Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Fév - 18:10
Quelques jours après avoir rencontrer Jahl une nouvelle fois, Kyu repris ses recherches, toujours dans l'optique de retrouver sa mère avant qu'il ne soit trop tard. Même si les chances d'enterrer la hache de guerre restaient faibles, il était toujours préférable d'essayer de rétablir le dialogue, plutôt que de considérer la chose comme impossible à cent pourcent.

Une fois de plus, le fils du géant gris ne croyait pas aux miracles mais qui sait ? Peut être que, contrairement à ce que le roi Azaan lui avait révélé, la vieille lionne orangée avait finie par s'assagir. Peut être qu'elle avait finalement, compris que le fait de s'attacher à une lionne désormais disparue n'avait aucun sens.

Déterminé dans sa recherche, le pseudo jangowas continuait à marcher au sein du pays verdoyant, en laissant sa vue et son odorat, passer chaque zones visitées au peigne fin. La vieille lionne orangée, était encore en vie c'était une certitude. Compte tenu de son âge avancé, cette dernière n'avait pas pu disparaître en quittant le clan qui l'avait vu naître, du jour au lendemain.

Elle n'était pas assez stupide pour prendre ce risque inconsidéré de vivre seule, sans la moindre expérience en tant que voyageuse. Partir jeune pour découvrir le monde, était une chose. Mais partir à l'aventure beaucoup plus vieux, en était une autre.

Après plusieurs heures de recherches, l'odeur d'une lionne bien connue chatouilla les narines du félin sable. Ce dernier n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de celle qu'il recherchait depuis trois mois maintenant.

Excité à l'idée de revoir la vieille lionne orangée, Kyu trottina pendant quelques secondes, avant de repérer cette dernière, allongée près d'un arbre.

L'ex-pridelander, inspira profondément, avant de réduire la distance qui le séparait de sa génitrice.

Lorsque le pseudo jangowas se retrouva à quelques centimètres d'Amaya, ce dernier pris la parole en premier, en disant simplement :

-Bonjour maman...

Ne sachant pas quoi dire de plus, Kyu resta silencieux face à ce qu'il voyait. Une lionne, dont le poids des années avait fait son œuvre physiquement.


Mother and son Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Mar - 13:00
En ce moment Amaya était inquiète a propos de Kyu elle avait apprit par sa fille biologique, qu'elle l'avait vu avec le voleur de trône il voulait surement la voir et elle devait exaucer le souhait du sablé elle lécha Shirika tendrement avant de s'en aller a la rencontre du lion. La vieille lionne se coucha auprès d'un arbre puis ferma les yeux un instant avant d'entendre la voix de son fils qui était arriver prés d'elle pourtant elle ne comprenait pas, son comportement il la détester et là il venait de lui dire bonjour en l'appelant maman. Elle n'y croyait pas du tout a ce revirement de situation il devait l'amadouer mais elle était, pas stupide pour tomber dans ce genre de piège malgré tout des larmes coulait sur ses joues. Elle reprit ses émotions

" Arrête de jouer la comédie ça ne marche plus tu voulais, me voir je suis là ne me dis que tu t'es inquiéter pour nous je ne te croit plus il me semble qu'on s'est tout dit la dernière fois. Laisse moi deviner je suis une lionne stupide qui suivait bêtement une reine qui méritait, pas qu'on la suive si c'est le cas je suis stupide et je continuerait a l'être jusqu'à ma mort j'espère que tu es satisfais bonne chance pour la suite mon euh je veux dire Kyu. "

La croisée resta calme tout en fixant ce jeune a qui elle avait donner la vie le voir en bonne santé la rassurer, elle restait sa mère même si lui ne la voyait plus comme tel maintenant qu'elle avait livré ce que Kyu voulait entendre depuis longtemps elle pouvait repartir en sanglotant osé dire du mal de sa reine décédée lui fessait mal mais le sablé devait comprendre. Elle aurait préférer mourir que de craché sur Awena enfin maintenant c'était fait si ça se trouve, il partirait sans rien dire qui sait elle sentait sa respiration accélérer la mère de famille se coucha pour récupérer elle ne regarder même plus le mâle pourtant il resta là elle se releva pour repartir soudain une idée surprenante lui venait a l'esprit. Le voleur de trône se servait surement du lion pour qu'elle et sa famille revienne c'était très malin, Kyu se fichait de la politique elle ne pouvait plus l'aider il ne l'écouterait pas sauf que revoir le traitre vivant lui donnait envie de vomir donc hors de question qu'elle le suive jusqu'à lui a moins qu'il utilise la force sauf qu'elle pourrait y laisser la vie. La lionne secoua la tête

" Je sais que tu as parler a ce traitre je te préviens que si tu utilises la force, pour que je te suive tu me tueras après tout tu as du sang de Jangowas en toi a ta place je continuerait mon voyage. Rassure toi le jour ou je voudrait mourir je lui dirait ces cinq vérité la vieillesse, me rattrape je reste en vie pour trouver un endroit ou ta sœur sera en sécurité avant de rejoindre ton père au paradis. "

Amaya laissa sa queue caresser le coup du sablé pour éviter de lui faire, un câlin il n'était pas démonstratif elle avait apprit a le respecter sans problème cette fois elle na partirait pas elle espérer qu'il ait de la pitié pour sa sœur.


Mother and son Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 2 Mar - 18:21
Sans grandes surprises, la féline orangée commença les hostilités, en se lançant dans un certain nombre d'accusations, infondées pour certaines. Il était vrai que le jeune lion sable avait depuis un certain temps, développer un désintérêt profond voire, du dégoût pour cette lionne qu'était sa mère. Kyu ne supportait plus cette attitude qui consistait à se renfermer sur soit-même, sans prendre le temps d'écouter les autres. Tout comme elle avait très bien su le faire le jour de la mort du grand gris, Amaya jouait les victimes, sans chercher à savoir si elle n'avait pas contribuer aux conflits familiaux.

Quelques années plutôt, Kyu aurait sûrement fait demi-tour, sans chercher à en dire plus. Sa mère n'avait pas changé. Cette dernière, était même devenue pire. Tout portait à croire, que la théorie du roi Azaan était juste. Pourtant, le jeune sablé n'avait guère l'intention de lâcher l'affaire aussi vite.

Ce dernier préféra se conformer aux conseils de Sahàsi, histoire de voir si, il y avait toujours possibilité d'enterrer la hache de guerre avec Amaya.

La vieille lionne orangée, ne recherchait bien évidement pas le contact physique et pourtant, cette dernière se permis de passer sa queue sur le coup du sablé. Un geste plutôt étrange et inattendu.

Déterminé, le jeune voyageur inspira profondément, avant de faire le premier pas en direction de sa mère. Calmement, ce dernier réduisit la distance qui le séparait de son interlocutrice puis, frotta sa tête contre la sienne en disant simplement :

-Je ne suis pas entrain de jouer la comédie. Je suis venu ici sur Freeland parce que je m'inquiétais pour toi. Je voulais par la même occasion, en profiter pour te dire...Pour te dire que je suis désolé. Pardonne-moi maman...

D'après la fille de Sadaka, introduire son propos en s'humiliant, constituait une preuve explicite de ce désir de mettre fin aux conflits. Amaya avait bien évidement, sa part de responsabilité dans les souffrances de son compagnon et son fils. Néanmoins, cela ne voulait dire que Kyu était parfait. Il était doté de faiblesses, comme tout le monde.


Mother and son Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 10:53
Alors là Amaya ouvrit sa gueule Kyu s'excusa son fils devait être malade, elle posa sa patte sur le front du mâle pour voir si il n'avait pas de fièvre elle renifla son pelage avant de s'éloigner du sablé pour réfléchir il n'était pas dans son état normal ce serait égoiste de profiter de la situation. La vieille mère pensa au grand esprit c'était forcément lui qui manipuler le lion, même si elle rêver de ce moment depuis longtemps elle ne pouvait pas le laisser faire peux importe ce qu'il aller lui arriver aprés personne avait le droit de toucher a son enfant. Elle reprit un visage triste le grand esprit devait arrêter Kyu était assez puni, comme ça en tout cas pour elle il fallait que le grand esprit l'écoute elle savait ce qu'elle fessait. La mère de famille remercia son pseudo fils

" Merci grand esprit de votre aide mais j'aimerait retrouver, le vrai Kyu celui qui me détester qui m'appeler par mon nom je sais que je ne suis plus rien a ses yeux et je sais qu'il sera heureux une fois que je serait morte vous l'avez assez humilier comme ça. Oublie moi mon garçon tu as le droit de me hair ne t'excuses pas, continue ta vie sans moi comme tu l'as toujours fait je ne t'en voudrait pas parce-que je ne suis plus ta mère et je ne l'ai jamais était."

La croisée explosa de chagrin elle espérer que le sablè la remercie au, moins une fois dans sa vie c'était pas facile pour elle de dire qu'elle n'était pas sa mère elle frappa le sol avec sa patte qu'elle en saignait. Elle se souvenait qu'elle avait supplier le grand esprit que son fils s'excuse, et qu'il regretter ces mots pour une fois elle aurait du garder ça pour elle Kyu allait encore plus la détester. L'orangée savait que le grand esprit allait libérer son enfant, elle devait avouer a son interlocuteur ce qu'elle avait fait pour qu'il soit aussi gentille avec elle mais elle avait peur il avait quand même du sang de Jangowas en lui. Elle avoua sa faute

" Kyu le grand esprit t'as puni a cause de moi je voulait, que ça s'arrange entre nous j'ai penser qu'a moi comme d'habitude ta soeur m'avait prévenue que tu allais m'en vouloir encore plus. J'ai tout gacher encore une fois si tu veux te défouler sur moi je comprendrait, juste ne me tue pas maintenant pense a Shirika je ne voudrait pas que vous vous fachiez de nouveau. "

Amaya lécha sa patte elle savait que si elle rentrer avec du sang sa jumelle, et sa fille serait affolée même qu'elle croiront que c'est Kyu avec sa fille adoptive qui mettrait le feu au poudre elle se fit un pansement avec une feuille longue qu'elle avait trouver par terre.


Mother and son Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 16:43
Surprise, la vieille lionne orangée, resta sans voix pendant quelques instants. Ces quelques secondes de silence, avait fait naître en Kyu, l'espoir de revoir sa mère soulagée de se retrouver face à un fils, disposé à repartir sur de bonnes bases avec elle. Néanmoins, lorsque cette dernière repris la parole, le visage du pseudo jangowas se décomposa. Chaque propos de son interlocutrice, avaient le même effet qu'un violent coup de patte donné toutes griffes sorties.

Dans un premier temps, Amaya "s'adressa" aux grands esprits, en leurs demandant de lui rendre le "vrai Kyu". Celui qu'elle avait toujours connue ou plutôt, celui qu'elle pensait avoir connu. Un lion irrespectueux et cruel, au point d'appeler sa mère par son prénom. Une chose, que l'ex pridelander n'avait jamais faite jusqu'à maintenant.

Dans sa folie, l'ancienne compagne du grand gris alla même jusqu'à frapper le sol avec ses pattes. Tellement fort, que cette dernière se blessa. Elle voulait que Kyu se défoule sur elle, qu'il se venge de ce mal qu'elle avait fait...Avait-elle finalement conscience du fait qu'elle avait eu sa part de responsabilité dans les conflits de famille ? Kyu n'en était pas sûr. D'ailleurs, il était impossible dans son état, de réfléchir sur la question.

Profondément attristé par ce qu'il voyait, le lion sable commença à pleurer.

-Non...Non....Noooon ! Je t'en supplie maman, arrête ! Tu...Tu n'as rien fait ! J'ai...J'ai agis en insensé pendant toutes ces années...S'il te plaît maman...

Une fois de plus, le fils du géant gris réduisit la distance qui le séparait de sa congénère, avant de se serrer contre elle en laissant ses larmes couler sur le pelage de cette dernière.

-Maman...S'il te plaît...Moi aussi...Moi aussi je veux que les choses s'arrange...Je veux mettre un terme à nos différents...Parce que je t'aime...

Le grand lion sans crinières, n'avait malheureusement pas réussi à faire la paix avec sa compagne avant de mourir. Il était donc hors de question pour Kyu, de reproduire le même scénario. C'était maintenant ou jamais !


Mother and son Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 14:59
Pauvre Amaya le grand esprit ne l'avait pas écouter elle aurait aimer partir, mais elle ne pouvait pas laisser Kyu se faire manipuler il fallait qu'elle joue la comédie pour faire croire a l'imposteur qu'elle lui pardonner elle se sentait coupable. La vieille mère savait pas mentir et puis c'était, plus de son âge tout ça elle regretter ce qu'elle avait fait parfois elle devait apprendre a se taire même les pleurs du sablé lui transperçait le coeur elle était dans une situation compliquer d'ailleurs elle devait trouver une idée pour libérer son enfant peut importe les conséquences. Elle avait envie de mettre ses pattes sur ses oreilles, tellement elle n'en pouvait plus d'entendre ce mâle dire autant de mensonge sa queue n'arretait pas de bouger dans tout les sens elle s'énerva et ce n'était pas trés bon dans son état. Elle se jeta sur son fils

" Je te pardonne bon maintenant que c'est fait rendez moi, mon enfant j'ai beau être vieille mais sachez que je ne vous lacherait pas tant que Kyu n'a pas reprit son état normal bat toi mon guerrier libére toi. Allez mon grand tu sais comment arreter ça il te suffit de me pousser, ce n'est pas toi mon garçon il faut que tu te reprenne tout ça c'est ma faute t'inquiète pas je vais te sortir de la. "

La croisée se coucha sur le sablé elle savait qu'il pouvait se débarrasser, d'elle si il le voulait elle ne regarder même plus son congénére pourtant malgrès elle son corps lacha un ronronnement son instinct maternel avait prit le dessus. Elle ne pouvait rien faire le grand esprit était trés fort, c'était pas étonnant elle devait abandonner son fils son désespoir avait rendu Kyu innoffensif et gentil. Voilà elle n'avait pas put réparer sa bêtise, de plus il avait réussi a toucher cet instinct que toute les mères développe elle aurait aimer attaquer son fils serait surement revenu a la raison. La vieille mère accepta sa défaite

" Vous avez gagner grand esprit j'aurait penser que vous, auriez un minimum de pitié je regrette de vous avoir demander de l'aide j'aurait du mourir dans cet incendie comme ça mon fils serait rester lui même je m'en veux. J'ai essayer Kyu mais comme tu vois, je suis ta mère et je ne peut rester insensible a tes mots même si je sais qu'on t'oblige a être gentil au revoir mon garçon. "

Amaya posa la patte sur l'épaule du lion comme pour l'encourager a force, le grand esprit le relachera peut-etre avec un peu de chance elle avait fait tout son possible pour retrouver son véritable enfant elle n'osait pas partir c'était trop compliquer.


Mother and son Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Avr - 16:01
De toute évidence, revenir à la raison ne faisait guère partie intégrante du programme de la vieille orangée. En exprimant sa tristesse de façon claire et évidente, le jeune lion sable s'attendait à une réponse positive de la part de sa génitrice. Pourtant, l'histoire montra une fois de plus, que le roi Azaan avait raison. En vieillissant, les choses avaient tendance à empirer. C'était terrible. Tellement terrible, que le fils du géant gris ne pouvait pas envisager un autre échec. Il était plus que temps, de mettre un terme aux conflits familiaux. C'était une question de vie ou de mort. Amaya ne pouvait quitter ce monde ainsi, rongée par le chagrin.

Dans sa folie, Amaya pria les grands esprits de libérer sa progéniture de leurs emprises. En arriver à faire une telle chose dans ce genre de situation, était une preuve concrète de la santé mentale de la lionne.

Impuissant et dévasté, le jeune voyageur resta immobile, laissant sa mère le mettre à terre, en le forçant à lutter contre ces grands esprits qui, pour des raisons inconnues, avaient d'après elle, pris possession de lui.

-Tu penses que je suis incapable de changer ? C'est ça ?

Kyu ne pouvait pas lâcher l'affaire maintenant. C'était trop tôt. Il devait profiter de ce moment, pour dévoiler tous ce qu'il avait sur le cœur.

-Aucun de nous n'est parfait. Ni toi, ni moi. Nous avons tous commis des erreurs et par conséquent, nous avons tous sans exception, notre part de responsabilité dans tout ce qui s'est passé dans la famille. Le lion qui te parle en ce moment, est bien le "Kyu" que tu as mis au monde. Un "Kyu" qui, pendant ces quelques années de voyage, a beaucoup réfléchit...Je suis revenu sur Freeland dans un seul et unique but : Retrouver ce sourire disparu de ton visage pendant trop longtemps...

Les yeux humides, le fils du grand gris détourna le regard, avant de fixer sa génitrice une nouvelle fois en espérant qu'une chose : Que les yeux de sa mère s'ouvre.


Mother and son Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 14:52
Soudain Amaya lâcha un rugissement de douleur avant de s'écrouler part terre, en haletant les paroles du lion était comme des coups de griffes qu'on lui affliger son vrai fils ne lui aurait jamais dit qu'il voulait la faire sourire c'était nouveau. La mère de famille resta allonger il fallait vraiment, qu'elle le remette a sa place certe le grand esprit avait le contrôle de Kyu c'était pas une raison pour la tutoyer. Elle lui tourna le dos en regardant le ciel c'était la seule, façon pour elle de ne pas le voir maintenant qu'elle savait qui elle avait devant elle autant dévoiler sa maladie. Sans surprise elle avoua son mal-être

" Alors si vous continuez a me tutoyer je m'en vais moi, j'estime que Kyu est assez puni comme ça il est hors de question que mon fils devienne un lâche d'accord j'ai énormément souffert parce-que je suis dépressive. Pour tout vous dire j'ai vécue avec cette maladie sans que personne, ne s'en rendent compte sauf qu'aujourd'hui j'ai envie de tout abandonner en me laissant mourrir. "

La croisée rester en vie uniquement grace a Shirika qui avait besoin d'elle, même si Gundi saura s'occuper d'elle après tout personne n'aurait comprit le sablè remarque elle avait penser qu'il était devenu amnésique mais c'était pas vraiment le cas. Elle repenser a cette histoire de sourire ça fessait longtemps, qu'elle n'était pas spécialement joyeuse enfin quand elle voyait quelqu'un elle fessait un effort. Après tout elle se battait pour espérer voir sa géniture, être parents a leurs tours ça ne la sauvera probablement pas au moins elle pourra partir rejoindre le paradis. C'est ainsi qu'elle parla de sa mère

" Vous savez j'ai essayer d'être a la hauteur dans mon, rôle de mère j'ai toujours eu une bonne relation avec la mienne a la naissance de Shirika et Kyu j'était heureuse d'avoir donner la vie et aujourd'hui voilà ou j'en suis. Mon fils aurait été heureux de me voir dans cet état, je croit même qu'il aurait voulut une autre mère que moi non pour Kyu je suis déjà enterrer et oublier croyez moi. "

Amaya se releva en saluant le grand esprit sauf que l'instinct maternel, reprit le dessus elle allait caliner son coup en posant sa patte blesser sur son dos ça durait plusieurs minutes avant de lui faire une dernière lèche sur la joue et s'éloigna.


Mother and son Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Mai - 15:39
Par le contact physique, Kyu espérait un véritable redressement de la situation. Néanmoins, l'histoire montra que finalement, il était déjà trop tard. Le lion sable avait beau agir en faveur d'une réconciliation, toutes ces tentatives, se soldèrent par un échec. Chose, qui eu pour effet direct de lui ouvrir les yeux sur une chose. L'état de santé mental de sa mère, ne permettait pas un possible de contact futur. La vieille lionne orangée, était donc condamné à mourir dans sa folie, sans que le félin à crinière courte puisse avoir besoin de le savoir.

Une fois de plus, Amaya se lança dans des explications dont la cohérence, était inexistante. Cette histoire de possession par les grands esprits, n'avaient aucun sens, surtout pour Kyu qui, depuis son plus jeune âge, n'avait jamais cru à ces histoires bidons d'esprits.

Le dernier contact physique entreprit par la lionne, n'eut aucun effet. C'était fini. Jamais, Kyu ne pourrait revoir sa mère ni ses sœurs. Pour son propre bien être, cette idée consistant a retrouver Amaya un jour, était à bannir.

Lorsque la vieille pridelander sang mêlée pris finalement congé de sa progéniture, le pseudo jangowas resta immobile pendant plusieurs minutes, avant de faire demi-tour, dans l'optique de rejoindre Sahàsi, la seule lionne capable de le comprendre en ces moments difficiles.

Kyu avait besoin d'un appui, d'un soutient, d'un pelage sur lequel pleurer en cas de problèmes graves. De tout les membres actuels du clan pridelander, Sahàsi, restait la seule lionne capable de répondre à ces critères. Le fils du grand gris, n'avait aucune honte à dévoiler ses faiblesses à cette lionne de confiance, considérée comme une perle rare depuis lionceau.

Hrp:


Mother and son Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum