Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aventurier dévertueux [PV Chausi]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Mai - 17:24
Ventre à terre, museau en l'air, Jinni s’approchait à pas feutrés dans les hautes herbes. Ses pas se faisaient discrets sur le sol humide et froid, balayé par les pluies dans la journée. Le climat était propice à la chasse et justement, Jinni s'approchait de son diner.
Le mâle venait de repérer une chauve-souris, se réveillant pour la nuit. Le crépuscule était le meilleur moment pour un guet-apens, sa proie devait encore être estourbie par son sommeil. Posée sur une branche sèche d'un arbre mort, elle était à une hauteur que Jinni pouvait atteindre d'un bon. Il fallait rester le plus furtif et le plus patient possible...

Une fois à distance raisonnable, Jinni s'arrêta, une patte en l'air. Même s'il était sous le vent, il craignait que sa crinière soit trop visible. Après tout, la chauve-souris le surplombait. Mais si elle l'avait remarqué, elle ne le montrait pas. Quelle imprudence ! Mais une belle aubaine pour le jeune mâle...
Il remua l'arrière-train, pour se préparer à bondir et s'élancer de tout son corps vers sa proie ailée.



« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Mai - 23:42
Le Soleil venait de se coucher lorsque Chausiku se risqua à mettre le museau hors de sa cachette du jour. Escaladant tranquillement une branche, elle s'y laissa pendre, observant le ciel étoilé pendant quelques secondes. La petite créature appréciait ce petit rituel : prendre le temps d'observer les étoiles avant de s'envoler à la recherche de son repas. Sa contemplation fut pourtant interrompus par un léger bruit. Une de ses oreilles s'agita. Mmh ? La petite créature ne vit pourtant pas grand chose avec ses yeux... Peut être parce qu'elle n'était pas encore complétement réveillée, ou bien simplement avait-elle imaginé des choses. Par prudence néanmoins, Chausiku ouvrit la gueule, lâchant des ultrasons dans la direction du bruit. Peut-être son écholocalisation serait-elle plus efficace que sa vue. Ce fut le cas. l'écho qui revint dans ses oreilles lui décrivit la forme d'un lion. Elle bailla, fermant les yeux. Mpff. Encore un qui n'avait aucun respect pour les habitants de la nuit et qui s'y croyait chez lui. M'enfin, ça avait l'air d'être une constante dans ces terres de sauvages.

Chausiku ne réagit pas tout de suite. Ce lion avait l'air en train de chasser. Sans doute avait-il trouvé une petite bestiole dans les haute herbes. ... Mmh... Étrange cependant, il semblait près à bondir, pourtant aucun herbivores en vue et l'écholocalisation de la chauve-souris n'avait dévoilé que sa présence à lui. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien cha... Oh. Les yeux de l'enfant de la nuit se rouvrir brusquement et elle déploya ses ailes pour s'envoler. Pourvu qu'elle en ai le temps.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 11:56
Au milieu de son bond, la chauve-souris eu malheureusement le temps de décoller de sa branche. En un éclair, Jinni eut le temps de discerner ses ailes s’entrouvrant et le petite mammifère quitter son perchoir. malheureusement, le saut de Jinni n'était pas calquer sur une telle hauteur. Il retomba sur le tronc de l'arbre mort, restant un moment accrocher à l'écorce avec ses griffes. Il tourna la tête pour voir la chauve-souris toujours en train de voler et poussa un grognement de dépit.

Le mâle lâcha prise et retomba dans les hautes herbes, la queue fouettant l'herbe avec violence. Un repas si facile gâché ! Alors qu'il avait fait un quasi sans-faute ! Jinni regarda sa proie s'envoler et rugit de rage après elle :
    « Non mais c'est pas vrai ! Juste un petit effort, le casse-croute, c'est pas trop demandé ?! »
Réduit à houspiller ses proies ratées, quelle honte. Il pourrait se mettre en quête d'autre chose, mais après cet échec et la nuit qui tomba, il n'avait plus vraiment envie de se remettre en chasse.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 1:19
Nyumba soit louée, Chausiku parvint de justesse à éviter la mâchoire qui allait se refermer sur elle. D'abord emporté par son premier instinct, la fuite, la petite créature s'éloigna en quelques battements d'aile furieux de la source du danger. Seul un bruit sourd et la voix, maintenant assez éloignée, de ce qui devait être le prédateur, lui firent stopper sa course. Elle s'arrêta net, se retournant pour poser un regard qui se voulait moqueur sur le félin.

- Qu'est-ce qu'il y a, le raté ? On l'a mauvaise parce qu'on est pas foutu de chasser correctement ?


Chausiku faisait de son mieux pour rendre sa voix aussi perçante et désagréable que possible. ... Mouais, le terme casse-croute l'avait plutôt vexée. En théorie, elle aurait pu se contenter de lui crier un coup dessus et de s'en aller... Mais avec un tel manque de respect de la part du lion, il lui semblait plus avisé de lui secouer un peu les puces.

- C'est ta mère qu'a pas été foutu de t'apprendre ou t'es juste l'erreur de la famille ?


Elle ricana. ... Attendez, c'était bien les lionnes qui chassaient chez les lions et qui apprenaient aux gosses à faire pareil, hein ? Bah tant pis après tout, c'était pas le plus important. ... Quoi que, si c'était les lionnes qui chassaient, pourquoi celui-là avait essayé de bouffer Chausiku ? C'était une sorte de rite de passage ? Ou alors c'était un solitaire ? ... Hé ! C'était peut être vraiment le raté de la famille, tellement qu'ils avaient finis par le foutre dehors et qu'il devait se débrouiller tout seul à présent. A cette idée, Chausiku explosa de rire. Est-ce que c'était méchant de sa part ? Oui. Est-ce qu'elle le regretterait plus tard ? Meh, sans doute pas. Après tout, c'était lui qui avait commencé.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 13:14
Pire que ça, le diner était en plus sacrément vulgaire et malpoli. Jinni lui montra les crocs à la mention de sa mère. De quel droit ? Comment ces créatures en dessous de lui dans le règne animal pouvaient se rebeller contre leur maitre naturel ? Pire que ça ! La chauve-souris se permettait de rire en le voyant retomber par terre.
    « Et ta mère à la broche, on en parle ?! » cracha-t-il.
Puisqu'elle se montrait si vulgaire, Jinni en ferait autant. Malgré tout, il restait vexé par ce genre de scène, même son père, s'il eut été encore vivant ce vieux con, aurait ri comme un abruti. Même cet idiot de Melek se serait marrer, c'est dire !

La queue battante, Jinni resta le menton levé, fier malgré cette situation. Heureusement, personne ne l'avait vu foirer sa chasse, ça aurait été vraiment catastrophique.
    « Et si tu descendais pour me le dire en face plutôt que de faire ta sale lâche ? Allez, je t'attends, je bouge pas. » fit-il d'une voix mielleuse.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 20:39
Ah bah ! Les piques avaient bien l'air de marcher sur ce lion ! Il devait avoir une sacré branche dans le derrière ! Comme tous ceux de son espèce, ferait remarquer Chausiku. Le sourire déjà bien présent sur ses babines ne fit que s'agrandir. A son tour, le lion se mit à la railler. La petite créature haussa un sourcil, le jaugeant. Oh, il l'avait bien cerné : s'il espérait la voir foncer sur lui, se moquer ainsi d'elle était une bonne technique. Malheureusement pour le jeune lion, Chausiku n'était pas encore assez agacer pour faire quelque chose d'aussi stupide. En plus de ça, elle voyait plus ses attaques comme un moyen de panser son orgueil blesser, ce qui la flattait plus qu'autre chose.

- Je préfère pas, le raté. Tu risquerai de te mettre à chialer.

Siffla-t-elle.

- J'ai un sens de l'honneur, moi, j'm'attaque pas au faible !

De nouveau, la petite créature fut secouée d'un rire des plus moqueurs.

- En plus, qui sait ? Ta nullité est p't'être contagieuse ! Ça expliquerai pourquoi personne veut de toi et pourquoi t'es tout seul !


Quelques battements d'ailes et Chausiku se met à voler en cercle au dessus du lion comme un vautour. Mais loin d'être avide de cadavres ou de viande en putréfaction, celui là semble préféré les égos brisés. ... Du moins jusqu'à ce que son estomac lui ordonne de se mettre en route d'un véritable repas.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Juil - 11:39
Le qualifiant de raté puis se qualifiant de faible dans la même phrase ? Jinni se demandait finalement si ce rat aéroporté n'était pas finalement totalement cramé par les rayons lunaires. D’autant qu'elle ne resterait pas éternellement perchée dans les airs, il faudrait bien qu'elle se pose, Jinni avait assez de patience pour l'attendre.
    « Dis moi... Tu parles beaucoup pour une si petite chose. Les insultes, c'est ta médiocre pitance, n'est-ce pas ? »
Et puis, seul, même si le terme était mal choisi, Jinni appréciait l'instant. Si en plus son diner pouvait éviter de bavarder, ça l'arrangeait.
Le mâle s'assit, la tête toujours levée vers sa proie, le regard intéressé. Sans la lâcher des yeux, il se mit à se lécher une patte, l’air désintéressé.
    « Et puis, sans vouloir t'offenser... Je suis aussi seul que toi, non ? »
A moins que son casse-croute ait des amis dans les parages. Jinni se ferait un véritable festin en ouvrant suffisamment la gueule pour en gober plusieurs à la fois. Décidément, cette soirée commençait à l'exciter.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Aoû - 13:20
La première remarque de lion ne heurta pas trop Chausiku. ... La seconde en revanche fut plus piquante. La solitude était un sujet sensible pour la petite chauve-souris ces derniers temps. Les oreilles plaquées sur le crâne, la petite bête siffla de colère. C... Comment osait-il ?! ... Bon, d'accord, c'était elle qui avait commencé, mais quand même !

- La ferme ! Ferme ta grande gueule, sale rejeton du Soleil !

Elle fit claquer sa mâchoire... Bien que ceci ne devait pas être très impressionnant pour le prédateur, mais qu'importe. Il voulait se battre ? Et bien ils allaient se battre ! Chausiku replia ses ailes et plongea agilement vers la tête du félin. Désireuse de se tenir le plus éloigné possible de sa gueule, elle visa les oreilles. D'abord elle poussa un cri, le plus aiguë possible, espérant au moins abimé les tympan de son opposant, puis, une fois à porté de dents, elle lui mordit férocement l'appareil auditif.

Ce n'était pas un mouvement sage, au contraire, il était risqué et Chausiku risquait de le regretter. Mais peu lui importait ! Ce lion en avait trop dit, il devait payer ! La guerre était déclarée !

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Aoû - 11:12
Un point commun avec une sale volante de nuit ! Quelle disgrâce ! Pourtant, Jinni tapa en plein cœur, visiblement un être aussi repoussant qu'une chauve-souris souffrait de solitude.
    « Tu m'attaques sur un terrain glissant pour toi aussi ! Fallait réfléchir ! » s'exclama Jinni en haussant les épaules.
Pourquoi diable s'expliquait-il avec elle de toute manière ? Il y a à peine quelques minutes, si elle ne l'avait pas fait rater son saut, elle serait condamnée au silence et lui aurait le ventre plein. Mais c'était plus fort que lui, il fallait absolument qu'il argumente quand il échouait, même avec des êtres inférieurs.

malheureusement ce n'était pas terminé. la chauve-souris commença à l'attaquer en fonçant en piqué sur lui, puis en l'assourdissant avec de drôles de piaillements vibrants. véritablement insupportable ! Jinni se coucha une première fois pour l'esquiver puis se releva, tout nerveux sur ses quatre pattes.
    « Ah ça suffit maintenant hein ! Vous êtes vraiment terribles vous autres amuse-gueules, vraiment aucune tenue ! C'est quoi votre problème avec les lions ? Si vous vouliez être tranquilles partez donc au large ! » puis il sourit, moqueur. « Ou à Prideland ! Il n'y a pas de lions là-bas de toute manière ! »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 16:12
Chausiku ne porta que peut d'importance au première parole du lion, trop concentré sur son attaque. Et si le félin ne pu éviter les cris assourdissant de son assaillante, cette dernière ne parvint pas à lui mordre l'oreille comme elle l'avait espéré. Agacée, l'enfant de la nuit repris de la hauteur après son plongeon. Mieux valait ne pas trop rester à porté de griffes. Une fois suffisamment éloigné du lion, Chausiku repris le temps de faire attention à ce qu'il pouvait bien raconter. Et son poil se hérissa à chaque mot.

- Oh, mais j'étais tranquille avant que tu te pointes, le raté !


Après tout, c'était lui qui était venu lui chercher des noises, pas l'inverse ! Les oreilles plaquées sur son crâne, la petite créature repris son piaillement colérique :

- Et c'est justement ça mon problème, Enfant du Soleil, tu te crois tout permis ! Et ben laisse moi te dire une chose, t'es que dalle, t'as compris ?! Juste un raté solitaire dont personne ne veut, que dalle !


... A vrai dire, elle se demandait si le lion était vraiment le seul concerné par cette déclaration. Mais elle n'avait pas plus de temps que ça à perdre à y réfléchir.

- Alors si un de nous doit dégager, c'est toi !

De nouveau, la chauve-souris replia ses ailes et plongea dans le vide, visant cette fois la queue du félin, espérant y planter ses crocs. Elle était petite, oui, mais surtout déterminée !


Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 13:10
Quelle plaie cette créature ! Peu conciliante, violente et, en plus, un véritable pot de colle. Jinni se recula mais la chauve-souris réussit à le contourner pour s'accrocher à sa queue, tout en continuant à l'insulter avec sa désagréable voix aiguë.
    « Arrête ça immédiatement ! »
Cette fois, il en avait assez. Le jeune mâle se retourna, en assénant des coups de pattes en l'air et en se ruant, espérant toucher l'immonde bête nocturne qui s'en prenait lâchement à sa queue. Si toutes les proies réagissaient comme elle, les lions seraient bientôt u bord de la famine -surtout les moins forts, comme Jinni.

Irrité, il commença à se rouler dans la terre, battant frénétiquement sa queue contre le sol dans l'espoir de la déloger.
    « Bon sang, tout ça pour un misérable repas ! Je te cherches des puces moi quand tu bouffes un innocent moustique ?! »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Oct - 13:15
Malgré toute sa volonté, Chausiku ne parvint pas à rester accrocher à la queue de sa "victime". Elle évita déjà le coup de patte de justesse, mais lorsque le lion se mit à rouler par terre et à frapper sa queue sur le sol, la chauve-souris fut projeté en l'air. Fort heureusement pour elle, elle put déployer ses ailes et se stabiliser dans les airs avec quelques difficulté.

- Parce que je suis pas un misérable repas, le Raté ! Mon nom, retiens le bien, est Chausiku ! Je suis une envoyée de Nyumba et elle me protège partout où je vais. Alors ce n'est pas un sale rejeton du Soleil qui arrivera à m'attraper !


Ceci dit, Chausiku sentait la fatigue gagné ses ailes. Alors bénie ou pas par Nyumba, mieux valait ne pas trop tenter sa chance. Malheureusement pour sa santé, la chauve-souris était orgueilleuse : elle ne pouvait se permettre de fuir. Ce serait une honte, un déshonneur. Le lion fuirait, un point c'est tout !

- Et puis en plus, je mange pas d'insecte, espèce d'inculte.


En parlant de manger... Son estomac se mit à gargouiller. Le félin lui faisait perdre un temps précieux dans sa recherche de nourriture. C'était quand même idiot de sa part, il ne pourrait pas attraper une protéger de Nyumba, il leur faisait perdre leur temps à tout les deux.

- Bon, écoute, tu me fais un peu pitié le Raté, alors j'te propose quelque chose. Toi, tu connais le coin, nan ? Tu me dis où j'peux trouver un arbre à fruit et moi j't'aide à trouver un truc à croquer.

Du moment que ce n'était pas une chauve-souris en tout cas. Pour tout ce que Chausiku détestait les lions pompeux, elle ne les blâmait pas pour leur habitude alimentaire. Et puis si un animal devait mourir pour en nourrir un autre, c'était la volonté de Nyumba, ainsi soit-il. Néanmoins, la petite créature n'arrivait pas à comprendre ce qui l'avait poussé à faire cette proposition. Était-ce juste un échange de bon procédé, pour gagner du temps ? Ou bien juste, comme l'avait fait remarqué le lion, parce qu'ils étaient aussi seul l'un que l'autre ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum