Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Avr - 13:58

Les Gardiens se retiraient tour à tour après avoir salué le géant de cendre, ce dernier leur rendant pareil respect puis après un dernier regard soutenu vers l’apprenti doré, tourna lui aussi les talons pour s’éloigner et revenir d’où il venait. Cela surprit le jeune lion qui pensait qu’après avoir montré autant d’intérêt pour sa personne, Shagan serait rester pour s’entretenir avec lui mais non. Était-il frustré ? Bien évidemment que oui. Le fils du soleil et de l’orage demeura le dos bien droit plusieurs instants, se demanda si le géant allait se retourner mais il n’en faisait rien. Cela l’agaçait. Devait-il lui courir après ? Apparemment oui.

Maugréant, Shomari souleva enfin ses fesses du sol et prit la suite de l’Outlander. Il ne courrait pas non, il ne voulait certainement pas avoir l’air désespéré, mais il dut faire de longues foulées pour rattraper le géant déjà bien éloigné.

« Shagan. » l’interpella-t-il pour qu’enfin il s’arrête. L’avait-il entendu arriver et faisait mine de rien ou attendait-il qu’il se lance ? Quoi qu’il en soit, le géant fini par stopper sa marche.

Shomari campait les quatre fers bien droits, ne se montrant nullement intimidé par le géant. Peut-être devrait-il mais la curiosité était plus forte que la crainte.

« Vos yeux ne vous ont pas menti et sans doute savez-vous déjà pourquoi je vous ai suivi. Vous dites avoir connu Soto et avoir été ce qu’il y a de plus proche de son conseiller. J'aimerais que vous me parliez de lui. »

Shomari avait entendu bien des histoires au sujet de son père, d’abord des Pridelanders qui craignaient ce tyran, ensuite des Mositus qui scandaient qu’il était venu semer la mort parmi les leurs, puis de sa mère qui avait jugé mieux de les tenir éloigné de sa présence quitte à aller jusqu’à lui cacher leur existence. Mais un lion qui l’avait connu et côtoyé comme second, qu’aurait-il à lui dire ? Shomari se pensait plus proche que jamais de découvrir une nouvelle facette de son paternel mais peut-être avait-il tort.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 17:41


Fantôme du passé

Shagan n'avait rien rajouté de plus face aux Gardiens, se contentant simplement d'un signe de tête poli pour les saluer. Ainsi beaucoup de chose recommençait à se bousculer dans son esprit, entre tout ce qu'il venait d'apprendre, les choses qu'il pourrait voir à mettre en place et ce... Lion... Le regard du géant c'était un instant posé sur lui. Et maintenant ?... Et bien, il allait le tester. Juste un peu, pour tâter le terrain. Alors sans un mot, il avait tourné les talons pour s'éloigner, pariant sur la curiosité d'un jeune lion.
Cependant, il mit du temps avant de finir par réagir. Par fierté peut-être ? Qu'importe. Le résultat était finalement là. Des pas se firent entendre derrière lui, avant que la voie de l'apprentie ne finisse enfin par s'élever pour l'appeler. Cela eut pour effet de l'arrêter directement dans sa marche. Puis il avait tourné la tête, légèrement pour regarder le lion doré à la sombre crinière. L'apprentie se tenait là, bien droit, semblant déterminé. Voila bien ce qu'il attendait. Ainsi donc, ils étaient tout aussi curieux l'un que l'autre là dessus, et le géant était persuadé qu'ils allaient pouvoir tout deux apprendre bien des choses.

Il écouta donc avec attentions les paroles du jeune lion, appréciant grandement le fait qu'il aille droit au but, et cette politesse dont il faisait preuve. Alors tranquillement, et gardant cette prestance dont il était tellement fier, Shagan c'était retourné pour faire face à celui qui était donc l'héritage de l'orage, avant de s'assoir, lui accordant ainsi de son temps. Il allait sans doute mettre bien plus de temps pour rentrer après ça, mais qu'importe....

- Je suppose que je peux vous accorder un peu de mon temps, oui. Pourrais-je connaitre votre nom ? - Autant commencer par les bases tout de même, qu'il puisse poser un nom sur son interlocuteur du moment - Cependant... J'imagine que vous avez compris mon fonctionnement. Je peux vous fournir toute les informations concernant Soto, que je possède, et que vous souhaitez. Mais en retour, j'apprécierais que vous répondiez à quelques unes de mes questions...

En tout cas, maintenant qu'il était vraiment face au jeune lion de l'orage, il pouvait mieux comparer aux souvenirs qu'il avait de Soto. Essayer de trouver un indice sur la lionne qui se serait laissé aller entre les pattes de l'ancien tyran. Mais pour l'instant il faisait choux blanc... Enfin si. Il y avait ses yeux bleus, dont il n'avait aucun souvenir d'avoir vue chez Soto ou bien même chez Zari. Néanmoins il n'avait aucun souvenir du géniteur de l'ancien Leader d'Outland. Alors au final, c'était bien un indice bien maigre...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 18:03

Le grand lion, malgré l’absence des Gardiens, gardait cette même prestance et cette élégance dont il avait témoigné précédemment. Sûrement était-ce dans sa nature et non par simple soucis de bien paraître face à l’Ordre de Fedha. Il se tourna ainsi vers le lion d’or et, acceptant de lui accorder de son temps, s’assit face à lui.

« Je m’appelle Shomari. » se présentait-il enfin en prenant place face au géant.

Fedha n’avait pas pris le soin de présenter les apprentis à l’Outlander durant la réunion mais ce n’était alors que futilité face au cœur du sujet. Le mal réparé et l’identité du jeune lion dévoilé, ce dernier se préparait à entendre les récits de son père mais Shagan vint poser une condition : Shomari devait répondre à ses questions en retour. Rien de très étonnant en soit, lui aussi devait sûrement se poser des questions.

« Cela me semble juste. Que voulez-vous savoir ? »

Shomari n’était pas dupe quant aux informations que cherchait à savoir Shagan, un enfant caché de l’ancien chef d’Outland ne pouvait que soulever des questions et sûrement commencerait-il par l’interroger sur sa famille maternelle et surtout l’identité de sa génitrice. Il était un peu étonné que les rumeurs n’aient pas atteint les frontières d’Outland mais compte tenu des relations entre les deux, ce n’était peut-être pas si surprenant que cela.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 20:05


Fantôme du passé

Il s'appelait donc Shomari. Voila un nom qu'il ne pourrait oublier, c'était certain. Shagan avait ensuite prit le temps de poser les conditions de sa coopération, et le jeune lion de l'orage accepta. C'était d'ailleurs assez étrange de discuter avec lui, en se disant qu'il était le fils du tyran... Il n'avait clairement pas la même énergie que dégageait son père et pourtant, à par ses yeux, il lui ressemblait beaucoup. En aurait-il été autrement, s'il avait été élevé sur Outland, entre les pattes du géant doré ?...
Enfin. Shomari accepta les conditions, considérant ça comme juste. Evidement que ça l'était. Si Shagan manqua de le dire à voie haute, il parvint à garder le silence sur ce point...

- J'apprécierais en connaitre d'avantage sur votre famille. Notamment l'identité de votre mère, mais aussi des informations concernant votre fratrie, si vous en avez une bien entendu. - Après tout, il n'était pas rare que des lionnes mettent bas qu'un seul rejeton. Lana et Shaba en avait était l'exemple même... - Les oiseaux parlent beaucoup, et offrent maintes informations à qui sait tendre l'oreille... Mais ils diffusent aussi beaucoup d'information erroné... J'ai toujours pensé que le fait que l'orage ait put avoir une descendance en faisait partie. De ce fait, je vous serez reconnaissant de pouvoir éclairer mes lacunes.

En soit, il avait déjà put entendre beaucoup de chose. Tout et son contraire. Certains oiseaux s'amusant à falsifier leurs informations pour tromper les lions. Pour ainsi dire, une fois il les avait déjà entendu parler d'une éventuelle attaque Waasienne en représailles. Alors qu'il les savait bien loin de Outland, par le biais de Rahisi. Autant dire qu'il faisait largement plus confiance aux paroles du gardien, qu'à des volatiles bien bavard...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 9:02

Sans grande surprise, les interrogations du géant de cendre portaient sur sa famille, sous-entendu sa famille maternelle puisque c'était auprès d'elle que l'apprenti avait grandi. Si Shomari n’avait pas bronché lorsqu’il lui demanda l’identité de sa mère, ses sourcils s’affaissèrent quand Shagan quand il fut question de sa possible fratrie. Il ne voulait pas mêler Djedkara à tout cela et si l’Outlander étant en droit de lui poser ces questions en contrepartie de ces réponses, Shomari restait maître des informations qu’il décidait de confier.

« Ma mère répond au nom d’Ahva. Quant à ma fratrie, j’ai bien un frère resté à ses côtés mais si cela vous convient, j’aimerais rester silencieux à son sujet. Mon frère n’a jamais souhaité être mêlé au côté paternel de notre famille, Soto n’a jamais été qu’un nom pour lui et j’aimerais respecter son choix en l’écartant de cette affaire.
»

Djedkara n’aurait certainement pas aimé que son ascendance soit connue au-delà du clan et Shomari souhaitait également le préserver. Contrairement à son aîné, Djedkara tenait beaucoup du côté maternelle de la famille et son apparence ne trahissait guère ses origines. Si Shomari pouvait le préserver tant qu’il le pouvait, il le ferait comme il l’avait toujours fait. Il était le seul à vouloir des réponses et n’avait donc pas à impliquer son frère. Il espérait toutefois que le géant se montrerait compréhensif à ce sujet et peut-être serait-il davantage intéressé par sa mère.

« Je suppose que je n’ai pas à vous détailler les circonstances dans lesquelles mes parents ont été amenés à se côtoyer, vous devez les connaître aussi bien que moi. » Shomari ignorait que les deux s’étaient déjà rencontré mais le nom d’Ahva n’était guère inconnu des Outlanders, qu’ils soient anciens partisans de Soto ou de Waasi.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 10:50


Fantôme du passé

Le jeune mâle répondit donc à sa question. Il annonça que sa mère s'appelait Ahva, et lorsqu'il prononça ce nom, le géant resta impassible. Il n'en était finalement pas très surpris au final. Pour toute ces choses qu'il avait put entendre et observer, comme le fait qu'il y avait un accord entre elle et Soto, qu'elle avait arrêté de faire circuler les nouvelles à un moment, que le géant de l'orage n'avait donc jamais put la revoir. Comme le fait que lui-même, malgré ses soirée d'attente auprès de la rivière aux crocodiles et l'aide des reptiles présent, il n'ai jamais revue la lionne, ni entendu parler d'un éventuel passage de sa part... Alors non. Il n'était pas surprit. En vérité il s'y attendait que ce nom soit prononcé.
Shomari annonça ensuite qu'il avait un frère, mais voulait taire son nom pour le garder loin de ses histoires, parce que celui-ci ne semblait pas vraiment pour se mêler de tout ça. Soit. Le fils de Ranjana comprenait bien. Surtout au vue de toute l'histoire qu'il devait y avoir autour. Shagan n'était pas dupe. Il se doutait bien que cela devait-être compliqué, au vue de la destitution d'Awena suite à tout cela.

En tout cas, Shagan resta silencieux, jusqu'à ce que le jeune lion ne vienne à parler du fait qu'il devait sans doute savoir, lui aussi, les circonstances dans lequel ils c'étaient côtoyé...

- Effectivement. - C'était-il simplement contenté de dire, alors qu'il semblait réfléchir. Il rajoutait silencieusement ces pièces qu'il venait de recevoir à son puzzle, et parvenait ainsi à mieux percevoir les choses... Peut-être étais-ce par ce biais que Prideland n'avait donc jamais attaqué Outland en représailles, lorsqu'Azaan était arrivé au pouvoir ?... Oh et... Soudainement, il comprenait mieux la réaction de ce roi, lorsqu'ils étaient venue jusqu'au rocher, pour les Mositus... - C'est donc pour cette raison, que votre mère a préféré rester loin d'Outland, n'est-ce pas ? C'est une chose que votre père n'a jamais apprécié.

Pas besoin d'être un medium pour se rendre compte de ça. La simple discussion avec le roi Azaan en avait été une preuve parfaite pour le géant. Il c'était toujours demandé pourquoi l'absence de la princesse avait put autant le contrarié. Comment aurait-il réagie d'ailleurs, s'il avait sut qu'elle avait agit de la sorte, pour cacher une portée ?...

- Par ailleurs, sachez que je comprend pour votre frère. Et je vous remercie d'avoir prit le temps de tout de même me parler de son existence. - Il fit un signe de tête pour accompagner ses mots, conscient que le jeune mâle aurait put tout simplement ne pas en parler et prétendre être fils unique... - Ma prochaine question concernera Prideland, de ce fait. Sachez avant toute chose que je n'ai aucune mauvaises intentions. Mon but est de protéger les miens, ma famille en particulier. - Sans doute une chose dont il devait comprendre, puisqu'il semblait protéger son frère - J'aimerais savoir, qui est Sazana. Les oiseaux parlent d'une ancienne exilé d'Outland. Est-ce vrai ?

Comment réagir s'il venait à le confirmer ? Lui-même ne savait pas vraiment trop comment réagir. Cela pourrait-être prit comme une déclaration de guerre à s'accoquiner avec les ennemis d'un "allié" mais... D'un autre côté, cela voulait aussi dire qu'ils tournaient cette page et ne souhaitaient pas continuer dans cette boucle infernal, commencé il y a longtemps, avec Hourasi... Une théorie plus probable peut-être ? Avec la parole des Gardiens, le géant voulait bien y croire.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Avr - 11:32

Malgré les confidences de Shomari, l’air du géant demeurait impassible. Il ne semblait guère être du genre émotif et cela rendait la tâche difficile pour l’apprenti de sonder ses pensées et ses intentions. Le mur auquel il faisait n’avait que très peu de failles. C’était assez déstabilisant mais d’un autre côté, c’était aussi reposant de ne pas voir cet air indigné auquel il était habitué à l’annonce de son ascendance.

Songeur, Shagan se contenta dans un premier temps d’affirmer qu’il était effectivement averti des circonstances ayant amené ses parents à se fréquenter. Qui l’ignorait … Il demande ensuite si c’était en raison des deux frères qu’Ahva avait préféré rester éloignée d’Outland, ajoutant que c’était une chose que son père n’avait jamais apprécié. Cette dernière phrase le laissa pensif. Sûrement Soto avait-il accusé le coup que son alliée lui tourne soudainement le dos et non que son amante ait disparu, Ahva n’avait jamais caché qu’il ne s’agissait guère d’une histoire d’amour.

« Elle voulait nous protéger, ma mère craignait la réaction de Soto ainsi que ses intentions et a donc jugé préférable de taire notre existence. Elle n'a donc plus approché la frontière d'Outland et a cessé tout échange dans ce but. »

Shomari n’en voulait pas à sa mère d’avoir agi de la sorte, elle avait ses raisons et connaissait bien mieux le tyran que ses fils. Il se demandait toutefois quelle aurait été sa réaction, s’il aurait cherché à les connaitre et s’il leur aurait offert ne serait-ce qu’un brin de considération. Cette question n’aura toutefois jamais de réponse. Le géant reprit, affirmant qu’il comprenait les raisons poussant Shomari à conserver son frère et ce dernier le gratifia d’un petit signe de tête reconnaissant. Shagan semblait également protecteur envers sa sœur aussi devaient-ils se comprendre sur ce point.

Les questions de l’Outlander ne s’arrêtèrent toutefois pas au cercle proche de Shomari, il voulait d’autres informations sur Prideland, sur son oncle et son épouse plus précisément. L’apprenti Gardien ne put s’empêcher de froncer les sourcils, méfiant. Shagan affirmait n’avoir aucune mauvaise intention, son but étant seulement de protéger les siens mais cette question demeurait délicate et Shomari hésitait à lui répondre. Fedha avait déjà confessé à l’Outlander le renouveau des exilés Waasiens, leur domicile élu sur Freeland mais maintenant il voulait en savoir plus sur les rumeurs concernant l’ancien statut de la lionne devenue reine de Prideland. Etait-ce vraiment sage ? Shomari hésita, pesant le pour et le contre.

« Les oiseaux sont des colporteurs tant malicieux qu’incertains mais cette rumeur est véridique, Sazana est bien une ancienne exilée d’Outland. » confia-t-il après réflexion, observant de près les réactions de son interlocuteur. La rumeur se serait sûrement confirmée à un moment ou à un autre et c’était même plutôt surprenant qu’elle n’en soit encore qu’au stade de bruit de savane après tout ce temps. Il préféré toutefois passer sous silence la nature politique de cette union perpétuant l’alliance de Prideland avec la lignée de Tahani, encore méfiant quant aux intentions du géant et craignant qu’il ne se méprenne. Ce n’était en rien une alliance contre Outland, simplement un tort causé par sa mère et sa tante et réparé par l’union de deux lions. « Est-ce que cela change quelque chose pour vous ? Votre différent est vieux de plusieurs années et comme Fedha vous l’a affirmé, les anciens exilés ne sont pas en quête de guerre mais de paix. »

Shomari pensait à ses deux cousins, à Machli mais aussi au reste des Chafayas … ces derniers avaient suffisamment pâti depuis la bataille d’Outland et ce n’était qu’après des années d’errance qu’ils avaient finalement trouvé la paix et un endroit où ils pouvaient se reconstruire. Il était certain de la volonté des Chafayas d’aller de l’avant mais qu’en était-il des Outlanders ?



Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 14:01


Fantôme du passé

Le géant acquiesça doucement, lorsque le jeune mâle expliquait les raisons du pourquoi la lionne n'était plus revenue. Il comprenait bien ça... Enfin, il pouvait aisément comprendre ce choix, lorsque l'on connaissait le lion de l'orage. Bien que, le géant se demandait bien comment il aurait put réagir, s'il avait apprit qu'il avait eut une descendance... Et qu'on la lui avait caché. Sans doute aurait-il perdu encore plus crédibilité aux yeux d'Outland ? Sans doute se serait-il agacé, bien plus qu'il ne l'était déjà...
Après tout cela du coup, Shagan ne chercha pas à creuser plus loin. Sans doute que d'autres informations dont il n'aurait pas pensé viendraient au file de la conversation ? Mais de toute manière, beaucoup de détail pouvaient facilement être deviné. Comme le fait que la fratrie ne devaient pas être bien vue au sein même de leur clan. Le simple fait que le peuple aient choisi de faire tomber Awena de son trône, suite aux choix que les deux lionnes avaient faites concernant Outland, en disait bien long. Et il doutait que remuer le couteau soit particulièrement productif. Enfin. Il passa donc sur l'autre sujet. Cette reine dont les rumeurs apportaient d'étranges informations.

La question sembla apporté quelques hésitations chez le lion doré. Et à raison. Le géant se montra donc patient, le laissant répondre à sa guise. Il fut d'ailleurs assez surprit au final, qu'il vienne à confirmer les rumeurs des oiseaux. Sazana est donc une ancienne exilé d'Outland. Une waasienne. Surement que de confirmer cette rumeur à son clan était une mauvaise idée pour le moment. Déjà que les rumeurs les avaient inquiété... Mais lui... S'il avait commencé à se poser plus de question, finit par se dire, que couplé à l'annonce de Fedha au sujet des exilés, n'avait rien de bien menaçant. D'autant que cela remontait depuis bien avant l'incendie, et qu'au final... Si Prideland avait eut envie de les attaquer pour "venger" leurs alliés, ça n'aurait pas attendu aussi longtemps. Alors à la question de Shomari, le cendré remua négativement la tête.

- Non, en effet. Cela confirme simplement le fait que nous n'avons plus rien à craindre de Prideland, j'imagine. Mais il est toujours bon de tenir les bonnes informations entre les pattes, si l'on souhaite entretenir une paix durable. Je ne vous apprendrez rien, en disant que les Outlanders ont tendance à être plutôt agité, lorsqu'il s'agit de ce genre de sujet. Surtout depuis que la destitution d'Awena c'est répandue parmi nous. - Via Hasir sans doute, qui a du prendre un malin plaisir à l'annoncer à tout le monde. A annoncer que le grand Soto n'avait pas réussi à tenir un pacte, qu'il c'était fait rouler par une lionne - J'imagine que je pourrais à présent calmer leur crainte.

Surtout qu'il avait d'autre projet, qui commençait à murir dans son esprit, pour tenter d'appuyer plus encore là dessus. De promettre avec plus d'aplomb, que leur voisin ne leur ferait rien. Fedha lui avait offert une bonne opportunité sur ce point. Il ne lui restait plus qu'un moyen pour mettre en place tout ça, sans avoir Hasir dans les pattes...

- Je vous remercie pour vos réponses, Shomari. Je tâcherais de répondre aux votre avec justesse. Que souhaitez-vous savoir sur Soto ?

Passons donc au sujet qui intéressait le jeune lion...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 15:31

Le géant de cendre n’avait visiblement plus rien à ajouter quant à la famille maternelle de Shomari, sa curiosité devant être assouvie, et porta toute son attention sur la question des origines de la reine Sazana. Le jeune apprenti avait décidé de jouer franc jeu avec lui, c’était peut-être à tort mais il pensait Shagan doué d’un certain recul sur la situation et surtout en quête de paix et non de guerre. Il n’avait toutefois pu s’empêcher d’exprimer ses doutes ce à quoi l’Outlander répondit qu’il était en quête d’un paix durable.

« Prideland n’est pas votre ennemi, pas plus que les exilés. » confirmait-il simplement d’un air entendu avant d’ajouter la voix plus basse : « Azaan a suffisamment à faire avec les hyènes. »

Les relations avec Outland avaient pour sûr étaient mise à mal lorsqu’Azaan avait tourné le dos au pacte conclu par ses sœurs et Soto mais pour autant, le Roi de Prideland ne leur portait pas de griefs personnels. Il avait simplement voulu agir justement et en adéquation avec le règne de ses parents en réparant les erreurs commises. Si ces informations permettraient à Shagan d’apaiser les craintes de son peuple alors Shomari pensait avoir bien fait en les lui confiant. Tout ce qu’il voulait était la paix et l’harmonie, c’était ce pourquoi il était Gardien après tout.

Sa propre curiosité assouvie et ses questions ayant trouvées réponses, Shagan respecta sa part du marché et demanda au jeune apprenti ce qu’il souhaitait savoir sur l’ancien tyran. Shomari ne se pressa pas, il avait suffisamment attendu pour ne pas se précipiter hâtivement. Il formula simplement ses questions et les réponses qu’il cherchait :

« Je voudrais savoir comme il était, que quelqu’un qui l’a côtoyé me partage sa vision de l’ancien chef d’Outland. Je n’ai entendu que trop de rumeurs et je voudrais connaître la vérité. Je me fiche d’apprendre qu’il était aussi mauvais que ce que les bruits de savane ont laissé entendre, je … j’aimerais juste que quelqu’un de fiable me parle de mon père dont il me semble tout ignorer. »

Il n’avait pas la moindre idée de qu’il souhaitait entendre, infirmation ou confirmation de toutes erreurs. Shomari n’était qu’à la recherche de la vérité et de l’espoir d’avoir sa propre opinion sur son père en dépit de tout ce qui courrait. Se seraient-ils bien entendu ? Soto aurait-il démontré ne serait-ce que de l’intérêt pour sa lignée ? Shomari avait longtemps été frustré de ne pas avoir eu le temps de le connaître, il aurait aimé le voir rien qu’une fois mais Hasir l’en avait empêché. Tout ce qu’il restait de lui maintenant, c’étaient les souvenirs des lions qui l’avaient connu.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 16:46


Fantôme du passé

"Prideland n'est pas votre ennemi, pas plus que les exilés" ... Cette phrase raisonna dans son esprit, en accord avec ces pensés qui souhaitaient faire taire ses craintes. Entendre prononcé ces mots pas plusieurs lions plus à même de connaitre la situation actuelle de Prideland le rassurait en soit. Même si ce ne serait pas pour autant, qu'il n'aille demander aux crocodiles de relâcher leur attention. De toute façon, l'auraient-ils seulement accepter ? Ne pas toucher aux Outlanders étaient une chose, leur demander de rester sage avec les autres lions aussi, les rendraient sans doute moins bien docile. Enfin, il ne doutait pas de la bonne volonté de Kupoteza. Mais il ne souhaitait pas non plus le mettre dans une mauvaise situation.
Enfin, en tout cas, la phrase que Shomari avait ajouté à la suite, n'avait fait que renforcer l'envie du géant d'agir au sujet des hyènes. Cependant, le cendré ne rajouta rien de plus, gardant tout cela pour lui, pour le moment. De toute façon, il était certain que le jour venue, s'il était parvenue à ses fins, le lion doré se rendrait vite compte de tout ça.

Ils étaient donc partie sur l'autre sujet. Soto. Et si le géant c'était attendu à des questions précises, il se rendit vite compte que ce ne serait pas le cas. Du moins, pas dans un premier temps. Sans doute que les questions seraient plus précises ensuite, s'il en avait d'autre ? En tout cas, il voulait qu'un "proche" de Soto puisse lui parler de son géniteur. Que ce soit en bien ou en mal. Il voulait savoir qui il était... Par quoi commencer ?... Prenant son temps, le géant fouillait sa mémoire, pour ressortir toute ses choses qu'il savait et dont il avait eut vent....

- Soto était un lion craint. Du moins par une bonne partie du clan. Mon père l'appréciait... Et je pense qu'il devait-être sans doute le lion le plus proche du tyran. Mais il ne m'a jamais vraiment parlé de ce qu'il pensait réellement de lui. Soto était un lion assez solitaire. Que peut approchait. Il avait une certaine facilité à aller vers la colère. Une chose que je n'appréciais pas chez lui. - Il laissa passer un moment de silence - Nous avions un rapport purement... Professionnel ? J'ai accepté de l'aider, non officiellement, et de l'écouter, uniquement parce qu'il avait un minimum de réflexion. Ses actes, du moins, celles que j'ai pus observer, semblaient toujours motivé par une envie de protéger les intérêts du clan. Mais il ne valait mieux pas s'opposer à lui, il n'hésitait pas à faire chanter les griffes et les crocs. Et il était plutôt doué, dans le domaine.

Le contraire de Hasir en soit. Ce que le cendré regrettait. Un tyran était une chose. Un Tyran violent qui ne pensait qu'à sa petite personne en était une autre. Il se surprenait souvent à regretter le règne du lion de l'orage d'ailleurs, même en sachant que sa soeur l'avait en horreur...

- Je sais qu'il a prit la tête d'Outland, parce qu'il en avait assez de voir Hourasi se tourner simplement les griffes au lieu d'agir. Je sais aussi que c'est lui, qui a tout fait, pour que nous puissions retrouver une terre digne de ce nom. Peut-être pas de la meilleur des façons, cependant.

Autrefois, il pensait que cela avait été nécessaire, de se battre. Aujourd'hui, il pensait qu'il y avait une autre possibilité, plutôt que d'aller exterminer tout un clan. Mais les faits sont là. Et il ne se sentait guère coupable, n'ayant pas eut l'âge de faire quoi que ce soit à cette époque...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 18:28

Shomari avait conscience que sa demande était bien large mais à vrai dire, il ne savait trop par où commencer tant Soto n’était qu’un nom. Il ne connaissait pas son visage ni même sa voix … il ne savait rien de lui si ce n’était qu’il était son père et ce que sa mère avait bien voulu dire de lui. Heureusement, Shagan s’avéra bavard en la matière et lui parla en long et en travers du lion qui fût son père.

Des dires de Shagan, Soto était un lion craint, solitaire, colérique et belliqueux mais aussi un chef soucieux de son clan qui agissait dans l’intérêt d’Outland et qui n’avait pas hésité à agir face à la passivité de l’ancien prince. Soto, à sa manière, s’était démené pour offrir à son clan une terre digne de ce nom. Bien des rumeurs étaient ainsi fondée mais Shomari découvrait que celles-ci étaient à nuancé … Il n’avait jamais imaginé son paternel sous l’image d’un lion qui avait simplement agi à sa façon pour ce qu’il pensait être le mieux pour les siens et cela le soulagea de savoir qu’il n’avait pas été qu’un monstre. Shomari ne voyait pas pour autant en lui quelqu’un de bon, loin de là, mais il était … heureux ? que Soto soit plus qu’un tyran sanguinaire.

« Je vois, c’est différent des bruits qui courraient sur Prideland mais sûrement l’image la plus honnête que je puisse avoir de lui. Est-ce qu’il avait de la famille sur Outland qui lui a survécu ? Ma mère n’a pas pu me répondre clairement à ce sujet, il n’était pas très éloquent à ce sujet. »

Ahva et Soto avaient conversé de bien des choses mais rarement de faits personnels ou du moins de choses qui touchaient à leur famille. Ils se contentaient de parler d’eux-mêmes, de leur ennui qui les avait rapprochés et de l’avenir de leur pacte. Une relation bien loin des histoires d’amours ordinaires mais celle-ci n’en était pas une. Cela ne touchait pas nécessairement Shomari de ne pas être le fruit d’un amour brut, cela regardait ses parents. Une question toutefois le taraudait.

« Avez-vous la moindre idée de comment il aurait pu réagir s’il avait appris l’existence de deux fils ? Ma mère ne voulait pas que nous le rencontrions quand nous étions enfants, elle nous pensait trop jeunes, vulnérables et manipulables mais le choix de le rencontrer ou non une fois adulte nous appartenait. Je comptais venir à sa rencontre, le voir de mes propres yeux et découvrir qui était mon père... J’ai trop attendu. »

Ce regret le hantait. Shomari avait toujours pensé qu’il serait le seul à décider d’où et quand il rencontrait son géniteur, il n’avait jamais songé qu’un inconnu pourrait lui arracher cette opportunité et maintenant, Soto était mort en ignorant leur existence. C’était … frustrant. Terriblement frustrant. Forgé par son enfance et les difficultés qu’il avait toujours connu, Shomari avait appris comme sa mère a masquer ses émotions, garder un visage neutre malgré les troubles qui l’agitaient mais aujourd’hui, sa carapace se fissurait et il peinait à masquer ses émotions.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 14:32


Fantôme du passé

Visiblement, les paroles du cendré semblait avoir "rassuré" le lion doré. Sans doute avait-il put entendre maintes et maintes fois à quel point son père était violent, dangereux, sanguinaire... ? Shagan ne pouvait pas blâmer les étrangers là dessus. Surtout pas après le combat qu'il avait mené. D'ailleurs, son propre clan avait récupéré cette réputation, alors que finalement... Même s'ils se montraient combattif, et possédait le sang chaud, dût à la vie difficile en ces terres, ils rêvaient tout autant de paix et de tranquillité que les autres clans. Pour leur petits, déjà... Enfin...
Shomari reprit la parole, confirmant donc les doutes que le géant put avoir. Mais il ne détailla pas plus. Pas besoin de toute façon. Même un idiot aurait put savoir ce qui pouvait se cacher derrière ces mots. Le jeune mâle s'empressa de poser d'autre question. Il lui demanda tout d'abord si Soto avait de la famille à Outland. De la famille que le doré pourrait rencontrer ?...

- Je suis navré, Shomari, mais ce n'est plus le cas. - Il remua négativement la tête en laissant échapper ces quelques mots, puis reprit - Soto était décris par ma mère comme un être Misogyne. Les lionnes ne s'en approchaient pas vraiment, il n'a donc pas eut de compagne parmi les Outlander. En tout cas, pas que je sache. Aucune descendance n'a été déclaré non plus parmi nous, donc j'imagine pouvoir dire que vous êtes ces deux seuls enfants. Son père s'appelait Duramo, mais il est mort lors de la bataille pour les terres rouges... Je n'ai guère de souvenir de lui, j'étais encore bien trop jeune à cette époque. Quand à sa mère, Zary... Elle nous a quitté il y a presqu'une année maintenant. Mais il s'agissait d'une lionne douce, polie et particulièrement sociable. Soto prenait à cœur sa protection, elle était tout pour lui.

Zary... Cette lionne qui l'avais fait énormément réfléchir sur certain point. Cette lionne pas vraiment douée aussi, qui c'était retrouvée prise au piège dans la boue rouge d'Outland... Il se souvenait que Kaed s'y était beaucoup attaché, et que ça disparition l'avait beaucoup affecté. Peut-être que ça aurait dut le toucher, lui aussi... Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Le géant s'attachait que peu aux autres, en règle général. Du moins, pour le moment...

Shomari posa ensuite la question que le géant redoutait le plus. Comment le tyran aurait-il réagit ? C'était là une question particulièrement difficile pour Shagan. Il garda le silence, le regard posé sur l'horizon alors qu'il réfléchissait à tout ça... Sans parvenir à obtenir la moindre réponse... Pour autant, il était quasiment sûr que le mâle aurait été particulièrement furieux contre Ahva. Vue qu'il l'était déjà, du fait qu'elle l'ait "abandonné"... Il doutait que d'entendre cette nouvelle, ne le réjouisse...

- Il est possible que le choix de votre mère, soit la meilleur chose qu'elle ait put faire pour vous... Néanmoins je ne peux vous offrir une réponse précise là dessus. J'ignore comment il aurait put réagir face à vous. Avec vous. Mais je sais qu'il était particulièrement agacé que votre mère ait coupé tout les ponts, comme je vous le disais précédemment. Il y a de forte chance qu'il aurait mal réagie en apprenant ce qu'elle lui avait caché... J'imagine qu'il aurait eut l'envie de lui faire payer... ?- Il garda le silence quelques secondes, songeurs... - Il est probable, Shomari... Que ce retard soit bien mieux, pour vous, comme pour votre famille. Mais je peux comprendre votre déception... Néanmoins, les lois d'Outland sont dur, et ces terres n'acceptent que le plus fort à sa tête. Soto ce faisait vieux, et faiblissait de jour en jour... Et ce, depuis bien avant l'incendie qui a brûlé les terres de Prideland... ça chute n'était qu'une question de temps. Bien qu'elle soit arrivé, étonnamment, aussi tardivement...

La plupart des lions d'Outlands craignaient un changement dans leur vie. S'ils étaient combattif, la majorité souhaitait une situation stable. Étais-ce sans doute là, la raison de la longévité de Soto. Mais malheureusement, ce ne serait pas avec Hasir qu'ils obtiendraient ça...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 9:40

Il fut bien difficile de masquer sa déception lorsque le géant lui confia qu’aucune famille n’avait survécu au tyran, ni d’ascendants ni de descendants. Son grand-père paternel était mort il y avait déjà plusieurs années et quant à sa grand-mère, elle s’était éteinte il y a plusieurs mois. Plus personne donc. Il s’y attendait mais avait tout de même espéré.

Quand l’apprenti Gardien interrogea l’Outlander quant à la plausible réaction de son père s’il avait eu connaissance de l’existence des deux frères, Shagan lui répondit que sa mère avait probablement agi pour le mieux en gardant le secret. Pour le reste, il ne pouvait vraiment spéculer sur la réaction du tyran si ce n’est qu’il aurait probablement tenu rigueur à Ahva de le lui avoir caché et aurait très certainement chercher à le lui faire payer. Shomari retint un rire jaune. Leur mère avait agi de la sorte pour les protéger mais au final, c’était elle la plus en danger.

« Je vois. Je vous remercie de m’avoir parlé de Soto, à défaut de le rencontrer je voulais au moins entendre un portrait véridique et dénué de jugement. »

Shomari avait eu ce qu’il voulait à savoir les mémoires de son père. Ce chapitre de sa vie s’était fermé avec la mort du tyran mais au moins avait-il l’impression de mieux le comprendre. Sa mère n’aurait probablement pas aimé entendre cela mais il trouvait qu’ils se ressemblaient dans leur désir ardent de protéger leurs proches, les deux s’étant joué des lois pour arriver à leur fin.

« Mes questions ont trouvé réponse et je n’ai plus de raison de vous retenir ici, vous devez avoir à faire sur Outland. Merci de votre temps Shagan et faites bonne route. »

Shomari pouvait paraître détaché, peut-être l’était-il après tout. Toutes ces informations cogitaient dans son esprit tandis qu’il réalisait que son père était un lion qu’au final peu avaient compris. Cela ne faisait qu’accentuer son regret mais les choses étaient telles qu’elles étaient et Shomari devrait se contenter des souvenirs d’autrui. Il se redressa pour saluer convenablement le géant de cendre, abaissant respectueusement l’échine comme Fedha le lui avait appris. Peut-être leur route se croiseraient-elles de nouveau, qui sait de quoi demain serait fait.


Fantômes du passé I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mai - 22:35


Fantôme du passé

Shagan continuait de regarder le descendant de l'orage, après qu'il ait put lui parler de tout ça, de lui répondre. Il semblait d'ailleurs déçue de découvrir qu'il n'y avait guère de survivant de ce côté là de sa famille. Ni son père, ni ses grand parents. Pas d'oncle, de tante ou de cousin. Ni de demi-frère ou de demi-sœur... Il se rendait d'ailleurs compte que c'était aussi son cas. Pas d'oncle, pas de tante, de cousin. Pas de grand parents non plus. Ou plutôt il ne les avait jamais connu. Vue l'âge de sa mère aujourd'hui, ce serait d'ailleurs étonnant que ses grand parents soient encore là, mais... Voila.
Shagan laissa donc le jeune lion le remercier. Il s'excusa d'ailleurs pour le temps qu'il venait de lui prendre. Le géant fit un mouvement de tête comme première réponse d'ailleurs, sans pour autant se lever. Il n'était pas vraiment pressé. Il savait que son retour risquait d'être assez mouvementé, qu'il allait devoir se retrouver face à un Hasir toujours plus paranoïaque envers lui, envers Melyn, envers Ranjana même.

- Ne vous méprenez pas, Shomari. Ce n'est pas dénué de jugement... Vous ne trouverez jamais quelqu'un capable d'une telle prouesse, même s'il y met beaucoup d'effort pour cela.

Chacun avait son avis, son interprétation des choses. Peut-être que Soto avait agit pour Outland, simplement pour assoir un peu plus son autorité, pour se faire mousser ? Allez donc savoir. De toute façon, maintenant plus personne ne pourraient le lui demander...

Le géant finit par se lever, étirant tranquillement ses membres avant de jeter un regard en direction d'Outland. Non, il n'était pas pressé. Décidément pas pressé.

- Merci d'avoir répondu à mes questions. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Shomari. La prochaine fois que vous croiserez votre mère, dites lui que j'ai bien écouté ses conseils.

Peut-être comprendrait-elle là, qu'il c'était un peu plus ouvert aux autres. Ou peut-être comprendrait-elle qu'il avait ouvert le dialogue avec les crocodiles. Ou peut-être les deux ?
Quoi qu'il en soit, il finit par le saluer, avant de se remettre en route pour retourner à Outland. Il avait bien l'intention de prendre son temps pour cette fois... Il avait bien l'intention de rentrer à la termitière que le lendemain. Afin d'être en forme, et pas fatigué dut à tout ces kilomètre qu'il avait put faire en si peu de temps... Simple précaution.
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Fantômes du passé 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum