Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De poussière et de sang
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 21:09


De poussière et de sang

C'est au petit matin, le lendemain de son départ pour le grand Baobab que Shagan apparut aux yeux de son clan, ou plutôt aux yeux de ceux qui étaient déjà debout. Il c'était arrêté à l'abris d'un arbre durant la nuit pour la passer en paix, avant de se remettre finalement en route lorsque les premières lueurs du soleil c'était présenté. Le géant avait la tête emplis de toute ces choses qu'il avait put apprendre la veille. L'installation des anciens outlanders sur Freeland, la parole des gardiens comme quoi ils n'étaient donc plus une menace pour eux, et surtout... La progéniture de Soto. Il avait réfléchit durant tout le trajet retour, sur ce qu'il allait pouvoir dire au clan. Comment tourner les phrases pour n'inquiéter personne. Mais s'il savait qu'il annoncerait la fin de la menace Waasienne, il ne savait pas encore si c'était réellement nécessaire de parler de Shomari. Et puis il y avait le fait que Azaan comptait visiblement faire quelque chose vis à vis des hyènes. Quelque chose lui hurlait d'ailleurs qu'il valait sans doute mieux qu'il tente de faire quelque chose aussi pour les rieuses. Les remettre à leur place, leur faire comprendre que non, on ne pouvait pas attaquer tout un clan de cette façon, sans en subir les conséquences. Shagan espérait bien qu'il y aurait un affrontement directe. Des menaces. Ou plutôt une demande de justice et de livrer les complices de cette boucherie. Tout comme ils en avaient fait la demande, auprès des Mositus pour venger Kutoa. Mais comment pourrait-il impliquer les Outlanders dans cette histoire ?

laissant échapper un soupire et ignorant royalement les lions qu'il croisait, il avait finit par rejoindre son petit monticule habituel et s'y était affalé. Bien décidé à attendre Melyn et sa mère d'ailleurs, pour leur parler de tout ce qu'il avait découvert, et donc de voir avec elles, la meilleur démarche à faire. Mais en attendant, il avait bien envie de somnoler un peu, et de profiter des premiers rayons qui réchauffait l'atmosphère de cette saison humide. Posant sa tête sur ses pattes avant, il finit par fermer les yeux, se laissant bercer par le quotidien de son clan qui commençait à se réveiller...
Combien de temps avait-il put se reposer ? Il n'en eut aucune idée. Habituellement il pouvait bien rester là sans soucis, mais une étrange sensation lui fit d'abord dresser les oreilles, avant qu'il ne finisse par ouvrir les yeux. Et si le clan semblait toujours aussi calme - a l'exception de quelques bagarres entres membres plus ou moins forte - un de ses membres attira son attention. Un lion le fixait avec insistance, les oreilles couchés, l'air contrarié. Le géant reconnu là rapidement l'un des larbins d'Hasir. Et lorsque leur regard c'était croisé, le félin avait rapidement tourné les talons pour filer vers la termitière. Etrangement, Shagan senti là arriver quelques soucis. Il ne manquait plus que ça...

Ce fut à ce moment que ça lui fit tilt. Il avait laissé Melyn et sa mère seules derrière lui... Et s'il ne doutait absolument pas de leur capacité, il avait du mal à penser que leur "leader" actuel soit vraiment une personne d'honneur. Il fallait qu'il les voit. Sa famille. Qu'il s'assure que tout aille bien. Il c'était donc levé rapidement, avant de descendre de son perchoir avec dans l'idée de rejoindre l'intérieur de la termitière...

Citation :
Tout Outlander est en droit de rejoindre le rp à tout moment (a la seule condition de laisser Hasir (Kazi) répondre une première fois.
- On vous laisse jusqu'à dimanche pour joindre le premier tour.
- Vous avez 3 jours grand max pour répondre à l'event.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

De poussière et de sang 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 12:46







Image © Ocylan


Le chef des Outlanders savait se montrer patient – il avait envoyé l’un de ses larbins, utile quoique très idiot, s’enquérir de la nouvelle présence de Shagan à la Termitière. Ce lion si désagréable à la vue d’Hasir avait un comportement plus qu’étrange. Trop proche de Soto à son goût, le tyran se méfiait tout particulièrement de ce félin gris. Il savait, il était même intimement persuadé que quelque chose se préparait et contre lui qui plus est !

Figé sur un promontoire dans la Termitière, le lion attendait patiemment que sa sentinelle revienne et il ne fut pas déçu. Les nouvelles étaient là et Shagan était revenu. Hasir ne manqua pas de manifester son mécontentement sur la lenteur de ce sous-fifre et sur son manque de discrétion. Il le menaça de l’égorger au prochain faux pas et fit claquer sa mâchoire si près du visage du pauvre bougre que ce dernier s’en alla la queue entre les pattes. Tous des abrutis, des incapables et Hasir comprenait aisément comment un clan composé d’autant de lopettes avait pu laisser Soto à leur tête. Une fois le parasite trouillard hors de la termitière, Hasir eu le déplaisir d’apercevoir une nouvelle ombre s’engouffrer dans cette dernière. Un air faussement heureux se peigna sur le visage du chef et il ne manqua pas de saluer le nouvel arrivant avec un enthousiasme que personne ne lui connaissait :

« Shagan ! Quel plaisir de te revoir parmi nous – à croire que ce clan n’est pas le tiens tellement ta présence ici se fait rare. » Mensonge, mensonge, tes griffes s’allongent Hasir ! Mais après tout, si ce parasite pouvait à jamais disparaître de sa vue, cela lui ferait une épine de moins dans la patte. Voyant l’air de Shagan, un sourire carnassier étira les babines du chef Outlander. Le pauvre petit lion semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un, si bien qu’il n’hésita pas à piquer le mâle au vif : « Aurais-tu perdu quelque chose ? »

Hasir descendit de son perchoir – dominer Shagan était un jeu qu’il avait déjà gagné d’avance, nul besoin de se donner ainsi en spectacle. De toute façon, que pouvait-il bien craindre d’un pareil lion ? Probablement pas grand-chose ou du moins pas en combat singulier. Hasir se savait fort et bien au-dessus de la moyenne. Il avait tout ce qui fallait, cela coulait dans ses veines ! Fier descendant des Kulishas, il savait où se trouvait sa place – au plus haut ! Mais il savait bien où se trouvait celle de Shagan et cette dernière était six pieds sous terre. Faisant face au lion gris, Hasir commença à mener son petit jeu – d’une main de maître, il n’en doutait pas :

« Dis-moi, je suis terriblement curieux ! A quoi peux-tu bien occuper tes journées pour les passer en dehors du territoire, hm ? » De toute façon, même si Shagan lui répondait le plus sincèrement du monde, Hasir ne se montrerait pas dupe, il savait par avance que le lion gris aurait l’audace de lui mentir, si bien qu’un énième sourire mauvais étira son visage déjà transit par la haine qu’il avait du fils de Jeuri : « Oh, surtout évite de me prendre pour un idiot quand tu auras l’obligeance de me répondre, je n’aimerai pas que ta si charmante famille paie le prix de ton insolence. »

Et quel dommage ce serait !


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 19 Avr - 21:15
La vie des Outlanders ne se résumait qu'au comportement belliqueux, celui-là même que la plupart exprimait au quotidien. Et dans l'ombre, une sorte de joute se préparait bien que peu difficile de remarquer ses prémices. En effet, Hasir, ce tyran qui leur servait de chef, se faisait un malin plaisir d'afficher sa mine peu ravie, du haut de son promontoire attitré ... Il n'y avait aucun doute que quelque chose ou quelqu'un le dérangeait, ce qui en somme, n'annonçait rien de bon.

Nihahsah, peu surprise de son comportement, se contenta de contempler la scène et comme si tout ceci lui semblait naturel, elle entreprit un semblant de toilette. N'étant pas une adepte du nouveau chef, elle était plutôt indifférente à l'idée de supporter sa mauvaise humeur, mais, pourtant, l'ombre que se glissait au sein de la termitière finit par piquer son intérêt.
Shagan était visiblement de retour, ce qui était rare ces temps-ci et cela n'avait pas échappé au descendant Kulisha. Apparemment, la source de ses tourments était évidemment le géant gris, et ses salutations douteuses ne firent que confirmer les suppositions de la lionne Outlander.

Si d'habitude elle se contentait d'ignorer ce genre de spectacle, elle possédait aujourd'hui l'envie d'écouter leur conversation. Elle semblait curieuse de ce qu'allait pouvoir lui répondre le fils de Jeuri, mais aussi de connaître la raison de ses absences, qu'elle ne pouvait bien entendu pas comprendre puisque aucune justification n'avait été donnée jusqu'alors.
Accompagnant la descente du tyran de son perchoir avec ses yeux, la jeune Nihahsah entrevit le jeu de domination qui débutait, puis en vint à se demander si Hasir souhaitait prouver quelque chose en cet instant. Néanmoins, elle n'eut peu de temps pour se pencher là-dessus, car le chef de la Terre des Exilés posa la question qu'elle attendait temps : « Dis-moi, je suis terriblement curieux ! A quoi peux-tu bien occuper tes journées pour les passer en dehors du territoire, hm ? ». Oreilles prêtes à l'écoute, la brune attendait la réponse de Shagan. Elle n'était pas une réelle fan des ragots, mais peut-être qu'ici il y aurait quelque chose d'intéressant.

Néanmoins, si elle attendait une explication rapide, elle fut peu ravi de voir Hasir en rajouter une couche. « Oh, surtout évite de me prendre pour un idiot quand tu auras l’obligeance de me répondre, je n’aimerai pas que ta si charmante famille paie le prix de ton insolence. » finit-il par le menacer, ce qui fit soupirer silencieusement la jeune adulte. Elle ne doutait pas de la défense de Melyn, cependant, si Ranjana avait été une guerrière dans le passé : elle vieillissait. La méthode d'Hasir était bien évidemment grotesque, démontrant aux yeux de Nia qu'il n'avait que peu d'honneur.

Enfin, peut-être que le lion gris parviendrait à lui faire face. La suite se montrait alors prometteuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Avr - 10:27


De poussière et de sang

Lorsqu'il avait passé l'entrée de la termitière, la première chose qu'il constata, ce fut donc la présence de Hasir. Non pas visuellement -il fallait le temps que sa vue s'adapte à l'obscurité du lieu- mais plutôt au son. A la voie de ce lion bien peu agréable. Au moins, s'il était ici, et avec cet air toujours aussi sûr de lui, c'est qu'il n'avait pas dut toucher à Melyn ou à sa mère. C'était déjà ça. Il se retint cependant de lâcher un soupire en réponse, observant simplement l'intérieur de la termitière et les lions présent. Ils étaient bien peu pour le moment.
Enfin, le géant voulut ignorer Hasir sur le coup, ne répondant pas, et s'apprêtant à reprendre sa route pour rejoindre sa famille. Maintenant qu'il était lancé, autant y aller directement. Ainsi il pourrait leur parler de ce qu'il avait put découvrir. Seulement, le lion à tâche ne semblait pas de cette avis, puisqu'il avait finit par prendre la décision de descendre de son perchoir pour aller directement à son niveau. Voila qui était fâcheux. Se tenant toujours aussi droit et fier, il avait finit par poser le regard sur celui-ci, ne laissant passer aucun indice sur ce qu'il pouvait bien penser. Cette neutralité, elle était devenu bien naturel pour lui, depuis le temps... Enfin, en principe. A l'évocation de sa famille, a l'évocation de cette menace, ses oreilles disparurent aussitôt dans son épaisse crinière. Seul indice de l'agacement que cela avait suscité chez lui. Néanmoins, il parvenait à garder son calme. S'il devait y avoir combat, il ne serait pas le premier à donner le coup. Il n'avait pas envie à s'abaisser à un tel acte.

Ce qu'il faisait donc ? En dehors des frontières ? Voila une question qui l'amusait. Il n'avait quitté Outland que deux fois, depuis l'incendie. Visiblement cela devait être déjà de trop pour lui ?

- J'ignorais que le quotidien de vos sujets, vous intéressez, Hasir. - De la moquerie ? Sans doute... Bien qu'il restait impassible - Sachez simplement... Chef... Que je m'occupe actuellement à assurer nos arrières, vis à vis de nos voisins. Une chose qui ne semble pas vous préoccuper d'ailleurs. - Il observa le lion clair, laissant quelques secondes passer, puis rajouta, sans laisser le temps à son vis à vis de répondre - Mais si vous voulez un conseil... Vous feriez mieux de ne pas lever la moindre griffe sur ma famille. Vous seriez le premier à le regretter par la suite.

Une menace ? Peut-être bien... Bien que, le géant pensait surtout que Melyn et Ranjana lui ferait bien passer l'envie de recommencer. Peut-être pas sa mère seule néanmoins, elle vieillissait. Mais Melyn avait beaucoup de ressource. Et il était bien le premier à le savoir, au vue des affrontements qu'ils faisaient parfois, tout les deux, pour de l'entrainement. Même durant toute cette période de "guerre froide" qu'il y avait eut.

- Maintenant, si vous le permettez... J'ai d'autre chose à faire que de discuter avec vous...

Et le cendré s'apprêtait à reprendre sa route...

Citation :
Tout Outlander est en droit de rejoindre le rp à tout moment (Mais laissez Hasir (Kazi) répondre juste après moi)
- Vous avez 3 jours grand max pour répondre à l'event.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

De poussière et de sang 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 14:55







Image © Ocylan

Shagan allait probablement passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie et cette pensée seule suffit à mettre en joie le chef des Outlanders. Il semblait être d’humeur à jouer celui qui n’a rien à se reprocher. Pire encore, il se permettait de mettre à mal la façon qu’avait Hasir de gouverner ce clan de minables. Un grondement fit vibrer la gorge du leader et plus les paroles du lion gris se faisaient entendre plus Hasir perdait patience. Shagan n’était rien en comparaison à Hasir, rien du tout ! Mais ce qui fit déborder le chef de rage, c’est de voir que ce parasite avait l’audace de lui tourner le dos – un rugissement se fit entendre entre les mots qu’il prononça :

« Petit avorton, je ne pense pas t’avoir autorisé à partir ! Comme tu l’as si bien fait remarquer, je suis ton chef et cette conversation est loin d’être terminée. »

Menant le geste à la parole, Hasir plaqua sa patte contre la queue de Shagan, arrêtant la marche de ce dernier. Pour qui se prenait-il au juste ? Shagan n’avait rien d’un chef et ce manque de respect hérissa la crinière d’Hasir au plus haut point. Ah il se pensait bien plus malin ? C’est ce que nous allions voir. Hasir se ferait un plaisir de remettre cette petite pourriture à sa place.

« Assurer nos arrières, dis-tu ? Je ne pense pas t’avoir demandé quoique ce soit qui abonde dans ce sens. Les ordres c’est moi qui les donne, et moi seul ! Tes initiatives ne sont pas les bienvenues, Shagan, t’incliner devant moi, c’est la seule chose que tu as à faire ! »

Et il le ferait, à coup sûr ! Hasir débordait d’adrénaline – ses griffes raclaient le sol et un flot de violence faisait battre son cœur à tout rompre. Il rêvait de défigurer le lion gris, de la rendre si pitoyable que même les femelles n’oseraient pas s’approcher de lui – de le rendre si méconnaissable que sa propre mère ne pourrait le reconnaître. Le chef du clan se fichait pas mal de savoir comment son acte serait perçu – le règne par la violence et la terreur, c’était tout ce qui pouvait fonctionner.

« Maintenant c’est à moi de te donner un bon conseil Shagan : n’oublie pas qui commande ici. Tu mens comme tu respires, tu ne penses pas à assurer les arrières du clan mais bien à assurer les tiens. Je suis persuadé que ce que tu fais dans l’ombre n’a que pour seul et unique but de m’évincer. »

Le fils de Jeuri pourrait lui mentir encore et encore que cela ne changerait pas la vision d’Hasir – il savait ! Nul doute que les desseins de Shagan étaient déjà tout tracés et Hasir alla même jusqu’à penser que ce minable voulait lui voler sa place dès l’instant où il a réussi à l’acquérir. Mais le descendant des Kulishas ne se laisserait pas faire, il ferait honneur à son sang, parce qu’après tout, comment pouvait-il en être autrement ?

« Je crois qu’une démonstration vaut bien mieux qu’un long discours. Tu m’as manqué de respect, tu m’as trahi, tu complotes contre moi. Il est temps pour toi d’apprendre quelle est ta place ! Et quand j’en aurai terminé avec toi, j’irai m’occuper de ta chère mère tandis que ta sœur sera contrainte de regarder. »

Et à ces mots, alors qu’une euphorie toute particulière parcourait Hasir, ce dernier leva une patte griffue vers le visage du lion gris. Shagan porterait bientôt les marques de la violence d’Hasir et ainsi tout le clan saura à quoi s’en tenir.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 22 Avr - 19:35
Si Nihahsah attendait les réponses de Shagan, elle parvint à les entendre, néanmoins, elle fut fortement surprise d'entendre ses motivations. Après tout, il couvrait les arrières d'Outland de leurs voisins ... ? La femelle eut un long moment de doute, se demandant bien ce que leur voulaient ces autres tribus, jusqu'à en craindre le pire : s'imaginant un retour des exilés pour reconquérir leur terre, cette même terre où Nia était née et vivait actuellement.
Discrètement, elle déglutit, son regard bleuté déposé sur le géant gris, qui lui n'hésita pas à menacer Hasir à son tour avant de tourner les talons.

Pensive à ce qu'avait pu énoncé le fils de Jeuri, le rugissement de son chef eut presque raison de la faire sursauter, néanmoins, elle restait stoïque ... Comme inatteignable alors que les paroles précédentes venaient bien entendu de la perturber.
Cependant, tenter de chercher des explications à ce moment même était tout à fait futile car la conversation dérivait vers quelque chose de plus intense. Car évidemment, Hasir n'était pas là pour écouter sagement les justifications de Shagan, mais possédait un projet bien plus grand. Nihahsah ne saurait dire si c'était par colère ou médité depuis bien longtemps, mais l' "orage " commençait à gronder et la tension ne faisait que monter lorsque le tyran accusa le lion cendré de menteur.
Et de ses paroles s’accompagnait une " démonstration " comme il le disait, un geste afin de prouver qui devait commander ici-même : le mâle tacheté s'apprêta alors de frapper son adversaire en plein visage, griffes sorties.

Le temps n'étant bien évidemment plus à la toilette, Nihahsah avait fini par poser ses quatre pattes au sol, suivant la scène avec le plus grand des intérêts. L'aube d'un combat se trouvait peut-être devant ses yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Avr - 13:20


De poussière et de sang

Bien sûr que les esclandres commençaient à attirer les curieux... C'était une évidence. Surtout lorsque cela concernait leur "chef". Shagan parvenait cependant à garder son calme, pour le moment. Le géant cendré se stoppa du coup lorsque Hasir lui marcha sur la queue pour le stopper, tout en essayant de se montrer autoritaire envers lui. Quelle idée... Déjà que Soto n'avait pas grand contrôle sur lui, alors Hasir... Le cendré retira donc rapidement sa queue d'entre les pattes du Tyran, avant de reposer ce regard si particulier sur lui. Il ne quitta pas son vis à vis du regard, restant de marbre, bien qu'il n'eut aucune difficulté de sentir cette tension qui s'installait. Alors c'était aujourd'hui, que tout allait pété ? Hasir réagissait bien plus vite qu'il se l'était imaginait. Peut-être avait-il sous-estimé son impulsivité.

- Jamais je ne m'inclinerais, Hasir. Que ce soit devant vous, ou qui que ce soit d'autre.

Est-ce que ces mots avaient-ils étaient seulement entendu ?... Qu'importe.

Le lion tacheté reprit la parole, parlant de mensonge et... Oh... De l'évincer, lui ?... Pour le coup, le géant haussa un sourcil. Dire qu'il c'était imaginer que si combat il devait y avoir, c'était uniquement pour "asseoir" cette autorité qu'il n'aurait jamais que par la violence... Voila maintenant que ce félin faisait de la paranoïa. S'il voulait l'évincer, prendre sa place, se hisser au sommet d'Outland, il y aurait bien longtemps qu'il l'aurait fait. Ce mettre en lumière ne l'intéressait pas. Gérait les choses dans l'ombre, comme l'avait fait son père le tentait bien plus. Et c'était ce qu'il faisait, en somme, depuis le départ. Depuis Kupoteza en faites. Le géant voulut répondre, bien que se disant que ça ne servirait pas à grand chose, mais Hasir le prit de vitesse, continuant dans sa bêtise... Ou plutôt, s'enfonçant plus profondément encore... Et avec ces dernières paroles, il venait définitivement de s'engager sur un chemin sans retour. A présent, dans l'esprit de Shagan, c'était vaincre, ou mourir. Combattre jusqu'au bout.

Un pas. Il fit un seul et unique pas. Non pas pour reculer et tenter d'éviter cette patte qui aurait put faire bien plus de dégâts, mais plutôt pour avancer. La patte de leader actuel vint frapper son épaisse crinière et son oreille du coup, plutôt que son visage. Des crins en furent couper, mais ça ne sembla pas vraiment gêner le géant. Non. Ayant fermé les yeux le temps du coup, il les ouvrit de nouveau pour fixer son nouvel adversaire, alors qu'il redressait la tête sur toute sa hauteur. Des yeux d'ailleurs, qui avait perdu toute cette neutralité dont il était tellement habitué... Hasir venait de réussir un exploit. Il venait de faire naitre la colère du géant. Et cette lueur qui brillait dans son regard en fut les premiers prémices, avant qu'il ne relève ses babines, dévoilant ses crocs qu'il gardait pourtant caché à longueur de temps...

- Vous êtes totalement fou, Hasir. Et Paranoïaque. Si je souhaitais votre place, il y a bien longtemps que je vous aurais déjà défié. Et sans aucun doute battu. Puisqu'aucun de vous, n'arrive à la cheville de ma famille. Aucun... - Il laissa échapper un grognement, entre ses crocs - Soto, lui, avait au moins l'intelligence d'écouter mes conseils...

Puis, sans attendre plus longtemps, il se cabra, toute griffes dehors, avant de s'élancer sur sa proie, débutant ce combat, dont les prémices grondaient depuis des mois. Il était grand temps de mettre fin à cette mascarade, et de remettre cet idiot à sa place. Et bien entendu, le but de la manœuvre était de pousser l'adversaire, pour le faire sortir de la termitière, et avoir plus de place pour pouvoir se battre correctement...

Citation :
Tout Outlander est en droit de rejoindre le rp à tout moment (Mais laissez Hasir (Kazi) répondre juste après moi)
- Vous avez 3 jours grand max pour répondre à l'event.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

De poussière et de sang 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Avr - 11:55







Image © Ocylan

L’arrogance du lion de suie souleva le cœur d’Hasir jusqu’à lui en donner la nausée. Lequel des deux était le plus fou ? Celui qui avait mérité sa place ou le comploteur qui s’acharnait à déformer la vérité que le descendant Kulisha connaissait bien ? Peu importe – il avait manqué son coup. Pire que ça, le lion gris avait osé s’avancer et par conséquent défier le chef des Outlanders mais il alla même jusqu’à comparer Hasir à Soto, le lion orageux. Finalement, la colère et la haine qu’éprouvaient Hasir le consuma totalement. Dans sa tête un seul mot ne cessait de tourner en boucle. Menteur, menteur, menteur :

« MENTEUR ! »

C’est la seule et dernière chose qu’il pourrait probablement articuler pendant ce combat. Ce petit avorton voulait défier Hasir et se donner en spectacle ? Bien ! Il aurait ce qu’il demandait et à cela Hasir se montra bien docile lorsque le combat continua de s’engager à l’extérieur de la termitière. Shagan avait mis tout son poids afin de pouvoir pousser le chef des Outlanders à se dévoiler au grand jour. Parfait ! Hasir utilisa ce surpoids de ce gros bonhomme pour le faire chuter et lui asséner quelques coups qui – selon Hasir – étaient largement mérités. Mais le lion tacheté aurait dû savoir que sa force seule ne suffirait pas à achever Shagan, bien loin de là et le combat acharné continua encore et encore.

Etrangement le sang ne coulait pas encore suffisamment au goût d’Hasir – ce n’était jamais assez violent pour montrer sa supériorité. La place de chef lui revenait de droit, il l’avait mérité, de par sa force et son sang, tout ce qui se déroulait ici – jusqu’à aujourd’hui – suivait un cheminement logique. Et pourtant tout semblait lui échapper, maintenant, à ce moment précis – le lion de suie semblait avoir le dessus sur lui et ça le rendait malade. Comment ? Comment est-ce qu’un petit idiot dans son genre pouvait tenir tête à Hasir ? Il y avait forcément une explication. Quelque chose clochait – Hasir n’avait jamais remis sa force en doute et il ne commencerait pas aujourd’hui. Shagan était responsable de ça aussi – c’était obligé ! Il ne savait pas à quoi le lion gris avait eu recourt pour affaiblir le tyran, mais c’était nécessairement de sa faute.

Le lion à la crinière rousse avait le souffle court quand Shagan l’envoya valser une énième fois – bien sûr il n’était pas en démérite puisque les blessures qu’il avait infligées au lion gris était nombreuses mais pas assez virulentes pour le faire fléchir. Pourtant Hasir était loin de vouloir s’avouer vaincu et dans un ultime effort, un rugissement hargneux résonna dans la Termitière tandis qu’il s’élançait à nouveau vers Shagan et cette fois la morsure serait vive et profonde.

Une fois la victoire remise à Hasir, ce dernier se ferait une joie de bannir ce lion gris et toute sa famille.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Avr - 17:44
C'était au petit matin que le bruit s'était répandu ; Shagan était revenu, et il était fort probable qu'Hasir l'attende de patte ferme. Revenant à peine d'une partie de chasse, Melyn était occupée à nettoyer un rester de carcasse quand elle aperçut son frère descendre en direction de la termitière. A peine y eut-il pénétré qu'un autre mâle imposant vînt lui barrer la route. Hasir semblait décider à en savoir plus sur les occupations du fils de Jeuri, mais Melyn savait pertinemment que c'était là l'occasion qu'ils attendaient depuis des semaines. Pour autant, si elle ne doutait que peu du succès de leur entreprise, elle se tendit légèrement tandis qu'elle réalisait que c'était probablement aujourd'hui que les deux mâles s'affronteraient, n'en laissant qu'un vainqueur.

Abandonnant là les quelques os qu'il restait, la fille de Ranjana rejoignit l'attroupement qui se formait autour des deux rivaux tandis que les éclats de voix se faisaient plus intense. Hasir avait bien vite abandonné son ton mielleux, ne supportant pas de voir Shagan le défier. Une lueur de fierté brilla dans les yeux de Melyn tandis qu'elle songeait que son frère et elle partageait ce même désir de voir le chef d'Outland s'enivrer dans la colère et montrer à tous ce qu'il était réellement ; un faible.

En une fraction de secondes, les choses dégénérèrent et Hasir fut le premier à frapper, provoqué par Shagan. Ce dernier répliqua, toute griffe dehors, prêt à en découdre. Ses pupilles reptilienne ne manquant pas un détail du combat, Melyn détaillait chaque mouvement, consciente que son frère ne voulait pas qu'elle intervienne, quelle que soit l'issue du combat. Pour autant, elle ne lui avait rien promis, et ne laisserait pas Hasir sortir victorieux de ce combat. Malgré tout, Shagan était un adversaire de taille, et elle ne doutât pas qu'il puisse réussir.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

De poussière et de sang 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Avr - 17:10
Ainsi, Shagan s'était laissé faire, se prenant le coup sans pour autant trembler. Il avait fait face à Hasir, lui avait craché des paroles pleines de sens en un grognement, avant de se jeter sur le tyran, griffes dehors. Ce dernier hurla ce mot qu'il ne répétait sans cesse à l'égard du lion cendré, ce qui fit claquer la langue de Nihahsah, fortement agacée par la bêtise du mâle tacheté.

Comme beaucoup d'autres, elle suivait le combat qui se déroulait sous ses yeux, et dont l'issue serait sûrement fatale pour l'un des deux. Après tout, la place de meneur était en jeu, et Hasir ne laisserait pas son adversaire s'en tirer.
Néanmoins, savoir que son chef puisse remporter un nouveau combat et ainsi prendre plus d'arrogance, ne faisait que l'irriter bien plus. Alors, discrètement, elle plaça ses espoirs en Shagan, le pensant digne de donner au rouquin la leçon de sa vie ... Qui pourrait peut-être la lui coûter. Elle ne le connaissait pas vraiment, et bien qu'il restait très discret sur ses déplacements, il avait le mérite d'avoir défié le meneur d'Outland. Or, ce territoire aurait peut-être un avenir.

Quoiqu'il en soit, l'issue de ce combat demeurait incertaine. Les mouvements étaient rapides, le sang et les griffes se montraient, et tous deux semblaient rien vouloir lâcher.
Il faudrait encore attendre pour connaître la véritable fin de cette histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 13:15


De poussière et de sang

Melyn était plus petite que Hasir. Plus souple. plus rapide aussi. Il avait été trop lourd et trop impétueux lors de leur combat, ce qui avait offert la victoire à la lionne. Mais... Aujourd'hui il avait apprit de ses erreurs. Il ne quittait pas Hasir du regard, et semblait danser à chacun de ses mouvements, malgré la lourdeur de son corps, malgré l'imposante stature qu'il avait, comparé à son adversaire. Malgré ce que la plupart des lions d'Outland pensaient, le cendré prenait à cœur son entrainement. Pour la mémoire de son père, mais aussi pour pouvoir continuer de vivre sur ces terres rudes. Malgré ce calme et cet aspect pacifique qu'il montrait à longueur de temps, il n'avait jamais lésiné sur ce point. Et aujourd'hui, il allait le prouver. Dommage d'ailleurs. ça l'avait amusé, d'entendre certain lion parler de sa soit disante passivité. Par contre, il c'était rendu compte à quel point il avait sous-estimé la haine d'Hasir envers lui. Envers sa famille même. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils avaient été lié à Soto, par le biais de Jeurri ? Parce que lui-même fut en "relation" avec l'ancien leader ? Enfin... Qu'importe.

Le combat faisait donc rage, alors qu'un mot revenait sans cesse à l'esprit du cendré. Et sans doute dans celui de son adversaire. "Menteur"... Voila bien une preuve que le tacheté ne connaissait rien du géant. Mais pouvait-on l'en blâmer ? Shagan n'était pas connu pour sa grande sociabilité... Mais le mensonge ne faisait pas partie de lui. Il manipulait souvent les mots, pour tenter de tourner des situations à son avantage. Mais il n'avait jamais cherché à inventer. Ce n'était pas dans ses cordes. Surement bien trop de fierté. C'était d'ailleurs sans doute cette même fierté, qui menait ses gestes aujourd'hui.
Le combat faisait rage, où chacun souhaitait prendre le dessus de l'autre. Mais Hasir ne semblait pas savoir prendre le dessus. S'il y parvenait, cela ne durait guère longtemps, le géant retournant rapidement la situation. Le sang c'était mit à couler d'ailleurs, au rythme des griffes, des crocs et de la poussière qu'il soulevait dans leur affrontement. Mais si Hasir semblait y faire attention, à vouloir en verser toujours plus, Shagan lui, ne le voyait juste pas, focaliser sur sa cible, sur ses mouvements et ceux de son adversaire... Il ne voyait pas non plus cette violence qui s'en émanait d'ailleurs. ça lui était bien égal. Ce qui l'importait à cet instant, c'était plutôt de sentir son adversaire fatiguer.

Un nouveau coup lui avait permis d'envoyer valser Hasir au tapis. Peut-être comprendrait-il ? Peut-être ?... Non... C'était bien trop demander. Alors lorsque le roux se releva, pour revenir à l'attaque, ça n'avait pas étonné le géant. Un géant qui gardait les canines bien en vue, malgré le sang qui coulait de son museau, malgré le sang qui coulait le long de ses épaules et de ses pattes avant. Malgré le sang qui s'emmêlait à son épaisse crinière... Malgré la douleur du combat qui s'enflammait dans son corps... Il était évidement prêt, lorsque son adversaire s'élança de nouveau. Et au lieu de laisser la mâchoire de celui-ci venait se fermer sur lui, il l'accueillit à patte ouverte... Utilisant tout son poids et l'énergie donné par le tacheté, il plaqua Hasir au sol, se plaçant au dessus de lui pour l'empêcher de se relever et posant une patte aux griffes sortie et ensanglanté par le combat sur son visage, appuyant dessus sans doser sa force....

- Je vous... Avez prévenue... Pourtant...

Il avait lâché ces mots d'un simple murmure, la respiration rapide...

âme sensible, s'abstenir:

Après s'être assurant que le roux n'était plus en état de réitérer, le géant avait finit par le lâcher, et c'était éloigné -sans pour autant le perdre de vue. Son visage laissa derrière lui cette colère qu'il avait arboré d'ailleurs, au file de ses pas, alors qu'il reprenait petit à petit cet air qu'on lui connaissait, cet air d'une neutralité déroutant, bien que pour l'heure, la flamme de cette colère que le tacheté avait sut réveiller, bruler encore dans ses pupilles...
Aussi fier qu'il l'était, le géant avait prit position sur un monticule, du mieux qu'il le put, tentant de faire fie des douleurs que ce combat lui faisait subir... Il posa le regard sur tout les lions présent... Et s'attarda sur sa soeur. La vision de celle-ci finit par l'apaiser totalement d'ailleurs... Alors qu'une grande fierté finissait d'emplir son esprit. Alors que Ranjana avait finit par faire son apparition, à son tour, venant se ranger aux côtés de sa fille. Elle semblait d'ailleurs réaliser ce qui venait de se passer, et un sourire c'était glissé sur ses babines.....

- Peuple d'Outland !... - Il reprit en partie son souffle, bien que tâchant de rester droit et fier, comme il l'avait toujours été... - Aujourd'hui marque la fin du règne d'un tyran... Comme le souhaite les lois qui régissent ces terres. Mais ce jour marque aussi une nouvelle aires pour nous tous.... Je reviens de la Lande avec deux bonnes nouvelles. Les partisans de Waasi ne seront plus une menace pour quiconque ici... Et les Mositus ce sont définitivement éloigné de nos frontières... J'ai eut l'occasion de vérifier tout cela ... - Il laissa passer quelques minutes de silence, puis reprit - Néanmoins, il me... Nous reste deux... Détails à régler. Les rieuses et Prideland. J'ignore encore comment pouvoir procéder, mais je sais d'avance que je vais avoir besoin de l'aide de fier combattant. Alors si cela vous intéresse, je vous suggère d'aiguiser vos griffes... - Il avait rendu sa voie plus grave, volontairement pour appuyer ses mots... Pour mettre fin à son "discours", montrant bien qu'il n'avait pas envie de tourner bien longtemps autour du pot. Il commença d'ailleurs à tourner les talons pour redescendre, histoire de s'occuper de ses plaies, puis s'arrêta d'un coup, avant d'observer de nouveau les lions - ... Oh et... Une dernière chose. Le premier qui lèvera une patte contre les Lycaons, auront a faire avec ma personne. Ils peuvent nous être utile et cette guerre stupide à assez duré.

Puis il descendit enfin de son monticule... Le temps de s'occuper de ses blessures venaient de sonner. S'il voulait aller loin, il valait mieux soigner tout ça... Mais est-ce que les Outlanders le laisseraient faire ? Ou avaient-ils d'autres idées en tête ?...

Citation :
Tout Outlander est en droit de rejoindre le rp à tout moment.
Ceci est donc le dernier tour (logiquement)
Mais il y a toujours moyen d'interpeller Shagan si besoin Wink (vous pouvez donc rajouter quelque chose si vous le souhaitez, et on continuera pour ça du coup, mais la partie combat est close ^^)
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

De poussière et de sang 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 5 Mai - 17:50
La scène fut plutôt violente, quoique, la brune s'en doutait pour un tel combat. Mais Shagan avait finit par vaincre ce tyran, le privant à jamais d'une partie de sa vision et autant avouer que la blessure en question n'était pas belle à voir.
Le combat avait été dur, acharné et tout cela ne s'était joué à pas grand chose, car le lion cendré était lui aussi éprouvé par cette rude bataille et restait ensanglanté. Néanmoins, il eut le courage de s'adresser au reste du clan, par des termes que la femelle à mèche ne pouvait oublier « Peuple d'Outland !... », mettant fin au terme de sous-fifres et autres surnoms dégradants. Peut-être que son accès au pouvoir mettait en arrêt les rabaissements ... Peut-être, mais pour combien de temps ?

Nihahsah le voyait se tenir fier et droit, et bien qu'un sentiment lui soufflait de lui faire confiance, elle ne pouvait s'y résoudre. Seul le temps saura lui dire s'il deviendrait la lumière d'Outland, le chef qu'elle attendait depuis longtemps.
Pourtant, elle fut ravi de sa victoire et de la fin du règne d'Hasir, autant que de savoir que les partisans de Waasi ne seraient plus un danger pour eux, ni même les Mositus. Savoir ces informations l'allégeait d'un poids, et quelque part, elle comprenait les absences du cendré, bien qu'elle gardait sa part de réserve.

Peut-être que la partie sur les hyènes fut bien plus délicate, annonçant un combat à venir ... Pour Prideland. Nia grimaça, ne comprenant pas l'ampleur d'une telle aide.
Enfin, autant dire que les hostilités étaient lancées et elle pouvait deviner d'avance que ses parents voudraient y prendre part. Un dernier combat, ou, mourir là-bas semblait être un honneur pour ces deux guerriers, mais qu'importe, leur fille ne pourrait jamais les freiner ; peut-être se préparera-t-elle afin de les aider à sa manière, si le cœur le lui en disait.

Enfin, la fin de toute cette scène avec Hasir approchait, car Shagan semblait partir, peut-être se faire soigner ses multiples blessures avant d'évoquer le sujet des lycaons, auxquels les outlanders ne devraient toucher en aucun cas. La lionne arqua un sourcil, comprenant par là que beaucoup trouvaient leur place illégitime et il y avait de quoi ... Mais elle, elle ne leur trouvait pas vraiment de mal s'ils ne s'étalaient pas de trop. Alors, elle se contenta d'hocher la tête en voyant son chef du jour partir, espérant voir plus clair dans ses intentions s'il demeurerait vivant d'ici là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Melyn
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 156

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 4 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Mai - 18:30
Les gestes étaient précis, mesurés et puissants. Il n'y avait guère de place au hasard dans ce combat à mort, et guère de place pour des avortons. Chacun des deux mâles qui luttait ici pour son honneur dominait probablement la majeure partie du clan, pour autant il n'en ressortirait qu'un. Melyn savait pertinemment de qui il s'agirait, mais elle espérait secrètement ne pas avoir à intervenir car cela estomperait l'honneur de Shagan. L'odeur métallique du sang empli bientôt la termitière tandis que les spectateurs observaient silencieusement cette nouvelle page de leur histoire. Hasir n'était pas un roi aimé, mais personne d'autre n'interviendrait.

Mais lorsque Shagan parvînt à bousculer Hasir et à le plaquer sur le sol, Melyn senti son sang bouillir. Ils tenaient leur revanche ; leur si précieuse revanche. Nul doute que Shagan triompherait désormais ; il était bien trop lourd pour que son rival parvienne à le repousser. Dans un geste plein de lenteur, il balafra à jamais la gueule d'Hasir et le priva d'un oeil. Ce serait là un handicap bien difficile à porter, mais la fille de Jeuri ne le plaignait pas ; il en était ainsi. Et tandis que son frère prenait la parole, Melyn observa silencieusement Hasir. Il porterait à jamais la trace de sa défaite, mais que deviendrait-il ? Resterait-il sur Outland ? Ne risquait-il pas de chercher vengeance plus tard ? Peut-être les ancêtres feraient-ils en sorte que ses blessures s'infectent et qu'il ne survive pas. Seul le temps saurait le dire. Son frère quittant la grotte, Melyn dévisagea le mâle étalé au sol quelques instants encore, avant de reposer son regard sur Shagan. Scrutant rapidement la foule, elle déclara d'une voix forte :

─ Longue vie au Roi.

Et ce disant, elle détourna le dos et suivi son frère. Nul ne pouvait ignorer, malgré leur différend, que les jumeaux se soutiendraient mutuellement. Et quand bien même Melyn en avait un temps voulu à Shagan, elle lui était toujours resté loyale et n'avait jamais songer à l'évincer d'une quelconque manière. Désormais, nul ne pouvait ignorer à qui allait son allégeance. Melyn serait les yeux et les oreilles de son frère, qu'il le veuille ou non.


Rapport du MatinGalerieDemande de RP

De poussière et de sang 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Melyn
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5497-melyn-i-m-the-one#
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 12:32







Image © Ocylan


Le combat était acharné, sanglant, beaucoup trop sanglant et Hasir avait finit par comprendre que son sang coulait plus à flot que celui de Shagan. N’allait pas croire que le chef des Outlanders ne se battait pas assez bien – les blessures qu’il infligeait au fils de Jeuri était conséquentes mais elle ne semblait que trop peu l’affaiblir. Mais Hasir ne se laissait pas faire, loin de là et se relevait à chaque coup dur. Jusqu’à ce que ça soit de trop.

Il avait tenté de se relever mais il perdait trop de sang et ses forces n’étaient plus aussi présentes qu’au début de ce combat. Shagan avait triché, c’était maintenant une certitude. Les paroles du lion cendré n’était rien d’autre que des foutaises et Hasir se serait fait un plaisir de lui arracher le museau s’il avait pu bouger. Mais alors qu’il tentait une dernière fois de se relever, il sentit les griffes de son adversaire entailler le haut de son œil et la suite fut si horrible que les hurlements de douleurs d’Hasir pouvaient probablement se faire entendre sur tout le territoire.

Son œil, il avait perdu son œil. La douleur était telle qu’il sentait toutes ses forces l’abandonner. Il avait l’impression que sa tête tambourinait comme un rhinocéros qui chargerait un arbre pour le plaisir. Il avait une forte envie de vomir mais se retint plus par fatigue que par fierté. Même rendre ses tripes, il n’en avait plus la force.

Le souffle du lion était court et il avait l’impression que tout venait de lui être enlevé. En un sens, c’était exactement ce qui était entrain de se passer tandis que Shagan énonçait son discours avec un voix si clair qu’Hasir se demanda s’il avait seulement été blessé lors du combat. Tout ceci était irréaliste. Tout ce que Shagan débitait était un ramassis de mensonges et les Outlanders iraient tout droit à leur perte. Ainsi le lion cendré condamnait tout un clan tandis qu’Hasir restait là, agonisant.

Alors qu’il sentait que tout le monde s’éloignait, il réussit à ouvrir la bouche, murmurant ces paroles plus pour lui-même que pour les autres :

« Savoure bien ta victoire lion cendré, elle ne sera que de courte durée. »

La suite fut floue et le lion perdit connaissance, baignant dans son propre sang tandis que le sommeil venait le chercher après cette rude bataille.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum