|
|
| |
MahaliaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Messages : 423
Mon PersonnageEspèce: Lionne Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)Rang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 9 Oct - 13:03
|
Tumanako Kaya, Jehara & Chukia Tumanako. Ce petit espoir, cette petite boule de poils qu'elle avait porté en son sein des semaines durant, tout comme la peur et le doute qui accompagnaient son arrivée.. Enfin, elle pouvait le voir de ses yeux. Le tenir entre ses pattes, l'admirer, lui qui dormait si paisiblement contre son pelage. Ayant senti à l'aube que la délivrance approchait, la générale s'était éloignée du clan. Avant cela, elle n'avait guère changé ses habitudes, continuant les rondes et les entrainements, quoique mettant un frein sur la durée de ceux-ci. Uluthrek l'avait rejoint pour accueillir dans ce monde celui qui était son fils. Son seul et unique héritier, celui qu'il avait tant souhaité, plus que la mère de ce dernier d'ailleurs. Il l'avait longuement contemplé, lui dont il avait tant attendu la venue.. Avant de les laisser, sa compagne et lui. Kaya avait besoin de repos et de calme. Toutes les craintes qui tourmentaient son esprit depuis la découverte de sa gestation semblaient dissipées, comme si l'enfant avait suffit à les apaiser.. Mais cela ne durerait pas, elle le savait. Elle appréhendait déjà la réaction de ses enfants. Eux qu'elle avait tant blessé autrefois sans même s'en rendre compte. Et si ces mêmes erreurs venaient à réapparaitre, à se répéter sur leur frère nouveau né? Kaya avait tenté de réparer ses erreurs passées auprès de ses trois ainés, mais comment réagiraient-ils lorsqu'ils rencontreraient Tumanako? Elle craignait de les perdre à nouveau.. Mais ne pourrait l'éviter bien longtemps. Et c'est d'ailleurs en sachant cela qu'elle avait envoyé son compagnon les chercher. Leur "beau père" ne resterait pas, afin d'éviter le conflit, mais l'attente fut pour la lionne un supplice tel que la naissance de ses enfants avait pu l'être. Heureusement, il y avait Tumanako... Ce petit ange si paisible.. Il ne paraissait guère ressentir la nervosité de sa mère, et cela avait quelque chose de.. réconfortant. "Approchez"
Lança-t-elle doucement à l'intention de ceux qui venaient d'arriver. Elle n'avait pas eu à lever les yeux pour savoir qu'ils étaient là.
|
Mahalia vous évite en SteelBlue- Ancennement Kaya:
Kaya commande ses armées en SteelBlue
| Mahalia | | | |
JeharaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Messages : 566
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)Rang: PariaAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 12 Oct - 17:01 En apprenant la nouvelle, Jehara n'y avait d'abord pas crû. sa mèr enceinte ? Impossible, il n'avait rien vu venir ! Il avait même lancé un coup d’œil inquiet vers Myriam, sa femme, pour voir si les femelles gestantes pouvaient être si discrètes que ça. Même l'odeur ne l'avait pas trahi. Décidément, Kaya était toujours la reine pour savoir cacher les choses. Même celles censées être les plus flagrantes. Accompagné d'Uluthrek, ils allèrent trouver Chukia avant de partir vers une enclave dissimulée dans le désert. Le chemin fut froid, silencieux, Jehara n'osant plus parler à sa sœur depuis la colère de cette dernière. Quant à son beau-père, le mâle blond n'avait pas d'avis, de peur de voir du négatif en lui. Au moins, il semblait plus à l'écoute que Jen -difficile d'être pire cela dit. Une fois arrivés devant Kaya, Jehara fut frappée par l'odeur et l'ambiance. Le désert avait beua être constemment baigné dans une chaleur écrasante, une aura ardente et douce se dégageait de l'endroit ; l'odeur du lait flottait dans l'air, des hormones aussi, une odeur de placenta qui lui était étrangement familière. Mais malgré cette émanation de bonheur, Jehara se hérissa. Il ne se sentait pas le bienvenu, pas par sa mère, de manière globale. Il n'était plus le fils de Kaya, c'était fini, désormais elle s'occupait d'un autre enfant. Etait-ce ça la sensation ultime du sevrage ? La jeune maman leur proposa d'approcher mais Jehara hésita. Il se demandait si Chukia ressentait la même chose, si elle aussi était perturbée par la situation. Uluthrek les avait laissé pour plus d'intimité, mais, étrangement, Jehara aurait préféré qu'il reste. Il s'avança timidement de quelques pas, mais refusait de s'approcher trop pour permettre le contact. Il regarda la boule de poil entre ses pattes, son petit demi-frère. Jehara partageait des sentiments contraires, entre la joie et la crainte... Avec une pointe de jalousie. « C'est... Il est... Comment tu l'as appelé ? » | Jehara | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 31 Déc - 14:38 Comment était-ce possible ? Oh, biensûr que cela avait été possible. Et c'en était malheureusement terriblement déplaisant. Jehara était venu la trouver - ou Uluthrek, plutôt - lui l'air décontenancé et l'autre absolument comblé. Il était venu fièrement les chercher, tous les deux. Chose qui répugnait Chukia au plus haut point.
Cependant, elle avait tout de même accepté, tout comme son frère, de suivre le "compagnon" de sa mère. Mais pourquoi au juste ? Pourquoi vouloir s'infliger plus de malheur, plus de souffrance alors qu'elle se doutait déjà de ce dont il s'agissait ? Peut-être pour s'en certifier, et rajouter un peu plus d'huile sur le feu de sa rage encore bouillonnante depuis le mariage de son frère.
Une fois là bas, les doutes se confirmèrent encore plus lorsque des effluves familières trahissaient ce qu'il se tramait là : Leur mère était là, isolée, maternant entre ses pattes le cauchemar en personne. On aurait presque dit qu'elle les attendait là, afin de leur livrer sur un plateau d'argent ce que tous deux redoutaient certainement le plus au monde : L'arrivée d'un nouvel enfant.
Chukia se figea sur place à l'invitation de sa génitrice. Approcher ? Mais pourquoi faire ? Pour nous présenter l'horreur dont tu es si fière ? Aucun son ne sortirent de sa bouche à cet instant, mais les pensées et les regards méprisants fusèrent. Seul Jehara se risqua a dire quelque chose, et Chukia dû bien reconnaître que c'était fort vaillant de sa part. Le marmmot qui gisait là contre le ventre de sa mère était objectivement le plus attendrissant de tous mais Chukia le détestait déjà. Pire encore, elle le haïssait lui et ses géniteurs.
L'effroi, s'il ne se lisait pas sur son visage de marbre, se perçevait dans le regard glaçant qu'elle posa sur Kaya. Oui, elle lui en voulait. Après tant d'efforts fournis pour reconstruire un lien, voilà qu'elle venait de tout foutre en l'air. Comme une boule dans un jeu de quilles. Pire encore, Kaya avait fait ça sciemment en fricotant avec ce mâle, Uluthrek. Oh, Chukia avait bien vu cet espèce de petit jeu, et avait bien tenté de tenir le jangowa à l'écart. Malheureusement le résultat était là : sur quatre petites pattes. Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
MahaliaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 25 Messages : 423
Mon PersonnageEspèce: Lionne Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)Rang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 13 Jan - 16:11
|
Tumanako Kaya, Jehara & Chukia Les voilà qui arrivèrent enfin, au bout de quelques instants, qui apparurent pourtant à la générale une éternité. Mais un gros détail la frappa bien vite. Seuls Jehara & Chukia avaient fait le déplacement. Ce que Threk avait préféré lui cacher, c'est que Lewa l'avait envoyé boulé sans ménagement et qu'il avait de justesse évité un coup de griffe de sa belle fille.. L'absence de Lewa troubla la lionne, mais sans doute pas autant que les éclairs que lançait le regard de sa fille aînée sur elle et le nouveau né. Jehara quant à lui semblait mal à l'aise, ainsi qu'elle l'avait imaginé, mais au moins n'avait-il pas l'air de vouloir assassiner son demi frère.. "« C'est... Il est... Comment tu l'as appelé ? »Finit par lui demander ce dernier, tandis que sa soeur, elle, paraissait sur le point d'exploser. "Il s'appelle.."
Bien que cela ne lui ressemblait guère, la guerrière eut un moment d'hésitation. La colère qui émanait de sa fille était telle qu'elle semblait presque irradier. Même l'enfant nouvellement né, l'ayant sentie, avait commencé à s'agiter. "Il s'appelle Tumanako."
Reprit-elle d'un ton plus clair en écartant avec délicatesse l'une des pattes qui cachait en partie l'enfant à son frère. "Je suis.. heureuse que vous soyez venu."
Déclara-t-elle ensuite en esquissant un léger sourire, levant les yeux vers Jehara avant de croiser une nouvelle fois le regard assassin de sa fille qui eut pour effet d'effacer le peu d'espoir qu'elle avait que les choses se passent bien.. "Approche.. Qu'il puisse sentir ta présence.. Enfin, si tu le souhaites.."
Osa-t-elle proposer à Jehara, bien qu'elle gardait un oeil attentif sur la soeur de celui-ci. Cette invitation la concernait, elle aussi, mais la mère devait se méfier, lui semblait-il, de l'énervement de son enfant. Cela la peinait profondément.
|
Mahalia vous évite en SteelBlue- Ancennement Kaya:
Kaya commande ses armées en SteelBlue
| Mahalia | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 25 Mar - 12:13 Tumanako. Ainsi l'avait-elle donc nommé ... Le seul fait de savoir qu'il détenait désormais une identité suscitait chez Chukia un dégoût encore bien plus profond. Si son frère, Jehara, donnait l'impression d'être plus serein avec cette idée, au point même de pouvoir s'approcher du rejeton, ce n'était pas du tout le cas de son aînée.
Chukia n'accorda qu'à son demi-frère un regard mauvais. Etait-il conscient de tout ce que comportait sa naissance ? Son existence ? Tout ce que cela bouleversait ? Probablement pas. Pas encore. Mais plus noir encore fut son regard lorsqu'elle leva ce dernier sur sa mère à nouveau. Les mots n'étaient pas nécessaire tant celui-ci était lourd de sens. Chukia se sentait trahie, trompée. Pire encore, elle se sentait remplacée définitivement. Comme si au final, tous les efforts mis pour construire le lien mère-fille venait de partir en fumée par l'arrivée de cet enfant. D'un enfant désiré.
- Félicitations. Se contenta-t-elle de dire, gravement.
Puis, sans remuer plus longtemps le couteau dans la plaie en attendant son frère, la lionne tourna les talons sans plus un mot dire. Après tout, que pouvait-on attendre de plus d'elle ? Lewa n'avait même pas daigné faire le déplacement, et elle l'entendait parfaitement. C'est d'ailleurs pour aller voir cette dernière que Chukia s'en allait.
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|