que tout le monde soit là, devant elle, pour parler. Elle parcouru du regard l'assemblée et, d'une voix grave, entonna :
« Mes amis ! Mon peuple... L'heure est grave. Ces lions paternalistes sont venus sur nos Terres, ils nous ont menacés, nous ont bafoué et accompagner de cette garde bien-pensante que sont les Gardiens, ils nous ont jugés. » Elle marqua une pose, fronça le nez sans même s'en rendre compte. « Comme des enfants qui n'ont pas été sages, ils nous ont confisqué le Don, traitant Shasta de sauvage et nous, d'injustes ! »
Mojahid n'était, d'ordinaire, pas très douée avec les mots. Elle préférait ne pas s’embarrasser de ces choses futiles. Mais lorsqu'il s'agissait d'annoncer la guerre, elle se trouvait soudainement bien plus savante.
« Je ne compte pas rester sans réagir. Ce que notre guerre a fait n'efface pas nos agissements ancien, le Don nous avait été donné, il ne peut nous être reprendre... Pas sans se battre. Aujourd'hui s'annonce une nouvelle ère, une ère où les Hyènes cessent de s'écraser devant les demandes futiles des félins bouffis de fierté ! Ils auront le Don dans le SANG ou ils ne l'auront pas ! » S'écria-t-elle, dressant la tête, découvrant ses crocs alors qu'un filet de salive glissa de ses canines.
Signature & Avatar (c) Rinkisha
Mojahid gronde en #756271 | Mojahid | | | |
KibayaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Messages : 784
Mon PersonnageEspèce: HyèneÂge: 10 ans et 10 moisRang: LieutenantAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 25 Mai - 13:41 Une fois avoir rattrapée la Dominante, Kibaya se plaça à ces côtés, quelque peu en retrait -elle ne voulait surtout pas offensé la cheffe, vu l'état dans lequel elle était...- une vingtaine de minutes plus tard, les hyènes arrivèrent au camp, les gros crânes d'éléphants donnaient une tout autre ambiance avec le contexte actuel. La Rieuse avait la tête haute et le visage fermé, l'air grave, elle ne disait mot et suivait la Dominante en regardant droit devant elle. La sable ne voulait trahir aucune de ses émotions, sa peur de voir sa meute tomber et mourir lentement, sa colère contre la réaction de la Mojahid, sa haine contre les lions...
Non, Kibaya était Lieutenant, ce grade était tout pour elle, elle ne voulait pas le perdre aussi facilement. Son esprit -bien que peu vif à son habitude- fusait dans tous les sens. Que faire ? Entraîner toute la meute dans une bataille contre trois clans de lions ? Les Pridelander, les Freelanders ET les Outhlander ? C'était de la folie, si les hyènes retournaient sur le Don, s'en nul doute que les lions alliés allaient rappliquer pour leurs mettre une raclée.
Non, elle ne pouvait pas laisser faire ça. Mais que faire ? Mojahid ne l'écouterais jamais, elle avait été vexée de se faire traiter comme une enfant, sa dignité avait prit un coup et sa rage n'en était que décuplé. Elle n'abandonnerais jamais. En parlant d'elle, la voilà qui se retrouva debout devant la meute, perché sur une défense, la grosse hyène surplombait les autres. Kibaya se posta à côté du crâne, en dessous de la Dominante, puis elle écouta son discours tout en examinant chaque réactions de chaque membres de la meute... Tout en réfléchissant à un moyen d'éviter un massacre. Avatar : Shasta/Mantis Signature : Wimbo (merci bro <3) RDM | Kibaya | | | |
UasiMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 711
Mon PersonnageEspèce: Hyène Âge: 9 ans & 3 moisRang: guérisseuse Alignement: NeutreRelation(s):
| Mar 26 Mai - 16:15 La rieuse de feu était affairée dans son petit espace. Elle avait soigné une adolescente qui s'était battue avec une autre congénère qui s'était montrée plus forte. Rien de bien grave, une écorchure sur le museau qui risquait de laisser une belle cicatrice. Uasi sourit en pensant à la marque qu'elle avait elle-même laissé sur le pif de Opali. Elle lui fit remarquer que cette marque allait devenir un trophée pour elle. Et la jeune hyène avait tout d'un coup bombé le torse, se sentant moins abattue.
Mais de l'agitation à l'extérieur attira leur attention. Elles vinrent observer ce qui se passait et Mojahid était entrain de s'adresser au clan. Uasi s'approcha, invitant sa cadette à la suivre, ça devait être important ... Et quand elle écouta la dominante, son sang se glaça. Elle lança un regard effrayé à Kibaya qui accompagnait la hyène préhistorique. La guerre, il l'avait eut 1 ans et demi plus tôt, le résultat avait été une catastrophe pour elle. Son frère et son père étaient mort, la meute avait été mutilée et elle savait que Prideland avait la force de les exterminer.
Tout de suite, elle chercha Kuji dans la foule, abandonnant l'adolescente. Elle vint près de lui.
" C'est de la folie, nous n'y survivront pas! "
Lui dit-elle à voix basse.
" Gu était en colère après l'incendie, je doute qu'il nous vienne en aide cette fois. "
La femelle était anormalement paniquée. En général, elle était fière mais aujourd'hui, elle avait peur de mourir. Les lions ne feraient surement pas de quartier, même si ils avaient été plus cléments que ce qu'elle l'aurait imaginé vu la gravité de leur faute. Et le discours de Mojahid ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Soit la meute sortait victorieuse, soit elle serait saignée.
Avatar & signature Hecatehell | Uasi | | | |
KujiMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 103 Messages : 119
Mon PersonnageEspèce: HyèneÂge: 5a2m 8/20Rang: Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 26 Mai - 17:02
- RP de mise en contexte de Kuji:
Au moins deux saisons étaient passées, peut-être même trois, depuis l’assaut des hyènes sur les Pridelands. Le passage à l’âge adulte fut éprouvant.
Les lions souffrirent suivant volonté de Gu, à travers les ordres de votre Dominante. Tout ça ne fut sans pertes. Malgré les solides offrandes au dieu, au sacrifice de ta queue, ton oncle ne survécut pas, en témoigna son cadavre à la gorge arrachée, rapatrié par les cadets -devenus soldats- qu’il avait formé des années durant. Depuis ce sombre jour, ta marraine, et dominante, n’eut pas le moindre mot pour toi, ne t’adressa plus la parole. Eut-elle honte de ne pas avoir protégé son frère d’armes ? Ou alors te tint-elle pour responsable ? Dans les deux cas, tu eus l’impression de perdre toute ta famille en une journée. Ce qui se rapprochait le plus d’un proche devint alors Uasi, celle qui te forma aux rituels divins, et aux célébrations religieuses. Un art maudit qui te minait chaque sens jour après jour, mais qui t’épargnait de graver les os comme les ratés.
Cependant, le climat changea après cette bataille. Les rieuses aussi perdirent beaucoup, Shasta mit au monde une immondice. Les rites n’eurent plus autant la côte qu’avant. La nouvelle Dominante en était un bon exemple de ceci. Celle que ta marraine pris sous son aile, et qui l’assassina en retour se montrait véhémente envers tout ce que Uasi avait bâti. Elle et toi sembliez depuis en équilibre sur un fil.
Encore que. Uasi avait un rôle de guérisseuse, indispensable au fonctionnement de la meute. Toi, en revanche… Tu t’étais presque mis en exil, à vrai dire. Tu vivais désormais en permanence aux abords du Volcan, délaissant le Cimetière des Eléphants, où trop de mauvais souvenirs s’entassaient. Et tu passais tes journées à vénérer les dieux, à chasser pour eux plus encore que pour toi-même. Plutôt mal nourri, l’odorat brûlé par le souffre, les yeux meurtris par la lumière extrême du magma, tu n’avais pas fière allure. Heureusement, tu pouvais compter sur Esteb, une des fidèles de Zar’roc. Hyène brune parmi les meilleures recrues de feu ton oncle, elle avait gardé sa foi malgré l’infortune récente de la meute, et t’aidait dans tes rituels… souvent, elle t’apportait aussi de la nourriture pour toi-même. Aucune empathie, seulement de la dévotion envers son mentor disparu et les dieux auxquels elle croyait dur comme fer. Elle avait également un peu d’esprit, aussi sa compagnie était appréciable au milieu de toute ta route de sorcier.
Aujourd’hui, Esteb t’avait accompagné jusqu’au Cimetière des Eléphants, car tu avais besoin d’ossements spécifiques pour certains rituels, et l’endroit était, bien évidemment, le meilleur pour se faire. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. La récolte avait pourtant bien commencé, mais un groupe de rustres fit du bruit. Parmi elles, l’assassin de ta marraine, et nouvelle Dominante depuis. Elle rameuta le plus de hyènes avant de prononcer un discours baveux. ‘Mon peuple’, qu’elle les avait appelés, quelle blague. Malheureusement, la rigolade pris fin très vite : les lions étaient venus annexer le Don. Les mauvaises nouvelles auraient pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur le naturel borné et idiot de la bourrine. Elle comptait bien se battre pour cette parcelle de territoire, qui formait une énorme réserve de chasse pour les hyènes. Sans ces étendues herbeuses, la famine risquait de guetter la meute !
D’un coup, tout paru s’assembler dans ta tête. Comme venu de nulle part, un souffle était en train de remettre les évènements dans l’ordre. Ton oncle mort en guerre, l’abomination née de Shasta, l’assassinat de cette dernière… Tout cela ne pouvait être que des signes envoyés par les dieux ! Même le sauvetage du petit chiot en compagnie de Kibaya, sur lequel tu avais pensé des jours durant, s’emboitait parfaitement : tu l’avais sauvé d’un danger dans lequel il s’était fourré. La même chose serait-elle en train de se passer à plus grande échelle ? Lors de tes derniers jets d’os, ceux-ci ne parlaient que de sang et de trahison… Tout cela ne pouvait être que des coïncidences. Alors que tu commençais à trembler devant ces cogitations, une voix familière te retins sur terre. Il s’agissait de Uasi, qui te transmettait ses propres craintes.
« Hm… I..il faut que… »
Malgré votre éloignement depuis tous ces mois, la hyène de feu était ce qui te semblait le plus proche d’une famille, et, en ce moment même, à une alliée. Plus que Kibaya, qui trônait autour de sa dominante à deux os ! Elle saurait quoi faire pour ne pas aggraver le cas de la meute auprès des divinités. Il t’était délicat de placer des mots sans bafouiller, et surtout sans que la foule guerrière n’entende vos doutes.
« V..viens au volcan cette nuit… On doit d..demander aux dieux, et les s..satisfaire avant… avant ça. »
A vrai dire, tu demanderas des signes durant le reste de la journée aux dieux. Rencontrer la shaman et guérisseuse dans un endroit fermé, où personne n’osait mettre les pattes, voilà qui permettrait de discuter sans craintes d’oreilles indiscrètes. Un signe de tête fit comprendre à ta garde du corps qu'elle serait également invitée. En attendant, il faudrait faire profil bas.
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Vava par moa Signa (c) Kio Kuji incante en #383838 | Kuji | | | |
MojahidMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Messages : 325
Mon PersonnageEspèce: Hyène TâchetéeÂge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )Rang: GuerrièreAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mer 27 Mai - 11:56 A ses paroles, les hyènes répondirent dans un écho de cri et de glapissement. La plupart d'entre-elles étaient de l'avis de Mojahid : les lions n'avaient pas le droit de prendre le don. Bien évidemment, la grande dominante voyait dans la foule certaines des siennes se montrer craintives, réticentes... Elle vit même quelques regards noirs. Mais celles là, Mojahid les ignora : le sort se chargerait de sceller leurs tristes vies.
Elle observa dans un long silence les membres de son clan, un instant, puis elle reprit :
« Les lions sont puissants et nombreux. » Elle cracha ses mots, les risques encouru à une resistance étaient assez grand pour qu'elle-même les voit. « Nous aurons besoin d'alliés. Ces arrogants ont nombres d'ennemis et Shasta avant moi avait sut exploité ces faiblesses ! » Elle avança, posa une patte devant l'autre sur le bout de la défense dans un équilibre précaire.
« Kuji. » Elle posa son regard sur l'insolent chiot à la robe tigrée. « J'ai une mission pour toi. Les lycaons nous ont aidé dans l'incendie... Nul doute qu'ils pourront être des alliés de poids si nous les convainquons de nous rejoindre. Va, va en Outland, trouve les et ramène les nous. Mais ne t'arrête pas à eux, je veux que tu parcours la Terre des Lions, je veux que tu cherches tous les animaux succeptibles de nous rejoindre. Nous nous liguerons dans la haine de ces dictateurs à crinières et grâce à toi, Kuji, la Terre des Lions sera Terre des Hyènes ! » Dit-elle, galvanisée.
Elle tourna le museau vers Kibaya.
« Kibaya, tu es une fière guerrière. Aujourd'hui, j'ai besoin que tu résistes à une forme plus pernicieuse d'assaut. Guide nos armées jusqu'au Don, positionne les là-bas et n'en bouge sous aucun prétexte. Je t'interdis d'attaquer les lions qui viendront tenter de vous déloger ! Contentez vous de ne pas en bouger. » Elle bondit en suite de la défense, reprenant sa place parmis le reste de la meute. Il fallait organiser un peu plus en détail le voyage de Kuji et la manœuvre de Kibaya.
Signature & Avatar (c) Rinkisha
Mojahid gronde en #756271 | Mojahid | | | |
KibayaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Messages : 784
Mon PersonnageEspèce: HyèneÂge: 10 ans et 10 moisRang: LieutenantAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 27 Mai - 20:37 Pendant que la Dominante faisait son discours, Kibaya croisa le regard d'Uasi, pleins de peur, elle afficha une mine triste. La sable ne pouvait rien faire pour l'instant, elle ne pouvait pas agir ou même laisser voir son inquiétude au reste de la meute. Mojahid s'avança quelque instant après un silence pesant sur le bout de la défense et s'adressa à … Kuji. Kuji ? Kibaya haussa un sourcil en regardant la grosse hyène, elle voulait que celui-ci aille chercher les lycaons sur Outland, elle voulait même qu'il arpente la Terre des Lions ! C'était insensé, si Kuji ce faisait voir par un lion, il se ferrait dévorer !
La Brute regarda Kuji afin d'espérer voir une réaction. C'était du suicide.
D'un coup, la Lieutenant entendit son prénom, elle s'avança un peu puis fit face à la Dominante, levant la tête pour la regarder. Debout, elle attendait sa mission.
Aller sur le Don pour faire face aux lions ? Faire face à TROIS clans de lions ? En voilà une drôle d'idée. Kibaya fronça les sourcils et regarda le sol à ses pattes. Que voulait-elle... Puis elle eu une illumination. Si elles y allaient pacifiquement et que les lions les attaquaient... Elles pourraient riposter et ça aurait été eux qui auraient attaquer en premier. Mais au final, ceci restait stupide, les lions avaient interdit aux hyènes de revenir sur le Don, en agissant ainsi, même si dans un premier temps les rieuses n'attaquaient pas, elles enfreignaient tout de même leurs interdiction ce qui donnait le droit aux lions de les attaquer, et dans tous les cas, les hyènes se ferraient dégommer face à trois clans de lions. Même si les Freelanders retournaient chez eux, les Outlanders et les Pridelanders serrait assez pour massacrer les hyènes. Beaucoup d'entre elles avait été blessée, certaines après la bataille de Prideland n'étaient même plus apte au combat...
La Brute s'approcha de la Dominante lorsqu'elle descendit de son perchoir.
- Mojahid... Tu as bien vu -dit-elle en chuchotant à l'oreille de la dominante- les Freelanders, les Pridelanders et les Outlanders font alliance, même si Kama est partit il reste les Outh et les Prid... Nous ne feront pas le poids... C'est du suicide, si on arrive à en réchapper, il ne restera plus grand chose de nos armées ! -
Elle s'écarta ensuite de la Dominante, attendant son opinion.
Avatar : Shasta/Mantis Signature : Wimbo (merci bro <3) RDM | Kibaya | | | |
UasiMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 711
Mon PersonnageEspèce: Hyène Âge: 9 ans & 3 moisRang: guérisseuse Alignement: NeutreRelation(s):
| Sam 30 Mai - 9:56 Kuji était dans le même état qu'elle. Malgré son âge encore jeune, il savait l'impacte que ça aurait sur la meute. Il demanda à Uasi de le rejoindre au volcan ce soir, histoire de discuter avec les dieux et de leur faire des offrandes. La femelle hocha la tête à son attention. Il faudrait réussir à s'enfuir sans que personne ne les voit et elle était réellement incertaine de ce qui pourrait se passer. Ses pattes tremblaient de peur et d'excitation.
Puis Mojahid repris la parole. Elle confia une mission à Kuji, celle d'aller trouver la meute de lycaon et de leur proposer une alliance. Uasi tourna tout de suite ses yeux sur Kuji. Non. Upya faisait partit de cette meute et elle n'était pas prête à cela. De plus, cette meute était sur Outland et le territoire avait toujours été incertain ... Aucune hyène n'avait jamais été la bienvenue là-bas et depuis l'incendie, nulle part sur la terre des lions.
Uasi ne savait que faire, elle aurait bien à quel point cette idée était stupide car Kuji ne pourrait pas faire plus de quelques pas sur Outland avant de se faire exécuté. Mais elle avait bien trop peur de Mojahid à présent pour s'opposer à elle frontalement.
Et la dominante poursuivit en demandant à Kibaya de s'installer sur le Don avec ses troupes et de ne pas en bouger. Ils avaient pour ordre de ne pas attaquer les lions qui viendrait essayer de les faire dégager. A cet instant, Uasi se comprit à quel point Mojahid était une mauvaise dominante. Elle envoyait toute sa meute se faire tuer. Et sa lieutenant ne tarda pas à lui faire remarquer que son plan était bien trop risqué.
La guérisseuse en profita pour se tourner vers Kuji.
" Mojahid est complètement folle, elle va détruire la meute ... Il faut que l'on trouve une solution! Mais si personne n'en vient à bout, c'est nous tous qui paieront ... Et tu as entendu Kibaya, les trois clans sont alliés en plus. "
Si Kuji n'avait déjà pas beaucoup d'espoir de revenir de Outland, avec cette alliance il en avait encore moins. Cela voulait dire qu'outre la petite rivalité entre hyène et Outlanders, à présents ils étaient en guerre. Cela voulait aussi dire que si par magie les troupes de Kibaya venaient à bout des lions de Prideland qui défendraient leur territoire, alors les deux autres nations viendraient achever le travail. Il n'y avait pas d'autre issue que de déloger Mojahid de sa place de dominante.
" On doit se débarrasser d'elle ... "
Elle était terrifiée.
Avatar & signature Hecatehell | Uasi | | | |
KujiMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 103 Messages : 119
Mon PersonnageEspèce: HyèneÂge: 5a2m 8/20Rang: Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 30 Mai - 21:11
Alors que le rendez-vous avec Uasi sembla pris, la Dominante reprit son discours, et pas d’une manière que tu apprécias. Dès qu’elle prononça ton nom en te fixant, ce qu’il te restait de queue disparut entre tes pattes. Tu reculas même d’un pas lorsqu’elle t’annonça la mission qu’elle souhaitait te confier. Allez dans les Outlands ? Chercher l’aide des lycaons ? L’idée de te rendre en territoire ennemi te terrorisait d’avance, car le souvenir de tes parents ne serait jamais effacé. Oncle Zar’roc t’avait même révélé que les coupables furent probablement Outlanders. L’intervention de Kibaya te révéla, ainsi qu’à toutes les autres présentes, que les clans s’étaient alliés pour appuyer leurs amis Pridelanders. Et Mojahid pensait vraiment pouvoir tenir tête à tant d’ennemis ?! L’idée était purement narquoise et suicidaire.
« Je j… je, oui, je… d’accord. J’irai. »
Ta voix fut minable, tant le doute et la peur te prit aux tripes. Des alliés lycaons, voilà qui serait sans doute clairement insuffisant. Il s’agissait de centaines de lions, bordel ! Sans compter le risque de se faire remarquer par les habitants à crinière ! Quelques hyènes parmi les excitées se moquèrent bien te toi en se proposant de te remplacer pour une pareille mission. Derrière ton épaule, Uasi te soufflas quelques paroles pleines de traîtrise, le genre qui vous feriez vous faire assassiner dans l’heure si elle parvenait à de mauvaises oreilles. Instantanément, tu lui répliquas dans un mélange de fureur et d’angoisse contenu à voix basse.
« Ta gueule, je sais… Mais ferme-la, ou on va se faire gauler ! »
En tendant l’oreille, tu remarquas que les plans de Mojahid n’enjouaient pas l’ensemble de la meute, car beaucoup chuchotaient entre elles. Le tapage sinistre qui succéda jadis aux intentions de sang de Shasta n’étaient qu’un lointain souvenir, et la tentative pénible de la nouvelle dominante pour reproduire pareille ardeur se soldait par un relatif échec. Un semblant de plan commença à se dessiner dans ta caboche brûlée. Entre les alliances des lions, les signes des Dieux des précédentes semaines… La nuit en compagnie de Uasi s’annonçait longue, et pas agréablement.
HRP : Je me base sur le ratio de joueurs pour/contre pour extrapoler sur l’ensemble de la meute.
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Vava par moa Signa (c) Kio Kuji incante en #383838 | Kuji | | | |
MojahidMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 24 Messages : 325
Mon PersonnageEspèce: Hyène TâchetéeÂge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )Rang: GuerrièreAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mar 2 Juin - 17:16 « Les Freelanders, les Pridelanders et les Outlanders font alliance, même si Kama est partit il reste les Outh et les Prid... Nous ne feront pas le poids... C'est du suicide, si on arrive à en réchapper, il ne restera plus grand chose de nos armées ! » Aboya la brute qui osait contredire Mojahid. La hyène au cou rayé posa les yeux sur elle, un regard méprisant, mais bien plus colérique qu'autre chose. Si elle savait si bien que cela comment gérer la meute, pourquoi ne pas prendre sa place, hein ? Elle souhaitait quoi, au fond, Kibaya, se laisser marcher dessus par les lions ? La hyène gronde un instant.
« Es-tu complètement stupide ? Les lions n'oseront jamais lever la patte sur des hyènes qui ne bougent pas. Si je vous envoie la bas ce n'est pas pour mourir, mais pour ralentir leur foutue colonisation ! » Elle s'ébroua. Etait-elle donc la seule à savoir que la prétendue morale des lions les empêcherait de faire du mal à une seule d'entre elles ? Ils roupilleraient, tout au plus. Mais elle voyait mal le lâche et vieux Azaan oser sonner l'attaque face à des animaux qui ne cherchent pas à se battre.
« En restant sur place, ils ne pourront pas investir les lieux et en n’attaquant pas, ils n'auront aucun prétexte de le faire. » Conclu-t-elle, agacée par le manque de compréhension de sa camarade. Elle ne savait pas, Mojahid, que les gens n'étaient pas dans sa tête. Elle n'avait pas réellement conscience des réalités de la communication et avait cure de ce qu'elle avait sembler dire. Pour elle, ses ordres étaient clairs et peu importe si on les comprenait ou pas : l'on devait les exécuter.
Enfin, songeant au fait que le dialogue n'avait pas à s'éterniser d'avantage, elle commença à s'en aller, laissant ses hyènes obéir à ses ordres.
Signature & Avatar (c) Rinkisha
Mojahid gronde en #756271 | Mojahid | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|