-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Dim 22 Mar - 15:06

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Araksh
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ARAK][SH]

♦️ RACE : 50 % Pridelander 50 % Outlander
♦️ AGE : 5 ans et 6 mois

♦️ CLAN : PRIDELANDER

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ IXSLN


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Né d’une mère Pridelander morte lors de l’incendie causé par les hyènes et d’un père Outlander qui n’a jamais montré signe de vie, désormais mort, il est fils unique.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :



Araksh est un lion de taille moyenne avec une assez bonne forme physique. Sa crinière est bien soignée. Elle est de couleur marron foncé tout comme sa queue. Ses yeux sont jaunes. Son pelage est rosé voire brun ce qui est plutôt rare pour un pridelander. Il a également eu un long entraînement en tant que guerrier se qui explique sa bonne condition physique. Il a une musculature moyenne à cause de son long entrainement en temps que guerrier. Quand on voit ses yeux, on est facilement intimidé car ses traits sont généralement fermés, voir méprisants. Il s’est fait une entaille à l’oreille gauche lors d’une altercation avec sa mère. Son regard vise souvent le sol, il ne regarde jamais les autres dans les yeux, sauf quand il s’apprête à combattre

De nature réservée, il n'aime pas trop la compagnie des autres lions. Et de tout autres animaux d'ailleurs. Ceux ci sont facilement intimidé par Araksh car ses traits sont généralement fermé. Si il croise un autre animal sauvage qui ne lui revient pas il ne l’attaquera pas, mais l’évitera le plus possible, sauf s’il est provoqué. Cela dit il ne s'attaquera jamais aux adversaires trop faibles car il juge indigne d'attaquer quelqu'un si il sait qu'il a déjà perdus d'avance. La plupart du temps il refusera l'aide des autres sauf en cas d'extrême urgence.
Il ne cherchera jamais a se faire des amis par lui-même car il a peur de l'abandon à cause de son père qui l'a abandonné avant qu'il puisse naître. Par contre si par miracle il se fait un ami il sera fidèle à celui-ci voir même surprotecteur. Il apprécie la solitude, mais en réalité, elle lui pèse. Il est intelligent et loin d’être naif.
♦️ HISTOIRE :

Araksh est né d'une mère Pridelander et d'un père Outlander. Ne voulant pas s'emcombré d'un enfant son père est parti quand il a appris que sa compagne était enceinte. Né 6 mois après la mort présumer du prince Kama. Sa mère a néanmoins rejeté son fils unique le plus possible en lui octroyant uniquement les soins obligatoires pour pas qu'il meurt. Pour sa mère, Araksh était l'unique responsable de l'abandon de son amant. Elle a donc négligé ce fils qu'elle aimait et haïssait en même temps.

Dans l'incompréhension du comportement de sa mère, il se voit très vite sombrer dans la solitude . Les lionnes du clan parviennent plus ou moins a le sociabiliser.

Ce que la lionne ignorait, c’est que le père d’ Araksh périt dans la bataille d’Outland, étant un loyal partisan de Tahani.

A ses 1 an et 3 mois, le roi Kumpa meurt et Awena devient la nouvelle reine. Pour Araksh, la mort de celui-ci ne lui fait ni chaud ni froid. Il en a absolument rien a faire.
A ses 2 ans, quand le chef des mositus meurt sauvagement assassiné par les hyènes, il décide de s'éloigner le plus possible de sa mère, qui, elle, commence a réaliser le temps qu'elle a perdu à détester son propre fils.


Quand Azari, chef des gardiens, mourut de vieillesse, la mère de Araksh se décida a parler a son fils au sujet de son père. Il l'écouta a peine avant de lui expliquer que cela aurait dû être dit bien avant et qu'il était trop tard, qu'il ne voulait pas connaître cette partie de sa famille qu'il a oublier depuis bien longtemps maintenant.


Outrée, sa mère le frappa a l'oreille gauche et Araksh garda la cicatrice.
A ses 3 ans et demi, lorsque Azaan est devenu le nouveau roi de Prideland, Araksh n'en eut pour le coup rien a faire. Si Awena n’était pas une bonne reine, qu'est ce qu'allait donné un lion sans connaissances politiques a la tête du royaume ? Mais cela ne le tracassa pas plus que ça pour le moment.


Un an plus tard, un incendie éclata sur prideland. Araksh y perdit sa mère.
Malgré tout ce qu'il aurait cru penser, il se sentit profondément meurtri par la mort de sa génitrice. Il décide de se noyer dans l'exercice physique pour oublier, profitant des grandes terres de Freeland pour se former dans l’art du combat.
A ses 5 ans, lorsque Hasir devenait chef d'Outland, Araksh devint un guerrier confirmé de prideland, non pas peu fier de son rang, il arbore fièrement les couleurs de son clan, même si en réalité, cette épée de Damoclès vivante n'a qu'un seul maître, lui-même.


♦️ AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Dakai
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai été traîné ici par Kwilu
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Oui
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Araksh
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 15:11
Bienvenue


Araksh, le solitaire  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mar - 15:57
Welcome parmi nous ! Very Happy


 Araksh, le solitaire  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Jangowas
Messages : 188

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mar - 17:58
Bienvenue Smile


Araksh, le solitaire  ShwariShirikianaStars

Apparence de Shwari:

Rapport du Matin - Présentation - Demande de Rp & Lien

Shwari s'exprime en Indigo
Shwari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mar - 19:36
Bienvenue ! ^^


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 12:32
Bienvenue ~



Jahl rigole en #ae313d.
Araksh, le solitaire  200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 23 Mar - 14:45
Merci a tous :3


Image ©️️ IXSLN
Araksh
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 14:45
Bienvenue ma cacahuète <3


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 23 Mar - 14:46
@Kwilu merci mon trésor <3


Image ©️️ IXSLN
Araksh
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 15:46
Hello et bienvenue sur le forum \o/
J'ai mangé ton code ce matin, comme noté sur la fiche d'ailleurs ^^

Pour ce qui est de la fiche, nous avons plusieurs point, que tu devras modifier Smile

- Le premier point concerne le nom. Fenhrir, c'est badass, mais c'est surtout très Nordique (et je parle pas de nos lions des montagnes /o/). Du coup, après concertation, nous souhaiterions que tu le modifie pour quelque chose de plus Africain ^^

- Pour Un pridelander, ton lion ce montre un peu trop agressif. Son caractère est plus digne d'un Outlander, et nous souhaitons que les lions se rapprochent plus des caractéristique du clan où ils vivent. Nous te demandons donc de le rendre moins agressif Smile

- Il te faudra aussi préciser la mort de son père. Pour l'explication, à l'époque ou est né ton lion, Outland était séparé en deux. Les Partisans de Tahani (mère de Waasi) et les partisans de Hourasi. Le deuxième groupe avait été exilé pendant des années, mais est revenu entre temps pour mener une nouvelle bataille pour récupérer Outland. Ils ont Tué la Majorité des Partisans de Waasi (anciens partisans de Tahanis de ce fait) ne laissant qu'un petit groupe de survivant, à présent installé dans les Montagnes de Freeland, et en bien trop petit nombre pour pouvoir y intégrer un nouveau PNJ :/

Voili voila \o/


Machli se marre en Slategray
Araksh, le solitaire  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Araksh
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 7

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 23 Mar - 16:15
Merci. J'ai corriger ^^


Image ©️️ IXSLN
Araksh
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mar - 17:47
Bienvenue Wink



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 24 Mar - 14:39


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


Araksh, le solitaire  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum