-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre entre canidés...
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Juil - 14:57
    Il faisait encore bien frai, frai et humide dans la savane, lorsque Rexia quitta son terrier. Le jour était à-peine en-train de se lever, la moitié de la grande sphère de feu apparaissait d'un côté de la terre des lions, baignant les terres et les nuages d'une lueur orangée aveuglante. C'était un spectacle vraiment très beau... la jeune fennec, encore un peu engourdie par le sommeil, s'assit devant le trou qu'elle s'était creusé deux semaine plus tôt, et observa le soleil terminer son immersion. Petit-à-petit, sous ses yeux, les couleurs de la nature reprenaient leurs droits : la savane retrouva sa couleur dorée brûlée. Le ciel devint bleu, moucheté de petits moutons blanc. Au-delà de la Terre des Lions, les terres interdites, sombres et invisibles dans la nuit, devinrent grises et noires, et les couleurs chaudes et brûlantes du désert apparurent. Le Rocher de la Fierté, gris dans le noir, retrouva rapidement son aspect d'énorme bloque de granit brun. Avec la montée du soleil, la chaleur s'installa, et chassa la fraîcheur nocturne. Des hautes-herbes qui la dominaient, cachant son terrier à la vue des prédateurs, une goûte de rosée tomba, et alla s'écraser en plein sur le nez de Rexia. Celle-ci, perdue dans ses pensées, en fut immédiatement réveillée. Elle se secoua, éternua, et se sentit soudainement fraîche et dispo pour commencer une nouvelle journée.

    La première chose qu'elle devait faire, c'était aller se chercher de l'eau. Il était tôt, les animaux commençaient à-peine à se lever, et les lions mettraient du temps à descendre du rocher pour rejoindre l'étang. C'était maintenant qu'elle devait y aller, temps qu'il n'y aurait pas grand-monde, comme-ça elle n'aura pas à se battre pour avoir une place ! Lorsqu'il commençait vraiment à faire chaud, les grosses bête s'agglutinaient autour du point d'eau, si serraient les un contre les autres, et tendis que les plus gros se faisaient un passage à coups de cornes et d'épaules, les plus petits, comme elle, devaient se glisser entre les pattes des plus gros, prenant le risque de se faire marcher sur la queue. Elle devait donc profiter d'avoir l'occasion d'y aller maintenant, comme ça c'était fait, elle était tranquille pour la journée, et peut-être même pour la journée de demain également, sachant que les fennecs pouvaient rester sur leur réserve d'eau... et encore, elle, elle ne vivait pas dans le désert.

    Ainsi, Rexia prit la direction de l'étang, restant dans les hautes-herbes pour éviter de se faire voir par les plus gros animaux. Elle était si petite qu'elle ne voyait pas grand-chose devant-elle, mais ce n'était pas bien grave : elle connaissait le chemin par-cœur, elle le faisait au moins deux fois par semaine. Avant de sortir du couvert des herbes, elle regarda bien autour d'elle si la voie était libre... à part trois jeunes antilopes matinales de l'autre côté de l'étang, elle ne voyait aucun danger. Et les antilopes n'étaient carnivores, elles ne s'en prendraient pas à elle. Il ne lui semblait pas qu'il y ait quelqu'un d'autre... alors elle sortit et alla vite tremper son museau dans l'eau.

    Elle était encore fraîche de l'air nocturne, c'était vraiment très agréable, sachant que maintenant que le soleil était levé, elle se réchaufferait rapidement. Après s'être désaltéré, elle se permit de s'avancer dans l'eau jusqu'à avoir les pattes trempées, et elle se fit un petit brin de toilette. Elle s'immergea entièrement la tête, puis la ressortit, laissa l'eau lui couler le long de la fourrure. Tendis qu'elle se nettoyait, elle se mit à chanter, une petite chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était petite, afin de l'endormir. C'était une sorte de berceuse, un peu simple... mais qu'elle aimait beaucoup.




Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Juil - 22:38
Prideland ! Fefee poursuivait son expédition sur l’immense terre des lions, bravant courageusement tous les dangers qui se dressaient sur sa route ! Enfin… jusqu’ici, le danger ne s’était pas fait des plus oppressants. Peut-être serait-ce plus courageux d’oser braver les frontières de ce territoire sombre qu’il pouvait percevoir au loin, à l’opposé du désert dont il provenait ? Certainement… Mais qu’importe ! Il fallait savoir se faire valoir avec nos acquis !

Comme souvent, Fefee s’était levé avant le soleil, profitant de cet instant si particulier qui séparait la fin de la nuit du début de la journée. Les nocturnes fuyaient les premières lueurs matinales, tandis que les prédateurs du jour poursuivaient leur nuit dans l’attente de la chaleur du jour… c’est donc dans l’illusion d’être seul maître de la savane que Fefee traversait les immenses étendues herbeuses, laissant le hasard guider ses pas au gré des sentiers.
C’est ainsi que le jeune canidé sortit des broussailles après quelques minutes, découvrant avec stupeur une immense étendue d’eau face à lui.

Brr… il n’aimait pas l’eau. D’autant plus lorsqu’elle se présentait en si grande quantité ! C’est qu’il pourrait se noyer là-dedans ! N’avez-vous pas la moindre idée du nombre de fennecs qui finirent noyés après s’être enlisé dans un de ces immenses lacs en voulant échapper à un terrible prédateur ? Moi non plus, mais cette simple supposition n’en reste pas moins inquiétante !
Pour autant, il n’était pas envisageable d’ignorer une telle opportunité. Une réserve d’eau infinie, dépourvue du moindre signe de vie pour encore au moins une petite heure ? C’était là l’occasion de se refaire des réserves pour les prochains jours ! D’un pas méfiant, Fefee s’avança jusqu’au bord de l’eau tout en surveillant le moindre bruissement de feuille capté par ses oreilles. Puis, sans prendre le risque de mouiller le moindre poil de son pelage, il abaissa sa tête pour laper avec vivacité autant d’eau que son ventre pouvait en accepter.

Une fois que le fennec fut suffisamment rassasié, un bruit de sabot attira finalement son attention en provenance des hautes herbes. Une antilope… plutôt jeune, d’après sa démarche. Rien de bien dangereux en soi. Toutefois, l’arrivée du premier herbivore anticipait bien souvent celle du premier carnivore ! De plus, cette idiote allait certainement l’éclabousser en se jetant à l’eau comme une enfant dans un champ de fleurs… Considérant qu’il s’était suffisamment rassasié, Fefee repartit en courant avant même que l’antilope n’apparaisse dans son champ de vision.

Toutefois, le fennec ne s’en alla pas bien loin. A peine eu-t-il fait quelques pas que son ventre réclama une pause pour se remettre de ce festin aquatique. Après-tout… pourquoi se presser ? La journée entière lui ouvrait les bras. Souhaitant profiter d’un soleil levant resplendissant, Fefee grimpa d’un bond sur l’arbre le plus proche, et s’allongea de tout son long sur une branche dépourvue de feuilles.

Alors que le fennec se laissait aller à la flemmardise la plus basique qui soit, son regard se porta instinctivement sur cet étang non loin de lui, duquel il venait de s’abreuver. Trois antilopes… c’était un véritable petit festin pour lions qui s’organisait autour du point d’eau ! Sans doute avait-il eu raison de s’éloigner. Tiens… un mouvement discret dans l’herbe venait d’attirer son attention : certainement le premier prédateur, jugea aussitôt le fennec.
Effectivement… mais quel prédateur ! A la seconde où la femelle traversa la frontière de l’herbe jaune de la savane pour se dévoiler aux yeux de tous, Fefee redressa la tête d’un mouvement sec, et ses yeux s’élargirent d’émerveillement au même rythme que sa gueule entrouverte. Quelle beauté… cette fennec avait absolument tout pour rendre jalouse n’importe laquelle de ses sœurs ! Son magnifique pelage couleur sable était un soupçon plus clair que celui de Fefee et semblait s’illuminer aux yeux du mâle en lui renvoyant la lumière du soleil levant. Sa démarche vive et furtive appuyée par son corps svelte si parfait lui donnait une allure de déesse inabordable… et ces oreilles ! Longues et fines, comme le voulait leur espèce ! Bon, pas aussi longues que les siennes… mais cette approche d’une perfection inaccessible ne faisait que rendre la femelle plus attirante encore !

Puis soudain, plus rien. Plus de femelle magnifique, plus de soleil resplendissant… Fefee mis une bonne dizaine de secondes pour réaliser que, perdu dans son étude poussée de cette beauté sans nom, il venait de tomber de son perchoir de fortune. Après s’être redressé d’un bond, Fefee s’ébroua vivement pour remettre son pelage en ordre, léchouilla rapidement quelques parties plus poussiéreuses de son corps suite à sa chute pour redevenir présentable, passa une patte sur son museau et derrière ses oreilles pour s’assurer qu’aucune feuille ne s’y était incrustée, puis il se mit immédiatement en route en direction du mirage qu’il espérait réel.

Alors qu’il approchait de la lisière des herbes hautes, une voix mélodieuse lui confirma que tout cela n’avait rien d’un rêve… ou dans le cas contraire, qu’il n’en était pas encore sorti. La femelle chantonnait une adorable berceuse dont les paroles lui parvenaient aux oreilles avec la douceur d’un chant de colibri. Tout était parfait… si parfait que…

AAAAAAAH ! Mais pourquoi, pourquoi ?! Fefee venait de sortir des hautes-herbes sans faire le moindre bruit, ne souhaitant surtout pas effrayer la femelle. Hélas, durant sa courte perte de contact visuel avec la femelle au pelage si resplendissant, cette dernière avait subi une terrible attaque aquatique ! Son pelage… Son beau pelage ! Elle était trempée ! Quelle catastrophe ! Quel gâchis ! Une telle beauté, partie en fumée… enfin… pas exactement… mais… vous voyez…

Fefee resta immobile une bonne minute, stupéfait par ce qu’il voyait. Contrairement à lui… cette femelle parvenait à garder une allure resplendissante, et ce, malgré l’eau qui coulait le long de son pelage ! Contrairement à lui, elle ne se retrouvait pas avec un masque de poils collants tout le long du corps… Fefee avait à présent l’impression de découvrir une sirène à l’allure d’un fennec, dont l’eau renvoyait un reflet plus brillant que jamais.

Le mâle trouva finalement la force de se libérer de sa torpeur pour reprendre sa marche en direction du bord de l’étang. Comme la première fois, il s’arrêta au bord de l’eau, ne trempant pas la moindre de ses pattes dans le liquide avant d’attirer l’attention de la femelle d’une voix aussi douce que possible :

« Euh… excuse-moi ? », Demanda-t-il timidement.

C’est alors qu’il les vit… ces yeux magnifiques qui avaient élu domicile au cœur de son visage ! Deux adorables perles ambrées dont la douceur n’avait d’égal que l’intelligence flamboyante qu’il pouvait y percevoir. Et tandis que le mâle s’imaginait milles et unes autres qualités qu’une créature au physique si formidable devait certainement avoir, il remarqua enfin qu’il avait posé sa question il y a une bonne minute déjà, et qu’il était peut-être temps d’assurer s’il ne voulait pas passer pour un idiot !

« Pardon, je ne voulais pas te déranger… mais je n’ai pas su résister en t’entendant chanter… », Commença-t-il d’une voix gênée avant de reprendre avec plus de confiance en lui : « Je me présente : Fefee, fennec du clan du désert. Pourrais-tu me faire entendre une nouvelle fois cette voix si mélodieuse pour me révéler ton nom ? »

Oui, le clan du désert. Sur le coup, il n’avait rien trouvé de mieux pour nommer le clan de son père, qui de toute façon n’était certainement pas encore très connu dans les environs… Quoi qu’il en soit, le mâle essayait de paraître à son tour aussi parfait que possible, gardant la tête droite, le buste légèrement bombé et ses oreilles fièrement dressées en direction du ciel. Sa queue balayait le sol derrière-lui avec vivacité, tandis que son regard chocolat se perdait dans celui de la femelle avec un mélange de curiosité et d’attirance évident.


Spoiler:


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 14 Juil - 17:48
[Non, je trouve que c'était très bien ^^]

    Rexia s'arrêta un instant de chanter... il lui semblait avoir entendu un bruit sourd, pas très loin de l'étang. Elle se retourna vivement, les oreilles droites, espérant ne pas tomber sur un lion... les seigneurs de Prideland ne lui avaient jamais fait de mal, mais il suffisait généralement qu'il se soit levé de la mauvaise patte, ou qu'il soit jeune et qu'il ait envie de jouer, pour qu'un lion se mette à la poursuivre. Il n'était pas certain qu'il lui fasse du mal, non-plus, mais en-tant que grand prédateur, il prendrait surement un certain plaisir à la taquiner. Elle ne l'avait jamais vécu, mais elle avait déjà entendue des histoires de lions et de hyènes qui attrapaient les fennecs par la queue pour les jeter en l'air et les rattraper avant qu'ils ne touche la sol, ou qui se faisaient des passes entre eux. Cette idée la faisait toujours frissonner : elle avait horreur qu'on touche à sa queue.

    Elle observa longuement le monde autour d'elle, les oreilles tournant toujours dans la direction opposée à son museau, surveillant ainsi deux direction à la fois... mais au bout d'un moment, elle fut rassuré : il n'y avait rien, pas même un oiseau dans les arbres. Seules les antilopes de l'autre côté de l'étendu d'eau, qui continuer à se désaltérer, étaient présente. La savane était rempli de bruits, et ce n'était pas toujours nécessairement les prédateurs qui les faisaient. Sachant cela, elle reprit sa baignade tout en terminant sa chanson.

    Lorsque la dernière parole quitta son museau, elle trempa une dernière fois la tête dans l'eau, profitant de la dernière fraîcheur de la matinée. Lorsqu'elle se redressa, une mèche mouillée lui caché un œil... elle la remit en place d'un simple souffle, amusée, puis s'ébroua un grand coup, faisant voler des gouttelettes d'eau autour d'elle. Un dernier coup de queue faillit mouiller le museau du fennec qui se tenait derrière elle, qu'elle n'avait alors pas encore remarqué... jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle. Alors, malgré le doux ton de ses paroles, elle fit pivoter ses oreilles dans sa direction, puis se tourna brusquement vers lui. Elle fut rassurée de voir que ce n'était qu'un autre fennec, donc pas un danger pour elle, à moins qu'il ne décide de le devenir... mais elle ne cacha également pas sa surprise de voir que c'était un autre fennec. Un fennec particulièrement discret, avec ça : elle ne l'avait pas entendu arriver.

    Quelques fennecs vivaient dans la savane, mais ils étaient assez rares, d'avantages adaptés au désert. Pour être précis, à part ses parents et son frère, Rexia n'avait encore jamais rencontré d'autre fennec, et celui-ci, elle en était certaine, n'était pas un membre de sa famille. Son pelage était légèrement plus touffu et plus foncé que le sien, principalement au niveau de la queue. Ses yeux de couleur chocolat l'observaient avec une étrange lueur, comme si il l'admirait. Et ses oreilles... quelles oreilles ! Même son père, qui se ventait continuellement d'avoir l'ouïe la plus fine du désert, ne les avait pas aussi longues et délicates. Les oreilles étant un peu un signe de grâce, chez les fennecs, elle les observa quelques secondes avant de baisser à-nouveau les yeux vers les siens. Elle attendit... et le temps passa.

    Le fennec, un mâle, l'observa durant un long moment sans dire quoi que ce soit. Rexia finit par toussoter pour le ramener à lui, bougeant légèrement la queue, mal-à-l'aise. Il se présenta alors, en profitant pour complimenter Rexia sur sa voie. Cela lui fit très plaisir, et elle lui fit un sourire, avant de répondre à son tour :


    -Rexia. Je m'appelle Rexia. Je suis une solitaire, je vie dans la savane.

    Maintenant que les présentations étaient faites, elle s'approcha de lui, ses pattes créant de mini-vaguelettes qui partirent s'écraser près des griffes de Fefee. Elle se demanda un instant pourquoi est-ce que lui, il ne s'était pas approché d'elle en entrant dans l'eau... mais elle mit cette question de côté, se disant qu'elle était sans importance. Pour le moment, elle était juste contente de pouvoir faire connaissance avec l'un de ses semblable.

    Fefee... elle trouvait que son nom avait une résonance un peu amusante... mais c'était mignon. Elle s'arrêta près de lui, gardant encore les pattes dans l'eau, et pencha la tête sur le côté en l'observant, avant de continuer :


    -Ainsi donc, tu viens du désert ? J'ignorait qu'on y trouvait encore des clans de fennecs. Que fais-tu à Prideland ? Tu visites ?


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Juil - 2:01
Rexia… le sourire de Fefee s’élargit lentement à l’entente de ce nom aux sonorités si sauvages, contrastant avec la douce voix féminine qui lui répondait. Il en manqua presque le reste de ses paroles ! Seul le mot "solitaire" perça au travers du brouillard émotif que subissait le jeune mâle, duquel il put vaguement deviner le restant de la réponse.

Un mouvement dans l’eau tira le mâle de ses songes, tandis que la femelle se rapprochait de lui. Usant de tout son savoir vivre, Fefee garda pour lui un mouvement de répulsion et se contenta de baisser les yeux le temps d’une vibration dans l’eau. Hé… ce n’était que de l’eau ! Ce n’était pas bien grave s’il se faisait éclabousser les griffes… il n’allait pas se noyer à coup de gouttes d’eau ! De toute façon, c’était la seconde fois en peu de temps que la femelle manquait de l’éclabousser… la première fois en s’ébrouant, la seconde en s’avançant vers lui… la troisième serait certainement la bonne, à son plus grand regret.
Pour autant, malgré sa crainte du liquide face à lui, Fefee se refusait de faire le moindre mouvement de recul, de crainte de paraître honteux ou malpoli devant cette femelle magnifique. Résultat, Fefee se retrouva dans une position assez délicate… incapable de reculer ou d’avancer, il resta parfaitement figé sur place, les pattes comme ancrée dans le sol.

Heureusement, la femelle reprit rapidement la parole après s’être rapprochée de lui. Elle… elle s’intéressait à lui ! Elle le questionnait ! Redressant la tête d’un mouvement vif, Fefee reporta son regard sur les yeux ambrés de la sirène aux allures de fennec. Dire qu’elle avait plongé sa tête entière dans l’eau… à deux reprises ! Et qu’elle restait toujours aussi resplendissante… Mais assez, il se devait de répondre aux interrogations de cette demoiselle !

Comme la première fois, Fefee retrouva toute sa confiance en lui à la seconde où il reprit la parole :

« Oui ! Du désert ! », Répéta-t-il avec enthousiasme. « Mon clan fut fondé par mon père, qui jura de protéger les nôtres de tous les dangers ! »

Remuant les oreilles d’un air fier, Fefee avait légèrement ralenti sur la seconde partie de sa phrase, telle une invitation discrète envers Rexia pour se sentir concernée par cette notion de groupe. Après-tout, la vie d’une fennec solitaire devait être rude… et le clan du désert était prêt à accueillir chaque fennec qui désirait le rejoindre. Mais trêves de futilités ! Le sujet principal, c’était lui !... Et elle !... Enfin eux-deux ! Faire connaissance ! Faire… bref !
Instinctivement, Fefee s’était mis à gratter le sol sous ses pattes, entamant un petit trou dans la terre sèche, juste à la limite de l’étang… Et sans se préoccuper de ce qu’il était en train de faire, le mâle reprit la parole d’une voix évasive :

« Prideland est une terre pleine de secrets, je suis venu y découvrir tout ce qu’un fennec pourrait y apprendre… et profiter des splendides paysages de cette savane. Toutefois… »

Au cours de son bref discours, Fefee avait notamment porté son regard sur l’immense rocher des lions qui dominait les cieux, quel que soit l’endroit où l’on pouvait se trouver sur Prideland. Mais à la seconde où il laissa sa phrase en suspens, il reporta son regard sur Rexia, un air charmeur dans les yeux :

« Je pense que la beauté la plus ravissante de ces terres est face à moi. »

Les paroles et le charme de Fefee contrastaient étrangement avec sa gestuelle bien plus sauvage et instinctive… D’ailleurs, à la seconde où il acheva sa phrase, l’une de ses pattes creusa un poil trop loin devant lui, provoquant un mince sillon d’eau qui vint rapidement inonder le début de trou creusé par Fefee.
Sans quitter la femelle du regard, les yeux du mâle s’élargirent un court instant… et dans un réflexe aussi contrôlé que possible, le mâle s’écarta légèrement sur le côté. Il transforma avec maladresse son geste en un déplacement "volontaire", donnant l’impression de contourner légèrement l’étang autour de Rexia sur quelques centimètres pour observer les antilopes qui continuaient de se rafraîchir de l’autre côté de l’étang.

« Dis-moi. », Reprit-il d’une voix pressée, souhaitant faire oublier rapidement son comportement qui n’avait probablement aucun sens dans l’esprit de la femelle. « Comment est la vie sur Prideland pour un fennec ? »


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 15 Juil - 17:39
    Le dénommé Fefee était très clairement intéressé par la jeune Rexia, et elle-même l'avait compris dès qu'il avait commencé à lui parler de son clan dans le désert, l’intonation de la fin de sa phrase semblant presque être une invitation à les rejoindre, à partir vivre avec eux... avec lui. C'était tout-particulièrement agréable pour elle de savoir qu'elle venait de le charmer simplement dès le premier regard qu'il avait posé sur elle... après-tout, il était le premier fennec autre qu'un membre de sa famille qu'elle rencontrait, et l'idée qu'il la trouve aussi charmante tentait à prouver qu'elle devait être plutôt jolie. A moins que le mâle soit particulièrement facile... mh, elle préféra garder la première solution en tête.

    En tout-cas, le canidé du désert était assez doué avec ses paroles Lorsqu'il lui parla de sa beauté par rapport au territoire de Prideland, elle gigota légèrement la tête en battant des oreilles, d'abord surprise qu'il lui fasse si vite une telle déclaration, puis touchée par un aussi beau compliment... elle sentit que ses joues la chatouiller, et elle fut contente d'avoir une épaisse fourrure qui cacherait qu'elle était en-train de rougir.


    -Oh... merci, tu es très mignon, lui répondit-elle, changeant sa moue surprise en un large sourire.

    Régulièrement, elle baissait un rapide regard amusé vers les pattes de Fefee, avant de replonger les yeux dans les siens comme si de rien n'était. Elle avait bien remarqué son étrange petit manège, creusant un trou en même-temps qu'il était en-train de lui parler... mais elle ne s'en inquiéta pas, n'y fit pas attention et préféra garder les yeux rivés sur son adorable petit museau. Elle se rendait bien compte que malgré sa voie confiante, il y avait une certaine timidité, chez-lui, tendis qu'il lui parlait, et c'était son corps qui mettait en-avant cela, ses pattes creusant instinctivement le sol tendis qu'il lui parlait, comme si sans s'en apercevoir, il cherchait à échapper à un danger en se creusant un terrier. En revanche, ce qu'elle remarqua, et ce qu'elle trouva étrange, ce fut l'écart qu'il fit. Elle le suivit du regard, le vit faire mine de vouloir simplement regarder les antilopes derrière elle, mais elle n'était pas dupe... et elle eut enfin la réponse à sa dernière question : pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas rejointe dans l'eau, pourquoi il avait attendu qu'elle vienne vers lui ?

    Une lueur amusée traversa les yeux de la femelle tendis que le sillon et son trou se remplissaient d'eau... mais elle ne fit aucun commentaire. Dans un sens, elle se disait que les fennecs du désert devaient avoir moins souvent l'habitude que elle de se trouver près de grandes étendues d'eau, alors que elle, elle était née près de cet étang, et depuis qu'elle avait l'âge de sortir de son terrier, elle venait s'y abreuver et s'y baigner une fois par semaine, environ. Elle comprenait donc que, ne pas en avoir l'habitude pouvait faire naître une peur de l'eau.

    Rexia termina de sortir totalement de l'eau, rejoignant la terre ferme en espérant le mettre plus à l'aise, bougeant chacune de ses pattes en l'air l'une après l'autre pour les débarrasser des gouttelettes qui s'y accrochaient... elle fit bien attention, cependant, cette fois-ci, à envoyer l'eau dans la direction opposée de Fefee. Désormais, seul le petit sillon qu'il avait lui-même creusé les séparait. Elle se tourna vers lui et reprit le fil de leur conversation :


    -La vie à Prideland est plutôt agréable. Je dirais même qu'elle est simple : les lions n'ont aucun problème envers les plus petits prédateurs tant qu'on ne leur pose pas de problème. Bon, je ne te cache pas qu'il faut éviter les plus jeunes qui veulent se faire les griffes et les plus ronchons, mais si on est assez discret, on peut se faufiler partout sans attirer l'attention.

    Elle lui fit un clin d’œil, comme pour souligner le fait que elle-même n'avait pas de souci par-rapport à cela.

    -Ce qu'il y a de bien, sur ces terres, c'est qu'on a de l'eau à volonté, et des rongeurs et des lézards à chasser plus qu'il n'en faudrait pour nourrir un clan en entier. Encore faut-il savoir où les trouver.

    Car en effet, c'était bien beau de savoir chasser des souris et des lézards, mais ils ne se laissaient pas débusquer comme-ça. Si le mâle souhaitait visiter ces terres entièrement, ça allait lui prendre du temps. C'est alors que Rexia eut une idée qui lui plut, et elle supposa qu'elle plairait surement aussi à Fefee. D'un bon, elle passa par-dessus le sillon et se retrouva pile face à lui, presque museau à museau :

    -Si tu veux, je peux te servir de guide. Je connais ces terres comme ma queue. J'y suis née...


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Juil - 19:28
Très mignon ! C’est bien, ça, non ? Hein ? Si ? Non ? Si ? Fefee se contentait de sourire bêtement, incertain de l’effet qu’il faisait à la femelle. Mais d’après le sourire qu’elle lui renvoyait et le fait qu’elle ne se soit pas encore enfuie en courant, le mâle s’imagina que tout était pour le mieux.

Par ailleurs, il avait magnifiquement réussi à duper la femelle avec sa petite ruse aux antilopes ! Du moins, en apparence… enfin… elle n’avait rien dit ! Elle s’était contentée de sourire : peut-être croyait-elle qu’il avait détourné le regard pour éviter qu’elle se sente gênée ? Oui, c’était sans doute ça ! Pfiou, il l’avait échappée belle ! Manquerait plus que cette femelle le prenne pour un trouillard qui a peur de l’eau…

Riche de ses illusions, Fefee gagnait en confiance à chaque instant. Et lorsqu’enfin la femelle décida de sortir de l’immense bassin pour le rejoindre sur la terre ferme, le mâle n’attendit pas plus d’une seconde pour s’écarter de l’eau afin de reprendre une attitude beaucoup plus naturelle. Ils étaient à présent face à face, uniquement séparés par ce sillon qu’il avait lui-même creusé, et qu’il envisageait déjà de contourner pour se rapprocher d’elle… Toutefois, elle reprit la parole avant qu’il ne le fasse.

Fefee se sentit fondre devant le clin d’œil de Rexia. Mais loin de perdre tous ses moyens, il n’hésita pas un seul instant à répondre de ce mensonge que n’importe quel mâle aurait pu proférer :

« Dans tous les cas, aucun lion ne pourra poser ses griffes sur toi tant que je serais là. »

Certes, il n’était pas certain de pouvoir appliquer cette promesse en temps voulu… Et son père le réprimanderait certainement de vouloir mettre sa vie en jeu pour une parfaite inconnue ! Ce qui ne l’empêcha pas de rester sincère, et de renvoyer son clin d’œil à la femelle.
Cette dernière reprit la parole rapidement, parlant d’eau, de nourriture et de clans, ouvrant des opportunités auxquelles Fefee n’avait pas vraiment réfléchies jusqu’ici. L’idée de déplacer le clan hors du désert n’était que folie, l’endroit étant à la fois sûr et fort plaisant… mais s’il suffisait à nourrir un petit clan, peut-être ne serait-ce plus suffisant d’ici quelques générations, si leur nombre s’accroissait à grande vitesse. Fronçant les sourcils d’un air pensif, Fefee leva légèrement le regard vers les cieux avant d’entamer une réponse bien trop sérieuse à son goût :

« C’est vrai que dans l’ensemble, on… », Commença-t-il avant d’être interrompu.

La femelle venait de bondir au-dessus du sillon, atterrissant à quelques centimètres de lui seulement. Aussitôt, Fefee s’était figé : les oreilles dressées en arrière, les yeux grands ouverts et le haut du corps légèrement reculé par réflexe, le mâle venait de se faire prendre à son propre jeu. Alors qu’il tentait de séduire la femelle depuis le début, ce fut elle qui alla le plus loin dans ce jeu… et à présent qu’ils étaient presque museau à museau, il ne savait plus du tout comment réagir.

Pour sa part, Rexia semblait parfaitement sereine, bien plus que le mâle bouleversé qui ne comprenait même plus ce qui se disait. Que venait-elle de lui proposer ? De se servir de sa queue comme guide ? Refoulant immédiatement le sens vicié de cette phrase, Fefee se contenta de lentement hocher la tête pour acquiescer… quoi qu’ait réellement dit la créature aux yeux ambrés, yeux qui l’ensorcelaient à présent de leur beauté fatale. De toute façon, actuellement, il était tellement sous le charme qu’elle pourrait même lui demander de plonger dans l’eau sans qu’il ne cherche à la contredire…

Il devait répondre, réagir ! Rester figé comme un béta n’avait rien d’une réaction de gentleman ! Lentement, le mâle se décrispa, reprit une posture plus calme, et par la même occasion, rapprocha à nouveau son museau de celui de la femelle, à tel point que leurs yeux étaient à présent contraints de s’observer longuement…
N’ayant plus rien d’autre en tête que ces magnifiques yeux ambrés, ce doux pelage couleur sable et ce mignon petit museau fin qui lui faisaient face, Fefee ne trouva rien d’autre à dire que de complimenter une nouvelle fois la femelle, d’une phrase aussi charmante que possible : Tu es resplendissante, voulu-t-il commencer, ou quelque chose comme ça… avec tout un tas d’autres images plus inspirées les unes que les autres qui lui venaient à l’esprit en accompagnement… malheureusement, ce n’eut pas exactement l’effet escompté :

« plantu resdissante es. », Bredouilla-t-il avant de se figer à nouveau.

Que… que venait-il de dire ? Pourquoi bredouillait-il comme ça ? Fefee cligna des yeux rapidement, tandis que le rouge de la honte commençait à percer au travers du beige de son pelage. Dépossédé de tous ses moyens, Fefee se sentait à présent aussi trempé de sueur que s’il avait plongé dans l’eau à la suite de la Rexia. Il avait chaud, son cœur battait, ses pattes se remettaient à gratter le sol… il devait faire quelque chose, évincer toute cette panique et agir ! Peu importe ce qu’il faisait, il devait agir ! Partir en courant, s’enterrer dans un trou, chasser la proie la plus proche, hurler à la mort… n’importe quoi !

*lick*

N’écoutant que son instinct, Fefee venait de déposer une léchouille rapide sur le museau de la femelle face à lui. Pourquoi ? Parce que. Et à présent ? A présent, il était à nouveau complètement figé, dépassé par ce qu’il venait de faire, les yeux grands ouverts fixant la femelle face à lui. En fait, il semblait à présent hypnotisé, en l’attente d’une phrase ou d’un geste de Rexia…


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 19 Juil - 8:11
    Rexia gloussa lorsque le mâle lui renvoya son clin d’œil, après lui avoir fait sa fameuse promesse de la protéger si un lion osait tenter de posa une griffe sur elle, une promesse que, elle en était persuadé, tout mâle faisait un jour, peu importe son espèce et son rang, à une femelle qui l'intéressait... elle se demandait si réellement, Fefee aurait la capacité et l'envie de se battre contre un lion dans le but de la protéger. Il venait seulement de la rencontrer... mais en-dehors de cela, que pouvait un petit renard des sables comme lui contre le prédateur de la savane qui était au sommet de la chaîne alimentaire ? Ce fennec cherchait sans-doute simplement à l'impressionner, à la charmer, voir à frimer un peu... mais elle se tint ouverte à cela, se disant qu'elle n'aurait surement pas de si-tôt à tester sa promesse vu que jusque-là, elle avait réussie à échapper aux lions simplement en se montrant discrète et maline, et elle continua la conversation en lui faisant un petit signe du museau, ayant l'air de le remercier pour ça.

    Rexia ne s'aperçu que trop-tard de la proximité qui s'était soudainement installé entre eux-deux après qu'elle se soit approché de lui, et en fut elle-même gênée : elle n'avait pas cherché à se rapprocher autant de lui, ni à le mettre dans une position délicate... elle avait simplement mal calculé la distance en sautant par-dessus le sillon et s'était retrouvé plus proche de lui qu'elle ne l'avait pensé. Elle recula légèrement la tête en poussant un petit rire embarrassé, prenant un air désolé... avant de se rendre compte que le mâle ne l'avait peut-être même pas remarqué : il était dans une telle situation de stress qu'elle en venait à se demander si il était encore capable de remarquer si un rhinocéros était en-train de l'écraser. Elle voulut lui dire quelque-chose pour le faire revenir à lui, s'excuser... mais il ouvrit le premier le museau pour lui dire... quoi ? "Plante" ? "Resplandissante" ? Elle ne comprit pas.


    -Pardon ? Commença-t-elle à dire, mais une fois de plus, elle ne fut pas certaine qu'il l'ait entendu... car à ce moment-là, il lui lécha le museau.

    Ce fut au tour de Rexia de se reculer, les yeux grands ouverts, surprise et prise au dépourvu, ne sachant comment réagir. Elle fit un pas en arrière et posa l'une de ses pattes dans le troue qu'il avait creusé. La sensation de mouillé la fit sursauter... elle n'avait pas peur de l'eau, elle, mais la surprise de la situation ajouté au fait qu'elle ne s'était pas attendu à se faire mouiller la fit sursauter. Elle ne se retourna pas, cependant : elle ne faisait que regarder le mâle, ses yeux plongés dans les siens. Désormais, c'était à son tour de réagir, elle savait que c'était ce qu'il attendait. Mais qu'attendait-il d'elle, exactement, au final ?

    Rexia se secoua la tête et fit en sorte de reprendre ses esprits. Petit-à-petit, elle remit ses idées en ordre, et décida enfin de comment elle devait réagir. Relevant légèrement le museau, et elle l'observa et lui dit d'une voie neutre d'où ne percer aucune émotion :


    -Tu ne trouves pas que tu vas un peu vite en besogne ? Nous venons à-peine de nous rencontrer.

    Et, sur ceux, elle lui tourna le dos, le bout de sa queue venant lui chatouiller la pointe du museau, et partit vers les hautes-herbes d'où elle était venu. Rexia avait-elle trouvé cette léchouille désagréable ? Non, pas vraiment... trouvait-elle Fefee charmant ? Oui, assez... était-elle ouverte à ses avance ? Oui, elle l'était, mais elle tenait d'abord à le connaître d'avantage avant de le laisser aller plus loin dans ses charmes. Alors pourquoi s'en allait-elle ? Et bien, en fait, tout simplement parce qu'elle était jeune et taquine.

    Tendis qu'elle s'éloignait, elle gardait cependant un discret regard sur lui et un petit sourire au coin du museau, observant sa réaction. Ce mâle tenait tant que ça à la charmer ? Et bien elle allait juste le faire courir un peu. Il était vrai qu'elle avait été très surprise par son geste... mais pas choquée, et elle espérait que leur relation irait loin... mais il faudrait pour cela qu'il fasse ses preuves. De plus, elle espérait que la voir réagir ainsi allait lui permettre de remettre ses idées en place et qu'il trouverait enfin ses mots pour la suite.

    Et ainsi, avant de disparaître dans les hautes-herbes, elle se tourna vers lui, lui fit son sourire le plus charmeur et lui fit signe de la rejoindre :


    -Alors, tu viens, joli-museau ? Si tu veux que je sois ta guide, il faut que tu me suives...


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Juil - 21:27
Spoiler:


Damned ! Voilà que la femelle reculait sous le coup de la surprise… allant jusqu’à mettre un pied dans ce piège aquatique qu’il avait lui-même creusé l’instant d’avant. Toute la situation lui échappait… Devait-il continuer à suivre son instinct ? Se jeter sur la femelle en lui hurlant de faire attention ? L’empêcher de mettre un pied dans ce trou d’eau pour lui éviter un destin funeste ? Effectivement, il envisagea de le faire… Fefee alla même jusqu’à faire un pas en avant en voyant la femelle reculer, la gueule entrouverte, comme prêt à la mettre en garde… puis il se rappela que l’instant d’avant, Rexia s’était tout simplement immergé la tête de sa propre volonté. En agissant ainsi, il passerait pour un idiot… et révèlerait par la même occasion sa peur de l’eau, que l’autre ne semblait pas partager.

Alors il ne fit rien… rien à part détourner le regard d’un air gêné en fermant les yeux lorsque la femelle posa une patte dans l’eau. Il reporta son regard sur Rexia après ce sursaut – qui aurait probablement été mille fois pire s’il avait été à sa place –. Et à la seconde où elle secoua la tête… il réalisa la stupidité de son geste.
Pourquoi, pourquoi ? Mais pourquoi avait-il fait ça ? Un millier de répliques charmeuses auraient pu renverser la situation, allant peut-être même jusqu’à forcer la femelle à agir à sa place… hélas, il avait fallu qu’il se laisse guider par cet instinct irréfléchi qu’était le sien… Et à présent, il en récoltait les fruits : Le museau légèrement relevé, la femelle s’adressa à lui d’une voix parfaitement neutre, comme si les dernières minutes n’avait jamais eu lieu. Fefee avait l’impression de participer à l’un de ces jeux idiots où la moindre erreur vous renvoyait à la case départ… ou pire, dans cette zone mortuaire d’où l’on ne pouvait jamais ressortir.

« Désolé… », Murmura-t-il d’une voix gênée, tandis que la queue de Rexia venait lui chatouiller le museau, donnant l’occasion au mâle d’humer avec regret le doux parfum de cette femelle qui s’éloignait déjà de lui.

Les oreilles plaquées sur son crâne, Fefee détourna le regard d’un air honteux. Hey, un instant ! Est-ce qu’il venait de dire "désolé" ? Oui ! Il avait dit exactement ce qu’il avait voulu dire ! Bien… au moins, sa voix était de nouveau connectée à ses pensées ! Il était temps de se rattraper… Nan mais, depuis quand était-il du genre à s’avouer vaincu à la moindre difficulté ?! Retrouvant rapidement un sourire en coin, Fefee garda la tête baissée mais reporta son regard sur la femelle d’un air malicieux pour ajouter rapidement :

« Mais je ne pouvais pas résister à ton charme en te voyant si près de moi… »

Ah… qu’il était bon de se retrouver ! Toutefois, il n’était pas certain d’avoir encore une chance avec la femelle au regard ambré… certes, elle ne semblait pas si irritée que ça par son geste… d’autres femelles auraient simplement jappé avant de lui tourner le dos sans lui porter le moindre regard… Pour autant, en la voyant s’en aller ainsi, Fefee s’imaginait qu’il était déjà trop tard… et qu’il devrait recourir à d’autres charmes pour espérer convaincre la femelle ! Lui, abandonner ? C’aurait été mal le connaître. Certes, il n’aurait pas empêché Rexia de s’enfoncer dans les hautes herbes sans lui, mais… que voulez-vous, le hasard fait si bien les choses quand on l’aide un peu !

Bref, le mâle n’eut finalement pas besoin d’imaginer la moindre ruse, puisque Rexia se tourna vers lui pour lui demander de la suivre… d’un regard charmeur bien connu du fennec ! Ah… dans ce cas… c’était différent, bien différent ! Sincèrement, "joli-museau" ?… Elle n’était pas gênée, loin de là ! Elle n’attendait que ça, qu’il continue… elle voulait le faire courir ? Qu’elle s’accroche : la vitesse risquait d’être bien plus intense que prévu, et elle allait devoir suivre la marche !

Euh… par contre… Guide ? Quoi ? Ah, oui, c’est vrai… Fefee avait manqué un sacré bout de leur conversation. Mais a priori, Rexia comptait lui faire visiter le voisinage ! D’un pas rapide, le mâle rattrapa la femelle au milieu des hautes herbes pour marcher à ses côtés. Tout était comme si l’instant d’avant n’avait jamais eu lieu, le mâle était de nouveau fier et charmeur, les oreilles fièrement dressées sur son crâne et les yeux irrésistiblement attirés par la beauté du pelage couleur sable de sa charmante coéquipière. Le mâle se fichait bien du lieu où elle comptait l’emmener… et de tout ce qui l’entourait, de façon général. D’ailleurs, il avait rarement été aussi insouciant. L’amour rend stupide ? Ce proverbe n’a rien d’une fable. Même le fennec le plus précautionneux de la savane abandonnait toute notion de sécurité quand il s’agissait de séduire une femelle. Fefee avait intérêt à prier fort… car de la façon dont il surveillait les alentours, même un rhinocéros pourrait les surprendre sans qu’il ne le voie venir.

« Alors, où commence la visite ? », Demanda finalement Fefee d’une voix innocente.

Sans surprise, le mâle avait déjà un plan en tête. Toutefois… à présent, c’était à Rexia de se livrer un peu à ce jeu. Un air de défi dans les yeux, le mâle se demanda si la femelle avait déjà envisagé une quelconque réaction de sa part… Peut-être pas celle où il laissait de côté toutes ses manœuvres de drague incessantes pour laisser à la femelle l’occasion de s’y essayer ? Après-tout… elle aussi semblait intéressée par "joli-museau" à présent, non ?


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 20 Juil - 13:59
    Rexia avait atteint son objectif en jouant la carte de "la femelle choquée par ce que ce mâle cherchant à la séduire avait osé entreprendre". D'abord, Fefee avait réussi à retrouver ses esprits et l'usage complet de sa langue : bien que ce soit de façon désolé, que ce soit pour lui faire ses excuses après le coup de langue un peu trop rapide qu'il lui avait donné, elle comprenait enfin ce qu'il était en-train de lui dire. Qui plus est, il mettait encore une fois en avant son charme, expliquant qu'il n'avait tout-simplement pas pu lui résister, ce qui ne faisait que la toucher encore d'avantage. La femelle se sentait fondre à chacun des compliments qu'il lui faisait. Ensuite... et bien, comme elle l'avait voulu, elle le faisait un peu courir, et il comprenait... tout-du-moins elle supposa qu'il avait compris... que si elle n'était pas insensible à son charme, il devrait attendre avant qu'elle se laisse totalement séduire par lui. Elle avait l'intention de profiter, et peut-être même de s'amuser de la situation... avant de peut-être, au final, prendre à son tour des libertés avec ce Fefee.

    Il la rejoignit, et elle s'enfonçan ainsi à-travers les hautes-herbes où elle passait la plupart de son temps, là où se trouvait les galeries des rongeurs qu'elle aimait chasser et même son terrier, caché quelque-part à la vue de ceux qui ne savaient pas où il se trouvait. S'y déplacer sans connaître le chemin était difficile. Fefee aurait d'ailleurs pu s'y perdre si elle n'avait pas été là pour lui montrer le chemin. Il lui demanda par où elle comptait commencer la visite. Elle leva le museau vers le ciel, signe chez-elle qu'elle était en-train de réfléchir :


    -Oh, il y a tellement d'endroit en Prideland à visiter que je pense que c'est à toi de choisir par où commencer. Je peux te montrer... les différents points d'eaux de ces terres, comme le lac du roi. Elle chercha à cacher le timbre amusé dans sa voie. Où les meilleurs coins de chasse de la savane. Les hautes-herbes regorgent de souris, et les gorges de gros lézard. J'aime bien le lézard... bien que leur chaire soit un peu fade. Il y a aussi les grandes plaines où se rassemblent tous les troupeaux... c'est impressionnant, surtout lors des chasses des lionnes.

    Bien qu'elle ne se montre jamais pour ne pas finir au menu, Rexia observait souvent les lionnes chasser, cachée dans les hautes-herbes. C'est une incroyable démonstration de grâce, sauvage et cruelle, de la part des plus grands prédateurs de la nature.

    Elle se souvint alors que, durant leur conversation, près de l'étang, elle avait vu le museau de Fefee se tourner vers le fameux Rocher de la Fierté, qu'on pouvait voir depuis absolument n'importe quel zone de la terre des lions, et même sur les terres au-delà de la frontière. On comprenait, d'ailleurs, pourquoi il portait un tel nom : ce rocher se dressait fièrement au-dessus de tout être vivant qui pouvait poser les yeux sur lui. Et elle comprenait l'intérêt qu'il portait à cet endroit : c'était l'une des merveilles de la savane, peut-être même la plus grande merveille de Prideland... même si, de son côté, elle préférait les coins les moins haut où elle n'était pas obligé de lever le museau au point de se faire mal à la tête pour pouvoir l'observer. Cependant, c'était également l'un des endroits à visiter de ce territoire. Alors...


    -Je peux également te rapprocher du rocher où vivent les lions, lui proposa-t-elle. Tu le verras de près, peut-être même que nous pourrons voir les seigneurs de ces terres.

    Sans crier gard, elle se mit soudainement à plat-ventre et se mit à ramper devant les pattes de Fefee, position qu'un fennec adopterait pour se montrer discret lors d'une chasse ou pour échapper à un prédateur... ou alors simplement pour se soumettre face à un chef de meute. Elle releva le museau vers lui... ce qu'elle faisait était autant un moyen de lui montrer que de "tester" le mâle, voir comment il allait pouvoir réagir.

    -Bien-sûr, il nous faudra nous montrer discrets. Je n'ai jamais eu de souci pour passer inaperçue face aux lions. Et toi, sais-tu te montrer discret et silencieux ?

    En réalité, la femelle doutait qu'ils risquent grand-chose : les lions ne s'en prendraient pas à eux, sauf si ils étaient une menace pour eux, et quel autre grand prédateur de la savane pouvait avoir quelque-chose à craindre de deux fennecs ? Mais elle décida malgré-tout de taquiner la fierté de mâle de Fefee. Elle se redressa en position assise et ajouta :

    -A moins que tu n'ais peur des lions... alors je pourrais t'amener visiter les gorges.


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Juil - 4:16
D’un air pensif, Rexia énuméra différents lieux, proposant à Fefee de choisir celui qu’il souhaitait visiter. Hélas, elle commença par la dernière chose que le mâle aurait eu envie de voir : plus de lacs ! Le mâle dû se mordre la langue pour éviter une remarque stupide et préféra tourner la tête à l’instant précis où le mot "eau" fut prononcé, faisant mine d’être attiré par un bruit à sa droite. Oh, quel dommage, il n’avait donc pas entendu la première proposition du coup ! Bref… passons à la suite.

Il reporta son regard sur Rexia d’un air intéressé lorsqu’elle lui proposa de rejoindre ses terrains de chasse. Hum… intéressant… mais peut-être n’était-ce pas le meilleur endroit pour séduire une charmante demoiselle ?
La proposition suivante était bien plus intéressante ! Les grandes plaines… probablement aurait-il eu des milliers d’occasions d’impressionner Rexia là-bas. Néanmoins, son enthousiasme s’étouffa bien rapidement, à la seconde où la femelle précisa le principal intérêt de cet endroit. Voir des lionnes chasser ? Hey… c’était probablement bien plus impressionnant que n’importe quelle bêtise qu’il aurait pu envisager. Certes, ils cherchaient un lieu pour profiter des beautés de Prideland, mais si Rexia n’avait d’yeux que pour d’autres en allant sur place, ça n’avait pas grand intérêt !

Bon, proposition suivante… si ça continuait, c’était lui qui allait l’emmener visiter le désert ! Heureusement, la dernière proposition fut la bonne. Le rocher des lions ! Cette fois-ci encore, Fefee détourna le regard… mais uniquement pour le porter sur cet immense rocher qui dominait la savane. Oh, oui ! Très bon choix ça ! Peut-être un peu risqué… mais rappelons-le, Fefee avait pour le moment oublié jusqu’à la notion de risque.

Alors qu’il envisageait enfin de répondre, Rexia se laissa soudain submerger par un comportement des plus étranges. Lorsqu’il baissa la tête vers la femelle, cette dernière s’était plaquée ventre contre terre et rampait vers lui. Après un instant de stupéfaction, l’étrangeté de la situation réveilla l’instinct de survie du mâle. Ses oreilles se mirent à remuer vivement, à l’affut du moindre bruit menaçant. Fort heureusement, il ne semblait y avoir aucun danger immédiat… alors pourquoi ? Loin de s’imaginer autre chose de ce geste, Fefee fut contraint d’attendre l’explication de la principale intéressée.

Heureusement, la réponse ne tarda pas : tandis que Fefee la fixait en haussant d’un sourcil, Rexia lui expliqua qu’elle se demandait s’il était capable d’être discret et silencieux… comme elle ! Cette fois-ci, Fefee eut une réponse franche plutôt simpliste :

« Je suis en vie, non ? »

N’y avait-il pas de meilleure preuve de ses capacités à passer inaperçu ? Même le plus courageux des fennecs devait apprendre à se faire plus minuscule qu’il ne l’était pour éviter de finir dans l’estomac d’un prédateur.
Tout ça commençait à devenir blessant, Fefee en perdit même son sourire… surtout que la femelle ne s’arrêta pas en si bon chemin ! Voilà qu’à présent, elle lui demandait s’il avait peur des lions ! Bon, elle était probablement loin d’imaginer qu’en vérité, elle s’était simplement trompée d’espèce dans la série des craintes excessives du mâle… Bref, il était temps de reprendre les choses en main avant que la discussion ne lui échappe complètement.

D’un air sérieux, Fefee se rapprocha de la femelle après qu’elle se soit assise. Il commença à la contourner sans un mot, puis s’arrêta à la seconde où sa tête se trouva au même niveau que celle de Rexia, comme pour lui susurrer un secret au creux de l’oreille. Et effectivement, lorsqu’il reprit la parole, sa voix se fit soudain plus discrète, presque étouffée. Pas à la façon d’une phrase honteuse… mais plutôt celle d’un secret qui lui serait uniquement destiné :

« Je marcherais sans trembler au milieu d’un clan entier de lions s’il le fallait. »

Sitôt qu’il eut prononcé sa phrase, Fefee retrouva son sourire ravageur. Il allait tout de même vraiment loin dans ses illusions… Si sa dernière promesse avait pu paraître réaliste, celle-ci ne l’était pas le moins du monde. Mais que voulez-vous… tout était dans la façon d’agir, pas dans l’intérêt de ce qu’il racontait.
Après son petit jeu de mâle sûr de lui, Fefee tourna sur lui-même afin de prendre exactement la même position que Rexia, à quelques centimètres d’elle. Dans son dos, sa queue balayait le sol à intervalles réguliers, frôlant à chaque battement celle de la femelle. Et suite à ce rapprochement que la femelle risquait de trouver aussi gênant que le premier, Fefee porta son regard en direction des cieux, là où l’immense rocher des lions se dressait pour enfin répondre à la question de Rexia :

« Néanmoins… dirigeons-nous plutôt vers les grandes plaines, nous n’irons pas voir le rocher de plus près aujourd’hui… », Lança-t-il d’une voix emplie de mystères.

Ça, pour courir, il courait… et cette fois-ci, aucune gêne ne l’empêcherait d’user de son charme jusqu’à la dernière seconde ! Tournant la tête pour observer de nouveau le magnifique regard de cette déesse au corps de fennec, Fefee constata avec amusement qu’ils étaient au moins aussi proche que lors de sa première erreur… erreur qu’il ne reproduirait pas. Prenant sa voix la plus séduisante, Fefee se lança dans une promesse romantique comme Rexia n’en avait probablement jamais eu jusqu’ici :

« Car un jour, c’est moi qui t’y emmènerai… Pas uniquement pour le voir de près… Nous y grimperont… et une fois à son sommet… nous observerons l’ensemble de la savane de nos propres yeux de l’endroit le plus impressionnant de ces terres… », Il acheva sa phrase d’un clin d’œil rapide avant d’ajouter : « Et cette fois-ci, ce n’est pas une promesse en l’air. »

Sa dernière phrase ciblait évidemment sa dernière folie, la moindre crédible de toutes. Encore que… peut-être était-ce plus réaliste que la nouvelle en date ? Monter sur le rocher des lions… comment comptait-il s’y prendre ? Bah, il avait toute la vie pour y réfléchir ! En attendant, il espérait que cette promesse ferait son petit effet… en tout cas, il ne comptait pas détacher son regard de Rexia tant qu’elle n’aurait pas réagi.


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 22 Juil - 13:47
    Oh, le jeune Fefee n'avait pas à s'inquiéter pour cela : dans la journée, et peut-être même dans sa vie toute entière, il était pour le moment ce qu'il y avait de plus intéressant à ses yeux, la personne la plus intéressante qu'elle n'ait jamais rencontrée. Mais si celui-ci cherchait à l’impressionner en mettant en-avant ses propres talents et en se ventant, en lui faisant des promesses surréalistes mais des plus romantiques, elle voulait mettre en avant les merveilles et les beauté du territoire sur lequel elle vivait. Peut-être même cherchait-elle à l'impressionner, elle-aussi, dans un sens : elle lui disait qu'elle n'avait pas peur d'observer des lionnes en chasse, ni de se balader près de ces lions... elle vivait au milieu de leur terre et n'avait jamais eu de problème avec eux. Mais même si le spectacle d'une chasse de ces grands prédateurs l'impressionnerait et attirerait son regard, elle n'en oublierait pas pour autant ce mâle qui cherchait, avec un certain talent, à la séduire, et qui attirait son regard avec une très grande facilité. Si elle le connaissait d'avantage, sans-doute aurait-il déjà décroché son cœur... mais elle ne voulait pas en arriver là de façon inconsidéré. Être charmée ne signifiait pas être stupide.

    La jeune femelle ne doutait pas un instant des capacités de Fefee de se déplacer discrètement et silencieusement, comme elle, comme n'importe quel fennec... il était encore en vie, comme il l'avait si bien fait remarqué, et il semblait être un renard des sables fin, en bonne santé, intelligent et vif. Un représentant de la race des fennecs absolument magnifique, cela allait sans dire... mais elle cherchait à le faire réagir, à le faire tiquer, à piquer sa fierté, et ainsi, elle espérait l'entendre dire de son museau, et le pousser à aller plus loin pour lui montrer ce qu'il savait faire, le tester et tester ses réactions. Et elle ne fut finalement pas déçu : Fefee sembla grandement blessé par ses insinuations, il en perdit son sourire... ce qui ne fit qu'augmenter celui de Rexia : elle avait bel et bien réussi à le vexer. Il lui tourna autour et vint lui parler à l'oreille... elle ne put empêcher ses oreilles de trembler et un frisson lui monter le long du dos en l'entendant chuchoter... elle commençait vraiment à apprécier la situation.

    Le mâle s'assit à ses côtés et leurs queue se frôlèrent à intervalle régulier... ce coup-ci, contrairement à l'embrassade, elle ne se déroba pas. Elle se contenta de tourner le regard vers Fefee et l'écouta, tendis que leurs museaux étaient à-nouveau tout proches... durant un instant, elle eut l'idée de lui rendre son coup de langue. Mais en fait non, pas tout-de-suite. Au lieu de ça, elle se contenta de papilloter des yeux d'un air charmant tendis qu'elle l'écoutait... en effet, personne ne lui avait jamais fait une promesse aussi romantique jusqu'à ce jour... il fallait aussi dire que personne ne s'était montré romantique avec elle, avant sa rencontre avec ce mâle. Cela ne gâcha en rien l'effet que ça eut sur elle.

    Durant un instant, elle resta silencieuses, les membres tremblant en imaginant la scène, avançant son nez vers le sien. Elle avança également l'une de ses pattes vers lui, au point que leur griffes se touchèrent presque... avant de finalement retrouver son sérieux : il gagnait du terrain, mais elle voulait encore jouer avant de se laisser avoir. Elle se releva et lui répondit, amusée :


    -Ah, cette fois-ci ? Pourquoi, jusque là toute tes promesses étaient en l'air ?

    Contrairement à la fois où il lui avait donné un coup de langue, cependant, ce coup-ci sa voie ne devint pas sérieuse : elle resta simplement joueuse, taquine.

    Une fois de plus, lorsqu'elle se tourna, sa queue vint caresser son museau... mais ce coup-ci, ce ne fut pas simplement la pointe, ce fut tout le bout de sa queue. Elle s'éloigna et fit mine de ne pas l'avoir fait exprès :


    -Oups, pardon, mais l’intonation de sa voie pouvait donné des doutes sur sa culpabilité.

    Ainsi, Fefee ayant pris sa décision, elle commença à partir vers l'ouest, là où se trouvaient les plaines. A cet heure-ci, il n'y aurait pas de lionnes en chasse, normalement, sauf les jeunes matinales qui voulaient faire leurs preuves... mais ils pourraient assisté à la course du soleil dans un ciel dégagé, et observer les différentes espèces herbivores vivant dans la savane. C'était un assez bon choix. Bien qu'elle n'avait pas vraiment fait de remarque, la promesse de Fefee avait fait un certain effet sur la femelle... elle voulait encore le faire mariner, mais elle décida de le lui faire comprendre en lui faisant enfin, à son tour, un vrai compliment. Ce serait un compliment particulier... mais elle espérait qu'il toucherait sa fierté, sachant que pour les fennecs, c'était un sujet important. Ainsi, elle se tourna vers lui, plongea à nouveau ses yeux charmeurs dans les siens, et lui dit :


    -Au fait, j'adore tes oreilles. Elles sont aussi charmantes que tes paroles.


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Juil - 21:15
Cette fois-ci, Fefee n’eut aucun doute sur l’impact de ses paroles. Les membres de Rexia tremblaient… et tandis qu’elle se rapprochait doucement, Fefee dut à nouveau faire taire son instinct de mâle pour éviter de gâcher l’ambiance une seconde fois. D’un sourire pleinement satisfait, il observa l’autre papilloter des yeux, avec dans le cœur l’espoir de la voir craquer à son tour…

Hélas, Rexia gardait bien mieux son self-control que lui. Et en lieu et place d’une marque d’attention tant attendue, Fefee se ramassa une nouvelle pique de la part de la femelle, qui s’engouffrait dans la porte béante qu’il avait laissée ouverte suite à sa dernière phrase. Sauf que cette fois-ci, il ne risquait pas de se sentir honteux ou gêné tandis que la femelle lui tournait le dos pour balayer ses promesses romantiques d’un coup de queue taquine. Maintenant qu’il commençait à mettre le doigt sur le caractère taquin de la femelle, Fefee préparait ses coups avec beaucoup plus d’attention.

Remuant la tête pour sentir le doux parfum de la queue touffue de Rexia lorsqu’elle passa sur son museau, Fefee laissa à la femelle sa victoire le temps d’un instant avant de reprendre la parole d’une voix amusée :

« Quoi ? Ce n’est pas toi qui voulais qu’on reste discrets ? »

D’un bond, Fefee rattrapa la femelle pour marcher à ses côtés en direction des grandes plaines. Et sitôt qu’il fut à sa hauteur, il blagua sur un ton presque sérieux, curieux de voir l’effet que pourrait avoir cette idée sur cette charmante créature :

« Mais peut-être préférerais-tu que je nous mette en danger pour avoir une chance de tenir ces promesses ? »

Surtout qu’en se dirigeant vers le terrain de chasse de prédilection des lionnes, il n’aurait aucune difficulté à risquer leurs vies… Fort heureusement, malgré cette blague inquiétante, Fefee était tout simplement incapable de risquer sa vie aussi bêtement. Enfin… en théorie... la charmeuse au regard ambré qui l’accompagnait changeait légèrement la donne.

La marche reprit, le tout dans une ambiance passionnée. Alors que Fefee commençait à s’imaginer que Rexia le ferait mariner tout une journée sans lui accorder le moindre retour, la femelle reprit soudain la parole en lui portant un de ces regards capables de vous faire chavirer le cœur. Et enfin, elle lâcha un véritable compliment à l’intention de Fefee, complimentant la partie la plus important de son anatomie.

Sans surprise, Fefee se sentit gonfler de fierté. Ses oreilles elle-même semblaient touchées par le compliment : alors que le mâle dressait la tête d’un air ravi, ses oreilles se secouèrent lentement, comme pour charmer à leur tour le regard de la femelle. Toutefois, le mâle n’en oublia pas pour autant de renvoyer son compliment à la femelle ! Et tandis qu’il penchait légèrement la tête dans sa direction pour l’observer d’un regard en biais charmeur, il reprit la parole de sa voix de don juan :

« Merci, les tiennes sont certainement les plus ravissantes de tout Prideland. »

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, un puissant rugissement ramena les deux tourtereaux sur terre. Sursautant sur le coup, Fefee se figea bien rapidement, oubliant quelques instants la femelle pour tourner ses oreilles en direction de ce cri. Le rugissement venait de derrière les fourrés… à première vue, ils venaient d’atteindre la limite entre ces hautes herbes rassurantes et les grandes plaines emplies de danger…
Passant son museau à travers les fourrés, le mâle observa une curieuse scène sous ses yeux : Une lionne solitaire, d’apparence assez jeune, se donnait en spectacle au milieu d’un troupeau de zèbres en débandade. Sans doute une jeune chasseuse en devenir… en devenir d’ici quelques mois au moins, puisqu’elle venait de rater magnifiquement son coup ! La totalité des zèbres repartaient un peu plus loin sans la moindre blessure, laissant la femelle pousser ses rugissements de rage à la façon d’une gamine énervée devant ses échecs.

Aucune autre lionne ne semblait présente… sans doute n’était-ce pas encore l’heure de la chasse ? Celle-ci souhaitait certainement impressionner les siens en récupérant la première proie de la journée… En bref, l’endroit n’était pas si dangereux que prévu. Toutefois, mieux valait ne pas se faire repérer par cette jeune ambitieuse : elle serait capable de se contenter d’un fennec, plutôt que de rentrer sans rien entre les crocs !

Sans que rien ne le laisse présager, Rexia venait de perdre toute l’attention de Fefee. Bien qu’il ne s’en soit pas rendu compte, le mâle venait d’agir exactement comme il craignait que Rexia n’agisse en venant ici ! Voilà quelques secondes à peine qu’ils étaient arrivés à destination, et son regard ne quittait déjà plus la chasseuse des yeux !
A la différence près que Fefee n’était ni impressionné ni intéressé… son côté méfiant venait de reprendre le dessus sur le don juan en lui. S’il s’écoutait, il ferait immédiatement marche arrière, délaissant cet endroit avant que plus de félins ne décident de s’y incruster. Il ne voulait pas prendre de risque… et encore moins en faire prendre à Rexia. Et pourtant, pour le moment… il se contentait de fixer cette lionne au loin, tout en veillant bien à rester camouflé à la lisière des hautes herbes…


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 23 Juil - 17:02
    La pic que lui envoya Fefee surprit grandement la jeune femelle : après sa maladresse et ses tentatives pour l'impressionner et la charmer, elle ne se doutait pas qu'il irait jusqu'à répondre à ses jeux de taquinerie. Mais elle ne regrettait en rien qu'il ne le fasse : ce jeu était plus drôle quand il était joué à deux fennecs, plutôt que un seul qui se moquer de l'autre sans que celui-ci ne réponde aux provocations, par respect, par crainte ou par ignorance... on allait bien voir lequel des deux était le plus enfantin. En attendant, elle tourna le museau vers lui et elle lui montra les dents... non, ce n'était pas une menace, elle ne lui grognait pas après : elle ne faisait que lui faire un autre genre de sourire, un sourire où elle dévoilait sa dentition pointue, un sourire plus féroce que les derniers... un sourire qui semblait vouloir lui montrer que si il tenait vraiment à aller jusque-là, elle serait prête à le suivre, et que même elle trouverait cela amusant. Mais après un instant de silence, elle lui répondit :

    -Que voilà une idée des plus alléchantes, mon chou... mais je pense que je vais passer pour aujourd'hui : tu auras bien suffisamment l'occasion de me mettre en danger lorsque tu me feras monter sur le Rocher de la Fierté, vu que les lions n'aiment pas qu'on y empiète. Tu pourras alors me montrer ce que tu sais faire. Mais en attendant, je souhaite seulement de finir de faire ta connaissance en une agréable petite promenade en ta compagnie.

    La femelle était encore un peu gamine, curieuse, aventureuse, car elle était encore bien jeune, de quelques mois de Fefee... mais contrairement à ce qu'elle laissait penser, elle n'était pas totalement inconsciente, elle n'était pas, autant que Fefee, prête à se mettre en danger, même pour s'amuser. Mais tout-cela n'était, justement, qu'un jeu pour elle : elle voulait voir jusqu'où serait prêt à aller ce mâle, ce qu'il serait capable de lui promettre, de lui dire... et de faire pour elle, pour l'impressionner. C'était également sa façon de le faire mariner... mais elle veillerait bien à ce qu'il n'aille pas trop loin, et espérait ne pas aller trop loin elle non-plus. Si la situation devenait dangereuse, elle ferait en sorte de l'arrêter en lui disant qu'elle plaisantait.

    Rexia s'était attendue à se que Fefee apprécie grandement son compliment, autant qu'un lion apprécierait qu'une lionne complimente sa crinière... et bien qu'elle se soit également attendu à ce qu'il le lui rende, son compliment, elle n'en fut pas moins très touchée : alors que celles du mâle ne faisaient que gigoter doucement dans sa direction, celles de la jeune renarde se mirent à battre l'air avec force tendis qu'elle penchait joyeusement le museau sur le côté, un peu à la manière d'ailes de chauve-souris. Rexia leva les yeux vers celles-ci, c'était une partit d'elle-même qui l'agaçait, et qu'elle avait durant un moment oublié : sous le coup d'une forte émotion, elle perdait parfois le contrôle des mouvements de ses oreilles. Elle se contenta de secouer légèrement la tête et réussit ainsi à les remettre droites, normales. Puis, retrouvant son sérieux, elle lui répondit de sa voie la plus charmante, et peut-être un peu vantarde :


    -Oh, merci... mais je le savais déjà.

    Rexia sursauta également, en entendant le rugissement, mais pas autant que le fennec du désert : c'était plutôt habituel, sur la terre des lions, d'entendre un lion ou une lionne rugir. Ça surprenait toujours, mais on finissait par s'y habituer. Rexia connaissait cela depuis le jour de sa naissance. Aussi assista-t-elle à la démonstration de chasse ratée de la jeunette de façon plus sereine que Fefee : elle savait que temps qu'ils restaient sous le vent, et cachés des hautes-herbes, la lionne ne les repérerait pas. Elle n'était pas inquiète, bien que Fefee avait raison : si elle les voyait, elle pourrait décider de les chasser pour ne pas revenir bredouille, ou juste pour le plaisir, pour son honneur et pour se venger sur eux de son échec. Car là, son honneur avait dû en prendre un coup : elle avait fait trop de bruit, elle était allé trop vite et trop loin, et elle avait raté son coup. Elle deviendrait surement une grande chasseuse, un jour... mais pour le moment, elle était trop jeune, trop impulsive, trop tête en l'air. Mais c'était normal : avant de chasser, on apprenait à le faire, et les ratés nous enseignaient ce qu'il ne fallait pas faire. Rexia avait raté quatre fois avant de réussir à attraper sa première souris.

    Après avoir donc assisté à cela, elle tourna donc le regard vers Fefee pour noter ses réactions... et elle fut surprise de voir que le mâle, si absorbé par sa beauté seulement quelques minutes plus tôt, n'avait plus d'yeux maintenant que pour le spectacle qu'offrait cette lionne. Elle comprenait qu'on puisse être impressionné par ces grands prédateurs, surtout lorsqu'on en avait pas souvent vu dans sa vie... mais elle lâcha malgré-tout un grand rire amusé : lui qui voulait la séduire, voilà qu'il faisait ce qu'il avait craint qu'elle lui fasse. Elle réfléchit un instant à la manière la plus amusante de le ramener à lui... le faisait-elle simplement, tentait-elle d'attirer son attention, voir de le faire sursauter, ou le faisait-elle culpabilisé, lui faisant croire qu'elle était vexé par sa réaction, comme lors de la léchouille ? Finalement, elle n'eut pas bien longtemps à réfléchir, car ce qu'elle savait, elle, c'était qu'il n'y avait pas que les lions, comme danger, à Prideland...

    Le troupeau de zèbres que la lionne avait raté se mit à virer et à se diriger vers eux. Narguaient-ils la chasseresse en lui tournant autour, ou la panique leur faisait-elle perdre leurs repaires ? Elle n'aurait su le dire, mais ce dont elle était certaine, c'était qu'ils arrivaient droit vers les hautes-herbes où ils se cachaient, dans une direction opposée de là où regardait Fefee. Rexia ne les avait jamais totalement quitté des yeux, car elle savait que ce genre de chose pouvait arriver... généralement, dans ce genre de situation, elle se contentait de courir sur le côté et laissait le troupeau passer à-côté d'elle. Mais ce coup-ci, elle n'était pas seule, et elle se demanda si Fefee avait lui-aussi remarqué le danger ? Pas le temps de le laisser revenir seul à lui : elle le poussa violemment pour le ramener à la réalité.


    -Fefee ! S'exclama-t-elle, pointant de la pointe des oreilles le troupeau qui leur fonçait dessus. Cours !


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Juil - 20:46
Spoiler:

Décidemment… il était presque impressionnant de voir toute la vantardise dont pouvaient faire preuve ces deux créatures pourtant si petites au cœur de cette immense savane. Etaient-ils ainsi naturellement, ou cherchaient-ils uniquement à se charmer l’un l’autre ? Quelle que soit la réponse, Fefee savait à présent à quoi s’en tenir. Le sourire aux dents dévoilées de Rexia, tout comme sa dernière réplique promettaieht une journée de séduction encore longue et difficile… mais également des plus agréables.

Toutefois, il ne s’était pas attendu à ce que Rexia puisse réagir de façon encore plus prétentieuse que lui. Alors qu’il s’était contenté de renvoyer le compliment, elle se l’appropria sans la moindre hésitation, comme si sa réponse avait été évidente. Peut-être exagérait-il un peu avec les compliments ? A force d’en offrir, ils risquaient de perdre de leur valeur… Par ailleurs, croyait-elle ses propres mots ? Fefee se permit d’en douter en voyant la femelle se secouer la tête avant de répondre, comme dérangée par ce battement d’oreilles pourtant si mignon qu’il avait pu observer.
Ne laissant rien filtrer de ses pensées, Fefee se contenta d’un petit rire amusé en entendant la réplique de la femelle. De toute façon, leur petit jeu fut rapidement coupé par la lionne, la chasse… et bien rapidement, par un troupeau de zèbres en panique.

Contrairement à ce que semblait croire Rexia, le mâle avait suivi le déplacement du troupeau depuis le début. Enfin… pas lui directement, puisque son regard restait figé sur cette lionne énervée, mais ses fidèles oreilles ne manquèrent pas un mètre du troupeau.
Comprenant que les équidés risquaient de venir dans leur direction, Fefee commença à tourner la tête dans plusieurs directions, à la recherche d’un point de chute : habitué au désert, le mâle fuyait rarement les dangers d’une simple course. Il était bien plus sûr de trouver une crevasse pour s’abriter le temps de la tempête… mais ici, l’ensemble du territoire était recouvert d’herbes hautes, camouflant la moindre planque derrière un épais manteau vert ou jaunâtre. En fait, s’il avait été seul, peut-être serait-il tout simplement sorti des hautes herbes, au risque de croiser la lionne. Là-bas, au moins, il pouvait déjà repérer une bonne dizaine de cachettes potentielles…

Finalement, avant même qu’il n’ait le temps de choisir sa solution de secours, Fefee se fit bousculer par la femelle qui lui ordonnait tout simplement de courir. Sans se faire prier, le mâle abandonna ses observations pour suivre la femelle, jugeant qu’il était plus sûr de faire confiance à quelqu’un qui vivait ici depuis son enfance.

Tandis qu’il courait à vive-allure, suivant Rexia d’aussi près que possible à travers les herbes de la savane, Fefee garda tous ses sens en alerte. Ses oreilles vibraient au rythme de ses pas, secouées par le vent de leur course, et restaient continuellement dirigées vers le vacarme incessant du troupeau de zèbres fuyant la lionne. D’ailleurs, le rugissement de cette dernière leur parvint à nouveau aux oreilles, la femelle enrageant en voyant ses proies s’enfuir avec une telle facilité.
Suivant du regard la queue de son amie qui détalait devant lui, Fefee n’avait aucune idée de l’endroit où ils se rendaient. Une cachette ? Un autre endroit plus sûr ? Ou simplement le plus loin possible de ces bourreaux en furie ? D’après la direction qu’ils prenaient, Fefee comprenait que Rexia cherchait surtout à s’écarter du chemin sur lequel les zèbres comptaient s’engager… mais serait-ce suffisant ? Gardant confiance en cette femelle qui vivait certainement cette situation tous les jours, Fefee garda pour lui ses suppositions silencieuses et se contenta de rester sur ses gardes.

Hélas, plus le temps passait, plus Fefee s’inquiétait. D’après les sons qui lui parvenaient, les zèbres venaient d’arriver à l’endroit d’où les fennecs étaient partis, réduisant en charpie les herbes qui leur servaient de bastion l’instant d’avant. Et à présent… ils bifurquaient à nouveau. La première hypothèse de Rexia était la bonne… loin d’être paniqués, les zèbres s’amusaient à faire tourner la lionne en bourrique. Ils se contentaient de former un immense cercle autour d’elle, épuisant le prédateur en la faisant courir dans tous les sens pour essayer de les rattraper. Et d’ici quelques instants… ce cercle barrerait la route aux deux fennecs.

Ce n’était pas normal. Ils auraient dû être assez rapides… Etait-ce sa faute ? Avait-il fait perdre trop de temps à Rexia en hésitant ? Ralentissait-elle la cadence pour qu’il puisse la suivre ? Ou peut-être pensait-elle pouvoir aller assez vite ? Peut-être même qu’elle comptait bifurquer au dernier moment, ou s’enfuir dans un terrier à proximité ? Il n’avait ni le temps de poser la question, ni celui de réfléchir plus longtemps.

Bien que presque certain que ce geste lui couterait cher, Fefee boosta soudainement la cadence pour réduire la distance qui le séparait de la femelle… et dès qu’il fut suffisamment près d’elle, il l’arrêta en agrippant entre ses crocs la seule chose qui fut à sa portée, à savoir cette magnifique queue qui se balançait devant lui. Oui, ça faisait mal. Oui, lui-même tuerait quelqu’un qui oserait lui faire ça. Mais l’instant d’après, le peloton de tête du troupeau de zèbres passait juste devant eux, à l’endroit exact où Fefee se serait trouvé s’il avait continué sa course. Rexia ? Peut-être serait-elle passée, peut-être pas… le mâle préférait ne pas en connaître la réponse.

Toutefois, le soulagement fut de courte durée, car déjà, le reste du troupeau arrivait. Passant devant la femelle, Fefee la bouscula rapidement dans une autre direction.

« Par-là, par-là ! », Dit-il en désignant du museau un arbre mort au bord des hautes herbes.

Savait-elle au moins grimper aux arbres ? Tout le monde n’avait pas les mêmes passions que lui… Mais au moins, une fois en hauteur, ils ne risquaient plus de se faire piétiner ! Bon, ils seraient à découverts… mais entiers. Ouvrant la route, le mâle reprit la course sans se préoccuper d’une quelconque réplique de la femelle, jusqu’à bondir d’un bond prodigieux à presque un mètre de hauteur sur l’arbre désigné. Il acheva son ascension avec hâte jusqu’à la première branche dépourvue de feuilles… puis reporta enfin son attention sur les herbes d’où il venait, espérant voir la femelle le suivre à l’abri.


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 24 Juil - 20:01
[Non, non, rien de gênant, ne t'en fait pas Wink Si cela t'aide, tu peux même contrôler un peu les mouvements de mon personnages pour faire avancer tes sujets, tant que tu ne l'as fait pas parler, ni penser. Et de ton côté, si quelque-chose dans mes sujets te gêne, n'hésite pas à me le signaler non-plus]

    Rexia avait su, dès le début, et pour avoir déjà assisté et vécu ce genre de moment, qu'attendre ou que chercher une cachette ne servirait à rien : lorsqu'un troupeau, que ce soit un troupeau de zèbres, de gazelles, de buffles ou d'autres animaux, vous foncez dessus en état de panique, il fallait courir également et faire tout ce qu'on pouvait pour les éviter, tout autre tentative pour survivre était inutile. Chercher une cachette, d'accord, mais quelle genre de cachette ? Un terrier ? Le choc des sabots sur le sol aurait tôt-fait de le faire s'effondrer. Un arbre creux allongé ? Le troupeau pourrait décider de sauter par-dessus plutôt que le contourner, et dans une débandade, l'un d'entre-eux pouvait tomber et l'écraser, en emportant d'autres avec lui, réduisant le tronc et ceux qu'il contenait en miettes. Monter aux arbres ? C'était que, contrairement à Fefee, Rexia ne savait pas le faire, et même, elle n'y avait jamais pensé. Elle ne pensait pas qu'un canidé était capable de faire ce genre de choses... elle ne pensait pas que ce mâle, qui cherchait à la charmer, qui lui plaisait tant, et dont elle n'attendait seulement qu'il fasse ses preuves, serait capable d'un tel exploit.

    En attendant, Rexia se contentait de courir, espérant que son nouvel ami la suivait, et essayant de suivre le mouvement du troupeau en les suivant à l'ouïe. Oh non ! Le troupeau changeait régulièrement de trajectoire, il tournait en rond dans la plaine, ce qui signifiait que ce n'était pas de la panique ! Les zèbres, moins peureux et plus farceurs que les antilopes, étaient en-train de narguer la lionnes. Trop rapides et trop nombreux pour cette jeune tête-brûlée, ils ne la craignaient pas. Les directions que prendrait un troupeau agissant ainsi étaient difficiles à déterminer, contrairement à celle d'un troupeau qui fuirait un prédateur : il suffisait de rester près du prédateur en question pour les éviter. Là, c'était le contraire, il fallait s'en éloigner le plus vite possible. L'ennui, c'était qu'il n'était pas simple d'être plus rapide qu'un zèbre.

    Rexia aurait, en effet, pu s'éloigner plus rapidement du troupeau, si elle n'avait pas un peu trop attendu Fefee... mais elle avait elle-aussi commises des erreurs : elle avait amené ici un fennec du désert, ignorant des dangers de la savane, sans les lui dire avant. Elle partageait la faute avec lui... maintenant, il leur fallait réussir à s'en sortir. C'est alors que Rexia sentit la morsure sur sa queue, et qu'elle s'arrêta brusquement. Généralement, elle avait horreur qu'on touche à sa queue... là, la gravité du moment fit qu'elle se tourna seulement vers Fefee, l'air effrayée et ne ressentant pas encore la douleur de la morsure, et de lui demander ce qu'il voulait... ils n'avaient pas le temps ! Un tremblement du sol lui fit tourner le museau : les zèbres courraient devant-elle, maintenant. En effet, elle n'aurait pas eu le temps : pas le temps de passer, et elle se serait faite piétiner. Elle se retourna à-nouveau vers le mâle, une étrange lueur dans les yeux : il venait de lui sauver la vie. Mais ils n'étaient pas encore tirés d'affaire : le gros du troupeau courrait toujours vers eux.

    Ce fut au tour de Fefee de la pousser et de se à courir dans une autre direction, et, décidant de lui faire confiance, ce fut ce coup-ci à son tour de le suivre. Le fennec se dirigeait vers un arbre. Que comptait-il faire ? Se cacher derrière ? Elle doutait que ça suffise, la poussière et les coups de sabots allaient fuser ! Elle jeta un rapide coup-d’œil pour voir la vitesse à laquelle les zèbres gagnaient du terrain... puis lorsqu'elle regarda à-nouveau devant-elle, Fefee avait disparu. Elle le chercha un instant... et vit son pelage couleur sable luire sur une branche... il était monté à l'arbre ! Mais comment avait-il fait ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, ni de l'imiter, d'ailleurs : le troupeau était presque sur elle. Elle se plaqua de l'autre côté de l'arbre, et les zèbres passèrent de chaque côté.

    Très vite, ils levèrent une telle poussière qu'ils manquèrent de l'étouffer : elle ne pouvait pas rester là, et elle le savait. Alors elle fit de son mieux pour imiter Fefee : Rexia planta ses griffes sur le tronc et essaya de grimper en se poussant avec les pattes arrière... elle n'y arriva que jusqu'à mi-tronc. Elle n'avait pas la force de se hisser jusqu'à la branche, et les tremblements des sabots des zèbres la faisaient glisser. Un coup de sabot en l'air arrache un morceau d'écorce, et manqua de quelques centimètres de prendre sa queue. Elle leva un regard désespéré vers Fefee... elle n'y arriverait pas toute-seule !


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Juil - 6:42
Spoiler:

« Grimpe, grimpe ! », Lança Fefee sans réaliser que son amie en était malheureusement incapable.

Au lieu de grimper à l’arbre, Rexia alla se cacher derrière, au grand désespoir du mâle. Pourquoi ? D’aussi près, elle n’arriverait jamais à monter jusqu’à cette branche ! Il fallait de l’élan pour grimper aussi haut ! D’ailleurs, pourquoi… n’essayait-elle pas de grimper ? Pourquoi restait-elle seule en bas, là où elle subirait le courroux de ces zèbres moqueurs ? Tandis qu’il faisait les 100 pas du haut de sa branche d’un air inquiet, Fefee envisagea même de redescendre de son promontoire pour venir en aide à la femelle, quitte à la protéger de la poussière de sa propre queue.

Heureusement, après avoir gouté la poussière et le martellement incessant des sabots quelques secondes, Rexia se décida enfin à grimper à l’arbre… griffe par griffe. Fefee en était presque impressionné de la voir s’y essayer avec autant de courage… Pour sa part, toujours sur sa branche, il ne pouvait que pencher la tête vers le sol, en équilibre, prêt à réceptionner la femelle dès qu’elle serait suffisamment proche. Malheureusement… après l’avoir vue escalader une bonne partie de l’arbre, Fefee comprit que Rexia était à bout de force lorsqu’elle l’appela à l’aide d’un regard désespéré. Que pouvait-il faire ? Il était bien trop loin ! Risquant à nouveau sa propre sécurité, le mâle laissa légèrement glisser ses patte-avant le long du tronc, tout en essayant de rester accroché à sa branche par les pattes-arrières, le tout dans une position des plus inconfortables. Mais au moins, sa tête était plus proche de celle de Rexia… il pouvait… presque… saisir… saisir quoi ? Ses oreilles ? Après la queue, cela relevait presque d’une véritable injure… Et pourtant, il s’y essaya, élargissant son corps au maximum pour essayer d’atteindre ne serait-ce qu’un poil du corps de son amie…

C’est alors qu’un zèbre plus massif que les autres passa à proximité du tronc, éraflant l’arbre du bout de ses sabots jusqu’à en arracher un nouveau morceau d’écorce. Rexia glissa légèrement, passant de nouveau hors de portée du mâle.
Après s’être mordillé la lèvre jusqu’au sang de rage, Fefee tenta de s’allonger à nouveau, comme s’imaginant qu’il pourrait dépasser les limites de son propre corps. Il ne lui fallait… qu’un petit centimètre de plus… Juste un peu plus…

Un autre zèbre passa trop proche d’eux… Rexia eu tout juste le temps de voir Fefee écarquiller les yeux face à elle, et l’instant d’après, il n’était plus.
Sentant que ses griffes arrière lâchaient prises, le mâle avait préféré pousser de toutes ses forces pour bondir de l’arbre plutôt que de risquer d’aller s’écraser sur Rexia, ramenant ainsi les deux fennecs à la case départ.

A peine eut-il touché le sol que le mâle fit volte-face. Face à lui, un nuage de poussière, masque de brume sablonneuse camouflant le danger mortel qui faisait vibrer le sol sous ses pattes. Une ombre, grande, imposante et meurtrière, lui cacha le soleil l’espace d’un instant, tandis que deux énormes pattes zébrées plaquaient le sol à quelques centimètres de lui seulement, allant jusqu’à faire rebondir son petit corps insignifiant le temps d’un hoquet. La queue sur le visage dans un ultime geste de déni, Fefee crut sa dernière heure arrivée…

Puis le soleil revint, bien que toujours camouflé par ce nuage qui lui piquait les yeux et bouchaient sa respiration. Fixant de son regard irrité par la douleur ce trait marron face à lui qui représentait l’arbre d’où il venait de bondir, Fefee ne réalisa pas immédiatement la chance qu’il venait d’avoir : un zèbre était passé juste au-dessus de lui, manquant de peu de lui briser les os d’un coup de sabot. Mais puisqu’il était en vie… une seule chose lui vint en tête : remonter à cet arbre, le plus rapidement possible.

Après quelques longues secondes inquiétantes, Rexia put voir son ami réapparaître sur le tronc, tandis qu’il s’échappait de la fumée d’un nouveau bond pour atterrir juste au-dessus d’elle. Sans chercher à réfléchir plus longtemps, le mâle poursuivit son ascension en profitant de son élan, comme il l’avait toujours fait… toutefois, sa queue passa lentement au-devant du museau de la femelle, lui donnant une longue occasion pour saisir la seule chose que Fefee pouvait lui offrir pour la tirer jusqu’au sommet.

L’effort fut bien plus physique que prévu : tenter de tirer quelqu’un en hauteur freina immédiatement sa course, et le mâle crut bien qu’à son tour, il n’y arriverait pas… La douleur tirait sur tous ses membres, ses yeux refusaient de s’ouvrir nouveau, son museau et sa gorge étaient plus bouchés qu’une rivière aux castors, et pourtant… lorsqu’une de ses pattes se posa enfin sur cette fameuse branche dépourvue de feuilles, le mâle sut puiser ses dernières forces pour tirer son amie jusqu’à lui.

Enfin… il était de nouveau au sommet… sur cette branche… à l’abri… Toussotant en secouant la tête avec vivacité, le mâle dispersa la poussière qui recouvrait son museau, ses yeux et l’ensemble de son visage. D’un air paniqué, il observa les alentours, posant très rapidement son regard sur Rexia, sur ces zèbres en bas, sur cette lionne en chasse, sur le rocher au loin, sur un nuage dans les cieux…

Enfin… ils étaient saufs…

Sitôt qu’il réalisa ce point, Fefee fut pris de violents tremblements, comme soudainement frappé par une peur incontrôlable. Perdant l’équilibre, il se laissa tomber sur la branche, ses pattes se balançant de chaque côté du bois. Les yeux écarquillés et la respiration saccadée, le mâle semblait vivre cet instant qu’il n’avait pas eu le temps de vivre… celui où il envisageait de sauter… celui où il envisageait de risquer sa vie… celui où il devrait choisir de bondir, risquant sa propre vie pour sauver celle de son amie. Celui qu’il avait tout simplement omit, par instinct. Et bien qu’il n’ait aucune raison de regretter son choix… l’idée d’avoir agi instinctivement de façon aussi inconsidérée ne faisait qu’amplifier la terreur qu’il ressentait à présent.


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 26 Juil - 9:29
    Presque... ils y étaient presque... Fefee, dans un grand effort de volonté, de courage, et de résistance à la douleur, car étirer son propre corps de cette façon ne devait être de tout repos, avait presque atteint la femelle qui s'accrocher comme elle le pouvait de toutes ses griffes à ce tronc qui par chance n'avait pas l'écorce bien solide. Elle aurait été prête à tout accepter, même qu'il lui morde une oreille, si seulement il réussissait à la tirer de ce mauvais pas dans lequel ils s'étaient fourrés tout-les-deux. Mais alors qu'ils arrivaient presque à se toucher, un autre zèbre frappa l'arbre, la faisant encore d'avantage glisser. Quelques seconde de plus, et un autre fit de-même. A croire que ces grands crétins rayés voulaient plus que tout écraser les deux boules de poiles. Et après ce deuxième coup, la femelle vit avec horreur son ami perdre l'équilibre et, afin de l'épargner, de ne pas lui tomber dessus, sauter de la branche pour atterrir en plein milieu de la mêlée.

    -Fefee ! Appela-t-elle, sentant comme si son cœur qui battait jusqu'à maintenant très fort s'était arrêté, tournant tant bien que mal le museau pour regarder derrière elle.

    Les zèbres en pleine débandade continuaient à courir, insensibles à la présence des deux canidés qu'ils manquaient de tuer à chaque nouveau pas. Ayant un fol espoir, Rexia tournait les yeux de droite à gauche pour essayer de repérer le petit corps de Fefee qui aurait réussi à échapper aux sabot meurtriers. Et alors qu'elle le croyait perdu... et qu'elle se croyait perdue pas la même occasion... elle fit une lueur couleur de sable quitter la horde en furie, bondir dans les air et s'accrocher de toutes ses griffes à ce tronc d'arbre salutaire [c'est drôle, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque-part xD]. Fefee était là, bien vivant ! Il avait réussi à échapper aux sabot meurtriers et maintenant il montait vers elle, grimpant à l'arbre avec l'habilité d'un singe. C'était un exploit, un miracle !

    Il passa à-côté d'elle et l'invita littéralement à mordre dans sa queue pour qu'il l'aide à monter. Bien qu'elle répugnait à l'idée de lui faire mal, elle ne se fit pas prier et mordit dans cette partie du corps si importante chez les fennecs, sachant que c'était là son unique chance de survivre. Et ainsi, elle réussit à monter, aidée, tirée par le mâle. L'effort fut terrible pour lui, et elle le sentit bien, douloureux et épuisant... mais il y arriva, et finalement, il arriva à retourner sur sa branche, et à s'y hisser, tirant la femelle avec lui...

    Dès qu'elle fut en sécurité sur cette fameuse branche, Rexia planta instinctivement ses griffes dans le bois, comme pour s'empêcher de tomber... elle n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait sur un arbre. Elle n'était jamais montée aussi haut de sa vie, l'altitude l'impressionnait. L'arbre tremblait, et elle put observait durant un long moment ce troupeau de zèbres qui continuait à déferler sous eux comme une rivière en crue. Durant un moment, elle avait crue sa dernière heure arriver... mais ce n'était pas le cas : elle était en vie, aussi incroyable que cela puisse paraître, et tout-cela grâce à une seule et unique personne. Elle tourna le museau vers cette personne...

    Rexia trouvait qu'elle tremblait, mais lui, c'était encore pire : il était totalement tombé sur le ventre, sur sa branche, incapable de tenir debout. L'effort, la fatigue, et l'émotion... elle supposait que tout-cela avait dû avoir raison de ses nerfs. Il lui sembla que c'était maintenant à elle de le protéger... de le protéger contre ces démons qui le terrorisaient tant. Alors elle n'hésita pas un instant : elle s'avança, doucement et prudemment, sur la branche tremblante, et vint s'allonger tout contre Fefee, le recouvrant de son corps comme si elle cherchait à le protéger d'un danger extérieur. Et ainsi, elle se serra affectueusement contre lui. Elle avait taquiné ce mâle, avait voulu le voir faire ses preuves... et il lui avait prouvé bien plus que ce qu'elle espérait, en outre qu'il était capable de la protéger.

    Durant un moment, elle resta ainsi, contre lui, essayant simplement de le rassurer par sa présence. Elle lui lécha même le haut de la tête pour le débarrasser de la poussière qui était encore accrochée à sa fourrure, sa façon de le remercier pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il avait risqué pour elle. Et finalement, elle engouffra son museau dans le collier de poiles autour de son cou, comme pour lui montrer qu'elle était là pour le protéger, mais qu'elle cherchait aussi un peu de sa protection, car la situation lui faisait toujours peur.


    -Merci, lui chuchota-t-elle à l'oreille... sur le coup de l'émotion, ce fut tout ce qu'elle fut capable de lui dire... elle se demanda cependant si le sens de son mot ne s'était pas perdu dans le bruit de tonnerre des coups de sabots.


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 28 Juil - 21:04
Spoiler:

Tétanisé par ce qu’il venait de vivre, Fefee ne pouvait que fixer le troupeau de zèbre qui traversait la savane en dessous de lui, martelant le sol au rythme des battements de son cœur. Le flot incessant des zèbres faisait vibrait l’arbre, rappelant au mâle chaque seconde de ce qu’il venait de subir. Puis, alors qu’il sentait que son corps réclamait un lieu plus sûr, une douce chaleur l’enveloppa, calmant peu à peu ses tremblements.

Sans réaliser qu’il s’agissait effectivement de Rexia se collant contre lui, Fefee trouva le courage de fermer les yeux, et de se laisser aller au calme que lui inspirait la présence de celle qui recouvrait son corps pour le protéger. Lentement, sa respiration retrouva un rythme plus régulier. Son corps, bien que toujours tremblant, semblait recouvrer ses forces peu à peu. Ses muscles se décrispèrent, et le mâle put ramener l’une de ses pattes au-devant de sa tête pour l’y déposer dans une position plus confortable.

Bien qu’il soit au sommet d’une branche, Rexia put remarquer que la patte suspendue dans le vide du jeune mâle semblait chercher à gratter le vide, inconsciemment. Sa tête remuait lentement, bercée par les léchouilles rassurante de Rexia sur son front.
Sans qu’elle n’ait l’air de s’en rendre compte, Rexia agissait comme une mère pour le jeune mâle… c’est donc tout naturellement que Fefee s’imagina aux côtés de sa propre mère, douce et rassurante… sous le soleil brulant du désert, là où cette poussière qui parvenait jusqu’à eux ne serait que le sable brulant du désert balayé par le vent…

Sous leurs pattes, le troupeau de zèbres en arrivait à sa fin, les martellements se faisaient moins nombreux, moins brutaux, et bientôt plus lointain… Fefee sentait le museau de la femelle dans son cou, doux, rassurant…
Les yeux toujours fermés, il fit un geste de la tête, frottant délicatement son crâne contre le museau délicat de la femelle. Il se sentait bien… parfaitement bien… Comme si ces zèbres étaient déjà loin… et ce, jusqu’à ce qu’un mot ne vienne ruiner la douceur du moment.

Les oreilles de Fefee, jusqu’ici couchées sur son crâne, se redressèrent vivement, comme réveillées par cette douce voix. Ce mot, simple remerciement perdu au milieu du vacarme des sabots, rappela au mâle qu’il n’était pas aux côtés d’une adulte pleine de sagesse, mais aux côtés d’une magnifique femelle pour laquelle il venait de risquer sa vie. D’un coup, le mâle rouvrit les yeux, portant son regard sur ces zèbres qui s’éloignaient enfin, rapidement suivis par cette lionne insistante. Tout était terminé… et pourtant, son cœur continuait à vivre cet instant, reprenant un rythme vibrant dans sa poitrine.

Les larmes aux yeux, Fefee ne savait plus comment réagir. Que devait-il faire ? Se laisser aller à ses sentiments ? Risquer sa vie, à nouveau ? Et si, cette fois-ci, il n’avait pas autant de chance ? Et si… et s’il donnait réellement sa vie pour cette femelle qu’il connaissait à peine ?

Après un long moment d’immobilité, Fefee chercha enfin à se redresser, rampant légèrement vers l’avant pour s’extirper de l’étreinte rassurante de la femelle. Son corps tremblait encore… bien moins qu’avant, mais ses peurs semblaient toujours présentes au fond de lui.
Le mâle ne tourna pas un seul instant son regard vers la femelle, honteux de ces larmes qui coulaient à présent le long de ses joues. Sa queue, encore douloureuse et abimée suite à la morsure de son amie, fut à l’origine de son seul geste d’attention envers la femelle : elle passa lentement sous le cou de Rexia, flattant la femelle d’un mouvement incertain, à la fois amoureux et retenu. Puis, d’une voix tremblante, le mâle trouva enfin la force de prononcer quelques mots :

« Je… je dois rentrer. », Se contenta-t-il de dire sans autre explication.

Et sans attendre de réponse, le mâle bondit de la branche avec maladresse. Il se réceptionna tout aussi malhabilement, son ventre touchant le sol dans un couinement avant qu’il ne se redresse l’air de rien pour se mettre en route d’un pas rapide en direction des hautes herbes, jusqu’à l’endroit d’où il venait : le désert.

Les larmes aux yeux, et pourtant sans jeter le moindre regard en arrière, Fefee délaissait celle pour qui il avait pourtant risqué sa vie, celle qu’il avait pourtant passé toute la journée à charmer. Avait-elle perdu cette place dans son cœur ? Non, loin de là… sa simple admiration visuelle s’était transformée en de véritables sentiments. Toutefois… Fefee n’était pas aussi parfait que Rexia et lui l’auraient espéré.
Le mâle était courageux, digne d’être non seulement un conjoint aimant mais également un père protecteur… et suffisamment sot pour se livrer à la mort pour sauver les siens. Toutefois, il était jeune. Bien trop jeune pour porter sur ses épaules ne serait-ce qu’un seul de ces deux rôles. Il avait besoin de grandir… de gagner en expérience… pour devenir un mâle capable d’aimer et de protéger. Mais pour le moment… il n’était qu’un enfant ressentant le besoin de quérir le soutien et les conseils de ses parents pour pouvoir continuer à avancer. D’où son départ en ligne droite en direction du désert… et des siens…

Spoiler:


Images ©️ Kibaki
Rencontre entre canidés... Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Rexia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Fennec.
Âge: Jeune adulte.
Rang: Vagabonde.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 29 Juil - 18:02
[Ah... je ne m'attendais pas à le finir déjà, mais bon, comme tu veux ^^ Merci à toi pour ce beau topic, je me suis bien amusé ! N'hésite pas à me contacter dès que tu veux qu'on en commence un autre Wink Je termine en écrivant la réaction de ma Rexia, et je marque le sujet comme terminé]

    Pourtant, les choses semblaient petit-à-petit revenir à la normal : tendis que les derniers membres du troupeau de zèbre... ce qu'il était grand, ce troupeau, d'ailleurs ! Mais c'était parce que les lions de la Terre des Lions ne chassaient que pour manger, jamais pour le plaisir, contrairement à certaines personnes et à certains clans... le souffle et les battements du cœur de Fefee s'étaient calmés. Il s'était détendu sous l'étreinte affectueuse de Rexia, bien que celle-ci ne comprenne pas la véritable raison de cela, et elle avait même pu observer, amusée, qu'il avait recommencé à tenter de creuser, bougeant les pattes dans le vide. Puis soudainement, lorsqu'elle lui parla, le remerciant sincèrement car il venait de lui sauver la vie, il changea.

    Il s'extirpa de son étreinte et se redressa un peu plus loin. Surprise, elle s'installa, de son côté, en position assise. Elle chercha son regard, mais il lui tournait le dos... elle remarqua que des larmes tombaient sur la branche. Il pleurait... elle comprenait pourquoi : elle aussi avait les yeux qui lui piquaient, dû à la peur qu'elle avait eue de mourir et la pression qui retombait. Elle s'était retenu, mais surement parce que étant une solitaire, elle avait plus l'habitude de ce genre de situations que lui. Avait-il honte, était-ce pour cela qu'il ne voulait plus la regarder ? Son comportement avait tellement changé qu'elle se demanda si l'affectueux coup de queue qu'il venait de lui donner au cou n'avait pas été fait accidentellement. Et, avant qu'elle ne put lui demander si il allait bien, il lui dit qu'il devait partir et sauta soudainement de la branche...


    -Attend ! Lui cria-t-elle...

    Mais elle douta qu'il l'ait entendue, car à ce moment-là, il touchait le sol et tombait douloureusement, lâchant un couinement.


    -Tu t'ais fait mal ? Lui demanda-t-elle, mais il s'était vite relevé et il courait déjà vers les hautes-herbes.

    Rexia était à la fois surprise... et déçue de le voir partir ainsi. Était-ce de sa faute ? Avait-il eu soudainement peur de l'audace dont il avait été capable de faire preuve pour elle ? Avait-il également eu peur parce qu'elle l'avait mis en danger sans le faire exprès et il ne voulait plus la voir ? Elle se sentit soudainement bien culpabilisée, malgré le fait que tout n'était pas entièrement de sa faute. Rexia aussi était jeune, et elle ne se sentait pas encore prête pour une vie de famille... mais elle s'était mise à apprécier ce mâle, et elle avait espéré devenir son amie pour peut-être, plus tard... enfin, bref.


    -Bon, et bien, au-revoir, marmonna-t-elle dans barbe, conscient qu'il ne l'entendrait plus, maintenant, mais désireuse de le lui dire quand-même.

    Elle espérait qu'un jour, ils se reverraient. Elle resta assise sur la branche et observa sa silhouette courir durant un long moment, jusqu'à se qu'il disparaisse complètement. Puis elle se redressa et regarda en-bas... avant de s’apercevoir qu'elle n'était pas Fefee et qu'elle avait un problème :


    -Mais comment je vais descendre de là, moi !?!


Rencontre entre canidés... 119762529055Rexiasigna
@ Merci beaucoup à Okuo pour la création de mon kit ^^
Un bouquet de 14 roses :
-2 mercis à Kuzali !
-2 mercis à Tahani !
-Merci à Sabaru !
-Merci à Kumpa !
- 4 mercis à Alois !
-Merci à Hofu !
-Merci à Sobek !
-Merci à Niwata !
-Merci à Masika !
Rexia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum