Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille devient plus grande
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Avr - 19:21


« La famille devient plus grande »

« Avec le temps les paroles s'efface et se remplace. » - Avec Lewa



Il y a quelques jours, la femelle de Dyami avait eu ses petits. Shwari ne lui avait pas encore rendu visite, ni même après que Dyami ne se soit lié à elle. La tricolore était restée à l’écart des nouveaux membres de sa famille. Cette nouvelle aurait été une bonne raison pour que la timide se rapproche de son frère. Qu’ils tentent de reprendre contact… Mais cela semblait impossible, comme s’il se trouvait dans un autre univers. Un endroit inaccessible pour la femelle.

Poussant un long soupir, Shwari grattait le sable de l’Oasis. Elle hésitait. Devait-elle y aller ? Saluer la nouvelle mère. Shwari avait un peu peur que cela ne soit mal poli… La famille… Toujours compliqué, trop compliqué même. C’est dans un dernier soupir, que la lionne de sable se lève et se dirige vers la grotte de Lewa. Les deux lionnes n’étaient pas en mauvais terme, mais elle n’était pas en bon terme non plus. C’était l’occasion de faire connaissance et de s’appréciait. De voir à quoi ressemblait les petits. D’après les rumeurs, ils portaient les mêmes marques que ceux de la famille. Shwari savaient d’avance ce que ces petits allaient endurer. Ce que les autres diront dans leur dos, mais avec le caractère des deux parents, la femelle tricolore ne se faisait pas vraiment de soucis à leur égard.

Ayant continuait d’avancer jusqu’à la tanière de la jeune mère. Shwari s’arrêta quelques secondes avant de continuer. Elle se racla la gorge à quelques pas du félin avant de s’asseoir pour montrer sa présence. Les mots ne venaient pas rapidement. Elle constata que l’atmosphère n’était pas vraiment pesante et cela mis tout de suite Shwari plus à l’aise.

Approchant de quelques centimètres, elle pouvait voir la progéniture de Lewa. Jamais elle n’aurait que cela lui ferait un tel pincement au cœur. En voyant ces petits bouts, leur petite patte, leur corps si chaud et doux. La tricolore prit conscience, qu’elle aimerait vivre une telle chose un jour. Cependant, elle savait parfaitement, qu’il y avait peu de chance qu’un tel événement la frappe. Secouant légèrement la tête, elle prit la parole juste après.

« Bonjour Lewa, comment…comment vas-tu aujourd’hui ? »
Code by Laxy


La famille devient plus grande ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 19:32



La famille devient plus grande
Shwari & Lewa




Voilà plusieurs jours que la lionne n'avait quitté son abri de broussailles que pour se dégourdir les pattes. Plusieurs jours qu'elle se trouvait incapable de marcher sur de longues distances sans être prise de vertiges, vestiges de l'épreuve que fut pour elle la mise bas.

De toute manière, s'éloigner des trois moucherons sans qu'ils ne se mettent à gémir était mission impossible. Elle aurait bien voulu partir chasser, mais Dyami avait décidé qu'il serait seul à accomplir cette tache tant qu'elle n'aurait pas repris des forces.

Reprendre des forces.. Plus facile à dire qu'à faire, quand trois nouveaux nés ne cessent de brailler après vous toute la journée comme si vous étiez supposer comprendre leur langage primitif! De vrais démons.. Ils avaient de la chance d'être les siens, car Lewa commençait à se souvenir pourquoi elle évitait les nouveaux nés depuis qu'elle savait parler et marcher! Dire qu'un jour, elle avait été comme ça..

Bon. Cet isolement avait quand même des points positifs. Helaku ne sachant pas où elle se trouvait n'était pour l'instant pas en mesure de la harceler sans cesse, et elle ne devait pas supporter la vue de ce traitre de Nazhir.. Ou l'absence d'Hatasa. Oh, Hatasa.. Comme elle lui manquait. Mais les trois boules de poils lovées contre elle la forçaient à ne pas trop y penser. Ils sentaient lorsqu'elle avait des pensées négatives, et ça ne les rendait que plus impossible à gérer.

"Bonjour Lewa, comment…comment vas-tu aujourd’hui ?"

Occupée à regarder les trois petits qui dormaient pour une fois, elle n'avait pas vu arriver la soeur de Dyami. Elle l’accueilli d'un air plus qu'étonné. Jamais elle n'aurait imaginer Shwari lui adresser la parole!

"Shwari! En voilà une surprise!"

S'exclama-t-elle à voix basse. L'un des petits gigota dans son sommeil et Lewa se crispa.

"Hum.. Que dirais-tu de discuter dehors? Les endormir m'a pris des heuuuures.."

Proposa-t-elle en se levant doucement, prenant toutes les précautions du monde pour ne pas réveiller les petits démons, et ainsi préserver ses oreilles. Des heures, oui, ou du moins était-ce l'impression qu'elle en avait.




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Mai - 8:19


« La famille devient plus grande »

« Avec le temps les paroles s'efface et se remplace. » - Avec Lewa



Comme la lionne tricolore pouvait s’y attendre, cette visite surprise était une véritable surprise pour la nouvelle mère. L’expression de son visage en était la preuve, mais aussi ses mots. Cependant, elle ne laissa aucune place à la colère. C’était assez surprenant, alors que Shwari avait tout fait pour éviter la famille de son frère.

Shwari laisse Lewa sortir en faisant attention de ne pas faire de bruit. Elle ne voulait pas non plus que les petits ce réveil. Ils avaient besoin de repos pour grandir et prendre des forces. Cela ne devait pas être facile tous les jours, mais la mère semblait s’en sortir sans trop de difficulté.

« Je ne te dérange pas, j’espère ? »

Shwari baissa légèrement le regard en faisant des cercles avec sa patte avant droite. Elle ne voulait pas l’embêter alors qu’elle avait probablement du sommeil en retard. Puis, elle releva la tête pour affronter son regard. Shwari avait beaucoup d’estime pour cette lionne, elle était forte et contrairement à elle, elle ne se laissait pas marcher dessus. Par moments, Shwari rêvait d’être aussi têtu que celle qui se trouvait en face d’elle, mais ce n’était qu’un rêve. On ne pouvait pas changer de personnalité, seulement affronter ses peurs.

« Je voulais prendre de tes nouvelles et voir comment se portait mes nièces et mon neveu. »

La famille devenait plus grande et la tricolore en était plus que ravis. Son jumeau avait de la chance d’avoir une compagne comme Lewa, lui qui était si bourru, elle avait assez de force pour le remettre à sa place.
Code by Laxy


La famille devient plus grande ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Mai - 16:36

OfficialChubbyHydatidtapeworm-size_restricted.gif
La famille devient plus grande
Shwari & Lewa



Ravie que sa "belle soeur" n'émette aucune objection à sa demande, Lewa enjamba en silence ses petits et sortit de l'abris. Qu'il était agréable n'était-ce que d'étendre ses pattes! Mais au bout de quelques pas, l'une d'elle flancha, manquant de la faire tomber. Elle tâcha de ne pas laisser paraître la frustration que lui causait cet incident, mais fut soulagée de voir que Shwari ne semblait rien avoir remarqué.

"Je ne te dérange pas, j’espère ?"

Lewa ne pu retenir son sourire, seulement le rire qui aurait du l'accompagner. La déranger? Si seulement on la dérangeait plus souvent, justement! Elle aurait au moins l'impression de faire quelque chose d'intéressant de sa journée..

"Au contraire, ne t'en fais pas! Le silence de l'Oasis a tendance à rendre le temps long.."

Lui expliqua-t-elle.

Si elle n'avait jamais été de ceux ayant besoin d'être entouré de tout un groupe pour se sentir bien, son côté solitaire avait des limites. A part Dyami, seule sa soeur était venue lui rendre visite. Jehara quant à lui, n'était pas venu à elle depuis des semaines, avant même la naissance des petits.. Aucune nouvelle de lui. Le silence de son frère, son absence la blessaient plus qu'elle ne le laisserait jamais paraître.

Ou es tu bon sang...

" de tes nouvelles et voir comment se portait mes nièces et mon neveu. "

Elle avait eu une brève absence, mais la voix de la tricolore l'avait ramené au présent. Hm.. Alors, elle s'inquiétait de son bien être? Ou n'était-ce que de la pure politesse à l'égard de celle qui avait donné naissance aux enfants de son frère? Ne connaissant pas vraiment Shwari, elle n'aurait pu le dire.

"Ils se portent très bien. Trop, peut-être. Kifo est le plus turbulent, si on peut l'être à cet âge. Il ne sait pas encore parler, mais pour ce qui est de foncer dans tout ce qui se trouve sur son passage.. Ushna est bien plus calme. Plus facile à gérer."

Oui, sans aucun doute, la petite dernière était celle qui lui causait le moins de soucis.

"Tu devrais passer plus souvent pour prendre de leurs nouvelles.. Peut-être même pourrais-tu passer du temps en leur compagnie, si tel est ton désir. Tu es leur tante, après tout.."

.. Et ça lui permettrait peut-être de souffler un peu. Une simple suggestion, qui si elle se réalisait permettrait à Lewa de retrouver un semblant de vie. D'autres la trouveraient horrible de vouloir s'éloigner de ses petits alors qu'ils n'avaient que quelques semaines de vie.. Mais l'instinct maternel de Lewa n'était pas le plus développé des Jangowas. Elle ne pouvait nier s'être attachée à ces trois démons, mais être sans cesse collée à eux avait quelque chose d'étouffant. Dyami avait beau s'en occuper de temps en temps, il ne pouvait pas les allaiter, et ils ne mangeaient pas encore de viande, ainsi les temps de liberté de leur mère restaient limités..

"Je sais que Dyami et toi n'êtes pas vraiment... Aussi proches que vous le devriez. Mais il est absent la majeure partie de la journée. Et ça me ferait plaisir, d'apprendre un peu plus à te connaître. Tu dois être forte, pour avoir supporté ce grand emmerdeur durant votre enfance!"

.. Bon, Lewa savait que Shwari ne respectait pas réellement les critères Jangowa, concernant son caractère. Qu'elle était considérée comme faible.. Mais avoir l'occasion de parler à quelqu'un était si rare ces dernières semaines! Et si Dyami avait quelque chose à dire.. Oh et puis, qu'il aie au diable! ça ne lui ferait pas de mal..


triaaa10.png


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Juin - 7:22
Shwari était soulagée de savoir qu’elle n’était pas un poids pour la jeune mère. Elle s’en aurait beaucoup voulue. Cela, semblait même lui faire du bien de voir un peu de monde. La lionne tricolore laissa apparaître un doux sourire sur ses babines. Elle était contente de voir que les membres de sa famille se portait pour le mieux.

« Ils se portent très bien. Trop, peut-être. Kifo est le plus turbulent, si on peut l'être à cet âge. Il ne sait pas encore parler, mais pour ce qui est de foncer dans tout ce qui se trouve sur son passage.. Ushna est bien plus calme. Plus facile à gérer. »

Shwari restait assise à écouter Lewa. Elle ne connaissait pas vraiment leur identité, et cela lui réchauffa le cœur de découvrir leur prénom, ainsi que leur caractère. Pour ce qui était de la turbulence, Shwari n’eut aucun doute là-dessus, il ressemblait bien tenir de son père…

« Tu devrais passer plus souvent pour prendre de leurs nouvelles.. Peut-être même pourrais-tu passer du temps en leur compagnie, si tel est ton désir. Tu es leur tante, après tout.. »

La tricolore manqua un battement à cette annonce. Elle ne savait pas vraiment, elle ne c’était jamais occupé de personne. Sans oublier qu’elle risquait de croiser son jumeau à tout instant si elle passait plus de temps avec eux. Est-ce que cela serait une bonne idée ? Leur relation était assez mouvementée par le passé, mais aujourd’hui, elle était inexistante…

« Je sais que Dyami et toi n'êtes pas vraiment... Aussi proches que vous le devriez. Mais il est absent la majeure partie de la journée. Et ça me ferait plaisir, d'apprendre un peu plus à te connaître. Tu dois être forte, pour avoir supporté ce grand emmerdeur durant votre enfance! »

Shwari releva la tête lorsque la lionne de sable reprit de nouveau la parole, un faible sourire s’accrocha à ses babines, mais retomba assez rapidement. Être forte ? Ce n’était pas la première chose que Shwari pensait d’elle… Elle ne savait pas quoi vraiment répondre, mais en voyant à quelques mètres d’elles les petits endormis, elle n’avait qu’une envie, les découvrir un peu plus. Sa relation avec son frère ne devait pas piétiner sur son lien avec ses nièces et son neveu.

« J'en serais ravie. »

Elle n’avait pas terminé sa réflexion que ces mots étaient sortis naturellement de sa gueule. Elle en fut même très surprise, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle désirait vraiment passer plus de temps avec Lewa et ses petits.

« Je suis contente que notre relation évolue, j’aurais peut-être dû venir te voir plus tôt, mais je ne voulais pas vous déranger, toi et Dyami. »

Elle avait honte. Honte d’être aussi faible face à son propre frère. Honte de se laisser marcher dessus de la sorte. Mais elle n’arrivait pas à lui tenir tête, à s’affirmer… Shwari baissa légèrement la tête devant la jeune mère, elle ne savait plus vraiment où se mettre dans toute cette histoire…


La famille devient plus grande ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Juin - 21:02
OfficialChubbyHydatidtapeworm-size_restricted.gif
La famille devient plus grande
Shwari & Lewa




" J'en serais ravie."

Finit par déclarer la tachetée qui l'espace d'un instant semblait avoir hésité. Pas étonnant. Dyami n'avait jamais été tendre avec elle quand ils étaient enfants et ça ne s'était jamais réellement amélioré avec le temps. Il ne la considérait pour ainsi dire même pas comme une soeur. Mais le fait de savoir Dyami à l'écart avait du la rassurer.

"Je suis contente que notre relation évolue, j’aurais peut-être dû venir te voir plus tôt, mais je ne voulais pas vous déranger, toi et Dyami. "

Lewa ne s'était donc pas trompée. Néanmoins, elle était longtemps restée à l'écart de son ami lors de leur période de froid, Shwari aurait très bien pu l'approcher durant cette période où son frère ne risquait pas d'être dans les parages.. A moins qu'elle aie peur d'elle? A cette pensée, elle sourit, et retint un rire. Faire peur à quelqu'un, elle qui se faisait dépasser en taille par certains adolescents? C'était la meilleure!

"Oh, pas besoin de t'en faire pour ça. Il ne reviendra pas avant des heures.. La chasse, c'est pas son fort! Mais puisque monsieur refuse que j'y retourne... Il peut bien galérer un peu! ça lui fera les crocs. Et ça te permettra de ne pas avoir à supporter sa tête de chacal.."

Déclara la fille du serpent d'un ton sarcastique. Rien de méchant. Elle et Dyami avaient toujours eu le chic pour se lancer des piques, pourquoi le fait d'être parents changerait-il cela? La vie serait bien trop ennuyeuse sans leurs fausses disputes.

"Et puis, ça peut être sympa, un petit moment entre filles.."

.. Puisque Chukia ne venait pas aussi souvent que l'aurait souhaité Lewa, et que Jehara n'avait pas même daigné à venir la voir une seule fois.

Peut-être n'aurait-elle pas du parler trop tôt de "moment entre fille". Parce qu'aussitôt avait-elle terminé sa phrase qu'un couinement retentit non loin. Lewa ne pu s'empêcher de baisser un instant les oreilles, les plaquant sur sa nuque. Pitié pitié.. , songeait-elle en espérant que son imagination lui jouait des tours. Mais non. Ce n'était pas le cas.

Kifo était entrain de ramper en dehors de la tanière improvisée, couinant pour être sur de se faire remarquer. Ses soeurs semblaient toujours endormies, mais lui avait décidé que la sieste était terminée. Peut-être la voix inconnue de sa tante l'avait-elle intriguée... Quoiqu'il en soit, Lewa affichait déjà une mine dépitée.

"... Qu'est-ce que je disais, infernal."

Elle leva les yeux au ciel et le regarda, en le laissant pourtant se débrouiller pour avancer. Il fallait bien qu'il apprenne à se déplacer sur le sable. Il ne pourrait pas y échapper, il n'y avait que ça dans le Désert.



triaaa10.png


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Juin - 20:06
Shwari n’était pas contre de passer du temps avec sa nouvelle famille. La lionne de sable avait perdu pratiquement toute sa famille, il ne lui laissait plus que Dyami et Lewa maintenant. Aujourd’hui, cette petite famille venait de s’agrandir. Il ne fallait pas que les petits vivent dans une famille ruinée à cause de deux lions qui n’arrivait pas à se retrouver.

Lewa était petite, mais elle avait un fort caractère. La tricolore ne se sentais pas très à l’aise à ses côtés, mais plus elle apprenait à la connaître, plus elle se sentais bien. Dyami avait beaucoup de chance d’avoir une femelle comme elle auprès de lui…

Un des petits commençait à se glisser dans le sable, les yeux mi-clos, la mère semblait au bout de sa vie. Elle avait besoin de repos et les petits devaient l’épuiser énormément. Ça ne devait pas être évident et avec son compagnon qui n’était pas un très bon chasseur, Lewa ne se nourrissait pas assez par rapport à ce qu’elle devait offrir aux enfants.

« Avec le temps, tu te sentiras mieux. Ils ont besoin de toi durant les premiers mois, tu es leur modèle Lewa. Mais dans quelques temps, tu auras moins les pattes liées. Soit patiente ma sœur. »

Shwari souriait en voyant le petit bambin se trémousser dans le sable. Elle voulait remonter le moral à Lewa qui paraissait triste…


La famille devient plus grande ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juil - 21:39
OfficialChubbyHydatidtapeworm-size_restricted.gif
La famille devient plus grande
Shwari & Lewa




" Avec le temps, tu te sentiras mieux. Ils ont besoin de toi durant les premiers mois, tu es leur modèle Lewa. Mais dans quelques temps, tu auras moins les pattes liées. Soit patiente ma sœur."

Déclara la femelle tricolore en voyant l'air quelque peu dépité de la mère en voyant ramper son seul fils hors du nid. Heureusement, les soeurs du bambin dormaient encore à pattes fermées. La "catastrophe" restait donc minime pour le moment. Il restait juste à espérer qu'il ne les appellerait pas! Une fois le gang réuni, les choses seraient plus compliquées..

Elle se tourna vers Shwari, et esquissa un sourire. C'était aimable de la part de celle-ci de tenter de la rassurer.. Et Lewa fut assez touchée d'entendre la femelle l'appeler "Ma soeur". Il est vrai qu'elle était sa belle-soeur maintenant.. Elles étaient liées par Dyami. Mais jamais personne autrefois ne l'avait appelé ainsi à part sa fratrie. Elle n'était pas assez proche des autres jeunes pour ça à l'époque. Et les choses n'avaient guère changé aujourd'hui.

"J'en suis convaincue. Merci Shwari."

Répondit-elle calmement, lorsqu'une idée lui vint en tête. Doucement elle se dirigea vers Kifo.

"Pendant que j'y pense.."

Elle saisit le petit par la nuque et revint à sa place initiale. Kifo se débattait, sans doute déjà trop fier pour accepter d'être porté, mais Lewa le tenait fermement, comme elle l'avait appris.. Puis, elle le posa aux pattes de Shwari.

"Ne souhaitais-tu pas justement rencontrer tes neveux?"

Lui proposa-t-elle en souriant. N'était-ce pas une parfaite occasion pour tout le monde? Le lionceau se fatiguerait à force de tourner autour de sa tante, et celle-ci aurait tout le loisir de l'observer sous la surveillance de Lewa qui pour une fois ne serait pas l'unique objet d'attention de l'enfant..

"Si tu survis à Kifo, tu survivras à toutes les épreuves possibles et inimaginables!"

Lança-t-elle en riant doucement. Pendant ce temps, l'enfant avait déjà commencer à ramper vers sa tante depuis un moment, et avait trouvé l'une de ses pattes avant qu'il étudiait avec une grande attention.. Peut-être même s'apprêtait-il à la tâter de ses petits crocs.




triaaa10.png


Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Juil - 18:47
La famille devient plus grande

La lionne de sable semblait retrouver le sourire, cela faisait plaisir à la Jangowas tacheté. A son tour, elle esquissa un beau sourire, puis elle releva les oreilles lorsque sa nouvelle sœur prit dans sa gueule le petit mâle qui rampait dans le sable. Elle le déposa prêt de la tricolore qui tenta de faire le tour de cette dernière.

Shwari était heureuse, elle souriait et posa sa grosse patte sur le petit corps frêle du lionceau en ronronnant. Puis approcha son museau de son front pour le câliner quelques instants. Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer les enfants… Jamais elle n’aurait cru les apprécier de la sorte…C’était un autre univers… Comme un monde où la violence et la famine n’existaient pas.

Shwari passa le reste de la journée avec Lewa et sa nouvelle famille. Elle était plus qu’heureuse, cela lui semblait être la plus belle journée qu’elle est jamais vécue. Elle ne se souvenait même plus la dernière fois où elle avait été aussi souriante et le cœur léger.

Elle salua la nouvelle mère en fin de journée et la remercia pour ce moment en tête-à-tête. Elle avait hâte de recommencer et d’apprendre un peu plus à la connaître. Shwari voulait l’aider, la rassurer, pour elle, la famille est la chose la plus importante au monde.
lumos maxima



La famille devient plus grande ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum