Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un interresé Pv Sabaru a archiver merci
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Juil - 19:36
Lentement la lionne s’éveilla, ses paupières lentement s’ouvrir pour voir le monde autour d'elle, la première sensation était celle du contacte avec l'une des "ses sœurs"dos à dos les femelles avaient dormi ainsi et ce n'êtes pas plus mal, relevant sa tête du sol, elle frotta très doucement sa tête entre les omoplates de sa congénères qui semblait être dans le même état de réveille.
La deuxième chose que Kamba vit immédiatement ce fut de contempler son fils et un de ses camarades qui contre son ventre semblait encore transporté aux pays des rêves, un coup de langue délicat sur chacun de ses petits corps et la lionne se mit le plus lentement possible sur le ventre, pas encore prête à se levé, ses yeux circulent sur les roches du repère et Kamba repensa encore au pacte de Sharkan qui les coincées ici, elle aurait préférée être au moins confinée autre part dans une autre chambre de roche ainsi les nourrices auraient eu une meilleur intimité et pouvait être plus tranquille, mais le roi avait exigés cette habitation.

Au milieu de ses sbires qui pour certains n'étaient pas tendre avec les orphelins beaucoup ce plaignis des bruits qu'ils engendrent mais ce n'était que des enfants turbulents certes mais tous aussi merveilleux,ils avaient un passé difficile pour la plupart et devenir en quelques sortes leurs nouvelles mères mettent du temps à s'installer ainsi que la complicité que les femelles entretenaient souvent avec les petits.

Kamba se plié en quatre pour que son clan vivent au mieux cette situation qui en quelques sortes étaient une libertés surveille car au combien de fois on se sentait épiés ici moins qu'au début mais il y a toujours des yeux et des oreilles tendus vers les nourrices.
Après toute ces réflexions,elle se leva enfin s'étira l'avant main avec un bâillement silencieux pour ne pas réveiller qui que ce soit,il fessait jour depuis peu et doucement le clan bougent déjà les enfants se mordillent ou parle entre eux avec une énergie débordante.

Kamba se dirigea vers les lèves tôt,souriante,chacun eu le droit à un bisou du matin puis elle parla avec Muwa sur son intention du jour,chacune des filles avaient le droit de prendre sa journée pour souffle non pas que les enfants étaient ingérable mais il fallait de l'énergie pour surveille et éduqué tout ce petit monde.
La leader attendit que les lionceaux prirent leurs repas de lait pour certains avant de se diriger vers la sortie,jetant un dernière coup d’œil sur son clan elle n'aimé pas sa toile de fond,tous ces lions au services du roi.
Dehors le soleil l'éblouie quelques instants,elle huma l'air qui tenté d'être chaude avant de commence la descente des roches qui composé l’accès au repère.


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Juil - 16:22
Arrivez-vous à vous rendormir quand vous vous réveillez en plein milieu de la nuit avec un lion qui ronfle comme un gnou à coté de vous ? Moi malheureusement ça n’a pas été le cas. J’ai donc attendu que le soleil pointe le bout de son nez pour me décider à me lever après plusieurs heures à essayer de regagner le sommeil, en vain. J’ai peu dormi et c’est assez inhabituel, j’ai peut-être mal digéré le zèbre d’hier. Je crois bien qu’il faut que je marche un peu. J’ai quitté Tarufi sur la pointe des pattes pour éviter de le réveiller. Le matin il est souvent de mauvaise humeur et je ne pense pas qu’il aimerait être réveillé si tôt.

Je n’ai jamais vu Freeland aussi tôt le matin. Il fait un peu frais mais ce n’est pas désagréable, au contraire. Beaucoup de Freelanders dorment encore, ce qui fait que le lieu est plus calme qu’en après-midi. Certains lions sont cependant des lèves-tôt, j’en croise quelques-uns qui partent sans doute attraper leur petit-déjeuner. Je vais attendre un peu avant de faire de même, le temps que Tarufi se décide à se réveiller. Je marchais droit devant moi, j’étais assez fatigué de cette courte nuit et je n’avais pas vraiment de destination particulière. C’est seulement après 10 minutes de marche que je me suis rendu compte que je prenais le même chemin que quand j’avais suivi cette petite lionne orpheline, je me dirigeais donc vers la Jungle des Gorilles. Je n’avais pas fait attention où j’allais et je ne voulais pas y retourner, me faire attaquer par un singe dès le matin, très peu pour moi.

Je fis donc demi-tour et marcha encore quelques minutes avant de tomber ensuite sur le repère des lions. Je vis une lionne apparemment aussi matinale que moi descendre du repère. Serait-ce une nourrice ? Etant donné que le clan des Kulishas est composé uniquement de lionceaux et de nourrices, je suppose que oui. Assez content d’enfin en trouver une, je commença d’abord par faire un pas vers elle puis je vis un lion qui se trouvait plus loin, assis sur un rocher et qui me fixait. Je m’arrêta net. Que peut-il bien vouloir ? Je tourna la tête puis je vis 2 ou 3 autres lions autour du repère qui jetait des coups d’œil rapide de temps en temps dans la direction de l’entrée du repère, où se trouvait la lionne. J’avais sérieusement l’impression qu’ils surveillaient l’endroit, qui sont-ils ?
Après tout je ne faisais rien de mal, je ne vois pas pourquoi je n’irais pas parler à cette lionne. Je m’avança donc vers elle :

<< Excusez-moi, seriez-vous une nourrice du clan des Kulishas ? >>

Je m’adressa à elle tout en me méfiant des lions autour du repère, j’avais un peu du mal à leur tourner le dos, leur présence me gênait presque pour discuter tranquillement avec cette nourrice.

[Ps : Si la présence des sbires de Sharkan dans le rp ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire en mp afin que je les enlèvent, j'éditerais alors par la suite. =) ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Juil - 20:18
Ses pattes touchèrent enfin le sol meuble de la savane,il était bien plus confortable que la dureté de la pierre et il ne garde pas aussi tant la chaleur.Celui-ci était encore un peu frais,humide de la rosé du matin qui déjà s'évaporé avant que le soleil ne soit trop présent.La femelle observa le ciel teinté de plusieurs couleurs chaude: rose,bleutée,violet très léger et orangé un sourire se dessina au vue de ce merveilleux tableau quelle bonne idée de sait levée de si bonne heure.
Une fois que sa contemplation céleste vue pleine,Kamba marcha quelques mètres avant que son oreille tiqua sur des paroles qui lui était adresse,ce tournant vers la voix,elle se trouva en face d'un lion au pelage foncé cependant ces yeux été bien plus clair ce que remarqua la lionne.

"Bonjour,en effet j'en suis une,pouvez vous me rappelle votre nom?"

Il était certes qu'elle avait du le croisé plusieurs fois,le clan malgré sa grandeur avait beaucoup les mêmes tête et celle ci lui disait quelque chose mais n'ayant pas eu l'occasion de parle avec ce mâle son identité resta inconnue,il était souvent en compagnie d'un lion plus vieux que lui à ne pas douté.Mais quelques choses semblait le perturbé à son langage corporel infime mais quel chasseur ne connaitre pas ça,toujours utile en chasse et une bonne technique que lui avait dit son regrette père lors des affrontements entre félins.
De plus les enfants tellement sensible à leurs âges utilise sans se rendre compte beaucoup de posture qui en étant souvent avec eux permette de savoir l'état d'esprit à des moments de la vie de ce petit.
La Kulishas chercha derrière lui un quelconque indice mais rien qui signifie ce sorte de dérangement que le mâle éprouvé.


(Hs: Non,non j'aime bien ton idée d'ailleurs à la fin tu notera qu'elle ne voit rien car j'ai pensé que le ou les lions aurait disparu en la voyant regarde autour mais si tu le souhait peuvent apparaître de retour,ça serait juste pour que Kamba ne se doute de rien)


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Juil - 22:38
Elle tourna la tête dans ma direction après avoir entendu ma question. J’ai alors remarqué le petit point qu’elle avait sous l’œil droit. Elle possède également une tache foncée sur chaque oreille. Ma foi, les membres du clan des kulishas possèdent un physique bien particulier, tout comme cette petite orpheline kulishas que j’ai sauvé qui possède des yeux non homologués et des taches de multiples couleurs sur le corps. Je dois admettre que ça leur donnent un certain charme. Ont-ils tous une particularité du genre dans ce clan ? La lionne répondit à ma question posée précédemment :

<< Bonjour, en effet j'en suis une, pouvez vous me rappellez votre nom ? >>

Je crois qu’elle sentait bien que quelque chose me perturbait, elle posa un rapide regard derrière moi mais ne réagissait pas et attendait ma réponse. Je retourna la tête à mon tour : les intrus avaient alors disparu ! Cela ne faisait que renforcer ma méfiance envers eux, ils semblent vouloir se cacher de la vue de la nourrice : leur présence ici me parait de plus en plus anormale. Mais dois-je commencer par questionner la lionne sur eux ? Ils vont peut-être vouloir réagir si ils entendent la conversation. Je vais garder ça pour après, il vaut mieux.

<< Je me nomme Sabaru, j’ai sauvé une de vos orphelines d’un gorille dans la jungle qui ne se trouve pas loin d’ici il y a quelques jours. Je voulais vous rendre visite à ce moment là mais ce petit incident m’a fait dévier du chemin, ah ah. >>

Je retourna la tête pour m’assurer que les intrus n’écoutaient pas de trop près puis lui demanda :

<< Je vous explique la raison de cette visite : Mes parents sont morts lors de la grande chasse et si mon tuteur ne m’avait pas recueilli j’aurais été très probablement un orphelin Kulisha, je voudrais savoir à quoi j’ai échappé, comment ils vivent. De plus il y a beaucoup de choses qui me tracassent à vrai dire. Pourriez-vous répondre à quelques questions à leur sujet ? Je pourrais comprendre si vous refusez car on ne se connait pas vraiment mais sachez que je suis freelander tout comme vous et je ne suis pas mal intentionné, vous n’avez rien à craindre. >>

J’espère ne pas essuyer un refus, ça serait compréhensible de sa part car on ne déballe pas des infos comme ça à un inconnu mais ça serait assez dommage pour moi. Peut-être me connait elle de vue, ce n'est pas impossible car je passe assez souvent dans le coin.

[Ps : Yep, bonne idée ! Ils ré-apparaitront un peu plus tard probablement et si tu le désires, on pourrait les faire intervenir vers la fin, genre mes questions les gênent etc car à un moment je vais parler de Sharkan ! =) ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Juil - 19:58
Il retourna la tête encore une fois mais que lui arrivait il? il semblait perturbé encore un peu plus,la lionne se demanda pourquoi tant de mystère veut il lui dire quelques choses de secret?Cela ne lui convenait pas,elle ne l'avait jamais vue dans la tanière du roi donc il ne serait pas un sbire par contre il pouvait tout à fait être un genre d'espion qui l'interrogerais sur sa condition.Non! Kamba ne voulait pas ce faire de filme pas tout de suite,inutile de devenir paranoïaque sinon sa vie ne verra que d'empiré.

<< Je me nomme Sabaru, j’ai sauvé une de vos orphelines d’un gorille dans la jungle qui ne se trouve pas loin d’ici il y a quelques jours. Je voulais vous rendre visite à ce moment là mais ce petit incident m’a fait dévier du chemin, ah ah. >>



Comment ça?!Un de ses enfants auraient été en danger!La lionne plissa les yeux contrariée sur le moment avant de se radoucir autre question lequel des enfants avaient quitte la tanière pour aller dans un endroit si dangereux...bien sur combien de fois les lionceaux ne sont pas sortie en douce mais les nourrices arrivent toujours à les retrouver.Elle sourie au mâle pour le mettre plus à l'aise et là encore il regarda derrière lui.Elle regarda de nouveau autour d'eux strictement rien de spécial.

<< Je vous explique la raison de cette visite : Mes parents sont morts lors de la grande chasse et si mon tuteur ne m’avait pas recueilli j’aurais été très probablement un orphelin Kulisha, je voudrais savoir à quoi j’ai échappé, comment ils vivent. De plus il y a beaucoup de choses qui me tracassent à vrai dire. Pourriez-vous répondre à quelques questions à leur sujet ? Je pourrais comprendre si vous refusez car on ne se connait pas vraiment mais sachez que je suis freelander tout comme vous et je ne suis pas mal intentionné, vous n’avez rien à craindre. >>

La femelle n'avait pas à ça connaissance entendu parlé d'un orphelin mais vue son âge,il ce peux que la lionne était dans ces début de mère,le mot " échappé"ne sonna pas bien dans ces oreilles car ce n'est en aucun cas une torture d'être parmi son clan mais beaucoup de préjugés sans doute on n'y pouvait rien.
Elle prit le temps de bien lui répondre

"Aucun de nos enfants n'est ni mal nourris,ni maltraités,ni méchant et sur ce derniers points il peut y avoir des rumeurs que je teins à démentir,ils sont juste turbulents mais quel petits ne le seraient pas?
Nos les chérissions comme-ci c'était les nôtres! On ne peut qu'essaye de remplacées et d'apporte du réconfort aux lionceaux,parfois suivant l'âge nous prenons plus de place en temps que parents mais malgré tout nous leurs indiquons quand l'âge de comprendre le permet qu'ils ont eu une mère et un père dans le passé.
Que voulez vous savoir exactement?"

Elle avait parlé sur un ton neutre mais légèrement ferme pour que Sabaru ne pense pas pouvoir la berne si espion est il,la lionne n'avait rien à cachée les agissements de son clan était déjà étroitement surveiller ils devaient être au courant jusqu'au moindre mots sortant de la bouche des Kulisha.



Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Juil - 15:15
Elle ne semblait pas avoir été au courant pour le lionceau d’après ses expressions au visage, je pensais qu’elle le savait. Mais le principal c’est qu’il fut sauvée du gorille. Elle n’a toujours pas remarqué la présence des lions espions autour de nous semble t-il malgré ses multiples retournements de tête. Ils sont toujours là, je sens leur présence et ils se cachent encore. Elle me répondit :

<< Aucun de nos enfants n'est ni mal nourris, ni maltraités, ni méchant et sur ce derniers points il peut y avoir des rumeurs que je tiens à démentir, ils sont juste turbulents mais quels petits ne le seraient pas ? Nous les chérissions comme-ci c'était les nôtres! On ne peut qu'essaye de remplacer et d'apporter du réconfort aux lionceaux, parfois suivant l'âge nous prenons plus de place en temps que parents mais malgré tout nous leurs indiquons quand l'âge de comprendre le permet qu'ils ont eu une mère et un père dans le passé. Que voulez-vous savoir exactement ? >>

Ah, je ne voulais en aucun cas sous-entendre que le clan Kulishas était un enfer à vivre, je n’en savais absolument rien. J’avais une vision complètement neutre de ce clan en venant au repère, la petite lionne de la jungle des gorilles ne me semblait d’ailleurs pas malheureuse. Elle a peut-être mal interpreté une de mes phrases. En tout cas elle s’est exprimée avec fermeté, elle doit avoir tout de même une petite méfiance envers moi, même si je sens que celle-ci n’est pas énorme. Je tourne un peu autour du pot mais tant que des oreilles extérieurs nous écouteront j’aurais bien du mal à poser les questions que je souhaite réellement. Cependant, si ils surveillent cet endroit depuis longtemps alors peut-être que la nourrice sait qui ils sont.

<< Hé bien, en réalité quelque chose me tracasse bien plus, mais j’ai assez de mal à m’exprimer actuellement. Je me rapproche un peu d’elle et parle moins fort : Pour cause des lions nous tournent autour depuis tout à l’heure, c’est assez perturbant. Je sens toujours leur présence et je n’ai pas trop envie qu’ils entendent la conversation, sauriez-vous qui ils sont et si ils comptent partir ? >>

Je ne vais pas laisser tomber juste à cause de ces intrus mais je préfererais si possible qu’ils évitent d’écouter, je déteste l’indiscrétion. Cependant même s’ils ne partent pas je m’exprimerais quand même, j’ai assez attendu avant de pouvoir rencontrer une nourrice.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Juil - 19:38
Quelques instants plus tard,elle n'en cru pas ses oreilles,des lions espions?pour de vrai cette fois ci,la lionne resta un moment sans réaction puis elle resta neutre,ce n'était pas la première fois que ces choses là arrive alors comme ci de rien n'était:

"Accompagner moi jusqu'au plus proche point d'eau,la soif m'irrite la gorge,c'était la première chose que je souhaite faire avant que l'on se rencontre."

La lionne à l’arrêt se mis en mouvement lent vers sa droite,le point d'eau était éloigné des rochers du repaire mais ceux ci restait toujours bien visible comme si personne ne pouvait l'oublie et que cela était fait exprès par mère nature.
Sa démarche fut totalement naturel et la femelle avança d'un pas décidée,une fois arrivée à destination,elle s'accroupit lentement puis lapa l'eau qui giclé dans tout les sens des gouttes d'eau se jetèrent sur les poils tactiles de Kamba qui prit une pause pour déglutir mieux,se relevant en se léchant les babines pour faire partir ce qu'il reste du liquide cristallin.Autour d'elle la vie était en pleine action,buffle qui court,gazelle qui les regardent pour savoir de quoi il s'agit,le point d'eau était l'endroit ou on pouvait observe la nature qui nous entoure,il attire comme un aimant la vie même en son sain,des moustiques ou autres insectes minuscules s'abreuvé.

"Ici,c'est un endroit très beau,on peut voir notre majestueux repère et nos merveilles de terres"

Sous entendu que si un sbire souhait s'approche il aurait du mal à ne pas être vue.


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Juil - 23:32
Elle ne semblait pas beaucoup réagir à cette nouvelle, son expression resta neutre. Peut-être bien que ce n’était pas la première fois que des lions encerclaient le repère et qu’elle n’était plus étonnée de leur présence ici. Elle me disa alors tout naturellement :

"Accompagner moi jusqu'au plus proche point d'eau,la soif m'irrite la gorge,c'était la première chose que je souhaite faire avant que l'on se rencontre."

Je ne compris d’abord pas où elle voulait en venir, et les intrus dans tout ça ? Qu’en fait-elle ?

Elle se mit à marcher tranquillement vers sa droite vers le point d’eau qui se trouvait plus loin mais qui était bien en vue de l’endroit où nous étions. Je la suivais tout au long du chemin, silencieux et toujours aussi intrigué de son comportement. Quand nous sommes arrivés au point d’eau elle se mit à boire. Pendant ce temps là, je regardais autour de nous pour voir si les lions nous avaient suivis jusqu’ici. Je pensais alors à une chose : Comment pouvaient-ils nous suivre à cet endroit sans se faire voir avec une vue aussi dégagée du paysage ? Je me retourna vers la lionne qui, après avoir fini de s’abreuver, m’expliqua :

"Ici,c'est un endroit très beau,on peut voir notre majestueux repère et nos merveilles de terres"

Ça y est, il m’a fallu quelques minutes mais j’ai compris… Cette lionne est vraiment maligne, nous éloignez dans un endroit où se cacher est presque impossible pour supprimez les oreilles indiscrètes c’était plutôt bien pensé. Plutôt sûr de moi à présent, je peux alors lui expliquer précisément :

<< Hé bien cela concerne Sharkan. Tarufi, le vieux lion qui s’est occupé de moi m’a convaincu que ce lion n’est pas mauvais, du moins non-responsable dans la mort de mes parents. Je le croyais, j’avais un avis neutre sur notre roi actuel grâce à lui, il a réussi à me justifier positivement tous les agissements que Sharkan a fait jusqu’à maintenant mais j’ai l’impression qu’il me lave un peu trop le cerveau. Il est clair que Sharkan n’est pas des plus apprécié au sein des membres du clan pour ce qu’il a fait. Pourtant, ce lionceau orphelin de votre clan que j’ai sauvé d’un gorille l’autre jour, alors qu’elle était encore entre les mains de ce dernier, elle a dit «Quand je serai grande, je serai au service de son Altesse Suprême le Roi Sharkan » ou du moins quelque chose comme ça. Etant donné que la plupart des lions que je connais ont peu d’estime pour Sharkan sauf Tarufi, ça m’a plutôt étonné. Est-ce que par hasard Sharkan a influencé d’une quelconque manière le clan kulishas ? >>

Je voulais vraiment arrêter de croire tout ce que me répetais Tarufi. Tout ce que je veux c’est forger pour une fois mon propre avis sur notre roi, penser par moi-même si ses intentions sont finalement bonnes ou non en fonction des informations que peut me donner cette nourrice. Je me demande d’ailleurs quel est son point de vue sur la monté au trône de Sharkan…



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Aoû - 20:55
Il a mis du temps à comprendre ou cette endroit trouve son utilité pour deux choses: les oreilles indiscrètes et la réel soif de la lionne.
Par contre maintenant plus sur de lui il lui demanda une chose qui mis Kamba un peu dans l’embarras mais elle tenta de le dissimulé mais son attitude pris une posture plus basse que depuis toute à l'heure.

"Une chose à la fois dans ce cas pour vos parents je ne sais rien sur leurs disparitions,pour ce qui est du roi je peux éclairé votre lanterne,nous avons pris les mesures nécessaire pour assure la sécurité des lionceaux enfin plutôt J'ai pris cette mesure tout en consultant un peu les autres lionnes.
Ma priorité est que tous ces enfants grandissent hors au vue des événements cela pouvait être compromis surtout que le souverain à son caractère...."


Elle fit une bref pause restant un peu vague en parlant de Sharkan,bien que Sabaru avait l'air sincères,il se peut qu'un jour il redisent une phrase qui pourrait être mal interprété et voilà les Kulishas dans une mauvaise posture et la chef de clan ne voulait aucun remord de sa propre personnes.Elle devenait trop superstitieuse et elle se torture l'esprit de plus en plus pour ne pas faire de vague.

"Un jour peu après accession au trône,j'ai demande audience à notre roi.J'ai discuté longtemps et j'ai compris que nous devions faire quelques choses alors il a soumis une idée qui sur le coup ma hérissée le poils,je ne pouvais pas repartir sans lui dire une réponse et je n'avais pas le choix donc j'ai conclu l'accord.Faire en sorte que les enfants sois sous sa coupe!"

Elle l'avait dit avec une voix indescriptible,un peu coincé mais il devait savoir de toute façon beaucoup de membres du clan Freeland connaisse cette histoire peut être que ce mâle aussi mais dans le doute mieux faut le lui avouée et puis même si certains ne comprennent pas même sa "petite soeur" ce qui fait éclatée des conflits .Jugera t'il cette acte comme une sorte de crime?ou comprendra t'il pourquoi Kamba avait fait le choix de se soumettre?
Elle s'assit pour être plus à l'aise ces oreilles ne manquer pas un son bien que la femelle avait la certitude de ne plus être dérangée.

(Désolée pour ce temps mis à répondre,il ce peut que mes autres réponses soit longue également,une réponse courte par contre mais je fais essaye de faire plus la prochaine fois)


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Aoû - 22:14
[ Je comprend, ne t’en fais pas ! La longueur actuelle de ton texte est bien je trouve ! ^^]

Je crois que ma question l’a un peu embarrassé, malgré qu’elle essayait de cacher son embarras je voyais bien que je l’ai un peu gêné. Elle changea d’attitude et me répondit :

"Une chose à la fois dans ce cas pour vos parents je ne sais rien sur leurs disparitions,pour ce qui est du roi je peux éclairé votre lanterne,nous avons pris les mesures nécessaire pour assure la sécurité des lionceaux enfin plutôt J'ai pris cette mesure tout en consultant un peu les autres lionnes. Ma priorité est que tous ces enfants grandissent hors au vue des événements cela pouvait être compromis surtout que le souverain à son caractère...."

Je ne comprends pas, que voulait-elle dire ? Elle était très vague dans ses propos, je ne saisissais pas vraiment ce qu’elle voulait m’expliquer. « assurer la sécurité des lionceaux » ? « Le souverain a son caractère » ? J’ai un peu peur de ce qu’elle essaye de sous-entendre. Elle a l’air d’avoir du mal à aller droit au but, j’aimerais qu’elle ne tourne pas comme ça autour du pot. Elle ne me fait encore sans doute pas complètement confiance. J’attendais une explication plus claire de sa part, ce qui n’a pas tardé.

"Un jour peu après accession au trône,j'ai demande audience à notre roi.J'ai discuté longtemps et j'ai compris que nous devions faire quelques choses alors il a soumis une idée qui sur le coup ma hérissée le poils,je ne pouvais pas repartir sans lui dire une réponse et je n'avais pas le choix donc j'ai conclu l'accord.Faire en sorte que les enfants sois sous sa coupe!"

J’avais vraiment peur de comprendre, et mon pressentiment s’est révélé juste. « assurer la sécurité des lionceaux » ? « Le souverain a son caractère » « je n’avais pas le choix », « Faire en sorte que les enfants sois sous sa coupe ». Le roi a donc bien effectivement comme je le craignais influencé les orphelins kulishas. Et d’après ce qu’elle me sous-entend, c’est d’une manière bien infâme qu’il parvient à le faire : le chantage. C’est ce que j’avais déduit de ses explications. Je n’en suis pas certain à 100% mais il n’y a que cette lionne Kulisha qui peut m’en donner la certitude.

« Ne me dites pas qu’il vous a menacé Madame ? Serait-ce bien ce que vous sous-entendez ? »

Tout portait à le croire. Une pensée m’est alors venu immédiatement en tête : Ces lions qui nous tournaient autour tout à l’heure, ne seraient-ils pas impliqués dans cette histoire ? Beaucoup de questions me trottaient dans la tête.

« De plus, ces lions fouineurs de tout à l'heure, je pense qu’ils ne vous sont pas totalement étrangers, ça ne doit pas être le premier jour qu’ils surveillent le repère et vous avez dû apercevoir leur présence à un moment ou un autre, cela a surement un rapport avec cet arrangement fait avec le roi, n’est-ce pas ? »

Plus j’avançais dans mes déductions et moins je voyais Sharkan d’un bon œil. Il se peut que je me trompe, mais j’ai du mal à croire que cette nourrice ait conclu un tel arrangement sans y être sérieusement contrainte.





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Aoû - 19:06
Elle voulut dire quelques choses mais elle se rebuta un petit "o" se forma sur sa bouche.

"Il n'y pas grand chose qui me font peur quand il s'agit des lionceaux sauf leurs vies alors je fais être franche effectivement notre roi m'a imposé un choix sinon des vies seraient en jeux à ce que j'ai compris malgré que je n'étais pas venue pour un pacte au départ juste voir à qui nous avions à faire et je me répète savoir au sujet de la sécurité de mon clan"

Elle reprit son souffle,maintenant il aller comprendre aurait elle du y aller franco?ou bien encore reste dans le vague? personne ne le sait mais Kamba était d'une nature honnête et ce mâle voulait avoir du concret il sera servis.

"Ceux de toute à leurs son des fidèles à Sharkan,je l'est ai déjà vue pas tous car mine de rien nous sommes nombreux au repaire notre nouveau logis désormais"

Sans le remarque vraiment leurs discussions avaient déjà une bonne heure la lionne se leva chercha le vent mais ne le trouva pas,scruta rapidement les alentours

"Un bon repas ça vous tente?"

A découvert depuis toute à l'heure aucun animal ne venait dans les environs à causes des deux félins,la femelle chercha les vautours oiseaux souvent signe de viande généralement avariés mais parfois les restes restaient comestibles et cela éviterai un effort aux deux fauves. L’opportunité était bien agréable.L'ombre serait en plus un bonus si cela était possible la lionne regarda Sabaru peut être avait il de bonne piste ou coin pour manger?
Dans les alentours le silence fut soudain et Kamba se mit redressa ce n'était pas normal et elle chercha de tout les côtes ce qui pouvait ce passé...

(Je te laisse choisir ce qui peut ce passe,si pas d'idée j'aurais pense que des sbires verraient expret de chasser prêt d'eux)


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Aoû - 17:00
[ Je pensais justement faire venir les sbires à la fin , afin qu’ils fassent partir Sabaru pour clore le rp. On peut continuer un peu si tu veux, ou alors si tu préfères finir le rp maintenant, tu peux les faire intervenir pour me chasser, c’est comme tu veux ! Je voudrais juste que le rp soit fini avant l’event du 1er Septembre mais on a encore largement le temps pour continuer. =) Pour l’instant je fais juste en sorte qu’on les voit venir de loin dans notre direction, agis comme bon te semble !]

Je crois qu’elle hésitait vraiment à aller droit au but, ses paroles étaient plus claires qu’au début de la conversation mais je sens toujours l’hésitation à chaque début de ses phrases. Pourtant nous n’étions plus observé, du moins nous le pensons. Elle allait commencer sa phrase, puis elle s’arrêta net. Elle reprit quelques secondes après :

"Il n'y pas grand chose qui me font peur quand il s'agit des lionceaux sauf leurs vies alors je fais être franche effectivement notre roi m'a imposé un choix sinon des vies seraient en jeux à ce que j'ai compris malgré que je n'étais pas venue pour un pacte au départ juste voir à qui nous avions à faire et je me répète savoir au sujet de la sécurité de mon clan"

Elle avait beau continuer un peu ses sous-entendus vagues, ça ne m’empêchait plus alors de comprendre. Donc mes intuitions se révèlent exactes. Les menaces de Sharkan que je m’imaginais sont hélas bien réelles. Mais menacer la vie d’enfants qui plus sont des orphelins, comment Tarufi pourrait me justifier un acte pareil ? Et ce que la nourrice me disa par la suite ne fit que renforcer un sentiment que je n’avais plus ressenti depuis bien longtemps.

"Ceux de tout à l’heure sont des fidèles à Sharkan. Je les ai déjà vu, pas tous car mine de rien nous sommes nombreux au repaire, notre nouveau logis désormais."

Menacer, espionner… Ce Sharkan a tout sauf l’étoffe d’un roi. Je repense à Kisa et à ses paroles sur ce « roi », je comprend maintenant. Les orphelins se font influencés par les sales fouineurs qui trainent autour du repère, pas par les nourrices. Elles au contraire veulent les protéger. Ce que ce lion fait, c’est impardonnable. Moi qui songeais depuis le début à ne rien faire, je voudrais au moins agir pour les kulishas, il y aura-t-il une occasion un jour de faire quelque chose pour eux ?

La nourrice regarda rapidement autour d’elle avant d’ajouter :

"Un bon repas ça vous tente?"

Elle posait son regard autour de nous, l’air de rechercher de la nourriture. Il est vrai que je n’avais rien mangé depuis hier soir, mon ventre commençait à réclamer à manger. Cependant je n’étais plus vraiment d’humeur à déjeuner après ce que je viens d’entendre, mais si cette nourrice a faim alors lui trouver de la nourriture serait la moindre des choses pour la remercier de ses explications.

Je retournais la tête pour tenter de chercher à mon tour un lieu de chasse, lorsque mon regard se figea dans la direction du repère : Deux lions fouineurs que j’avais vu autour du repère en venant il y a une heure viennent dans notre direction, et on dirait même qu’ils ne cherchent même plus à se cacher. Mince, la nourrice risque d’avoir des problèmes à cause de moi si ça se trouve. Je me retourna vers elle :

« Madame, deux des curieux de tout à l’heure viennent vers nous, que fait-on ? »

Leur agissement dépendront sûrement de notre réaction face à leur venue. La nourrice connait mieux les larbins de Sharkan que moi, je me fierais donc à elle .



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 18:39
La lionne tourna la tête,les oreilles pointées en avant vers les deux lions en question,il n'aller donc jamais les laisser tranquilles sa devenait agaçant. Kamba se redressa bien droit,le regard un peu pensif,elle qui au départ souhaité avoir une journée cool sans devoir supporte des lions au services de sa majesté c'était raté,si on ne peut plus parle à qui que ce soit cela en devient malheureux.
Quand en pensant que ces sbires trouvent le roi si angélique cela en donne le tournis.

"Rien!Tout simplement rien car nous ne fessons rien de spécial,je discute avec qui bon me semble!bon sang!*en regardant les autres"

Alors elle prit n'importe quelle direction sauf les leurs et alla trouvé un repas.Le sol était sec,la chaleur habituelle et les mouches autours des yeux,une bonne journée en somme,pendant ces pas elle pensa au enfant imaginant leurs activités surement des courses-poursuites,des jeux variés suivant l'imagination de chacun et son fils devait probablement s'amusé avec son ami Fanz. Un sourire ce dessina sur ces lèvres,elle ne oublierait la compagnie de Sabaru. Elle avait confiance sur le déroulement de leurs journées sous les yeux protecteurs des autres "sœurs"

"De quoi avez vous envie pour déjeuner?gnou?zèbres?antilopes?je dirais pour ma part que le gout des impalas en ce moment et succulent"

La femelle venait d'apercevoir un mouvement dans les hautes herbes,l'animal avait la moitié du corps caché par les herbes,il s'agissait d'un beau gnou.L'instinct de chasse titilla Kamba qui prit une position plus ramasser,la proie agite les oreilles signe que quelques choses la dérangé dans son environnement,elle avait du les entendre surtout que la lionne venait de terminée sa phrase.Secouant sa tête le plus discrètement possible un petit essai d'insecte apparu quelques secondes,la plupart repartirent à asseaux du visage quand aux autres ils se dispersent aux alentours.Le mâle devait en souffrir également.


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 0:56
Elle retourna la tête vers les deux curieux qui se dirigeaient par là. Je pense qu’elle était du même avis que moi sur le fait que ces fouineurs ne nous lâcheraient pas de la journée. Son expression sur le visage montrait son agacement. Je l’étais tout autant qu’elle. De plus , le fait d’avoir appris qu’ils sont les sous-fifres de Sharkan et qu’ils surveillaient sans arrêt le repère ne fit qu’augmenter le sentiment que j’ai envers eux et le roi à présent, un sentiment qui avait disparu de ma tête depuis un moment et ce que les gens appellent la haine. Les orphelins se font embobiner tout comme moi je l’ai été. Si les deux sbires se remettent à nous espionner, ça va être bien compliqué de continuer le sujet. La lionne ne répondit après avoir semblé réfléchir quelques secondes :

"Rien!Tout simplement rien car nous ne fessons rien de spécial,je discute avec qui bon me semble! Bon sang!*en regardant les autres"

Elle se mit ensuite à chercher quelque chose, changeant de direction, l’air toujours un peu pensif. Elle était sûrement en quête du repas evoqué plus tôt. Elle souhaite donc que l’on ignore les autres lions, mais j’ai bien peur de lui attirer des ennuis moi. J’aimerais lui faire part de mon souhait d’aider les kulishas contre eux mais évoquer un désir de rebellion à coté de deux sous-fifres, ça serait plus que stupide. On ne peut rien faire contre Sharkan sans mettre en danger qui que ce soit pour le moment, c’est évident. Je comprend parfaitement que cette lionne ait dû plié face à tant de pression.

"De quoi avez vous envie pour déjeuner?gnou?zèbres?antilopes?je dirais pour ma part que le gout des impalas en ce moment et succulent"

Mon ventre gargouillait de plus en plus, il était plus que temps de se mettre en chasse. Je décidais donc d’abandonner le temps d’une partie de chasse mes réflexions pour aider cette nourrice à attraper un repas. Elle aperçut des herbes bouger, avec un gnou tentant de se dissimuler au milieu de celles-ci. La femelle se mit en position de chasse, prête à attaquer sa proie lorsqu’un nuage d’insectes apparut. Ils se jetèrent sur notre visage, je secouais la tête pour m’en débarrasser, yeux fermés. A force de la secouer, les insectes finissèrent par partir, non sans mal.

Lorsque je réouvris les yeux, le gnou que la nourrice avait pris pour cible s’enfuya dans la direction opposé où nous nous trouvions. Je m’apprétais à courir pour le rattraper lorsque les deux lions fouineurs qui venaient vers nous tout à l’heure lui barra la route et se jetèrent sur lui pour finalement l’abattre. Je ne bougeais pas et les regardaient d’un air surpris. Je me retournais vers la nourrice :

« Non seulement ils nous collent depuis ce matin mais en plus ils viennent de nous prendre notre proie sous notre nez… »

Après s’être assuré que le gnou soit bien mort, les deux chasseurs levèrent la tête dans notre direction et nous lancèrent un regard froid. Que cherchent-ils à faire ? M’intimider ? Le fait que nous nous soyons éloignés d’eux pour discuter doit les avoir gêné et ils doivent se méfier pas mal de moi. Je crois bien que la discussion ne risque plus de durer bien longtemps, ils commencent à se montrer menaçants. Je n’ai pas peur pour moi, ça non. Je crains plutôt les représailles envers les kulishas si moi ou la nourrice faisont quelque chose qui leur déplaisent.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Aoû - 19:09
La vision du gnou donner déjà à son estomac l'impression que d'ici quelques secondes de la viande fraîches aller venir en lui,c'était bien l'intention de la lionne hors le gnou prit la fuite alors que les deux n'avaient pas bouge peut être l'odeur pensa Kamba elle courut à moitie sur 2 mètres avant de voir sa victime tombe à terre avec des pattes qui l’acèrent sa chair,voyant mal à cause d'herbes trop grande qui venait dans ces yeux,elle marcha deux pas et deux regard se posent déjà sur elle et le mâle qui l'accompagne,feulant un peu la femelle avait le bout de sa queue qui s'agite un peu contrarié.

Malgré que aucune menace trop aboutie était autorise,elle montra bien son mécontentement car il ne fallait pas qu'ils se croient tout permis non plus il y a des limites et Kamba n'était pas du genre à reste sans rien dire au bout d'un moment.
Se retournant vers Sabaru elle dit:

"Je suis désolée mais je pense que nous devons clore nos conversation aujourd'hui,avoir des grands enfants de ce genre dans les pattes ne me plait pas"

La lionne l'avait dit sans un ton plus bas qui l'entendent ou non cela lui aurait fait de belles pattes et puis c'était presque la vérité.

"Vous savez ou me trouve"petit sourire

La femelle s’éloigna un peu avant de se retourne et salue de la tête le lion,elle chercherait une proie un peu plus loin.


(Dernière réponse de ma part)


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Aoû - 19:46
Elle semblait aussi contrarié que moi suite à l'intervention de ces deux lions. Il faut dire que leurs actions en agacerait le plus calme des lions. Que pourrions nous faire ? Je doute qu'ils nous écoutent si nous leur demandions de partir, et je refuse que cela tourne à la bagarre alors que nous pouvons éviter ça. Nous ne pourrons sûrement pas récupérer le gnou, mais qu'en est-il de notre conversation ? Pouvons-nous la continuer malgré tout ou ces fouineurs ont-ils dépassés les limites ? J'attendais la réaction de la nourrice :

"Je suis désolée mais je pense que nous devons clore nos conversation aujourd'hui,avoir des grands enfants de ce genre dans les pattes ne me plait pas"

Je m'en doutais, elle ne veux pas continuer tout comme moi à discuter tout en tentant de fuir les deux espions. Je crois bien que ce choix est le bon, elle m'a suffisamment donné d'informations, il vaut mieux ne pas prendre plus de risque. Si moi et elle on se sépare à présent, les deux autres n'insisteront pas et nous lâcheront surement, c'est préférable ainsi.

"Vous savez ou me trouve"

Dit-elle avec un sourire. Elle me salua d'un signe de la tête et se retourna pour surement aller trouver un autre déjeuner que notre gnou volé. Je tourna également les talons, puis retourna la tête pour ajouter :

" Merci Madame de m'avoir accordé un peu de votre temps, au plaisir de vous revoir un de ces jours."

Je commençais alors à m'éloigner tout en observant les deux lions. Ils se regardaient d'un air satisfaits et partirent à leur tour en direction du repère des lions, surement pour reprendre leur poste. J'adorerais faire quelque chose pour le clan Kulishas, mais c'est impossible pour l'instant. J'espère avoir une occasion un jour de le faire.

[ Merci beaucoup pour ce rp ! ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Aoû - 20:42
(De rien,ce fut un plaisir pour moi également Smile )


Un interresé Pv Sabaru a archiver merci  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum